Partagez | 

Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 12/08/2017 à Miami. J'ai posté : 60

MessageSujet: Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa    Sam 19 Aoû - 20:03

Juste pour une nuit ou à jamais
Nathan ft Rhéa

Un anniversaire, bah tiens ! On m'y invite alors que personne ne peut me blairer, remarque, je n'en estime aucun non plus. Alors pourquoi m'y rendre ? C'est vrai, je me pose aussi cette question ! Un bar, une fête, des femmes ? Il n'y a plus rien à se demander, voilà pour quelles raisons j'y serai présent. J'enfile une veste et attrape les clés avant de passer une dernière fois par le miroir de l'entrée histoire de vérifier ma présentation. Il m'a fallu un moment pour trouver cet endroit, ma toute première fois ici, je ne vois pas ce qui m'a retenu peut-être mes habitudes ailleurs.

La porte à peine poussée, je peux déjà entendre les voix aiguës de ces femmes rire aux blagues surement pourries des hommes présents. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde pour un simple anniversaire, un pas puis l'autre me font me poser la question, pourquoi suis-je venu finalement. Une interrogation vite passée quand un petit groupe de jeunes dames passe par là me souriant, je sens que la soirée va être bonne. Je m'avance vers le bar où trône de nombreux hommes telle une meute affamée, mais qu'est-ce qu'ils attendent comme ça ? Je me dis que les commandes doivent traîner en chemin, à  moins qu'un spectacle plus intéressant se trouve derrière le comptoir, curieux je tente de me faire un passage. Une serveuse se donne à fond pour satisfaire ces messieurs tandis qu'eux la reluque en riant, vraiment des imbéciles ! Qu'est-ce qui vous fait marrer les pucelles ? Merde, tu pouvais pas te taire ! L'un d'eux se lève et me fait face d'un regard provocateur, je me dis qu'il faut me préparer à m'en ramasser une quand une voix de femme derrière moi prononce ce que je pense être le nom du gars. ll regarde par dessus mon épaule me marmonnant que j'ai de la chance, sérieusement, il court dès qu'elle l'appelle ! Tu as raison, va voir maman avant que tu ne te fasses mal ! J'entends son grognement dans mon dos avant que ses copains ne le suivent me laissant le bar presque pour moi seul. Je m'installe sur l'un des sièges et fait signe à la demoiselle pour lui commander un scotch tout sourire aux lèvres, c'est vrai qu'elle est belle.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 08/08/2017 à Miami. J'ai posté : 80

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa    Jeu 24 Aoû - 14:48

ft. Nathan & Rhéa
Votre résumé.

Juste pour une nuit ou à jamais ft. Nathan

Cela ne faisait que peu de temps que Rhéa était arrivée à Miami et qu’elle continuait à se faire passer pour Eden Sanders pour que ça ne soit pas une raison pour qu’on fasse du mal à ses proches et à elle-même par la même occasion. Elle s’était arrangée avec Nikolaï – une personne qu’elle espionnait auparavant et qui a fini par devenir un ami pour elle – pour pouvoir travailler dans son bar comme serveuse, et tout cela sous couverture. En même temps qu’elle était ici, et grâce à un collègue et meilleur ami, hackeur, elle avait pu avoir une piste sur ses frères et sœurs, des jumeaux soi-disant « morts nés », qui ne l’étaient pas finalement. Elle se demandait vraiment si c’était quelque chose de voulu, si ses parents lui avaient menti ou alors ils avaient disparu et personne n’avait été mis au courant. Du fait qu’on ne les avait jamais retrouvés, ils avaient laissé tomber. Et cela, la brune ne pouvait le comprendre ni même essayer de l’assumer. Elle avait un frère et une sœur qui « gambadaient » quelque part, elle voulait à tout prix comprendre et savoir comment ils étaient, ce qu’ils faisaient, bref les connaître, mais elle ne pouvait toujours rien dire sur qui elle était en vérité. Il y avait un bon nombre de questions auxquelles la brune n’arrivait pas à trouver de réponses. Elle commençait son service et au vu du groupe qui arrivaient, elle était convaincue que la soirée serait longue, très longue, et espérait presque que quelqu’un puisse arranger tout cela.

Alors qu’elle se lançait pour prendre les commandes de ces messieurs, cependant ils ne cessaient de lui dire qu’ils la trouvaient belles et bien d’autres compliments, la brune faisait comme si elle les appréciait, même si elle les appréciait quand-même mais s’ils savaient vraiment qui elle était, ils agiraient sûrement autrement. Et blablabla, la brune continuait de sourire, tout en servant les cocktails qu’ils avaient commandé. Puis enfin quelqu’un vint les faire fuir, et elle était bien contente de ne plus les voir ici mais elle ne pouvait pas leur dire, même si elle le pensait bien fort, malheureusement. « Le client est roi », comme on dit…

Elle pensa qu’au bout d’un moment il y aurait une bagarre, seulement le jeune homme qui voulait déclarer quoi que ce soit en fut empêché, ça arrangeait assez la brune qui n’avait pas vraiment envie de jouer les « gardiens de sécurité ». Puis le groupe revint à leur table et seul le jeune homme qui s’était adressé aux groupes de garçons et qui avait – soit dit en passant – quelque peu « sauvé » Rhéa, s’avança vers elle. Avec un sourire, elle s’adressa à lui, elle le détailla du regard, et d’ailleurs elle le trouvait plutôt mignon.
Bonsoir, qu’est-ce que je vous sers ?

Dernière édition par Rhéa E. Burton-Sanders le Jeu 31 Aoû - 14:18, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa    Jeu 24 Aoû - 17:50

Nathan ft Rhéa

Ce soir j’ai décidé de tenter ma chance dans un nouveau bar de la ville, je dis nouveau car il l’est pour moi n’ayant jamais mis les pieds ici. Ce que je peux dire à première vu c’est qu’il paraît bien fréquenté vu le monde qui se bouscule pour une simple place, semble aussi que des petits rigolos soient de sortie. En vrai je n’avais pas tellement le choix de me retrouver ici, presque traîné de force pour ce fichu anniversaire. Je connais à peine le fêté mais voir de si jolies dames me donne l’envie de rester. L’ambiance paraît assez floue, d’un côté veux qui n’ont vraiment pas l’air de s’amuser et de l’autre ceux qui se forcent. Mon attention se centre sur le bar où une bande d’abrutis semble embêter l’une des serveuses, m’y avançant, je ne peux m’empêcher de jouer les héros. La dispute n’aura donc pas lieu, les dames qui accompagnes ces messieurs font intervention juste à temps.

Une fois au bar et la vue dégagée par ces imbéciles, je vois une sublime créature prête à me servir me demandant ce que je veux. Un double scotch s’il vous plaît. Ces mots sont rares dans mon vocabulaire je sais, face à une jolie demoiselle il faut en faire preuve. J’attends d’un grand sourire qu’elle se retourne vers moi pour admirer sa beauté, si j’avais su que de si jolies serveuses travaillent ici, j’y aurai mis les pieds bien plus tôt. Ces hommes n’ont pas été grossier envers vous ? J’espère qu’ils vous ont dit à quel point votre beauté touche le cœur des hommes, que votre sourire ravive les étoiles. Ce n’est pas ma meilleure phrase je l’accorde, c’est que je tombe à court à force de draguer. Mon humeur joue peut être allez savoir, je commence par ne pas regretter le fait d’être venu. Puis ça me changera de l’appartement et du bébé à garder, profitons que sa mère soit là pour changer !  Je compte repartir en bonne compagnie ce soir ne sachant pas encore qui sera la chanceuse.
made by black arrow
[/quote]

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa    Jeu 31 Aoû - 14:22

ft. Nathan & Rhéa
Votre résumé.

Le groupe partait alors grâce au jeune homme, cela faisait du bien à la brune, en effet, elle n’avait pas envie de se les « farcir » toute la soirée, elle devait faire le service mais pas discuter pendant de heures avec des jeunes hommes très éméchés, ils étaient peut-être drôles mais à force, ils en venaient à être embêtants et ennuyants. Rhéa savait également que quoi qu’il arrive, elle devrait s’en occuper malgré la présence des agents de sécurité. La brune aimait travailler ici, même s’il ne s’agissait que d’une couverture, elle avait appris vite et voulait faire tout ça bien. Après tout, Nikolaï lui faisait confiance et elle avait également confiance en lui. Elle savait qu’elle devait continuer à rapporter ses faits et gestes à la CIA ainsi qu’à l’organisation terroriste pour ne pas être « percée à jour » et surtout, devenir une cible facile. Elle faisait en sorte de ne laisser rien ni personne, détruire sa couverture.

Elle était dans ses songes après que les deux jeunes gens soient partis, et elle retrouva ses esprits en remarquant le jeune homme plutôt mignon, enfin il avait un charme fou, il devait plaire à beaucoup de jeunes femmes. Rhéa soupira un instant, elle ne pouvait songer ça, elle était fiancée après tout, mais elle n’avait pas de nouvelles depuis deux semaines voire plus et elle n’en donnait pas non plus donc pour elle, elle ne pouvait pas dire qu’elle était en couple, et d’ailleurs Eden, son « alter-égo » est célibataire, alors il fallait jouer son rôle, c’était le but après tout. Elle espérait seulement qu’un jour elle pourrait être Rhéa sans qu’Eden ne vienne mettre son nez là-dedans. Bref, elle avait demandé au jeune homme ce qu’il voulait et il venait de lui répondre « Un double scotch s’il vous plaît ». Très bien la brune se mit à la préparation de la boisson, bien qu’elle remarquât bien qu’il l’observait. Après tout, la brune se sentait plutôt flattée. Puis alors qu’elle lui tendit son verre, celui-ci s’adressa de nouveau à elle. « Ces hommes n’ont pas été grossier envers vous ? J’espère qu’ils vous ont dit à quel point votre beauté touche le cœur des hommes, que votre sourire ravive les étoiles. »

La brune haussa les épaules, puis à ces mots, elle voulait lever les yeux au ciel, mais elle ne pouvait pas malheureusement, elle était convaincue qu’il servait ces mots à n’importe quelle femme qu’il pouvait rencontrer. S’il espérait qu’elle dise « Oh c’est magnifique ! », il fallait qu’il se lève tôt. La brune aimait les petites attentions mais elle ne le montrait pas, et puis elle jouait Eden, la même personne que Rhéa après tout, mais Rhéa était plus fleur bleue. Grâce à son « autre identité », cela l’avait permise d’être plus forte.

Ne vous en faites pas, ils m’ont dit tout plein de compliments, cela fait plaisir, comme le compliment d’un homme plein de charme que vous êtes, mais je suis convaincue que vous le dîtes à chaque fois qu’une femme vous plaît, non ? Désolée, j’apprécie mais je ne suis pas dupe.

La brune afficha un petit sourire, elle ne voulait pas le vexer, mais elle voulait prévenir que s’il avait en tête de la séduire, cela prendrait sûrement plus de temps que certaines autres femmes.

Dernière édition par Rhéa E. Burton-Sanders le Sam 14 Oct - 5:37, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa    Mer 13 Sep - 13:00

Nathan ft Rhéa

Draguer les jeunes femmes est presque comme un hobbie j'avoue, mon passe temps préféré, ce qui me rend le plus heureux. Bon, peut-être pas autant que la petite qui traîne chez moi en ce moment mais une jolie dame ne me laisse jamais indifférent, sauf la mienne ! Là j'avais simplement envie de jouer la bonne âme envers cette jeune femme, à deux doigts de la catastrophe mais un sourire et un verre me plonge dans sa beauté. Bizarrement, il y a quelque chose qui me donne l'envie de tenter ma chance, d'être simplement moi-même pour une fois. Je ne peux éloigner mon regard de ce joli sourire, de ce visage illuminé par les néons. Les mains deviennent moites, le coeur bat un peu plus fort, la peur de bafouiller mes mots me gagne. Tout ce à quoi je pouvais penser en franchissant la porte de ce bar, tous les problèmes envolés au son de sa voix. Qui aurait cru qu'une femme puisse me faire perdre pied ! Décidément elle me plait vraiment, une dame qui a du charme et surtout du caractère. Je feinte un signe du couteau droit dans le coeur roulant des yeux. Vous m'avez démasqué, je ne suis qu'un dragueur invétéré. Il n'empêche que ce baratin ne peut qu'être vrai pour une si jolie demoiselle. Je lui souris m'accoudant sur la bar. Alors, qu'est-ce qu'un simple gars comme moi doit faire pour attirer l'attention d'une dame aussi splendide ? Je tiens à parier qu'une simple invitation ne fera l'affaire à moins que je me trompe ? Allez comprendre pourquoi je tiens absolument à inviter cette brune, en temps normal lorsque je reçois un non pour réponse, je m'y tiens et passe à une autre jeune femme. Elle a ce truc, quoi je ne sais pas mais quelque chose qui m'attire, pour une fois, j'ai envie de connaître plus que ce physique. Savoir ce qu'elle pense, sentir qu'elle parfum elle utilise, savoir ce qu'elle peut aimer ou non. Mince, je m’aperçois que c'est plus son charme à elle qui opère que le mien ! Comme on dirait un chasseur prit au piège par sa proie !

Avant que vous me disiez non, j'ai une proposition pour nous deux. Je vais rester là jusqu'à la fermeture, nous pouvons discuter entre deux commandes et voir où mène la suite. Je penche la tête sur le côté retroussant ma lèvre et plissant les yeux d'un air suppliant. Même la voir en pleine action à servir les nombreux clients qui défilent me fait sourire, peut-être le fait qu'elle résiste. C'est vrai que j'ai pour habitude qu'une femme ne me fasse pas attendre, sans doute qu'il ne s'agit que de ça mais j'ai simplement envie d'aller un peu plus dans cette soirée avec cette brune.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa    Sam 23 Sep - 11:03

ft. Nathan & Rhéa
Votre résumé.

Rhéa n’était pas quelqu’un de facile à se mettre dans la poche, c’était le moins qu’on puisse dire. Elle avait son petit caractère et ne se laissait jamais vraiment faire, sauf si éventuellement on « entrait dans son jeu ». Elle se demandait bien ce que le jeune homme avait en tête. Pour sa part, Rhéa ne songeait qu’à son travail et au fait qu’elle savait pertinemment que son « fiancé » allait l’appeler au moins cinq fois sur toute la soirée. Plus la relation avançait dans le temps et plus elle se demandait comment il était possible qu’ils soient toujours ensemble, si on pouvait appeler cela « être ensemble ». Elle ne pouvait pas être à cent pour cent elle-même, ni même pouvoir parler de sa vraie identité, enfin si elle savait vraiment qui se cachait derrière ce fiancé, elle ferait en sorte de couper tous les ponts possibles, mais pour le moment elle n’en savait rien, jusqu’à ce que… Bref pour le moment ce n’était pas le sujet. Bien qu’elle n’ait pas l’habitude de montrer son intérêt pour quelqu’un préférant laisser légèrement patauger les hommes dans leur mélasse, elle devait avouer qu’il ne s’y prenait pas si mal que cela non plus. Mais après tout, à force il devait avoir de « l’expérience » là-dedans. La brune ne voulait pas vraiment se faire avoir, après elle pouvait feindre l’indifférence même si ce n’était pas vraiment le genre de la maison. Bon elle n’était pas vraiment libre, mais sa relation n’en était plus vraiment une alors bon, on ne pouvait pas lui en vouloir. D’ailleurs, elle ne portait presque plus sa bague de fiançailles.

A sa question, la brune confirma d’un hochement de tête, bien qu’à dire vrai, s’il ne s’agissait que d’une nuit cela ne la dérangerait pas plus, mais bon, ce n’était pas tellement son genre. Avait-elle vraiment un genre d’ailleurs ? D’habitude, elle l’aurait envoyé balader et se serait concentrée sur son activité, mais elle devait avouer qu’elle avait du mal à se détacher de son regard et cesser de lui parler. Effectivement, une simple invitation ne suffira pas, mais vous avez piqué ma curiosité concernant cette fameuse proposition. Je vous prends aux mots, en attendant je peux vous offrir ce double scotch, ou votre prochaine commande, histoire de me faire pardonner. Je ne suis pas toujours aussi « directe » avec les hommes mais en travaillant dans un bar, j’ai l’habitude de recevoir des billets doux, des numéros de téléphone et des propositions indécentes, et je dois avouer que ne pas se sentir comparée à un morceau de viande, fait plaisir.

La jeune brune sourit légèrement, il est vrai qu’elle s’habituait à ça, mais elle s’esclaffait toujours en pensant que s’ils savaient qui elle était en réalité, ils réagiraient sûrement d’une autre manière. Pour le moment, aucun homme n’avait tenté de l’approcher de trop près ni de la toucher de quelques manières que ce soit. Après tout, elle tenait à sa couverture, et ne voulait pas être « percée à jour » dès à présent.

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa    Dim 24 Sep - 16:59

Nathan ft Rhéa

Par habitude, les femmes ne se font pas trop prier pour passer la nuit en ma compagnie, vous avez vu cette face ? Si j'en serai une, moi aussi je ferai la file juste pour quelques minutes ! Quand une jolie dame me dit non, je passe à autre chose sans vraiment chercher pourquoi. Cette brune est différente, il m'est impossible d'accepter son refus, il y a quelque chose dans ses yeux qui m'offre une étincelle. Hors de question que je reste donc sur une négation de sa part, du moins pas sans avoir vraiment essayé. Ce n'est pas très poli de ma part étant fiancé je sais, croyez vous qu'elle s'abstient elle ? Après ce coup du restaurant, je me considère plus comme un père célibataire que bientôt marié. Bon je sais, il y a eu plus qu'une femme à mon compte et je suis certain qu'on doit être à part égale sur ce coup.

Le plus important pour moi ce soir est de me vider la tête, de penser à autre chose que ma famille, le boulot. Il me faut pour ça un bon verre, peut-être pas me ramener en bonne compagnie, juste décompresser un peu. Me voici en charme devant la serveuse, je ne peux décaler mon regard de ce joli minois. Ce qu'elle dégage m'attire vraiment fort, la simple envie de lui faire la conversation me gagne. Pour une première fois, je veux bien plus que son corps. Voir son visage s'illuminer, son sourire gagner du terrain sur son visage, sentir son parfum quand elle s'approche. La discussion se lance sur ma façon d'approcher les dames, elle a visé juste alors pourquoi lui mentir. J'en profite assez vite pour lui sortir ma proposition, je suis prêt à attendre qu'elle finisse. Vu l'heure, je ne devrai pas rester des heures assis là, puis le fait de juste pouvoir la regarder me rendra content. Un sourire se forme quand à sa réponse, je dois vraiment avoir l'air idiot du moins, je le ressens ainsi. Ah les hommes je vous jure ! Je lui souris d'avantage et attrape mon verre afin de lui lever. Je le déguste dans ce cas à l'attention d'une jolie demoiselle, être direct peut s'avérer être une grande qualité. Je lui fais un clin oeil buvant une gorgée. Chaque femme est précieuse, celui qui se comporte de la sorte n'a pas le droit de voir un si joli sourire. La soirée promet d'être intéressante, je sens que l'attente pour parler avec elle en vaudra la peine. Je dépose le verre et lui tend ma main un petit sourire aux lèvres. Nathan mais tout le monde m'appel Nath, quel joli nom peut-on donner à une déesse ?
made by black arrow

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa    Sam 14 Oct - 6:38

ft. Nathan & Rhéa
Votre résumé.

Je ne voulais pas me faire avoir, je ne me donnais jamais à quelqu’un que je ne connaissais pas, mais après tout était-ce réellement le cas cette fois-ci ? Je ne le savais pas mais je finirais bien par le découvrir. Je songeais alors à mon soi-disant fiancé, je me demandais bien pourquoi je ne stoppais pas mes fiançailles maintenant, après tout je ne faisais que de mentir et il rendait ma mission plus compliquée qu’elle ne l’était déjà. Auparavant j’avais toujours réussi à m’en sortir, je n’étais pas si loin de l’appartement que nous habitions, je pouvais faire semblant mais maintenant ? Etait-ce possible de le faire encore ? A dire vrai je n’en étais plus vraiment sûre. J’avais envie de tout arrêter mais je devais rester sous couverture, continuer à me faire passer pour Eden Sanders juste pour me couvrir au cas où on me retrouverait, et qu’on ne touche pas un cheveu de ma famille. J’étais ici pour une mission, mais plutôt pour retrouver ce qui reste de ma famille, du moins si je parviens à les convaincre. Après tout j’avais toujours rêvé d’avoir des frères et sœurs et voilà que la vie m’en offrait deux, mais ils ne savaient pas que j’existais malheureusement. Grâce à Lowie, je devais tout faire pour les retrouver et finir par gagner leur confiance et finir par la suite à révéler ma véritable identité et en finir avec tout ça. J’aimais travailler pour la CIA mais je restais une proie pour l’ancienne organisation à laquelle je continuais d’appartenir pour les détruire de l’intérieur. Mais pourrais-je atteindre mon objectif ? Je me sentais seule, même si Lowie était là pour couvrir mes arrières, mais plus j’avançais et moins la mission était importante à mes yeux. Je tentais de questionner Nikolaï, et de le surveiller comme les terroristes me l’avaient demandé.

Cependant ce soir, je n’étais qu’une serveuse qui travaillait un soir de weekend, je n’étais que Rhéa, j’étais simple et le danger ne courrait pas derrière moi. Alors que je répondais au jeune homme aux magnifiques yeux azurs. Bien qu’il eût l’air de dire les mêmes mots à chaque belle femme qu’il croisait, je n’arrivais pas à détacher mon regard de lui, faisant en sorte donc de ne pas faire tomber quelque chose, enfin jouer la maladroite en somme. Je prendrai toute crédibilité comme cela. Alors qu’il répondait je ne pus m’empêcher de sourire, il s’y prenait plutôt bien pour me séduire, même plus que bien, mais je ne devais pas baisser ma garde, mais que risquais-je à me laisser aller ne serait-ce qu’une fois ? Je n’en savais rien, mais j’avais l’habitude de ne pas foncer de suite dans quelque chose, de peur que cela devienne sérieux et que je dois mentir pour le bien de mon travail d’espionnage.

Et maintenant il se présente, et me tend sa main, et je lui tends la mienne par la suite, et au moment où il me demande mon nom j’hésite, comment puis-je hésiter ? Comment puis-je risquer de compromettre ma propre vie simplement pour un homme ? Je souffle intérieurement avant de répondre, avec un sourire.
Et moi c’est… Eden.
Ou plutôt Rhéa Burton, mais je n’avais pas l’intention d’assumer ma véritable identité pour le moment. Peut-être un jour quand tout sera terminé, du moins si cela se termine un jour…

Dernière édition par Rhéa E. Burton-Sanders le Mar 14 Nov - 8:00, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa    Lun 23 Oct - 12:43

Nathan ft Rhéa

Parfois je me demande ce que vaut ma vie actuelle, l faut bien avouer que cela part n'importe comment. Fiancé à une femme non par amour mais par obligation, surtout par principe. Père d'une petite fille extrêmement belle et dont je ne sais comment m'occuper, du moins j'essaye d'y parvenir. Une liste de femmes aussi longue que Miami Beach, il est rare que je revienne deux fois vers la même. Avoir une amitié aux côtés bien plus avec infinité qu'autre chose et dont je n'ai aucunement envie d'y mettre fin, bien qu'il le faudra tôt ou tard. Être dans une relation paternelle catastrophique, je ne porte pas mon vieux dans mon coeur. Une mère qui tente de masquer sa tristesse au regard de sa famille qui se déchire, elle sourit mais je sais qu'au fond elle en souffre. Une soeur qu'on veut tant protéger, chose qu'elle fait de même envers moi, notre relation est vraiment spécial. Un jour tout va bien puis on peut rester des semaines sans se parler. Me remettre en question ? Sans doute, il est peut-être temps après tout ! Me voilà avec des responsabilités bien plus grandes, bien plus importantes de ce que j'ai pu connaître par le passé. Je reste là, assis perdu dans mes pensées, m'imaginant en étant le père modèle de l'année. Une vision de ma personne habillé comme un golfeur me donne un frisson, je secoue légèrement la tête et porte à nouveau mon verre aux lèvres. Le calme s'installe autour, les gens commencent à prendre la porte. Je me dis qu'il doit être tard, un regard sur ma montre et je m'aperçois que pas tant que ça. Une voix derrière prononce fête et plage, assez pour attirer mon attention. Il y a donc une fête qui se prépare sur la plage, voilà où vont donc toutes ces personnes. Je souris aux derniers clients tandis qu'ils franchissent l'entrée, une dernière gorgée vite avalée et mon regard se pose à nouveau sur la serveuse. On peut voir qu'elle est épuisée, malgré tout, elle reste tellement souriante, tellement belle. Je souris timidement quand nos regards se croisent, une de ses collègues passe rapidement par là. Est-il possible d'avoir un dernier ? D'un signe de tête elle me confirme en ajoutant que le bar ne ferme pas tout de suite. Je la remercie gentillement tandis qu'elle verse à nouveau dans mon verre, celui-ci devrait me faire patienter.

Enfin, je la vois venir vers moi, elle n'a plus de tablier ce qui signifie qu'elle sera enfin pour moi. Je me tourne vers elle tout souriant, la regarde un instant, la lumière lui laisse la peau brillante. Ses yeux pétillent à leur tour, quand elle me sourit, j'ai l'impression de partir sur un petit nuage. J'enfile ce qu'il peut rester du whisky et me lève lui tendant la main. J'ai entendu parler d'une petite partie sur le sable, chère Eden, voulez vous m'y accompagner ?
made by black arrow

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa    Ven 17 Nov - 9:15

Rhéa feat. Nathan

Je me demandais de mon côté si je pouvais vraiment continuer à faire cela, à garder le silence, à faire croire que j’étais célibataire alors qu’un fiancé m’attendait à la maison… Pourtant, notre relation était basée sur un mensonge depuis le tout début, et pour sa sécurité, je ne pouvais rien lui avouer. Mais être ensemble ne signifiait pas être honnête l'un envers l'autre ? Il faudrait un jour que je lui dise, s'il me croit bien sûr. Du fait de ma couverture, je ne mettais plus ma bague de fiançailles pour ne pas qu'on puisse retourner cela contre moi, et faire du mal à mes proches. Cependant le problème, c'est que mes sentiments s'effaçaient de jour en jour, et son absence ne me perturbait pas. Je ne savais plus quoi penser. Je ne voulais pas tout annuler par téléphone ni par message, il faudrait que je le voie. Je savais que je risquais de faire des bêtises, même si ce n'était pas mon genre, mais j'avais besoin de souffler. Je ne voulais pas être "emprisonnée" dans une relation que je n'avais pas choisi, du moins si je l'avais choisi, mais depuis le temps, j'avais changé. Nous étions destinés à nous fiancer depuis tant de temps que maintenant, je me demande vraiment ce qui nous unissaient autrefois

J'étais venue à Miami pour le travail, mais il y avait surtout une autre raison, je voulais être sûre que je n'étais pas la seule Burton. Après les aveux de mes parents, je me lançais dans une grande investigation pour retrouver mes frères et sœurs disparus. Je n'étais pas prête de baisser les bras, ce n'était pas dans mes habitudes. J'avais appris à toujours me relever lorsque je tombais à cause de certaines épreuves. Je me perds dans mes pensées jusqu'à ce que j'aille me changer, remettre une tenue plus à mon goût. J'entends que le jeune homme que j'ai rencontré il y a peu, est toujours dans le bar demandant un autre verre pour patienter. À mon grand étonnement, je me dépêche. Je n'avais fait cet effort pour personne avant Nathan. C'était peut-être un signe ? Sait-on jamais.

Je m'en voulais vraiment de ne pas lui avouer la vérité, mais voilà, je ne voulais pas me mettre en danger, ni lui, ni personne d'autre d'ailleurs. Alors je gardais ce mensonge pour le moment, le temps de voir ce que tout cela allait donner. De voir s'il était nécessaire que j'annule mes fiançailles avec un homme que je ne connais plus. Je me retrouvais en face du jeune homme et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Il me propose alors d'aller sur la plage, je n'ai rien à perdre pour le moment alors j'accepte, en lui prenant la main.

Avec plaisir !

Je sais que dans tous les cas, je mettrais une distance, enfin, je verrais bien. "L'avenir me le dira", comme on dit.

codage par LaxBilly

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa    

Juste pour une nuit ou à jamais ~ Rhéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1