Partagez | 

ENCORE moi :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 843

MessageSujet: ENCORE moi :P    Dim 10 Sep - 12:06

Coucouuu tout le monde ! Very Happy

Comme j’ai un cerveau qui n’arrête pas de réfléchire et que je trouve ENCORE une idée d’Un nouveau personnage, je viens poster ici voir si je pourrais avoir des liens avec lui, ou pas, m’aider a voir si je le lance, ou pas HAHAHA Donc voilà une petite description ^^

Jamison viens des Etats-Unis ( je ne sais pas ou encore à décider plus tard Smile ) Il a longtemps fait carrière dans le FBI , il était un agent assez haut placé et il vivait presque juste pour son métier, jusqu’au dernier cas qu’il eu. Il a trouvé une maison de trafic humain, il a sorti plein de fille de là les sauvant d’un sort qui aurait pu mal tourner si il n’étais pas arrivé à temps! Il est rester avec ces personnes pendant deux jours dans un endroit spécial pour leurs venir en aide...Mais quand il est rentré chez lui,il a découvert sa femme qui avait été assassinée , elle était placé dans leurs lit et le regardais….Depuis ce jour, il n’a jamais su retourner travailler au FBI…

Vivant maintenant à Miami, il a ouvert un refuge animalier. Il prend soins de toute sorte d'animaux que les propriétaire ne pouvais plus prendre soin, n’en voulais plus ou sont mal éduqué, Il les éduque et leurs trouve ensuite une famille. C'est un homme bon, mais traumatisé par le passé. Il n’a jamais pu retourner dans les bras d’une femme depuis. Il est très sociable et blagueur, aime malgré tout la vie et essaie de profiter de chaque journée!

Avatar : David Boreanaz , âge : 46 ans Very Happy

Si vous avez des idées ou envie avec ce persoo... Very Happy Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: ENCORE moi :P    Dim 10 Sep - 12:37

Hey Very Happy
Lou est stagiaire au FBI donc il serait peut-être possible de se trouver un lien ? A moins que ton monsieur ait totalement tiré un trait sur cette passade de sa vie...
Dans tous les cas, ce nouveau personnage promet

MessageSujet: Re: ENCORE moi :P    Dim 10 Sep - 12:41

Je crois qu'il irais encore un peu parfois voir d'ancien collègue et tout, mais il serais incapable de retravailler la dedans, du coup clairement ils pourrais s'être déjà vue et tout Very Happy Il passerais souvent même si il n'y travaille plus HAHA

©️ Miss.Pie
Invité

MessageSujet: Re: ENCORE moi :P    Dim 10 Sep - 12:49

Ah bah génial alors Very Happy
Peut-être que Lou pourrait le prendre comme exemple ? Tenter de devenir quelqu'un d'aussi efficace que lui, sans savoir pourquoi il a quitté le FBI. J'imagine qu'il n'a pas souhaité ébruiter la perte de sa famille...
On pourra développer tout ça ensemble alors ! Je laisse la place aux autres s'ils ont des idées ^^

MessageSujet: Re: ENCORE moi :P    Dim 10 Sep - 14:49

Nonn effectivement il n'en parle pas beaucoup du coup, sauf les gens qui étais la à ce moment la, les gens ne sont pas trop au courant de son histoire hahaha

Mais ce serais avec un grand plaisirs ce lien *-*

A voir maintenant si il y a d'autre gens d’intéresser Very Happy

©️ Miss.Pie
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 324

MessageSujet: Re: ENCORE moi :P    Dim 10 Sep - 15:00

Si jamais tu as Rhéa x). Après elle n'est pas au FBI, mais ils auraient pu avoir été en contact, je ne sais pas par quel moyen x)

Should you want me, like I want you ?
I hope that everyday.
♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENCORE moi :P    

ENCORE moi :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1