Partagez | 

Body & Soul | Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 146 Pointage : 86

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Sam 6 Jan - 8:17

Beau & Tessa
I knew I was happy when I was dancing.
Tessa a presque l'impression que la température grimpe assez rapidement entre eux. Elle n'aurait jamais osé imaginer poser ses mains sur le corps de Beau avant ce soir même si ce n'est pas l'envie qui lui manquait. La brune se montre assez délicate dans ses gestes envers lui, même lorsqu'elle marque la peau de son partenaire. Elle ne veut pas aller trop vite, préférant profiter de ce moment intime avec lui. Depuis le temps que tous les deux s'échangeaient des regards remplis de sous-entendus... C'est aujourd'hui qu'ils ont franchit toutes les barrières qu'il y avait entre eux encore quelques jours auparavant. Elle l'entoure de ses jambes, ne cachant pas le désir qu'elle éprouve envers lui. Ils maintiennent ce contact visuel alors que la chaleur monte à une vitesse folle entre eux. Tessa glisse doucement ses mains vers la ceinture de Beau afin de lui retirer. Elle se chargera incessamment sous peu du pantalon mais là, elle meurt d'envie de s'attaquer à ses lèvres. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait, l'embrassant avec désir et passion.

Lorsqu'il s'arrête, la brune ne comprend pas trop. Est-ce qu'elle a fait quelque chose de mal ? C'est alors qu'il veut s'assurer qu'il ne la force pas, ce à quoi elle sourit. Pour elle, c'est évident qu'elle désire réellement tout ça mais peut-être qu'il a besoin de l'entendre ? Elle se rapproche donc de lui, caressant délicatement la joue de Beau. Pourtant, à sa question, c'est elle qui est prise de doutes. Est-ce qu'elle en a réellement envie, après tout ? Elle n'en sais rien.

Je... J'en sais rien. Elle n'a surtout pas envie de finir sur un quelconque tableau de chasse. Pas quand l'attirance s'en mêle. Je ne sais plus ce que je veux... C'est compliqué. Lui dit-elle en se relevant. Elle se frotte doucement les tempes avec ses mains, hésitant sur ce qu'elle veut vraiment. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre le risque de se faire mal à elle-même, après tout ? Elle n'en sais rien. Elle ne se pose pas trop de questions, elle panique, ne sachant pas dans quoi elle met les pieds. Elle a besoin d'être rassurée.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 09/08/2017 à Miami. J'ai posté : 135 Pointage : 10

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Mar 9 Jan - 22:54

Body & Soul

« La danse à ce pouvoir de délivrance physique, on y trouve la force de vivre, d'affronter ses démons et de croire en son instinct.»

Beau & Tessa

Étrangement, dans ces moments, il perdait le masque qu'il jouait à porter à longueur de journée : son sourire. Ce sourire qu'il déclinait dans un pannel inépuisable d'émotions. Il devenait plus sérieux, plus adulte, se mordant la lèvre, fermant doucement les yeux lorsqu'il sentait les mains délicates lui retirer sa ceinture. Elle était douceur et précision là où il était passion et pulsion.

Son simple questionnement eut pour don de chambouler quelque peu la jeune femme qui sembla remettre en doute tout ce qu'ils avaient accompli depuis le début de la soirée.
Combien de fois l'avait-elle vu entrain d'embrasser un homme dans les loges, ou sortir une autre de ses demoiselles qu'il ne revoyait plus jamais dans les bras ? Comment ne pas douter face à la réputation qu'il s'était forgé au fil des années ? Il en prenait presque conscience à présent, il avait joué, longtemps, très longtemps, trop longtemps. Il avait peut être brisé un peu trop de coeur du haut de ses vingt trois années d'existences. Il avait toujours aimé repousser ses limites, tenter tout ce qui était possible et imaginables, couché à droite et à gauche, ressenti le frisson de l'interdit. La routine des conquêtes multiples et variées était-elle enfin révolue ? Les yeux perdus dans le regard troublé de la jolie brune lui donnait envie de tenter tout autre chose. Il lui avait courru après pendant si longtemps avant de réussir à l'avoir, il n'avait pas envie d'une seule fois, il avait envie de pouvoir défier tous les regards envieux qui la regardait danser et d'affirmer qu'elle était à lui. Si le silence ne dura que quelques secondes, il sembla que cela faisait une éternité qu'il réfléchissait. Il inspira un grand coup, prêt à parler sérieusement pour une fois:
- Tessa. Regarde moi

Du bout des doigts il lui fit relever le menton pour l'avoir bien en face de lui :
-  Écoutes, je connais ma réputation, et pour la plupart des gens je suis juste un gamin qui enchaîne les coups d'un soir.

Il ne cillait pas, s'efforçait de la garder attentive et de capter son regard :
- Honnêtement, si j'avais uniquement voulu te mettre dans mon lit, ce serait fait depuis longtemps crois moi.

Il se rapprocha centimètre par centimètre, les yeux déviant vers les lèvres de celle ci, sa voix se laissant aller à une teinte un peu plus grave :
- Je ne te veux pas pour un soir, je te veux toi. Toi. Simplement. Tout le temps.
Il déposa sur ses lèvres un baiser brûlant qu'il s'efforçait pourtant de garder tendre. Il n'était pas le plus doué pour manier les mots ou pour faire de magnifiques déclarations. Mais à sa manière et avec quelques maladresses, il avait fait de son mieux pour lui faire comprendre que c'était elle et pas une autre. Au fond il était effrayé par ces propres paroles, mais il tenta de ne rien laisser paraître. Un mouvement de recul et dans un murmure il laissa échapper :
- Si c'est pas ce soir, je t'attendrais.

© code by Lou' sur Epicode

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Mer 10 Jan - 14:51

Beau & Tessa
Tessa a vu des choses qu'elles aurait souvent préféré ne pas voir, mais il n'y a pas que ça. Elle aime s'amuser, c'est vrai. Plus d'un homme la désir mais elle n'arrive pas à se donner à n'importe qui. Elle n'est plus capable de coucher avec un homme pour l'histoire d'un soir. La "pire" chose qu'elle a pu faire, c'est d'avoir un sex-friend. Ce n'est pas encore si grave non plus. Elle n'aime pas être une simple conquête alors qu'elle doute clairement de ses sentiments à cet instant présent. Elle n'a pas envie d'être une cible sur un tableau de chasse mais lorsqu'il s'agit d'admettre qu'elle doute de ce qu'elle éprouve pour lui... Il n'y a plus personne. Ce n'est pas une amitié, mais ils ne sont pas non plus un couple. C'est bien trop complexe. Elle ne sait pas où ça mène et le terrain sur lequel elle hésite à s'aventurer s'avère être très glissant et parsemé d'embûches autant pour elle que pour lui. Est-ce qu'elle est prête pour tout ça? Elle n'en sait rien. D'habitude elle ne se pose pas de questions mais là ? Elle est en dilemme avec elle-même, dans un questionnement interminable qui plus est. Elle qui a souvent l'art d'agir sans réfléchir, là, c'est totalement perdu.

Elle est perdue face à tout ça. Beau l'oblige cependant à le regarder, ce qu'elle fait donc. Elle n'aime pas se montrer faible face à qui que ce soit. Elle n'aime pas montrer ce qui la touche ni rien du tout. Pourtant, c'est totalement loupé. Lorsqu'il lui parle de sa réputation, elle le revoit en très bonne compagnie d'hommes ou de femmes. Elle n'a pas envie d'être une personne de plus sur cette longue liste. Elle préfère donc ne pas relever, puisqu'elle est d'accord avec lui sur ce point.

Par contre, elle lève les yeux à la suite de ses paroles et soupire avant d'ajouter. C'est vraiment ce que tu penses ? Que j'aurais céder il y a longtemps si tu avais essayé de me mettre dans ton lit ? Tu te trompes sur toute la ligne....

Elle n'est cependant pas déçue de l'écouter jusqu'au bout. Elle rougit face à cette déclaration, un peu maladroite malgré tout mais ça lui fait plaisir à entendre. Elle ne peut pas s'empêcher de lui demander quelque chose. Elle sait que c'est pas rien mais elle a besoin de l'entendre... Tu me le promets ? Juste moi, tous le temps? Ce baiser lui fait tourner la tête. Elle a besoin de cette proximité, elle pense réellement vouloir tout ça et les paroles de Beau la rassure mais elle n'a pas non plus envie d'aller trop vite...

Je ne peux pas t'imposer ça non plus, tu sais... Et c'est peut-être aussi de l'entendre dire qu'il l'attendra qui redonne confiance à la brune quant à la suite de cette soirée.

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Mer 10 Jan - 19:06

Body & Soul

« La danse à ce pouvoir de délivrance physique, on y trouve la force de vivre, d'affronter ses démons et de croire en son instinct.»

Beau & Tessa

Il ne releva pas la réflexion de celle ci, il ne voulait pas s'enfoncer plus ou gâcher ce beau moment. Il gaussa simplement les épaules avec une petit moue avant que les lèvres enserrées d'un anneau de métal rejoignent la douceur de celles de la danseuses dans un baiser qui lui parut bien trop court alors que son cerveau tournait à tout vitesse, cherchant à prolonger son temps de réflexion.
Vingt trois ans. Bientôt Vingt Quatre. Était-ce réellement l'âge pour se poser enfin ? Abandonnait-il enfin les coucheries d'un soir, les fuites nocturnes, les faux numéros et les esquives inopportunes au milieux des rues de Coconut Grove ? Balayer un vice pour se consacrer à tous ceux qui restaient ? Il était perdu mais il n'en laissait rien paraître. Laisser passer cette femme là pour une autre multitude de râteaux et de banals coups d'un soir ? Il ne pouvait s'y résoudre. Il fallait au moins qu'il tente une action sage. Et si cela le perdait, il ne serait pas trop tard pour revenir en arrière. Il avait appris à relever chaque défi qu'on lui posait. Se poser en était un nouveau, et pour les beaux yeux bruns, il était prêt à essayer.
Il aurait voulu lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, qu'il la préférait à toutes les autres, qu'il ne voulait qu'elle plutôt qu'un homme ou une femme quelconque rencontrées au coin du bar. Mais il n'y parvint pas. Il resta encore un instant silencieux, tout près d'elle, dans un silence pesant. Et finalement, une phrase censée franchit ses lèvres : - Je veux être le seul à pouvoir te regarder danser en disant : Elle est à moi.

Une nuance de possessivité, nouveau trait de caractère chez l'homme, priant pour qu'elle ne le prenne pas mal cesmots. Il était encore maladroit mais il faisait de son mieux, un murmure presque inaudible à tel point qu'il crut qu'il n'avait jamais franchit ses lèvres : Seulement toi.

Préférant les actes aux mots, il se laissa emporter par le désir qui irradiait son corps, plongeant ses lèvres dans le cou de cette dernière, laissant ses mains se balader sur son corps vêtu de bien peu de tissus, s'attardant uniquement sur les parties couvertes et effleurant parfois malencontreusement les parties encore couvertes du frêles tissus de dentelle noir. Le sang bouillonnant encore, il laissa une salve de baiser descendre jusqu'à son ventre, se mordant parfois la lèvre pour ne pas précipiter les choses. Elle avait besoin d'être rassurée. Ce soir son plaisir passerait avant le sien, il ne la voulait pas simplement dans son lit, il voulait du désir dans ses yeux et dans sa voix. Quand à faire une chose, autant la faire bien. Il voulait lui prouver cette fois ci, qu'elle n'avait pas eu tort, qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il pouvait réussir à complètement l'enflammer.

Je vais bientôt avoir 24 ans, faut bien que je finisse par me poser,

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Dim 14 Jan - 13:43

Beau & Tessa
Pour Tessa, c’est assez compliqué. L’amour est une notion qu’elle a énormément de mal à comprendre. Elle ne s’est jamais sentie réellement aimée de qui que ce soit hors de son frère. Son père a été assassiné quand elle n’avait que sept ans. Elle était jeune, ne comprenant pas pourquoi son père ne rentrait plus à la maison du jour au lendemain. Son frère était là pour la rassurer, pour prendre soin d’elle alors que leur mère était totalement perdue face à la situation. Elle avait perdu l’homme qu’elle aimait. C’est à seize ans que Tessa est tombée enceinte. Son frère n’était pas particulièrement ravi de savoir que sa soeur s’était donnée à quelqu’un aussi jeune mais il voulait la soutenir. Elle a cependant perdu le bébé peu après avoir apprit cette nouvelle. Elle n’était pas prête à être mère et pourtant, cette partie de sa vie l’a marquée d’une énorme croix rouge. La brune n’a jamais réellement eu de vraie relation. Elle s’imagine que les hommes ne la veulent que pour son corps et elle déteste ça. Les hommes en question ne lui donnent jamais l’impression du contraire non plus. De toute manière, elle n’avait jamais eu l’impression d’éprouver une réelle attirance pour qui que ce soit. C’était avant de croiser le chemin de Beau. Ce jeu de regards remplis de sous-entendus, les nombreux moments où ils se croisaient… Ça ne l’a jamais vraiment aidée à faire une croix là dessus. Ça la rend dingue parce qu’elle n’aime pas se laisser atteindre ainsi par qui que ce soit et pourtant… Dès qu’elle lutte, ça ne fait qu’empirer les choses. Elle ne se donne pas à n’importe qui, elle se respecte énormément. Pour lui, elle serait capable d’au moins essayer de s’engager dans des choses sérieuses. Elle en a énormément envie même mais elle ne peux pas le forcer à faire quoi que ce soit si lui ne le veut pas, c’est juste normal.

Les paroles du brun ne peuvent que la faire sourire. Elle est réellement touchée par ce qu’il lui dit et ne prend absolument pas mal cette marque de possessivité qu’il vient de lui dire. De toute manière, il n’y a que toi qui compte vraiment. Ça lui ferait d’ailleurs presque peur de l’admettre mais elle ne va pas non plus rester stoïque face aux aveux de celui qui l’attire depuis bien trop longtemps maintenant. Tessa fait d’ailleurs preuve, elle aussi, d’une légère possessivité. Elle se mordille la lèvre avant d’ajouter. Juste toi et moi, personne d’autres… C’est ce qu’elle désire le plus d’ailleurs.

La brune frémit doucement au moindre geste de Beau sur sa peau. Rarement un homme l’a touchée ainsi, prenant le temps de découvrir son corps avant de passer aux choses sérieuses. Tessa se rallonge doucement sur le lit, attirant Beau par dessus d’elle. Elle l’embrasse délicatement, glissant ses mains dans le bas de son dos, frôlant de temps à autre, les fesses de Beau. Elle veut apprendre à connaître chaque parcelle du corps de l’homme avec qui elle a la chance de passer cette si belle soirée. Elle pourrait le déshabiller totalement et lui sauter dessus mais ce n’est pas ce qu’elle veut. Elle préfère prendre son temps profiter de chaque moment qui s’offre à elle. Elle sent pourtant la chaleur grimper en elle à une vitesse insoupçonnée dès qu’il effleure les parties de son corps qu’elle sait sensible. Elle rougit, lui avouant assez doucement. Je suis prête, Beau… J’en ai envie et je me sens vraiment sûre de moi cette fois.

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Dim 21 Jan - 7:30

Body & Soul

Beau & Tessa

La poitrine de l'homme se soulevait lentement, reflétant les inspirations profondes qu'il arborait pour ne pas craquer. Il n'avait sans doute jamais prononcé des mots si tendres à l'intention d'une femme, possessif surement, mais jamais aussi doux. Jouant le jeu du chaud et du froid, il laissait le métal courir sur sa peau brûlante, prenant le temps de faire monter la tension. Il ne la voulait pas simplement, banalement .. Il voulait qu'elle le désire autant qu'il l'avait désiré. Plus aucun mots cohérents ne franchiraient la barrière de ses lèvres, il se contentait d'un hochement de tête, montrant avec des actes plutôt qu'avec des mots ce qu'il ressentait.

Du bout des doigts il redessina la moindre des courbes de son corps, effleurant à peine la peau frissonnante, fermant les yeux lorsqu'il sentait les hanches venir buter conter les siennes dans un sursaut et retenant fièrement quelques soupirs et gémissements au creux de sa gorge, gardant intacte sa fierté d'homme. Il ravala une âneries qui traversait son esprit dérangé alors qu'elle affirmait qu'il n'y avait qu'elle et lui mais il la retint pour ne pas briser l'instant.

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Dim 21 Jan - 16:06

Beau & Tessa
Tessa n'a jamais entendu de mots si tendres de la bouche d'un homme. Ils la veulent pour son corps et pour une nuit uniquement mais ce n'est pas ce qu'elle veut. Beau ne semble pas la vouloir que pour une nuit, à moins qu'il ne soit qu'un menteur de première, qu'il l'ait embobinée pour qu'elle couche avec lui. Seulement, les regards ne mentent pas. Ces regards remplis de sous-entendus qu'ils ont échangés pendant trop longtemps avant d'enfin parler ensemble, ce qui a mené à cette danse qui a fait grimper les degrés entre eux et ensuite à cette merveilleuse soirée. Rien n'était planifié, le hasard a tout simplement bien réussi les choses.

La brune aime sentir les mains de Beau sur son corps, elle ne le cache pas. Le moindre contact, la moindre caresse de lui peut lui faire tourner la tête. Il semble être au courant de ce qu'il est capable de lui faire vivre. Pour une fois, la brune veut se laisser aller et vivre sans s'inquiéter uniquement du négatif, au risque de passer à côté de moments réellement incroyables. Elle sait ce qu'elle veut et compte bien aller jusqu'au bout des choses.

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Lun 22 Jan - 19:41

Body & Soul

Beau & Tessa

Le brun prit son temps, imprimant la moindre parcelle de son corps sous ses doigts, tentant en vain de ne plus penser aux déclarations qu'il a pu faire précédemment, complètement perdu face à la responsabilité de ses mots.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    

Body & Soul | Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2