Partagez | 

On cherche des amis quand les vrais sont là ~ Bethany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 12/08/2017 à Miami. J'ai posté : 51

MessageSujet: On cherche des amis quand les vrais sont là ~ Bethany   Mer 23 Aoû - 22:51

une citation longue (@originecitation // beerus)
polka dots
☆ Bethany & Nathan ☆

La matinée fut très longue, entre les pleurs de la petite, le voisin qui se croit à Ibiza et celle du dessus qui doit être sourde. Me voilà avec la tête comme une pastèque, je me suis dit puisse que enfin ma fille fait sa sieste, je pourrai en faire autant. J'allume le téléviseur, trouve une chaine sympa avant de m'allonger sur le canapé et profiter du calme qui règne. Bon sang, il faut vraiment que je déménage, ouais quand j'aurai un meilleur salaire sans doute. Cet endroit et le plus luxueux que je peux me permettre, si on ne fait pas attention aux tâches d’eau un peu partout, au couloir délabré à faire fuir même les rats. À l’odeur du vieux chat crevé qui trône partout dans l’immeuble, ce n’est pas si mal.  

Une émission passe en ce moment et j’admet qu’il m’arrive de la regarder de temps à autre, un homme qui tente de survivre dans la jungle avec rien de plus qu’une caméra c’est pas si mal. Une petite bière fraîche, je me laisse tomber dans le divan espérant pouvoir à mon tour fermer l’œil. Du moins c’est ce que j’ai cru un instant avant que l’on vienne frapper à la porte, me demandant qui cela pouvait être je me dirige pour ouvrir. Quelle surprise quand un visage familier se dessine au fur et à mesure que je tire la porte vers moi. Bethany, si tu la cherches, elle n’est pas ici. Cette blonde se trouve être une amie de ma fiancée, bien que l’on se connaisse depuis peu vu que la tarée et moi ça ne remonte qu’à moins de deux ans. Je dois dire qu’elle et moi ne sommes pas en mauvais termes.  

Je me rends compte que je manque de politesse en restant planté là à la fixer. Tu veux rentrer ? J’ai de la bière ou de la bière. Je lui souris m’écartant de la porte comme pour la laisser entrée si son choix va dans ce sens. J’allais me faire une bouffe si tu as faim. J’allais me commander un truc vite fait alors pour deux, ça ne changera pas grand-chose.  
Revenir en haut Aller en bas

On cherche des amis quand les vrais sont là ~ Bethany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1