Partagez | 

Ty - Je ne sais pas ce que la vie me reserve, mais je continue a avancer du mieux que je peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 17/09/2017 à Miami. J'ai posté : 8

MessageSujet: Ty - Je ne sais pas ce que la vie me reserve, mais je continue a avancer du mieux que je peu.   Dim 17 Sep - 15:19

Tyler N. Thornton
001★ Le FBI était un de ces plus grand rêve. Il a toujours voulu y travailler et il se voyait terminer ces jours là bas...Mais la vie en a décider autrement. 002★ Quand il se maria, il pensait pouvoir fondé une grande famille et tout. Pour lui avoir des enfants était quelque choses de très important, que maintenant n’existe plus du tout.. 003★ Il fait encore souvent des cauchemars. Les nuits sont très courte souvent et par choix, parce qu’il ne veut justement pas revoir des images que sa tête lui fait voir sans qu’il ne le veulent. 004★ Il est sociable en général, même si il a de plus en plus de mal a s’ouvrir a des gens. Il essait souvent de découvrir tout ce qu’Il peu sur un personne avant de savoir si elle est digne de confiance, ou non. 005★ Les animaux sont très important pour lui, Quand il a quitté le FBI , il ne se voyais plus faire autre choses que prendre soins d’animaux pour le restant de ces jours.. 006★ Il a travailler longtemps avec une homme qui la guider au travers cet apprentissage pour bien savoir éduquer les animaux. Il ne voulais pas faire n’importe quoi 007★ Le café est un besoin pour lui. Il ne compte plus la quantité qu’il boit..Heureusement il n’a pas commencé encore à boire de boissons énergisante... 008★ Il n’a jamais repasser de bon moment avec une femme depuis le meurtre de sa femme. Il ne se sens pas capable d’approcher une femme..Il se sent toujours coupable s'il est trop heureux, alors que sa femme est morte a cause de lui. 009★ Il a beaucoup de difficulté à parler de lui. Il n’a rien de bon a racompter pour lui, il ne considère pas sa vie comme quelque choses d'intéressant à parler. 010★ Il commence a peine a sortir un peu plus au public et essayer de se recrée une vie, il aime parler et rigoler, alors le contact humain lui manque quand même pas mal..
46 ans
08/03/1971 à Seattle
Américain
Américain
Anciennement au FBI , maintenant possède un refuge animalier
veuf
Hétéro
$$$$
Sangria
Protecteur - dure sur lui même - Bonne écoute - peur des rapprochement autant amical qu’amoureux - bon sens de l’humour - rancunier - Sociable - Têtu - Prêt a tout pour aider les gens - ne réfléchis pas toujours au conséquence - souriant - lunatique par moment
Limitiel/Karoo Razz
âge ★25 ans ^^ provenance ★Québec!! Razz où nous avez-vous trouvé? ★ *siffle* vous en pensez quoi ? ★ Plus parfait que ça, IMPOSSIBLE Very Happy avatar ★ David Boreanaz credits ★ tumblr  
Code:
<lid>David Boreanaz</lid> Tyler N. Thorhton
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ty - Je ne sais pas ce que la vie me reserve, mais je continue a avancer du mieux que je peu.   Dim 17 Sep - 15:20

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Dès que j’ai eu l’âge de pouvoir penser par moi-même, j’ai toujours rêvé de travailler pour le FBI. Je voulais être l’un de leurs agents, aider dans des cas complexe et tout. Pourtant , je ne suis pas venu au monde dans une famille très droite. J’avais des parents qui fraudais de l’argent, mais il l’ont toujours fait dans le buts de pouvoir nous venir en aide. Mon père ayant eu un accident de travaille alors qu’il était dans la construction était devenu invalide après la naissance de ma plus jeune soeur. Il ne pouvait plus jamais travailler mais pourtant aucune aide monétaire ne lui étais accordé. Tous trouvais toujours des raisons pour ne pas lui donner d’aide. Alors mes parents on trouver un moyen de gagner de l’argent , et il ne déclarait rien. Il on fait affaire avec quelqu’un au talent incroyable en informatique et on réussit à détourner de l’argent pour être mis dans leurs compte...Alors clairement, je n’avais pas une famille disposé à ce que je deviennent agent du FBI….Mais j’ai quand même réussi. J’ai toujours rester sur le droit chemin, je n’est jamais enfreint aucun lois parce que je savais que je ne pouvais pas avoir de tâche à mon dossier si je voulais réussir. J’en est clairement bavé. Je n’avais pas la facilité à entrer vue l’historique de ma famille, mais j’ai réussi a prouvé qui j’étais, à quel point je valais ce job. J’ai fait plusieurs année dans le FBI...C'est d’ailleurs là que j’ai rencontré ma femme. Elle n'était pas agente ,mais elle travaillait dans la baptistes elle aussi. Elle , son travaille consiste a trouvé le plus d’Information possible sur nos personnes d’intérêt. Quand j’ai vue cette femme, je suis devenu fou. Je savais que je voulais cette femme dans ma vie...La chance que j’ai eu, elle le voulait aussi. J’ai passé presque toute ma vie avec cette femme...Jusqu'à environ 6 ans. Nous étions marié, nous étions même en essait d’avoir des enfants maintenant. J’avais pris du recule dans mon travaille pour me consacrer sur ma famille...Mais un jour, j’ai dit quitter la maison pendant presque une semaine, nous avons ENFIN mis la main sur une maison de trafic humain. Des adolescent(e)s était enlever et vendu , et nous avions trouvé ou ça se passait! Je ne pouvais pas manquer sa et je suis donc parti. J’ai aider des jeunes gens du mieux que je pouvais, mais comme on voulais leurs éviter trop de choc et que nous étions les premiers visage qu’il voyait depuis je ne sais combien de temps,on devait passer quelque jours avec eux…..Nous n’avions pas réussi à arrêter tout le monde mais bon...Au moins, eux était en sécurité! Après plusieurs jours j’ai enfin pu rentrer chez moi. J’étais impatient de revenir vers ma femme….Quand je suis entrer chez moi, j’ai trouver Mary allonger dans notre lit. Elle était couverte de sang, allonger le regard tournée vers l'entrée et le bras tendu vers moi. Elle avait été assassiné et placer exactement comme si elle m'attendait...Les jambes m’ont simplement lâcher, je suis tombé là , incapable de réagir. J’ai a peine souvenir d’avoir appelé des collègues en qui j’avais confiance qui sont venu s’Occuper de tout ça , gardant bien sur le silence. Je refusais que cette histoire se sache. Je refusais que le nom de Mary sois salit partout, ayant été assassiné parce que son mari était occupé à arrêter des criminels….Depuis ce jour, je n’est jamais repris mon poste au FBI..

6 année sont passés. Je ne peu toujours pas reprendre mon métier et j’en serais probablement toujours incapable, même si on mele demande souvent….Je n’y arrive pas. Maintenant, je vis seul. J’ai une maison avec un terrain incroyablement grand ou je possède plein d’animaux.J’ai décidé de m’ouvrir un refuge animalier pouvoir sauver des animaux qui serait tuer mais qui ne le mériterais pas..Mais aussi parce que ça m’aide...Je ne suis pas seul, mais en même temps je le suis quand j’en est besoin….Je réussi encore à voir des gens, je réussi à vivre ma vie, mais je n’est jamais revécu avec une femme. Je suis incapable de passer a autre choses...

Dernière édition par Tyler N. Thornton le Ven 22 Sep - 10:18, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 45

MessageSujet: Re: Ty - Je ne sais pas ce que la vie me reserve, mais je continue a avancer du mieux que je peu.   Dim 17 Sep - 15:30

Re bienvenue pour je ne sais combien de fois J'adore ton avatar en tout cas, il nous faudra un lien :bril

MessageSujet: Re: Ty - Je ne sais pas ce que la vie me reserve, mais je continue a avancer du mieux que je peu.   Dim 17 Sep - 15:46

hahah Merci bien Very Happy Bientôt terminer les doublages la xD Mais j'aime avoir tout mes perso ici...xDDD

Avec plaisirs pour le lien Very Happy
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 401

MessageSujet: Re: Ty - Je ne sais pas ce que la vie me reserve, mais je continue a avancer du mieux que je peu.   Dim 17 Sep - 15:56

Re bienvenue
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 263

MessageSujet: Re: Ty - Je ne sais pas ce que la vie me reserve, mais je continue a avancer du mieux que je peu.   Dim 17 Sep - 16:42

Rebienvenue ma belle et bon courage avec ce nouveau perso, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Wink ❤️

Should you want me, like I want you ?
I hope that everyday.
♥️

Je suis arrivé le : 05/09/2017 à Miami. J'ai posté : 27

MessageSujet: Re: Ty - Je ne sais pas ce que la vie me reserve, mais je continue a avancer du mieux que je peu.   Lun 18 Sep - 6:31

Re bienvenue avec ce nouveau personnage ! Très bon choix d'avatar
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 102

MessageSujet: Re: Ty - Je ne sais pas ce que la vie me reserve, mais je continue a avancer du mieux que je peu.   Ven 22 Sep - 12:08

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ty - Je ne sais pas ce que la vie me reserve, mais je continue a avancer du mieux que je peu.   

Ty - Je ne sais pas ce que la vie me reserve, mais je continue a avancer du mieux que je peu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1