Partagez | 

Surprise feat Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 431

MessageSujet: Surprise feat Athena   Lun 18 Sep - 13:47

*Surprise*

Athena & Nolan

Cela faisait plusieurs jours déjà qu'Athena et Nolan ne se voyaient plus, ce n'était pas parce qu'ils avaient mis fin à leur relation mais uniquement parce que celle-ci n'était pas en ville. Ils discutaient vis sms bien entendu et parfois même un peu directement au téléphone mais c'était toujours très court, parce qu'entre le boulot de Nolan et ses cours et le décalage horaire ce n'était pas simple pour aucun des deux. Athena lui manquait terriblement mais il était heureux quand même parce qu'elle rentrait le lendemain et il avait prévu d'aller la chercher à l'aéroport. C'était une chose qu'il n'avait jamais eu l'occasion de faire et il trouvait ça sympa et tant pis si elle serait avec les membres de son équipe, Nolan pouvait très bien aller la chercher et la raccompagner chez elle. Après tout elle n'était pas obligé de retourner bosser dans l'heure et puis c'était le week end. Donc il était content.

La soirée se passa plus que bien, puisque Nolan n'avait pas à s'occuper de savoir si elle allait débarquer ou non au Seven et donc elle fut assez intéressante niveau pourboire pour lui, qui en profita un peu n'ayant pas de raison de se retenir. Et lorsqu'il rentra enfin chez lui il fut assez surpris en tournant la clef dans la porte de voir que celle-ci ne s'ouvrait pas. Il pensa à ouvrir l'autre verrou, chose qu'il ne faisait jamais, mais bon, peu être que ce soir il l'avait fait sans faire attention. Et une fois chez lui, fut encore plus surpris en se rendant compte qu'il n'était pas seul. Sur le coup son coeur c'était accéléré, ayant peur d'avoir été visité pendant son absence mais bon le voleur n'aurait pas pris le temps de fermer la porte à clef. Alors oui, Nolan eut un peu peur durant quelques secondes avant de se rendre compte qu'en réalité il savait qui était là et qui était venu pendant son absence. "- Chaton ! " qu'il lui dit en se précipitant vers elle et la prenant dans ses bras "- Mais qu'est ce que tu fais là bébé ?" il était malgré tout très content de la voir, juste qu'elle ne devait rentrer que le lendemain. "- Tu aurais du m'appeler je serais venu te chercher." et il l'embrassa ensuite sans vraiment lui laisser le temps de s'expliquer. "- Tu m'as manqué." et il la garda tout contre lui, la serrant fort, sans doute un peu trop d'ailleurs.

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 458

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mar 19 Sep - 14:51

surprise ♥
Nolan & Athena

Voilà une semaine qu'Athena était partit en déplacement pour couvrir un quelconque événement qui ne l'intéressait pas vraiment. De plus elle avait la tête ailleurs puisse que du coup elle ne pouvait pas voir Nolan comme elle le voulait et c'est ce qui la gênait le plus. Ne pas le voir, certes ils s'envoyaient des messages tous les jours, ils essayaient de s'appeler mais leurs emplois du temps ne leurs permettait pas de se parler lorsqu'ils le voulait. C'est pour ça que ce soir dès lors qu'elle eu terminé son travail elle choisit de prendre le premier avion pour rentrer, elle voulait faire une surprise à Nolan. Elle savait qu'il allait venir la chercher le lendemain à l'aéroport même si elle lui avait demander de ne pas le faire comme elle arrivait tôt et qu'elle savait qu'il allait travailler tard, mais elle n'avait pas non plus forcer pour qu'il refuse...

Une fois arrivé à l'aéroport de Miami et une fois qu'elle eu récupérer sa valise elle prit un taxi pour se rendre chez Nolan plutôt que d'aller a son travail. Vu l'heure tardive elle savait qu'il aurait bientôt fini... Maintenant qu'il lui avait donner sa clé elle pouvait se permettre de lui faire une surprise. Une fois chez lui, elle posa sa valise dans sa chambre et alla prendre une douche pour après l'attendre. Lorsqu'elle entendit le verrou elle se leva en souriant attendant qu'il l'a remarque. Elle avait laisser la lumière éteinte mais lorsqu'elle entendit sa voix elle ne réussi pas à se retenir et à lui sauter dans les bras...

Mon cœur ! Tu m'a trop manqué !

Elle sourit l'embrassant légèrement avant de finir par lui répondre...

J'ai pas pu attendre demain alors je suis rentrer plus tôt que prévu !

Elle l'embrassa une nouvelle fois s'était ridicule mais il lui avait tellement manqué durant cette semaine qu'elle n'avait aucune envie de jouer dans la retenue...

J'avais pas envie de te déranger au travail ce soir alors je me suis dis que je pourrais te faire une surprise...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mar 19 Sep - 17:11

*Surprise*

Athena & Nolan

Et dire que Nolan pensait tout simplement aller se coucher puisqu'il devait se lever pour aller chercher Athena à l'aéroport le lendemain. Oui, elle lui avait demandé de ne pas le faire parce qu'elle voulait qu'il profite de son week end pour dormir et se reposer mais lui ne comptait pas la laisser rentrer toute seule. Et puis ça faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu, ce n'était pas énorme mais depuis qu'il avait fait le premier pas vers une véritable réconciliation et qu'ils avaient une vraie relation il n'avait pas envie de rater trop de jours loin d'elle. Alors il comptait tout simplement se lever quitte à perdre quelques heures de sommeil. Mais du coup il n'avait plus besoin de le faire puisqu'elle était rentré et qu'elle était venu jusqu'à chez lui.
Il était heureux malgré la fatigue du boulot et il ne se retint pas, ni dans les gestes ni dans les mots. Il était vraiment content de la voir là et soulagé en même temps parce que bon l'avion ça a beau être le moyen de le plus sur de voyager ça n'empêche pas un accident. "- Ah bah pour une surprise tu m'as fait une surprise, ça c'est clair ! Tu sais que j'ai bien faillit avoir la trouille quand j'ai vu que mon verrou du haut était fermé aussi ?" oui elle aurait pu prendre sa revanche et lui foutre la trouille mais Nolan avait vite compris qu'un voleur n'aurait pas pris le temps de fermer le verrou. "- Ca va, ça a été ? t'es pas trop fatiguée ?" Nolan était vraiment content et d'ailleurs il ne la lâcha pas alors qu'il avait encore sa veste et ses chaussures, c'est preuve qu'il ne voulait pas la lâcher parce que sinon il aurait pris le temps de tout retirer.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mer 20 Sep - 9:34

surprise ♥
Nolan & Athena

Lorsqu’on lui avait annoncé qu’ils avaient fini la journée, ça avait été sa première pensée, rentrée chez elle. Elle avait adoré sa semaine de déplacement, elle en avait même profité pour faire un peu de tourisme. Elle n’avait jamais quitté l’état de la Floride alors elle s’était bien baladé sur son temps libre, mais il avait manqué une chose pour que tout ce voyage est un vrai sens, c’était Nolan. Elle n’avait même pas réfléchit une seconde, elle était rentré à l’hôtel pour faire son sac, régler la note qu’elle se ferait rembourser pour filer à l’aéroport, jouant avec son téléphone et en hésitant à envoyer un message à Nolan ou lui faire la surprise. La deuxième option lui semblait la meilleure. Quand elle avait atterrit elle prit directement la direction de son appartement oubliant complétement son appréhension d’aller dans son quartier. Il lui avait donné la clé de chez lui quelques jours avant qu’elle parte et n’avait encore pas eu l’occasion de l’utiliser, et s’était une assez bonne utilisation pour une première.

Quand elle entendit les verrous cliquetés elle se leva sachant très bien qui se trouvait derrière cette porte. Elle ne put s’empêcher de se retenir de lui sauter dans les bras. Heureusement qu’elle avait pris la décision de ne pas le prévenir pour qu’elle vienne la chercher à l’aéroport parce que la scène aurait été ridicule en publique et surement moins intense que ce qu’il vivait la maintenant puisse que Nolan aurait retenu ses gestes en public alors que la non. Elle sourit alors en l’écoutant, c’est vrai qu’elle avait remarqué qu’il ne fermait jamais son verrou du haut alors qu’elle si par habitude elle l’avait verrouillé.

Pardon, s’était pas le but, c’était par habitude que je l’ai fermé…

Elle restait blottit et serré contre lui. C’était inimaginable comment il lui avait manqué en seulement une semaine. Ils avaient passé beaucoup de temps avant et du coup la séparation avait été encore pire mais elle comptait bien profiter pour rattraper cette semaine perdue pendant le week-end quand il ne travaillerait pas. Il savait qu’il allait surement devoir travailler le lendemain mais elle savait aussi qu’il n’y avait que quelques minutes qui les séparerait et pas plusieurs heures d’avion… Elle hocha la tête,

Oui ça va, tout s’est bien passé… Et toi ?!

Elle se doutait bien que vu l’heure ils n’allaient pas rester éveillé pendant plusieurs heures mais elle s’en fichait. Elle remarqua qu’il avait encore sa veste qu’il n’avait pas pris le temps de quitter ses affaires, en même temps elle ne lui avait pas trop laissé le choix en lui sautant dans les bras. Alors elle commença à se détacher de lui sans en avoir vraiment envie, mais elle voulait qu’il soit à l’aise puisse qu’il était chez lui quand même…

Comment s’est passé ta journée ?

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mer 20 Sep - 10:19

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolant était super content de la voir là et même si elle avait manqué de lui faire peur parce qu'il ne s'y attendait pas il était quand même content et son sourire le montrait bien. Il ne lui en voulait pas le moins du monde et puis il n'avait qu'à le fermer ce verrou comme ça la prochaine fois il ne se poserait pas la question. "- C'est pas grave chaton, tu pouvais pas savoir." et puis elle ne lui avait pas fait peur finalement alors ça allait. Et puis de toute façon Nolan se vantait de toujours pouvoir regarder un film d'horreur sans avoir peur ensuite non  ? alors qu'il le montre et puis c'est tout. Après tout c'était trop facile de s'amuser à faire peur à Athena.

Nolan demanda ensuite à Athena, tout en la gardant dans ses bras, comment ça c'était passé pour elle, puisqu'il était curieux de savoir pourquoi elle était déjà rentré vu qu'il comptait aller la chercher le lendemain à l'aéroport. Et bien entendu après lui avoir répondu elle lui demanda à lui comment ça s'était passé durant cette semaine. "- Oui, moi ça a été. Tu m'as juste trop manqué." et il la serra assez fort dans ses bras avant de la laisser respirer et surtout de voir qu'elle s'éloignait un peu, comprenant qu'elle lui laissait le temps de se mettre à l'aise vu qu'il venait de rentrer. "- La journée a été longue comme tous les vendredi." et il se mit à l'aise, retirant sa veste puis ses chaussures et s'étira un peu histoire de faire bouger un peu ses muscles qui n'avaient fait que servir des boissons durant toute la soirée.
Puis il revint bien vite à Athena, la serrant à nouveau tendrement dans ses bras avant de la conduire jusqu'au canapé où il s'installa, l'invitant à faire de même, et dans ses bras bien sur. "-J'suis trop content que tu sois là. Tu vas bosser demain ?" question importante malgré le fait que Nolan venait de caresser tendrement la joue de la jeune femme tout en la regardant heureux qu'elle soit là à ses côtés.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mer 20 Sep - 11:32

surprise ♥
Nolan & Athena

Elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Son sourire s’élargissait sur tout son visage, si cela était possible en tout cas. Elle s’excusa malgré tout à l’idée d’avoir pu lui faire peur. Ça aurait été le comble de l’ironie si on y pense. C’est Athéna qui flippe pour un rien et l’idée que de voir que son deuxième verrou avait été fermé et qu’il ait pensé à un voleur était quand même drôle. Même si elle n’était pas très fière à l’idée de lui faire peur ça l’aurait quand même fait rire…

Et tu aurais fait quoi si j’aurais été un voleur ?

Elle demanda ça en riant légèrement, vu son gabarit il l’aurait couché d’un coup d’un seul mais s’était une hypothèse…

Elle resta dans ses bras, elle n’avait aucune envie de les quitter un seul instant pendant qu’elle lui demandait comment il allait, et elle sourit à nouveau lorsqu’il avoua qu’elle lui avait manqué.

Tu m’as manqué aussi…

Elle n’osait imaginer les prochains déplacements qu’elle pourrait faire si ceux-ci était à plus de quatre de décalage horaires. Ils avaient réussi à s’appeler sans avoir peur de réveiller l’autre, mais si elle devait partir plus loin ça serait encore plus dur et elle espérait qu’il pourrait l’accompagner comme il lui avait proposé lorsqu’elle lui avait annoncé pour son premier déplacement. Elle avait de la chance que le déplacement ait été prévu bien à l’avance et pas au dernier moment comme beaucoup pour couvrir un événement de dernière minute. Elle le laissa se mettre à l’aise pendant qu’il lui indiqua que la journée avait été longue, elle grimaça alors légèrement elle ne voulait pas qu’il veuille trainer tard ce soir, elle préférait qu’il se repose et dorme pour être en forme le lendemain s’il devait aller travailler.

Ses bras retrouvèrent ensuite son corps lorsqu’il eu finit de s’étendre et de poser ses affaires. Il l’accompagna jusqu’au canapé ou elle se blottit dans ses bras, sa tête contre son torse. Elle resterait des heures comme ça s’il lui demandait simplement. Elle sourit alors caressant son bras d’une de ses mains qui n’était pas dans son dos.

Non comme je devais rentrer que demain dans la journée, on avait rien prévu avec l’équipe, même si je vais avoir un rapport à faire et mon dossier de frais à faire pour lundi matin, mais je pourrais le faire quand tu iras travailler…

C’est ce qu’elle supposa, qu’il travaillerait puisqu’on était samedi et qu’il travaillait tous les samedis, le soir… Elle ne pouvait pas se mentir elle aurait aimé qu’il ne travaille pas le lendemain mais s’était ainsi que leur planning avait été fait.

C’était trop dur cette semaine sans toi !

C’était irrationnels comme réaction elle le savait bien. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le penser. Pourtant ils avaient passé plusieurs jours sans se voir à la suite à cause de leurs horaires alors qu’ils étaient tous les deux sur Miami mais là elle avait trouvé ça difficile, même si elle avait passé du temps avec ses collègues et avec d’autres télés du monde qui venait couvrir l’événement elle n’avait pas cessé de penser à lui.

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mer 20 Sep - 14:05

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan haussa simplement les épaules à sa question, ne sachant pas vraiment comment il aurait pu réagir face à son voleur/intrus s'il était tombé face à face avec lui. "- Je sais pas, dépendrait comment il est aussi. Je veux dire son gabarit mais je pense que je lui en aurait collé une si possible." mais en même temps rares sont ceux qui réussissent à croiser leur cambrioleur, donc Nolan n'aurait sans doute rien eut à faire de toute façon puisque le type n'aurait plus été là. Et puis penser à un cambrioleur alors que le verrou est fermé c'est aussi très bête et Nolan s'en rendait bien compte.

Nolan se mit ensuite un peu plus à l'aise pour finir par revenir prendre Athena dans ses bras, tout simplement parce qu'il en avait envie et il fut surpris d'apprendre qu'elle n'allait pas bosser le lendemain, du moins c'est ce qu'il compris. "- Tu comptes passer tout le week end ici ?" pas que ça le dérange juste que ça le surprenait. Elle n'avait pas d'affaires ici, enfin si puisqu'elle était venu avec son sac de voyage mais elle n'avait sans doute pas d'habits propres de trucs comme ça, alors ça l'étonnait qu'elle puisse avoir pensé passer tout le week end ici avec lui sans repasser par chez elle. "- C'était trop dur pour moi aussi. Je comprend pas comment j'suis devenu accro... quand on sortait ensemble avant j'étais pas vraiment du genre accro, en tout cas j'en ai pas le souvenir. On se voyait souvent mais je ne me souviens pas t'avoir dit une seule fois que tu me manquais. Faut dire aussi qu'on se voyait tous les jours." et ça n'était plus vraiment le cas aujourd'hui. Avec leurs emplois du temps respectifs ils avaient bien du mal à passer plus de quelques heures ensemble sur quarante huit heures. "- Mais là tu m'as manqué tu peux pas savoir." et il était sincère. Il avait l'impression que cette semaine avait duré un mois tellement elle lui avait manqué.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mer 20 Sep - 20:17

surprise ♥
Nolan & Athena

Elle souriait et leva son regard pour pouvoir voir La réponse qu'il allait donner à sa question. Et elle était plutôt contente qu'il ai supposer que ce n'était pas un voleur, en même temps un voleur n'aurait pas pris la peine de fermer les verrous... Certes il y avait encore très peu de chance pour que le voleur soit resté chez lui assez longtemps pour qu'il le croise à son retour...

Alors je suis heureuse que tu ai eu l'esprit de te dire qu'un voleur n'aurait pas fermé les verrous...

Elle le laissa ensuite prendre le temps de poser ses affaires pour être plus à l'aise. Il l'a reprit ensuite dans ses bras directement avant de l'emmener sur le canapé... Elle lui annonça qu'elle ne travaillerait pas ce week-end ce qui paru le surprendre à sa question à laquelle elle répondit avec un sourire...

Si tu veux bien de moi, oui...

C'est vrai qu'en y réfléchissant elle n'avait presque plus de vêtements de propre, mais elle avait encore de quoi tenir le week-end, puisse que vous savez qu'une valise de fille est constitué en majorité de "on ne sait jamais" et celle de la jeune fille ne faisait pas exception... La moitié de sa valise n'avait pas été utilisée sans exagération, puisse que les vêtements qu'elle avait porté à l'écran était prêté par son boulot. Elle ne s'y était d'ailleurs pas attendu mais elle en avait été ravie...

Elle lui avoua à quel point il lui avait manqué, et s'était irrationnel quand elle y réfléchissait vraiment... Elle l'écouta lui aussi lui dire à quel point elle lui avait manqué. Elle était clairement touché puisse que jamais auparavant il ne lui aurait dit ça aussi clairement. Elle se demandait même si elle lui manquait ne serait-ce qu'un petit peu. Certes à l'époque ils se voyaient tout les jours, mais en ce qui concerne leur vacances, jamais il ne lui avait dit... Elle acquiesça alors simplement à ce qu'il venait de dire. A l'époque elle n'osait rien lui dire de peur de paraître trop guimauve avec lui, et aussi De peur qu'il se moque un peu d'elle, elle était plus jeune que lui et elle avait cru longtemps au destin et au prince charmant, et à cette époque s'était toujours le cas... Elle était contente qu'il le lui dise, c'est presque comme ci elle était contente qu'il ait ressenti ce manque, elle se sentait beaucoup moins seule...

Tu m'as vraiment manqué aussi Nolan! Je ne crois pas avoir jamais ressentit ça avec personne, ça m'a pas mal perturbé d'ailleurs. Et je suis contente d'avoir pu rentrer plus tôt, parce que demain à l'aéroport je ne sais pas si j'aurai pu me retenir d'affection...

Et elle savait à quel point il n'était pas à l'aise avec trop d'affection en public...

D'ailleurs mes collègues n'en pouvait plus de m'entendre parler de toi, j'aurais attendu demain j'aurais pris cher...

Elle lui sourit alors doucement avant de relever la tête pour déposé ses lèvres tendrement sur les siennes...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Jeu 21 Sep - 7:24

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan ne l'aurait pas attaqué c'est clair. Il avait vite compris qu'il ne s'agissait pas d'un voleur et encore plus qu'il s'agissait d'elle, puisqu'elle n'avait pas pu s'empêcher de venir le rejoindre à peine entrer dans l'appartement. Et puis l'appartement de Nolan n'était pas si grand, donc il aurait bien fini par la voir de toute façon. Il sourit donc à sa remarque et alla ensuite s'installer sur le canapé pour profiter d'elle tout en reposant ses jambes, pas bête le mec. "- Oh oui, je veux bien de toi. C'est juste que je vais bosser demain soir et tu risque de t'ennuyer toute seule à l'appartement. A moins que tu ne sortes malgré tout avec tes copines." Nolan ne lui avait même pas parlé de venir au bar, puisqu'il savait qu'elle ne préférait pas, donc il ne l'avait même pas mentionné mais si elle avait changé d'avis il serait ravis de la voir débarquer ou même de l'emmener avec lui.

Ce qu'elle ajouta ensuite sur l'aéroport le surpris, curieux il fronça les sourcils, se demandant bien ce qu'elle comptait faire. Peu être du style de lui sauter dans les bras et de s'accrocher à lui comme un panda et cette vision le fit sourire. C'est clair qu'il aurait eu un peu la honte mais en même temps il ne connaissait personne là-bas. "- Pourquoi, t'aurais fait quoi ?" finalement il posa la question parce qu'il avait envie de savoir.
Et quand elle parla de ses collègues il la regarda avec toujours autant de curiosité avant de lui dire "- Tu ne leur a quand même montré toutes les photos de nous deux que tu avais sur ton téléphone ?" pas que ça ne le dérangeait vraiment mais bon, disons qu'il aurait préféré ne pas être l'attraction de la journée mais aussi qu'il garde certaines choses pour elle.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Jeu 21 Sep - 15:28

surprise ♥️
Nolan & Athena

Une chance pour elle qu'elle n'est pas le profil et qu'elle n'ai pas réussi à se retenir en le voyant entrer chez lui. Même si elle aurait bien aimé lui faire un peu peur. Elle aurait vraiment trouvé ça comique, mais elle aurait dû mal à lui faire peur... Elle essayerait de lui jouer un tour peut être un jour mais elle n'y croyait pas d'avance... Une fois installé dans le canapé elle lui demanda si elle pouvait rester chez lui pour le week-end même si normalement ils font l'inverse le week-end ça ne la dérangerai pas de rester chez lui, ça serai une bonne raison pour elle d'apprendre à connaître se quartier qui avait trop d'à priori pour elle. Elle se doutait bien qu'il allait bosser et ça ne la dérangeait pas puisse que De toute façon elle allait avoir pas mal de paperasse à remplir avec son déplacement.

Je verrais avec elle demain si elle veulent sortir et je te tiendrai au courant si on vient ou pas... Mais sinon je t'attendrai chez toi...

Elle lui sourit franchement si jamais ses amis voudrait sortir elles iraient au Seven. L'ambiance lui avait manqué comme elle n'y avait pas remit les pieds depuis plus d'un mois, depuis La dernière fois ou Nolan l'avait quitter sur la plage. Elle ne sentait pas à l'aise à l'idée de voir toutes les filles flirter avec lui, mais il lui avait beaucoup trop manqué pour qu'elle décide d'aller dans un autre bar alors qu'elle pourrais le voir même si s'est sans être avec lui c'était toujours ça...

Je ne t'aurai pas lâcher, un peu comme lorsque tu ai arrivé mais en plus cliché avec les retrouvailles après un long voyage sur les quais de gare ou à l'aéroport !

Elle aurait été capable de s'accrocher à lui sans le lâcher comme un koala accroché à sa branche. Et même si elle savait que ça aurai mit Nolan mal à l'aise elle n'aurait pas réussi à se retenir... Elle sembla égayer la curiosité de son homme lorsqu'elle parla de ses collègues et ria à sa remarque...

Non! Certaine photo son bien trop privé. Et de toute façon je n'ai pas eu besoin...

En voulant lui montrer elle sortit son téléphone de sa poche arrière pour lui montrer la photo d'écran de verrouillage qui était une photo qu'elle avait pris de Nolan... (cf. une des photos prise par Alberto Rosende dans sa storie Insta du 20.09.17)

J'ai juste eu à montrer cette photo quand ils m'ont poser des questions mais ils m'entendaient me plaindre que tu me manquais à longueur de journée alors...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Jeu 21 Sep - 19:41

*Surprise*

Athena & Nolan

La réponse d'Athena à la question de Nolan était assez plaisante, peu être, c'était mieux qu'un non définitif et ferme. Il est possible qu'elle vienne au bar avec ses copines et il avait bien compris que si elles n'avaient pas envie d'y aller, elle resterait toute seule chez lui. Espérons juste qu'elle ne trouve pas le temps long toute seule dans son petit appartement et surtout qu'elle n'ait pas peur des bruits qu'elle pourrait entendre. Parce que parfois certains voisins sont assez bruyant surtout quand ils rentrent de soirée et demain serait un retour de soirée pour la plupart. "- D'accord, comme tu voudras." et il le comprenait vraiment, c'était sincère comme réponse.

Il la garda toujours tendrement contre lui, et sa main jouait avec les mèches de cheveux d'Athena tout en continuant de discuter. "- Ouais, comme dans les films quoi. Le gros cliché !" et Nolan fit la grimace, c'était juste pour l'embêter mais dans le fond ça ne l'aurait pas tellement dérangé, après tout il ne connaissait personne à l'aéroport et puis elle lui avait manqué alors elle avait bien ce droit là.
Et en parlant de photo Nolan était assez curieux de savoir ce qu'elle avait bien pu faire alors il lui dit simplement "- Ah !" tout en attendant la suite parce que ça commençait vraiment à l'inquiéter. Qu'est ce qu'elle avait bien pu leur montrer comme photo ? "- Parce que t'as mis ma tête sur ton écran de verrouillage ?!" Nolan était vraiment surpris, surtout que bon, ça tout le monde pouvait le voir même de loin suffisait juste qu'elle sorte son téléphone. Celles qu'il avait d'Athena n'étaient pas aussi visible, du moins pas s'il n'ouvrait pas son téléphone pour voir les messages ou chercher une application et puis c'était une photo d'eux, pas d'elle toute seule. Celles qu'il avait d'elle toute seule, elles étaient rangé ailleurs, dans sa petite galerie perso.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Jeu 21 Sep - 20:50

surprise ♥️
Nolan & Athena

Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire le lendemain soir, mais elle ne voulait pas être catégorique sur ce qu’elle allait faire, en lui promettant de venir ou au contraire lui disant qu’elle ne viendrait pas le voir pendant ses heures de travail… A la suite de sa réponse elle l’embrassa simplement en souriant…
Elle souriait pendant qu’il jouait avec ses mèches de cheveux qu’elle avait laissé sécher à l’air libre après s’être douché en arrivant chez lui. Oui elle avait fait comme chez elle en arrivant, elle savait qu’elle avait le temps alors elle en avait profité… Elle riait légèrement a sa réaction parce que oui s’était un gros cliché, mais Athéna aimait vivre des clichés…
Oui et tu n’aurais pas réussi à me décollé de toi !
Elle lui tapa l’épaule en le voyant grimacer tout en rigolant malgré tout. Elle lui montra la photo qu’elle avait de lui en fond d’écran et elle espérait que ça ne le dérange pas, mais à voir son expression elle ne savait pas trop comment prendre sa réaction…
Ça te dérange ?
Elle aimait beaucoup cette photo qu’elle avait réussi à prendre sur le vif sans qu’il s’en rendre vraiment compte… Elle ne prenait pas souvent son téléphone quand elle était au boulot, elle essayait de se concentrer sur ce qu’elle avait à faire et elle se débrouillait pour lire l’heure avec sa vraie montre, mais elle pouvait comprendre que ça le dérange. Elle avait d’autres photos d’eux bien sûr mais elle ne les affichait pas comme ça, elle préférait les garder pour elle… Elle ne voulait pas que ça le dérange, et si s’était le cas elle changerait sa photo de fond d’écran…
Je peux la changer si tu veux… Si ça te dérange…
Elle avait relevé la tête pour pouvoir lire totalement les expressions de son visage, quitte à se détacher un peu de lui et ne plus être collé à lui…

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Ven 22 Sep - 7:19

*Surprise*

Athena & Nolan

La discussion sur leur possible retrouvailles était assez marrante et Nolan n'en arrêtait pas de sourire à l'écoute de ce que pouvait lui dire Athena. Et quand elle ajouta qu'il n'arriverait plus à la décoller d'elle il ne pu s'empêcher de sourire encore plus. "- Bah c'est pas grave, de toute façon le ridicule ne tue pas." et il était difficile de savoir de qui il parlait exactement en parlant de ridicule, peu être les deux, peu être juste elle, ou peu être même lui. En même temps ça ne c'était pas fait, mais faudrait qu'il se méfie parce qu'il y aurait bien une autre fois étant donné qu'elle était amené à partir en déplacement il faudrait donc qu'il s'y prépare.

Et puis quand elle lui montra la photo de lui qu'elle avait montré à tout le monde puisqu'elle l'avait mis sur son écran de téléphone, Nolan ne semblait pas super emballé mais quand elle lui demanda si ça le dérangeait et qu'elle insista même pour lui faire comprendre qu'elle la retirerait s'il le voulait il répondit simplement. "- Non c'est bon, j'suis beau gosse toute façon." c'est vrai que l'idée que tout le monde puisse voir sa photo n'était pas super super, mais en même temps ça montrait qu'elle tenait à lui et qu'il comptait, donc il ne pouvait pas non plus lui retirer ça et la forcer à enlever la photo. Et puis c'était positif non ?
Puis Nolan vint l'embrasser avant de lui dire un peu ennuyé. "- Ca t'ennuie si on se coucher ?" Nolan comptait bien prendre une douche avant pour retirer les odeurs d'alcool et de tabac mais avant il voulait déjà savoir si elle était d'accord pour aller se coucher. Il ne savait pas ce qu'elle avait eu le temps de faire avant qu'il ne rentre puisqu'il ne savait pas à quelle heure elle était rentré. Il savait juste qu'elle avait pris une douche parce que ses cheveux étaient encore un peu humide et vu qu'il les avait touchés.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Ven 22 Sep - 15:29

surprise ♥️
Nolan & Athena

Heureusement!

Oui heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon elle serait morte plus d'une fois... C'était peut être sa philosophie à adopter... En tout cas, elle s'en fichait parce qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse pour le moment. Elle avait eu une super semaine avec son déplacement même si Nolan lui manquait et elle était chez lui dans ses bras. Ils discutaient simplement et ça suffisait à la rendre heureuse... Parler de tout et de rien avec lui, la contentait largement... Elle savait que la réaction dont elle lui avait parler serait sûrement celle qu'elle aurait lors de son prochain déplacement et tous ceux qui suivrait. Elle ne pourrait pas y échapper a moins qu'elle ne se fasse à se manque se qui ne serait pas une bonne chose...

En voyant la réaction de Nolan face au fait qu'elle avait une photo de lui en fond d'écran elle comprit que ce n'était sûrement pas une bonne idée et elle lui demanda immédiatement s'il voulait qu'elle change... Finalement non, il prit même un peu la mouche, elle rit alors légèrement....

Donc pendant mon absence tu as pris la grosse tête en plus ? A moins que ce soit tes chevilles qui ait trop enflé !

Certes il avait raison. Il était beau, personne ne pouvait le nier, pas même elle d'ailleurs. Et puis la photo qu'elle avait de lui était plutôt flatteuse comparer à d'autre qu'elle gardait dans un dossier fermé d'un code.

Ses lèvres posés sur les siennes elle souriait profitant de l'instant se doutant que bientôt il voudrait aller se coucher puisse qu'il avait travailler. D'ailleurs ça arriva assez vite... Elle hocha simplement la tête...

Pas du tout!

Elle comprenait même très bien, elle même était aussi un peu fatigué, elle avait pu se doucher avant qu'il arrive ce qui lui faisait une chose en moins à faire avant d'aller se coucher... Il ne lui restait même pas à se changer puisse qu'elle avait enfiler son pyjama en sortant de la douche... Enfin son pyjama, un t-shirt à Nolan et un short mais s'était un pyjama quand même... Elle se releva de la position qu'elle avait prise avachi sur lui pour lui laisser le temps d'aller se doucher puisse qu'il devait avoir envie d'enlever l'odeur d'alcool et de cigarette ainsi que la transpiration de sa journée de travail...

Je vais t'attendre dans ta chambre...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Lun 25 Sep - 8:56

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan n'avait pas prévu qu'Athéna serait là ce soir et donc il pensait aller se coucher direct, et du coup et bien ce n'est pas ce qu'il fit. Mais il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas heureux qu'elle soit là, c'était tout le contraire. Ca lui permettrait même de dormir un peu plus longtemps le lendemain puisqu'il n'aurait pas à aller la chercher à l'aéroport comme convenu au début. La discussion était assez légère pour le coup et ça faisait du bien de pouvoir sourire tout en ayant sa petite chérie dans les bras, même si celle-ci était plus avachi qu'autre chose d'ailleurs. "- Peu être bien les deux." et Nolan fit mine d'essayer de voir comment était ses chevilles mais sans pour autant repousser la jeune femme, donc c'était plus marrant à voir qu'autre chose.
Et puis après un baiser d'une douceur extrême, Nolan lui demanda si elle était d'accord pour aller se coucher parce qu'il commençait vraiment à fatiguer. Et s'ils n'y allaient pas maintenant il n'aurait pas la force de prendre sa douche. En se levant Nolan observa Athena et lui dit d'un air un peu curieux "- Mais ça serait pas mon t'shirt ça ?" il venait seulement de le remarquer. Il ne voulait pas le reprendre mais il était surpris de ne pas l'avoir vu avant.

Et puis il pris la direction de la salle de bain tout en laissant Athena aller dans la chambre. La douche fut rapide, de toute façon il en avait pris une avant d'aller bosser, c'était juste pour retirer les odeurs qu'il prenait une douche en faite. Il en ressorti donc quelques minutes plus tard, les cheveux encore humides, vêtu d'un t'shirt et d'un boxer et entra dans la chambre où Athena l'attendait tranquillement. Il s'allongea donc à côté d'elle, la prit dans ses bras, déposa un baiser sur ses lèvres et lui dit "- Bonne nuit ma puce" avant de s'installer confortablement et de fermer les yeux pour se laisser bercer par les battements de leurs coeurs.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Lun 25 Sep - 11:13

surprise ♥️
Nolan & Athena

Elle était plutôt contente de son effet de surprise, et elle espérait que ça lui ferait plaisir. Même si elle l’empêchait d’aller se coucher tout de suite. Enfin l’empêchait, elle ne l’avait pas non plus forcé à s’installer avec elle sur le canapé, mais elle n’allait pas se plaindre de passer du temps avec lui à discuter de chose et d’autre. Mais quand il lui proposa d’aller se coucher elle ne se fit pas prier parce qu’elle savait qu’il devait être fatigué par sa journée et elle aussi commençait à être fatigué par sa semaine, elle se leva alors et lui indiqua qu’elle l’attendrait dans sa chambre mais elle remarqua qu’il bloqua sur s tenue. C’est-à-dire un de ses t-shirt qui lui servirait de pyjama pour la nuit, et forcément à sa remarque elle ne put empêcher un sourire de naitre sur ses lèvres…

En effet, je trouvais qu’il m’allait assez bien… Tu ne trouves pas ?

Elle ria doucement avant de le laisser aller prendre sa douche et de se rendre dans sa chambre et se cacher sous les couvertures… Elle s’attacha rapidement les cheveux pour éviter qu’il finisse dans sa bouche pendant la nuit. En effet s’était toujours plus agréable et ne pas se réveiller en train de manger des cheveux. Nolan revient rapidement de sa douche et une fois dans le lit l’a pris dans ses bras, un léger baiser sur les lèvres puis elle posa sa tête contre son torse, fermant les yeux…

Bonne nuit mon cœur…

Elle laissa sa respiration se calmer et se caler à la sienne avant que Morphée ne vienne les rejoindre et qu’elle s’endormit… La nuit était calme et passa rapidement. Cependant elle ne se réveilla pas avant de le sentir bouger légèrement contre elle. Elle avait l’habitude de laisser le soleil la réveiller chez elle mais Nolan avait des volets qu’il fermait ce qui signifiait pour elle qu’elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était lorsqu’elle entendit finalement le réveil. Surement la raison pour laquelle elle avait senti Nolan bouger contre elle… Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de grogner, elle n’avait pas vraiment envie de se lever et voulait rester contre lui toute la matinée, ou du moins jusqu’à ce qu’il soit obligé de partir se préparé pour aller bosser…

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Lun 25 Sep - 11:43

*Surprise*

Athena & Nolan

C'est avec un grand sourire que Nolan répond à Athéna sur le fait que son t'shirt lui allait très bien. "- Oui, il te va bien." et après ça Nolan prend la direction de la salle de bain pour une bonne douche afin de sentir bon pour pouvoir passer une bonne nuit. Et c'est dans les bras d'Athena qu'il finit par s'endormir tranquillement. Heureux qu'elle soit là ce soir et qu'ils puissent dormir ensemble, tout simplement parce qu'elle lui a réellement manqué.

Et puis Nolan se réveil en sursaut puisque son réveil vient de sonner. Il grogne "- merde j'ai oublié de l'éteindre..." et il se tourne vers Athéna, la prenant contre lui pour essayer de se rendormir. Nolan n'avait pas prévu que le réveil sonne quand il s'était coucher, tout simplement parce qu'il l'avait préparé pour se lever pour aller la chercher à l'aéroport et qu'il avait tout simplement oublié de l'éteindre en allant se coucher. Du coup, ça venait de couper toute leur grasse matinée, celle que Nolan avait prévu de faire puisqu'il n'avait plus besoin d'aller la chercher. "- Désolé de t'avoir réveillé bébé." mais malgré ça, il tente de garder les yeux fermés et de se rendormir. Il n'avait vraiment pas prévu ça et si aucun des deux ne se rendors il va s'en vouloir d'avoir oublié ce satané réveil. Il peste contre lui même et s'en veut vraiment, ça va être dur de se rendormir et si jamais il y arrive c'est peu être Athena qui n'y arrivera pas.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Lun 25 Sep - 12:01

surprise ♥️
Nolan & Athena

C’est donc avec le sourire qu’elle s’endormit, rêvant de chose et d’autres dont elle ne se souviendrait même pas à son réveil. Réveil qui fut imprévu pour elle, c’est en le sentant bouger qu’elle se réveilla doucement mais elle comprit que s’était le réveil qui l’avait réveillé lui, puisse qu’il pestait contre la sonnerie… Elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était quand elle comprit qu’il avait oublié de l’éteindre et tenta de se rendormir aussitôt. Elle l’entendit ensuite s’excuser de l’avoir réveillé et c’est avec une voix rauque de personne pas réveillé du tout qu’elle répondit…

Pas grave… Il est quelle heure ?!

Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir mis son réveil, en même temps puisse qu’a la base s’était pour venir la cherché à l’aéroport. Elle embrassa alors son torse, qui était la première chose à sa porter puisse qu’elle n’avait pas bougé essayant de se rendormir aussi rapidement qu’elle s’était réveiller… Mais elle le sentait agiter par son réveil et du coup elle avait un peu plus de mal à caler a respiration sur la sienne pour s’endormir comme elle avait pris l’habitude de le faire lorsqu’elle était avec lui. Sa main remonta alors sur sa tête, ou plutôt dans ses cheveux pour les caresser comme si ça allait le calmer automatiquement. Ce qui était complètement idiot si on n’y réfléchit bien… Mais elle n’arrêta pas pour autant, elle déposa alors quelques baisers sur son torse sans trop bouger la tête gardant les yeux fermer. Même si ce n’était pas le réveil qu’elle aurait imaginé elle était quand même heureuse puisse qu’elle se réveillait dans ses bras et après une semaine elle n’attendait que ça…

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Lun 25 Sep - 13:37

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan avait oublié de couper l'alarme de son réveil avant de se coucher et là pour le coup c'était franchement ballot. Il ronchonnait et s'en voulait d'avoir oublié, ça gâchait toute la nuit là, surtout que bon il n'était pas tôt mais bien trop pour quelqu'un qui c'est coucher tard après une soirée de travail. D'ailleurs il répondit à Athena qui lui demanda quelle heure il était "- Trop tôt..." avant d'essayer de se repositionner pour se rendormir, mais ça ne serait pas chose facile. Nolan avait programmé son réveil une heure avant l'arrivée d'Athena à l'aéroport, donc elle devait bien se douter de l'heure qu'il était. Mais disons que Nolan lui, aurait préféré pouvoir faire une grasse matinée vu qu'il allait encore faire une longue nuit et se coucher tard et lundi il prenait le boulot bien assez tôt puisqu'il reprenait en journée.
Et le fait qu'Athena vienne déposer des baisers sur son torse ne l'aidait pas vraiment à se rendormir. C'était très agréable certes, mais ça ne lui donnait pas envie de dormir mais plutôt de se réveiller pour répondre à ce qu'elle faisait. "- Humm... bébé.. si tu continue je vais finir par te sauter dessus..." ce n'était en aucun cas un reproche, juste un avertissement, histoire qu'elle se rende compte de ce qui se passait pour lui avec ce qu'elle était en train de faire. Et puis au moins elle ne serait pas surprise s'il venait soudain l'embrasser ou la mettre sur le dos pour venir la déshabiller. Et mettre son réveil pour sauter sur sa copine ça n'est pas franchement très indiqué.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Lun 25 Sep - 22:20

surprise ♥️
Nolan & Athena

Elle ne savait pas combien de temps il avait mit son réveil avant que son avion n'atterrisse et son trop tôt ne l'aida pas... Elle savait qu'initialement prévu elle devait atterrir à 9h du matin mais rien de plus. Alors il pouvait très bien etre 8h comme 7h comme 9h vu qu'il aurait eu le temps d'arriver à l'aéroport le temps qu'elle ne récupère ses bagages...

Elle ne lui en voulait pas d'avoir oublier d'éteindre son alarme puisse qu'elle devait être activé pour qu'il se lève pour venir La chercher à l'aéroport c'est vrai que du coup ça faisait tôt, trop tôt selon lui... Surtout qu'ils s'étaient couché tard dans la nuit... Elle ne lui aurait pas fait la surprise et l'aurai prévenu il aurai pense à l'éteindre donc s'était un peu sa faute. Et tandis qu'elle essayait de se rendormir, lui s'agitait alors en pensant bien faire elle passa ses mains dans ses cheveux et une autre sur son torse y déposant quelques baisers... Mais apparement elle avait tout faux, ça ne l'aidait pas... Elle arrêta alors quand il lui fit la remarque...

Pardon...

Même si l'idée ne l'a dérangeais pas du tout d'avoir un réveil câlin, il n'avait pas dormit assez et devait retourner travailler ce soir alors elle ne voulait pas abuser de son corps... Bien qu'après plus d'une semaine elle aurait pas dit non à toutes les avances qu'il aurait pu lui faire... Ça lui faisait toujours étrange qu'il réagisse aussi vite à ce qu'elle pouvait lui faire... Mais elle devait avouer qu'elle n'avait jamais été câlin au lit avec les autres garçons avec qui elle était sortie pendant les quatre ans de séparation... Et quand ils avaient été ensemble lui n'était pas réveil câlin alors elle n'avait jamais fait l'expérimentation...

Elle replaça alors ses mains ou elles étaient avant que le réveil ne sonne et essaya de se rendormir. Mais repenser à tout ce genre de chose lui avait couper le sommeil et elle n'avait plus vraiment envie de dormir. Cependant elle ne dit rien, et essaya de ne pas trop gigoter voulant que lui se rendorme pour être en forme pour son travail...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mar 26 Sep - 8:26

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan voulait juste essayer de se rendormir parce qu'il était très tôt, trop tôt pour quelqu'un qui c'était coucher tout aussi tard le soir après le travail. Et comme il avait mis son réveil et ben forcément c'était plus difficile maintenant de se rendormir en toute tranquillité et même si ce que faisait Athena était sympa sur le coup Nolan aurait préféré dormir ou du moins se rendormir. Pas qu'il n'apprécie pas, juste qu'il lui manquait encore quelques heures de sommeil ou du moins un peu plus de sommeil. Quand elle s'excusa Nolan se rendit compte qu'il n'avait jamais été câlin avec elle le matin au réveil, du moins pas comme ça aurait pu être le cas. Des centaines de fois ils s'étaient réveillés tous les deux par le passé et jamais il n'avait été câlin avec elle au réveil. Un peu plus tard oui, mais jamais au réveil. C'était sans doute parce qu'il n'était pas spécialement du matin non plus, sans son café Nolan n'était qu'un zombi râlant et ronchonnant. "- C'est agréable ma puce mais c'est juste que... j'aurai du penser à couper ce satané réveil.." et il soupira longuement avant de la laisser reprendre sa place comme elle le voulait contre lui. Et malgré ça Nolan eut bien du mal lui aussi à trouver le sommeil. Et comme pour se faire pardonner il caressa tendrement le bras d'Athéna jusqu'à ce que sa respiration se calme un peu et qu'il sombre à nouveau dans le sommeil. Ce geste l'avait simplement aidé à se rendormir, c'était donc preuve qu'il était fatigué et qu'il avait encore besoin de dormir un peu. Pas beaucoup en fait parce qu'il du ouvrir à nouveau les yeux une demie heure plus tard à tout casser.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mar 26 Sep - 9:01

surprise ♥️
Nolan & Athena

Elle ne pensait pas à mal lorsqu'elle se mit à le câliner et sa réaction l'étonnait d'autant plus alors elle s'excusa et reprit sa position sachant que De toute façon avec ce à quoi elle pensait elle n'arriverait pas à se rendormir. Peut-être plus tard lorsqu'il sera partit travailler elle s'autoriserait une sieste...

C'est pas grave... Rendors-toi...

Elle tenta malgré tout de se rendormir et sourit lorsqu'elle sentit la respiration de son amoureux se calmer... Elle n'arriva malgré tout pas à se rendormir... Elle se tourna légèrement tout en restant dans ses bras essayant de ne pas le réveiller à nouveau... Ce moment câlin aussi court fut-il envoya son esprit loin dans le passé à essayer de repenser au fois où ils avaient été dans cette position et La réponse était simple et courte : jamais. Comme elle n'avait jamais prit l'habitude avec lui elle ne l'avait jamais fait avec ses conquêtes et s'était une première pour elle... Elle savait que Nolan n'était pas du matin et que sans son café il ne fallait pas lui demander grand chose alors elle nota malgré tout dans son esprit les gestes qu'elle devait éviter pour le mettre dans certaines positions inconfortables...

Le moment de repos fut de courte durée lorsqu'elle le sentir à nouveau s'agiter preuve qu'il se réveillait une nouvelle fois, elle espérait que ses quelques minutes de plus avait suffit pour ne plus avoir cette impression de fatigue... Elle resta juste dans sa nouvelle position et attendit de le sentir vraiment réveiller pour bouger... Alors une fois qu'elle le sentit vraiment réveillé elle se permit de dire tout sourire :

Un peu moins ronchon ou tu veux que je te prépare un café...

Elle avait un sourire au lèvre et s'apprêtait à se lever s'il souhaitait son café, elle pourrait même préparer le petit-déjeuner au lit comme ça il pourrait se reposer encore un peu plus...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mar 26 Sep - 10:22

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan aurait aimé dormir plus mais il n'y arrivait pas et il savait très bien que ce n'était pas la faute d'Athena, juste qu'il était pas cool dans ces cas là tout simplement parce qu'il n'avait pas assez dormit et puis être réveillé en sursaut pour rien forcément ça fout les boules. Nolan s'en voulait à lui même d'avoir oublié ça et il n'en voulait absolument pas à Athena. Juste qu'il aurait vraiment aimé dormir plus et que même avec ce qu'il venait de dormir à nouveau, ça n'était pas la forme. Il risquait d'être ronchon toute la journée alors que sa chérie était là, mais bon on ne change pas Nolan. "- Non c'est bon laisse tomber le café..." lui dit t'il tout en s'étirant un peu après avoir pris ses aises, baillant aux corneilles d'ailleurs. Heureusement que dans sa chambre c'était encore un peu la pénombre parce qu'elle aurait pu se moquer de lui avec sa tête de déterré et ses cheveux en bataille. Il avait pourtant bien dormir mais cette histoire de réveil l'avait tout simplement contrarié.
Puis Nolan se tourna pour se retrouver contre elle et passer son bras dans son dos, la serrant un peu contre lui, juste pour le plaisir de la sentir, de voir qu'elle était bien là et peu être que ça l'aiderait à être moins ronchon. Et puis sa main vint caresser les cheveux d'Athena pendant qu'il lui disait "- Excuse moi si je suis ronchon Nana, c'est pas ta faute si j'ai pas assez dormit." c'était juste la sienne et puis il déposa un baiser sur le front de la jeune femme, continuant ensuite à la serrer tendrement contre lui. "- C'était super agréable ce que tu faisais tout à l'heure" Nolan essayait de se rattraper, de se faire pardonner et puis aussi de redevenir normal et d'arrêter de ronchonner.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mar 26 Sep - 21:29

surprise ♥️
Nolan & Athena

Ça ne l'a dérangeait pas d'être réveillé de bonne heure puisse qu'elle n'avait pas à se presser pour aller prendre l'avion ou aller travailler. Elle était fatiguée de sa semaine mais elle savait qu'elle n'avait pas à se presser et que si elle le voulait elle pourrait se reposer dans la journée mais elle comprenait la réaction de Nolan qui lui devait travailler aussi ce soir et n'aurai que le dimanche pour vraiment se reposer... Elle n'avait juste pas l'habitude qu'il ne lui dise rien quand ils se câlinaient... Les derniers réveillent qu'ils avaient fait ensemble était complètement différent le réveil n'avait pas sonner sans qu'il ne le veuille... Elle savait aussi à quel point il pouvait être grognon le matin tant qu'il n'avait pas eu son café... Elle lui proposa d'ailleurs s'il ne voulait pas un café pour être sûre qu'il soit bien réveillé... Vu sa réponse elle comprit que l'humour ne serrais pas la meilleure solution pour la journée et qu'il allait être grognon toute la journée... Elle espérait juste que son état d'esprit aurai chang avant qu'il ne reprenne le boulot et ce soir si jamais elle venait le voir au travail. L'idée avait fait un bon bout de chemin depuis La veille et elle était bien motivée pour aller le voir et tester sa jalousie en direct avec lui...

Il s'excusera de son comportement même si elle pensait bien que s'était De sa faute vu que s'était à cause d'elle s'il avait mit son réveil aussi tôt puisse que s'était pour venir La chercher à l'aéroport à la base... Cependant elle dit rien profitant du confort de ses bras... Un sourire se forma sur ses lèvres malgré tout et vu sa proximité avec son torse il devait le sentir contre lui... Elle déposa alors un baiser la ou se trouvait sa bouche sur son torse...

Ca ? Ou ça ?

Elle demanda avant de passer sa main dans ses cheveux. S'il était d'humeur ronchon elle était d'humeur joueuse, alors elle ne savait pas ou ca allait les menés mais elle s'en fichait un peu elle devait l'avouer... S'il l'a virait elle rentrerait chez elle au pire et attendrait qu'il se calme... Mais d'après ce qu'elle avait comprit un peu plus tôt lorsqu'elle l'avait fait ça pourrait peut être le mettre de meilleur humeur... Elle déposa alors un nouveau baiser sur son torse...

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   Mer 27 Sep - 8:07

*Surprise*

Athena & Nolan

Nolan manquait de sommeil il s'en rendait bien compte, il aurait bien aimé pouvoir profiter du fait qu'elle était rentré plus tôt pour pouvoir faire la grâce matinée, malheureusement il s'était planté en oubliant le réveil. Du coup, il faisait de son mieux pour essayer de se faire pardonner un peu et surtout d'arrêter de ronchonner parce qu'il allait la faire fuir sa chérie s'il se montrait trop grognon et qu'il passait sa journée à râler. Elle n'y était pour rien, c'est lui qui avait oublié de l'éteindre ce réveil pas elle. Il essaya donc de se montrer un peu tendre et câlin et surtout il lui fit ses excuses en profitant encore un peu d'être dans le lit pour trainasser. C'était plutôt cool, ça permettait d'être proche d'elle, de se faire pardonner et de rester allongé, tout bénef quoi. Et comme si ce n'était pas encore assez Athena entreprit de retrouver ce qu'elle avait bien pu faire qu'il avait apprécié peu être pour qu'il retrouve une humeur un peu plus correct. Et Nolan sourit quand elle embrassa son torse pour la seconde fois après avoir caresser ses cheveux. "- Les deux" bon et bien au moins elle ne l'avait pas mal pris et n'était pas fâché contre lui, au contraire elle semblait même vouloir faire encore plus d'efforts pour le mettre de meilleure humeur.
C'était vraiment agréable et il ne comprenait même pas pourquoi il avait voulu se rendormir malgré ce qu'elle avait fait tout à l'heure. Enfin bon, les mystères de Nolan sont parfois impénétrables même pour lui. Parce que bon au lieu de lui dire et de faire en sorte qu'elle arrête, il aurait eu bien meilleur temps de lui sauter dessus et puis de se rendormir ensuite, ça l'aurait peu être aidé à faire une grasse matinée en plus.

©BlackSun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise feat Athena   

Surprise feat Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant