Partagez | 

Du sable et de l'eau (Chelsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 92

MessageSujet: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Jeu 7 Sep - 20:58

Du sable et de l'eau  
Charlie & Chelsy
 J'avais décidé de prendre une après-midi de congé et je dois dire que ça ne me ferait pas de tort. Pas que je n'aimais pas mon boulot au contraire je l'adorais mais avoir la tête dans les comptes, la commande, celle à défaire remplir les frigos je laissai les rênnes aux employés en place avant le quart de soir. Je ne me fis pas prier quand ils dirent que ça allait qu'ils se débrouillerais sans moi. Je filai chez-moi prendre ma planche que je mis sur le toit de ma voiture et direction la plage!

Enfant de Miami je me sentais libre sur la plage à faire du surf. J'allai dans une des nombreuse cabines pour enfiler mon maillot et allai me mouiller sous les douche. Une fois fait je me dirigeai vers la mer qui avait des bonnes vagues. Je passai un moment à les regarder sentant l'air salin me fouetter le visage. Quelques filles, très jolies il va sans dire, passèrent près de moi avec un sourire sur le visage. J'étais pas stupide, ça sentait la drague à plein nez et bien... je jouait le jeu simplement avant de retourner mon regard vert sur les vague et me lancer dans l'eau. Je descendis les rouleau d'eau les gouttelettes me fouettant le corps mais l'effet de liberté, de ne faire qu'un avec l'eau était grisant. Je me pris quelques tasses quand je perdais mon équilibre mais même ça... Fendre l'eau et en ressortir et sentir le soleil sur le visage avait un effet que je ne pourrais même pas décrire.

Je ne pus en faire comme je le voulais lors de mes années d'armée alors maintenant aussitôt que j'avais une occasion je sautais dans ma bagnole et je défiais les vagues. En fait le surf était un peu ma drogue, trop loin de la plage je tournai en rond comme un lion en cage. Je me permis même une pause les bras sur ma planche, le visage levé vers le soleil les yeux fermés. Je me sentais.... bien, serein. Je pris une grande inspiration et ouvrit les yeux. Je Sautai sur ma planche et me préparai à affronter le gros rouleau qui prenait forme. Encore une fois je me redressai et glissai sur elle avec aisance et en relevant le regard je crus voir une forme familière. Je fis un petit sourire et terminai ma course sur l'eau avant de me laisser aller en bas de ma plage et me relever et prendre ma planche sous le bras. En sortant j'enlevai l'attache à ma cheville et je relevai le regard vers le forme féminine.

- Tiens tiens, si ce n'est pas la beauté des îles. Comment vas la jolie Chelsy?

Je la détaillai de haut en bas mais mon regard s'arrêta sur la planche qu'elle tenait. Aussitôt je plantai mon regard dans le sien un large sourire qui creusait mes fossettes. Mais elle m'avait pas dit ça!

- Tu fais du surf? Tu veux qu'on y aille ensemble?

Je jubilais comme un gamin. Les filles ici à part la bronzette et un peu de baignade ne s'attaquait pas tellement à l'eau préférant regarder la gente masculine le faire. Ok j'avoue ça ne me déplaisait pas.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 09/05/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Ven 8 Sep - 14:46

Enfin tout concordait pour que je puisse aller défier les vagues de Miami. J'étais arrivée depuis maintenant un bon moment, mais bon sans planche c'était assez compliqué. C'était une des chose que je devais me faire envoyer d'Italie maintenant que j'avais mon appartement. Une copine de cours avec qui j'avais discuté dans les derniers jours m'offrit gentiment de me prêter sa planche lorsque j'aurais une journée de libre afin d'aller vérifier à quel point les vague de Miami était différentes de celle d'Italie. Je n'étais pas une experte, buvant la tasse assez souvent même, mais j'adorais tout de même la sensation que rien ne pouvait m'atteindre lorsque je glissais sur une vague, la défiant de m'engloutir. J'avais hâte de laisser ma peau gouter le soleil de Miami lorsque je ressortirais de l'eau. Après être allé chercher la planche de ma copine, me voilà donc passant dans une cabine, me changer puis après être passer sous la douche me voilà m'avançant sur la plage, savourant les rayons chaud du soleil et regardant les surfeur déjà présent.

Mon regard passant d'une silhouette à l'autre, mon regard arrêta soudainement sa course sur un surfeur que je reconnue rapidement. M'avait-il vue? Avais-je le temps de faire demi-tour et de disparaitre? La dernière fois que je l'avais vue, l'alcool avait disons beaucoup aider à ce que je discute avec lui, allant même jusqu'à lui parler de mes problèmes familiaux, mais maintenant que j'étais sobre, je n'avais pas tellement envie de m'humilier en allant boire la tasse devant lui... Je mis cependant tellement de temps à me décider que Charlie eux le temps de m'apercevoir et de ce diriger vers moi une fois sa vague domptée. Planche sous le bras, je le vis sortir de l'eau et ce diriger sourire aux lèvres vers moi. Lui faisant un sourire timide je baissai le regard alors qu'il s'approchait de moi, le rouge montant aux joues lorsqu'il me salua. Je vais bien merci et toi? Remontant le regard je le vis me détailler avant d'arrêter son regard sur ma planche. J'aime bien essayer de nouvelles choses. Je veux bien mais, je risque de te ralentir et de t'encombrer plus qu'autre chose. Ma réponse vague, m'empêchait de me sentir humiliée si je prenais la tasse, choses qui arrivait à quelques reprises, mais qui ne m'embêtait pas trop en temps normal. Regardant les surfeurs, je réalisai alors que c'était pour la plupart des hommes, les femmes restant toutes sur la plage à ce faire bronzer et discutant entre elles, ce rinçant l'oeil au passage. Ayant l'air d'une gamine aux côtés de Charlie, je me penchai pour attacher ma planche à ma cheville. Au fait je voulais te remercier pour l'autre fois. Je ne sais pas si j'aurais réussi à me rendre dans cet hôtel si tu n'avais pas été là. Me redressant une fois ma planche attachée, je lui fis à nouveau un sourire timide.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Ven 8 Sep - 17:20

Du sable et de l'eau  
Charlie & Chelsy
 Affronter les vagues était mon seul et unique but de l'après-midi. Juste moi, ma planche, l'eau et le soleil. Je m'attaquai donc à quelques
rouleau prenant même quelques pauses le visage lever vers le soleil comme si je faisais le plein... quoique j'étais pas loin de la vérité en fait. Après le dernier rouleau attaqué je crus voir la silhouette de la jolie italienne ce qui me fit esquisser un sourire et je sautai en bas de ma planche une fois ma glisse terminé détachant l'attache à ma cheville en saluant la jeune femme.

- Comme tu vois! Bien. Le soleil et la plage rien de mieux pour se ressourcer.

En fait c'est plus se sentiment de liberté, de vent qui vous fouette le visage, de l'eau incontrôlable qu'on semblait dompter. En gros, ici c'était mon élément comme le derrière de mon bar à faire le pitre, mes cocktails et à draguer aussi. J'aimais les deux simplement parce que un comme l'autre je n'avais pas besoin de penser. Elle était jolie dans son maillot et la fine ligne de ses jambes avait oui attiré mon regard mais quand je vis sa planche mon regard s'illumina comme un gamin lui demandant si elle voulait qu'on en fasse ensemble, me faisant légèrement plisser des yeux quand elle me dit qu'elle aimait essayer de nouvelles choses.

- Ah arrête! J'ai l'après-midi pour moi alors non tu ne m'encombreras pas du tout. Puis si tu as besoin d'aide, je serais là. Joindre l'utile à l'agréable.

Je lui fis un large sourire en repoussant mes cheveux humides, me penchant pour attacher la prise à ma cheville et je relever le regard lentement vers elle un petit sourire sur les lèvres. Je me relevai en poussant un petit soupir

- Pas de quoi Chelsy. Je n'aurais pas pu te laisser jusque là soule comme tu étais. D'ailleurs, fait attention c'est pas un quartier super sécuritaire. Allez on y va?

Je m'avançai quand une femme, belle à croquer m'interpella et que je saluai de la main. Je me tournai vers elle le sourire sur le visage, mes fossette me donnant l'air d'un gamin espiègle.

- Tu es prête? GO!
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Ven 6 Oct - 15:18

Je n'avais pas vraiment envi de m'humilier devant lui, mais l'idée de passer un peu de temps avec lui me plaisait bien. Je ne m'étais jamais vraiment soucier des autres lorsque j'étais sur ma planche, m'amusant seulement à glisser sur les vagues et à profiter de se moment de détente que me procurait cet activité. Cependant, l'idée que Charlie me verrait tomber à l'eau me dérangeait un peu... Ma réponse vague me permettait de ne pas trop être humilier si je devais me retrouver à l'eau souvent. Je réalisai seulement en le voyant plisser les yeux que ce que je venais de dire pouvait être pris dans plusieurs contexte. Rougissant légèrement, je me penchai pour attacher la planche à ma cheville. Le pire dans tout ça ses que même en le prenant dans un autre contexte, ce serait du nouveau... Enfin une partie... Je relevai le regard en entendant ses mots et lui fit un petit sourire. D'accord alors. Retournant à mon attache, je le remercier de m'avoir reconduit à l'hôtel le soir ou je l'avais vue pour la première fois, puis me redressant, je lui fis à nouveau un petit sourire timide. Je ne vis plus là, je me suis trouver un appartement dans Miami Beach. Je vis alors une jolie femme l'interpeller, à qui il répondit d'un petit signe de la main. Regardant autour de moi je m'aperçu alors que même ici il attirait beaucoup les regards de la gente féminine. Ce tournant finalement vers moi, son sourire de gamin me faisant moi même sourire, il me demanda si j'étais prête et donna le signal de départ pour aller à l'eau. Une fois à l'eau, je pris la première vague sans problème glissant sur celle-ci en ne pensant à rien d'autre que ce que je faisais. Ce fut la deuxième vagues qui eux finalement raison de moi et me jeta à l'eau. Refaisant surface, j'éclatai de rire en prenant appuis sur ma planche, puis m'asseyant sur elle, je relevai le visage et pris quelques secondes afin de laisser le soleil réchauffer mon visage. Ce sentiment de liberté et de ne faire qu'un avec la vague sur laquelle on glissait m'avait manqué depuis mon départ d'Italie.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Sam 7 Oct - 0:35

Du sable et de l'eau  
Charlie & Chelsy
Peut importe ce qu'elle allait me sortir j'en ferais fis voulais la sortir un peu de sa coquille. Bon à moins qu'elle me dise clairement un "Fous le camp" je m'en irais mais sinon... pourquoi ne pas passer du temps avec elle et apprendre qui se cache derrière ce masque de timidité qui... ma fois elle rougissait? Mais c'était mignon comme tout! Bon ok j'avais du la foutre dans un malaise pas possible au bar mais avec la clarté disons quasi absente du bar je ne pouvais pas trop le voir. Mais elle me fit un petit sourire suivit d'un "D'accord alors" Quand elle me remercia de l'avoir reconduit, elle me dit qu'elle ne restait plus là qu'elle avait un appartement à Miami Beach.

- Vraiment? Déjà plus sécuritaire.

Quoique demeurer à Miami Beach il fallait un peu d'argent pour demeurer là. Et encore là tout dépendait où elle était à Miami Beach. Plus on montait plus on allait dans les baraque de riches, d'artiste où de millionnaire qui ne savait plus comment dépenser leur argent. Une fois l'attache à la cheville, la planche sous le bras et la bombasse qui me fit un salut à peine aguicheur, je me tournai vers la brunette donnant le signal de départ pour se lancer dans l'eau. Je glissai sur la première vague sautant rapidement sur ma planche affrontant le rouleau comme si c'était LE défi ultime à faire.

J'affrontai le deuxième perdant rapidement la brunette dans la vague, mais je continuais ma course simplement pour... pourquoi? Bon ok oui je le sais cet espèce d'égo mâle qui devait impressionner toute personne autour de lui. Je revins donc une fois le rouleau attaqué terminé et je restai dans l'eau appuyé sur ma planche face à elle.

- Alors tes devoirs ça dois avancer non?

Je fis un sourire en coin en la regardant me rappelant la petite pique amusante sur mon âge disons... un peu moins jeune qu'elle.

- Tu sais en tant qu'homme antique, je peux peut-être t'aider à découvrir comment ils ont fait du feu pour le première fois. Ah ou encore comment on a inventé la roue

Je lui fit un petit rire lui montrai que je ne lui en voulais pas du tout au contraire, je trouvais ça juste drôle.
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Dim 8 Oct - 21:30

Tombant à l'eau à la deuxième vagues, je sortie de l'eau en éclatant de rire. Puis m'asseyant sur ma planche, je levai le visage vers le ciel, laissant les rayons du soleil caresser ma peau. Un fois sa vague dompté, Charlie revint vers moi et se laissa aller dans l'eau s'appuyant sur sa planche. Je lui fis un petit sourire en entendant sa question. Oui, ça avance quand même assez bien. J'éclatai de rire en entendant ses paroles, me rappelant la petite blague sur son âge que je n'avais pus retenir lorsque j'étais aller au bar pour aller faire mes devoirs dans un lieu plus calme qu'à l'hôtel. Si tu pourrais m'apprendre le langage des hommes préhistorique ce pourrait être vraiment fantastique, j'aurais des notes à tout casser. Riant à nouveau, mes joues avait rougies légèrement sous la gêne qui commençait doucement à disparaître avec lui. relevant le visage, je laissai le soleil chauffer ma peau en souriant. J'aimes mieux le soleil d'ici à celui de chez moi après une plonge. Il est plus doux et plus chaud. Ça vaut presque le coup de pendre une plonge juste pour sentir sa chaleur. Retournant mon regard sur Charlie, je rougie un peu en riant légèrement. C'est une chance au nombre de fois ou je peux tomber à l'eau, surtout avec une planche qui n'est pas la mienne et qui est beaucoup trop grande pou moi. Je lui fis un petit sourire en coin avant de reprendre la parole en riant. Prêt à y retourner ou tu dois attendre un peu pour éviter les courbatures? Lui tirant la langue malgré le rougissement de mes joues, je fuis sur ma planche pour aller m'attaquer à une nouvelle vague.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Dim 8 Oct - 23:59

Du sable et de l'eau  
Charlie & Chelsy
J'avais continuer a course sur la vague surtout pour satisfaire mon égo mâle et me laisser tomber dans l'eau pour ensuite m'appuyer sur ma planche mes yeux verts se posant sur elle lui demandant ensuite si ses devoirs avançait bien le tout en sourire en coin me rappelant la petite pique amusante qu'elle m'avait envoyée. Son éclat de rire fit élargir mon sourire. Ce fut mon tour d'éclater de rire en entendant sa réplique qu'elle dit en rougissant. Elle était mignonne les joues roses mais en souriant je me replaçai sur ma planche.

- Oui je pourrais voir ce que je peux faire. Je vais devoir consulter les dessins dans ma grotte.

Une lueur taquine passa dans mes yeux alors qu'elle me parla du soleil qui était plus doux et plus chaud que son pays natal. Je plissai les yeux légèrement en l'écoutant parler. Cependant quand elle me parla que c'était une chance vu les plonges qu'elle pouvaient prendre à cause de sa planche trop grande pour elle. Je me passai une langue sur les lèvres un sourire en coin montant sur mes lèvre et en haussant un sourcil.

- Tu sais qu'ils font des planches pour enfants? Ainsi tu pourrais rester plus longtemps sur les vagues... mais bon je dis ça... dis-je en faisant un petit rire

Quand elle demanda si j'étais prêt à retourner, je me remontai sur ma planche en la regardant surpris finissant par faire un sourire de défi me mettant à plat tentant de la rejoindre pour finir par me mettre debout sur ma planche près d'elle.

- Pas si vieux que ça le Cro-Magnon.

Je me laissai porter par la vague glissant sur elle comme une extension de moi-même me laissant porter sur celle-ci. Je laissai le vent, les gouttelettes me fouetter la peau, légèrement penché sur ma planche finissant la course se la vague en me jetant dans l'eau. J'aimais le contact de l'eau, la baignade de se sentir... libre. J'étais l'enfant de Miami, l'enfant du soleil et le l'eau en fait... j'étais chez-moi et j'étais... bien simplement.

code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Lun 9 Oct - 1:47

Je n'avais pas pus résister d'en rajouter lorsqu'il me reparla de la petite pique que je lui avais lancé alors que je faisais un devoir d'histoire au bar. Les joues devenant légèrement rouges, je rigolai un peu plus en entendant sa réponse. Laissant ensuite les rayons du soleil chauffer mon visage je lui parlai de la différence avec la chaleur du soleil que je pouvais avoir chez moi, avant de lui parler de la planche trop grande que j'utilisait en ce moment. Je fini par tourner vers lui un regard faussement outré, avant d'éclater de rire. Et elles sont à côté de celle pour les centenaires j'imagine. Prête à retourner affronter les vagues, je le regardai lui demandant s'il était prêt ou s'il devait attendre encore un peu pour éviter les courbatures avant de lui tirer la langue telle une gamine et de fuir vers une nouvelle vague en riant. Il vint cependant rapidement me rejoindre ce levant sur sa planche, me faisant sourire avec sa phrase lancé en passant près de moi. Attention à ne pas te blesser pépé! Je glissai sur quelques vagues, les affrontant et gagnant le combat contre elles avant de finalement me laisser tomber à l'eau pour regagner lentement la plage. J'avançai planche à la main en tentant d'ignorer les regards que je sentaient braqué sur moi. Le rouge aux joues, je fini par m'asseoir et observai les silhouettes des surfeurs encore sur l'eau. Je fini par trouver Charlie et l'observai un long moment.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Lun 9 Oct - 2:54

Du sable et de l'eau  
Charlie & Chelsy
Quand elle me parla de sa planche trop longue je lui fit à la blague qu'il en vendait pour enfants mais sa réplique me fit un petit rire et je repoussai mes cheveux et faisant tomber mollement ma main sur ma planche, la regardant longuement un petit sourire sur les lèvres un sourcil relevé.

- En fait je pensais modifier ma planche et mettre un moteur.

Et aussitôt elle me dépassa et je fini par la rejoindre mais sa réplique me fit éclater de rire. Je vais te faire voir moi si je suis papi! Je glissai sur la vague entrant dans ma bulle mon monde. Être sur les rouleaux était mon lieu de prédilection. Celui où j'oubliais tout, celui ou je pouvais simplement penser à la communion de mon corps et de l'eau. Ça me remettait les pieds sur terre, me garder ancrer au sol. Je me laissai glisser sur la fin de la vague pour finalement plonger dans l'eau et remonter presque immédiatement chassant mes cheveux du visage. Du regard je cherchais le jeune femme paniquant une seconde ne la voyant pas dans l'eau. Mais mon regard tombant sur une forme sur la plage je fini par me redresser et prendre ma planche sous le bras. Une fois sorti de l'eau je me dirigeai vers elle ignorant le regard des femmes qui me suivaient du regard et mis ma planche sur le sable et m'assied dessus et détachai l'attache et je relevai le regard vers la jeune femme.

- Tu te défend pas mal Chelsy. Il y a quelques petits trucs de rien du tout qu'il faudrait que tu travaille mais...

Je m'interrompis en fermant les yeux un instant avant de les ouvrir et faire un sourire désolé à la jeune femme. Je remontai les jambes et m'appuyai sur mes genoux les mains pendantes. Je pris une profonde inspiration.

- Désolé, vieille habitude. Tu es très bonne Chelsy. 

Je tournai mon regard vers la mer regardant les surfeurs attaquer les vagues, ou tombant carrément dans l'eau. Ou encore de petites familles s'ébrouant dans l'eau, des enfants faisant des châteaux de sable. Gardant mon regard sur les environs je parlais comme ça doucement.

- J'en ai passé du temps à lézarder sur la plage, à faire du surf. Ça m'a manqué quand j'étais en mission.

Je poussai un long soupir mes mains se croisant et mon regard se tournant vers la jeune femme un petit sourire sur les lèvres. Je ne voulais pas l'accabler de mes pensées morose mais quand j'étais seul inévitablement j'en venais à penser à cette période de ma vie et la nuit souvent se résultait en cauchemars.

- J'ai pas envie de saper le moral mais j'ai grandi ici... et dieu sait comment je me suis ennuyer des vagues! Enfin... ça doit être la même chose pour toi non? Tu es loin de ta terre natale, tu dois avoir des trucs qui te manque non?

J'étais un tantinet sérieux oui mais je voulais simplement la connaître, savoir qui était derrière cette jeune femme timide mais qui avait un sens de l'humour égal au mien et qui, je dois me l'avouer, avait un regard et un sourire à faire tomber un saint.

code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Lun 9 Oct - 20:28

Assise directement sur le sable, après m'être libéré de l'attache et avoir planter ma planche à mes côtés, j'observai Charlie glisser sur les vagues avant de finalement ce jeter à l'eau pour en remonter rapidement. Jetant un regard autour de moi, je vis plusieurs femmes le dévorer des yeux, comme je venais de le faire quelques secondes plus tôt, alors qu'il revenait lentement sur la plage, ce dirigeant droit sur moi. Je le laissai s'asseoir à côté de moi un petit sourire aux lèvres, et haussai un sourcil lorsqu'il me parla de trucs à travailler avant d'interrompre sa phrase. Lorsqu'il ouvrit les yeux en me disant être désolé, après les avoir fermé quelques secondes, je lui fis un sourire en coin pour lui montrer que je ne lui en voulais pas. Ancient instructeur? Je l'observai un moment alors que son regard était porter sur ce qui nous entourait. Je fini par retourner mon regard sur l'immense étendue d'eau devant nous. Mon regard ce perdant dans le paysage alors qu'il me parlait de combien il s'était ennuyé des vagues avant de me demander si des choses de ma terre natal me manquait. Un doux sourire apparut sur mes lèvres en repensant à mon pays natal. Beaucoup de choses me manque, les paysages, les couleurs, l'ambiance dans les rues... Tout es très différent. Mais j'aime bien la liberté que les américains ont, pouvoir faire ce qu'ils veulent ou presque, sans des coutumes ou autres pour les entraver... J'ai beaucoup envié mon frère d'avoir été élevé à l'américaine avec notre mère, même si ma ville natale me manquait chaque fois que j'allais les voir l'été... Secouant la tête pour me sortir de mes pensées, je retournai mon regard sur Charlie et lui fit un sourire timide. Désolé, j'ai tendance à me perdre lorsque je commence à parler, mais toi lorsque tu partais en mission, qu'est ce qui te manquait de Miami mis à part les vagues? Es-tu déjà venue en Italie pour l'armée ou simplement pour le plaisir? Pliant les jambes, je les encerclai de mes bras et allai appuyer ma joue sur mes genoux, le regardant.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Lun 9 Oct - 21:43

Je ne voulais pas lui dire ses " lacunes" mais c'était un peu mon défaut de repérer les petits trucs qui ne fonctionnait pas. Je m'interrompi en fermant les yeux pour finalement les ouvrir et m'excuser . Son petit sourire et sa question me démontra qu'elle ne m'en voulait pas.

- J'aurais aimé mais non. J'ai suivis quelques cours avec mon frère.  Appelons ça l'expérience simplement.

Mon regard alla ensuite s'attarder sur la mer et ses vagues, les gens qui la peuplaient en ce moment où les enfants qui criaient leur joie d'aller à l'eau. Je lui fis savoir combien je m'étais ennuyé de Miami, des vagues mais m'excusai, encore une fois ne voulant pas saper le moral de cette journée. Alors pour se faire je lui demandai de quoi elle s'ennuyait de sa patrie. Je l'écoutai attentivement en hochant la tête et comprenant un peu ce qu'elle voulait dire. 

- C'est peut-être indiscret comme question mais... pourquoi toi tu es rester en Italie et pas ton frère? 

Quand elle me renvoya la question je pris une grande inspiration avant de répondre. 

- ce qui me manquait? Les gens, la bouffe, la liberté. Ouais parce que dans l'armée on est pas super libre disons. Mais non je ne suis jamais allé en Italie. J'étais positionné sur à Jérusalem ou en Palestine des fois en Iran. Et le peu de permission que j'avais je tentais de voir un peu les coutumes et les habitudes de la place. Et toi comment tu as découvert le surf?

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Mer 11 Oct - 0:33

Le regard perdu là ou l'eau ce fondait avec le ciel, j'avais parlé de ce qui me manquai d'Italie, parlant en même temps un peu de mon frère. Je lui fis un petit sourire lorsque j'entendis sa question. Nos parents se sont séparé lorsque j'étais toute petite et je ne sais pas trop pourquoi ils ont pris cette décision, mais ma mère est partie avec mon frère en me laissant avec mon père. Shawn venait passer un mois avec nous l'été et ensuite je repartais un mois avec lui chez ma mère. Réalisant ensuite que je m'étais égaré dans mes pensées, je lui retournai la question, lui demandant en même temps s'il était déjà venue dans mon pays natal. Repliant mes jambes contre moi, je les encerclai avant d'aller appuyer ma joue, le regardant. Je l'écoutai avec attention en l'observant. Remarquant le changement dans son regard lorsqu'il parlait de l'armée, j'aimais voir les expressions passer dans son regard dépendant des sujets. Je fis un petit sourire en entendant sa question, relevant la tête. Ma meilleure amie en faisait et suite à une gageure idiote, j'ai dû essayer et voilà, j'ai adoré glisser sur les vagues. Je lui fis un sourire et retournai mon regard sur le paysage devant nous. Tu as juste un frère ou tu viens d'une grande famille? Rougissant légèrement, je retournai mon regard sur lui. Enfin si ce n'est as trop indiscret...

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Mer 11 Oct - 1:18

Les jambes relevées et appuyé sur ses genoux sont regard sombre dans le mien pendant que je parlais. Du à la clarté du jour je pus voir que peux importe que se soit dehors ou dans le bar ses iris avait la couleur presque noires. Mais toujours un petit quelque chose qui dansait dans son regard. Cependant je lui renvoyai la balle en lui demandant pourquoi son frère avait été élevé ici et pas elle. Les bras toujours appuyé sur les genoux, les orteils dans le sable chaud je l'écoutai attentivement. Quand même ils passaient du temps ensemble, bien que se soit à peine deux mois dans une année.

Je répondis franchement à sa question. Il y avait pleins de choses qui m'avait manqué lors de mes exodes à l'extérieur de ma terre natale, entre autres les femmes mais... non j'avais pas envie de lui dire ça. Même si je sais qu'elle était pas stupide, mais avais-je vraiment besoin de dire que une fois en permission oui j'allais visiter un peu mais que le soir venu c'était "RUMBA!!" et une femme dans mon lit souvent. Enfin je lui fit un rapide résumé en abrégeant cette période que j'ai pas trop aimé dans ma vie, mon regard se faisant un peu plus terne. Mais je changeai rapidement de sujet en lui demandant ou elle avait découvert le surf mon regard se rallumant.

- Tu as perdu une gageure? Et je peux savoir elle consistait en quoi? Mais si ça t'a fait découvrir le surf et que tu as aimé c'était une bonne chose de perdre dis-je sourire en coin`

Étrangement je ne la voyais pas faire des gageures, peut-être me que je me faisais une fausse image de fille sage. Ne dit-on pas justement que les gens sages et tranquilles sont les plus pleines de surprises. Quand elle me demanda si j'avais juste un frère et si nous étions une grande famille, je croisai mes mains ensemble mon sourire descendant un peu.

- Oui j'ai juste un frère et non nous ne sommes pas une grande famille. Du moins pas... très unis. Écoute euh... j'ai pas envie de parler de ça d'accord. Mais je te rassure sur un point, j'adore mon frère, on est très complice.

Avec un père conservateur et traditionnel, très à cheval sur les valeurs et qui est borné sur sa propre idée d'une vie heureuse c'est assez pour creuser un fossé entre lui et ses deux fils. Je lui fis un sourire rassurant avant de m'étendre directement sur ma planche les bras sous ma tête. Je tournai mon regard vers elle.

- Au fait, c'est super ce que tu fait avec Elliot. Les clients t'adorent et je dois dire; point de vue du barman que je suis; tu as une voix magnifique Beauté des îles. Ta bourse c'est pour qu'elles études?

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Ven 13 Oct - 16:52

Sa question sur le surf me fit relever la tête, un sourire apparaissant sur mes lèvres en repensant à ma meilleure amie et à la première fois que je m'étais tenue debout sur une planche. Je vis encore une fois son regard changer alors qu'il passait à un sujet qu'il aimait beaucoup plus. À nouveau, le rouge me monta aux joues, un petit rire s'échappant de mes lèvres, alors qu'il me demandait en quoi consistait la fameuse gageure qui m'avait fait découvrir le surf. Deux filles dans un bar, beaucoup trop d'alcool, un beau garçon et... Ma timidité à seulement le saluer. Je te laisse deviner la suite... Lâchant à nouveau un petit rire, je le regardai quelques instant. Mais je ne regrette pas d'avoir perdue, ça m'a permis de découvrir une activité que j'adore. Ne reste plus maintenant que mon père m'expédie ma planche pour enfant et tout sera merveilleux. Riant, je lui demandai ensuite, mon regard sur l'eau qui s'étendait devant nous s'il venait d'une grande famille avant de réaliser l'indiscrétion de ma question et de retourner mon regard sur lui, pour le voir jouer avec ses mains, son sourire descendant et ses yeux changeant à nouveau. Je suis désolé. Je ne voulais pas le rendre triste avec ma question, simplement apprendre à le connaître, savoir qui était derrière ce barman qui avait eux la gentillesse de me reconduire après une soirée bien arrosé sans même chercher à en profiter ou demander quelque chose en retour. Je le regardai s'étendre sur sa planche avant que son regard ne revienne sur moi et que son compliment me fasse à nouveau rougir. Merci. Je lui fis un sourire et retournai mon regard sur le paysage devant nous. Chanter avec Elliot me rapportait un peu de sous et comme je me l'était promis, la première chose que j'avais fait avec cette argent avait été d'aller manger un énorme steak dans un restaurant. Bon la viande c'était trouvé à être caoutchouteuse, mais je l'avais tout de même manger avec bonheur. Je me mordis la lèvre en entendant sa question, ne me rappelant que vaguement des sujets que nous avions abordé le soir ou il m'avait sauver la mise en venant me reconduire. En soin animalier, j'aimerais pouvoir un jour ouvrir ma propre clinique et avoir un refuge. Est ce que le cabaret t'appartient? Un groupe de garçons passa alors près de nous, l'un d'entre eux, plutôt miignon, me dévisageant en souriant. Je répondis à son sourire le feu aux joues avant de détourner le regard en riant légèrement, alors qu'il trébuchait sur un jouet d'enfants laissé dans le sable. Retournant mon regard sur Charlie, je lui fis un petit sourire attendant sa réponse.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Ven 13 Oct - 22:08

Je lui avais demander pour la gageure un peu curieux de ce que cette jeune femme était capable. Je la voyais pas vraiment faire des choses disons... "wild" mais je me trompait peut-être. Donc quand elle m'expliqua la raison de ceci, le rouge aux joues, je fis un sourire en coin. J'attendis la fin de son histoire avant de passer une langue sur mes lèvres.

- Bien... tu n'as pas été si timide avec moi Beauté des îles. Ou la sangria était bonne. Puis effectivement une fois avec ta planche de bébé tu vas être là meilleure de Miami... après moi bien sûr.

Je fis un sourire qui descendit une fois qu'elle me posa une question sur ma famille. Je les voyais peu et ce même si ça chagrinait d'entendre les même phrases, les même reproches sur ma vie que j'ai choisie de vivre. Quand elle s'excusa je poussai un petit soupir.

- Ça va Chelsy, tu ne peux pas savoir. C'est disons... compliqué. Un jour je t'en parlerais peut-être.

Sérieusement elle était mignonne à rougir ainsi. Étendu sur ma planche les bras derrière la tête j'avais tourné mon regard vers elle en lui demandant en quoi sa bourse consistait. Je relevai un sourcil en l'entendant. Elle était ambitieuse c'était une fait.

- Alors je te le souhaite Chelsy. Je suis certain que tu serais douée pout tenir un refuge. C'est pas les animaux abandonnés qui manque par ici.

ZE question que j'avais depuis que je tenais le bar depuis quelques mois. Etais-je le proprio? La plupart des gens étant surpris quand je leur disais que non, que j'étais seulement assistant-gérant. 

- Non c'est pas à moi. C'est à une amie elle est partie chercher un ami à elle si j'ai bien compris. Je m'occupe du bar en attendant bqu'elle revienne. En gros je suis seulement assistant-gérant. Mais je le mène comme elle le voyait. Je prends rarement une décision sans réfléchir longuement avant. D'ailleurs je sais qu'elle aurait pas été contre que tu vienne chanter. D'ailleurs t'y vas venir ce soir?

Je me relevai sur un coude pour la regarder quand je vis des jeunes hommes la regarder et un qui s'empêtra dans un jouet d'enfant.  Je fis un petit rire que j'eus du mal à retenir avant de remonter des yeux rieurs vers elle.

- Bien bien bien... mademoiselle fait tomber des jolis coeurs à ce que je vois... mais si tu veux mon avis... ne t'amourache pas de lui. Parce que s'il tombe sur un jouet d'enfant... imagine quand il sera dans la.rue avec toi et qu'il te regarde... le désastre! dis-Je avec un petit rire.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Ven 13 Oct - 22:57

Je le regardai en riant lorsqu'il me dit que je n'avais pas été si gêné que ça avec lui. Riant lorsqu'il en ajouta sur ma planche. Un jour la jeunesse surpassera la vieillesse, tu verras... Et puis pour l'autre soir, l'alcool à aider... Beaucoup... Je rigolai encore un peu et lui posai la fameuse question qui fit descendre son sourire avant de m'excuser après avoir entendue sa réponse. Je répondis ensuite à sa question après l'avoir remercier pour le compliment en rougissant. Je lui demandai ensuite s'il était le proprio du cabaret, étant un peu curieuse de savoir s'il était celui qui avait ouvert ce bar. J'écoutai sa réponse attentivement, mais sa question me pris au dépourvue. Heu... Je n'ai pas prévue de chanter avec Elliot ce soir... Et heu... Je ne chante pas seule... Mais je peux bien aller prendre un verre par contre. Je lui fis un petit sourire avant que mon regard ne soit capté par un groupe de garçon qui passait tout près. Les joues en feu, je fini par détourner le regard, alors que me dévisageant l'un d'entre eux trébucha sur un jouet. Les paroles de Charlie me firent finalement encore plus rougir, comme si c'était possible. Je ne fait pas tomber les jolis cœurs, ses lui qui ne regarde pas ou il met les pieds... Et je ne m'amouracherais jamais de ce genre de gars... C'est clairement le type, je te fou dans mon lit et je disparais... De toute façon tu es très mal placé pour parler, tu as vue tout les regards de femmes que tu attires? Je suis surprise de ne pas m'avoir encore fait arracher les yeux pou avoir ainsi toute ton attention. Riant, mais rougissant de plus bel en me rendant compte de la tournure que prenait la conversation, je détournai le regard pour le porter à nouveau sur les vagues devant nous.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Ven 13 Oct - 23:28

- Alors il faudra en faire plus souvent pour que je vois si tu es aussi bonne sur ton bébé planche. Puis... quand tu veux je te fais des sangria Beauté.

Je réglai rapidement la question de la famille et bien que je ne voulais pas la mettre mal à l'aise,  je rajustai le tir en lui disant que un jour je lui parlerais de ma famille. En fait j'en parlais peu mais les Spencer étaient un peu connu dans les hautes sphères de la ville. Enfin elle me demanda si le club était à moi et je dois dire que je fus moi surpris qu'elle ne me lance pas un " Oh! J'étais certaine que tu étais le proprio". Je lui demandai si elle venait ce soir car... oui j'aimais l'entendre chanter même si c'était avec la coqueluche de Miami. Je fronçai un peu des sourcils quand elle me dit qu'elle ne chanterait pas seule.

- Et si monsieur le cowboy est malade? Tu ne peux pas laisser les gens, ou moi, se priver de t'entendre. Mais... c'est comme tu le souhaite et je serais ravi de te voir ce soir Chelsy.

Je lui fis un blague concernant le jeune homme qui était tombé mais sa phrase me fit légèrement foncer des sourcils et je parle pas de la suite! C'était moi ou... ça sentait la drague? 

- D'abord une chose ces filles-là je ne m'en occupe pas. Simplement parce que quand je parle à une... il n'y a quelle qui compte, pas les autres. Et en ce moment... j'aime mieux parler avec toi que de me pavaner  comme un paon. Ensuite... si tu ne t'amourache pas se ce genre de type, pour quel genre alors?

Je me relevai sur ma planche lentement pour m'asseoir et planter mes orteils dans le sable chaud. Elle m'intriguait cette fille et beaucoup même.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Sam 14 Oct - 0:17

L'entendre me demander si j'allais passer pour chanter ce soir me pris au dépourvue. Je n'avais pas vraiment prévue de chanter avec le chanteur, n'y avec qui que ce soit d'ailleurs et il était hors de question que je monte seule sur scène. Je savais très bien ce qui arriverais et je n'avais pas envi de m'humilier complètement dans ce bar. Ce fut donc en cherchant mes mots que je ne chantais pas seule, mais que je pourrais passer prendre un verre à la place. Sa question me fit froncer les sourcils, les gens venaient pou écouter Elliot, pas moi donc le show serait annulé non? Mon regard fut finalement capté par les garçon, dont un parvint à me faire rougir. Ce que dit Charlie par la suite ne fit que me faire rougir d'avantage et je ne fis malheureusement qu'empirer ma situation en lui répondant. J'avais reporté mon regard sur le paysage rouge comme jamais, mais sa réponse me fit foncer les sourcils. Est ce que l'on était en train de ce draguer là? Mais non voyons... Je ne drague jamais... Lorsque j'entendis sa question je me tournai vers lui, le regardant dans les yeux, les joues toujours en feu. Je te le dirai lorsque ça m'arrivera... Difficile de savoir puisque je ne m'étais jamais vraiment amouraché... Sur ce je me levai et attrapai ma planche, mal à l'aise. Me tournant vers lui pour l'inviter à retourner sur les vagues, je vis une belle femme approcher pour l'aborder. Baissant le regard, je me penchai pour attacher ma planche et me relevai comme la femme saluait Charlie, étant arrivé près de lui. Prenant ma planche, je les laissai donc discuter et retournai m'attaquer aux vagues, tentant d'oublier cette conversation étrange.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Sam 14 Oct - 0:55

Ah bien si je voulais qu'elle soit " à l'aise" c'était raté mon truc! Sa réponse à ma question à quel genre de mec elle s'intéressait me fit sourire un peu. Mais je perçus le malaise dans sa voix et son regard. Quand elle se leva et se tourna vers moi j'entendis un trop joyeux "Charlie!" Je me levai comme la jeune femme partait sa planche attaché à sa cheville.

- CHELSY!

Mais aussitôt la jolie bombe était devant moi tentant de capter mon attention une main sur mon bras. Je tournai un regard frustré sur elle me dégageant doucement de son emprise. 

- Alors mon coeur? Tu ne me salue pas?

- T'a pas quelqu'un d'autre à emmerder Destiny?

- Oh! Allons on a eu du bond temps toi et moi non?

Son doigt glissa sur mon torse comme je me reculai en relevant ma planche. Mon regard lançait des éclairs et en fronçant les sourcils un pli se fit sur mon nez.

- Tu me fous la paix D'accord?  Tu ne me suis pas, tu ne m'appelle pas. J'ai été assez clair là-dessus il me sourcil semble. 

- Tu aimes mieux te coltiner une minettes trop coincée du cul?

J'étais à attacher mon vélo quand je me redressai lentement en plantant mon regard dans le sien. Je m'approchai de son visage mon corps brûlant de colère. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que je devais protéger l'italienne de cette conne.

- J'aime mieux me coltiner une fille qui a une tête sur les épaules, qui est brillante et intelligente que toi qui est collé à mon cul comme une tache. Excuse-moi

Je prisà planche sous le bras et cherchai la jeune femme du regard mais avec le nombre de surfeurs je ne la vis pas. Je me lançai alors sur les vagues mais trop en colère qu'elle ne me lâche pas, je ne fis que des bourdes finissant dans l'eau.  Après une quatrième tentative je grimpai sur ma planche m'assisant dessus simplement laissant le bruit de l'eau faire son effet calmant. Pour m'aider je fermai les yeux levant mon visage au ciel.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Sam 14 Oct - 1:27

Mal à l'aise je m'étais dépêchai de partir à l'eau, d'aller me réfugier en glissant sur les vagues. J'étais cependant tellement déconcentré par comment la conversation c'était terminé que je passais plus de temps dans l'eau que sur ma planche. Il y avait aussi le fait que je me sois enfuis, allant jusqu'à l'ignorer lorsqu'il cria mon nom. Ce n'étais pas du tout mon genre de faire ça, jamais je ne fuyais en temps normal, j'affrontais toujours les situations la tête haute, les joues en feu et les mains tremblantes peut être, mais la tête haute tout de même. Sa question m'avait totalement désarmé et cette femme qui était arrivée devait avoir totalement capté son attention maintenant que j'avais disparut. Plongeant à nouveau, je tentai de me secouer en ressortant de l'eau et m'assis quelques secondes sur ma planche. Je laissai quelques instant le soleil chauffer ma peau, avant de regarder un peu les surfeurs autour de moi.

C'est à ce moment que je le vis, assis sur sa planche, yeux fermés, le visage levé vers le ciel. J'avais maintenant deux options, soit je filais en sens inverse et retournais chez moi me cacher, ce qui n'était pas dans mes habitudes, soit j'allais le voir et poursuivais cette journée plutôt étrange, mais plaisante, avec lui. Je n'étais pourtant pas du genre à me défiler habituellement, j'avais quoi là? Me secouant, je m'approchai de lui doucement. Alors pépé, à peine de retour à l'eau et déjà besoin d'une pause? Je lui fis un petit sourire timide, les joues roses. Je peux me joindre à toi ou tu préfère être seul pour cette pause. J'avais remarqué qu'il semblait tendu lorsque je m'étais approché de lui, peut être aimerait-il mieux être seul un moment...

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Sam 14 Oct - 1:46

J'avais crier son nom dans le vain espoir de la voir s'arrêter mais elle continua. Soit elle m'ignorait, soit elle neavait pas entendue. Quoiqu'il en soit je devais me dégager de cette conne de Destiny. Une fois lui avoir dit que jamais mieux être avec Chelsy plutôt que elle je pris ma planche simplement tenter de faire quelques rouleaux. Cependant je du arrêter et m'asseoir sur ma planche comme je n'arrivais pas à me concentrer.  Donc assis sur ma planche écoutant le bruit de l'eau, levant le visage vers le soleil je sentais me détendre un peu. Ce fût sa voix qui me fit faire un sourire et descendant un regard vers elle.

- Je prends pas de pause, je prends l'énergie du soleil.

Quand elle me demanda si je voulais être seul je secouai la tête lentement. C'est bien la dernière chose que je voulais! Je lui fis un sourire rassurant en laissant le soleile chauffer. Les minutes s'écoulèrent et je tournai ma tête vers elle.

- Desolé, je voulais pas te mettre mal.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Sam 14 Oct - 2:13

Je n'aimais vraiment pas le fait de m'être enfuis ainsi. Ce n'était pas dans mes habitudes et je ne comprenais pas pourquoi je l'avais fait. Tentant d'oublier et de simplement glisser sur les vagues, je tombai à l'eau tellement souvent que je fini par m'asseoir sur ma planche et me laisser simplement chauffer par le soleil, regardant les surfeurs autour de moi. Je le vis alors, lui aussi assis sur sa planche, les yeux fermé, le visage levé vers le ciel. Après une hésitation, je fini par m'approchai lui demandant si déjà il prenait une pause. Un sourire apparut avant même qu'il ne me réponde. Je lui fit un petit sourire avant de lui demander s'il voulait être seul. Je répondis à son sourire après qu'il m'ai répondue par la négative. Gardant le silence près de lui, je fermai les yeux quelques instant, profitant des rayons chauds du soleil. Je fini par ouvrir les yeux et le regarder lorsqu'il me dit être désolé. Oubli, un rien me gêne et me met mal à l'aise. Je lui fis un petit sourire en haussant une épaule. Gardant pour moi le fait que d'habitude, je ne me sentais pas obligé de fuir, telle une gamine. Un sourire moqueur apparut sur mon visage. Alors, le soleil à assez recharger le moteur de ta planche grand-père?

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Sam 14 Oct - 2:31

J'étais donc là sur ma planche à me faire chauffer le visage quand j'entendis sa petite voix qui me fit sourire ete calma assez rapidement. En fait ça m'étonnait que je me calme aussi rapidement. Je fini simplement par tourner regard vers elle lui disant un.peu à la blague que je prenais l'énergie du soleil. Je m'excusai car je jugeai que je lui devais au moins ça. 

- N'empêche que je m'excuse quand même. Je peux être trop curieux. Tu peux le dire au vieux papi d'arrêter ses conneries.

Je lui fis un sourire en coin et pris une inspiration. Cependant sa phrase me fit pousser un rire. 

- Tu sauras que le papi en question est TRÈS en forme. Je fais une affaire avec toi. Celui qui fini sa course sur la vague paye le repas à l'autre. Tu en dis quoi?

Je me mis à l'eau en ayant à la taille et attendit sa réponse les bras sur ma planche.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Sam 14 Oct - 14:09

J'avais fini par aller le rejoindre, ne voulant pas laisser le malaise perdurer. J'avais tenté de faire comme si de rien était, voulant briser le malaise qui c'était instalé entre nous. Heureuse qu'il ne veule pas rester seul, j'avais fini par moi aussi laisser le soleil chauffer ma peau en levant le visage vers le ciel. Je tournai cependant mon regard sur lui en lui disant d'oublier cette histoire après l'avoir entendu s'excuser. sa réponse me fit rigoler légèrement. Non, ta question était légitime dans la situation et la conversation, je t'assure ne t'en fait pas avec ça. Je lui fis un sourire avant de lui demander à la rigolade si le moteur de sa planche avait bien fait le plein. Je haussai un sourcil en réfléchissant à sa proposition. Je n'avais pas du tout les moyens de payer un resto, deux encore moins... Cependant j'eux une idée si jamais je devais perdre le pari. Très bien, je suis partante. Je lui fis un sourire avant de le suivre sur les vagues, les dernières de la journée vue l'heure avancé.

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   Sam 14 Oct - 15:21

Ma réponse sembla la faire rire tout autant que la sienne. Ok on allait finir les excuse la sinon on serait encore ici demain. Je lui fis un petit sourire en répondant tout aussi à la rigolade que j'étais en pleine forme et je lui offris un pari que celui qui finissait sa course sur la vague payait le repas à l'autre.  Quand elle accepta un sourire monta sur mes lèvres et je la regardai quelques minutes 

- Tu es une fille surprenante Chelsy.  Parfait alors... que le meilleur gagne.

J'attendis la vague avant de me lever sur ma planche et au moins profiter de cette dernière vague avant de manger et faire une petite sieste avant de me préparer pour aller bosser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sable et de l'eau (Chelsy)   

Du sable et de l'eau (Chelsy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant