Partagez | 

Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 126 Pointage : 215

MessageSujet: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Lun 28 Aoû - 11:13

Mathias était habitué a ce que sa femme Juliette soit tout le temps avec lui, et même quelques mois après la naissance de leur fille elle avait reprit les fameuses habitudes mais la trouvant que leur bébé n'était pas trop en forme et elle avait préféré rester a la maison, il trouvait qu'il valait mieux être prudent, ça lui faisait drôle tout de même, d'ailleurs il était moins souriant qu'a son habitude, et alors que ses joueurs faisaient les consignes qu'il venait d'indiqué, très souvent il cherchait la complicité dans les yeux de son épouse et la bien sûr ce n'était pas le cas, il trouvait le temps bien plus long, tellement et jugeant que ses gars avaient bien bossé, il les fît stopper 5 minutes avant.
Il attendait que tout le monde ai prit sa douche pour tout fermer, il n'attendit pas et il partit de suite pour regagner son domicile, il entra et il ferma a clé juste après, il entendit du bruit dans la chambre de leur petite fille, son ange était entrain d'apaiser, il se plaça derrière elle et c'est avec une voix dès plus douce, qu'il lui demanda.

" Alors chérie comment elle va notre petite merveille ? "

Il resta lover contre sa tendre, avant de lui avouer.

" Sinon ça ma fait bizarre que tu n'y soit pas "

Il sourit puis il resta silencieux attendant que Juliette prenne a son tour la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 272 Pointage : 165

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Lun 23 Oct - 2:25

Revient de l'entrainement

Aujourd'hui , j'avais fait quelque chose d'exceptionnelle dans mon cas. J'avais annulé l'entrainement de volleyball , premièrement ma fille n'allait pas très bien , la pauvre Tatyanna était malade , elle faisait 40 de fièvre je ne pouvais pas la laissé avec la nounou comme cela et moi non plus je n'allais pas très bien moi même. Depuis que je m'étais levé se matin j'avais le coeur sur la flotte et les nausée m'empêchait de faire quoi que se soit. Je n'avais rien avaler depuis que je m'étais levé se matin en fait ma journée ce résumait a une pêche c'est ce que j'avais réussie a avalé depuis que j'avais mit un pied en dehors du lit ce matin.

Je savais que c'était dur pour mon mari que je ne sois pas la dans les estrades pour l'encourager. Je ne pouvais pas du tout aller dehors avec ce froid avec ma fille cadette qui était malade et moi qui n'allait pas non plus la forcé a rester dehors. Elle avait un an , mais elle avait le droit de ne pas vouloir sortir alors qu'elle était malade. Alors que mon conjoint rentrait du travail je me trouvais alors dans la chambre de notre cadette je la regardais dormir paisiblement. C'était vraiment ce qui me plaisait de faire a chaque fois que j'avais la possibilité de le faire je regardais mes enfants dormir. Oui mes filles étaient vraiment superbe a dormir comme cela dans leur lit.

Mon conjoint est tout de suite venue nous rejoindre et comme je le sentais cela avait été plus difficile pour lui. Une fois qu'il arriva dans la chambre et qu'il se mit a parler je sursauta , car j'étais absorbé par notre fille. Je me tourna rapidement vers lui et je lui fit signe rapidement de ne pas parler trop fort .

- Elle vient tout juste de s'endormir je crois que sa serait mieux si on allait au salon pour discuté. Je prend le moniteur et je te rejoins.

Je fis donc ce que je venais de dire je brancha le moniteur et je me redit avec le moniteur portatif dans le salon qui était plus loin dans le manoir. Je voulais vraiment entendre ma fille pleurer. En me rendant au salon j’arrêtai a la cuisine me prendre un vers de glaçon pour essayer de faire passé mes nausée , mon mari allait surement comprendre ce qui se passait en me voyant avec mon verre de glaçon. La dernière fois c'était parce que j'étais enceinte de Tatyanna. Mais j'avais pas du tout encore passé de teste , en fait je l'avais fait , mais je n'avais pas eu le courage de le regarder. Mais je savais que cela serait surement le cas , car cela faisait six mois que lui et moi avions recommencé a ce que je tombe enceinte de nouveau.

Une fois arrivé au salon ce dernier me dit que cela était étrange que je ne sois pas avec lui durant cette entrainement je regarde alors mon conjoint en m'assoyant près de lui et en déposant mon verre et le moniteur sur la table basse.

- Ce fut étrange pour moi aussi de rester ici , mais je ne pouvais pas laissé Tatyanna a la maison seule avec la nounou , elle ne ma pas lâcher depuis que tu es partie. Je n'aime pas la voir ainsi.

Les bras de mon conjoint , m'avait manqué. Je me colla contre lui et déposa ma tête sur son épaule. J'étais tellement bien comme cela contre lui. Je ne voulais pas être ailleurs présentement. Je soupira un peu ,car j'avais hâte que mes nausées disparaisse.

Je fini donc par lui dire simplement en me redressant un peu, car les nausées étaient plus fort...

- Pardonne moi , je ne suis pas très bien non plus. 

Dis-je simplement a mon conjoint. Je me demandait bien si c'était parce que j'avais attraper quelque chose où parce que cela avait marcher. J'avais tellement peur de refaire une fausse couche comme j'avais déjà eu. Et comme a chaque grossesse j'étais terrifier. ▬ Sun Ray

© TITANIA

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Dim 29 Oct - 6:14

Mathias avait fait son entrainement mais ça n'avait pas été pareil que quand son ange Juliette y était, d'ailleurs il avait permit aux joueurs de partir 5 minutes plus tôt, après tout ils avaient bien bosser, puis de son coté, il était tellement si pressé de pouvoir la retrouver, d'ailleurs quand ça fût le cas, il la retrouva dans la chambre de leur fille, et ou elle lui signala quelle venait de s'endormir et que le mieux était qu'ils aillent dans le salon, avec une voix très basse, il prit a son tour la parole.

" Oui tu as raison "

Il déposa un tendre baiser sur le front de sa fille chérie et si mignonne, ils s'installèrent au salon sur le canapé, elle lovait contre lui, ils étaient tellement beau a regarder quand ils étaient ainsi, mais sa tendre soufflait comme quand elle avait des nausées, puis elle s'en excusa,; c'est en la regardant droit dans les yeux qu'il lui ajouta.

" Oh oui je le vois mon ange tu as des nausées, tu as prit des médicaments ? ou une tisane pour te calmer ? si non je vais le faire "

Il lui caressa tendrement son visage et surement quelle avait eût la même pensé, alors il lui demanda.

" On dirait que ça fait comme quand tu es enceinte, tu penses que ça pourrait être le cas ? ou quelques choses te dit que juste un froid ou autre ? "

Il resta près d'elle en restant silencieux et lui laissant le temps de réagir a tout cela, en tous cas il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet et elle devait le voir.

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Lun 30 Oct - 22:45

J'étais assise près de mon conjoint et j'avais la tête sur son épaule. Ce matin c'était vraiment intense mes nausée , mais la elle me reprenait de plus belle maintenant. j'en avais même été malade ce matin. Mais depuis quelque jours je n'arrivais pas a digéré ce que je mangeait je pensais plus que tout cela était du au stress , mais je n'avais pas du tout pensé que je pouvais être enceinte. Je n'avais pas de retard dans mes règles , tout ce que j'avais comme symptôme c'était ces nausée et le fais de ne pas digérer ce que je mangeais. Mais en plus du fais que nous essayons d'avoir un autre enfant j'étais dans une période d'écriture qui me stressait énormément. Je mettais mes nausées et  mes problèmes de digestion sur le dos du stress.

- je n'ai prit que ses glaçons , tu sais que je n'aime pas prendre de médicaments.

dis-je en regardant mon conjoint dans les yeux , je n'avais pas encore le courage de regarder le résultat du teste que j'avais fait ce matin . Il était sur ma table de nuit a la vue de tous juste a côté du seule médicament que je prenais contre l'anxiété c'est a dire mes gouttes que me préparais tout les trois mois mon médecin , depuis ma fausse couche. J'avais besoin de ce truc pour me calmé et complètement fonctionné. Je me mit soudainement a repensé a toute cette histoire qui bien sur c'était bien fini , mais qui me faisais paniqué bien sur a chaque fois , mes mains tremblait comme des feuilles , rapidement ma gorge ce noua et ma respiration devient plus rapidement.

Mon conjoint qui était aussi mon assistant savais exactement quoi faire quand j'étais dans ce genre de situation. Je me redresse rapidement pour essayer de trouver mon air , j'avais du mal a respirer. Je ne me sentais pas très bien. Je me leva d'un bon pour me rendre dans la chambre afin d'attraper mon flacon pour que je puisse le prendre convenablement , mais je tremblais beaucoup trop pour y arrivé seule.

Je détestais ces crise de panique , du a cette fausse couche. Cela n'était pas du tout de ma faute , mais je me remettait toujours la faute sur le dos et cela me faisait paniqué. Surtout a chaque fois que je pensais être enceinte. Une fois dans la chambre je n'arrivais pas du tout a ouvrir mon flacon pour prendre ce que je devais prendre dans un grand verre d'eau. Je savais que mon conjoint étais près de moi et qu'il pouvait m'aider.

Il l'avait fait de nombreuses fois depuis notre première rencontre. Cela m'aidait a me calmé quand je paniquais comme cela pour rien . Toute cette histoire m'affectais beaucoup plus que je ne le laissais paraitre dans ma vie de tous les jours. Seule ma famille proche savais ce que je ressentais vraiment et quel genre de personne j'étais. Je regarda alors Mathias qui était près de moi et qui me tendais mon verre d'eau après avoir prit ce que je devais prendre je regarda le teste que j'avais sur ma table de nuit. Que j'avais fait ce matin sans regarder encore le résultat. J'avais peur qu'il soit positif et en même temps j'avais peur qu'il soit négatif.  Je ne savais plus quoi pensé du fait de retomber enceinte de nouveau a mon âge cela allait être beaucoup plus difficile. Cela faisait déjà un bon quatre mois que nous essayons que je retombe enceinte. Je pense de plus en plus que l'adoption sera notre meilleure chance pour agrandir notre famille.

Je prit donc le teste dans les mains , puis je respira un bon coup avant d'être capable de dire a Mathias.

- Pardonne moi je panique pour rien c'est jours si . C'est la troisième crise que je fais en une semaine. Je n'en peux plus ... Il faut vraiment que je parte quelques jours loin de tout cela....

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je sais que c'était précipité je n'avais pas du tout prévue , mais je me demande si je retournais a Nashville quelques jours pour écrire ne me ferais pas du bien. Depuis ce qui ses passé au Label disons que je stressait pour rien. Cela m'avait affecté beaucoup plus que je ne le laissait le croire en fait. Je fini par dire a Mathias en lui tendant le teste de grossesse qui s'avouera être positif .

- Je pense plus que c'est du au stress , j'ai eu mes règles normalement ce mois si comme les derniers, mais j'ai décidé sur un coup de tête ce matin de faire ce teste , mais je n'ai pas encore regarder le résultat , je n'ai pas eu le courage encore.

Dis-je en le regardant. En lui tendant le teste que j'avais passé avec encore la main tremblante. Cela me faisait tellement peur toute cette aventure. Je le regardais en attendant de voir sa réaction. Si c'était une bonne nouvelle ou non.... J'avais peur de perdre de nouveau le bébé comme la dernière fois. En fait je ne savais pas du tout si je le perdais en début de grossesse quel réaction j'aurais si elle sera aussi intense que lorsque j'ai perdu mon fils . J'avais tellement eux mal lorsque j'avais perdu mon fils et cela avait fait que mon ex et moi nous nous étions séparer , cela avait donné qu'une bonne chose c'est ma rencontre avec Mathias. J'avais tellement peur que tout sois détruit si cela venait a se produire de nouveau. C'est pour cela que je paniquait concernant cette éventuelle grossesse. Je repris une gorgée d'eau pour calmé la nausée qui venait.

▬ Sun Ray

© TITANIA

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Dim 5 Nov - 11:01

Mathias était d'accord pour aller dans le salon il avait juste fait une bise sur le front de sa fille alors quelle venait juste de s'endormir, mais sa chérie n'allait pas fort également, elle avait des nausées, et même si elle essayait de le contenir il le ressentait, il fallait dire que l'un comme l'autre c'était difficile de quoi que ce soit tellement qu'ils étaient observateurs, et qui pouvait s'apercevoir si quelques choses louché, il lui donna toute sa tendresse, lui demandant si elle avait prit quelques choses, elle lui signala juste des glaçons, lui signalant qu'il savait bien quelle n'aimait pas prendre de cachets, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.

" Oh je le sais mon amour, mais quand ça va vraiment pas, il faut que tu en prennes, même si je conviens que si on peut éviter autant le faire "

Oui il la soutenait en plus il savait quelle était quelqu'un de responsable, et quelle n'aimait pas non plus le voir faire du soucis pour elle, comme la se demandant ce que ça pouvait être.
Il lui avait demandé si dès fois elle ne pensait pas quelle soit enceinte vu qu'ils essayaient d'en avoir un nouveau, pendant ce moment de silence, il était contre elle, lui donnant tout le réconfort qu'il pouvait, elle prit le test quelle avait fait et quelle n'avait pas eût le courage de voir le verdict, le lui donnant, il comprit quelle souhaitait qu'il lui donne le verdict, mais avant tout il l'écouta attentivement et en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Avec ce que nous venons de vivre, tu n'as pas a t'excusé, et tu as raison pourquoi on ne partirait pas quelques jours en vacance avec juste notre dernière ? "

Il regarda et c'était positif, il avait une voix neutre, a la fois content mais il savait que ça allait être dur mais il sera la, il lui annonça.

" Mon ange tu es bien enceinte les nausées viennent de la, il va falloir prendre rendez vous et j'aimerais être avec toi "

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Ven 1 Déc - 0:14

J'avais vraiment des nausées aujourd'hui ce qui me faisait détester cette journée. J'avais décider d'annulé mon entrainement pour cela. Je ne pourrais pas bien longtemps avoir aussi souvent et aussi fort les nausées. Si J'étais enceinte vraiment faudrait que j'en parle avec mon médecin. Il y avait surement des produits naturelle qui pourrais m'aider. J'avais vraiment besoins de quelques choses pour m'aider.

Dès que je m'étais levé ce matin , j'avais vraiment envie d'aller me recoucher , mais ma fille était malade et elle avait besoin de moi. Je ne pouvais pas dormir une journée complètement. Mais j'avais pas envie de vivre cette journée. Je regarda alors Mathias , lorsque ma crise de panique se fit ressentir Mathias fut la a chaque moment pour moi. Il était vraiment l'homme parfais. Je pleurais a chaude larme dans ses bras et j'avais vraiment envie que tout cela cesse. Mais tout me faisait paniquer c'est temps si , un simple bruit me faisait sursauté. Je ne comprenait pas pourquoi j'étais comme cela , car personne n'avait été blesser ou était mort suite a tout cela. Mais j'avais tellement peur pour ma famille. Comme pour moi ma famille c'était tout c'était ce qui me faisait plus peur.  

Je regarda mon copain une fois que je fut calmé et rassurer en restant dans ses bras. Alors qu'il me disait qu'il était d'accord de prendre des journées de congé. Je le regarda et fini par lui dire.

- Tu pense qu'ils nous laisserons partir quelques jours que tous les deux. Je ne veux pas être prit avec des agents de police autour de moi . Car je ne veux pas prendre de risque et aussi être pris avec plusieurs agents avec moi.

Je regarda alors mon mari avant de me blottir encore plus contre Mathias j'avais besoin qu'il me prenne dans ses bras. J'avais besoin d'être rassurer c'était vraiment la personne qui me rassurais le plus. Maintenant que Tatyana avait un an c'était plus facile pour nous de la faire garder par quelqu'un. Je regarda alors mon copain et je lui dit.

- Si on partait juste nous deux ?

Dis-je a Mathias. J'avais vraiment envie de me retrouver seul avec lui pour changé. Cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas du tout eu du temps que pour nous deux. Je le regarda droit dans les yeux avant de l'embrasser. Puis le moment que je redoutais le plus arriva celui de savoir le résultat de mon teste. Je ne savais plus trop en fait si j'avais envie de le faire ou non. Je regardais alors Mathias dans les yeux ne sachant pas du tout quoi dire.

Lorsqu'il me dit que le teste était positif je ne suis pas du tout comment réagir. Mais rapidement je me mit a pleurer sans vraiment savoir pourquoi je mettais mit a pleurer d'ailleurs. Mais je ne pouvais pas arrêté. Cela faisait un bon moment que nous essayons d'avoir un autre enfant et cela me faisait peur en même temps. C'était vraiment un sentiment étrange que j'avais en moi en fait. Mais je n'arrivais pas vraiment a parler. Mais je fini par dire simplement ...

- Vraiment...

C'est tout ce qui put sortir de ma bouche présentement. C'était le vraiment....

▬ Sun Ray

© TITANIA

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Dim 3 Déc - 14:58

Matthew avait la chance d'être avec la plus courageuse des femmes, il était tant amoureux de Juliette, et ou il comptait faire la demande en mariage alors que le frère aînée de celle ci en était le complice, mais pour l'instant, il l'avait dans ses bras, elle était en larme tout était normale avec cette incident qu'ils venaient de vivre, elle avait peur lui aussi, mais il se devait de le cacher et d'être le plus rassurant possible pour elle, ils étaient d'accord pour passer quelques jours rien que tout les deux, a sa question il ne pouvait pas le garantir, mais il allait tout faire pour convaincre, c'est donc en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui répondit.

" Mon amour oui ça ne sera rien que nous deux, maintenant on va trouver un moyen d'en parler avec eux, de trouver une solution pour que nous nous éclipsons sans que personne ne le sache et selon la destination on prolongera ou pas notre séjours "

Juste après il lui ajouta.

" Mais comme toi j'ai envie que nous partions rien que nous deux, on se fera garder notre fille chérie, de toute façon en nous voyant heureux et épanouis, la rendra heureuse "

Enfin l'essentielle sa belle avait des nausées il avait en main les résultats, il était a la fois heureux mais a la fois très pensif, ils avaient déjà vécu ce moment douloureux de la perte du bébé, a son verdict elle resta comme choqué, lui posa juste comme question, un vraiment, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, en le lui montrant il lui annonça.

" Oui bébé d'amour il est positif, maintenant on peut aller ensemble voir le gynéco pour qu'il nous le confirme, tu connais mon avis sur ce sujet, on fera comme tu le ressens et je ne te mettrais aucune pression "

Beaucoup d'hommes influençaient lui pas, elle en avait traversé des moment plus que douloureux, ainsi d'autres de plus heureux, donc il attendait de voir, comment elle allait y réagir et de ce quelle allait bien pouvoir lui dire.

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Mer 10 Jan - 2:46

Je pleurais présentement , mais si je pleurais c'était parce que j'étais heureuse pas parce que j'étais triste. Je regardais alors Mathias en souriant. J'avais vraiment envie de pouvoir avoir une grossesse sans stress , parce que c'était vraiment dur pour moi de ne pas pouvoir sortir seule de la maison de faire quelque chose sans avoir trois garde du corps qui me suis partout. Je regarde vers la fenêtre quelques secondes pour arrêté de pleurer un peu. Vive les hormones, comme ont dit. Cela vous donne une mémoire de poissons et les émotions qui part en vadrouille. Je regarda alors Mathias une fois que j’eus fini de pleurer sans raison et lui dit.

- Je n'aime pas cette situation. J'aime pas vivre dans cette crainte qu'il nous arrive quelque chose et qu'il arrive quelques chose aux enfants. Je voudrais présentement me coucher sur ce lit et ne plus jamais sortir du lit.

Je regarda Mathias en me blottissant contre lui . Parce que j'avais vraiment envie de rester ici avec lui. Je voulais vraiment oublier tout ce qui se passait autour de nous. Je fini donc par me lever et refermer les volets je voulais simplement oublier le monde autour de nous. Et avec cette crise de panique que je venais d'avoir cela m'avait complètement épuisé. Je retourna me coller dans les bras de Mathias.

Mathias parla alors du fais que nous devrions aller prendre rendez-vous avec le gynécologue. Je regarda alors Mathias et fini par m'allonger sur le lit , en espérant que Mathias vienne s'installer près de moi. J'avais envie de simplement passé du temps avec lui simplement a nous reposer le temps que notre fille dort. Elle qui nous avait tenu réveillé pas mal de temps cette nuit vue qu'elle était malade. Je fini par dire.

- J'ai tellement peur qu'il nous dise qu'il y a quelque chose qui ne vas pas.

Dis-je en regardant droit dans les yeux Mathias et j’eus de nouveau la larmes a l’œil parce que j'ai déjà perdu un enfant alors que j'étais enceinte de 5 mois. Cela me faisait peur jusqu'au dernier moment j'étais seulement tranquille une fois que l'enfant poussait son premier crie . J'étais comme cela même lorsque j'étais encore avec mon ex-mari et que j'étais enceinte de mes ainées. J'avais tellement peur a chaque fois. Je regarda Mathias et fini par me redresser et l'embrasser , puis je fini donc par le tiré vers moi pour qu'il s'allonge près de moi. Je le lâcha une fois qu'il fut près de moi. Je fini donc par lui dire alors.

-Allonge toi près de moi.

Dis-je en lui souriant et en finissant par me blottir contre lui. Je voulais vraiment être dans ses bras et ne plus bouger.
▬ Sun Ray

© TITANIA

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Jeu 11 Jan - 13:59

Mathias et Juliette était un couple unique, ils ne faisaient qu'un et ils se partageaient tout les bons et mauvais moments, ça ne lui a pas été facile de devoir dire a la femme de sa vie quelle était a nouveau enceinte, il était heureux certes, mais sachant ce quelle avait vécu de la fausse couche, il ne savait pas trop quoi pensé, ajoutant ce qu'il leur été arrivé dans l'entreprise de sa chérie dont il travaillait pour elle, en plus d'entraîneur, cette menace qui était pesante, et ou ils ne pouvaient pas vivre normalement, il l'écouta attentivement et il ressentait la même chose quelle, il décida de se livrer a elle, en lui disant.

" Oh tu sais chérie je me montre fort, mais au fond je ressens la même chose que toi, mais si moi je lâche on deviendrait quoi ? nous vivons une situation délicate, mon rêve serait être tout le temps avec toi, nos enfants ainsi que la famille et les amis les plus proche "

" Mais pour ces congés rien que pour nous deux, je vais faire vraiment en sortes que ça soit parfait "

Sa belle s'allongea et il c'était approché d'elle, il fallait qu'ils aillent voir le gynécologue, cette peur était légitime, mais il lui indiqua.

" Mon amour ne pensons surtout pas au pire, ensemble on fera en sortes pour que ça se passe le mieux possible, tu ne seras jamais seule, et ensemble et avec tout le monde on prendra les meilleurs décisions possible "

Oui il se refusait de se créer des angoisses inutile, il savoura ce baiser quand Juliette fît en sortes de se redresser pour le faire, il lui fît également un large sourire, lorsqu'elle lui réclama qu'il s'allonge avec elle, d'ailleurs sans plus attendre il lui rétorqua.

" Attend je vais me mettre de façon plus a l'aise "

Il s'enleva le pantalon et son boxer mettant un short, puis il resta en tee shirt, il s'allongea et sans plus attendre elle se blottit contre lui, il lui caressa en douceur son magnifique visage, il lui lança.

" J'adore trop quand tu es ainsi contre moi, et la j'ai trop envie que tu frottes ton nez contre le mien "

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Dim 14 Jan - 22:10

Je fini d'ailleurs par m'endormir coller contre mon mari je ne voulais pas bouger de la. J'étais tellement heureuse d'être avec lui seulement avec lui. Tatyanna dormait depuis une dizaine de minute soudainement mes nausée semblait s'apaiser comme cela m'aidait a dormir en plus maintenant que mon mari savait que j'avais recommencer a prendre mon traitement pour m’aidai a relaxer et a dormir aussi. Je faisais de nombreuses insomnies depuis un bon bout de temps.

Je dormais la tête contre celle de mon mari. Le simple fait d'être dans ses bras m’apaisait vraiment . Je n’avais pas du tout parler a Mathias encore, mais je songeait a aller voir un psychiatre pour pouvoir aller mieux , car j'avais besoin de parler a quelqu'un qui n'était pas impliquer dans tout cela. Je ne voulais pas du tout vivre une crise de panique durant un concert ou durant une émission de télé. C'était vraiment ce qui avait de plus difficile pour moi de montrer au autre autour de moi mes faiblesses. Seulement Mathias savait mes faiblesse. Mais la j'avais vraiment besoin de parler a quelqu'un de ce qui se passait dans ma vie pour réussir a passé au travers.

Je dormi un bon moment pendant environ une heure jusqu'à ce que les pleures de ma famille ne me réveille. Je fini donc par me réveiller et regarder l'heure. Je me leva d'un bon et je me rendit dans la chambre de ma fille. Je la retrouva debout les deux petites mains qui tenais les barreaux devant elle en pleurant. Je la prit dans mes bras et je lui dit.

- Calme toi ma princesse, maman est la tout vas bien aller.

Dis-je en l'embrassant doucement sur front pour qu'elle puisse se calmé. Je savait que sa la calmait. Je fini donc par prendre ma fille avec moi et prendre son doudou et son ourson et je l'amena avec moi dans notre chambre. Je la déposa sur le lit près de moi. Cette crise de panique m'affectait quand même encore un peu j'avais envie de dormir encore un peu voila pourquoi j'avais amené ma fille ici. Je passa de nouveau sous les couverture et je mit ma fille sur le lit entre mon mari et moi.
▬ Sun Ray   
© TITANIA

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Mar 16 Jan - 14:22

Mathias était un homme heureux c'était fou comme avec sa chérie qui comptait évidemment demandé en mariage bientôt, d'être aussi bien, c'était son ange, et depuis cette rencontre et qu'ils aient décidé de se mettre en couple, c'était le pure bonheur, mais comme tout le monde il y avait des haut et des bas, a la seule différence peut être c'était que les deux étaient unis, et ensemble ils franchissaient les difficultés, même si cette menace était vraiment agaçant, pour lui mais encore plus pour sa tendre, et il comprenait quelle soit ainsi, et le fait quelle soit enceinte allait la rendre encore plus sensible.
Elle souhaitait qu'il la rejoigne dans le lit, sans plus attendre il lui avait indiqué qu'il allait s'allégeait avant ce qu'il fît avant de la rejoindre, elle se mît alors comme elle en avait l'habitude, ils se frottèrent quelques instant nez contre nez, elle s'endormit rapidement, il la regarda faire pendant un petit moment, avant de la rejoindre également dans le pays du sommeil.
Il n'entendit rien ce n'est qu'en revenant avec la petite, qu'il comprit ou se doutait de ce qui c'était passé, leur fille avait du pleurer et elle avait été la récupérer, il ouvrit les yeux, et avec une voix douce, il lui dit.

" Oh chérie tu aurais pu me réveiller je serais aller la consoler avant de faire comme toi et la mettre entre nous deux, elle va bien sinon, juste des pleures comme d'habitudes ? "

Comme il savait quelle était fatigué un peu, il voulait en être certain, puis en lui faisant un léger sourire il lui demanda.

" Nous avons encore le temps pour dormir un peu plus ? "

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Lun 29 Jan - 2:48

Je regarde alors mon conjoint qui était allonger près de moi. Je fini donc par poser ma fille entre lui et moi. Elle était allonger sur le dos et elle jouet avec ses pieds maintenant et mes cheveux. Je ne voulais pas du tout la laissé me tiré les cheveux donc je prit alors l'élastique que j'avais autour du poignet et je décida donc d'attacher mes cheveux. Mais je fit cela très rapidement. C'était simplement pour ne pas me faire tiré les cheveux je regarda alors Mathias avant de l'embrasser . Je fini donc par lui dire.

''Tu étais trop beau je ne voulais pas te réveiller. Et elle n'a pas pleurer longtemps.''

Finis-je par dire a Mathias avec le sourire avant de l'embrasser. J'étais vraiment heureuse d'être avec lui , mais je voulais dormir encore un moment. Voila pourquoi je voulais que notre fille dorme encore un peu. La fièvre était tomber donc cela avait marcher de lui faire prendre son bain t de lui donner son sirop pour l'aidé a combatte la maladie. Je fini donc par embrasser ma fille, puis j’embrassai de nouveau Mathias et je fini par me recoucher avec lui sur le lit. Je détacha de nouveau mes cheveux , car je ne pouvais pas du tout.

''Restons encore au lit. Elle n'a plus de fièvre , mais je vois bien qu'elle a  encore besoin de se reposer comme nous deux.''

Dis-je en me mettant plus près de Mathias en ayant ma fille qui se collait contre moi pour dormir. Je ne voulais pas du tout sortir du lit j'avais vraiment envie de passé du temps coucher dans se lit avec Mathias , mais je ne pouvais pas le faire normalement , mais maintenant je pouvais le faire. Mes filles ainées étant chez leur père ce soir je pouvais prendre ma fille cadette avec nous comme elle était malade elle faisait que dormir , cela me faisait du bien de dormir. Cela calmais mes nausées.

Puis Mathias fini par me demander si ont pouvait rester encore au lit. Je fini donc par lui dire.

''Oui nous pouvons rester encore au lit enfin nous pouvons passé la journée au lit , mes filles sont chez leur père pour la fin de semaine . Donc nous sommes que nous trois.''

Dis-je avec le sourire. Car nous n'étions pas 3 maintenant , mais bien 4 , cette petite crevette comptait déjà pour un membre a par antière de cette famille. ▬ Sun Ray

© TITANIA

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Lun 5 Fév - 14:32

Mathias ne c'était rendu compte que Juliette c'était levé que quand en se réveillant, il avait sentit la présence de leur fille entre eux, alors il venait de lui dire, qu'elle aurait pu le lui dire et qu'il serait aller, se rappelant surtout qu'elle n'était pas trop en forme, il y a peu, il l'écouta lui expliquer qu'il était beau entrain de dormir et quelle n'avait pas pleurer longtemps, c'est en lui offrant un tendre baiser sur ses lèvres, et en venant au creux de son oreille, qu'il prit a son tour la parole.

" Je t'aime Juliette, tu es tellement forte et courageuse, tu égaye chaque journée et nuit que je peux passer avec toi, tu fais parti de moi, et je serais toujours la pour toi "

C'était des paroles mais il le montrait également dans les actes, et de voir sa belle embrasser sa toutoune c'était tout simplement magnifique a regarder, ils s'embrassaient ensuite a nouveau, ou c'était réellement prenant, enfin quand elle lui annonça qu'ils pouvaient rester au lit, il n'en demandait pas moins, puis elle avait raison, d'ailleurs il ne tarda pas avant de lui ajouter.

" Oh oui elle va encore se reposer et tant mieux si la fièvre est parti, je ne l'aime pas voir quand elle n'est pas en forme "

Voila quelle lui proposa quelques choses d'intéressant ils n'étaient que tout les trois, en la dévorant des yeux, il lui donna a son tour son avis.

" Oh oui on va faire cela pendant une bonne partie de la journée "

Il l'embrassa sur le front avant de lui demander.

" Tu as faim ma chérie ou ça peut attendre encore un peu ? "

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Mer 21 Fév - 23:38

Je regarde mon mari et lui sourit. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé du temps seule avec lui . J'étais vraiment bien avec lui dans ses bras. Je fini donc par lui dire.

- J'aimerais tellement passé toute ma vie comme cela dans tes bras. Je suis tellement bien dans tes bras. Je voudrais complètement oublier toute ma vie et ne rester qu'avec toi.

Dis-je a mon mari avant de l'embrasser. J'étais tellement heureuse avec lui. Il était mon fort , mon point de repère je ne pouvais pas du tout passé du temps sans le voir trop long parce que j'avais vraiment besoin de lui près de moi. Cela  était dur pour moi de pensé que j'aurais put passé ma vie loin de lui. Je regarde alors mon mari et l'embrasse de nouveau. Je fini donc par lui dire.

- Merci d'être un homme aussi merveilleux mon chérie.

Dis-je en lui souriant. J'étais vraiment heureuse d'être la avec mon mari et notre fille et notre petit princesse ou petit prince qui était en moi. J'aimerais pouvoir déjà le sentir bouger. J'aimais vraiment que mon mari puisse le sentir bouger lui aussi. J'aimerais tellement cela , car je ne réalisait pas encore que j'étais de nouveau enceinte. Je regarda alors ma fille et sourit. Et je fini par dire.

- Elle te ressemble de plus en plus. Je trouve qu'elle a tes yeux et ton jolie sourire.

Dis-je en le regardant en souriant. Puis quand il me dire " Je t'aime Juliette, tu es tellement forte et courageuse, tu égaye chaque journée et nuit que je peux passer avec toi, tu fais parti de moi, et je serais toujours la pour toi " Je ne savais pas du tout quoi lui dire. J'étais tellement heureuse je fini donc par dire.

- Tu es beaucoup plus courageux que moi...

Et la je parlais de ma dernière crise de panique que je venais de faire. J'étais de plus en plus stresser. Puis je me mit a avoir envie de crêpe je ne sais pas pourquoi , mais j'avais soudainement cette envie. Je regarda alors Mathias quand il me demanda si javais faim ou si je pouvais attendre. Je fini donc par lui dire.

- Je sais pas pourquoi , mais j'aurais envie de mangé des crêpes. Ont pourrais en faire avec Tatianna , elle adore mélanger la patte je la laisse faire sous ma supervision bien sur quand j'en fait. Ont pourraient les manger ici en regardant un film quand dis-tu ?

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser. J'étais vraiment heureuse d'être avec moi. J'étais heureuse de pouvoir passé la journée seule avec lui et notre fille. ▬ Sun Ray

© TITANIA

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Dim 25 Fév - 13:22

Mathias et Juliette allaient rester au lit, ils étaient très dynamique et ils faisaient pas mal d'activités en plus que le label ou ils passaient vraiment du temps, mais la en commun ils avaient tout simplement envie de se reposer et d'être blottit l'un a l'autre, il sourit a ce quelle lui dit maintenant, et c'est en la lui faisant un sourire dès plus magnifique, qu'il prit a son tour la parole.

" Oh moi aussi bébé d'amour, d'ailleurs je ne veux pas qu'on se quitte des bras de toute la journée même la soirée "

" Mais a vrai dire le simple fait d'être avec toi que ça soit au travail, a la maison ou dans nos activités de loisirs j'en suis tout simplement heureux "

Ils étaient tranquille avec leur fille entre eux, il l'embrassa tendrement a son compliment sincère, elle parla de la petite et qu'elle lui ressemblait, c'était vrai alors il lui ajouta.

" Oui c'est vrai mon amour sur certaine chose c'est de moi d'autre de toi, et le mélange des deux je le trouve vraiment réussit "

Il l'avait félicité pour son courage, et alors qu'ils avaient apprit un peu plus tôt quelle était enceinte, qu'il l'était d'avantage quelle, en la regardant droit dans les yeux il lui lança.

" Mon ange je crois que nous sommes pareil mais on agit de façon différente, et je cache pas mal je veux t'être d'un réconfort et pas l'inverse "

Des crêpes pourquoi pas, c'est donc avec enthousiasme qu'il lui dit.

" Oh des crêpes en famille j'approuve "

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Jeu 8 Mar - 0:34

Je regarde mon conjoint. J'aimais vraiment cela être au lit avec lui et pouvoir profité de ce qui se passait comme aujourd'hui , dans nos vie si occuper je n'avais pas le temps d'en profité. Je fini donc par dire a Mathias.

- Il faudrait tellement faire cela plus souvent. Je m'ennuie du temps ou ont pensaient plus a nous. Nous nous sommes pas mal laissé tomber . Nous sommes pas mal rester focus sur les enfants depuis que j'ai officiellement divorcé , nous nous sommes pas mal laissé de côté.

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Si notre fille n'était pas la je l'aurais directement embrasser comme je le faisais toujours . Je lui lança un regard que seule lui pouvait comprendre. J'étais si bien dans ses bras. Je ne voulais pas du tout bouger de la je voulais vraiment avoir toute ma journée pour lui et moi. En fait je voulais vraiment prendre plus de temps pour lui et moi. Je regarda alors ma fille et sourit. Elle ressemblait tellement a son père. Je ne pouvais pas espérer mieux comme bébé. Maintenant j'étais sur que ce petit bout de chou serait aussi un bébé parfait que Tatyanna était . Je regarda alors mon mari et lui dit.

- Et je suis sur que se petit bout de chou sera aussi parfait que sa grande soeur.

Dis-je en déposant ma main sur mon ventre. Je ne réalisait pas encore que dans on ventre il y avait encore un petit bout chou qui verrais bientôt accrocher un nouveau sourire a cette famille. J'étais la plus heureuse des mamans maintenant. Je regarda alors Mathias et je fini par lui dire.

- Bon les crêpes ne se ferons as seule , ils faut que nous bougeions un peut pour les faire.... Tu veux faire des crêpes avec maman et papa ma chérie ?

Un ''Oui!!!!'' très joyeux sortie de la bouche de ma fille. Et cela était vraiment génial. Je savais que cela allait être super de faire des crêpes en famille. Après les avoir préparer et avoir tout mit dans un plateau nous sommes revenues dans la chambres. Une fois bien installer nous nous sommes occuper du film , mais nous nous sommes aussi occuper de notre fille qui tomba endormie tout de suite après avoir fini de manger. Je la déposa dans son lit près du notre. Un petit lit qu'elle n'utilisait plus depuis un moment, mais comme elle était malade j'aimais l'avoir près de moi. C'était en fait au départ le lit de son frère qui était partie trop tôt que j'avais garder dans un coin de la chambre. Elle dormait dans se lit le premier mois pour l'avoir plus près lorsque je devais l'allaité. Je ne me voyais pas courir vers sa chambre a chaque fois.

Je regarda alors Mathias et je fini par me coller contre lui. J'étais vraiment bien dans ses bras. Je fini même par m'endormir moi aussi au son du film , mais aussi a cause de ses bras qui était contre moi je me sentais toujours en sécurité dans ses bras.

▬ Sun Ray

© TITANIA

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   Mer 14 Mar - 17:30

Mathias avait la même envie que Juliette qui était de savourer de cette journée a ne rien faire, juste a se prélasser au lit faire peut être quelques activités ici avant de se voir un bon film, leur petite était entre eux, et elle semblait être contente d'être avec son papa et sa maman, enfin il approuva ce que lui dit sa douce, après c'était normal qu'ils avaient pas mal de choses a prévoir, mais il ne regrettait rien, c'est donc en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.

" Oh tu sais mon amour je ne regrette rien, il est vrai que par moment on manque de temps rien que pour nous deux, et que certainement il faudra dans l'avenir avec nos emplois du temps nous réservé rien que des choses entre nous "

Il prit une petite pause avant de lui ajouter.

" Sinon il fallait bien mon ange tu étais si mal, tu doutais de toi et tu devais gérer tes filles dans cette situation particulière, et donc j'ai voulu m'investir autant que toi, et je suis vraiment heureux du résultat, et si c'était a refaire je n'hésiterais pas "

Oui ils étaient unit, et il sourit au regard quelle lui lança, enfin elle avait envie de faire des crêpes en famille, il avait rigolé quand elle lui avait dit que leur fille ressemblait plus a lui, a la question maternelle la petite répondît un oui très affirmatif, il ne pu s'empêcher de lui dire.

" Si elle me ressemble de plus en plus, il me semble quelle devient bien gourmande comme sa maman chérie "

En effet ils étaient temps qu'ils s'y mettent vu qui le faisait ensemble ça allait assez vite, tout était rangé, ils retournèrent dans a chambre, elle déposa la petite dans le lit qu'ils avaient gardé dans leur chambre, ils s'installèrent et regardaient le film, du moins lui tant quelle venait de s'endormir comme une princesse, qui était blottit contre lui, il résista et a la fin, il éteignit la télé, il lui offrit un tendre baiser sur son front, la rejoignant dans son sommeil, les deux étaient unit a l'autre et de façon naturelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]   

Revient de l'entrainement [ pv Juliette ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1