Partagez | 

A Little thing call Sweetie (Angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 455

MessageSujet: A Little thing call Sweetie (Angie)   Sam 19 Aoû - 21:34

Depuis que j'étais revenu je n'avais pas eu une seconde à moi. Entre finaliser mon album, les entrevues, quelques concerts ici et là en plus de prendre du temps pour ma belle blonde aux yeux sombres. Sans compter les virées avec mes copains je peinais à souffler un peu mais aujourd'hui je n'étais pas là pour personne sauf pour UNE. Ouep UNE, la jolie blondinette de 15 ans. Un petit amour sur pattes nommé Angelique, Angie pour les intimes mais moi elle répondais au doux nom de "petit Ange". Comme Eze bossait encore et qu'il m'avait fait part que sa soeur s'ennuyait de ne pas me voir alors je décidai, en cette magnifique journée, d'aller gâter cette jeune femme en devenir. Ezekiel est mon meilleur pote, il en connais plus sur moi que n'importe qui. Mais qui dit Eze dit sa petite soeur qu'il a élevé comme un pro. Bon oui je lui ai déjà donné de l'argent pour qu'il arrive à se nourrir tout les deux ou qu'elle ai des vêtements convenable entre autre.

Donc je me stationnai dans la cour et je sorti sans faire trop de bruit et attrapai un bouquet de fleur que je lui avais pris et me dirigeai vers la porte et toquai trois coups et attendit que la jeune femme vienne me répondre. Quand je vis son sourire automatiquement le mien s'éclaira et je lui tendis le bouquet et entrai quand elle me laissa passer.

- Il paraît, selon de source sûre, que tu t'ennuie? Que dirais-tu de passer un bout de journée avec moi? Au programme, resto, magasinage et cinéma. Ça te convient?

BOn j'étais pas stupide non plus je voyais bien que la jeune fille en pinçait grave pour moi mais on s'entend que c'était une lubie d'enfant. Un truc qui lui passerait quand elle connaîtrait un garçon bien pour elle.... enfin de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 17/07/2017 à Miami. J'ai posté : 30

MessageSujet: Re: A Little thing call Sweetie (Angie)   Mar 22 Aoû - 13:19

Je n'en revenais pas Elliot Nash devant ma porte d'habitude je parle toujours mais la je reste sans mots.

...                    
aucun mots sortais de m bouche comme si on m'avais couper la langue pour sa proposition le seul mots dont j'étais capable de dire étais ...

Ou ou ou ou oui !

Mais j'avais quand même un petit problème au niveau de mon oui je n'étais pas capable de fais un mots direct pourtant se nais pas la première fois que je le voyais mais sa reste mon premier béguins tout de même mais le plus chouette c'est que je vais au resto, magasiner  et au cinéma avec lui .La je savais que j'étais capable de dire de vrais phrase.

Je prend ma veste en j'arrive .

MessageSujet: Re: A Little thing call Sweetie (Angie)   Lun 4 Sep - 22:56

Il y a un moment que je n'ai pas vu Angie et je savais qu'elle sauterait sur l'occasion aussitôt que je lui proposerais. Alors je toquai donc à la porte un bouquet à la main et je le tendis à la jeune femme... muette? Depuis quand elle était muette elle? Oui bon il y a un moment que je ne l'avais pas vu avec la préparation de mon album la petite tournée, les Bahamas... J'avais pas eu le temps de la voir mais là! Suprise Blondie! Alors je lui donnai le programme de la journée et elle acquiesça en bégayant un oui un peu trop content. Elle disparut donc chercher sa veste pendant que je l'attendais appuyé sur la voiture les bras croisé. Une fois qu'elle revint en ayant verrouillé la porte je lui ouvris la portière et attendit qu'elle s'installe avant de passer de mon côté.

- Alors comme tu es végétarienne jolie demoiselle, on va aller manger végé.

Sérieusement j'avais la poisse avec les petites blondinettes moi. Bon Astrid était quand même gourmande mais quand elle avait un défilé elle mangeai super santé. Pas que je ne mangeais pas santé mais disons que... je ne crachais pas sur un bon steak saignant ou un burger mais bon... j'irais me gaver de truc vert et et sans goût mais comme c'était la journée de mademoiselle je voulais la gâter... juste pour que Eze me dise de me relaxer avec la jeune femme.

- Alors tu t'en sors à l'école? Puis jolie comme tu es il doit avoir une file de beaux jeune hommes qui font la file devant ta porte.

Je tournai mon regard bleu vers elle un petit sourire en coin sachant que Eze veillait au grain sur elle justement parce que nous avions été de ses petit cons qui faisait la file devant la porte des filles... quoique... non on ne faisait pas la fille on étaient toujours bon premiers. Enfin peut importe je sais que mon ami veillait sur elle.

MessageSujet: Re: A Little thing call Sweetie (Angie)   Sam 9 Sep - 11:28

Moi même je n'en revenais pas lui a ma porte se seras la plus belle soirée de ma vie ...

S se se sera plu plus drôle qu'a qu'avec Eze.

Je sentais que je me des gene plus de temps je vais passer avec lui moi de temps vas me prendra pour que je me des gene .

Bi bien et au au aucun gar garçon fa fait la file de devant m ma po porte.

J'avais réussi a dire quelque mots direct mais rien de mieux j'aurais aimer que sa se passe autrement avec lui .

MessageSujet: Re: A Little thing call Sweetie (Angie)   Dim 1 Oct - 0:19

J'ai toujours gâté la jeune fille. En fait Eze en arrachait pas mal au début et peinais à joindre les deux bouts alors soit j'achetais vêtements ou jouets à sa jeune soeur ou encore un jour je lui ai remis une enveloppe d'argent refusant qu'il me rembourse que c'était le service qu'un ami faisait. Avec le temps j'avais tissé un lien avec la jeune femme. Toujours est-il que je lui offris d'aller manger végétarien comme elle l'était et là je dois dire que je faisais un effort titanesque pour manger de la verdure. Enfin il n'y avait pas que ça mais rien battait la viande.

- Eze est pas marrant? Ça m'étonne. Quoique... il peut être casse-pied quand il le veut.

Je me tournai et lui fit un petit sourire en coin. Eze était un plus qu'un ami pour moi c'était presque un frère, un pied à terre pour me garder bien ancrer au sol. Mais bon ce n'était pas un secret pour la jeune femme combien de soirée elle nous avait vu entrain de déconner comme des gamins, refusant d'aller au lit pour finalement s'endormir dans les secondes suivantes. Des matin de cuite ou elle m'avait vu bougon le matin et où en coeur on disait à Eze de se la fermer ou dans mon cas simplement lever un regard lourd simplement pour qu'il me foute la paix le temps que je me réveille.

Je demandai ensuite à la jeune femme comment allait l'école et si elle avait une file de beaux garçons à la porte. Oui bon je sais aussi que Angie était tout de même une jeune femme sérieuse mais sa réponse me surpris quand même.

- Pas de file de beaux garçons avec des bouquets de fleurs? Hum... alors il faudra que je leur donne des cours de séduction.

Je me stationnai une fois arrivé au resto végé et sortit et fit passer la jeune femme devant moi. Nous prîmes place à une table comme la serveuse vint nous donner les menus. Je plantai mon regard bleu dans celui-ci et parcourais les divers plat proposés. Le végétarisme... c'était clairement pas pour moi. Du tofu, des plat de légumes et légumineuses. Je poussai un petit soupir et optai pour un plat de tofu général tao, faut d'avoir de la viande.

- Alors que se passe-t-il dans la vie de mon petit ange?

MessageSujet: Re: A Little thing call Sweetie (Angie)   Lun 9 Oct - 16:57

Manger avec mon frère peux être marrant des fois mais avec Elliot c'est toujours drôle.

Avec Eze c'est toujours des question sur mes relation et bien des fois sa m'énerve.

Des cours de séduction aux gars de ma classe je croix pas qu'ils vont écouter.

Ils sont comme tout les autre garçons de mon age ils ne pansent qu'a eu.

La question du siècle qu'es que j'ai fait récemment...

Je passe derrière Reine parce qu'elle fait beaucoup et par beaucoup elle a déjà réveiller moi et Eze au petite heur du matin.

MessageSujet: Re: A Little thing call Sweetie (Angie)   Sam 11 Nov - 14:16

Bon il ne fallait pas se leurrer Eze et Angie s'adoraient ils s'aimaient bien même. Mais autant ils s'aimaient autant ils pouvaient se taper sur les nerfs. Je sais que Ezekiel faisait de son mieux et, je dois le dire, il avait réussi comme un chef avec sa jeune soeur. Ok oui je l'avais aidé quelque fois simplement lui donner le temps de souffler un peu que se soit des vêtements ou quelques cadeaux ou même de l'argent lui disant qu'il en avait besoin pour sa soeur. J'étais pas le parrain de la petite mais je ne pouvais pas laisser mon ami en plan avec un bébé sur les bras. Donc je fis un petit rire à la jeune femme en l'entendant.

- Ils s'intéresse à ta vie, c'est normal et même si c'est chiant jeune femme. Il a pas envie que... enfin il veut que tu ai une belle adolescence.

Je sais qu'il ne voulais pas qu'elle ai le même parcours que nous. Drogues, boisson et bande de potes très peu recommandables, je ferais pareil si j'avais été à sa place. Moi-même, si j'avais des gains un jour, je ne voudrais pas qu'ils connaissent mon parcours. Enfin toujours est-il que je lui demandai si elle avait une file de garçons et que je devrais probablement leur donner des cours de séduction. Sa réponse me fit sourire et je tournai la tête vers elle quelques secondes.

- Ils sont probablement timide Angie. Tu sais les jeune garçons de ton âges font souvent des bêtises stupides pour attirer l'attention. Je le sais parce que j'en ai fait des trucs stupides pour des filles

Je lui fis un clin d'oeil avant de voir le restaurant et de me garer. Une fois entrer, à nos places et mon choix fait, non sans un soupir de découragement, je posai mon menu et lui demandai ce qui se passai dans sa petite vie. Reine, le chat que Eze aimait haïr.

- Reine est chaton encore mais si tu as une petite age pour elle la nuit ça réglerai déjà une partie du problème. Si tu en as pas on iras en acheter une très belle pour madame Reine. Et à l'école comment tu t'en sors?

MessageSujet: Re: A Little thing call Sweetie (Angie)   Sam 11 Nov - 14:45

Eze peux me faire rire mais pas comme le fait Elliot . Mon frère et ses blague qui son pas drôle .

J'ai déjà une belle adolescence une super même .

Mon adolescence est super des amis (es) que j'adore une vie superbe .

Ils sont pas timide ils font n'importe quoi que se sois admis ou non même que des fois ils font des blague bizarre .

Ils sont tous bizarre ils on déjà rendu une prof folle on la plus jamais revus .

Une cage pour Reine la pauvre c'est pas en faisant du bruis quelle nous réveillera mais en miaulent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Little thing call Sweetie (Angie)   

A Little thing call Sweetie (Angie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1