Partagez | 

Laetitia Svensson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 06/09/2017 à Miami. J'ai posté : 65 Pointage : 80

MessageSujet: Laetitia Svensson    Mer 6 Sep - 22:54

Laetitia Svensson
"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes. ➤ Andy Warhol
001★ A vécu dans plusieurs familles d'accueuil 002★ Ne supportes pas la traîtrise 003★ Elle fait tout pour ne pas paraître faible, mais elle recherche seulement une famille qui pourra l'aimer à sa juste valeur. 004★Elle est rendue une pro du pick-pocket 005★ Elle a appris à survivre en côtoyant des hommes riches et les arnaques 006★ Depuis sa séparation d'avec Nadyia et Alessio, elle s'est créée une carapace. Elle ne veux plus laisser quelqu'un la blesser. 007★ Se ronge malheureusement trop les ongles lorsqu'elle est stressée 008★ Adore aller courir le soir pour se défouler009★ Depuis 2 ans qu'elle est maintenant sobre 010★ Ses boulots lui permettent de faire quelques dollars de plus, mais c'est un secret la manière utilisée.
25 ans
14/09/1992 à Venise
Américaine
Italienne
Barmaid/Mannequin
Célibataire
Hétéro
Très aisée
Sangria
Patiente - Colérique - Perspicace - Rancunière - Fidèle - Impatiente - Émotive - Boudeuse - Ambitieux - Bornée - Aventureuse - Impulsive
Melly / Mélissa
Âge ★27 ansprovenance ★ Quebec où nous avez-vous trouvé? ★ Alessio vous en pensez quoi ? ★ Super! avatar ★ Jessica lowndes credits ★ tumblr  
Code:
<lid>avatar</lid> Jessica Lowndes

Dernière édition par Laetitia Svensson le Mar 12 Sep - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Mer 6 Sep - 22:54

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham

Il ne faut pas croire tout ce que les gens racontent sur moi.

Il ne faut pas croire tout ce qui se passe sous vos yeux.

Il ne faut pas me croire.

C’est un début d’histoire assez négatif, je le sais. Mais la mienne a commencé ainsi. Je suis née à Venise. Eh oui, je suis aujourd’hui à Miami. Disons que j’ai été pas mal promenée durant mes premières années de vie. Je vous raconte :

Je suis une enfant de junkie. À ma naissance, j’ai due être sevrée de l’alcool et de tous narcotiques pris par ma mère lorsqu’elle me portait. Je fus un bébé difficile, ce qui ne fut pas facile pour ma première famille d’adoption. Ils me gardèrent, à ce que j’ai entendu dire, jusqu’à l’âge de 6 mois, et je fus ensuite remise en adoption. Trop difficile selon eux. J’aimerais bien les voir moi! Vivre durant 9 mois dans la chaleur de leur mère tout en ingérant tout ce qui a de plus toxique, mais au combien grisant. Il est normal que moi, petit être choqué d’être sortie de ce cocon, de vouloir du réconfort. Eh oui, j’ai été droguée dès mes premiers jours. À mes 9 mois, je fus ensuite placée dans ma nouvelle famille, qui me garda jusqu’à mes 5 ans. Pourquoi seulement jusqu’à la? Ma mère adoptive avait le cancer, et mon père, problème d’alcoolisme aidant, n’a pu me garder. De toute façon, avec les bleus que je portais par sa faute, je ne m’en plaignis pas trop. À 5 ans et 1 tiers, je fus dans ma troisième famille. 5 ans et 3 familles à mon actif… Il faut comprendre une fillette qui ne demande que de l’attention d’être devenue pleurnicharde et difficile. Cette famille me dura un an. Ils ne pouvaient endurer mon comportement. Je ne demandais que de l’amour…

Et je suis tombée sur Annie et Woody. Annie, je n’ai rien à dire contre elle. La raison? Elle était beaucoup trop dominée par son homme qu’elle n’avait aucune conscience de ne pas être vraiment là. Manquer des repas, cela arrivait souvent. Se fermer les yeux devant la maltraitance que nous subissions… elle le faisait toujours. J’en suis parvenue à ne pas la détester parce qu’elle me faisait pitié. Je savais que j’allais partir à 18 ans. Cela me prit plusieurs années et de la maturité pour en arriver à cette conclusion. Woody cependant… je ne peux rien dire de bien. En fait, mon calvaire continuait, et en pire. Je me faisais tirer les cheveux, taper les doigts, des coups de pieds si je ne me pliais pas à l’autorité. Je me serais fermée au monde si Alessio, Nadyia et Romain n’avaient pas été là. J’arrivais même parfois à sourire. J’étais une petite fille qui s’était fermée sur elle-même. Je semblais timide aux premiers abords, mais j’étais simplement terrifiée que la personne que je rencontrais soit comme Woody et me frappe. Je semblais triste… et je l’étais. Il n’y avait qu’avec Nadyia que je pouvais me sentir un peu bien.

Et tout changea.

Vous vous rappelez de Romain? Et bien c’était le plus âgé de la maison. J’ignore encore pourquoi il restait là. À 20 ans, il pouvait faire ce qu’il voulait… J’avais 15 ans à cette époque, et malgré plusieurs plaintes de ma part à la police pour maltraitance, j’étais toujours dans cette famille. Comment raisonner un homme comme Woody? Et Annie qui ne faisait rien, voir empirait la situation. Mais un jour…

Je suis assise devant la tv, silencieuse, tentant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas que Woody réalise que je suis dans la maison. Je tentais de me concentrer sur ce qui est à l’écran mais, comme toujours, je suis comme déconnectée de la réalité. Je regarde sans bien voir. Et j’entends un coup de feu. Je me mets à trembler de tous mes membres et file me cacher derrière le sofa. Je ne pleure cependant pas. Je crois que la dernière fois que j’ai laissé couler des larmes, j’avais 10 ans. Je reste prostrée. J’entends les cris de panique de Nadyia, les ordres d’Alessio et de Romain. Je ne bouge pas. Ce n’est que je sens une main sur mon épaule que j’échappe un cri. Alessio est là. Je me dirige automatiquement dans ses bras et le laisse m’entraîner en dehors de la maison. Il a la délicatesse de me cacher les yeux avant de passer devant le corps inerte de notre tortionnaire. Mais j’avais tout vu avant qu’il ait le réflexe de le faire. J’aurais dû avoir le mal de cœur, vouloir crier de peur. Non. J’avais le goût de rire, de pleurer de joie, de vouloir embrasser la terre entière. Romain avait eu le courage de faire ce que je voulais faire depuis des années. Malheureusement, notre sauveur est arrêté par la police et je ne le reverrai pas avant plusieurs années. Pour ce qui est d’Alessio et Nadyia, je ne les ai plus revus non plus. J’avais 16 ans, je voulais voler de mes propres ailes. J’en vins à disparaitre assez rapidement. De toute façon, j’étais de trop.

De mes 16 à 18 ans, je vivais de l’art du pickpocket. Étonnement, je gagnais bien ma vie et j’ai rapidement réussi à me louer un petit appartement. Bon, je ne mangeais pas du steak hors de prix, mais j’avais mon indépendance. Ce n’est qu’à mes 18 ans que je rencontrai X. Il me prit rapidement sous son aile puisque je pouvais lui apporter de l’aide. C’était simple. Séduire pour voler ensuite. Au début, cette idée me déplut mais, lorsque je vis la facilité avec laquelle les hommes se laissaient avoir par de beaux yeux, cette idée devint une pratique courante. Je ne couchais pas. Il n’en était pas question. Je sortais avec eux, faisais des sorties avec eux. J’étais une prostituée sans en être vraiment une. J’avais même une clientèle régulière, quelques mois après avoir commencé ce petit jeu. Cela dura plusieurs années. Malheureusement, ce ‘’job’’ devient vite blasant et X me propose de la drogue pour oublier. Malgré mon passé, que j’ai appris par l’orphelinat et mes familles respectives, l’idée de décrocher de cette vie me tentais de plus en plus et j’ai fini par céder. Cela devint aussi une habitude. Sortir avec des clients et prendre de la drogue pour oublier. Prendre de la drogue pour oublier le fait de sortir avec des clients. Cercle vicieux. Et X qui était toujours autour de moi. Il nous arrivait souvent de coucher ensemble. Quel mal y avait-il la dedans puisqu’il m’aimait? Et un jour, il m’ordonne d’aller plus loin avec les clients sinon je vais le regretter. Pourquoi voudrait-il cela s’il m’aime vraiment? Ne peut-il pas garder mon corps pour lui seul? Ce n’est que lorsque je le vis au lit avec une autre femme que moi que j’ai réalisé qu’il m’exploitait. Je pris les économies qu’il me restait et fit mes valises. Je devais partir. J’en vins à penser à Nadyia, Romain et Alessio. Et je me mets à pleurer pour la première fois depuis des années.

Aujourd’hui, 25 ans et tout ce bagage derrière moi. Cela fait maintenant 2 ans que j’ai décroché de la drogue et j’ai un bon boulot de barmaid dans l’un des bars les plus branchés de Miami. Je fais aussi quelques contrats de mannequin, qui me permet de voyager de temps en temps.

Alessio Nadyia et Romain, je ne les ai jamais revus. Cependant, hier, j’ai cru reconnaitre cette tignasse brune que j’ai connue étant enfant. Serait-ce possible que?

Dernière édition par Laetitia Svensson le Ven 15 Sep - 16:40, édité 4 fois
Invité

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Jeu 7 Sep - 1:15

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir qui tu as choisis
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 831 Pointage : 670

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Jeu 7 Sep - 2:29

Bienvenue parmi nous Smile
Et bon courage pour ta fiche Wink

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Jeu 7 Sep - 6:03

Bienvenue
Je suis arrivé le : 05/09/2017 à Miami. J'ai posté : 78 Pointage : 185

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Jeu 7 Sep - 16:50

Benvenue
Invité

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Jeu 7 Sep - 16:51

Bienvenue Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Jeu 7 Sep - 17:43

Heyyyy Lætiiiiiii
Bienvenue petite « Sœur »
Bon courage pour ta fichounette
Invité

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Dim 10 Sep - 13:46

Bienvenueeeee ici!
Bonne chance pour la suite de ta fiche! À très vite sur le rp'
Invité

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Lun 11 Sep - 11:37

Bienvenue et bonne complétion de fiche !

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Mer 13 Sep - 19:57

Merci a vous tous !! Mais serait-ce possible d'avoir un petit délais? Je devais terminer se soir mais une migraine est en train de terrasser mon cerveau... je la terminerais demain Sad
Invité

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Sam 16 Sep - 17:28

bienvenue Smile
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1106 Pointage : 329

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Dim 17 Sep - 10:13

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    Lun 18 Sep - 11:15

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laetitia Svensson    

Laetitia Svensson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut