Partagez | 

une jumelle, une moitié de sois. | Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: une jumelle, une moitié de sois. | Camille   Mer 6 Sep - 16:03

Camille Jane Wellington
"une jumelle, une moitié de sois ➤ Moaaa
001★ information très importante. 002★ information très importante. 003★ information très importante. 004★ information très importante. 005★ information très importante. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
28 ans
23/05/1989 à Miami
Américaine
Américaine
Gérante d'un magasin de prêt à porter
Célibataire
Heterosexuelle
$$$$$
Pina Colada
Déterminée - Renfermée - Chaleureuse - Agit souvent sans réfléchir - Très dévouée - Parfois trop naïve - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Saroush
âge ★ 18 ans provenance ★ France où nous avez-vous trouvé? ★ Facebookvous en pensez quoi ? ★ PERFECT avatar ★Lucy Hale credits ★ google 
Code:
<lid>lucy hale</lid> camille j. wellington

Dernière édition par Camille J. Wellington le Mer 6 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: une jumelle, une moitié de sois. | Camille   Mer 6 Sep - 16:03

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignes Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: une jumelle, une moitié de sois. | Camille   Mer 6 Sep - 16:14

Bienvenue à Miami Very Happy
La Marilyn en moi est heureuse

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 313

MessageSujet: Re: une jumelle, une moitié de sois. | Camille   Mer 6 Sep - 16:14

Bienvenue parmi nouuuus !
Bon courage pour la suite de ta fiche
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 461

Bienvenue a toi chère jumelle Smile
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 370

MessageSujet: Re: une jumelle, une moitié de sois. | Camille   Mer 6 Sep - 17:06

OMG OMG OMG *-*

Je suis tellement contente que tu sois ici **. Bienvenue en tout cas, si tu as la moindre question mon mp t'est ouvert Very Happy

Je suis vraiment impatiente de commencer à rp avec toi ♥️♥️ (Et Liamou aussi d'ailleurs ^^)

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.@nowehere
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 84

MessageSujet: Re: une jumelle, une moitié de sois. | Camille   Mer 6 Sep - 22:01

Bienvenue ici!
Bonne continuation pour la suite, tu es entre de bonne main avec notre Candice chérie!

Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 370

MessageSujet: Re: une jumelle, une moitié de sois. | Camille   Jeu 7 Sep - 3:06

Qu'elle est adorable cette Aby ❤❤❤

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.@nowehere
Invité

MessageSujet: Re: une jumelle, une moitié de sois. | Camille   Lun 11 Sep - 11:39

Bon à savoir, concernant Aby

Bienvenue Camille Razz
Je suis arrivé le : 05/09/2017 à Miami. J'ai posté : 31

MessageSujet: Re: une jumelle, une moitié de sois. | Camille   Mer 13 Sep - 13:54

On va voir double
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une jumelle, une moitié de sois. | Camille   

une jumelle, une moitié de sois. | Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1