Partagez | 

Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 15 Mar - 4:27

Austin B. Stewart
Prenom Nom ★ répondre ici âge ★ 17 ans date et lieu de naissance ★ répondre ici emploi ★ Etudiantstatut civil ★ Célibataire orientation sexuelle ★ Hétéro Statut financier ★ Aisée Groupe ★ répondre ici nationalité & origine ★ Americain

qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
001★ information très importante. 002★ information très importante. 003★ information très importante. 004★ information très importante. 005★ information très importante. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
pseudo ★ répondre ici prénom ★ répondre ici âge ★ répondre ici provenance ★ répondre ici où nous avez-vous trouvé? ★ répondre ici vous en pensez quoi ? ★ répondre ici avatar ★ répondre ici credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Austin B. Stewart le Mer 15 Mar - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 15 Mar - 4:27

This is my story
citation citation citation

Votre histoire en minimum de 25 LIGNES

Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 15 Mar - 4:32

Bienvenue petit frère bonne chance pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 15 Mar - 4:34

Bienvenue Lil' Bro !!

Merci encore de tenter mon scéna !

Je suis a ta disposition totale si tu as besoin de quelque chose

N'hésite pas à me MP si t'as des questions, à savoir ton personnage est le plus libre de la famille au niveau de son histoire alors fais toi plaisir !!

Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 15 Mar - 4:51

Bienvenue et bon courage pour la fichette
Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 15 Mar - 6:18

Bienvenu parmi nous
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 293

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 15 Mar - 7:05

Bienvenue par ici!
S'il y a quoi que ce soit n'hésite pas, le staff est là pour toi

Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 15 Mar - 9:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 15 Mar - 10:46

Bienvenue ^^
Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 15 Mar - 11:12

Un autre Stewart !!
Bienvenue (:
Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 15 Mar - 11:30

Welcoooooooooooooooooooooooooooooome
Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Sam 18 Mar - 22:32

Bienvenu Austin
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Dim 19 Mar - 15:21

Bienvenue a toi et très bon choix d'avatar.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Dim 19 Mar - 15:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mar 21 Mar - 10:50

Welcome here! J'espère que tu te plairas dans notre petit monde de fou Smile
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 164

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mar 21 Mar - 17:21

Tu a jusqu'à demain pour terminé ta fiche!! Smile Est-ce que tu a besoin d'un petit délais supplémentaire? Smile
Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 22 Mar - 19:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 154

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Jeu 23 Mar - 19:14

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette Very Happy
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Dim 26 Mar - 20:54

Je vais te donner le même délais que tout les autres, mais comme ces déjà le 2e avertissement sans nouvelle...:/ Tu a donc jusqu'au 29 pour terminer tout sa! Smile J'espère te revoir parmi nous Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   Mer 29 Mar - 22:12

@Austin B. Stewart En bon petit voyeur, je t'ai vu te pointer aujourd'hui.
Je te donne une chance, veux tu continuer l'aventure ? Si je n'ai pas de réponse bientôt, tu seras supprimé !

PS : Pour récupérer ta fiche envoies-moi un mp !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]   

Austin B.Stewart Il n'y a rien de mieux que de .... Euh .. Je sais plus ce que je voulais dire ...[DÉLAIS JUSQU'AU 29 MARS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1