Partagez | 

(F/LIBRE) FREYA MAVOR ➤ We don't show our feelings but you're still my sister, and I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 53

MessageSujet: (F/LIBRE) FREYA MAVOR ➤ We don't show our feelings but you're still my sister, and I love you   Mer 30 Aoû - 18:02

Liliana x Powell
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Elle a toujours vécu à Miami. 002★ Elle aurait préféré rester avec sa mère, malgré ses soucis d'alcool. Depuis qu'ils ont quitté leur maison, Liliana en veut à son père d'avoir laisser sa mère. 003★ C'est un "petit chef", elle aime bien donner des ordres et qu'on lui obéisse. 004★ Elle n'est pas qu'une jeune fille superficielle, elle cache bien d'autres souffrances au plus profond d'elle-même. D'ailleurs elle a vécu dernièrement une séparation qui l'a faite beaucoup souffrir. 005★ Il lui arrive de travailler avec son frère et son père pour leur trafic de stupéfiants. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
24 ans
00/00/1993 à Miami
Américaines
Américaines
étudiante à l'université (option au choix) + elle aide parfois son père et son frère dans leur trafic de stup'
statut civil
orientation sexuel
$$$$
PINA COLADA
Dévouée - Manipulatrice - Attachante quand on regarde au-delà des apparences - Obtient toujours ce qu'elle veut - Franche - Impulsive - A un cœur en or (est adorable) - N'aime pas montrer ses faiblesses - Extravertie - défaut - qualité - défaut
Liam J.
Powell
Liam c'est son frère. Ils ne se disent jamais qu'ils s'aiment d'ailleurs ils étaient plus en conflits par le passé et maintenant il a du mal à la comprendre car plus elle grandit et plus elle a envie de nouvelles choses bien plus "dangereuses" qu'auparavant. Il la laisse les aider dans le trafic de stupéfiant mais en grand protecteur il n'aime pas trop qu'elle les aide de peur qu'elle tombe dedans malencontreusement. Alors il joue les moralisateurs et ça ne plaît pas tellement à la jeune blonde qui n'a qu'une envie : profiter de sa vie au maximum. Elle est donc prête à lui en faire voir des vertes et des pas mûres, mais Liam n'aurait-il pas raison de l'en dissuader ? Affaire à suivre.
ft Chris Zylka & Grand frère
prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft avatar & type de lien
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 53

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR ➤ We don't show our feelings but you're still my sister, and I love you   Mer 30 Aoû - 18:03

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Coucou toi  Laughing   Very Happy  Very Happy   Si tu es arrivée là,
tu sais d'avance que je t'aime déjà énormément  I love you et Liam se fera un plaisir de se chamailler avec sa soeur qu'il aime tant Wink

Donc quelques petites précisions ^^ :

NOM + PRENOM : Le prénom n'est pas négociable, vous pouvez cependant ajouter un second prénom, mais je tiens à Liliana. Le nom n'est pas négociable non plus.

AVATAR : Il est négociable, même si je trouve que Freya correspond tout à fait à l'idée que je me faisais de sa soeur cadette. Cependant du moment que vous prenez une blonde, c'est bon Wink Smile

LIENS : Il n'est pas négociable évidemment, je tiens vraiment à ce que celui-ci soit respecté, et que nous puissions le développer au mieux Wink. Et puis tu pourras sûrement en avoir un avec la femme de Liam, vous pourrez voir ensemble dans ce cas-là Smile.

HISTOIRE : Elle est assez libre, tu as juste à respecter les éléments donnés pour son enfance, après si jamais tu as besoin n'hésites pas à me mpotter  

RP : Je ne demande pas une présence hyper active, mais bon ne prends pas ce scénario si tu n'es pas sûre de ton activité, une réponse par semaine à peu près, je ne suis pas quelqu'un qui est du genre pressée.

En tout cas je suis pressée de te voir ici, tu vas voir on va bien s'amuser et je te donnerai plein de cookies I love you
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) FREYA MAVOR ➤ We don't show our feelings but you're still my sister, and I love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1