Partagez | 

Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 17/09/2017 à Miami. J'ai posté : 10

MessageSujet: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Dim 17 Sep - 15:57

Killian Andrew Hamilton
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Killian n' aime pas du tout les personnes fausse et hypocrite . Pour lui l honnêteté est une valeur important . 002★ À l' école, il aimer beaucoup étudier. Même s'il lui arriver parfois de faire des bêtises cela ne l'empêcher pas pour autant d'avoir de bonnes notes. 003★Il adore jouer du piano cela le calme et l'apaise 004★Ces unes personnes très serviables. Il adore rendre service aux personnes qu'il l'entoure. Il aime pouvoir servir à quelle que chose. 005★ Il aimerait beaucoup raconter ces vraiment parents biologiques. Mais il n'a pas encore eux le courage de les rechercher. 006★ Quand il était à l'école, il jouer dans l'équipe de basket et il adorer ça. Mais il n'a jamais voulu faire carrière là-dedans. 007★Il a toujours sus ce qu'il voulait faire. Devenir PDG de l'entreprise que son père lui avait léger. 008★Il adore les animaux par contre il déteste les chats. Il n'a jamais pu les supporter.  009★Il est allergique aux œufs.  010★Sa couleur préférait et le rouge. 
25 ans
Américaine
Américaine Italienne de ces parents biologique
PDG de l'entreprise d'informatique de son père adoptive
Célibataire
Bisexuel

Pina Colada
Drôle - Manipulateur - Sociable - Joueur - Attachant - Jaloux– Attentionné- Possessif- Respectueux -Colérique - Honnête - Rancunier
Lou
âge ★ 20 ans provenance ★ Nime où nous avez-vous trouvé? ★Sur un autre forumvous en pensez quoi ? ★ Je l'aodre *-*avatar ★ Matthew Daddario credits ★ tumblr  
Code:
<lid>Matthew Daddario</lid>Killian Hamilton

Dernière édition par Killian Hamilton le Ven 22 Sep - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Dim 17 Sep - 15:58

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham

votre histoire en minimum de 25 lignesLe 23 septembre 1992 est le jour ou le beau Killian vu le jour à Miami. Sa mère Leonnor et son père Jeremi n'étaient pas près à avoir un enfant tous les deux seulement âgé de18 ans. Ils étaient trop jeunes et en plus les deux ce droguèrent . Pour son bien, sa mère décida de l'abandonner très vite. Il fit alors placer dans un orphelinat pendant qu'elle que mois, puis très vite, il fit adopter par une famille qui ne pouvait par avoir d'enfant. La famille Hamilton avec Luna et Steven ces nouveaux parents. Le jour où ils prirent Killan dans leur bras, ce fut le plus beau jour de leurs vies . Et avec eux le beau Killian n'allais manquer de rien, ni d'amour ni même d'argent. Car tous les deux avaient une très bonne situation. Lui était PDG d'une grande entreprise d'informatique et elle était chirurgienne. Les années passent et le beau Killian devient un magnifique petit garçon très bien éduqué et très respectueux en vers tout le monde. Mais malheureusement, sa vie parfaite tourna au drame. Quand il eu 5 ans son père décéda d'une terrible maladie. Le petit garçon se retrouva en orphelin de père ce qui le brisas totalement. Mais malgré la peine, le garçon grandit et quand il fut âgé  de 15 ans, sa mère finit par trouver un autre homme et se remariât  avec lui. Mais malheureusement, ce n'était pas un beau-père parfait. Il buvait beaucoup et d'est qu'il en avait l'occasion, il avait la main facile avec lui. Et Killian en voulais beaucoup à sa mère qui ne disait rien et que le laissa faire de peur de se faire frapper elle. Une chose que Killian ne lui pardonna jamais. À l'école, c'était difficile de cacher les marques que son beau-père lui fessait, mais il y arrivait très bien et personne ne se douta de ce qu'il lui arriver. Pour compenser sa peine et sa douleur Killian finies par tomber dans l'enfer de la drogue. Et en devenu très vite accro. Jusqu'au jour où il faillit faire une overdose. Sa mère décida donc de l'envoyer en cure de desintoxe pendant un an. Après ça sortit de sa cure ce n'était plus le même et il refusa de re voir sa mère, il ne voulait plus jamais là re voir. Il lui en voulait pour tout, pour les coups que son père lui mettait et pour l'avoir enfermé dans ce centre. Même si sa mère lui expliqua qu'elle s'en voulait beaucoup pour tout, elle avait d'ailleurs divorcée. Mais le jeune homme ne voulais rien savoir et il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Sa mère était alors anéantie d'apprendre cela. Elle n'avait plus rien et elle s'en voulais terriblement pour tout. Et surtout elle s'en voulais d'avoir rien fait quand son mari le frapper. Ces alors qu'une chose horrible se produisit. Qu'elle que moi après ça sortit de cure sa mère décida de mettre fin à ces jours ne supportant plus de vivre avec tous ces regrets. Quand Killian l'apprit, il fit alors anéantit, car même s'il lui en voulait terriblement elle rester sa mère malgré tout. Il eu beaucoup de mal pour remonter la pente et malheureusement il re tomba dans les filets de la drogue. Surtout, qu'il se retrouva le seul héritier de tout ce qu'avaient ces parents. Il finit alors par décider de se reprendre en main, car il s'avait que si son père voyer tout ça, il ne serait pas fier de lui du tout. Il décide de retourner en cure de désintoxication qu'elle que mois, mais comme il était bien re devenu accro il resta plus longtemps que prévu. Il finit par rester plus 1 an et demis. Quand il eu 20 ans et qu'il était re devenu totalement clean il décida alors de s'inscrire dans une école de gestion pour pouvoir reprendre l'entreprise familiale que son père avait mit des années a battirent. Puis il finit par y arriver. Après avoir eu son diplôme, il finit par récupérer de droit ce qui lui était du. Âgé maintenant de 25 ans le beau jeune homme et un chef d'entreprise et il n'a plus de problèmes avec la drogue. Et d'est qu'il en l'occasion, il va même travailler bénévolement dans le centre de désintoxication. Car pour lui ces unes choses importantes et il sait très bien que sans l'aide de ces personnes, il n'en serait pas la aujourd’hui.
En ce qui concerne les histoires d'amour Killian et assez compliqué. Vue tout ce qu'il a traversé le mot amour ne signifie rien pour lui. Il ne veut surtout pas s'attacher à la moindre personne. Killian et une personne très blessé par la vie et ne sais pas trop s'il sera capable d'aimer une personne un jour. Pour lui, c'est un possible de pouvoir aimer ou même d'être aimé. Toutes les personnes à qui il tenait le plus on finirent par l'abandonner, mourir, et même laisser lui faire du mal. L'abandon et sa plus grande peur et il préfère ne pas du tout s'attacher. Alors quand il commence à avoir des sentiments, il fuit sans aucune explication, il fuit. Mais pour lui ces très rare, car généralement, ce ne sont que des coups d'un soir qu'il ramené chez lui. Il aime s'amuser et il en profite beaucoup. Mais qui sait un jour peut être une personne arrivera a percer sont cœur de pierre ..

Dernière édition par Killian Hamilton le Mer 20 Sep - 4:41, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Dim 17 Sep - 16:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Magnifique choix d'avatar
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 102

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Dim 17 Sep - 16:10

Bienvenue à Miami Very Happy
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Je suis arrivé le : 09/08/2017 à Miami. J'ai posté : 102

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Dim 17 Sep - 16:39

Matthew Dadario

Bienvenue à toi Smile
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 263

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Dim 17 Sep - 16:41

Matt *-*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, le staff sera là pour répondre à tes questions Smile Wink

Should you want me, like I want you ?
I hope that everyday.
♥️

Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 96

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Lun 18 Sep - 10:36

Bienvenue parmi nous
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 435

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Mer 20 Sep - 4:48

Amen à toi
Bienvenue à bord Smile
Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Mer 20 Sep - 4:52

Merci à tous et à toute vous êtes juste adorables merci beaucoup !

Dernière édition par Killian Hamilton le Mer 20 Sep - 5:44, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 401

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Mer 20 Sep - 5:13

Moi qui pensait voir débarquer le meilleur ami de Nolan, j'suis déçue.
Mais bienvenue quand même Very Happy
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 164

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Mer 20 Sep - 7:38

Bienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 34

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Mer 20 Sep - 9:19

Bienvenue à toi
Je ne connaissais pas du tout cet avatar mais je le découvre avec plaisir
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 102

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Jeu 21 Sep - 12:29

Coucou ;D
Il te manque juste ton information numéro 3 et je peux m'occuper de ta validation

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Ven 22 Sep - 14:11

Tessa Cooper a écrit:
Coucou ;D
Il te manque juste ton information numéro 3 et je peux m'occuper de ta validation

Coucou oups désoler je n'avais pas vue Shocked  . Voilà je les rajouter  . Merci de m'avoir prévenu .
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   Ven 22 Sep - 14:17

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart   

Killian H {Even though you don't mean to hurt me.You keep tearing me apart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1