Partagez | 

(f/Réservé) Retrouvaille de longue date [Amiitier possibilité de +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 17/09/2017 à Miami. J'ai posté : 22

MessageSujet: (f/Réservé) Retrouvaille de longue date [Amiitier possibilité de +]   Sam 30 Sep - 11:07

Au choix
descriptions légères X est une femme pleine de vie! Elle aime profiter de chaque moment qui passe, pour elle chaque minute qui passe ne reviennent pas alors tout est important à vivre! Elle a un métier dans le public , c'est quelqu’un qui n’aime pas être renfermé! . DOIS ÊTRE DANS LES  GES DE 37-40 ans.
liens X et Tyler se connaissent depuis très jeune. Tyler étant un peu plus vieux a souvent protégez X quand ils étais jeune. X étais amoureuse de Tyler depuis les premiers mois qu’elle l'a connu mais elle n’a jamais osé lui dire! Il étais charmant et galant mais elle ne pensais pas qu’il aurait pu la voir autrement que la petite fille lunatique et gaffeuse qu’elle était à ce moment la! Elle vient à peine d’arriver à Miami , leurs retrouvaille serais des plus heureuse, mais compliquer , le revoir réveilleras des sentiments caché...
suggestion d'avatarSarah Michelle Gellar ou Katherine Winnick! Je serais très difficile pour d’autre choix d’avatar! .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/04/2017 à Miami. J'ai posté : 109

MessageSujet: Re: (f/Réservé) Retrouvaille de longue date [Amiitier possibilité de +]   Sam 21 Oct - 12:46

Je suis arrivé le : 17/09/2017 à Miami. J'ai posté : 22

MessageSujet: Re: (f/Réservé) Retrouvaille de longue date [Amiitier possibilité de +]   Sam 21 Oct - 13:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/Réservé) Retrouvaille de longue date [Amiitier possibilité de +]   

(f/Réservé) Retrouvaille de longue date [Amiitier possibilité de +]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1