Partagez | 

Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   Jeu 16 Mar - 18:28

Jade M. Hartley

28 ans
Célibataire
Journaliste
Pina Colada

Souriante - Têtue  - Énergétique - Rancunière - Confiante - Arrogante - Travailleuse - Insouciante - Affectueuse - Jalouse - Honnête - Possessive

001★ Possède un tatouage en hommage à son père.
002★ Aime son frère plus que tout malgré qu'il a toujours empêcher son bonheur.
003★ Sa plus grande relation à été avec Noah pendant 5 ans.
004★ Lorsqu'elle n'apprécie pas une personne, cela se lit sur son visage, elle a un regard noir et ne saurait pas faire la personne gentille avec.
005★Est un peu garçon manqué tout en étant féminine.
006★S'emporte assez rapidement et tremble pendant au moins 20 minutes avant de se calmer.
007★ Possède un Berger Blanc Suisse nommé Ghost, un chat écaille de tortue nommée Quinn ainsi qu'un furet nommée Dawn
008★ Aimerait renouer avec sa mère, mais cette dernière ne se souvient presque plus de ses enfants.
009★ Ne sort pas de chez elle tant qu'elle n'est pas un minimum bien coiffée, habillée et maquillée.
010★ Malgré tout ce qu'elle a endurer, elle garde le sourire.

F.
• Une meilleure amie depuis qu'elles sont petites
• Une ennemi depuis des années
H.
• Un meilleur ami

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Jade M. Hartley le Mer 3 Mai - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   Jeu 16 Mar - 18:28

Sexy Bitch

Abygael Stevenson
Aby et Jade sont très proches depuis qu'elles sont petites, elles se considèrent plutôt comme des sœurs que des cousines. C'est grâce à Aby que Jade à connue Noah. Quand Jade à quitter Miami pour la France, Aby était l'une des rares personnes qui était au courant de où se trouvait Jade, mais elle n'était pas au courant pourquoi elle était partie
Adaline Matthews

Adaline et Jade se connaissent depuis toutes petites, elles ont toujours été des meilleures amies. Jade sait tout sur Adaline qui, quant à elle sait tout sur Jade. Elles ne se sont jamais quittées, sauf quand Jade est partie sans laisser la moindre trace.

Astrid Crawford

Astrid est la sœur de Noah, Jade l'ex de Noah. Il est évident qu'elles se connaissent. Auparavant les deux jeunes femmes s'entendaient parfaitement, mais quand Jade a quitté Noah en disparaissant sans rien dire Astrid en a voulu à Jade d'avoir blessé son frère. Actuellement les deux femmes sont en conflit en quelques sortes.
Cassiopée Reagan

Cassiopée et Jade se sont rencontrées alors qu'elle n'avait que 5 ans. Cassy venait d'emménager à Miami, les deux fillettes se sont vite liées d'amitiés ainsi qu'avec Adaline. Les trois femmes sont meilleures amies depuis tant d'années.

Autumn Sutton

Jade a rencontré la petite Autumn alors qu'elle n'avait que 9 ans environ. Elle l'a rencontré par le biais de Noah qui était ami et collègue avec le père de la petite fille. Jade s'est rapidement attaché à elle, la trouvant plus qu'adorable. .
Jordan Miller

Jordan et Jade se connaissent depuis qu'elles sont toutes jeunes, elles ont été à l'école ensemble. Les deux jeunes femmes adorent la danse, donc Jordan est en quelques sortes la prof de danse de Jade
Athéna Hayes
Athéna est journaliste TV, Jade est journaliste pour le journal papier CNews. Les deux jeunes femmes travaillent pour la même entreprise. Elles se sont connues grâce à ça justement
Carter Antebellum

Carter est la cousine de Noah, Jade l'a connu principalement grâce à lui. Les deux jeunes femmes ont rapidement tisser des liens et à présent elles sont de très bonnes copines.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla..
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla..

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Jade M. Hartley le Dim 13 Aoû - 19:39, édité 7 fois

MessageSujet: Re: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   Jeu 16 Mar - 18:28

Bad Boys

Noah L. Crawford

Noah et Jade, comment dire. C'est une grande histoire d'amour. Jade n'avait que 13 ans quand elle a rencontré Noah qui avait 18 ans, mais Jade avait eu le coup de foudre pour lui, mais elle savait très bien qu'il était trop âgé pour sortir avec elle. Le temps à passer et tandis que Jade avait 20 ans, ils finirent par se mettre en couple. Leur idylle dura pendant cinq ans jusqu'à ce que Blake, n'acceptant pas qu'on approche sa petite sœur, lui fait choisir en lui et Noah, si elle choisissait Noah, Blake allait s'en prendre à lui alors pour le protéger, elle décide de partir avec son frère. Jade revenue trois années après afin de retrouver Noah pour lui donner des explications et pour se faire pardonner.
Seth Hartley

Jade et Seth, ça a toujours été le grand amour fraternel, Seth a toujours soutenue sa sœur dans ses choix. Lorsque Seth quitte la maison à ses 19 ans, Jade n'avait que 11 ans et à très mal vécue la séparation avec son frère.

Blake Hartley

La relation entre Jade et Blake est compliqué. Ils s'aiment plus que tout, mais Blake pourrit la vie de Jade, il ne supporte pas qu'un homme s'approche d'elle, il fait tout pour la protéger, il l'a trouve beaucoup trop naïve. Il a toujours réussit à la séparer des hommes qui la courtisaient. Il l'a forcé à choisir entre lui et son petit ami Noah, la menaçant que si elle ne partait pas avec lui, il ferai souffrir Noah. Elle prit peur et le suivit restant 3 ans en France.
Kristian Lewis

Kris et Jade se connaissent depuis un bon moment déjà. Alors qu'ils avaient environ 15 ans, ils sont sortis ensemble, une petite amourette d'ado. Ils étaient le premier amour de chacun et en plus de celle ils étaient aussi la première fois de chacun. Mais ils ont finit par voir qu'ils étaient mieux en tant qu'ami plutôt qu'en couple alors ils se séparèrent, mais restent de très bons amis..

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Jade M. Hartley le Dim 13 Aoû - 19:40, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   Jeu 16 Mar - 18:29

Tu va m'avoir dans les pattes ahah

MessageSujet: Re: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   Jeu 16 Mar - 18:33

Oh non pas toi !
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   Jeu 16 Mar - 19:05

Ne m'oublie pas!!! Very Happy <3

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   Ven 17 Mar - 0:07

Bah si mouche Twisted Evil

MessageSujet: Re: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   Ven 17 Mar - 2:40

Noah je ne t'oublie pas

Eli, bon déjà on sait que ce ne serait pas positif du tout ! Mais pour l'instant on ne se connaît pas ou alors on s'est déjà rencontré mais sans savoir
Invité

MessageSujet: Re: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   Ven 17 Mar - 2:44

Ouep c'est ca
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   Ven 17 Mar - 8:59

Alors je viens chercher mon lien comme promis Very Happy

MessageSujet: Re: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   Sam 18 Mar - 17:39

Aah super :3 je t'avoue ne pas avoir vraiment d'idée

MessageSujet: Re: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   Dim 13 Aoû - 19:42

MAJ le 14/08/2017

Si jamais je vous ai oublié, rappelez le moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world   

Jade ϟ I'm barbie girl in the barbie world. I'm blonde bimbo girl in a fantasy world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1