Partagez | 

(F/RESERVEE) We loved each other, now it's over but you made me a father... (Ex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 53

MessageSujet: (F/RESERVEE) We loved each other, now it's over but you made me a father... (Ex)   Mer 6 Sep - 9:05

prénom, nom
descriptions légères X a entre 26 et 30 ans, c'est le genre de femme à obtenir ce qu'elle désire, c'est une grande séductrice. Elle aime plaire et se "débarrasser" d'un homme quand elle n'en a plus besoin. Elle n'attend pas grand-chose des hommes. Elle a toujours sû se gérer toute seule, préférant être seule que mal accompagnée. Malgré son éternel besoin de séduire, X n'est pas aussi extravertie et audacieuse que ce qu'elle voudrait bien montrer, elle est très sensible mais si un jour vous lui dîtes qu'elle est faible, elle vous le fera payer.
   liens X est l'ex de Liam, avec qui il est rester plusieurs années. Ils se sont quittés à cause d'une tromperie du jeune homme mais il y a quelques temps lors d'une soirée, ils ont fautés de nouveau et de ce moment naquit neuf mois plus tard un fils, qui fut enlevé un ou deux mois après sa naissance. X est convaincu qu'il s'agit de clients mécontents des trafics de stup' de Liam mais personne ne sait. Il lui a promi de le retrouver mais pendant ce temps, X ne passera pas son temps à "enfiler des perles" mais plutôt faire sa petite enquête de son côté.
   suggestion d'avatar Je ne suis pas difficile mais par exemple Shelley Hennig, Britt Robertson, Alexandra Daddario
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 22/09/2017 à Miami. J'ai posté : 20

MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) We loved each other, now it's over but you made me a father... (Ex)   Dim 24 Sep - 7:45

je suis là
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 53

MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) We loved each other, now it's over but you made me a father... (Ex)   Dim 24 Sep - 8:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) We loved each other, now it's over but you made me a father... (Ex)   

(F/RESERVEE) We loved each other, now it's over but you made me a father... (Ex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1