Partagez | 

Des jolis petits liens avec Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 49

MessageSujet: Des jolis petits liens avec Liam   Ven 25 Aoû - 8:37

Coucou les loulous, me voici avec un autre personnage (oui encore ma tête ^^), et je recherche quelques liens, j'ai déjà vu avec certains (comme c'est un pré lien) pour des liens mais bon comme on dit : "plus on est de fou, plus on rit" alors j'en recherche d'autre dont un, pré-établis par ma petite tête x).
Pour vous aider voici un petit réusmé rapide de mon monsieur :

- Il a 32 ans, il est marié avec Elizabeth depuis 5 ans mais ne l'aime plus (il l'a déjà trompé *ouh c'est pas bien* avec Katherine avec qui il a eu une aventure).

- Avant ça il a rencontré la jumelle de Candice à l'étranger, a eut une aventure avec et maintenant il essaye de tout faire pour qu'il lui pardonne.

- Entre temps et toujours avant Eli, il est sortit avec une femme et elle vient de lui apprendre qu'il était père de famille.

- Il a traîné dans des affaires pas très claires et lorsque son enfant a été kidnappé (peu après sa naissance) il a voulu devenir enquêteur dans l'enlèvement de mineurs, mais également pour se "couvrir" quant à ses activités.

- Il a un côté gentil et doux quand on le connaît bien (mais il n'est pas souvent comme ça) mais sinon c'est un "bad boy", sûr de lui, manipulateur et j'en passe.

--------------------------------------------------------------------

Si quelque chose vous tente, et qu'une idée vous vient n'hésitez pas à proposer Smile. Puis sinon je recherche l'ex du monsieur même la jumelle aussi d'ailleurs x). Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 324

MessageSujet: Re: Des jolis petits liens avec Liam   Ven 25 Aoû - 13:29

(Je poste juste pour que mon premier post soit visible et ne partent pas aux oubliettes)

Should you want me, like I want you ?
I hope that everyday.
♥️
Revenir en haut Aller en bas

Des jolis petits liens avec Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1