Partagez | 

Body & Soul | Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 09/08/2017 à Miami. J'ai posté : 135 Pointage : 10

MessageSujet: Body & Soul | Tessa    Mar 12 Sep - 15:04

Body & Soul

« La danse à ce pouvoir de délivrance physique, on y trouve la force de vivre, d'affronter ses démons et de croire en son instinct.»

Beau & Tessa

Il souffla un bon coup en ravalant une larme. Il regarda autour de lui pour être sur que personne ne l'ai remarqué. Assis dans la sorte de loge posée dans l'arrière scène, il fixa à nouveau le miroir, de légères cernes dessinées sous ses yeux qui heureusement n'avaient pas rougis. Mais ce qui choquait le plus c'était son visage, ou plutôt ce qu'il n'y avait plus sur celui ci. Son sourire, son plus bel accessoire, la perte de celui ci changeait complètement son visage. Comme il l'avait dit bien plutôt à Zakhar, il n'était plus le même sans son sourire. Il se redressa enfin, se détachant du miroir, tentant d'oublier cette date maudite. 3 ans que son père était parti au front, 3 ans sans nouvelles, 3 ans d'abandon, et voilà que les bombardements étaient annoncés le seul jour où il avait daigné se comporter en adulte et regarder les informations. Il ne devait pas y penser. Il fallait qu'il trouve quelques choses qu'il se change les idées.

Il décida de s'échauffer tout simplement. Il ne savait plus vraiment quand était son tour, peut être dans une demie heure comme dans une heure. Il gesticula dans tous les sens et malgré l'espace exigu se mit à trottiner, avant de prendre deux grandes impulsions, ses mains se posèrent au sol pour décrire une large roue parfaitement maîtrisée avant de ratterir sur ses pieds et immédiatement de donner une grande impulsion et de basculer vers l'avant en rapprochant ses genoux de sa poitrine pour finir par un large salto. Il retrouva maladroitement son appui à moins 'un mètre du mur et entendit un soupir d'exaspération derrière lui. A quelques mètres de là, quelques danseuses qui ressortait de scènes et qu'il ne portait pas franchement dans son coeur, le dépassèrent.
Vraiment aucune raison de sourire aujourd'hui.

Mais il ne s'en formalisa pas longtemps lorsque ses yeux se posèrent sur une sulfureuse brune qu'il ne connaissait que trop bien pour l'avoir longuement observé - plus ou moins discrètement par ailleurs - Il ne savait pas trop ce qu’elle faisait là, peut être venait elle de danser ou simplement repartait-elle. Il oublia un instant la pointe de tristesse qui l'habitait, voilà ce qui lui donnait envie de sourire, ou du moins de paraître beaucoup plus enthousiaste. Il ne savait en soit rien d'elle, mis à part qu'elle dansait bien et qu'elle avait des horaires un peu moins étendues que les siennes. Pourtant, elle avait ce truc qui avait le don de le faire sourire bêtement à sa vue. Ce don de le faire repousser ses limites lorsqu'il la savait dans la salle. Il n'avait jamais compris pourquoi, il aimait simplement leurs oeillades malicieuses, les petits sourires en coins. Il aurait donner beaucoup pour danser à nouveau à ses côtés mais les occasions se faisaient rares.

Il s'approcha, retrouvant soudainement un semblant de sourire enjôleur qu'il adorait porter en sa présence. Il s'avança tranquillement vers elle et lança :
- Salut Tessa. Tu as déjà dansé ce soir ?  

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 146 Pointage : 86

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Dim 17 Sep - 11:50

Beau & Tessa
I knew I was happy when I was dancing.

La journée de Tessa s'est avérée très...Intéressante, disons. La brune a dû effectué un shooting photo d'une famille plus qu'adorable aujourd'hui-même suite à l'arrivée d'un bébé dans leur vie il y a quelques mois à peine. Elle a prit un énorme plaisir à faire ces photos. Elle a comme qui dirait un feeling et sait comment s'y prendre dans ce domaine. Les photos qu'elle a réussi à faire sont magnifiques, et ça vient d'une femme qui a tendance à sous-estimer son travail. C'est pour dire à quel point elle est contente de cet art qu'elle pratique depuis déjà un moment. C'est en partie ainsi qu'elle gagne sa vie mais pas seulement. En effet, la jeune femme pratique deux boulots. Elle assume parfaitement et sait gérer à merveille. Après tout, la photographie et la danse sont deux passions entre lesquelles elle aurait eu du mal à choisir si on l'avait forcée à choisir. Enfin, ce n'est pas arrivé jusqu'à maintenant et heureusement pour elle d'ailleurs.

L'heure fatidique où elle allait danser approchait. Rapidement, Tessa attrape les affaires dont elle a besoin afin de rejoindre le Zebra Blue Bar en voiture. Il ne lui faut pas très longtemps pour y arriver. Elle se change donc afin d'enfiler la tenue qu'elle a décidé de porter pour son show ce soir. D'ailleurs, cette tenue lui plait énormément. Elle ressort aussi rapidement qu'elle est entrée, se préparant mentalement mais aussi physiquement à monter sur la petite scène alors que la voix d'un homme lui parvient jusqu'aux oreilles. Elle reconnaîtrait cette personne entre 1000 même si la jeune femme ne connaît pas grand chose de cet homme. Elle se tourne donc vers lui, un petit sourire en coin tandis qu'elle croise son regard. C'est majoritairement ce type de contact entre eux : un regard, un sourire et parfois une vague discussion. Tous les deux ne font que se croiser en général.

Salut Beau ! Non, pas encore. Incessamment sous peu ça sera mon tour. Et toi, tu as déjà dansé? Lui demanda-elle d'une voix assez douce. Elle a toujours été gentille et ça ne risque pas de changer maintenant d'ailleurs. Oui, elle sait très bien jongler entre ses airs doux, coquins et tout ce qui est possible et inimaginable. C'est une petite joueuse. Elle sait cependant très bien cacher ce qu'elle ressent si l'envie lui fait et c'est ce qu'elle fait la plupart du temps selon la personne face à qui elle se trouve. Elle ne montre pas ses faiblesses à n'importe qui, par exemple. Pour elle, c'est tout simplement normal. Elle a été élevée ainsi. Elle fait de ses faiblesses une force au quotidien qu'elle garde bien enfoui profondément en elle. Tessa lui sourit tout en replaçant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille sans le lâcher du regard.
BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Ven 22 Sep - 13:01

Body & Soul

« La danse à ce pouvoir de délivrance physique, on y trouve la force de vivre, d'affronter ses démons et de croire en son instinct.»

Beau & Tessa

Elle avait ce don de se montrer innocente et enjôleuse à la fois. Comme si elle ne le faisait pas exprès, comme si c'était vraiment cela. Une sorte de pureté. Il n'en savait trop rien, simplement que le moindre regard suffisait à le faire devenir jouasse à souhait. Il s'amusait de tout et de rien mais surtout de tout. Le sourire lui était rendu et sa bonne humeur avec lui. L'entrevue serait courte selon les dires de la jeune femme puisqu'elle était sur le point d'aller danser. Lui même ne savait pas vraiment à quelle heure il passait. Il réfléchit un instant et reprit :
- J'ai pas raté on passage au moins. Et je n'en sais absolument rien.

Il n'avait jamais vraiment attaché d'importance à la rigueur de son planning. Il passait dans tous les cas le plus gros de ses nuits ici, autant y rester pour quelque chose. Il danserait de toute façon. Restait à savoir quand. Il s'approcha un peu quand soudain l'agitation qui avait prit place depuis quelques minutes déjà avant son arrivée, se transforma en un grand bruit. Il se retrouva face à face avec le sous-directeur de la boite :
- Ah. Beau. Tessa. Justement je vous cherchais. Sophie est blessée et sa partenaire ne veut pas danser sans elle. Vous pouvez assurer ? Merci beaucoup.

Encore une fois, il ne leur laissait pas vraiment le choix, mais ce n'était pas lui qui s'en plaindrai pour le coup. Il retint un sourire niais et se retourna près d'elle :
- Bon et bien je crois qu'on est en duo impro ce soir ?

Presque délicat, il continua :
- Enfin sauf si tu as autre chose de prévu bien sur.

Il sourit tranquillement à cette perspective, il se montrait sage mais il était prêt à négocier, et à au moins tenter de forcer le destin.

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Sam 23 Sep - 12:26

Beau & Tessa
Disons surtout que Tessa aime se montrer hésitante même si elle n'a pas peur de se montrer plus directe quand elle veut quelque chose. C'est ce genre de femme qui n'hésite pas un seul instant mais qui aime tout de même se faire désirer. Elle n'a pas de complexes, elle sait s'accepter telle qu'elle est sans vouloir se changer. Elle s'assume, elle assume qui elle est et c'est ce qui importe. Ce soir, la brune est de très bonne humeur. Elle a eu une très bonne soirée et la soirée s'annonce plutôt bien, que demander de plus à ça ? Certes, elle allait bientôt danser mais elle ne vas pas partir dès qu'elle aura terminé. Pas cette fois. Elle est plutôt déterminée à profiter de sa soirée tant qu'elle en a l'occasion.

La jeune femme n'a même pas le temps de lui répondre que le sous-directeur arrive devant eux, leur expliquant donc en gros que ce soir ils formeront un duo pour diverses raisons sans réellement leur laisser le choix. De toute manière, elle ne comptait pas refuser cette occasion de danser avec Beau. Elle allait quand même devoir danser mais là... Ils vont danser tous les deux pour la première fois en duo. Pourtant, Tessa reste persuadée que ça se passera bien.

Lorsque Beau se tourne vers elle, la brune se mordille discrètement la lèvre avant de lui répondre tout simplement. J'en ai vaguement l'impression oui. Elle reste cependant très calme malgré la pointe d'impatience qu'elle éprouve intérieurement. Autre chose de prévu ? Absolument pas et heureusement dans le fond. Elle sourit face à cette délicatesse dont il fait preuve envers elle. Non, je ne comptais pas partir tout de suite. À vrai dire j'ai rien de prévu avant... Elle fait ensuite mine de réfléchir. Demain en début d'après-midi. J'ai toute ma soirée. Il n'aura même pas besoin de négocier avec elle pour la faire rester.

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Sam 23 Sep - 17:23

Body & Soul

Beau & Tessa

Si il ne le montrait pas véritablement intérieurement il voyait là une véritable chance de se rapprocher d'elle. La danse était un art où tous les sentiments et toute la passion s'extériorisait, l'expression du corps pure et simple. Il avait posé la question en priant pour qu'elle y réponde pas la négative. Et c'est ce qu'elle fit. Il retint un soupir de soulagement, heureux de voir qu'elle était libre, et pour longtemps même. Un sourire léger à la limite de la niaiserie gagna ses lèvres et il en profita pleinement, avec tout son tact habituel :
- Puisque tu es libre jusqu'à demain, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je monopolise ta soirée pour t'emmener quelque part ?

Son cerveau se mit à tourner à quatre cent à l'heure pour trouver une idée de comment ils pourraient occuper leur soirées. Les réponses les plus évidentes lui vinrent en tête mais elle n'était pas une simple conquête. Depuis bien des mois, elle lui tapait littéralement dans l'oeil. Il s'organisait toujours pour la voir danser, simplement pour échanger quelques regards lourds de sens en coulisses. Il devait profiter de l'occasion qui se présentait. Il ne pouvait pas laisser passer cette chance de mieux la connaître. Il en était presque fébrile. Il allait trouver un endroit, un endroit qui la valait elle.

Mais l'heure était pour l'instant à la danse. Il leur fallait encore se préparer, et se retrouver en piste. Il recula d'un pas en affichant un sourire qui se fit cette fois ci charmeur :
- Ca me tue de m'éloigner d'un si beau minois, mais je crois qu'il faut qu'on se prépare si on ne veut pas être en retard.

Pour lui rien n'était plus simple, trouver un débardeur facile à retirer sur scène, ajuster son jeans pour que l'élastique du boxer ressorte juste assez pour laisser apparaître la marque, un coup de parfum, retirer temporairement le piercing qui ornait sa lèvre et qu'il ne pouvait pas porter pendant les shows, ne gardant que l'orbe bleutée qui se faisait plus discrète. Il fut près très rapidement et décida de tranquillement s'approcher du lieu où celle ci se préparait. L'indiscrétion à l'état pur surement. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte restée ouverte et la dévora des yeux alors qu'elle lui tournait le dos. Il ne put s'empêcher de retenir les mots qui se pressaient contre ses lèvres :
- Tu es magnifique

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Sam 23 Sep - 18:15

Beau & Tessa
Tessa a toujours aimé ce que représente la danse. Ça l'a toujours énormément attirée et elle est très douée dans ce domaine, elle le sait. Pour elle c'est plus une passion qu'un boulot même si elle gagne sa vie entre ça et la photographie. Ce soir, elle est déterminée à profiter que ça soit seule ou accompagnée. Elle a envie de passer une bonne soirée pour une fois qu'elle peut faire ce qu'elle désire, elle compte bien en profiter. À sa proposition, la danseuse lui sourit. Tout dépend d'où tu comptes m'emmener... Elle lâche ensuite un petit rire. Je te taquines, je n'y vois absolument aucun inconvénient non.

Tessa est plutôt enthousiaste à l'idée de cette sortie. Après tout, ça fait un moment que tous les deux entretiennent des contacts visuels et ça s'arrête là. La jeune femme se demandait surtout quand est-ce qu'il allait oser l'inviter ou même l'aborder et voilà qu'en une soirée, il a fait les deux options. Que pourrait-elle demander de plus ? C'est déjà un très bon début. Il ne reste plus qu'à voir comment se passera le reste de la soirée même si elle ne pense pas être déçue. Elle pense même être agréablement surprise mais ça reste à voir, après tout.

Face aux paroles de Beau ainsi qu'à ce petit sourire charmeur, elle ne peut que lever les yeux au ciel même ça lui arrache un sourire. Comment ne pas réagir à ça, après tout ? N'exagères pas non plus. Je pense aussi qu'il est temps qu'on se prépare... Ne t'en fais pas, on se retrouve d'ici quelques minutes et après la danse qui plus est. Je ne compte pas filer à l'anglaise entre temps, rassures-toi.

La brune part donc se préparer, enfilant une très jolie robe assez moulante qui en dévoile assez mais pas trop. Une robe assez sexy mais rien de vulgaire puisqu'elle n'aime pas ça. Elle enfile une paire d'escarpins s'accordant avec cette fameuse robe. Elle retouchait son maquillage tout en se regardant dans le miroir. Elle est tellement concentrée qu'elle ne l'aurait pas entendu approcher. Elle termine ses préparatifs alors qu'elle entend la voix de Beau. Elle se retourne, s'approchant doucement de lui. Tu le penses vraiment ? Je doute un peu sur la tenue, tu sais... Lui dit-elle, vraiment hésitante. Elle ne veut rien laisser au hasard, voulant que tout soit parfait pour leur premier duo. Elle a envie que ce moment soit mémorable autant pour elle que pour lui.

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Sam 23 Sep - 20:32

Body & Soul

Beau & Tessa

Face à son hésitation, il eut presque peur qu'elle le remballe. Au pire il y était habitué mais venant d'elle, il aurait été bien plus touché qu'il ne le pensait. Ou il comptait l'emmener ? Il hésitait encore. Quoiqu'une idée lui effleurait l'esprit. Restait à prier pour qu'elle ne soit pas mauvaise. Un grande sourire illumina son visage et d'un ton mystérieux il reprit : - Surprise.

Il s'inclina docilement en riant doucement : - Me revoilà rassurer

Affairé et préparé, il se retrouvait face aux courbes sublimés par une robe moulante qui la mettait en valeur sans pour autant en faire trop. Le tissu la couvrait ni trop, ni pas assez. Il avait un style bien plus simpliste ou street wear, le costar n'était pas véritablement son truc tout comme les vêtements sophistiqués. Il la vit s'approcher, une légère pointe de doute dans la voix. Elle doutait donc ? Il avait toujours cru qu'elle était une forte tête, mais les apparences semblaient trompeuses, s'en était presque mignon qu'elle lui demande ainsi son avis. Il reprit sur un ton léger appuyant ses dires d'un léger clin d’œil : - Un tel compliment n'est pas à prendre à la légère.

Il tendit l'oreille et repéra que la musique toucherait bientôt à sa fin. Leur tour arriverait bien trop vite, ou justement, il arriverait enfin. Il aimait ses petits mimiques, le simple fait qu'elle se mordille nerveusement les lèvres, elle aurait pu le rendre fou au moindre geste déplacé. Il attendit respectueusement qu'elle ai fini de se préparer avant de l'accompagner jusqu'en bord de scène.
Quel type de danse imprègnerait leur corps aujourd'hui ? Il avait hâte de le découvrir comme à chaque fois. Une pause de quelques minutes alors que le shows précédents finissait et se fut à leur tour d'entrer sur scène. Il lança un des regards charmeurs qu'il savait si bien faire et revêtant ce sourire enjôleur qu'il savait si bien faire, dernières précisions, il lui demanda :
- Chacun de son côté puis on se rejoint selon la musique que le dj choisi ? Ou tu as une autre idée ?

Il s'imagineait bien que ce n'était pas trop dans le style electro sur lequel il avait l'habitude de danser. Quoique, un petit style sensuel à la Magic Mike ne lui aurait pas vraiment déplu dans ce genre de situation. Rien que pour avoir un prétexte valable pour se rapprocher d'elle. Il attendit un instant sa réponse. L'entrée en scène était imminente, et il étouffa presque une légère pointe de stress alors qu'enfin il entrait en piste à ses côtés.

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Sam 23 Sep - 20:57

Beau & Tessa
Tessa aurait été incapable de le remballer mais ça, elle le garde bien pour elle. Elle aime se faire désirer par la gente masculine mais aussi par la gente féminine. Elle aime voir ce qu'on est capable de faire pour elle, pour passer un moment avec elle. La jeune femme trouve ça plutôt flatteur pour son égo, à vrai dire. Sa réponse la fait sourire. Elle qui est plutôt curieuse, elle devra attendre. Elle n'aura probablement aucune information avant que ça ne soit le bon moment. Elle tente cependant de lui soutirer deux ou trois informations. Même pas un tout petit indice de rien du tout ? Lui demande-elle en faisant la moue.

Elle rit à son tour lorsqu'il s'incline. Mais tu peux, je n'ai pas tendance à m'en aller comme ça sans rien dire.

Tessa aime se faire jolie, surtout quand elle doit danser. Elle se voit mal y aller en jeans et en t-shirt comme peut le faire Beau. Sur elle, ça serait tout de suite moins attirant pour le public. Certes, elle s'assumes avec ses qualités et ses défauts mais ça ne l'empêche absolument pas de douter d'elle-même de temps à autres. Après tout, elle reste une femme et même si ce n'est pas permanent, elle doute parfois. Après, ça ne l'empêche pas de se montrer têtue ou même bornée. La réponse de Beau la rassure au plus profond d'elle-même. Merci, ça me fait plaisir tu sais? Lui répond-elle en souriant.

De ce côté là, Tessa est plutôt divisée. Elle est à très impatiente à l'idée de monter avec lui sur scène et pourtant, une petite part d'elle-même stresse à l'idée que ça ne se passe pas bien ou quoi que ce soit. Oui, la danseuse envisage parfois le pire et ça arrive. Elle espère tout simplement qu'ils seront merveilleux ce soir-même pour leur première danse ensemble. Extérieurement, elle ne laisse rien paraître. Elle semble même plutôt sûre d'elle sur ce coup-là. Il lui lance ce regard charmeur et intérieurement, elle le trouve plutôt attirant mais ce n'est pas le moment de penser à ça, elle doit garder la tête sur Terre. À sa question, elle hoche la tête. C'est parfait, ne t'en fais pas pour ça !

C'est certain que Tessa n'aurait pas non plus refuser de danser sur une chanson plutôt sensuelle avec lui mais ça non plus, elle ne lui dira pas. L'instant fatidique se rapproche à grand pas. Elle tourne la tête vers lui comme pour se rassurer elle-même que tout ira bien, qu'elle stresse pour rien. Elle entre finalement en scène à ses côtés, ne laissant pas son stress la submerger.

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Sam 23 Sep - 21:49

Body & Soul

Beau & Tessa

L'esprit légèrement dérangé du brun était revenu au galop à la simple tournure de sa phrase qui laissa un gros sous-entendu dans sa tête. Il garda tout de même un timbre de voix assez détaché et s'amusa : - Tout pour le plaisir de ces dames.

Il ne laissait pas vraiment entendre si la phrase était une allusion ou une simple blague pour détendre l'atmosphère, il s'amusait tout simplement, et à cet instant il se trouvait un peu entre les deux. Un moment d'attente et enfin ses pieds foulèrent le sol fatigué par les allers et retours des danseurs. Les projecteurs, illuminait la scène dans un joli jeu de lumière alors que les premières notes de la musique se lançait. De suite, Beau était dans une ambiance électrique, face aux clients et au public, il n'était plus le même, il arborait ce sourire fier, cette expression presque concentrée alors que les pas lui venait naturellement à force de les répéter au fil des années. Un remix du chanson qui laissait place autant à des mouvements sophistiqués qu'à des phases langoureuses. Les premières notes étaient plus électriques bien sur pour que l'ambiance monte et s'imprègne d'eux comme du public.

Absorbé dans se mouvements, c'est presque inconsciemment que ses pas le menèrent jusqu'à elle alors que la mélodie se faisait propice pour danser, ralentissant légèrement, décomposant un peu plus ses gestes et se calant sur sa partenaire d'un soir, aucun contact physique pour l'instant. Pas encore. Bientôt mais pas encore.

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Sam 23 Sep - 22:02

Beau & Tessa
Pour Tessa, cette phase était simple et sans aucun sous-entendus. Elle aurait pu en faire si l'envie lui fait mais ce n'est pas cette face d'elle qu'elle souhaite lui montrer ce soir. Non, ce soir elle veut lui montrer son bon côté et adviendra que pourra de leur soirée. Elle ne cherche absolument pas à prévoir la suites des événements. Ça restera une surprise quoi qu'il arrive, apparemment. Elle ne voudrait pas gâcher ça en essayant de tout savoir avant l'heure. Ça pimentera un peu les choses, après tout. Pas vrai ?

La jeune femme ne cherche pas à en savoir plus sur ce qu'il a dit, pas maintenant. Là, c'est tout simplement le moment pour eux de danser, de se lâcher et de montrer leur passion à ce public qui a le regard fixé sur eux. Dès qu'elle entre sur scène, dès que les premières sonorités se font entendre, Tessa pourrait presque juré être seule dans la pièce. Juste elle, pas de public ni qui que ce soit. Elle danse comme si elle était seule, se lâchant sans aucun soucis tout en restant gracieuse. Ça lui vient tout naturellement, elle ne réfléchit pas à ce qu'elle doit faire. C'est presque comme un mécanisme, comme si elle avait toujours dansé alors que ce n'est pas le cas. C'est en dansant que la brune se sent être réellement elle-même, qu'elle ressent ce qu'est le bonheur qu'elle touche du bout des doigts.

Elle a presque failli ne pas entendre Beau se rapprocher d'elle. Ça lui arrache un sourire, un très beau sourire même. Elle jurerait devenir folle de l'avoir aussi proche d'elle et pourtant. C'est finalement elle qui vient inciter le contact physique lorsqu'elle pose ses mains de façon adéquate sur le corps de son partenaire.

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Sam 23 Sep - 22:34

Body & Soul

Beau & Tessa

Si il avait été un instant la proie de la foule qui le stimulait toujours lorsqu'il dansait en solo, il était à présent soumis au simple regard de braise qu'il avait en face de lui. Le corps se mouvant doucement tout disparu autour de lui, la scène, l'ambiance, les cris, les sifflements, les bruits des verres et des chaises. Plus rien n'existait, simplement le son des basses qui lui donnait le tempo, les mains qui vinrent se poser sur lui pour suivre les ondulations de son bassin lui arrachèrent presque un frisson. La proximité était encore raisonnable. Mais il n'avait pas envie d'être raisonnable, il donnait le meilleur ce soir ci, il dansait comme il n'avait jamais danser, déhancher, ondulation, petits mouvements un peu plus poussés. Il était étrangement en phase avec elle, peut être un ou deux faux pas le temps d'être bien en rythme mais rien de perceptible par la monde extérieur. Il était dans sa bulle, ses mains glissèrent à son tour alors que le son se faisait plus délicat, les corps à une proximité peut être trop indécente se mouvant presque d'un seul geste.

Il se perdit un instant dans ses yeux alors que les souffles se mélangeaient un court instant. Il aurait voulu faire durer ce moment qu'il avait l'impression d'avoir attendu pendant longtemps, un peu comme un adolescent alors que son cerveau ne semblait plus fonctionner correctement. La musique en décida malheureusement autrement et le rythme bien plus entraînant et électronique les força à s'adapter, s'éloignant peu à peu, il lui saisit la main en la faisant tournoyer avant de lâcher à contre cœur sa main pour se reconcentrer un moment sur le public face à eux et faire monter la tension, comme à chaque show le frêle débardeur de l'homme finit par retrouver le sol en le découvrant totalement, ne laissant plus que ses tatouages et le chaîne doré autour de son coup pour habiller son torse

Et cela continua un moment, rapprochement, éloignement, jeu de regard, réinstallant tout ce qu'ils avaient pu créer au fil du temps mais le démultipliant encore et encore alors que les corps s'éloignaient et se rapprochaient sans cesse jusqu'aux dernières notes. La notion du temps était perdu et le show se termina, à contre cœur presque il quitta la scène à ses côtés alors que l'obscurité reprenait sa place un court moment.

Il n'osa dire mot de peur de briser l'atmosphère qui régnait ainsi. Pour le première fois de sa vie, il n'avait aucune remarque désobligeante ou déplacé à faire. L'habit d'enfant semblait mis au placard pour cette soirée. Il délia enfin sa langue :
- On se rejoint sur le parking ?

Il avait refusé de lui donner un indice lorsqu'elle l'avait demandé. Il avait enfin trouvé l'endroit où il voulait l'emmener, une illumination. En espérant que tout ne soit pas trop cliché ou en tout cas que cela lui plaise. Il en profita simplement pour changer de vêtements, repasser quelques choses qui sentait le propre, parfum, un coup d'eau sur le visage. L'été était encore et si la nuit tombait, les températures étaient clémentes. Appuyé contre sa moto, une cigarette au coin des lèvres, il attendit avec une patience qu'il découvrait soudain que le jolie brune fasse son apparition.

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Dim 24 Sep - 8:57

Beau & Tessa
Tessa est presque dans un monde parallèle où il n'y a que la musique, elle et son fameux partenaire qui y entre avec elle. Elle a déjà danser avec d'autres personnes mais jamais ils se sont comprit aussi facilement, jamais elle ne s'en est sentie aussi proche qu'à cet instant précis. Peut-être est-ce tout simplement dans sa tête, peut-être est-ce tout simplement la réalité. Tous les deux sont proches, ne s'arrêtant pas de danser pour autant. Ce n'est pas la jeune femme qui se plaindra de cette distance qui devient de moins en moins importante. Elle apprécie d'ailleurs plus qu'elle n'ose se l'avouer cette proximité entre leurs corps. En même temps, comment ne pas apprécier une si bonne compagnie ?

La danseuse a les yeux qui brillent, presque comme envoûtée par le moment présent. C'est un peu magique pour elle qui n'a pas l'habitude de se sentir aussi proche d'un homme, surtout pas quand elle ne le connaît pas vraiment. Elle fait tout pour garder les pieds sur Terre mais son coeur s'est déjà envolé bien loin avec son esprit. Heureusement, ils devraient revenir incessamment sous peu. Tessa continue de danser, jetant des coups d'oeil assez discrets vers Beau alors qu'il retire son débardeur. Elle pourrait presque sentir la température grimper en le voyant aussi, à la fois trop près d'elle et pas assez en même temps. Cette vue pourrait presque la rendre dingue. Elle ne laisse cependant rien paraître, gardant un minimum de self contrôle. Elle le trouve encore plus sexy qu'elle ne se l'était imaginé.

Ce petit jeu se réinstallant entre eux pourrait la rendre folle. C'est un peu comme le jeu du chat et de la sourit. Fuis moi et je te suis, suis moi et je te fuis. Après tout, ils ont déjà échangés des regards lourds de sous-entendus auparavant mais elle n'avait jamais été aussi proche de lui physiquement avant ce soir. Lorsque la musique touche à sa fin, c'est seulement là que Tessa repose les pieds sur Terre, c'est passé beaucoup trop vite à son goût. Elle quitte à son tour la scène, comme si elle ne réalisait pas ce qui venait de se produire entre eux.

Heureusement, la soirée n'allait pas se terminer aussi rapidement puisqu'en effet, Beau l'avait invitée dans un endroit tenu top secret ce soir-même. Elle est heureuse de ne pas avoir refusé, surtout pas avec ce qu'il vient de se produire entre eux. C'était tellement magique ! Ses joues virent au rose lorsqu'elle y repense. À sa réponse, elle lui sourit de plus belle avant de lui répondre. Oui, bien-sûr ! On se rejoint sur le parking alors.

Tessa va enfiler une autre jolie robe dans laquelle elle se sent plus à l'aise pour cette soirée à venir, quelque chose de joli et de sexy à la fois. Elle se regarde dans le miroir, ne voulant rien laisser au hasard. Son maquillage n'ayant pas bougé, inutile d'en refaire des tonnes. Elle applique tout simplement un rouge à lèvre faisant ressortir ses beaux yeux verts avant de prendre son sac à main. Elle le rejoint ensuite sur le parking comme c'est convenu. Elle s'approche doucement de lui et de sa moto. Elle lui sourit une fois qu'elle est proche de lui. J'espère que je ne me suis pas trop fais attendre ?
BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Dim 24 Sep - 13:37

Body & Soul

Beau & Tessa

La fumée s'élevait doucement d'entre ses lèvres alors que le menthol chimique des players mint lui brûlait doucement la gorge. La flamme incandescente animait la cigarette qui se consumait doucement entre ses doigts. L'oxygène doucement remplacé par le charbon et la nicotine qui embrumait son cerveau. Le soir tombait en silence, le combat sanglant entre le jour et la nuit était fini depuis bien des heures et les traces sanguines que le couchant avait laisser dans le ciel s'était éteinte. Il ferma un instant les yeux, expirant la fumée cancérigène qui le détruisait peu à peu. La cigarette était drôle lorsqu'on était enfant que l'on voulait frimer devant les copains, mais une fois que l'addiction était là tout devenait plus compliqué. Comme n'importe quelle addiction.

La cigarette était un exutoire, comme un délicieux soupir. Il tourna les yeux et découvrit la jeune femme qui avait revêtu une nouvelle tenue tout aussi sublime. Comment faisait-elle diable pour paraître sexy en toute circonstance ? Il la regardait surement avec bien trop d'insistance, il détourna respectueusement le regard et tira une dernière fois sur la cigarette avant d'écraser le mégot sous son talon. Il lui offrit un délicat sourire amusé :
- J'ai failli partir sans toi, mais je me suis dit que ce serait sans doute moins attrayant en solo.

Il plaisantait bien sur, il ne serait jamais parti sans elle après un début de soirée aussi beau. Il s'approche du bolide, rangea quelque chose dans le compartiment qui servait à contenir le casque et l'invita à monter après lui avoir tendu un casque qu'il gardait toujours avec lui et lui offrit enfin l'indice qu'elle lui demandait :
- Monte. je t'emmène voir les étoiles.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà le moteur de la moto vrombissait et s'engageait dans la circulation qui semblait clémente aujourd'hui. Il s'amusa dans quelques petits détours, sentant les bras de celle ci entourés autour d'elle. Ils quittèrent le centre ville laissant s'amenuiser la densité des maisons et la grand populace pour la mener un peu à l'écart des lumières polluantes. La vitesse augmenta encore alors que les roues dévoraient l'asphalte. Il dut ralentir à contrecoeur pour bifurquer sur un parking. Il coupa le moteur sur un parking désert près d'un immense building. Il lui offrit un immense sourire avant de porter son doigt à se lèvres en mimant le geste du silence. Son coeur rata presque un battement lorsqu'il saisit sa main et l'entraîna vers l'arrière du luxueux immeuble, il attrapa une clé dans sa poche et ouvrit la porte arrière. Ils n'avaient en aucun cas le droit d'être là, mais la folie de l'adrénaline qu'il aimait tant était plus forte. La clé avait été trouvé par l'un des ses amis lors de la pratique d'une séance de parkour. Le coeur battant, il vérifia que personne ne les trouverait là et lui intima d'attendre avec lui avant de l'attirer dans l'ascenseur. Lorsqu'il retrouvèrent enfin la sécurité de celui ci, il se remit enfin à parler :
- Les interdits sont fait pour être braver. Patience, tu ne seras pas déçu.

Il aimait venir ici, pas dans cet ascenseur bien sur, mais là ou il les conduirait. Restait encore l'étape du dernier couloir et ce ne serait plus que quelques marches d'escaliers qui les retiendrait. Il retenait presque son souffle et se rendit compte qu'il ne lui avait pas lâché la main en priant pour que cela ne lui paresse pas trop étrange. Il tentait de la rassurer, peut être n'avait-elle jamais eu à faire à ce genre de situation ?
Il se faufila jusqu'à une porte où un panneau d'interdiction les attendait. Il poussa celle ci et lui lança un regard qui lui intimait de lui faire confiance. Gravissant le dernier étage, ils émergèrent enfin sur le toit. Dix sept étages. La vue était vertigineuse et à couper le souffle. D'ici on pouvait voir la lune, les étoiles, la plus grande partie de Miami illuminée. Cet endroit était l'un de ses préférés et il espérait quelle partagerait son point de vue sur la magie que dégageait cette magnifique vue.

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Dim 24 Sep - 16:55

Beau & Tessa
Tessa a déjà touché à la cigarette une fois ou deux, mais elle n'a jamais aimé ça lorsqu'elle trempait dans des choses pas très nettes. Elle n'y a plus jamais touché depuis qu'elle a radicalement changé de vie. Elle ne s'approche plus du tout de ce qu'elle faisait avant qui, admettons le, était illégal. Maintenant, elle a une petite vie paisible et tranquille qui varie entre la danse et la photographie. Elle n'a jamais de quoi s'ennuyer vu qu'elle vit littéralement de ses deux passions. C'est une vie qu'elle n'aurait jamais osé imaginé et pourtant, c'est bel et bien sa vie. Certes, elle n'a pas la vie parfaite mais c'est sa vie et elle l'aime telle qu'elle est. C'est ce qui compte le plus, dans le fond.

La brune sent le regard de son partenaire du soir assez insistant. Si il s'agissait de quelqu'un d'autre, elle l'aurait fort probablement giflé avant de partir mais avec lui ? Elle se sent plutôt désirable, attirante. Elle qui a toujours aimé se faire désirer auprès des hommes comme auprès des femmes, elle est comblée. Elle aime plutôt bien cette manière dont il la regarde.

Disons que je n'aurais pas pu t'amuser à ma manière... Elle ajoute ensuite. Il paraît que je suis plutôt drôle. Elle s'est surtout rendue compte que sa première phrase peut sembler très suggestive sexuellement parlant. Certes, leurs regards sont souvent remplis de sous-entendus mais elle n'irait pas non plus jusque là. Quand même !

Elle s'approche à son tour de sa moto. Elle le remercie et enfile le casque sur sa tête avant de s'installe sur le beau bolide. Elle n'a pas saisit l'indice qu'il lui a pourtant clairement tendu. Peut-être n'y croit-elle pas vraiment au premier abord. Elle entoure cet homme plus qu'attrayant de ses bras, ne le serrant pas non plus trop fort même si elle reste physiquement très proche de lui. Lorsqu'il roule plus vite, elle resserre doucement son emprise. Elle qui monte rarement sur une moto, ce soir elle a été bien servie !

Alors qu'il lui mime gentiment de se taire, elle ne dit rien de plus. Elle rougit lorsqu'il l'attrape par la main mais elle ne le repousse pas pour autant. Vu ce qu'elle faisait avant avec Nathan, elle sait parfaitement rester discrète et le suit sans faire un seul bruit. Elle suit ses indications avant de le rejoindre dans l'ascenseur. Elle s'appuie doucement sur la paroie en le regardant, un sourire en coin.

Je n'en ai aucun doute, je te fais confiance. Et c'est vrai qu'elle lui fait confiance. Elle sait qu'elle ne sera pas déçue, du moins elle en a l'impression. C'est très difficile de la décevoir à vrai dire. Elle adore les petites intentions qu'on peut avoir envers elle, ce genre de chose.

Vient ensuite le moment ou la porte de l'ascenseur s'ouvre. Elle avait oublié l'adrénaline que procurait l'interdit. Elle y a vaguement touché il y a quelque temps de ça et ça lui manque un peu, c'est vrai... La jeune femme le suit sans se poser de question, sans même paniquer. Elle est d'ailleurs plutôt calme, comme si c'était totalement normal pour elle. Une fois sur le toit, elle admire la vue magnifique qui s'offre à elle. C'est si beau, si... magique ! Elle est presque émerveillée de voir quelque chose d'aussi joli ici même. Elle a déjà vu de beaux endroits sur Terre mais rien de comparable au paysage qui s'offre à elle. Elle pourrait rester là des heures à admirer ça, assise à ne rien faire d'autre.

C'est tellement beau... ! Lui dit-elle sans parler trop fort. Elle se tourne finalement vers lui avec ce sourire béa sur le visage. Elle est impressionnée par cet endroit.

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Lun 25 Sep - 14:00

Body & Soul

Beau & Tessa

Un instant, il cessa de penser, son cerveau fut mis sur pause lorsqu'elle répondit à son semblant de provocation. Le sous-entendu était cette fois ci flagrant et non plus une subtile manigance de son esprit dérangé. Elle se rattrapa pourtant par la suite, un simple lapsus semblait-il et il lui répondit d'un sourire amusé :
- Je n'en doute pas.avant qu'elle ne grimpe avec lui sur la moto.

Les étoiles s'offraient à eux, en haut du building la lune froide et mystérieuse avait reprit ses droits sur le ciel sombre, gouverneur de milliers d'âmes brillantes et déchues. Les étoiles représentaient beaucoup pour lui, il ne comptait plus les nuits où il s'était perdu alors qu'il voulait explorer les paysages alaskaiens toujours plus loin sur le dos de son vieux cheval qui supportait aisément cet olibrius qui exploitait son pied sur et son tempérament courageux pour le mener par mont et par vaux. Les doux souvenirs des aurores boréales qui éclataient au dessus de lui, qui dansaient et le tenait éveillé pendait des heures. La nostalgie qui l'avait gagné l'heure précédente revenait elle aussi au galop quand il repensait à tout cela, à tout ce qui lui avait été enlevé lorsqu'on l'avait mené à Miami. Le vieux fjord qui devait désormais couler une paisible retraite, la faune sauvage qu'il avait appris à apprivoiser au fil des années. Sa mère était aussi l'une de ses étoiles, il ne l'avait jamais connu puisqu'elle avait succombé quelques jours après sa naissance, mais elle avait laissé pour lui la plus belle des marques : son prénom qu'il portait si fièrement.

Le flot de pensée fut interrompu par une remarque délicate. Il retrouvait la réalité, les yeux brillants face à la brune qu'il venait de faire monter là. Il avait perdu sa répartie, son sourire s'était éteint un instant mais il redoubla face à elle. Tout n'était plus que sincérité dans son esprit :
- Autant que toi.

Il était sincère, véritablement sincère. Lui qui se jouait des mots comme il le voulait habituellement, qui avait le compliment facile pour arriver à obtenir ce qu'il voulait. Qui flattait plus que nécessaire. Il qualifiait de belle, jolie, attrayante, mais magnifique rarement voir jamais. Parce que la magnificience était un sentiment bien au dessus de tout et c'était le seul mot qui lui venait en la voyant. Simplement parce qu'elle l'était. Véritablement magnifique. Et il aurait pu le répéter encore bien dés fois pour lui faire comprendre. Il se sentait étrangement bien à ses côtés, peut être un peu niais, voir même pas assez bien. Lui qui avait un égo si surdimensionné, il devait avouer que face à elle il n'était plus vraiment sur de ce qu'il était, mais jamais il ne le laisserai parraître.

Il n'avait jamais emmené personne ici, c'était son coin à lui, son endroit, de là il voyait tout, il pouvait passer des heures à regarder les nuages, à observer la ville fonctionner sans lui. La vie qui s'écoulait sous ses yeux, le temps qui passait simplement.
- C'est la première fois que je montre cet endroit à quelqu'un. C'est pas exceptionnel mais j'aime bien comme on voit tout d'ici. Le ciel et la ville. Pendant un instant on a l'impression que le monde est sous contrôle.

Le contrôle, encore une autre chose qu'il aimait et qui pourtant lui était assez abstrait. Il n'aimait pas être contrôler alors qu'il adorait avoir du contrôle sur le monde. C'était ainsi. Une autre frasque qui le caractérisait.

Bien sur, alors que la proximité et le moment étaient propice à un rapprochement physique, pourtant il n'en fit rien. Il ne savait pas si quelqu'un l'attendait à la maison, ce qu'elle avait pu vivre ou endurer avec ce monde qui partait sans dessus-dessous. Il l'invita alors simplement à s'asseoir sur un bloc de béton qui ressortait tout près de là. Il fixa la toison étoilée, les yeux tourné vers le ciel alors qu'il glissait presque par un geste d'habitude une cigarette au coin de ses lèvres sans pour autant l'allumer :
- Tu as quelqu'un qui t'attends à la maison.

Aucun contact visuel, pas d'insistance, il grandissait.

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Dim 1 Oct - 15:34

Beau & Tessa
Disons que non, c'était plutôt volontaire de la part de Tessa de lui tendre une perche pareille. Elle faisait un peu plus dans les sous-entendus avant mais peut-être est-il temps de passer à la vitesse supérieure, non ? La jeune femme aime jouer et se faire désirer mais elle sait tout aussi bien faire comprendre à Beau ce qu'elle désire. Parce que oui, quand Tessa souhaite obtenir quelque chose, elle aime aussi se donner les moyens d'aller jusqu'au bout. La jeune femme sait très bien occuper une soirée de bien des manières, les plus saintes comme les moins pures. Elle sait s'amuser, profiter et elle n'a pas du tout honte de qui elle est. Elle assume ses qualités et ses défauts sans aucun problème. Après tout, ce n'est pas maintenant qu'elle changera !

Elle admire la vue qui s'offre ainsi à elle. D'autres femmes auraient pu trouver ça stupide et insensé mais pas elle. Elle trouve ça magnifique. Il lui arrive aussi de se coucher sur le sable de la plage de Miami lorsqu'elle est seule, son appareil photo à la main pour prendre de sublimes clichés. Parfois, elle profite aussi du coucher de soleil lorsqu'elle ne travaille pas trop tard. Elle est de ces filles qui aiment le moindre petit geste qui vient du coeur sans particulièrement en dépenser des milles et des cents. Elle préfère passer un merveilleux moment en bonne compagnie tel que maintenant plutôt que d'aller dans un restaurant très chic avec quelqu'un qu'elle n'apprécie pas forcément. Ce moment, elle ne l'échangerait pour rien au monde. C'est merveilleux, magique... Que dire de plus ?

Tessa lui fait fasse, rougissant à cette remarque qu'elle sent sincère et c'est d'ailleurs ça qui la touche le plus. Elle n'accepte pas souvent de tels compliments parce qu'elle a souvent l'impression que ça vient d'un homme qui veut la mettre dans son lit et puis basta mais là ? Rien de tout ça. Elle a tout simplement affaire à quelqu'un d'adorable envers elle. Elle lui sourit donc. C'est ce que tu penses... ? Lui demande-elle donc.

En cet instant présent, la brune se sent heureuse. Elle se sent bien et c'est si rare qu'elle ait l'impression d'être aussi joyeuse. Elle ne sait cependant donc pas si ça vient de la présence de Beau à ses côté, où si c'est l'ambiance du moment présent. Peut-être le mélange de tout dans le fond. En tout cas, c'est un moment qu'elle gardera encré dans sa mémoire pour bien longtemps encore. Ce genre de moment, elle ne peut tout simplement pas les oublier ainsi. Avant ce soir, elle n'avait entretenu avec lui que des contacts visuels, des regards qui voulaient tout dire et pourtant, la jeune femme se sent tellement proche de lui. C'est presque comme si ils se connaissaient depuis toujours.

Le fait qu'il lui dise que jamais il n'a emmené quelqu'un ici avant ce soir lui fait chaud au coeur. Pourtant, une question lui survient à l'esprit. Pourquoi donc il l'a invitée elle et pas quelqu'un d'autre ? Seulement, elle ne lui posera pas cette fameuse question. Elle veut garder la magie éphémère de ce moment.  Ne dis pas ça, j'adore la vue. Peut-être que dit ainsi c'est pas aussi impressionnant que tu l'imagines mais crois moi, l'endroit me plait beaucoup. Je pourrais rester ici des heures, tu sais ? Elle lui offre un sourire dont elle seule a le secret.

Tessa est plutôt de celle qui contrôle en temps normal mais lorsqu'elle a réellement confiance en quelqu'un, se laisser aller ne lui fait pas tant de mal. Elle a l'impression de pouvoir avoir confiance en Beau et elle ressent cette légère envie de le laisser prendre le contrôle sur elle, mais est-ce vraiment raisonnable ? Elle n'en sais strictement rien. Elle marche à l'aveuglette sur un terrain qui lui est inconnu pour l'instant.

Elle le rejoint donc, s'installant sur ce fameux bloc de béton. Elle ne pense pas à sa vie, à ce qu'elle a pu vivre par le passer ou encore les erreurs qu'elle a pu commettre il y a de nombreuses années. Elle ne pense pas à la souffrance qu'elle a pu vivre ni rien de négatif. Elle ne pense qu'à ce bonheur, cette joie qu'elle éprouve tandis qu'il parle à nouveau. Elle tourne le regard vers lui.

Personne. Pas d'enfant, pas de chien, pas même un poisson rouge. Et toi ?

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Dim 1 Oct - 17:34

Body & Soul

Beau & Tessa

Et toutes les étoiles du ciel semblaient s'être rassemblée cette nuit là, les lumières des buildings étaient encore allumés pour la plupart. Des milliers, des millions de lueurs éclairaient la nuit d'encre. Un croissant de lune subsistait dans le ciel les éclairant d'un doux halo presque envoutant. Il n'aurait pas pu rêver plus parfait pour cette soirée imprévue. Bien sur il n'avait pas l'argent pour les grands restaurants, pour les longs voyages ou pour les beaux bijoux. Pourtant, il pouvait lui offrir la beauté d'une nature qu'il avait apprit à connaître au fil des années.

Elle releva le commentaire qui comparait la beauté de ce qu'il voyait dans le ciel à celle qui était à côté de lui, il embrassait celle ci du regard faute de pouvoir réellement l'embrasser. Il hocha la tête tout simplement : - J'ai beaucoup de défauts mais le mensonge n'en est pas un.

Il augmentait parfois la réalité certes, mais en face d'elle aucun mensonge n'était de mise. Il se contentait simplement de laisser parler son esprit le plus véritablement possible. Il écouta ses mots, elle semblait apprécier ce paysage autant que lui et cela le ravissait au plus haut point. Quelqu'un de sensible. Il

Et puis son sourire, son sourire. Le sourire était le plus beau maquillage qu'une femme puisse porter et dieu qu'elle le portait bien. Si il avait été jeune, il se serait surement cru dans l'un de ses émois adolescents, lors d'un premier coup de foudre. Quoique avait-il déjà connu ça ? Joueur plus que romantique, il se trouvait peut être aujourd'hui des talents cachés. Il lui répondit alors :
- Une fois qu'on a goûté à de si belles choses on ne peut plus s'en passer.

Un instant sa voix se fit malicieuse, le jeu de le tentation sans que rien n'aille plus loin. Il ne voulait pas la prendre en étau, parce qu’il n'en voulait pas comme banale conquête d'un soir. Si c'était cela qu'il avait voulu, il serait aller droit au but. A ce niveau là il se montrait honnête, un soir était un soir. Ici c'était plus qu'un soir, le manège durait depuis longtemps, simplement le premier pas avait été fait cette nuit là.

Il sourit bêtement face à cette affirmation, il tourna la tête, se décalant légèrement, appelant son regard à se fixer dans le siens alors qu'une de ses mains se collait délicatement contre son genoux, augmentant encore la proximité, il lança d'une voix qui se fit bien plus basse :
- Mon chien. Mais ce soir il attendra, j'ai bien l'intention de passer des heures en ta compagnie.

Il se surprenait presque, le ton était calme et bien plus sérieux qu'à l'accoutumée, il avait à la fois envie d'aller vite mais sans vouloir réellement franchir de limites qu'elle s'imposait peut être. Presque raisonnable cet esprit dérangé et pourtant sa main se glissa tout de même sur le genoux de celle ci, détournant le regard pour fixer une dernière fois les étoiles lui laissant encore le choix de reculer ou d'accepter ce contact inopportun

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Dim 31 Déc - 8:48

Beau & Tessa
Tessa n'est pas ce genre de fille qui éprouve un besoin d'avoir une soirée hors de prix pour qu'un homme lui plaise. Certes, un petit restaurant en toute intimité ça lui fait toujours plaisir mais ce qui compte, c'est de passer un agréable moment. D'habitude, les hommes se sentent obligés de lui payer des choses hors de prix pour la mettre dans leur lit mais elle refuse. Ils ne la comprennent pas assez, ils ne cherchent pas à la connaître. Tessa n'est pas une prostituée, elle se respecte ! Elle n'est pas ce qu'on appelle plus couramment "une michto", une femme attirée par l'argent. Non, elle est attirée par la personne, pour la manière dont il se comporte envers elle, pour ce qu'est réellement son partenaire.

La brune sent bien qu'avec Beau, c'est différent. Il cherche pas uniquement à la mettre dans son lit comme d'autres avant lui. Il lui fait vivre un moment assez romantique. Jusqu'à aujourd'hui, ce n'était qu'un petit jeu mais ils sont passés à la vitesse supérieure ce soir, ce n'est pas pour déplaire à la jeune femme d'ailleurs. Il se montre réellement adorable avec elle.

Et j'aime ça. Je ne supporte pas le mensonge pour être honnête. Tu sembles être quelqu'un de bien, Beau.

Il lui dit qu'une fois qu'on a goûté à de si belles choses, on ne peut plus s'en passer. Ça la fait sourire. Elle pose son regard dans celui de Beau, éprouvant l'envie de l'embrasser. Cependant, elle ne veut pas aller trop vite et prendre le risque de sembler trop rapide.

C'est vrai. Si je pouvais goûter à ce genre de choses tous les jours, c'est avec grand plaisir que je le ferais.

Lui dit-elle, assez innocemment. Pourtant, cette phrase pourrait sembler remplies de sous-entendus. Peut-être parce qu'inconsciemment, ça l'est? Ça fait bien longtemps qu'un homme ne s'est pas comporté de la sorte envers elle et soyons honnêtes, ça lui fait très plaisir. Elle préfère l'honnêteté : Si un soir est un soir, qu'on lui dise. La faire espérer pour rien, c'est juste terrible.

Elle le regarde droit dans les yeux, le laissant augmenter la proximité entre eux. Elle a presque l'impression d'être dans une bulle en sa compagnie. Tant qu'elle peut y rester, elle ne veut surtout pas la briser. Le rose lui monte aux joues, elle ne peut pas lui cacher.

Ça me ferait plus que plaisir de passer encore un long moment en ta compagnie ce soir, tu sais ?

C'est presque comme un aveu. Elle qui, d'habitude, se montre plutôt discrète en tout point... Ce soir, elle se dévoile au danseur avec qui elle a partager cette danse endiablée. Elle ne veux pas refuser ce contact. Elle vient même à apprécier réellement ce qu'ils vivent en ce moment. Tessa ne s'impose pas vraiment de limites. Elle ne veut juste pas forcer celles de son partenaire, et n'accepte pas de vivre n'importe quoi avec n'importe qui. Beau n'est pas n'importe qui.

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Lun 1 Jan - 17:51

Body & Soul

Beau & Tessa

Les étoiles brillaient de milles feus dans la nuit d'encre. Peu à peu la lumière s'éteignaient aux fenêtres des buildings que l'on apercevait de loin.

- Je suis loin d'être quelqu'un de bien. Mais je fais des efforts.

Il se mord la langue pour retenir une de ces répliques vicieuse ou tendancieuse qu'il avait l'habitude de laisser échapper en fin de soirée. Il se contente simplement de répondre : -  Les plaisirs simples sont les meilleurs, j'ai que mon corps et mon sale caractère.

Dire qu'il afficha un sourire aurait été mentir puisqu'il portait toujours ce foutu sourire qui déformait ses joues, mais simplement celui ci persista, peut être un peu plus gentiment à l’affirmation de celle ci. Il resterait avec elle toute la nuit si il le fallait ou même plus. Oiseau de nuit et insomniaque il était habitué à veiller tard dans la nuit.
- Avec grand plaisir.

Il tira son téléphone de sa poche et pianota un instant sur ce dernier, il monta le volume à fond et dans le silence de la nuit, la musique résonna. Nulle crainte de se faire prendre, il lui tendit la main et la poussa à se lever. Les sonorités ibériques très lente poussait directement au contact et à la langueur des mouvements. Beau laissa glisser ses mains sur les hanches généreuses de la brune, se concentrant sur ses pas et sa respiration, gardant cet air assez neutre et ce sourire simple, il restait un homme et malgré le contrôle qu'il adorait à garder sur le monde, la tension qui s'installait chaque fois qu'il s'approchait trop peu raisonnablement d'elle. Il suivait le rythme de la musique, la danse dans le sang. Le silence revint soudain, les yeux plongés dans les siens, les mains sur le bas du dos de celle ci. Il avait cette facilité déconcertante de ne pas être impressionné ou impressionnable. Pas de temps latence, il savait que c'était le moment, il fit glisser sa dent contre le piercing qui lui enserrait la lèvre puis s'avança avec force et douceur vers le visage de la brune jusqu'à ce que les lèvres se rencontrent dans un baiser brûlant. Ce fut presque un soupir qui s'échappa d'entre ces lèvres. Il l'avait tant attendue, il avait tant hésité, comme un collégien, il l'avait longuement observé pour la cerner, il n'y était jamais parvenu. Directif mais tendre, il lui demanda d’approfondir le baiser. Il sentit un frisson sous ses doigts, conscient que le métal froid qui ornait sa langue et son labret jouait un jeu de contraste de température. La frustration qui s'emparait du corps du jeune homme depuis quelques temps diminua le temps d'un baiser mais revint presque aussitôt lorsqu'enfin ils se détachèrent, poumons à l'agonie. Il en voulait plus, toujours plus, trop habitué à obtenir ce qu'il voulait tout de suite. Pourtant, il desserra l'étreinte de la main qui était restée arrimée à la hanche de la jeune femme pour qu'elle ne se sente pas prise au piège :
- Ca fait un bout de temps que je voulais faire ça.

Toujours ce sourire malicieux, quoique un peu de trouble ne déforme sa voix.

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Lun 1 Jan - 18:25

Beau & Tessa
Tessa n'a pas l'habitude de résister à ses envies. Elle est plutôt du genre à crier haut et fort ce qu'elle désire et n'a pas peur de ce que peuvent penser les gens. Elle se fiche complètement des avis des autres d'ailleurs. Chacun sa manière de voir les choses, chacun sa manière de vivre et chacun ses choix. On ne peut pas plaire à tous le monde et ça, la brune le sait plus que bien même ! Seulement, c'est différent avec Beau. Elle est incapable de lui dire tout simplement "J'ai envie de t'embrasser" ou encore "Tu m'attires". Pourtant, c'est le cas et aucun doute là dessus mais avec lui, elle veut s'y prendre différemment. Il n'est pas comme ceux qu'elle draguait avant, elle ne saurait pas encore mettre le doigt sur ce qui le rend si unique pour elle, mais ça viendra...

Tu sais, je dirais qu'on a tous fait des belles choses et d'autres terribles. Le principal est que tu fasses des efforts. Puis j'admettrais que j'ai un petit penchant pour les bad-boys... Lui dit-elle en se mordillant la lèvre. Bon, les bad boys un minimum respectueux envers elle quand même, faut pas non plus exagérer quoi ! Plutôt le style de Beau, avec un petit côté mystérieux selon elle, tout de même gentil et adorable, qui a fait de mauvaises choses tout comme elle a pu en faire...

Alors qu'il lance la musique, elle ne peut que sourire. Elle attrape doucement sa main avant de se lever. Elle se rapproche de lui, posant doucement ses mains sur les épaules de Beau. Elle lui offre ce sourire qu'elle n'a pas pu offrir à qui que ce soit depuis longtemps. Ce sourire de bonheur, de bien-être, celui qu'elle a offert à l'homme qui devait être le père de son enfant avant qu'il ne s'en aile. Ça fait longtemps, bien trop longtemps. Elle sent cette tension entre eux, mais pas ce genre de tension qui mets deux personnes mal à l'aise. Non, plutôt une tension qu'elle apprécie très particulièrement. Elle danse avec lui, très proche de lui. Cette tension grimpe mais ce n'est pas pour déplaire à la jeune femme. Alors que la musique s'arrête, elle croise son regard, rougissant légèrement.  C'était un moment très romantique pour elle. Il s'approche d'elle, Tessa pourrait presque jurer que son coeur a louper un battement en le sentant si proche. Pourtant, elle ne rêve pas. Tous les deux échangent un baiser brûlant, tant désiré pour elle. Elle n'a pas envie que ce moment s'arrête. Pourtant, ils n'ont pas le choix. Tessa est à bout de souffle mais ne peut, pourtant pas, s'empêcher de sourire.

Moi aussi, tu n'imagines pas... Lui murmura-elle avant de l'attirer doucement à elle par son haut. Elle pourrait mettre un stop si elle le voulait, mais ce n'est pas ce qu'elle désire. Elle frôle ses lèvres, jouant de lui avant de finalement céder à la tentation. Cette fois, c'est elle qui l'embrasse mélangeant douceur, envie, passion. Elle a presque l'impression que la température grimpe entre eux. C'est une merveilleuse soirée pour la brune. Elle n'échangerait sa place pour rien au monde.

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Mar 2 Jan - 20:21

Body & Soul

Beau & Tessa

Bad Boy, il aimait tellement cette expression. Si il n'était pas franchement mauvais dans le fond, il avait toujours recherché cette appellation si convoitée adolescent. Il avait tout du brun ténébreux, lorsque tout de noir vêtu, il s'appuyait nonchalament contre un mur, une cigarette au coin des lèvres. Il avait tourné dans des affaires pas très clean, avait joué dans les rues mais désormais vivait à peu près normalement, si bien sur il y avait une définition à la normalité. Classé dans les atypique ce mot devenait très étrange.
Un autre de ces sourires de connard fier : - T'es très bien tombée alors.
La danse et le baiser brûlant. Alors que ses poumons capte avec peine l'oxygène autour de lui, il se sent tiré contre la brune qui semble en redemander, il lui rend son baiser avec une envie dévorante. La jeunesse de l'homme le trahissait malgré sa longue expérience, il se faisait plus que quémandeur et plus les secondes passaient plus il comprenait que les lèvres de celle ci ne lui suffirait pas pour cette nuit. Sa main glissait presque nerveusement sur le dos de la jeune femme alors qu'il se concentrait pour apaiser son esprit. Le baiser rompu, il ne fallut pourtant qu'observer la lueur brillante dans les yeux de la jeune femme.

Lui qui aimait avoir le contrôle sur le monde, il adorait plus que tout perdre le contrôle de lui même. Il était accro à l'adrénaline et l'endorphine. Hors ici, il était dans l'endroit parfait pour combiner les deux, il se pencha pour murmurer à son oreille d'une voix suave : - Je te veux toi, toute la nuit. Déposant un baiser au creux de son cou il ne lui laissa pas le temps de réfléchir, l'attrapant par la main, il lui intima : - Suit moi.

Il l'attira dans les escaliers, se plaqua un instant au mur le coeur battant jeta un coup d'oeil au couloir. Celui ci était heureusement désert. Étrangement discrètement, il se hâta vers une porte dans le fond, il tenta d'enfoncer la clé qui ouvrait la porte du bas, celle ci ne tourna pas dans la serrure. Il jura et lui intima : - Je reviens, ne bouge pas.

Une course effrénée plus tard, une diversion pour l’hôtesse d'accueil et il retrouva bientôt la brune, la clé d de la chambre hors de prix dérobée à la va vite. Il poussa la porte à la hâte et l'attira dans celle ci prenant soin de refermer derrière eux. Il fut presque soufflé par le décor de celle ci. Il n'avait vu de cet immeuble que le toit. Hormones diverses et variées secouaient presque son corps, il se désintéressa bien vite du décor pour se tourner vers quelque chose de bien plus intéressant, la plaquant avec fermeté mais sans violence contre le mur le plus proche, il laissa ses lèvres prendre pleinement possession des siennes, le coeur battant comme un gamin.

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Mar 2 Jan - 20:41

Beau & Tessa
C'est bien ainsi qu'elle le voit, comme un bad-boy. Pas comme un grand connard, non. Juste le type de bad-boy qu'elle aime. Ce même type qui l'attire au plus profond d'elle-même et ça, elle ne peut pas le nier. Tessa éprouve une grande attirance pour l'homme qu'est Beau. Dans le fond, elle ne s'en cache pas vraiment vu la situation. C'est d'un sourire en coin qu'elle lui affirme très simplement. Oh mais ça, je le sais, crois-moi.

Elle pourrait lutter face à de baiser endiablé, mais pourquoi? Elle le veut, et lui semble le vouloir autant qu'elle. Rien ne les retiens, après tout. Elle a pas mal d'expérience, elle sait très bien jouer de ses attributs féminins si elle le désire mais avec Beau ? Tout s'est fait naturellement. Ils n'ont rien forcés et se laissent tout simplement aller face à cette attirance qu'il existe entre eux. Elle sait ce qu'elle veut au plus profond d'elle-même et la réponse ne tient qu'en un mot : lui. Ils se sont embrassés, c'est déjà un grand pas mais elle veut plus que ça encore. La brune le regard avec un désir qu'elle ne saurait cacher dès que leur baiser touche à sa fin.

Tessa se fiche d'avoir le contrôle ou de le perdre. Elle se laisse tout simplement aller avec lui ce soir. Elle se mordille la lèvre alors qu'il lui dit qu'il la veut toute la nuit. Je te veux aussi. Lui confesse-elle alors qu'elle serre doucement sa main. Elle le suit sans se poser de question. Elle sait déjà où tout ça va terminer et ce n'est vraiment pas pour lui déplaire.

Elle le suit dans les escaliers sans faire de bruit. Elle sait se montrer assez discrète quand il le faut. Elle sait que ce qu'il fait n'est pas légal, mais et alors ? La brune veut vivre dangereusement et céder à toute tentations. Seulement, la porte ne s'ouvre pas. Elle hoche doucement la tête avant d'ajouter. Crois moi, je n'irais nulle part. Je t'attends bien sagement !

La jeune femme fait attention à ce que personne ne la prenne en flagrant délit en l'absence de Beau. Heureusement, personne à l'horizon ! Il revient rapidement et ouvre la porte. Elle entre donc et ferme derrière elle. La chambre est magnifique, c'est vrai. Disons qu'ils vont tous les deux bien en profiter cette nuit. Elle s'était approchée de lui. Elle se retrouve subitement plaquée contre le mur avec fermeté. Il sait s'y prendre avec elle et ça, ça lui plait ! Elle l'embrasse doucement, mais avec envie. Elle ne peut pas cacher qu'elle le désire totalement, qu'elle le veut lui et uniquement lui. Elle aurait presque l'impression de se revoir adolescente, lors de sa première expérience... La seule différence, c'est qu'elle a acquis de l'expérience. Hors de ça ? La même envie, le même désir, la même boule au ventre, le coeur qui bat à la chamade...

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Mar 2 Jan - 21:33

Body & Soul

Beau & Tessa

Il avait la confirmation que son ressenti était réciproque, qu'elle ne s'en irait plus, qu'elle l'accompagnerait pour toute la nuit. Peu à peu la tendresse était remplacée par quelque chose de plus sauvage, de plus primaire. Il quitta ses lèvres pour trouver son cou, d'abord chastement, puis jusqu'à laisser glisser ses dents contre la peau si fine. Ses lèvres se refermèrent sur l'épiderme avec plus de vigueur alors qu'une nouvelle facette de lui se révélait. La possessivité. Presque maladivement, il avait besoin de ce sentiment d'appartenance, il laissait sa trace dans son cou, elle était à lui et à personne d'autre. Il avait été patient, il avait attendu pendant longtemps et enfin il l'avait pour lui. Ce corps, il l'avait contemplé à mainte reprise pendant qu'elle se déhanchait sur scène. A mainte reprise il s'était demandé si elle profitait de son charme avec les jeunes hommes qui la dévoraient des yeux dans le public tout comme lui. Il n'aurait sans doute jamais la réponse. Le destin complice du hasard, les avait réuni là ce soir.

Ses mains se firent franchement plus baladeuses. Si il avait voulu paraître indifférent, il n'aurait surement jamais pu, la respiration déjà irrégulière, il tenta de se reprendre tant bien que mal en réduisant la proximité entre eux le temps de l'emmener près du lit. D'un mouvement vif, il la fit basculer sur l'immense matelas du king size, gardant le dessus, soufflant le chaud et le froid du bout de ses lèvres piercées, les doigts frôlèrent les cuisses et le ventre de celle ci. Il perdait le contrôle et il adorait ça. Le jeune tatoué se fit de plus en plus entreprenant, lui laissant toujours cependant une certaines liberté de mouvements. Il cherchait les points sensibles, alternant les pressions diverses à travers le tissu. Les pupilles dilatées et animées par un désir profond, il relevait le moindre endroit qui pouvait la faire réagir. Il cessa un instant, reprenant son souffle entre deux baisers, la contemplant ainsi allongée sur le lit, il eut soudain l'impression d'être à l'étroit dans son jeans alors que son corps incandescent réclamait les mains de la brune contre sa peau. Il se redressa et tira son t-shirt au dessus de sa tête dans un mouvement roué par l'habitude dévoilant le torse musclé, offrant à la demoiselle un nouveau terrain de jeu.

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Mar 2 Jan - 21:48

Beau & Tessa
C'est vrai que Tessa sait y faire avec son charme, mais elle n'est clairement pas prête à coucher avec n'importe qui juste pour le plaisir. Elle a eu des relations sexuelles avant, c'est clair et net, mais jamais avec des hommes lambdas, juste comme ça, les uns après les autres. Pas sans les connaître un minimum avant. Pourtant, depuis que Beau et elles ont échangés de nombreux regards remplis de sous-entendus, elle était incapable de penser à un autre. Elle le voulait lui et personne d'autres. C'est bien réussi ! Alors qu'il lui laisse une trace de son passage, la brune ne peut que l'inciter à continuer en glissant une main dans le cou de son partenaire. Il l'a déjà cernée à merveille, sachant ce qu'elle désire et ce qu'elle aime. Une chance ou alors il le savait déjà ? Elle ne le sait pas, et elle s'en fiche. Ce qui importe, c'est le moment présent. Ce moment magique, très chaud, intense. C'est un réel plaisir pour elle.

Elle frémit doucement lorsque les mains du brun se font baladeuses sur son corps à elle. Comment aurait-elle pu faire semblant un seul instant face à lui en lui cachant ce qu'elle veut ? Elle n'aurait pas pu. Elle ne peut clairement pas lui résister. En l'espace d'un instant, elle se retrouve sur le lit. Elle lui offre un sourire coquin, rempli de sous-entendus qui ne resteront qu'entre eux. Elle aime sa manière d'être aussi entreprenant avec elle. Un vrai homme pour elle, quoi ! Elle ne manque pas de réagir alors qu'il lui cherche quelques points sensibles.

Tessa ne peut s'empocher de regarder le corps de Beau avec désir. Elle pose doucement ses mains contre sa peau, restant très délicate. Elle découvre chaque parcelle de son corps alors qu'à son tour, elle l'embrasse dans le cou. Ses mains glissent le long du dos de Beau alors qu'elle aussi, laisse une trace de son passage sur la peau du beau brun. Elle remarque bien qu'il semble à l'étroit et tôt ou tard, elle viendra le libérer de son jeans mais là ? Elle veut surtout profiter de chaque instant faisant grimper la température entre eux. Heureusement, l'envie de Tessa est bien plus discrète qu'une bosse, elle peut encore le cacher même si tôt ou tard, il finira par le découvrir.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Tessa Cooper le Sam 6 Jan - 8:07, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    Sam 6 Jan - 6:01

Body & Soul

Beau & Tessa

Il ferma les yeux un instant histoire de se calmer. Il avait tant rêver de toucher ce corps sublime. Extérieurement, il se montrait calme, presque neutre malgré quelques mouvements empressés. Intérieurement, c'était pourtant tout le contraire, il avait chaud terriblement chaud, ses poumons cherchaient l'oxygène dans un desespoir sourd. Il joua les tentateur, s'amusant à glisser ses doigts sur la peau brûlante. Inconsciement, il penche légèrement la tête pour laisser les lèvres courrir sur la peau fine de son cou. Il se mordit violement la lèvre pour retenir un léger soupir. Il aimait le contact physique, il aimait la chaleur, les hormones en ébullition, la perte de contrôle et tout ce qui s'en suivait. Il chercha ses lèvres une nouvelle fois, approfondissant un long baiser alors que d'une main il glissait la fermeture de la robe, gardant toujours un contact visuel avec elle. La peau dénudée s'offrit a ses doigts et il ne perdit pas un instant pour en profiter allégrement, jouant avec les limites du raisonnables. Il cessa soudain tout mouvement, se posant hors de portée, et au prix d'un immense effort, souffla :
- On est pas obligé si tu ne veux pas. Fin ça me tue de dire ça mais je veux pas te forcer a quoi que ce soit.

Il soupira, priant pour qu'elle le laisse faire. Il avait envie d'elle, souvent, tout le temps.. pourtant incapable de s'engager, il était tiraillè dans un affreux paradoxe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Body & Soul | Tessa    

Body & Soul | Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant