Partagez | 

MASCULIN - Lien ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 84

MessageSujet: MASCULIN - Lien ambigüe   Lun 4 Sep - 20:28

Jared, X
descriptions légères Des pistes sur le caractère, des signes distinctif physique, des moments qui uni les deux personnages, ou encore des petits détails mentionné.
liens Abygael et Jared se sont rencontrés à l'occasion de son enquête d'infiltration à New York. Ils ont travaillés en partenariat. Entre eux, c'est comme l'eau et le feu. Il a le sang chaud, elle est plutôt froide. Ils sont aussi disparates qu'un verre de lait et des chips. Pourtant, ils sont attirés comme des aimants. Il la cherche, elle l'ignore. Elle pète les plombs et il en rajoute. Sans doute seraient-ils les deux personnes les plus mal assortis, et pourtant...

ce lien est assez ambigüe. Pour le moment, je ne cherche pas à caser Aby. Tout dépend vraiment de ce a quoi tu t'attends. Cela peut être simplement de l'amitié comme ça pourrait être une relation qui finit par des amoureux heureux. C'est à déterminer selon notre complicité d'RP.

suggestion d'avatarJesse Lee Soffer, Taylor Kinney, Tom Hardy,
Henry Calvill, ou tout autre mec qui pourrait aller avec Sophia B.

Invité

MessageSujet: Re: MASCULIN - Lien ambigüe   Dim 10 Sep - 18:57

Mademoiselle
L'avatar te va ? Tu veux une certaine tranche d'âge ? :s Ca te va s'il a un enfant ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 84

MessageSujet: Re: MASCULIN - Lien ambigüe   Dim 10 Sep - 21:15

HANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
TU ES LÀ !!!!!!1 J'AVAIS PAS VUUUUUUUUUU

L'avatar est parfait et ça me convient si ça convient aussi aux filles! (Je viens de voir que tu as posté sur le pré-lien de Caro'!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASCULIN - Lien ambigüe   

Revenir en haut Aller en bas

MASCULIN - Lien ambigüe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1