Partagez | 

Surprise feat Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 433

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Ven 6 Oct - 2:54

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan en avait complètement oublié sa mauvaise humeur et c'était tant mieux. Il ne pouvait plus faire autrement que se remettre tranquillement de ce moment passé dans les bras de la jeune femme, allongé dans son lit pour profiter encore un peu de se reposer mais aussi et surtout de la jeune femme. Athena semblait vraiment sur la réserve et ce qu'elle répondit le fit sourire, un peu amusé par sa réaction qu'il trouvait totalement choux et franchement pour le coup elle était touchante sa petite amie. "- C'est grâce à toi bébé." Nolan voulait la rassurer et lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien lui, c'était elle qui avait tout fait et c'était grâce à elle qu'il avait ressenti tout ce plaisir. ll l'avait peu être un peu aidé, mais au final c'était elle qui devait récupérer tous les lauriers, tout simplement parce que c'était plus que normal.
Nolan l'embrassa ensuite tendrement avant de lui demander si elle voulait prendre sa douche avec lui ou bien la prendre toute seule et sa réponse lui plu vraiment. Après un énième baiser il finit par se lever en profitant pour s'étirer un peu, histoire de ne pas finir tout casser après une nuit pareil. Et puis il attendit quelques secondes qu'elle se lève aussi mais vu qu'ils étaient nus peu être qu'elle attendrait qu'il soit dans la salle de bain. Quoi qu'il en soit il continua sa route jusqu'à la salle de bain et fit couler l'eau de la douche, essayant de trouver une température convenable qui irait aux deux. Athena était à côté de lui et Nolan lui prit la main pour l'entrainer sous la douche tout en lui disant "- Allé, viens là chaton." il espérait que la température conviendrait à la jeune femme, au pire il changerait. Et tranquillement il laissa l'eau couler sur lui, se poussant un peu afin qu'elle soit elle aussi sous le pommeau de la douche et qu'elle en profite un peu aussi bien évidemment.

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 461

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Ven 6 Oct - 8:34

surprise ♥️
Nolan & Athena

Voilà qu'elle était en train de rougir à cause de ce qu'il venait de lui dire... Non pas qu'elle avait honte mais plutôt qu'elle était gêné qu'il lui fasse la remarque à voix haute. Elle aurait préféré qu'il ne dise rien même si s'était toujours plaisant de savoir ce que l'on pouvait provoquer chez une personne, Athena était du genre à ne pas aimer les commentaires ça l'a mettait plus mal à l'aise qu'autre chose, mais apparement ça l'amusait alors pour simple réponse elle lui tapa le torse avant de cacher son visage ne pouvant retirer un sourire sur son visage...

Quand la proposition de la douche à deux fut émise et qu'elle ai accepter elle le laissa se lever en premier en profitant pour le regarder pendant qu'il s'étirait face à elle. Elle appréciait clairement la vu et ne se cachait même pas cependant elle attendit un peu pour le suivre et elle prit le drap pour l'enrouler autour d'elle avant de le rejoindre rapidement dans la salle de bain... Elle ne comprenait pas vraiment cette gêne d'être nue face à lui puisse qu'il l'avait vu plus d'une fois mais malgré tout elle se couvrait toujours... Elle le regardait ajuster l'eau et prendre place sous la douche avant de lui intimer de le rejoindre. Elle lâcha alors le drap pour le rejoindre... Mais avant ça elle passa devant le miroir pour refaire rapidement son chignon pour ne pas qu'elle ait les cheveux trop mouillé, les ayant déjà laver la veille...

Je suis là, j'arrive...

Elle sourit légèrement avant de se placer à côté de lui tendit qu'il se poussait pour qu'elle ait accès à l'eau... Elle vient alors déposé un léger baiser sur ses lèvres. Ils étaient plutôt serré dans la douche en même temps ce n'était pas fait pour être deux en même temps, mais ça n'avait pas l'air de le déranger beaucoup...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Ven 6 Oct - 9:13

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan est content qu'elle ait pris des initiatives parce que ça change et que le changement c'est bon aussi dans un couple. Surtout que eux ils ont déjà eu le temps par le passé de faire le tour de tout ce qu'on peut imaginer et que finalement et bien Nolan se rend compte qu'ils n'ont pas fait tant que de choses que ça. Il est peu être bien responsable d'ailleurs, vu son comportement à l'époque, mais il est clair qu'aujourd'hui il ne veut plus jamais reproduire les erreurs du passé. Et il faut espérer que ce sera réellement le cas. D'ailleurs il n'est pas au courant pour ce soir et il pourrait bien être surpris tout comme Athena pourrait l'être aussi, quand à savoir si ce sera dans le bon sens là est toute la question.
Enfin, pour l'instant ils sont sous la douche et Nolan savonne tendrement sa belle, il fait attention aussi parce qu'il n'y a pas énormément de place alors le but ce n'est pas de se taper toutes les cloisons de la douche et encore moins d'écraser l'autre contre la cloison. Alors forcément il y va doucement pas uniquement par choix, de toute façon cette douche ne va pas durer une éternité non plus, ils se sont déjà largement savonné la veille, là c'est plus pour le plaisir d'être bien proche après un moment comme ils viennent de passer, parce que mine de rien ça donne chaud et ça fait transpirer. Nolan laisse Athena faire ce qu'elle veut et comme elle veut avec lui et une fois rincé il vient la prendre dans ses bras, profitant encore un peu de l'instant et de l'eau. Il la serre tendrement et la regarde avec amour. Il l'aime sa chérie et même s'il a très envie de lui faire partager ses pensées, il ne préfère pas parce que ce n'est pas vraiment l'endroit pour ça. Bien sur il n'y a pas d'endroit pour dire à quelqu'un qu'on l'aime mais il y a malgré tout un moment et ce n'est pas le bon, du moins c'est ce qu'il pense. Et puis c'est peu être aussi un peu précipité, il ne voudrait pas que ça passe mal et il préfère en être certain avant de lui avouer, même s'il le sait qu'il le pense réellement.

Ils finissent par sortir de la douche et Nolan s'enroule dans un linge, en prenant un autre un peu plus grand pour Athena qu'il place autour d'elle, l'enroulant dedans. Elle est belle et Nolan ne remarque même plus ses cicatrices. Bien sur il les voit, elles sont difficiles à totalement oublier, mais disons qu'il n'est plus choqué, il ne veut plus que ça les sépare. "- J'ai faim pas toi ?" après avoir apaisé leur autre faim Nolan lui fait maintenant partager sa faim de nourriture, supposant qu'elle aussi doit avoir faim.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Ven 6 Oct - 18:01

surprise ♥️
Nolan & Athena

Elle avait comprit que prendre des initiatives lorsqu'ils étaient tous les deux en privé lui plaisait, alors elle ferait des efforts pour continuer dans cette voix et lui faire plaisir et qui sait, peut-être réussir à avoir plus de confiance en elle... Mais elle allait devoir y travailler dure puisse qu'elle n'avait jamais été de de genre de personne qui avait une grande confiance en elle. Elle aurait aimer faire partit de ses personnes qui ne rougissait pas à la moindre remarque, d'être celle qui savait prendre des décisions mais non, le sort en avait décidé autrement. Elle aurait voulu blâmer sa famille pour l'avoir sur protéger mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, elle aurait dû s'affirmer d'elle même et pas attendre...

Elle espérait vraiment que d'aller ce soir le voir à son travail allait lui faire plaisir et elle espérait surtout pouvoir assumer de le voir autant se faire draguer en espérant ne pas finir de mauvaise humeur, elle avait compris que s'était son travail mais elle ne commandait pas vraiment sa jalousie, alors ça allait être un très bon test pour elle, pour eux même...

Une fois sous la douche elle le laissa la savonner et il la laissa faire de même... Ce n'était pas une chose aisée puisqu'ils étaient plutôt serrés du coup elle essayait surtout de ne pas faire gicler de l'eau de partout, l'espoir qu'elle avait de ne pas trop avoir les cheveux mouillés était sans mauvais jeu de mot, tombée à l'eau... Ils restèrent un instant sous l'eau avant qu'ils ne sortent et qu'il ne l'enrouler dans une grande serviette. Elle l'a referma rapidement autour de sa poitrine comme toujours, s'était devenu une habitude qu'elle soit seule ou avec lui... Elle détacha ses cheveux pour les coiffer rapidement et voir l'étendu des dégâts avant de les recoiffer rapidement, tant pis s'ils bouclaient elle les lisseraient ce soir. Entre temps elle entendit Nolan parler de faim elle hocha la tête... Elle devait l'avouer, elle avait vraiment très faim cette matinée lui avait grandement ouvert l'appétit...

Si très! Tu veux manger quoi ?!

Elle avait dans l'idée de lui préparer un petit déjeuner rapide pour qu'ils puissent encore traîner chez lui a moins qu'il ne préfère sortir et manger à l'extérieur. Cela leur prendrait sûrement plus de temps de sortir que de manger chez lui mais elle le suivrait quoi qu'il décide...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Dim 8 Oct - 5:51

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan était vraiment de bien meilleure humeur et c'était vraiment très agréable de le voir ainsi plutôt que ronchonner à cause de son réveil. D'ailleurs il l'avait quasiment oublier celui-là et c'était tant mieux. Nolan était donc en train de terminer de se sécher, tout en prenant son temps. Si la douche était plutôt petite le reste de la salle de bain lui était assez grand donc il y avait largement la place pour eux deux et c'était aussi bien, ça aurait été dommage que l'un doivent laisser la place à l'autre et vice versa. Au moins ils avaient un peu plus de place pour bouger et venir se prendre dans les bras, s'embrasser ou même aider l'autre à se sécher un peu.
Athena semblait avoir aussi faim que Nolan et dans un sens c'était compréhensible avec ce qu'ils venaient de faire y'avait de quoi ouvrir l'appétit de n'importe qui. Et elle demanda à Nolan ce qu'il voulait manger et celui-ci haussa les épaules tout en répondant. "- J'sais pas, dépend de ce qu'il y a dans les placards" mais l'important c'était le café. Nolan allait d'abord faire couler le café, et c'est ce qu'il fit en sortant de la salle de bain après s'être habillé. Nolan avait pensé à acheter du thé pour sa petite chérie en prévision des quelques visites qu'elle pourrait lui faire. Il n'avait pas acheté grand chose, juste une boite mais c'était quand même sympa de sa part, et surtout d'y avoir pensé. Il mis donc la bouilloire en marche en attendant qu'elle ne le rejoigne dans la cuisine.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Dim 8 Oct - 7:34

surprise ♥️
Nolan & Athena

Cette matinée n'avait rien d'habituelle pour eux et ça lui convenait très bien. Apres qu'ils aient pris leur temps sous la douche ils firent de même pendant qu'ils se séchaient... Elle venait l'embrasser de temps en temps tandis qu'il La prenait dans ses bras en passant... Elle était vraiment heureuse ce matin. C'était vraiment très agréable de passer une matinée insouciante à ne penser à rien et à rester à traîner tout les deux. Elle était heureuse d'être rentrée une journée plus tôt. Il n'aurait sûrement rien fait de tout cela s'il était venu la chercher à l'aéroport...

Mais après tout ce temps, elle commençait à avoir faim et son esprit du croiser le sien puisse qu'il lui demanda si elle avait faim. Elle proposa alors de lui préparer le petit-déjeuner en fonction de ce qu'il avait dans son frigo. Elle finit par le rejoindre après avoir récupéré un t-shirt et remarqua une boîte de thé sur la table... Elle sourit fièrement à l'attention qu'il lui porta...

Tu m'a acheter du thé ?

Elle ne s'y était pas vraiment attendu et se serai contentée de boire ce qu'il avait sans chercher à faire la fine bouche mais ça le touchait qu'il ai pensé à elle les matins où elle se réveillerai chez lui... Elle ouvrit le frigo et vu qu'il y avait de quoi faire des pancakes, elle sourit au souvenir de leur premier petit-déjeuner ensemble...

Des pancakes ça te dis ?

Elle se tourna vers lui pour le voir en train de faire son café et elle ne pu s'empêcher de sourire...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Dim 8 Oct - 12:41

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan chez lui donc totalement à l'aise et ce n'était peu être pas le cas d'Athena. C'était la première fois qu'elle venait réellement chez lui et encore plus dormir, donc il espérait vraiment qu'elle s'y sente bien afin qu'elle revienne sans soucis une prochaine fois et encore une autre et puis encore une autre. Et il avait donc pensé à lui acheté du thé, ce n'était sans doute pas le meilleur qu'on pouvait trouver mais la vendeuse lui avait précisé qu'il allait pour n'importe quel moment de la journée, donc c'était un plus puisqu'il ne savait pas trop ce qu'elle aimait boire. Elle aurait déjà une base en attendant qu'elle apporte elle même ce qu'elle voulait ou qu'elle lui donne ses préférences. "- Ouais. Je me suis dit que ça pourrait être sympa quand tu viendrais si tu pouvais boire ton thé pendant que moi je boirai mon café." et comme il n'était pas certain qu'elle viendrait malgré tout il l'avait acheté, au pire il l'aurait apporté chez elle pour ne pas le gaspiller. Mais elle était là alors c'était le plus important.
Nolan la regarda fouiller dans le frigo et sourit rien qu'à l'idée qu'elle puisse être en train d'imaginer ce qu'elle pourrait préparer à manger. Avec elle il était sur de ne pas mourir de faim, elle ne le laisserait pas manger simplement des céréales c'était presque certain. "- Oui, ça serait parfait. Je crois même que j'ai encore du sirop d'érable quelque part dans le placard." fallait juste espéré qu'il n'était pas fichu, parce que ça devait faire un moment qu'il n'avait pas cuisiné de pancake chez lui. "- Mais tu sais chaton t'es pas obligé de nous préparer le petit déjeuner. J'ai des céréales dans le placard et je dois avoir un peu de pain aussi." Mais bon malgré ce qu'il venait de dire il sortit certains ustensiles pour qu'elle puisse préparer tout ça. Il n'avait pas de fouet mais une grosse cuillère ferait l'affaire et au pire c'est lui qui mélangerait si c'était trop compliqué de faire avec cette cuillère pour elle.

©BlackSun

Dernière édition par Nolan Johnson le Lun 9 Oct - 3:39, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Dim 8 Oct - 13:26

surprise ♥️
Nolan & Athena

C’était un peu déstabilisant pour elle dans ce retrouvé dans son appartement, surtout de s’y être réveillé. Elle n’y avait jamais passé la nuit, puisse qu’ils avaient convenues que ce serait plus simple pour Nolan de dormir chez elle lorsqu’il travaillait et que la semaine ils n’auraient pas trop de temps pour se voir. Alors si certes elle était déjà venu le voir, non elle n’y avait jamais dormit ce qui lui paraissait étrange, mais étrange dans le bon sens du terme… En plus de voir qu’il lui avait acheté du thé lui faisait plaisir, ça voulait dire qu’il avait vraiment envie qu’elle passe du temps ici, en plus il avait pris un thé basique parfait pour le petit-déjeuner alors même s’il s’était fait aider ça lui convenait très bien…

Merci d’y avoir pensé. C’est parfait !

Elle déposa un sachet dans une des tasses avant de se mettre à la recherche de quoi cuisiné pour faire un bon petit-déjeuner. Et c’était parfait il avait tout pour faire des pancakes… S’il avait du sirop d’érable ça serait encore mieux, mais elle pourrait faire du chocolat fondu s’il n’avait pas… Puis elle sourit à ce qu’il lui dit mais remarqua que malgré tout il sortait tous les ustensiles pour qu’elle puisse préparer les pancakes…

Oui bien sûre c’est pour ça que tu sors quand même tous les ustensiles ?

Elle ria avant de se mettre à faire la pâte dans un des saladiers. Elle adorait cuisiner et ça allait être la première fois qu’elle cuisine pour lui au petit-déjeuner puisse qu’à chaque fois il a à peine le temps d’avaler un bol de céréales et du café. Pour une fois qu’ils avaient du temps, elle allait en profiter pour le nourrir. Elle eut du mal à éviter les grumeaux dans sa pâte, puisse que c’est mieux avec le fouet, mais elle se débrouillait pas trop mal… Elle s’apprêtait à faire cuire lorsqu’elle remarqua qu’il lui manquait la poêle.

Mon cœur, elle est ou la poêle ?

Elle commença à chercher dans les placards qu’elle pouvait atteindre mais elle était presque sure qu’elle allait être rangé en hauteur…

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Lun 9 Oct - 3:47

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan avait pensé à elle avec l'histoire du thé et il trouvait ça normal, après tout elle avait aussi le droit de boire ce qu'elle aimait quand elle venait le voir et même s'il avait douté pendant un temps qu'elle viendrait elle était bien là alors il avait bien fait de l'acheter finalement ce thé. Fallait juste espérer qu'elle allait l'aimer vu que Nolan c'était fait conseiller par une vendeuse il n'était pas certain d'avoir eu les bons conseils et puis les gouts et les couleurs, il espérait juste qu'elle l'aimerait autant qu'elle appréciait le geste.

Et Nolan commença à sortir quelques ustensiles pour éviter à Athena de chercher partout et ce qu'elle lui dit le fit sourire, un large sourire, amusé par le fait qu'elle ait remarqué ce léger détail. "- Oui mais c'est quand même mieux quand c'est toi qui cuisine plutôt que de manger des céréales. Tu sais super bien cuisiner et j'avoue que j'ai vraiment très faim." donc qu'il avait hâte de gouter à ses pancakes et c'était normal pour lui de lui donner un petit coup de main. Elle avait beau être sa petite amie elle n'était pas son esclave pour autant, donc il pouvait l'aider et puis elle ne connaissait pas encore son intérieur par coeur. Il la laissa se débrouiller pour le reste et ne s'étonna pas quand elle lui demanda où était la poele, Nolan s'approcha d'elle, posa son bras autour de sa taille et vint déposer un baiser sur sa joue avant de lui dire d'un air déterminé "- Dans le four, elle est dans le four, j'ai pas la place de la ranger ailleurs." et il se détacha d'elle pour aller jusqu'au four, l'ouvrir et en sortir la poêle qu'elle cherchait depuis quelques minutes. Il la déposa ensuite sur la plaque et laissa Athena gérer le reste et il lui donnerait un coup de main si elle en avait besoin. De son côté il bu un peu de son café avant de commencer à sortir les assiettes, les couverts et tout ça pour pouvoir manger une fois que tout serait prêt.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Lun 9 Oct - 7:21

surprise ♥️
Nolan & Athena

Dans la cuisine elle était complétement dans son élément, bon d’accord elle n’était pas dans sa cuisine, donc elle n’était pas très à l’aise, enfin du moins elle ne connaissait pas complétement la cuisine de Nolan du coup elle était bien heureuse qu’il sorte tous les ustensiles.

C’est bien pour ça que je cuisine. C’est quand même bien mieux que les céréales !

Elle n’avait jamais eu l’occasion de lui cuisiner le petit-déjeuner du coup ça allait être une première et elle était plutôt fière qu’il attende avec impatience ses pancakes… Mais au moment où elle s’apprêtait à les faire cuire elle se mit à chercher la poêle avant de lui demander où elle était, sa petite attention de la prendre dans ses bras et de l’embrasser sur la joue la fit sourire avant qu’elle ne fronce légèrement les sourcils à sa réponse…

Dans le four ?

Elle comprenait l’idée vu qu’il n’avait pas de place mais elle ne put s’empêcher de rire, c’était une première. Elle récupéra alors la poêle avant d’enfin y étaler la pâte pour les faire cuire. Elle y allait un par un et du coup ça prenait plus de temps que prévu, mais rapidement malgré tout elle réussit a faire cuire toute la pâte qu’elle avait préparé… Une fois le tout dans l’assiette elle l’a déposa sur la table avant de ranger ce qu’elle avait utilisé et d le rejoindre… Elle s’installa à côté de lui pas peu fière de ce qu’elle venait de faire… Ca sentait super bon et du coup elle servit Nolan avant de se servir et commencer à manger, il avait trouvé du sirop d’érables qu’elle versa sur ses pancakes et comme elle déjà faim avant le fait de cuisiner lui avait encore plus donné faim, alors elle ne se fit pas prier bien longtemps…

Bon appétit mon cœur !

Elle dégusta son petit-déjeuner avec son thé avec bonheur et son ventre ne pouvait pas être plus heureux et ça s’entendait presque d’ailleurs. Elle n’avait vraiment pas envie de bouger mais elle devait quand même lui poser la question.

Tu commences à quelle heure ?

Au moins elle serait fixée sur combien de temps il allait encore avoir ensemble avant qu’elle aussi fasse ses rapport de déplacement…

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Ven 13 Oct - 5:12

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan n'était pas responsable du fait que sa cuisine était assez petite et du coup et bien il faisait comme il pouvait pour ranger tout ça. Il est clair aussi qu'il aurait bien eu besoin d'une présence féminine pour l'aider à optimiser tout l'espace mais quand il avait aménagé il n'avait personne et maintenant il avait Athéna mais les deux ne vivaient pas ensemble, donc il faudrait faire avec et puis voilà. Nolan aussi sourit à sa réflexion, parce qu'elle allait lui cuisiner un petit déjeuner, chose qu'il n'avait pas du faire depuis des lustres, ne prenant jamais vraiment le temps de petit déjeuner réellement. "-Oui dans le four. Pas mal faute si cette cuisine est petite." mais pour ce qu'il en faisait elle était bien assez grande si l'on y réfléchit bien.

Nolan lui laissa donc l'espace nécessaire afin qu'elle puisse terminer de cuisiner tranquillement et lui chercha le fameux sirop d'érable qu'il avait quelque part dans les placards et fini par tomber dessus, en profitant aussi pour mettre la table, sortir ce qu'il fallait pour manger tout en buvant sa tasse de café. Il aurait bien le temps de s'en resservir une quand elle aurait terminé de cuisiner. C'est d'ailleurs ce qu'il fit quand elle déposa l'assiette de pancake et qu'elle vint s'installer à table. "- Bon appétit chaton." et Nolan n'attendit pas vraiment pour manger. C'était un vrai délice et cela se voyait à l'expression de son visage lorsqu'il mettait la nourriture dans sa bouche et l'avalait. "- Dix neuf heures, pourquoi ?" il allait y passer toute la nuit mais c'était souvent comme ça le samedi, tout comme le vendredi, sauf qu'en général le vendredi il commençait nettement plus tard. "- Ils sont super bon et c'est clair que c'est bien meilleur que des céréales c'est d'ailleurs pour ça que je vais souvent en manger à l'extérieur." parce que Nolan aime vraiment les pancakes.

©BlackSun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   

Surprise feat Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3