Partagez | 

jakob + and whispered the sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/09/2017 à Miami. J'ai posté : 11

MessageSujet: jakob + and whispered the sound of silence   Ven 15 Sep - 16:06

Jakob Kean
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ suite a une bête blessure au genou à l'âge de 15 ans, tu as du mettre une croix sur ta carrière de footballeur  002★ tu es tout de moins resté assez sportif. il n'y a rien de mieux qu'un petit footing le matin pour te faire décompresser 003★ tes relations amoureuses ont tous été un vrai flop. tu n'as pas les priorités à la bonne place. c'est ce qu'elles disent 004★ tu es plutôt bon cuisinier pourtant tu ne prends jamais le temps de te nourrir correctement 005★ tu as toujours été une personne plutôt solitaire même lorsque tu n'étais qu'un enfant. tu n'as pas des tonnes d'amis, mais ce sont tous des perles rares 006★ tu es un amateur de sensation forte. on peut dire que tu as choisi le bon métier pour ça 007★ tu ne sais pratiquement rien sur ta famille biologique et tu n'as jamais vraiment chercher à en savoir plus. pour toi, la famille ça vient du coeur et non du sang 008★ tu es une personne très très impulsive. tu ne prend jamais le temps de réfléchir avant d'agir. ça t'occasionne souvent des problèmes surtout au travail. tu as déjà mis ta vie en danger et tu t'es d'ailleurs mérité d'être suspendu quelques semaines 009★ tu bois beaucoup trop de café dans une journée. dormir, tu ne connais pas ? disons simplement que tu te mets beaucoup trop disponible pour le travail. c'est bon pour la carrière, les promotions, mais ce ne l'est pas pour la vie sociale et amoureuse 010★ tu as passé les cinq premières années de ta vie dans un orphelinat avant de te faire adopté, toi et un autre petit garçon (ils n'ont pas su résister après la crise de pleure que vous aviez eu tous les deux à l'idée d'être séparé) par un jeune couple infertile. c'est là que tu es partie t'installer avec ta nouvelle famille à Miami 011★ tu as plusieurs petites cicatrices sur ton coprs, des vieilles blessures du boulot. rien de bien grave, pas à tes yeux. pourtant, tu sembles être un habitué de l'hôpital. tout le monde te connais
35 ans
07/11/1981 à Pittsburg
Américain
Américain
Agent du S.W.A.T
Célibataire
Hétérosexuel
$$$
Sangria
intelligent - impulsif - "workolique" - charmant - amical - déterminé - solitaire - mauvais perdant - organisé - aime que les choses se passent comme il le veut - direct - parfois colérique
Alexe
âge ★ quelques printemps provenance ★ ici et là où nous avez-vous trouvé? ★ je sais plus. facebook je crois vous en pensez quoi ? ★ super jolie ! avatar ★ ryan leplusbeau reynolds credits ★ tumblr  

Code:
<lid>Ryan Reynolds</lid> Jakob Kean

Dernière édition par Jakob Kean le Mer 20 Sep - 13:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Ven 15 Sep - 16:07

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham

C'était l'anniversaire de ton frère aujourd'hui. Il venait d'attraper son 35 ans tout comme toi. Non, ce n'était pas ton frère jumeau. C'est ça la joie des adoptions. Il est possible d'avoir un frère du même âge sans avoir la même date d'anniversaire qui est tout de même bien rapprochée. Ses parents à lui sont décédés alors qu'il n'avait que 4 ans. C'est alors qu'il s'est fait placer à l'orphelinat où toi tu t'y trouvait depuis la naissance. Vous aviez rapidement cliqué tous les deux. Des inséparables. Tes parents à toi ? Tu ne sais rien d'eux. Mort ou vivant ? Tu ne sais pas. Tu sais simplement que tu as été déposé à la porte de l'orphelinat alors que tu n'avais que quelques heures de vie. Tu n'as jamais vraiment chercher à savoir qui ils étaient. Peut-être que tu as maintenant des frères et soeurs. Peut-être. Tu ne le sais pas et tu ne le saura jamais, parce que tu ne veux pas savoir. Tu t'en contre fou. C'est peut-être parce que tu es tombé dans une bonne famille aimante que tu me veux rien savoir de celle qui t'a abandonné. Peut-être. Probablement. Ta petite maman, tu ne l'échangerais pour rien au monde. C'est la femme de ta vie tout simplement. Tu lui as quand même fait la vie dure. Tu étais ce qu'on pouvait appeler un enfant a problème malgré l'éducation plutôt sévère que tu as reçu avec ton père. Tu étais surtout à la recherche d'attention. Comme quoi les enfants n'utilisent pas toujours les bonnes méthodes. Bref, ton frère et toi, vous êtes assez différent. Du moins, vos vie le sont aujourd'hui. Lui, il est marié, a deux belles grandes filles de 8 et 10 ans. Toi ? T'es loin d'être rendu là. Tu l'as peut-être été plus proche par le passé, mais t'as tout foiré, parce que tu foires toujours tout. T'avais une fille super à tes côtés, mais tu as choisi ton travail au lieu d'elle. Alors, elle a finit par partir comme toutes les autres. Qui pourrait vraiment lui en vouloir ? Au tout début de votre relation, tu n'étais qu'un simple flic. Déjà là, ton travail prenait une grande place dans ta vie, mais tu étais tout de même assez présent à la maison. Mais être flic, ce n'était pas ce que tu voulais. Ce n'était pas assez. Tu travaillais de plus en plus. Tu voulais que tes supérieurs te remarque. Tu ne savais pas vraiment quel poste tu souhaitais attendre, mais tu voulais être au top. T'aurais bien voulu n'avoir aucun patron, mais ce n'était pas faisable. Être patron, c'était être retiré de l'action. Une chose complètement inimaginable pour toi. Tu as toujours eu besoin de vivre ta vie à cent milles à l'heure. On peut dire que de mettre ta vie en danger à chaque jour est une bonne manière de vivre ainsi. C'est lorsqu'un poste dans le S.W.A.T s'est affiché que tu as su ce que tu allais faire de ta vie. Encore là, n'être qu'un simple agent ce n'était pas assez. Ça t'a coûté pas mal de choses dont cette fameuse petite amie, mais tu es finalement devenu le chef de ton équipe de terrain. Pour une fois dans ta vie, tu réussis enfin à te sentir comblé professionnellement. Le travail, ce n'est pas vraiment tout ce qui compte. Il t'arrive de te sentir seul par moment. Pourtant, suite à ta dernière rupture, tu as compris que ce genre de vie n'était pas fait pour toi. Que jamais tu n'aurais une petite amie qui t'attendrait gentillement à la maison. Probablement n'aura tu jamais de famille. Tu as fait ton choix. Tu as choisis la carrière. Peut-être finiras tu par le regretter. Peut-être bien. Ce n'est quand même pas pour autant que tu as mis une croix sur les femmes. On a tous besoin d'un peu d'amour de temps en temps. Tu n'es tout de même par un coureur de jupon. Loin de là. Tu es une bonne personne. Tu respecte les femmes et tu n'es pas vraiment le genre de personne à vouloir leur faire du mal, à les faire souffrir avec de belles paroles. Non, c'est bien compliqué. Dans un monde idéal, tu rencontrerais une femme qui serait là quand vous auriez besoin d'un peu d'affection, mais qu'en dehors de tout ça, vous vivrez chacun vos vies, à la fois fidèle et sans attache. Plutôt compliqué, mais la vie elle même est compliqué ! Il y a peut-être cette petite voisine... mais nah, elle est trop bien pour toi!

Dernière édition par Jakob Kean le Mer 20 Sep - 13:11, édité 8 fois
Je suis arrivé le : 12/08/2017 à Miami. J'ai posté : 45

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Ven 15 Sep - 16:45

Bienvenue parmis nous Very Happy
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 263

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Ven 15 Sep - 16:57

Bienvenue parmi nous Smile

Bon courage pour ta fiche Very Happy. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, le staff est là pour y répondre Wink

Should you want me, like I want you ?
I hope that everyday.
♥️

Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 70

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Ven 15 Sep - 17:23

Bienvenueeeeeee
Bonne chance pour ta fiche et garde moi un lien de feu!

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Ven 15 Sep - 17:33

Merci à vous trois

Avec plaisir Aby j'suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose de sympa
Je suis arrivé le : 13/04/2017 à Miami. J'ai posté : 90

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Sam 16 Sep - 5:33

Bienvenue parmi nous !
Oh Hope aussi vient de Pittsburg
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 435

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Sam 16 Sep - 17:27

bienvenue Smile
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 401

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Dim 17 Sep - 6:14

Bienvenue
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Dim 17 Sep - 10:15

Bienvenue!!! Very Happy Si je ne me trompe pas, c'est toi qui avais poster en invité? Contente que tu es choisit Miami Very Happy Very Happy Bonne chance pour la fiche et vraiment, n'hésite absolument pas si il y a quoi que ce sois, le staff est là Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Dim 17 Sep - 10:31

Oui effectivement c'était moi

Merci beaucoup
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 102

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Dim 17 Sep - 11:03

Bienvenue parmi nous Very Happy
Très bon choix d'avatar, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien avec l'une de mes persos

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Dim 17 Sep - 12:22

Oh Lauren on va bien se trouver quelque chose
Merci à toi

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Dim 17 Sep - 12:25

Avec plaisir Very Happy
J'en suis sûre aussi !
Si tu as des questions n'hésite pas !

Je suis arrivé le : 05/09/2017 à Miami. J'ai posté : 27

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Dim 17 Sep - 13:04

Bienvenue

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Dim 17 Sep - 13:21

Mercii
Je suis arrivé le : 15/07/2017 à Miami. J'ai posté : 42

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Dim 17 Sep - 13:26

Bienvenue parmi nous I love you
    Je viendrais te demander un lien avec un de mes deux comptes

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Mar 19 Sep - 13:46

Merci à toi

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   Jeu 21 Sep - 12:30

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!!  Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous !  Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!  

Amusez vous!

Réserve moi un lien de folie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jakob + and whispered the sound of silence   

jakob + and whispered the sound of silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1