Partagez | 

Qui ne tente rien n'a rien ~ Eleonora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 12/08/2017 à Miami. J'ai posté : 60

MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien ~ Eleonora   Mar 22 Aoû - 7:43

que désirs deviennent souvenirs.

En vue du soir de congé dont je viens de bénéficier, je me suis dit qu'aller un peu à la chasse ne me ferait pas de mal. J'ouvre la porte de l'entrée pour trouver une femme au visage plisé par l'âge, elle me sourit et en un instant, elle me remplit de joie. Le sac à peine posé sur le sol, je lui plonge dans les bras, on se voit que trop et ça me désole. « Maman, ça fait plaisir mais qu'est-ce qui se passe ?» Il est tellement rare qu'elle débarque à mon appartement que sa visite m'inspire un petit sentiment de panique, moi qui n'est plus de nouvelles de ma soeur depuis des semaines. « C'est moi qui l'est invitée ! » Cette femme me donne toujours tellement de frisson, un petit mélange de dégoût et de haine, je décide de l'ignorer et d'avancer avec ma mère vers le salon bizarrement bien rangé. «Je vois que tu t'es occupée dans ta journée ! » Voilà notre quotidien, toujours à ce lancer l'un après l'autre jusqu'à ce que la porte claque. Le je suis venue garder la petite m'interpelle, mais pourquoi diable aurions nous besoin qu'elle vienne la surveiller ? « T'as prévu de sortir ? Nan mais c'est mon soir là ! » Le regarde de ma mère m'en dit long, elle qui tente toujours de voir le bon côté de ma fiancée. «Elle t'invite à passer la soirée à deux, sois sympa cette fois !»

Pour faire plaisir à sa tendre maman que ne ferions nous pas ! Je m'apprête à passer la soirée avec une femme dont je ne peux même pas voir le visage sans grimacer, tu parles d'un rencart ! Une promesse faite et me voilà de sortie dans un restaurant italien, moi et la grande gastronomie je vous jure. Lui tenir la porte ? Lui tirer la chaise ?  Et puis quoi encore, elle peut se débrouiller seule ! Nous arrivons à une table en plein centre de la salle, les gens autour ont l'air d'avoir manger un bâton mais l'ambiance paraît sympa. Notre serveur prend notre commande tandis que je vois le charme que ma belle fiancé lui fait, l'envie de vomir me monte directement. Le pauvre, s'il la veut, je lui laisse très volontiers ! Le dîner se passe en silence entre les jeux de charmes qu'elle peut faire à chaque homme qui lui sourit et qu'elle me regarde comme si elle voulait quelque chose en contrepartie. Je vous jure que la soirée ne pouvait mal commencer, le pire c'est que je suis certains que je vais devoir payer l'addition. La surprise qu'elle aura quand elle s’apercevra que je n'ai ni argent ni carte sur moi ! Je vais adorer la voir galérer avec le serveur pour régler la note, du moins c'est ce que je pensais car cette garce est partie voilà plus de vingt minute aux toilettes. «Mais monsieur, quelqu'un doit bien me payer !» Un rapide coup d'oeil et je remarque que le jeune homme du départ n'est plus dans la salle lui aussi, je pourrais parier ma tête qu'elle se le fait dans un coin ! La tête de l'homme quand je lui fais comprendre que ce n'est pas moi qui tient la bourse ce soir mais bien cette jolie demoiselle qui m'accompagne.

Aucun retour de sa part après presque une heure, le serveur me demande donc de le suivre ce qui est assez gênant. Je me jure sur le coup qu'elle ne paye rien pour attendre celle-là ! Il me fait traverser le restaurant jusqu'à un bureau, une dame se tient derrière, je comprends alors qu'il s'agit de la patronne et que me voilà en mauvaise posture. Il lui explique rapidement la situation en faisant comme si je n'étais pas là ce qui m'agace assez. Je le regarde d'un oeil noir alors qu'il quitte la pièce pour me laisser seule avec la gérante. Bonsoir, mon plus grand sourire d'innocent sur le visage, il ne m'a pas bien compris le petit gars ! Je suis avec une... Je retiens alors mes mots pour paraître poli. C'est elle qui a le portefeuille mais il semble qu'elle soit partie prendre du bon temps avec l'un de vos serveurs !
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/08/2017 à Miami. J'ai posté : 56

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ~ Eleonora   Mar 22 Aoû - 19:26

Qui ne tente rien n'a rien
nathan ft. eleonora

Eleonora avait pas mal de boulot en ce moment et elle devait l'avouer elle était assez préoccupé par la future rentrée de son fils au lycée. C'était sa dernière année et même si elle n'avait pas à s'inquiéter pour lui, elle n'arrêtait pas de le faire... Léandro était son fils et elle s'inquiéterait toujours pour lui quoi qu'il lui dise... Elle avait refusé qu'il travail ce soir même si elle n'aurait pas refusé son aide. Elle ne savait pas pourquoi mais ce soir c'était la grosse influence. Elle avait préféré qu'il sorte avec des amis ou même avec ses cousins elle ne le voulait pas dans ses pattes ce soir. Ce n'était pas le soir pour elle...
En plus elle avait attendu toute la journée le coup de téléphone de son fiancé en mission et elle ne l'avait eu à peine cinq minutes avant que les communications soient coupé. Bref elle n'était pas du tout d'humeur ce soir...
Elle avait d'ailleurs été un peu rude envers son fils et s'en voulait déjà tellement, alors qu'elle voulait juste qu'il s'amuse et arrête de s'inquiéter pour sa pauvre mère pour une soirée ce qui allait être pire, elle le savait déjà...
Enfin pour revenir a son travail elle n'était pas d'humeur et ce soir comme par hasard elle avait un restaurant plein et ne pouvait pas être en cuisine faire ce qu'elle voulait le plus, elle devait gérer les plaintes clients, les caisses et ses employés elle aurait peut-être dû accepté l'aide que son fils lui proposait... Elle était dans son bureau en train de gérer les caisses lorsque son talkie-walkie se mit a grésiller signe qu'il y avait un problème en salle... Quand elle regarda l'heure elle soupira voyant qu'il restait encore une demie-heure avant que les cuisines ne ferme ca qui signifiait qu'ils commencer à refuser les personnes à l'entrée...
J'écoute...
Elle savait déjà qui allait lui parler à travers son talkie-walkie et s'il ne pouvait pas régler lui même m'affaire elle s'inquiétait de la réclamation qu'elle allait prendre...
Eleonora j'ai un client qui veux partir sans payer...
Elle leva les yeux au ciel c'est pas vrai pourquoi ce soir ?
Pourquoi ? Non laisse tomber emmène le moi s'il te plaît!
Elle sentait qu'elle allait déjà s'énerver s'il lui expliquait et elle préférait qu'il vienne directement régler ça dans son bureau et éviter une esclandre dans le restaurant... A peine quelques minutes plus tard quelqu'un toqua à sa porte et entra directement après qu'elle ait donner son accord. S'était son adjoint en salle... Il lui expliqua rapidement la situation, elle sentait qu'il n'y croyait pas trop, elle le remercia et lui donna congé avant de se tourné vers son resquilleur de client...
Monsieur, je vous écoute ?
Elle voulait la version de son client mais si elle avait bien comprit s'était une histoire de copine qui avait l'argent pour payer, sans mentionner le fait que s'était tout sauf galant de sa part d'emmener sa copine dans un restaurant sans avoir de quoi payer, elle l'écouta aussi patiemment qu'elle le pouvait... Des fois les gens sont capable de tout inventer pour ne pas dépenser un penny mais celle la on ne lui avait jamais faite... Venir dans un restaurant assez romantique (parce qu'il porte un nom italien et que tout le monde imagine que les italiens sont romantiques, ca l'a fait rire intérieurement) et se faire planter ça arrive mais accuser un de ses serveurs d'être partit en plein pendant son service pour tringler son coup on ne lui avait jamais faite... Bref elle voulait être conciliante et essayer de trouver un accord...
Bien et avec lequel de mes serveurs ? Avez-vous tenté de joindre votre compagne ?
Il devait sûrement déjà avec tenter de la joindre sans succès mais si elle trouvait le nom de son employé elle pourrait peut-être avancer... Et si ce n'était pas le cas ils allaient devoir trouver un autre moyen a l'amiable parce qu'elle n'avait pas envie de s'énerver un peu plus ce soir...
made by black arrow

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ~ Eleonora   Mer 23 Aoû - 18:53

A l’apparition de ma mère en entrant dans l’appartement me laisse avec de milliers de questions, il est si rare qu’elle vienne en visite que cela semble suspect. Si je m’attendais à cette surprise alors là, j’aurai pris congé et ne serait rentré que tard la nuit !  Je ne sais pas ce qui me paraît le plus louche, que la tarée m’invite au restaurant ou que ma mère en soit complice. Je vous jure que personne n’a jamais pu blairer cette folle dans ma famille et aujourd’hui elles sont quasi meilleures amies ? C’est une impression du début d’un bon film d’horreur, je suis sûr qu’un moment elle va sortir une lame et se mettre à crier.  

Nous arrivons au restaurant italien, le repas se fait dans le plus grand silence, je ne suis pas là pour la séduire c’est certains. La nourriture est bonne, c’est bien ce qui m’intéresse le plus dans cette soirée .D’un coup et sans comprendre au départ, elle se lève prétextant devoir aller aux toilettes, vu le temps qu’elle y passe, elles doivent être dans le pays d’à côté !  Moi qui n’est pas pris d’argent vu qu’elle était censé payer l’addition bah voilà que je me trouve dans une position plutôt gênante. Le serveur m’amène directement voir la gérante, rapidement je tente de me justifier même si je peux remarquer qu’elle a du mal à me croire en me posant d’autres questions. Bien sûr que j’ai essayé, dès qu’elle voit mon numéro elle m’envoie sur la touche ! Le serveur est celui que nous avons eu au départ avant qu’un autre nous prenne en charge. Je ne connais pas son nom mais je suis sûr que vous les trouverez ensemble ! Et dire que je me suis laissé embarqué ici. Je lève les yeux au ciel avant de comprendre qu’elle m’a dit votre compagne ce qui me fait frisson dans le dos. Ce n’est pas ma compagne, juste la mère de ma fille sinon je ne serai pas assis là tranquillement et votre serveur serait déjà comment je m’appelle. Vous acceptez la vaisselle ?  
roller coaster
[/quote]

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ~ Eleonora   Sam 26 Aoû - 11:28

nathan ft. eleonora

Son restaurant italien était une des choses qui comptait le plus dans sa vie. Bien sure son fils avait toujours la priorité mais juste après dans ce classement se pointait son restaurant. Elle l'avait battît de ses propres mains et elle avait mit du temps à le faire à son image. Classe mais pas guindé avec des prix correcte. Elle n'avait jamais voulu que son restaurant devienne comme tout les pseudos restaurants classe, un lieu pour les bobos de la ville. Elle faisait la cuisine par amour et par plaisir pas pour avoir la classe hype... Bref tout ça pour dire qu'elle prenait soin de son restaurant mais avec des soirs comme celui ci ou elle était obligé de rester dans son bureau pour gérer toutes les équipes sans pouvoir aller en salle et sans pouvoir cuisiner elle pouvait vite devenir d'humeur exécrable. Elle sentait que s'était ce qui allait se passer lorsque son adjoint lui reporta un problème en salle sur un client refusant de payer. Elle le fit alors venir dans son bureau et écouta son histoire sans y croire beaucoup de mots... Elle avait eu à faire à tellement de resquilleur dans sa vie qu'elle avait beaucoup de mal à croire à son histoire...

Il accusait un de ses serveurs et sans preuve, elle pouvait être sur que si c'était vrai cette personne pourrait sureau revoir à son travail mais aucun de ses serveurs habituels ne manquait à l'appel ça ne pouvait être qu'un de ses extras... Mais pour ce qui était de la compagne du jeune homme elle trouvait ça inadmissible et incompréhensible à moins que le jeune homme face à elle ne soit qu'un cretin chose dont elle ne pouvait pas juger au premier abord même si n'avoir aucun moyen de paiement sur soit était complètement stupide en soi...

Je vois, laisser moi vérifier en salle...

Elle prit son talkie-walkie pour voir qui avait prit en charge la table et demander de le trouver le plus vite possible... Elle comprenais cependant sa colère bien qu'assez modérer. Si jamais une telle chose lui arrivait elle serai probablement en train de faire un scandale... Cependant la suite de sa réaction l'intrigua, elle ne comprenait plus ce qu'était ce couple l'un pour l'autre mais les histoires entre jeune maintenant s'était totalement incompréhensible pour elle... Ce qu'elle comprit s'est qu'il avait une fille qui devait être garder et qu'il n'allait pas pouvoir attendre des heures sans avoir de réponse et il lui proposa de faire la vaisselle pour payer le repas. Assez fair play de sa part mais Eleonora n'avait jamais fonctionner comme ça elle se débrouillait toujours pour avoir suffisamment de monde. Mais elle pourrait bien faire une exception pour une fois...

Oui, mais votre fille qui va la garder ?

C'était la première question qu'elle se posait s'imaginant dans la même position quinze ans plus tôt.

made by black arrow

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ~ Eleonora   Lun 4 Sep - 16:20

Quelle soirée ! Ça n'existe vraiment pas les machines à remonter le temps ? Bon bah, je suppose que je dois faire avec le moment présent. Je ne parviens même pas à être en colère envers elle, avec le temps je dois la prendre en pitié ! Je peux vous assurer que si j'avais eu la chance de savoir ce qu'aurait été l'avenir en couchant avec elle, je n'aurai jamais accepté de finir dans les toilettes du bar. Elle était pourtant si belle, elle paraissait si bien et même encore quand elle m'a annoncé sa grossesse me jurant que c'était le mien. Au début, je me disais qu'on aurait un semblant de vie de famille, tu parles ! On arrive à peine à vivre en commun ! Dès qu'elle a donné naissance à la petite, madame c'est mise en tête de vivre tout de même sa jeunesse oubliant qu'il y avait un bébé de seulement quelques jours à la maison. Je ne remercierai jamais assez ma mère pour avoir été là, j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec la paternité. Je ne me voyais pas être père, je vivais très bien et du jour au lendemain, me voilà chef de famille avec des responsabilités à perdre de vue.

Quand vient le moment de payer l'addition, j'aurai du m'en douter, tellement gros comme une maison son petit tour. Elle cherche juste à m'humilier ou bien pense-t-elle me faire souffrir en agissant ainsi ? Il n'en est pas moins que je ressens de la colère envers elle à l'instant même où je me retrouve dans le bureau de cette dame. Me voilà à m'expliquer comme un gamin qui serait complice malgré lui. La patronne qui me regarde d'un drôle d'air n'a pas vraiment le sentiment que je dise la vérité, je peux le voir dans son regard. J'attends patiemment qu'elle vérifie avec son groupe si quelqu'un peut lui manquer en salle. Moi qui lui propose de faire la vaisselle pour payer la note, bah tiens, parfois je devrais vraiment me taire ! Faire une vaisselle, même la souris planquée dans le mur à rigoler ! Bon, c'est certains que je n'avais qu'une seule envie, partir d'ici et vraiment profiter de ma soirée et je serai prêt à tout. Quand elle en vient à qui garde ma fille je lève un sourcil, si la petite n'était pas déjà gardée, je ne serai pas là. Elle est entre de bonnes mains. Un sourire et un clin d’œil plus tard, je me souviens avoir encore un peu d'argent sur moi, bien qu'il en sera loin de la totalité, ça peut toujours être déjà ça. Je fouille alors la poche arrière de mon jeans et y sort quelques billets, la somme ne doit même pas couvrir le tiers de la note mais je fini tous de même par déposer sur le bureau. Ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai sur moi ! Maintenant si la vaisselle n'est pas d'actualité, on peut trouver un autre moyen. A voir la tête de la gérante, je doute que ça la fasse rire. Vous devez avoir besoin de quelqu'un pour ranger non ? Avec un serveur en moins... Bref, je peux faire ce que vous voulez pour payer l'addition. 
roller coaster

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ~ Eleonora   Sam 16 Sep - 9:55

nathan ft. eleonora

C'était bien la première fois qu'elle avait à faire à ce genre de situation. Bien sûre elle avait déjà eu des personnes qui ne voulait pas régler la note et qui tentait le restaurant/baskets mais venir accuser un de mes serveurs de se taper la compagne parti avec les moyens de paiements s'était une premiere... Évidement elle n'y croyait pas mais elle ne pouvait pas nier plus longtemps que le dit serveur avait bel et bien disparu de la circulation et qu'elle n'avait plus de nouvelle de lui depuis un certain temps maintenant... Elle ne pouvait pas croire en la bonne fois complète de son client malgré tout et espérer qu'il vienne régler le lendemain sans poser de question et surtout sans avoir de garantie.

Il avait proposé de payer en nature en faisant la vaisselle mais il venait de lui dire qu'il avait un enfant et étant mère elle se demanda tout de suite qui allait La garder... Elle avait essayer d'utiliser des babysitteurs mais chaque heures supplémentaires était largement facturée mais apparement il n'avait pas de problème avec ça... Il finit par sortir quelques billets qui couvre tout juste le tiers de la note. Elle va finir par accepter son aide à la plonge...

Exceptionnellement je vais accepter votre aide pour la plonge, vous savez faire ?

Bien entendu elle ne releva même pas ce qu'il avait dit plus tôt ne trouvant ça pas intéressant à relever... Apparement non elle n'avait pas besoin d'une personne en plus puisse que personne n'avait vraiment remarqué que l'extra était partir en plein milieu de son service mais si s'était le seul moyen pour elle d'avoir son paiement et pour lui de ne pas avoir à revenir plus tard...

Je vais vous passez une tenue! Suivez-moi...

Elle finit par se lever pour se rendre aux vestiaires pour lui sortir une tenue... Elle le laissa se changer pendant qu'elle prévient son second des changements.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ~ Eleonora   Dim 24 Sep - 11:20

J'avoue qu'il ne doit pas être courant qu'une telle histoire soit racontée, déjà quel homme pourrait venir diner avec une femme qu'il n'aime pas ? Un gars stupide comme moi ! Vous avez déjà essayé de dire non à ma mère ? Elle pourrait bien m'infliger une correction malgré mon âge ! N'importe qui remuerait ciel et terre pour faire plaisir à une telle femme qu'est ma mère. J'aurai peut-être du prévoir le coup de chien fait par ma tendre fiancée, la prochaine fois, je l'envois balader directement. Mais qu'est-ce que je raconte, il n'y aura certainement pas de prochaine fois ! C'est peut-être la goutte qui vient de faire déborder le vase, il est grand temps que je me débarrasse de cette folle.

Dans une telle situation, il n'a a pas trente six solutions. Soit je paye l'addition complète ou je propose des services pour tenter de rembourser, n'ayant pas assez d'argent sur moi, ça sera faire un peu de travaux manuels ! Quand la brune accepte enfin de me laisser faire la vaisselle, bien que ce n'est pas mon trip, j'esquive un sourire. Je commençais à flipper dans ce bureau, l'impression d'avoir fait une connerie et de finir chez le principal en attendant que ton père arrive. Ces deux mains savent y faire, je lui souris mais visiblement, je dois pas être dans une belle position de charme.  Quand elle se lève, j'en fais autant et la suis jusqu'au vestiaire où une tenue m'attend. Je fini par me trouver seul histoire de me changer, c'est bien bête dans ma tête de porter un costume d'ours blanc juste pour un plonge. Il fait chaud en plus là dedans puis comment ils peuvent bouger ? Bref, j'enfile tout de même, dépose mes affaires sur l'un des bancs en mettant le plus important dans la petite poche intérieure de la veste. Je me dirige enfin vers la porte d'entrée en regardant d'un bout à l'autre pour retrouver cette brune. Je tire sur la veste, j'ai vraiment l'impression d'être dans une genre de camisole, priant pour qu'il n'y ait pas trop à faire.
roller coaster

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ~ Eleonora   Sam 7 Oct - 12:55

nathan ft. eleonora

Ce n’était pas simple pour Eleonora d’être intransigeante. Tout le monde lui aurait dit que face à ce genre de personnes il ne fallait pas céder, mais malgré elle l’histoire du jeune garçon l’avait un peu touché. Et elle réussit même à se sentir coupable à cause de son serveur. Non mais celui-là, il allait être blacklister chez elle, tout comme dans tous les restaurants de Miami. Si son restaurant ne payait pas de mine avec une cuisine italienne simple, elle avait su se faire un nom dans le métier et était respecté par ses collègues. Alors elle allait jouer de ses relations pour que cet individu ne remette plus les pieds dans son restaurant comme dans un autre… Puisse qu’elle ne le payerait pas, elle pouvait se permettre de prendre le garçon pour payer son repas et celui de sa compagne. Elle n’avait pas vraiment le choix de toute façon…

Elle n’a pas grand-chose à lui proposer à par la plonge alors c’était parti, elle ne put s’empêcher d’arquer un sourcil à sa remarque. Ca elle n’en doutait pas qu’elles savaient y faire ses mains. Mais une seule chose l’intéresse…

Tant qu’elles savent faire la plonge, c’est tout ce qui m’importe…

Si s’était une façon de lui faire du charme il était mal tombé, et elle n’avait pas vraiment envie de rigoler avec ça. Elle aurait pu finir plus tôt, mais vu qu’il était là, elle allait devoir attendre qu’il ait terminé. Pendant qu’il mettait sa tenue elle demanda à son adjoint de contacter l’agence pour expliquer le cas de l’extra et en profita pour prévenir sur fils qu’elle rentrerait plus tard que prévu…

Vous avez besoin de mettre des affaires dans un casier ?

Demanda-t’elle en le voyant revenir tout en marchant en direction des cuisines lui faisant un signe pour qu’il la suive… Elle se dirigea vers la partie plonge ou il y avait pas mal de travail déjà, mais comme le gros du service était passé et que les cuisines étaient fermés, c’était la fin, mais bien sûre ils y avaient toutes les casseroles et instruments de cuisine à laver en plus…

Vous avez les paniers en bas, les couverts sont ici, les assiettes en bas dans le placard et pour ce qui est casseroles vous les poser sur la table propre ici… Et les torchons pour essuyer les couverts et les verres sont juste là.

Tout en donnant les explications elle désignait les endroits avec sa main pour que ce soit clair.

made by black arrow

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ~ Eleonora   Dim 22 Oct - 16:52

A chacun de ses regards, de ses sourires je me dis qu'elle mérite tellement mieux. Beaucoup plus qu'une mère qui y pense à peine, d'un père totalement maladroit, d'une vie aussi miteuse. Il est fou comment on peut aimer une si petite chose, je ne suis peut-être pas doué dans ce qui est relation paternelle ni même relation tout court mais je sais combien cette bouille compte pour moi. Elle est ma fille, je me dois d'en être fier, il serait peut-être temps pour moi de passer à un autre métier, quelque chose de plus sérieux. Un jour, elle aura la fierté de dire, lui c'est mon papa. Une époque moi aussi j'étais en admiration face au mien, il était l'homme auquel je voulais ressembler. Au fond, il n'est pas si moche mon vieux, pas du tout doué non plus en matière familiale mais il essaye. Regardez moi ça, me voilà à lui trouver une bonne conduite !

On m'y reprendra à vouloir faire des efforts ! Le résultat de ce qui devait être une bonne soirée ? Je me trouve de corvée vaisselle, classe pour un fin ! En colère, certainement pas, idiot ? Oh que oui. Mais pourquoi j'ai voulu croire qu'elle pouvait changer, qu'elle voulait enfin former une vraie famille et faire la paix ! La situation dans laquelle je me suis fourrée peut sembler drôle c'est vrai mais vous n'êtes pas à ma place. Me voilà donc dans une camisole à regarder la gérante m'expliquer le travail à faire. j'acquiesce à chacun de ses gestes étant attentif, je me dis sur le coup que je ne serai jamais sorti vu ce qui traîne. De toute façon, il n'y a pas vraiment d'autre choix si je veux rembourser ma dette. Bien madame. Je lui souris et commence par me mettre au boulot, le plus tôt sera le mieux. Avant que la dame ne s'en aille je l'interpelle, lorsque j'en aurai fini, où puis-je vous trouver ? Je doute qu'elle reste de piquet derrière moi jusqu'à la fin, à moins qu'elle ne veuille s'assurer que je fasse correctement. Sur le coup, je m’aperçois que je n'ai même pas donné un nom, il ne m'a pas été demandé en vrai. Je m'appelle Nathan au passage. Je lui aurai bien tendu la main si celle-ci n'était pas recouverte de mousse.
roller coaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ~ Eleonora   

Qui ne tente rien n'a rien ~ Eleonora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1