Partagez | 

Surprise feat Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 458

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mer 27 Sep - 6:13

surprise ♥️
Nolan & Athena

Elle savait bien qu'il allait manquer de sommeil et elle comprenait aussi très bien sa réaction. Elle serait sûrement dans le même état si son réveil avait sonné plus tôt que prévu et qu'elle devait enchaîner sur une nouvelle journée de travail fatigante... Alors elle ne lui en voulait pas vraiment mais s'il passait sa journée à ronchonner elle le laisserait et le retrouverait après qu'il ai passer une bonne nuit ce soir... Même si l'idée ne La ravissait pas du tout. Il ne s'était pas vu depuis plus d'une semaine et il lui avait terriblement manqué alors elle voulait passer le plus de temps possible avec lui avant de devoir reprendre une semaine de travaille classique...

Ce qui était dommage pour lui c'est que la jeune fille était d'humeur joueuse et que même si ça ne lui convenait pas elle avait drôlement envie de le taquiner... Alors elle recommença ce qu'elle avait fait plus tôt quand il voulait se rendormir et l'entendant dire que les caresses dans ses cheveux et les baisers lui plaisait elle continua avec plaisir... Et le fait d'être encore allongé était une bonne chose parce que ça lui permettait de recharger ses batteries à elle... Elle finit par bouger légèrement pour remonter ses baisers à son cou...

Tu sais que tu m'as drôlement manqué cette semaine ?

Peut-être pas son caractère au réveil elle devait bien l'avouer mais ne l'aimait-elle pour tout ce qu'il était en général ? Elle aurait aussi voulu lui dire ses trois mots qui voulait dire tellement plus que ce qu'elle pouvait lui dire actuellement... Mais pour chasser cette idée de sa tête pour ne pas lui dire sans avoir réfléchi à la façon dont elle voulait lui dire elle reposa ses lèvres sur son cou...

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 431

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Jeu 28 Sep - 3:46

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan prenait sur lui pour se montrer plus agréable ce matin, ce n'était pas sa faute à elle s'il était ronchon plus que de raison. Habituellement ça n'était jamais bien terrible le matin avant son café s'il n'avait pas dormit son compte, mais quand il avait assez dormit ça allait ça n'était pas si dérangeant. Il n'était pas ronchon tous les matins et heureusement d'ailleurs parce qu'Athena n'aurait pas supporté de l'avoir chez elle s'il était tout le temps comme ça. Rien de tel pour faire fuir quelqu'un.
Nolan appréciait ce qu'Athena faisait, d'ailleurs c'était lui qui en avait reparlé mais il n'aurait pas pensé qu'elle aurait recommencé. Quoi qu'il en soit c'était super agréable et ça permettait de rester encore allongé dans le lit et de profiter encore un peu. Le sourire sur les lèvres il baissa la tête pour la regarder quand elle lui parla. Passant la main dans les cheveux de la jeune femme il répondit "- A moi aussi tu m'as vraiment vraiment manqué Nana." et Nolan était vraiment sincère cela se voyait dans son regard et sur son visage aussi, son sourire avait disparu et li avait pris un air très sérieux, même si la manière dont il se tenait ne laissait peu être pas bien le voir. "- Tu essaie de me chatouiller c'est ça ?" Nolan la taquinait simplement parce qu'il appréciait vraiment ce qu'elle faisait, juste qu'il trouvait ça marrant de la taquiner un peu, au moins il ne râlait plus et c'était quand même important.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Jeu 28 Sep - 4:32

surprise ♥️
Nolan & Athena

Il ne lui aurait pas autant manqué que ça elle ne serait pas en train de jouer avec le feu avec son petit ami grognon. Mais elle devait bien se le dire son esprit lui faisait faire des choses bizarre... Parce que même s'il lui avait manqué en voyant sa réaction elle aurai du lui laisser la possibilité de se reposer un peu plus et De dormir pour ensuite être tranquille avec lui sans ses humeurs, mais elle en avait décidé autrement alors oui elle devait probablement jouer avec le feu mais elle s'en fichait tant qu'ils étaient ensemble... Elle sourit contre son torse en l'entendant lui dire qu'à lui aussi elle lui avait manqué... Elle le sentait très sérieux et elle le croyait sans même voir son visage...

Elle releva ensuite sa tête pour pouvoir le regarder dans les yeux lorsqu'il lui demanda si elle essayait de la chatouiller...

Si c'est ce que tu ressens alors c'est que je m'y prend un peu plus mal que prévu...

Elle sourit alors et se releva pour pouvoir embrasser ses lèvres doucement, tendrement et avec De lui en plus d'appui... L'effet escompté au premier abord n'était pas de le chatouiller, loin de la... Si s'était la seule chose qu'elle avait elle ne lui en tiendra pas rigueur non plus puisse que le voir sourire était mieux que De l'entendre grogner toutes les cinq minutes sur son réveil qu'il n'avait pas éteint, ni sur son café qu'il lui manquait bien qu'elle lui en ai proposé un à son réveil... Elle passait du temps avec lui et s'était tout ce qui comptait pour elle... Elle devait être folle de ne pas tenter de tirer avantage de la situation à chaque instant...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Jeu 28 Sep - 6:27

*Surprise*

Athena & Nolan

Plus les minutes passaient et moins Nolan ronchonnait donc c'était plutôt positif, surtout qu'en plus il profitait de ce que Athena lui faisait et c'était donc tout aussi positif. Parce qu'il aurait pu la repousser même gentiment, mais non, au contraire il la taquinait en cherchant à la faire réagir. Ben oui, parce qu'elle lui faisait des bisous dans le cou et lui sous entendait qu'elle essayait de le chatouiller, c'était donc bien pour la faire réagir. Et ce qu'elle lui dit le fit sourire, vraiment amusé par la situation. "- Ouais tu t'y prends très mal." c'est tout ce qu'il pu dire avec un large sourire aux lèvres avant qu'elle ne vienne poser ses lèvres sur celles de Nolan et que du coup elle l'empêche de parler. En même temps il n'avait plus vraiment envie de parler vu la manière dont le baiser se déroula. Nolan y participait bien entendu et ses mains se posèrent sur la nuque d'Athena, montrant par la même occasion que tout ceci ne lui était pas indifférent même si on s'en doutait vu la manière dont le baiser se déroulait. Et lorsqu'il pris fin parce qu'il fallait bien reprendre son souffle, Nolan lui dit tout en restant contre ses lèvres "- Là c'est beaucoup mieux." et c'est lui qui reprit le baiser, l'embrassant donc à nouveau tout en caressant les parties de son corps ou se trouvaient ses mains. Athena avait réussit à lui faire changer d'humeur et maintenant il n'était plus du tout ronchon mais beaucoup plus taquin, même peu être bien plus que ça, parce qu'entre le baiser d'Athena et celui-ci Nolan n'avait plus envie d'arrêter tout ce qu'ils étaient en train de faire. L'une de ses mains glissa sous le t'shirt qu'elle portait et caressa sa peau avec envie et insistance.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Jeu 28 Sep - 13:31

surprise ♥️
Nolan & Athena

Plus les minutes défilaient plus elle sentait Nolan d'humeur taquine. Tout comme elle un peu plus tôt et s'était une très bonne chose. Elle n'avait pas envie qu'il soit De mauvaise humeur pour la journée... Elle n'aurai pas sentit son sourire qu'elle aurait pu se sentir vexé par sa remarque mais ses lèvres se posèrent sur les siennes. On verrai qui rirait le dernier et Si elle s'y prenait vraiment si mal... Son baiser se fit plus pressant et plus envieux et elle ne comptait s'arrêter uniquement lorsqu'elle n'aurai plus le choix s'il elle voulait vraiment reprendre son souffle... Elle prit alors le temps de reprendre son souffle lorsqu'il lui affirma que s'était mieux... Elle haussa un sourcil...

Tu es sûre ?!

Elle rit légèrement et il ne prit pas le temps de lui répondre puisse qu'il replongeait à nouveau sur ses lèvres... Monsieur Ronchon avait disparu de la surface laissant place au Nolan joueur qu'elle aimait encore plus le matin... Ses mains à lui commencèrent à se balader sur son corps la ou il avait l'accès avant de passer sous son t-shirt... Elle le prit comme une invitation et passa sa jambe au dessus de lui pour finir à califourchon sur son corps... Le baiser qu'ils échangeaient était plus pressant et elle sentait son corps répondre à ses simples caresses... C'est fou comme l'humeur d'une personne peut changer en quelques minutes, elle reprit son souffle le regardant dans les yeux, ses mains De part et d'autre de sa tête...

Oui effectivement c'est beaucoup mieux...

Un large sourire taquin prit possession de ses lèvres... C'était ce genre de matin qu'elle aimait par dessus tout... Avec leur horaires ils n'avaient pas le temps le soir De faire quoi que ce soit alors il fallait qu'il soit de bonne humeur le matin...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Jeu 28 Sep - 14:53

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan était de bien meilleure humeur, preuve qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'il change d'humeur et surtout qu'il arrête de ronchonner après son réveil qui l'avait empêché de faire une grasse matinée. Mais en même temps c'était parce qu'il voulait se faire pardonner d'avoir été peu être un peu sec avec Athena qui n'y était pour rien alors qu'elle voulait juste essayer de l'apaiser pour qu'il se rendorme. Par chance son humeur avait donc changé et c'était tant mieux parce qu'il ne se serait pas supporté lui même toute la journée avec une telle humeur.
Et puis le fait de la sentir l'embrasser comme ça apaisait toutes les tensions chez le jeune homme, Athena n'imaginait même pas ce qui pouvait lui passer par la tête alors qu'elle l'embrassa un peu plus sérieusement puisque sur les lèvres. Nolan lui fit savoir qu'il appréciait autant par les paroles que par les gestes puisqu'il y revint de lui même tout en profitant de la position de la jeune femme pour glisser ses mains sous le t'shirt qu'elle portait. Et le contact avec sa peau lui fit le plus grand bien, oubliant presque qu'il n'était pas aussi bonne pâte tout à l'heure. Et puis Athena pris ses aises et cela fit sourire Nolan qui imaginait bien comment tout ça pourrait finir et rien que d'y penser c'était déjà bien plaisant. Il la regarda dans les yeux tandis qu'elle lui parlait et son autre main se plaça elle aussi sous le haut d'Athena, profitant de sa position pour le faire vu que c'était plus qu'agréable. "- Oui, beaucoup beaucoup mieux." et Nolan se releva un peu afin de pouvoir relever le t'shirt d'Athena et lui retirer, le faisant rapidement de peur qu'elle ne se recouche et qu'il ne puisse pas le faire. Et puis même si ça n'allait pas plus loin que quelques caresses et quelques baisers, le fait qu'elle n'ait plus son t'shirt était bien plus intéressant au moins il ne serait pas gêné par celui-ci lorsqu'il la caresserait. D'ailleurs, il se recoucha ensuite, profitant juste du fait qu'il lui avait retiré son t'shirt pour balader ses mains tranquillement sur le haut du corps de la jeune femme. "- Et c'est même encore mieux là." qu'il lui murmura avant de remonter son visage jusqu'à celui d'Athena afin de pouvoir l'embrasser à nouveau.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Jeu 28 Sep - 15:52

surprise ♥️
Nolan & Athena

Son sourire s'étirait sur ses lèvres au fur et à mesure. Elle était heureuse de partager ce moment avec lui et de ne pas avoir à rentrer chez elle parce que Nolan n'était pas d'humeur et qu'à cause d'un réveil mal déprogrammé ça fiche en l'air leur journée... Il y a quatre ans elle n'aurait sûrement même pas essayer de le faire changer d'état d'esprit. Elle se serait carapater en deux minutes. Mais aujourd'hui elle s'en voulait que ce soit à cause d'elle que le réveil n'avait pas été déprogrammé et qu'il se réveil de mauvaise humeur et tentait le tout pour le tout pour le faire changer d'avis. Et ça avait l'air de marcher... Alors elle allait continuer...

Elle profita de ce moment pour se mettre à califourchon sur lui et elle verrait ou les choses l'emmènerait par le suite. Elle verrait et sentirait d'elle même si les choses continuerait sur leur lancée ou s'il mettrait un stop à leur échange... Ses mains entourait son visage et les siennes passait sous son t-shirt et elle ne pu contenir le frisson de d'envie qui lui traversa la colonne vertébrale... Elle confirma alors que s'était beaucoup mieux ainsi lorsqu'elle reprit son souffle son regard était plus qu'explicite et celui de Nolan n'avait pas l'air de vouloir l'arrêter...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Ven 29 Sep - 3:27

*Surprise*

Athena & Nolan

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Ven 29 Sep - 10:35

surprise ♥️
Nolan & Athena

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Sam 30 Sep - 13:23

*Surprise*

Athena & Nolan

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Sam 30 Sep - 16:52

surprise ♥️
Nolan & Athena

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Dim 1 Oct - 6:26

*Surprise*

Athena & Nolan

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Dim 1 Oct - 7:17

surprise ♥️
Nolan & Athena

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Dim 1 Oct - 9:04

*Surprise*

Athena & Nolan

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Dim 1 Oct - 10:27

surprise ♥️
Nolan & Athena

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Dim 1 Oct - 12:28

*Surprise*

Athena & Nolan

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Dim 1 Oct - 13:36

surprise ♥️
Nolan & Athena

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Dim 1 Oct - 14:03

*Surprise*

Athena & Nolan

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Dim 1 Oct - 16:03

surprise ♥️
Nolan & Athena

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Lun 2 Oct - 3:31

*Surprise*

Athena & Nolan

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Lun 2 Oct - 5:15

surprise ♥️
Nolan & Athena

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Lun 2 Oct - 5:45

*Surprise*

Athena & Nolan

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mer 4 Oct - 3:19

surprise ♥️
Nolan & Athena

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Jeu 5 Oct - 8:20

*Surprise*

Athena & Nolan

Ce moment qu'il venait de passer tous les deux était un vrai délice. Nolan n'aurait jamais imaginé qu'un câlin au réveil pouvait faire autant de bien. Pourtant ils avaient eu bien des occasions de le faire mais jamais en réalité, tout simplement parce que Nolan n'était vraiment pas du matin et franchement pour le coup il regrettait de ne jamais avoir été d'assez bonne humeur pour partager ça. Et donc il remercia Athena intérieurement d'avoir insisté et de les avoir mené à un tel moment. Nolan la gardait tout contre lui et déposait quelques bisous par-ci par-là tout en la regardant tendrement avant de se décider à lui parler. "- T'es trop douée bébé, sérieux, c'était trop bon." il voulait aussi qu'il sache qu'il avait apprécié le fait qu'elle prenne les initiatives oui mais surtout qu'elle l'ait laissé l'encourager à rester sur lui, parce que bon dieu qu'est-ce qu'il avait apprécié ça. Ca leur était arrivé quelques fois mais Athena n'était jamais resté aussi longtemps sur lui et surtout elle avait réussit à retourner la situation afin de se retrouver dessous et laisser Nolan s'occuper de tout. De toute façon tout était trop bon pour Nolan ce matin, à croire que son état d'esprit de grincheux avait totalement disparu et ce même de sa mémoire.
Nolan l'embrassa à nouveau avant de lui dire "- On va prendre la douche tous les deux ou tu préfères la prendre toute seule mon coeur ?" Nolan n'avait pas très envie de se séparer d'elle pour l'instant mais fallait bien sortir du lit de toute façon et puis une petite douche rapide ne leur ferait pas de mal, individuelle ou à deux, peu importe, mais Nolan n'était vraiment pas contre l'idée qu'ils la prennent ensemble cette douche, histoire de prolonger encore un peu tout ça mais aussi pour le plaisir de pouvoir garder encore un peu Athena auprès de lui. Par contre il ne voulait pas la forcer.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Jeu 5 Oct - 18:00

surprise ♥️
Nolan & Athena

Les yeux fermés, elle repensait à ce premier réveil qui avait presque faillit ruiner leur matinée. Elle n'aurait jamais pensée qu'un peu de courage et d'audace de sa part allait les emmenés à ce moment-là, pour ça part elle était comblé et La réaction qu'il l'avait eu la comblait d'autant plus... Il fallait maintenant que la bonne humeur continue dans ce sens là et que rien ne l'entache... Elle avait décidé qu'elle irait le voir le soir à son travail et de lui faire la surprise, il lui avait proposé quand il s'était retrouvé la veille alors elle savait donc qu'il voulait qu'elle vienne le voir... Elle allait quand même devoir dormir pendant la journée si elle voulait tenir et finir de bonne humeur parce qu'elle devait l'avouer que même si elle adore l'idée de se réveillé tous les jours de cette manière ça l'avait épuisée... C'est pour ça qu'elle ne bougeait pas et qu'elle gardait les yeux fermés depuis qu'il l'avait reposé sur le matelas même si ça ne l'empêchait pas de caresser son torse et De déposer de tendre baiser sur son épaule qui était la partie de son corps la plus proche qu'elle pouvait atteindre et ce sans trop bouger... Sentant son regard contre elle, elle finit par ouvrir les yeux et les croiser au siens. A l'entente de ses mots elle se mordit l'intérieur des joues baissant à nouveau son regard, gênés et se sentant devenir d'une légère teinte écarlate... Ça avait été très audacieux de sa part de prendre autant les devants et surtout de ne pas l'avoir laisser reprendre les rennes à la moindre occasion et elle ne se serait jamais cru capable de le faire... De plus ça l'a mettait mal à l'aise de l'entendre dire ça parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi répondre... Elle ne savait pas si elle serait capable de prendre les devant comme ce matin souvent, cependant si c'était ce qu'il voulait elle essayerait de le faire, parce qu'elle avait adorer aussi...

Euh... merci ?! Je ne pensais pas y arriver... Et c'est grâce à toi, tu étais parfait...

Ça l'a rassurait vraiment qu'il ait autant apprécié qu'elle... Il l'embrassa à nouveau avant de lui demander si elle voulait prendre sa douche avec lui ou sans... Elle aurait voulu qu'ils restent encore plus longtemps au lit, mais elle comprenait qu'il allait embaucher peut être bientôt et qu'ils ne se verrait pas de la journée... Elle se releva légèrement pour le regarder...

Avec toi...

Elle lui sourit avant de l'embrasser chastement sur les lèvres... Elle devait ressembler à une enfant avec sa réponse mais elle s'en fichait. L'idée de prendre une douche avec lui et de prolonger encore leur moment était une excellente idée de sa part, et puis elle avait besoin de se laver suite à leurs ébats et le plus tôt sera le mieux pour son bien être personnel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   

Surprise feat Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant