Partagez | 

GIANNI&ELEONORA ▬ Rien de mieux que la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 170

MessageSujet: GIANNI&ELEONORA ▬ Rien de mieux que la famille    Ven 25 Aoû - 22:06

Rien de mieux que la famille  

Gianni & Eleonora

Me voilà en pause, après avoir passé une matinée à négocier pour un contrat pour l'une des personnes que je représenter et j'étais plutôt fière d'avoir réussi ce que je voulais. Je décide alors d'aller manger au restaurant de ma cousine après tout qui mieux qu'une Italienne peu faire de bon plat Italien ? J'aime cuisiner aussi de temps en temps des plats de notre pays cela change un peu de la nourriture qu'on trouve ici. Certes ils font de la bonne nourriture parfois un peu trop gras surtout lorsque j'emmène mes filles par exemple dans des fast food c'est peut être bon sur le coup, mais je le regretter rapidement ensuite ! J'aime la nourriture, la bonne nourriture surtout.

En arrivant devant son restaurant, je me gare et pour ensuite m'installer en terrasse, il faisait bon cela serais dommage d'aller s'enfermer à l'intérieur. Je pris la carte regardé les nouveaux plats qu'elle préparé avant de la poser et d'attendre que le serveur ou bien alors que ma chère cousine vienne à moi en attendant, je sortis mon téléphone pour répondre à quelque mail. Je n'avais pas envie de la faire venir si elle était occupée en cuisine ou même avec des clients l'un de ses serveurs la préviendrais que je suis là.

by tris
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/08/2017 à Miami. J'ai posté : 56

MessageSujet: Re: GIANNI&ELEONORA ▬ Rien de mieux que la famille    Sam 26 Aoû - 17:15

gianni ft. eleonora

Pour une fois elle se réveillait de bonne humeur et sereine après avoir eut son fiancé au téléphone. Il devait rentrer de mission quelques temps dans un peu moins de deux mois et même si comme cela, ça paraissait loin ça faisait plusieurs mois qu’il était partit et du coup elle ne pouvait qu’être heureuse à l’annonce de son retour proche. Elle n’allait attendre plus que ça maintenant… Avant de partir pour le restaurant elle prit son petit déjeuner avec son fils, c’était un moment très important pour eux quand ils pouvaient le faire ils le faisaient…
Une fois arrivée à son restaurant, elle commença la journée par un inventaire afin de vérifier qu’elle ait tout ce dont elle avait besoin pour le plat du jour, c’était en semaine et encore les vacances, du coup s’était assez compliqué de savoir précisément le nombre de couvert qu’elle ferait. C’était tellement aléatoire, alors que dès que les bureaux avaient ré ouvert elle savait que ça allait être la folie. Une fois tout en place, elle commença a préparer ses fourneaux. Elle adorait ses jours où le midi elle n’avait pas grand monde parce qu’elle pouvait cuisiner elle-même, même si elle laissait souvent la main assez rapidement pour pouvoir vérifier la salle… Mais aujourd’hui elle lâcha encore plus rapidement la cuisine lorsqu’on la prévint que son cousin était en terrasse… Les commandes arrivaient, mais ça restait encore gérable, alors elle laissa son sous-chef prendre la barre de son navire. Elle salua ses clients en rejoignant la terrasse ou elle retrouva facilement Gianni.
Gianni ! Tu ne m’avais pas dit que tu venais !
C’était la première remarque qu’elle lui fit puisse qu’elle aimait quand son cousin la prévenait d’avance, elle s’assurait toujours comme ça d’être là et de s’occuper de lui, même si toute son équipe savait qui il était et le traitait comme un roi, comme chacun des membres de sa famille d’ailleurs… Elle était assez stricte la dessus d’ailleurs…
made by black arrow

MessageSujet: Re: GIANNI&ELEONORA ▬ Rien de mieux que la famille    Mar 29 Aoû - 21:52

Gianni & Eleonora

Pour moi, la famille est très importante, mes enfants passe avant tout le reste. Malgré mon emploi du temps très chargé avec mon travail, je tente de leur accorder le plus de temps possible. Malgré que la plupart du temps, mes filles vivent avec leur mère, lorsqu'elles viennent à la maison, c'est un peu la fête. Je ne suis pas le papa trop exigeant sauf quand elles font une connerie comme mon fils d'ailleurs, ils savent que mes sanctions peuvent être durables. Généralement, je m'attaque un leur téléphone, télévision ou bien jeu vidéo et sortie bien évidemment surtout les sorties, mais deux derniers sons très attaché à leur sortie, ordinateur et téléphone portable enfin bref... Après un rendez-vous, je décide d'aller manger au restaurant de ma cousine, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu.

Je la préviens toujours à l'avance de mon arrivre , mais comme ce n'était pas prévu je ne voulais pas la prévenir au dernier moment . J'allais donc y manger en espérant la croiser au moins deux minutes. Je m'installe en terrasse attendant qu'on me ramène une carte et quelques minutes après j'aperçus ma petite touffe brune arriver Tien voilà la plus belle je me redresse pour lui faire la bise avant de me rassoir Ce n'était pas prévu, j'étais à coter donc je me suis dit que j'allais venir manger et espérant te croiser tout de même cinq minutes Je n'aimais pas prévenir a dernier moment et qu'elle chamboule tout son emploi du temps. Si tu as, du boulot ne te gêne pas pour moi surtout Même si j'aurais préféré qu'elle reste avec moi , le boulot avant tout !

by tris
Je suis arrivé le : 13/08/2017 à Miami. J'ai posté : 56

MessageSujet: Re: GIANNI&ELEONORA ▬ Rien de mieux que la famille    Sam 16 Sep - 14:54

gianni ft. eleonora

Même si elle n'avait plus aucun contact avec sa famille principale ça a toujours été une priorité. Et si elle n'a aucun contact avec ses parents et sa sœur, elle a réussi à trouver un refuge chez le père de Gianni quand elle est tombé enceinte, sans jamais lui demander des explications ou des comptes sur la personne. Il l'a accueilli comme sa fille chose qu'elle n'avait jamais eu le droit avec ses parents... Des fois on peut se demander comment une fratrie peut être aussi différente les uns des autres, mais maintenant elle était très heureuse de sa vie qu'elle avait depuis presque vingt ans. Même si elle ne pouvait pas mentir sa nonna lui manquait. Bien qu'elle ai des nouvelles d'elle aussi régulièrement que possible... Elle redoutait qu'une seule chose, le jour où celle-ci devrait disparaître et où elle devrait aller à l'enterrement parce que s'était sûre qu'elle irait même si ses parents ne voudrait pas en entendre parler...

Aujourd'hui tout se passait pour le mieux au restaurant et quand on la prévenu pour son cousin elle savait qu'elle pourrait se poser un moment avec lui sans s'inquiéter... Elle vivait pour son restaurant, bien qu'il arrivera toujours après son fils, mais elle savait malgré tout s'octroyer des moments de bonheur... Elle aurait voulu que son cousin l'a prévienne à l'avance, au moins ce matin, mais il aimait jouer l'effet de surprise... Bon c'est vrai que la plupart du temps il ne savait pas quand il venait, mais il n'empêche...

Mais tu sais que j'ai un téléphone où tu peux me prévenir!

Juste un message trois minutes avant d'arriver lui aurai permis d'être au courant et de pouvoir l'accueillir comme il se doit. Mais l'idée n'avait pas du lui venir à l'esprit... Puis elle s'installa en face de lui comme si tout était le plus normal...

Ne t'inquiète pas! C'est plutôt calme avec l'été, comme les bureaux n'ont pas tous réouvert alors je vais m'installer et manger avec mon cher cousin...

Elle lui sourit alors. Elle était ravie de pouvoir manger avec lui parce qu'elle n'aurait sûrement pas pris le temps de manger si elle avait été obligé de travailler. Sûrement un truc sur le pouce lorsque le service se serai calmer...

Comment tu vas ?!

Lui demanda t'elle alors qu'elle laissait la carte pliée sur la table sachant qu'elle n'aurait pas besoin de la lire vu qu'elle l'a connaissait par cœur...

made by black arrow

MessageSujet: Re: GIANNI&ELEONORA ▬ Rien de mieux que la famille    Mer 4 Oct - 15:39

Gianni & Eleonora

C'est vrai qu'arriver à l'improvise au restaurant de ma cousine ne me ressembler pas trop , généralement, je m'arrange pour qu'elle ne soit pas trop prise. Pour aujourd'hui ça serais différent , si elle ne pouvait pas ce libérer en profiterais d'un moment en famille une autre fois. J'attendais donc à une table lorsqu'elle fit son apparition de toute manière, je savais qu'elle serait rapidement au courant , généralement ses employaient connaisse très bien notre famille ou du moins à quoi on ressemble . Je sais , mais franchement je me suis décidé au dernier moment je voulais pas que tu changes tes plans je sais qu'elle aime la cuisine et se retrouver derrière les fourneaux , chose que je pouvais comprendre car même si je ne sus pas meilleur qu'elle , je me débrouille plutôt bien dans ma cuisine lorsque j'ai la chance de pouvoir y rester il a de la chance alors dis-je avec un sourire .

La famille est très importante pour moi, lorsque ma cousine avait été un peu dans la merde, je n'avais pas hésite une seconde à l'accueillir chez moi avec son fils ! Je vais bien et toi ? Tout allait à merveille on peu le dire ! J'ai rencontré une fille, mais pour le moment, j'hésite à en parler à quelqu'un, je ne voulais pas précipiter les choses.

by tris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIANNI&ELEONORA ▬ Rien de mieux que la famille    

GIANNI&ELEONORA ▬ Rien de mieux que la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1