Partagez | 

Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/09/2017 à Miami. J'ai posté : 78 Pointage : 185

MessageSujet: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   Mar 5 Sep - 16:58

L. Alessio De Luca
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Il a été enlevé à ses parents dès la naissance. 002★ il a été vendu comme esclave étant enfant. 003★ Il a obtenu la nationalité Américaine à huit ans. 004★ Il a vécu dans de nombreuses familles d'accueil. 005★ Il fume peut-être un peu trop. 006★ Il aime jouer des femmes, surtout les blondes. 007★ Il a déjà eu son coeur brisé. 008★ Il aime son café très corsé et noir. 009★ Il ignore qui sont ses parents, juste un mot avec son vrai prénom et sa ville de naissance. 010★ Il a sans doute un côté bipolaire.
28
14/02 à Naples
Italien et Américain
Italienne
Dealer/Hacker/Voleur
Célibataire
Hétéro
$$
Sangria
Imprévisible - Tendre - Possesif - Beau parleur - Violant - Protecteur - Odieux - Doux - Jaloux - Sociable - Menteur - Mystérieux -
D;Sim / Diana
age ★ 26 provenance ★ Les Frites cheers où nous avez-vous trouvé? ★ Déjà là Razzvous en pensez quoi ? ★ Super Very Happy avatar ★ Tyler Blackburn credits ★ tumblr  
Code:
<lid>Tyler Blackburn</lid> L. Alessio De Luca

Dernière édition par L. Alessio De Luca le Mar 5 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   Mar 5 Sep - 16:58

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignes Tout commence il y a vingt-sept ans alors que le soleil se levait tout doucement sur la belle ville de Naples, ce n'était pas vraiment un jour banal, c'était la saint valentin et Roberto avait prévu ce jour depuis des semaines. Rien ne pouvait perturber cette date si spéciale, lui et Anita devait dîner au bord de mer dans un super bateau louer pour l'occasion. Notre bel italien avait tout prévu, même le petit-déjeuner au lit pour sa princesse qu'il devait demander en mariage ce soir-là. Il arriva comme prévu dans la chambre avec son plateau garni dans les mains, mais à sa grande surprise, Anita n'était plus dans le lit. Elle sorti de la salle de bain avec sa valise à la main. " Dépêches-toi ! Le bébé arrive ! " Elle hurlait de douleur avec les contractions qui se rapprochaient à grand pas, ne sachant pas quoi faire, Roberto laissa tombé le petit-déjeuner pour emmener de suite sa femme à l'hôpital, sauf qu'il n'était pas tout près. Et de plus, les routes étaient impraticables à cause d'un accident visiblement. Elle devait donc mettre le bébé au monde dans cette vieille voiture, Roberto s'était mis sur le côté et s'apprêtait à faire venir sa progéniture quand deux hommes armés se sont approchés d'eux en menaçant de tuer la femme et le bébé. " C'est un petit garçon !!! " Il venait d'être papa pour la première fois et de plus, d'un petit mec. " Il est à nous maintenant. " Voilà que l'un des deux hommes voulait prendre le petit pour partir avec eux, mais que voulait -il en faire ? L'enfance de Alessio n'a pas été facile, après avoir été kidnappé à la naissance par deux malfrats, il a été élevé par une dame qui se moquait complètement de lui, elle le préparait juste pour une vente. Et en effet, il a été vendu à des voyous américains alors qu'il avait deux ans. A ses cinq ans, étant devenu trop vieux, il fut abandonné devant une église. Il a été alors recueilli par un orphelinat et est tombé dans le système. Il lui a fallu plus de un an pour trouver une famille qui voulait bien de lui. Enfant calme qui n'osait pas ouvrir la bouche quand quelque chose n'allait pas, enfin, c'était au début ça. Il n'a pas fait moins de huit familles pendant trois ans, puis, il croyait être tombé sur celle qui lui offrirait un foyer sain. Mais non, Annie et Woody n'étaient vraiment pas ce qu'on peut appeler des personnes stables. En effet, devant les assistants sociaux tout semblait parfait mais derrière, cela ressemblait plus à un film d'horreur qu'une histoire à l'eau de rose. L'homme de la famille, qui n'est autre que Woody, est un buveur et un batteur d'enfant, il n'hésite pas à frapper sans aucunes raisons valables les enfants qu'il a sous son toit et tout ça, sous les yeux de sa femme qui n'ose rien dire et laisse tout faire. Les petits qui se trouvent dans cette maison n'ont pas a mangé comme il le faudrait. Pendant les première années, Alessio a été pris sous l'aile de Romain. Il est plus vieux que lui et n'hésite pas à voler pour nourrir les autres, il a toujours de bonnes astuces pour rendre la vie un peu plus facile. Puis, comme s’il n'y avait pas déjà assez d'enfant, Nadiya est venue rejoindre le groupe. Une petite fille à peine âgée de huit ans, il ne fallut pas longtemps à Alessio pour la prendre à son tour son sous aile ainsi que les autres plus petits de la famille. Pendant toutes ces années, ce fut plus difficile encore qu'au début, ils allaient à l'école sans une nourriture en poche. Alessio devait voler sur le chemin pour trouver de quoi manger pour la journée, mais le pire, c'est que plusieurs plaintes ont été déposées mais rien n'y à jamais rien changé. Quand Alessio eu ses dix-huit ans, Romain qui lui en avait vingt et à qui une bagarre de trop avec le gros lourd de Woody n'a pas plus, il n'a pas hésité à le tuer pour libérer les plus petits de son emprise. Alessio en a alors profité pour emmener Nadiya et Laëtitia avec lui pour foutre le camp de là. Romain lui s'est retrouvé en prison et y est encore d'ailleurs, Alessio a trouvé un endroit pour lui et les filles puis s'est mis à trouver des moyens de gagner de l'argent pas toujours légalement. Il est devenu dealer mais donnait sans compter cette saloperie à Nadiya, après avoir fait tout pour elle, il avait économisé près de vingt-cinq mille dollars que celle-ci lui a piqué en s'enfuyant avec. C'est en voulant la retrouver que Alessio s'est fait arrêter et à passer près de un an en prison à Miami, c'est aussi la qu'il a rencontré Logan, un gars a qui il fait confiance. Après sa sortie et alors qu'il était en conditionnelle, il a quitté l'état pour rejoindre les Bahamas là où se trouve celle qui lui a tout prit. En voulant franchir les petites îles, il s'est fait prendre avec de la drogue sur lui et a replongé pour quelques mois. Il a également appris à hacker les personnes en prison. Il a fini par retrouver Nadiya qui lui échappe à nouveau. Aujourd'hui, il est sorti et ne veux qu'une chose, récupérer son argent mais aussi se venger de celle qui croyait être sa sœur. Maintenant qu'il est dehors, il compte bien reprendre sa vie en main et peut-être retrouver cette femme.

Dernière édition par L. Alessio De Luca le Mar 5 Sep - 18:04, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   Mar 5 Sep - 17:03

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   Mar 5 Sep - 17:58

Merci
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 831 Pointage : 670

MessageSujet: Re: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   Mar 5 Sep - 18:54

Re-bienvenue beauty avec cet excellent choix *-*
J'en connais une qui va être contente je pense ^^.
Faudra qu'on se trouve un lien (encore) ^^ ❤

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 240 Pointage : 738

MessageSujet: Re: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   Mar 5 Sep - 18:56

Re-Bienvenue espèce de ... schizooooo
Bonne chance avec la suite!

⚡️ Still far away from where I belong but it's always darkest,before the dawn. So you can doubt and you can hate...But I know no matter what it takes... I'm coming home.

MessageSujet: Re: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   Mar 5 Sep - 19:16

Candice : Merci Very Happy Et évidemment qu'il nous faut un lien

Aby : Qui moi Merci
Invité

MessageSujet: Re: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   Mar 5 Sep - 20:40

Alessio, Alessio, Alessiooo !
C'est bon, il va se passer quoi comme connerie ? elephant

Bienvenue

MessageSujet: Re: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   Mer 6 Sep - 12:50

Aucunes merci
Invité

MessageSujet: Re: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   Mer 6 Sep - 14:14

Bienvenue parmi nous Smile
Un italien de plus parmi nous (Eleonora va être contente)
Invité

MessageSujet: Re: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   Mer 6 Sep - 16:24

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!!  Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous !  Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!  

Amusez vous!
Invité

MessageSujet: Re: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   Jeu 7 Sep - 6:03

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !   

Prononce son nom 3 fois, au coin d'une rue prends garde à toi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1