Partagez | 

(f /LIBRE) AU CHOIX ➤ Psychologue et ex-Amour Interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 39

MessageSujet: (f /LIBRE) AU CHOIX ➤ Psychologue et ex-Amour Interdit   Sam 26 Aoû - 18:09

Safyr - Nom de famille
""Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies, comme on entretient les braises d'un feu afin qu'à notre guise, quand nous le souhaiterons, il puisse repartir de plus belle. ➤ debellescitations
001★ Elle a sauté une classe et est en avance sur son âge. Elle est née en 1989 et à donc 28 ans 002★ Elle peut avoir des frère et soeurs (au choix) Au niveau familial, elle est issue d'une classe assez aisé mais ses parents étaient souvent absents. 003★ Roméo avait 17 ans et elle 23 ans quand ils se sont rencontrés. 004★ Elle vient du Royaume Uni et à été élevée de manière assez stricte et selon les valeurs anglicannes 005★ C'est une jeune femme à deux facettes. L'une professionnelle, appliquée et consciencieuse et l'autre plus personnelle où elle se révèle audacieuse, rusé voir même légèrement manipulatrice et rebelle sur les bords.; 006★Elle sait jouer d'un instrument de musique (celui de votre choix) 007★Safyr adore son prénom atypique et elle trouve qu'il lui correspond très bien 008★ Elle importe une grand importance à son apparence et à sa tenue. Elle pratique le sport pour se garder en bonne forme 009★ info au choix 010★ info au choix.
28 ans
00/00/1989 à Manchester
Américaine
Anglaise
Psychologue
Célibataire (de préférence)
Hétérosexuelle
$$$$
groupe
intelligente - joue un double jeu - appliquée - manipulatrice - ouverte - rusée - belle - charmeuse - professionnelle - au choix - au choix - au choix
Roméo Osborne
[lien amoureux - amical - ou même négatif (au choix)] La première rencontre de Safyr et Roméo à été assez tumultueuse. En effet, à seulement 17 ans, le jeune mannequin s'est retrouvé en cure de désintoxication suite à une overdose causée par la pression de son métier. Meurti par des relations amoureuses tumultueuses et des problèmes familiaux, Roméo n'était que l'ombre de lui même et à la limite de la folie lorsqu'elle l'a découvert pour la première fois. Encore jeune et voulant faire bonne impression devant ses employeurs, elle s'attira les foudre du jeune drogué. Au fil de leur séance, elle révéla son véritable caractère et décela les véritables traits que Roméo s’efforçait de masquer. Durant les trois dernières semaines de cure, après s'être longuement tourné autour, ils avaient finalement sautés le pas, entamant une relation dangereuse et interdite. Quelque chose de fort, puissant, sensuel, presque sentimental. La séparation entre eux fut assez brutale. Ils ne se sont pas revu depuis longtemps et le brun à bien changé depuis le temps mais il n'a pas oublié tout ce qu'elle à fait pour lui.  
ft Toni Mahfud & Lien amoureux ou amical (à déterminer)

Dernière édition par Roméo Osborne le Dim 27 Aoû - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 39

MessageSujet: Re: (f /LIBRE) AU CHOIX ➤ Psychologue et ex-Amour Interdit   Dim 27 Aoû - 4:03

Scénario terminé
Jamais la psychologie ne pourra dire sur la folie la vérité, puisque c'est la folie qui détient la vérité de la psychologie. ➤psychocitation
Tout d'abord, sache que rien que le fait que tu regardes mon scénario me rempli de joie et que j'ai envie de te faire des énooormes câlins Si tu prend la jolie Safyr je te promet de faire ériger un monument en ton honneur en plein cœur de Miami. Siisii je suis sure que c'est possible

Donc quelques petites informations à propos du scénario (je vais essayer de faire court). Le personnage est relativement libre et tous les points indiqués sont négociables (sauf l'âge, il peut être plus vieux mais pas plus jeune par soucis de réalisme)

PSEUDO : Je trouve que Safyr (ou Saphir) est plutôt cool mais si ça ne vous va pas alors n'hésitez pas à changer Smile Le nom de famille est totalement libre lui Razz

AVATAR : Pour ce qui est de l'avatar, j'avais choisi Lina Tesch car la trouve jolie Smile Mais niveau vava de fille je m'y connais pas trop j'avoue donc je vous laisse libre choix Razz Il y en tout plein du style Barbara Palvin ou autre ^^ Enfin n'hésiter pas à proposer, je laisse au choix pour ne pas mettre un frein à votre imagination ^^

LIEN : Pour ce qui est du lien, vous trouverez plus de détails sur la fiche de Roméo   Roméo c'est un joli garçon, gentil et assez naïf dans le fond. Abandonné par sa mère et laissé au bras de la soeur de celle ci e(et donc de son mari) il a toujours cru qu'il était leur fils et n'a su qu'il était "adopté" qu'à ses 15 ans. Il a vécu une histoire d'amour brève avec son frère ce qui l'a profondément bouleversé. Engagé comme mannequin à ses 16 ans, il était une étoile montante qui n'a pas supporté la pression et qui s'est réfugié dans la drogue avant d'être envoyé en cure de désintox.Son caractère à changé du tout au tout. Battu par son père, brisé par un amour impossible et terrassé par la société qu'il l'avait uttilisé comme un objet d'égerie, il fut un cas dur et il remonta difficilement la pente. Se faisant passer pour fou alors qu'il calculait chacun de ses coups minutieusement grâce à un sens tactique voir manipulateur très aiguisé.
Ils ont finis par s'engager dans une histoire interdite par l'éthique du centre de cure, mais elle aura au moins réussi à le guérir. La séparation à été brutale (les supérieurs se sont rendus comptes de quelques choses et le destin les as simplement séparés)

Roméo à beaucoup changé, il a tiré un trait sur son passé et s'est construit une nouvelle vie au coeur de Miami. Le destin voudra qu'il se rencontre à nouveau. La suite du lien est à écrire. Que l'amour persiste ou que la rancoeur l'emporte, seuls les RP nous le diront ^^

HISTOIRE : Totalement libre pour la demoiselle mis à part le fait qu'elle ai rencontré Roméo au centre de cure où elle venait d'être embauchée Smile

Merci beaucoup !! Les petits curieux n'hésitez pas à me Mpottez  
Revenir en haut Aller en bas

(f /LIBRE) AU CHOIX ➤ Psychologue et ex-Amour Interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1