Partagez | 

Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 364 Pointage : 1229

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Sam 7 Juil - 23:24

Revient de l'entrainement

Je regarde alors mon petit ami et aussi je regarda alors ma fille qui s'amusait vraiment avec ses jouets. Elle était si belle et je ne voyais que son père a l'intérieur d'elle. Je regarda alors Mathias et lui sourit. J'étais vraiment heureuse d'être avec lui et surtout de passé ma vie au complet ici avec lui. Je le regarda alors avant de l'embrasser tendrement. C'était vraiment ce qui avait de plus génial. Je regarda alors Mathias et je fini par lui dire avec le sourire.

- Et tu es tout pour elle mon chéri.

Dis-je avec le sourire. Ma fille était vraiment de plus en plus une fille a papa. Ce qui était pour moi une chose vraiment génial avec l'arrivé du bébé , je savais que ma fille allait pouvoir compté sur son père quand il y avait quelque chose et que je pourrais compté sur Mathias pour m'épauler avec elle. Je regarda alors mon conjoint et je fini par lui sourire. Elle était tellement adorable et lui était complètement gaga de sa fille cela me faisait sourire. Je fini par lui dire lorsqu'il me parla alors du déjeuner.

- Oui je te le dirais mon chéri. Je vais commencer par prendre mon thé. Je n'ai pas très faim ce matin j'ai plutôt la nausée a vrai dire. Mon thé devrait m'aider.

Dis-je en regarda alors ce que Mathias faisait. C'était vraiment géniale pour moi de pouvoir profité de chaque moment que je pouvais avec lui. Donc nous sommes sortie dehors pour aller nous installer sur le bord de la piscine. Je portais mon maillot maintenant avec une paire de short en jeans. J'avais bien sur prit l'occasion pour me faire mon thé et pour me mettre de la crème solaire prendant que j'attendais l'eau. Je fini par dire a Mathias.

- Je me suis déjà crémer il y a que le dos que je n'arrive pas a me faire. Si tu pouvais m'aider je t'aiderai. Et il faudra aussi crémer Tatianna.

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser tendrement et de déposer ma tasse de thé sur la petit table près de ma chaise. C'est vrai que le soleil tapais beaucoup et moi avec mon teint blanc j'étais sur que j'allais prendre une coup de soleil assurer si je ne faisait pas attention. Ont pouvais déjà remarquer que j'avais prit un peu de poids au niveau du ventre alors que j'étais en maillot , mais ont ne pouvais pas comprendre rapidement que c'était a cause que j'étais enceinte. Mais ont pouvais bien attribuer cela aux fait que je vieillissait.C'était vraiment une superbe journée. Je regarda alors Mathias et je fini par lui dire.

- Je crois que nous allons être bien ici toute la journée. La journée s'annonce belle et ensoleillé.

Je finissait de préparer Tatianna avant qu'elle ne parte pour aller jouer dans son carré de sable. J'étais installer juste en face de se carré de sable. Je pouvais regarder ce qu'elle faisait a chaque seconde. Mais je m'installa pour que Mathias puisse m'aider a me mettre de la crème solaire dans mon dos . Parce que je n'étais pas capable de le faire seule. Je regarda alors Mathias une fois que cela fut fait je souris et je fini par l'embrasser. Et je fini donc par lui dire alors.

- Tu sais que je t'aime toi ?

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser tendrement. C'était vraiment bien d'être avec Tatianna sans que nous ayons a courir pour aller travailler. Je regarde alors Mathias et je lui dit alors.

- C'est tellement bien de ne pas a avoir a courir aujourd'hui pour le travail et la garderie. De simplement profite du bon temps que nous avons a passé ensemble tous les trois... En fait tout les quatre.

Dis-je en déposant ma main sur mon ventre doucement. Je ne pouvais pas encore le sentir bouger , mais j'avais vraiment hâte de pouvoir.
▬ Sun Ray

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 251 Pointage : 1370

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Dim 8 Juil - 6:14

Mathias aimait le monde, la famille tout ce qui était proche de sa belle Juliette, mais la et les deux en même temps, ils ne voulaient être qu'eux et leur fille Tatiana, pour une journée en mode totalement repos, et ou ils allaient rester dehors a profiter du soleil tout en se protégeant, elle lui avait indiqué qu'elle se faisait du thé et qu'après elle était prête, il lui avait donc indiqué qu'il mettait un chapeau a leur fille et qu'ils l'attendrait a l'extérieur.
Il l'attendait et voila quelle arriva en maillot de bain et en dessous un short jean, elle lui annonça quelle avait mît de la crème a part son dos, et quelle en ferait de même avec lui, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Oui je vais t'en mettre sur le dos tant qu'a moi j'adore trop quand tu le fais tu l'étales bien mieux que moi "

Il savait en plus quelle aimait s'occuper de lui, ils étaient très fusionnelles et très complices, ils avaient des critiques a ce sujet, mais pour lui c'était de la jalousie puis tant que ça leurs convenaient le reste il en avait rien a faire, il l'écouta quand elle lui lança, que la journée s'annonçait bien, avec un léger sourire, il lui ajouta.

" Oui une journée merveille, de la chaleur le ciel bleu, et la plus merveilleuse des femmes a mes cotés "

Il l'avait laissé protéger leur bébé du coup de soleil, elle se plaça pour qu'il lui fasse la ou elle ne c'était pas mît, il le fît avec une extrême douceur, lorsqu'elle l'embrassa en disant des mots d'amours, il lui répliqua.

" Oui je le sais au regard que tu me donne, a tes sourires, et moi il n'y a aucun mot qui peut décrire a quelle point je t'aime, et que chaque jours passé avec toi c'est avec un intense bonheur "

Il approuva ce quelle lui dit, lui il commençait a chauffer, alors il lui indiqua.

" Oui c'est tout simplement parfait, sinon je commence a cramer mon ange tu peux faire quelques choses ? "

Il rejoignit ses mains de son ventre qui s'arrondissait a peine, lui lançant.

" Il te tarde que ça commence a bouger ? moi aussi je veux tout profiter en même temps que toi "

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Ven 13 Juil - 0:43

J'étais vraiment heureuse d'être la avec son copain et aussi leur fille qui semblait s'amuser vraiment beaucoup présentement sur le terrain de la maison. Elle était vraiment heureuse d'avoir sa petite famille au près d'elle, même si elle aimerait avoir ses filles ainée avec elle. C'était vraiment ce qui lui manquait présentement. Disons qu'elle aimerait avoir de plus de contacte avec ses filles ainées , car depuis son divorce disons qu'avec sa fille ainée ce n'est plus trop cela. Elle est vraiment plus près de son père que d'elle maintenant et cela lui fait mal un peux. C'est parce qu'elle ne comprenait pas toute la situation et la 2e était quand elle très fâcher contre son père disons que c'est une situation un peu difficile. Mais bon je devais faire avec.

Je regarda Mathias et lui sourit , j'étais vraiment heureuse présentement. Je regarda alors vers ma fille pour voir que tout était correcte avec elle. Lorsqu'il me dit : '' j'adore trop quand tu le fais tu l'étales bien mieux que moi " je fini donc par lui dire avec le sourire en riant...

- cela vient avec la pratique.

Dis-je avec le sourire en riant . C'était vraiment génial d'être la avec eux. J'étais vraiment bien j'avais hâte de sentir mon fils bouger et que Mathias puisse le sentir bouger aussi. Je le laissa terminer de me mettre de la crème et je fini par lui mettre la sienne. J'avais plusieurs années de pratique a mettre de la crème aux enfants qui bouge sans arrêt pendant que je leur mettais la crème alors pour moi quelqu'un sans mouvement c'était assez facile. Puis lorsqu'il me dit : ''  la plus merveilleuse des femmes a mes cotés ''. Je lui sourit avant de me rapprocher de lui et de fini par l'embrasser. J'étais vraiment génial de pouvoir passé du temps simplement en famille sans se soucier de rien.

Je regarda Mathias et je fini par lui dire.

- Avec le meilleur des hommes aussi et la plus gentille des petites filles c'est génial de pouvoir passé du temps comme cela tranquille en famille.

Dis-je avec le sourire. Puis lorsqu'il me dit qu'il avait hâte de le sentir bouger. J'avais aussi hâte de le sentir bouger. Je ne savais pas pourquoi , mais je sentais déjà que c'était un petit mec. Je regarda alors Mathias en finissant de lui mettre sa crème solaire.

- Je ne le sens pas bouger non plus pour le moment. Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que cette fois cela sera un petit mec.

Dis-je en gardant ma main dans celle de Mathias sur mon ventre. Je n'avais aucune idée du sexe du bébé lorsque j'étais enceinte de Tatianna , mais maintenant c'était différent j'avais l'impression depuis que je savais que j'étais de nouveau enceinte que c'était un petit mec. Mais cela me terrifiait quand même parce que c'était un petit garçon lorsque j'ai perdu tragiquement mon bébé a six moi de grossesse. J'avais peur bien malgré moi , c'était vraiment une peur que j'allais bien sur aller en parler avec ma gynécologue lors de mon premier rendez-vous.
▬ Sun Ray

© TITANIA

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Ven 13 Juil - 13:26

Mathias ainsi que sa petite amie Juliette était dehors pour profiter du soleil, il y avait également leur fille encore très petite avec eux qui jouait en ne faisant pas de bruit, elle était si épanouie tant les parents leurs donnaient un amour immense, et passaient beaucoup de temps avec elle, tout le monde avait de la protection solaire, ainsi pas de coup de soleil, et ils allaient pouvoir être tranquille.
Surtout sa belle qui avec sa peau blanche sans crème elle devenait vite écrevisse, enfin il venait de lui dire des mots dont il avait le secret, sincère et très touchante, alors quand elle le lui retourna, il l'écouta jusqu'à la fin, avant de prendre a son tour la parole.

" C'est tout simplement parfait mon amour "

Il voyait quelle avait sa main sur son ventre il l'avait rejoint ils étaient impatient de sentir bouger, mais quand elle lui signala quelle sentait que ça allait être un garçon, il lui ajouta.

" Tu ne te trompe jamais, mais tu le sais mon amour peu importe du sexe, ça sera notre trésor "

Il lui caressa sa magnifique chevelure ainsi que ses joues avant de l'embrasser tendrement, il ne savait pas ce quelle souhaitait faire, alors en la regardant droit dans les yeux, il lui lança.

" Mon ange tu veux lire ou bien qu'on se fasse un jeux de société ? c'est comme tu le souhaites "

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Sam 4 Aoû - 23:00

J'avais simplement envie de passé du temps avec Mathias. Sans avoir quelque chose de prévue aujourd'hui. C'était un peu étrange pour moi de ne pas partir de la maison très tôt , même si cela faisait un an que j'étais avec Tatianna a plain temps je ne m'y habituais pas du tout encore. J'étais assise près de Mathias et lorsqu'il mit sa main sur mon ventre je me blottie contre lui. Nous nous étions installer sur les transat qui était près du carré de sable ou jouait Tatianna. Puis il me dit que je n'étais pas du genre a me tromper. Mais je ne savais pas du tout si nous allions avoir un petit garçon ou une petite fille. Je fini donc par lui dire.

- Peut importe que cela soit un garçon ou une fille tant qu'il soit en santé pour moi cela est parfait.

Dis-je avant de l'embrasser. J'étais tellement heureuse d'être la présentement de profité du bon temps avec eux. C'était pour moi la meilleure façon de passé ma journée. Et oui j'aimais vraiment cela passé du temps avec ma famille. Je n'aimais pas du tout ne pas avoir de temps avec eux. Et c'est dernier temps je n'avais pas le temps de qualité avec eux. Je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit. Je regarda alors Mathias quand il me demanda si je voulais faire un jeu de société ou lire. Je fini donc par lui dire.

- Je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Je veux simplement que profité du temps que nous avons ensemble comme nous sommes présentement.

Je voulais rester dans les bras de Mathias et je voulais pas du tout faire autre chose que de boire mon thé dans le bras de Mathias. J'étais vraiment heureuse d'être la avec lui.

- Je suis tellement bien comme cela dans tes bras. Je n'ai pas du tout envie de bouger.

Dis-je avant de l'embrasser. Tatianna était vraiment le portrait de son père juste a la façon dont elle jouait dans son carré de sable je voyais tellement Mathias. J'étais vraiment heureuse présentement.  En fait il fallait que je lui dise quelque chose. Je fini donc par lui dire alors que nous étions tous les deux dans les bras l'une de l'autre.

- Mathias il faut que je te parle de quelque choses. Tu sais que j'ai laissé mon ex-mari parce qu'il me mettais la mort de notre fils sur le dos. Mais ce que je ne t'ai pas dit c'est la raison pour laquelle il n'a plus le droit de m'approcher.

Je fini vraiment par dire a mon copain que je devais lui dire la raison pour lequel il ne pouvait plus m'approcher et surtout que cela allait expliquer aussi ma réaction a tout ce qui se passait présentement autour de nous. A la raison pour laquelle je ne tolérais pas du tout la violence et le fait d'avoir des gardes du corps qui contrôle tout autour de nous.

- William n'a pas du tout le droit de m'approcher parce que lorsque j'ai demander le divorce j'ai fait ajouté cette close , car William me battait , c'est a cause des coups que j'ai reçue a l'abdomen que j'ai perdu mon bébé. Je n'ai pas encore déposer plainte contre lui , car je n'ai pas encore eux le courage de le faire.

Maintenant que Mathias était au courant de tout ce qui c'était passé avec mon ex-mari et aussi qui était au courant de tout ce qu'il y avait eu entre lui et moi j'avais vraiment un énorme poids qui venait de tomber de sur mes épaules et je me sentais vraiment plus légère même si je tremblais encore. J'avais tellement peur que Mathias le prenne mal que je lui aille cacher. Bien sur qu'il y avait aussi le fait que Mathias avait vue les cicatrices que j'avais sur le corps pouvais témoigner des coups que j'avais reçu.
▬ Sun Ray

© TITANIA

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Mer 15 Aoû - 7:16

Mathias savait que sa chérie Juliette avait un excellent ressentit, et quand quelques choses quelle pressentait souvent ça arrivé après lui comme elle le sexe n'était pas quelques choses d'important, le garçon c'était pour que la lignée de sa famille continue avec le même nom, alors quand elle lui dit de peu importe que ça soit un garçon ou une fille, que la santé le soit, en faisant un léger sourire, il prit a son tour la parole.

" Je suis totalement d'accord, qu'il soit en bonne santé, et que ça soit un garçon ou une fille je l'aimerais autant "

Oh oui il adorait sa fille Tatiana et ça sera le cas également cette fois ci, en parlant de leur chérie elle jouait sur le balcon, en étant protéger eux aussi, ou maintenant ils pouvaient profiter du soleil sans risque.
Enfin il lui avait proposé si elle voulait lire ou faire un jeux, sa tendre ne tarda pas avant de lui répondre, quelle voulait rester ainsi avec lui, lui également alors il lui ajouta.

" Et bien ça tombe bien car moi aussi je veux que nous restions ainsi sans rien faire d'autres "

Il fût surprit, quand elle lui fît cette aveux, il avait des doutes oui, mais au moment de leur rencontre ça semblait si douloureux pour elle, de la colère montait au fur et a mesure, contre l'ex compagnon de sa douce, il garda sur lui, d'ailleurs il lui offrit une tendre caresse sur sa joue, avant de lui indiquer.

" Bébé je me doutais de ce qu'il te faisait subir, mais voyant a quelle point ça te faisait mal, je préférais évité, je ne t'en veux pas que tu me le dises que maintenant, l'essentielle c'est qu'a toi de te confier tu te sentes mieux "

Il lui caressa son ventre, continuant.

" Je t'aime mon bébé d'amour et a l'idée qu'il ai pu te faire tout cela me met grave en colère, mais je vais te montrer qu'on peut être heureux mal grès ton passé, et que l'avenir sera plus beau "

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Sam 18 Aoû - 20:46

Je venais d'avouer a mon copain que j'avais été battue par mon ex petit ami. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait en pensé. Je savais que Mathias allait bien sur mal réagir , mais qu'il n'aillait pas le montrer parce qu'il ne voulais pas du tout me faire peur. Il voulait vraiment que je reste calme et il ne voulait pas du tout se causé non plus des ennuies. C'était vraiment quelque chose pour moi de parler de mes années passé avec William. Je ne me sentais vraiment pas a l'aise la dessus. C'était vraiment ce qui avait de plus difficile pour ne pas avoir peur de ce qui pourrais arriver dans le futur. Je savais qu'avec Mathias c'était vraiment différent , mais je resterais toujours avec cette peur. Je regarda alors Mathias et je fini par lui dire.

- Merci de m'avoir écouter... Je n'ai pas du tout vécu de belles années avec lui , mais avec toi c'est totalement différent.

dis-je en me blottissant un peu plus contre lui pour l'embrasser. J'étais vraiment heureuse d'être la avec l'homme que j'aurais tellement du rencontre en premier. Je ne pouvais pas croire maintenant que j'avais fait le mauvais choix de marié William , mais du même fait je n'aurais jamais eux mes filles. C'était un choix a faire pour avoir d'aussi merveilleux enfants. Je regarda notre fille qui s'amusait dans le sable. Je fini par dire.

- Je crois qu'il y en a une qui semble s'amuser. Si ont allait s'amuser avec elle.

Dis-je avec le sourire. Je voulais complètement oublier ce qui venait de se passer. Je voulais pouvoir m'amuser a nouveau en complètement oublier ce qui aurait put arrivé si j'étais rester plus longtemps avec cette homme violent qui m'avait fait perdre un fils dont j'étais vraiment heureuse d'avoir. C'était vraiment le plus important pour moi mes enfants. Je ne pouvais pas du tout trouver meilleur conjoint présentement que Mathias. C'était vraiment ce qui avait de plus génial pour moi d'avoir une famille aussi souder que la mienne j'avais la plus belle des familles que je pouvais rêver. Je regarda alors Mathias avant de lui prendre la main et de me rendre avec lui dans le bac a sable avec notre fille...
▬ Sun Ray

© TITANIA

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Mar 21 Aoû - 11:04

Mathias n'était pas en colère contre Juliette bien au contraire, par contre de ce quelle avait avouer il détestait encore plus son ex, il se raisonnait mais certaines envies lui venait en tête.
Mais il lui offrait tout ce quelle méritait, de la tendresse, de la douceur de la compassion des rigolades, des émotions ils partageaient vraiment tout, il savait que c'était très dur pour elle, surtout quelle avait perdu son fils, il sera toujours pour elle, et pour quelle y est le moins de peurs possible, enfin quand elle lui indiqua merci de l'avoir écouté, et qu'elle n'avait pas vécu toutes ses années avec lui, mais que maintenant c'était totalement différent, enfin en la regardant droit dans les yeux, il lui indiqua.

" Tu es la femme de ma vie Juliette, celle que j'ai toujours souhaité avoir, je sais que je ne rattraperais jamais comme si on c'était connu a nos 20 ans, mais je veux profiter de tout avec toi mon amour "

Juste après il lui ajouta.

" Bébé je ne veux pas que tu es la moindre crainte avec moi, si tu sens le besoin de te confier je serais toujours a ton écoute, tu es merveilleuse et tu mérites de profiter du bonheur "

Oui il était quelqu'un de formidable avec ses belles filles, il était un papa et un beau père cool, enfin sa tendre regarda Tatiana jouer, alors quand elle lui proposa qu'ils la rejoignent, en la dévorant des yeux, il lui indiqua.

" Oh oui c'est une excellente idée "

C'est donc main dans la main qu'ils y allèrent, il installa sa fille proche de sa maman chérie qui avec ses petites mains toucha son visage, de son coté, il annonça.

" Oh ne bougez pas, je vais prendre des photos "

Il en prit quelques unes, ou il lui montrera cela plus tard, il vint l'embrasser tendrement sur la bouche et comme il savait ça lui donnait une grande joint, il caressa par la suite le nez de sa fille adorée, avant de dire.

" Voila mes deux amours, vous voulez que je fasse un château de sable ? "

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Jeu 23 Aoû - 23:09

J'étais tellement bien présentement a passé du temps avec Mathias et aussi avec notre fille. C'était vraiment génial de pouvoir passé du temps ici en famille et de pouvoir en profité simplement de nous. Nous étions vraiment bien entrain de jouer avec notre fille dans le bac a sable. Oui j'avais eux peur quand mon ex mari s'en prenait a moi. J'avais eux peur de mourir parfois . Oui , car disons qu'il y allait vraiment très fort parfois. Je regarda alors mon mari quand il me parla du fait que lui aussi aurait aimé mieux me connaitre avant pour que je ne rencontre pas William. Mais je n'aurais jamais eux mes filles ainées si c'était le cas. Je fini donc par lui dire.

- Je sais que je ne dois pas avoir peur de te parler mon chéri , mais disons que j'ai été habituer a tout garder pour moi parce que je ne pouvais pas du tout lui dire. Tu es merveilleux mon chéri et j'aurais tellement aimé que nous nous rencontions avant.

Dis-je en ayant les yeux qui se remplir d'eau. Je me trouvais vraiment chanceuse d'avoir un homme aussi merveilleux que lui a mes côtés. Je l'embrassa tendrement et me blottie un peu contre lui.  Puis nous sommes tous les deux partie pour rejoindre notre fille dans son bac a sable. Nous nous amusions vraiment tous les trois , puis Tatianna fini par dire alors

- Tatianna : Maman faim..

Tatianna avait envie de déjeuner. C'était une très bonne idée d'aller déjeuner , je commençais moi aussi a avoir faim. Mathias avait prit plusieurs belle photo pendant que je jouais avec elle. J'adorais ce genre de photo ou nous pouvions voir que nous nous amusions en famille. Puis je fini donc par dire alors.

- Tu veux manger quoi ma chérie ?

- Tatianna : Oeuf papa..

Ce que Tatianna voulait dire c'est qu'elle voulait manger les oeufs que son papa lui faisait parfois le matin la fin de semaine. Nous avions profité pas mal du soleil se matin. Cela faisait quand même près de deux heures que nous étions dehors. Personne n'avait encore vraiment déjeuner. Je commençais moi aussi a avoir faim.

- C'est une bonne idée.. Est-ce que papa veux lui faire des oeufs ?

Dis-je a Mathias avec le sourire . Avant de l'embrasser sur la joue. Il était près de moi Tatianna se trouvais assise sur mes genou. Je l'avais prit dans mes bras lorsqu'elle m'avait dit qu'elle avait faim.▬ Sun Ray

© TITANIA

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Mer 5 Sep - 13:54

Mathias savait que ce que venait de lui dire son amour Juliette, ce n'était pas évident, il respectait son choix et elle avait certainement peur de sa réaction, la colère c'était plutôt sur son ex, avec certaines envies, mais il n'était pas bête, il voulait être avec sa femme, et pas prendre du risque inutile, il lui avait indiqué qu'il ne fallait pas quelle ai peur, qu'il sera toujours a son écoute, et il qu'il fera toujours tout pour la réconforter, il l'écouta a nouveau en entier et lorsqu'elle eût finit, c'est avec un léger sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Oui je le comprend avec tout ce que tu as vécus de douloureux, mais maintenant tu es en sécurité avec moi, je t'aime et je compte te soulager de tout les maux, et que nous avancions tout les deux et avec notre famille dans un bonheur absolue "

Juste après il lui ajouta.

" Oh que oui, mais le destin a fait que nous nous soyons croisé il y a 6 ans, ou moi mon coté sentimentale était au plus bas, ne parlons pas de toi, je suis peut être ton ange gardien au finale "

Il l'embrassa tendrement puis Tatiana annonça a sa maman quelle avait faim, il rigola quand la petite voulait des oeufs de papa, ou son ange le lui demanda.

" Bien sûr que je vais faire des oeufs a ma fille chérie, et de ton coté tu as envie de quelques choses ? "

Il se leva le premier pour aller dans la cuisine et il se mît a cuisiner comme il savait que bout de chou adorait cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   

Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2