Partagez | 

Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 12/08/2017 à Miami. J'ai posté : 59

MessageSujet: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Mer 16 Aoû - 19:42

le titre de votre rp. titre de chanson.
Comme un idiot je me mets à émunérer une liste des choses que j'ai faites, surtout de ce que j'aurai pu oublier ! Ce soir la petite se trouve avec sa mère, je veux être sûr qu'elle ne manque de rien pour éviter une crise et devoir faire demi-tour. Je passe rapidement sous la douche, afine la barbe et perfectionne ma coiffure. Il y a une femme c'est vrai ! Avec Carolina, nous avons rendez-vous et je sais comment va se finir la soirée alors je me dois d'être propre sur moi. Du moins, au plus profond de moi j'espère tellement que cela va se terminer comme je l'entends, qui aurait cru qu'emmener ma fille au zoo me donnerai ça. Une amitié avec une femme, qui plus est sublime, où il y a toujours une fin de soirée extra. Dès que nous le pouvons, on se retrouve et passons un moment ensemble et Dieu que j'aime ce temps avec elle.

Encore en sous-vêtement, je termine d'arranger ma tête et file dans la chambre histoire de trouver quelque chose à me mettre. L'idéal serait d'y aller directement dans cette tenue pour ce que nous faisons de nos fringues mais ça passerait sûrement mal pour le reste du monde. Un jeans et une chemise plus tard, me voilà enfin prêt à prendre la route et vu l'heure, ce n'est pas trop tôt. C'est vrai que la ponctualité et moi ne sommes pas amis du tout, regardez cette face, ça vaut bien le coup d'attendre un peu non ! Un dernier regard au berceau, une couverture replacée et me voilà en chemin vers mon rencart. Le temps est doux, je dois avouer que tant mieux ! C'est que mon salaire ne me permet pas d'acheter une voiture mais peut-être que je devrais me prendre un vélo. Me voilà enfin arrivé priant pour qu'elle ne soit pas trop en colère, bien qu'à force, elle doit en avoir l'habitude. C'est au Coconut Cabaret Club que j'ai fixé le rendez-vous pour une fois, quoi de mieux qu'un petit groupe sympa pour passer une bonne soirée.

En poussant la porte du club, une main dans les cheveux histoires de les garder en place avant de chercher du regard une superbe rousse. C'est qu'il y a du monde ce soir, moi qui pensais que ce groupe n'attirerait pas autant de personne bah tiens ! Mes yeux se posent enfin sur cette belle créature, même de dos je ne pourrai la rater. Je traverse la salle en passant par le bar pour faire signe au serveur de passer par chez nous. Une main sur son épaule Caro quand elle se retourne, la lumière de la scène lui émerveille ses si beaux yeux bleus. Je lui souris à pleine dent avant de lui faire la bise et tout en allant prendre place sur la chaise en face d'elle, levant les mains d'un air innocent. C'est pas ma faute, il y avait des bouchons ! Mais regardez moi ça comme elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Lun 21 Aoû - 16:26

Une amitié ? Non, un sexfriend !

Ce soir, j'avais laissé Emilia avec ma fille Hayden. Toutes les deux s'entendent plutôt bien et j'admet que ça me fait chaud au coeur. L'idée que d'ici mois, un autre bébé s'ajoutera à ma petite famille me réjouit au plus haut point. C'est vrai, après tout j'ai une filleule formidable et j'ai retrouvé ma fille il y a peu. Que pourrais-je demander de plus ? Pas grand chose. Disons que ma vie me rend heureuse telle qu'elle est maintenant et adviendra que pourra de l'avenir. À vrai dire, ça ne m'inquiète pas tant que ça. A vrai dire, je suis même plutôt détendue. Autant dire que ça change de qui j'ai pu être par le passé. Vu que mes deux princesses sont toutes les deux, j'ai toute ma soirée rien que pour moi et heureusement puisque je dois voir Nathan au Coconut Cabaret Club. Pour la peine, je passe sous la douche et me sèche les cheveux que je laisse lâchés. J'enfile une jolie robe qui reste très simple malgré tout tandis que je me maquille, faisant très léger. Non, finir tel un pot de peinture ne m'intéresse pas.

Un dernier coup d'oeil dans le miroir afin de vérifier que tout est parfait. Mon petit ventre est caché dans cette robe et j'admet que ça m'arrange plutôt pas mal même si j'apprécies voir qu'il s'arrondit et prend place au fil des semaines qui s'écoulent. Qui se serait imaginé que ça me rendrait aussi heureuse ? Probablement personne, pas même moi. Enfin bref, trêve de plaisanterie ! Il est temps de me rendre au lieu du rendez-vous spécialement choisi par Nathan. Je m'y rend en voiture, ce qui fait que j'y arrives plutôt rapidement. Je gare la voiture et me rend donc à l'intérieur. Je me commande une limonade en attendant puisque l'alcool m'est interdit. Enfin, d'un côté, ce n'est pas plus mal vu les tendances dans lesquelles j'ai sombré il y a quatorze ans, à Paris. Eviter la tentation, ce n'est pas si mal. Je m'installe à une petite table, posant mon sac à côté de moi.

Je sens finalement une main sur mon épaule, je tourne donc la tête vers l'origine de ce contact physique qui n'est autre que Nathan. Nous nous faisions la bise alors qu'il s'installe sur la chaise face à moi. Il me dit finalement que son retard n'est pas de sa faute. Comment lui en vouloir vu cet air innocent qu'il me fait ? J'en suis incapable. En même temps c'est rare que je sois capable d'en vouloir à quelqu'un. Enfin, si j'en suis capable mais pour ça il faut vraiment aller plus loin qu'un simple retard.

Nathan ! Des bouchons, hm ? Ne t'en fais pas, tu sais très bien que je ne t'en veux pas. N'exagérons rien, ce n'est qu'une robe. Parlons-donc de toi, toujours aussi canon dis moi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Lun 21 Aoû - 20:58

Les amis c'est la base d'une vie, du moins c'est ce qu'on dit ! J'avoue que je n'ai pas tellement de relation masculine, ce qui ne me manque pas, je préfère de loin celle des femmes. Bon, un pote de temps à autre pour boire un coup c'est pas plus mal mais pourquoi s'embêter avec des imbéciles quand on peut s'entourer de jolies demoiselles ? Je me suis toujours senti mieux avec une paire de seins qu'avec une paire de c.... ouais bon, vous voyez le truc quoi ! Une amitié n'est pas pareille avec un poilu qu'avec une belle paire de longue jambes, bah il n'y a pas photo. J'ai pour habitude de rester en bon contact avec les jolies dames qui passent par là, avec celle-ci le chemin a été différent. D'abord des connaissances avant d'avoir cette relation d'amis spéciaux, et dire que je ne m'aurai pas imaginé cela quand elle est venue vers moi devant l'enclos d'un singe. Bon d'accord, elle est venue pour ma fille mais ça compte quand même d'une certaine façon. Et dire qu'il vous suffit d'avoir un bébé dans vos bras pour faire tomber plus facilement les demoiselles, oh ça va !

Je me suis donc préparé de bonne humeur, prêt à entamer une belle soirée en charmante compagnie. La ponctualité n'est pas mon fort mais je parviens à arriver avec pas trop de retard, du moins je l'espère. Ah le sentiment du plaisir en la voyant assise là, je me dis surtout à ce moment qu'elle n'a pas du attendre trop longtemps. Je me presse de la rejoindre et l'embrasse sur la joue avant de prendre place, elle est tellement magnifique cette femme. Mais ce n'est pas la robe qui fait la beauté de celle qui la porte. Un petit clin d'oeil et un sourire accompagne ce compliment pourtant sincère. T'as vu ça ! Un gros effort vestimentaire, fini le t-shirt, une chemise rien que pour toi. D'un coup, le serveur arrive comme tombé de nul part nous regardant d'un air à faire peur, limite on dirait un psychopathe le mec ! Un double pour moi, tu veux autre chose ? Tu as peut-être faim ? Le gars me regarde comme si je débarque d'une autre planète, j’arque un sourcil alors qu'il insiste sur son regard. Quoi ? J'ai un bout de salade entre les dents ? T'as jamais rien vu d'aussi beau de ta vie c'est ça ? Je sens son malaise d'un coup, il est certains qu'il ne me fixe plus à présent, une chanson passe, le rythme me donne l'envie de me rendre sur la piste. Je me lève m'approchant de Caro et lui tends la main en la regardant avec un immense sourire. Voulez-vous danser ma demoiselle ?  

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Lun 21 Aoû - 21:27

Disons qu'autant par les hommes que par les femmes, être en bonne compagnie c'est toujours agréable même si j'ai parfois du mal avec les hommes. Nathan et moi ça s'est fait naturellement. Une simple rencontre dans un zoo et au final la relation s'est nouée plus rapidement que je ne l'aurais imaginé. Disons que j'ai tendance à ne pas accorder ma confiance si facilement, encore moins depuis que mon ex-petit ami a tenté de m'enlever toutes mes économies sous tes prétextes stupide mais aussi l'argent de mes clients. Je suis méfiante de tout et de rien mais je sais très bien que ce n'est pas dans le style de Nathan de tenter de faire des choses ainsi. Disons que j'ai appris à reconnaître les gens bons des gens mauvais et je ne laisse plus mes sentiments s'entraver dans tout ça. Je ne veux plus les laisser me jouer de sales tours comme je l'ai déjà fais. C'est horrible de se rendre compte que l'homme qu'on a réellement aimé a tenté de nous soutirer de l'argent de biens des manières. "Tiens chérie, achetons une maison!" "Tiens mon ange, pourquoi on investirais pas dans telle et telle chose?" Non, plus jamais on ne m'y reprendra même si au final il n'a pas pu y toucher bien longtemps. Il m'a peut-être eue par les sentiments mais je ne suis pas devenue une imbécile pour autant. Je dirais qu'il a sous-estimé son adversaire, à savoir : moi. J'aime ça chez Nathan, il ne cherche pas à obtenir quelque chose de moi et puis je vais me l'admettre, nous passons toujours d'agréables moments tous les deux.

J'ai toujours été plutôt ponctuelle mais on ne me verra jamais pour autant arriver avec 20 minutes à l'avance. Non, toujours au bon endroit et à la bonne heure. Heureusement, Nathan arrive plutôt vite. J'admets que j'aurais pensé qu'il serait là un peu plus tard mais c'est plutôt une agréable surprise, disons ça ainsi. Je souris tandis qu'il m'embrasse sur la joue. Lorsqu'il me dit que ce n'est pas la robe qui fait la beauté de celle qui la porte, je me mordille la lèvre avant de lui répondre, d'un air taquin. Dis simplement que tu préfères quand je l'enlèves. C'est vrai, c'est osé de lui sortir ça ainsi mais j'ai toujours été comme ça, on ne me changera plus je supposes ! Je ris ensuite. Je vois ça et je note l'effort ! Ça te va plutôt bien si tu veux mon avis. Et je le pense, je le trouve encore plus attirant dans cette tenue. A sa question, je réfléchis avant de répondre. Je veux bien une autre limonade. Non merci, je n'ai pas très faim à vrai dire. Je ris ensuite, incapable de me retenir. Intenable lui mais j'adore ça. Avec lui je ne m'ennuie jamais, c'est une certitude. Alors qu'il me tend la main, je la saisis avec un énorme sourire. Je te suis, allons-y !

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Lun 21 Aoû - 22:12

J'avoue qu'à chaque rendez-vous avec Caro, je me sens toujours comme un gamin qui attend l'ouverture d'une nouvelle boutique de jeux vidéo. On doit être pareille au fond, elle comprend ce que je suis, ce que je cherche et surtout, il n'y a pas de prise de tête. De plus, elle est toujours là quand j'ai besoin d'une écoute, d'un conseil ou d'un coup de main voir d'un coup de pied parfois. Cette femme s'est y faire avec la petite, sans doute que d'avoir deux filles à la maison l'aide beaucoup, moi avec une je perds déjà le nord ! Être père célibataire ce n'est pas simple, oh bah c'est comme si hein ! A me rendre compte que nous partageons beaucoup, du moins sur les enfants et nos petits moments à deux. Je ne sais rien de son mari, ni même si elle est mariée tiens ! Remarques, je ne lui ai pas parlé de ma folle non plus !

A chaque fois que mes yeux se posent sur son visage, je ne peux m'empêcher de sourire, c'est si naturel entre nous. Sa phrase me donne envie de rire mais je prends un air choqué à la place. Mais comment tu peux penser une chose pareille, voyons Caro ! J'aime quand tu es en robe, ça me laisse la chance de deviner ce qu'il se cache dessous. Bien qu'il est vrai que te voir en tenue de Eve est un régal. Un sourcil relevé et un sourire viennent faire vibrer mon imagination à l'imaginer sans rien, et dire que j'ai failli venir en simple caleçon ! Ca aurait pu être marrant de voir la réaction des gens autour de nous, déjà que le serveur ne cesse de me fixer. Une limonade pour la demoiselle alors, tu es certaines car ils font de bons plats ici, du moins il paraît ! Le serveur n'étant toujours pas parti, et j'avoue qu'il était temps avant que moi-même je ne me cache sous la table j'invite la belle à danser. Je lui prends donc la main et nous dirige vers la piste où quelques couples ont déjà pris place, face à Caro, je tends l'une de mes mains. L'autre sur mon abdomen tel un homme de l'ancien temps qui propose à une lady de l'accompagner dans une danse, Mademoiselle. Le sourire aux lèvres, je m'approche d'elle un bras autour de sa taille, l'autre en l'air comme le veux cette danse. Nos corps bougent ensemble lentement pour commencer, voir la joie sur son visage la rend tellement plus belle. Je ne pourrais avoir meilleure partenaire. Un murmure à son oreille avant de l'envoyer tourner au rythme de la chanson, quand elle revient vers moi, une feuille ne passerait pas entre nous. J'avais comme besoin de cette soirée, besoin de respirer un peu et quoi de mieux que de le faire en si belle compagnie.

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Lun 21 Aoû - 22:40

Ce que j'aime vraiment avec Nathan c'est que jamais il ne me pose de questions sur mon passé ni mon présent. Nous nous entendons bien, nous passons des moments plus qu'agréable ensemble mais au grand jamais il ne m'a forcé à parler de ce dont je ne veut pas parler, surtout pas de mes vingts ans. C'est une mauvaise période que j'ai eue et qui reste gravée à tout jamais mais pourtant, j'aurais préféré l'oublier. J'admettrais que vivrais très mal d'en parler à qui que ce soit. Ces moments ont été les pires moments de ma vie. Pour en revenir à Nathan... Il a une petite fille adorable, j'adore lui venir en aide quand je le peux. Je n'aurais pourtant jamais imaginé qu'on terminerais ainsi lui et moi. C'est le plus grand des hasards mais je ne regrettes pas pour autant ce qu'il se passe. Disons que j'aime beaucoup même, ce sont des moment très intenses et pourtant très agréable. Qui aurait cru qu'après une rencontre dans un zoo on en finirait au lit, pas vrai ? Même moi je n'aurais jamais pu dire ça. D'ailleurs il est même fort probable que j'aurais ris si on m'avait dit ça. Comme quoi de belles surprises peuvent arriver dans des moments les plus inattendus.

Sa phrase me fait sourire. Il fait à nouveau l'innocent et j'adore ça mais il se pourrait que je finisses par le piéger à son propre jeu tôt ou tard. Parce que je te connais, voilà pourquoi je peux penser de telles choses. La chance de deviner ce que je portes en dessous ? Mais enfin, qui te dis que je portes quelque chose en dessous de cette robe? Je te laisses l'occasion de le découvrir quand tu le désires. Lui répondis-je en murmurant. Je ne voudrais quand même pas prendre le risque que quelqu'un se retourne à l'entente de mes paroles ou même qu'on me déshabille du regard. Nathan pourrait me déshabiller du regard mais pas des inconnus, je ne supportes d'ailleurs pas ça. Heureusement, jusqu'à maintenant, je passe plutôt inaperçue. Peut-être plus tard, là maintenant je n'ai pas très faim mais merci ! Finalement, nous allons tous les deux danser. Je le suis, le sourire aux lèvres tandis qu'il se montre très adorable envers moi. J'adore ça, d'ailleurs. Alors qu'une de ses mains se pose sur ma taille, un frisson me parcourt le corps. Une part de moi a peur qu'il apprenne ainsi ce qui peut se cacher sous cette robe et qu'il comprenne. Pas ce soir, non, je veux simplement profiter. Je place mes mains de façon adéquate tandis que nous dansons tous les deux. Mais bien-sûr que si, ne dis pas ça. Nos corps sont proches, très proches. Ça ne me laisse d'ailleurs pas insensible mais je ne veux pas non plus lui sauter dessus.

Always

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Lun 21 Aoû - 23:58

D'accord j'avoue que niveau moralité, trompée sa fiancée n'est pas dans l'ordre des choses mais que voulez-vous ! Depuis le temps qu'il ne se passe rien, depuis la conception du bébé en vrai, pourquoi la demander en mariage ? Question d'éthique je suppose, j'ai voulu prendre mes responsablités en prenant soin d'elle et de la petite et voilà le remerciement. Façon, elle aussi va voir ailleurs j'en suis certains, on est juste des colocataires ! Alors oui, je m'amuse dès que je peux, je passe voir d'autres femmes, un homme doit bien se satisfaire non ? Les relations sans prise de tête, c'est ce que j'aime le plus, un peu comme celle-ci et j'avoue qu'elle est ma préférée.

Je souris laissant partir mes lèvres sur le côté tout en laissant apparaître le désir dans mon regard. Dans ce cas, il me sera plus facile de te mettre nue. Après une commande, la musique m'indique l'heure de prendre la direction de la piste accompagné, j'aurai l'air de quoi de danser seul ! Son parfum quand nos corps sont si proches lance un appel à mon cerveau qui réagit par des frissons. Mais comment une femme peut avoir autant d'influence sur nous ! Nous bougeons en synchronisation comme si nous n'étions qu'un, ce qui ne me déplaît pas. Je t'assure, aucune ne te vaut. Me sentir aussi proche d'elle, ah ça me donne l'envie d'arrêter cette danse et de filer à l'anglaise. Je tente de me contrôler et continue un peu de bouger au rythme de la musique, du moins jusqu'à ce que cela demande de se frotter à l'autre. Bon, tant pis pour l'attente ! D'un geste je l'attire serrée contre moi, remonte son dos d'une caresse de la main et fini par aller chercher ses lèvres. Doucement, le parfum sucré de ces dernières enivre mon esprit, l'envie d'aller plus loin est encore plus forte. Une main posée sur sa joue, l'autre toujours sur ses reins, serré aussi fort que possible contre son corps. Je romps ce baiser pour m’apercevoir que nous ne sommes plus en mouvement, son visage illuminé par les spots de la piste me fait sourire. Maintenant ? Le souffle court, il m'est difficile de prononcer une phrase entière, j'ai tellement envie de cette femme que je pourrai le faire ici ! Ne pouvant quitter son corps, j'y reste collé en attendant sa réponse, pour en rajouter un peu, je reprends le chemin de ses lèvres plus fougueux cette fois.  
[/quote]

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Mar 22 Aoû - 0:16

Disons que tromper mon partenaire, ce n'est pas ce que je fais mais jamais je ne le jugerais pour ça. De toute manière, j'ai beau être enceinte mais je reste une femme célibataire quoi qu'il arrive. Je suis pleinement libre de faire ce que bon me semble et avec qui je le désires sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit et ça, c'est le paradis. Bien évidemment, je n'aurais rien contre le fait de me caser avec quelqu'un tôt ou tard mais en attendant je profite de ma liberté, de ce que je peux faire pour l'instant. J'aime cette vie qu'est la mienne ainsi que la relation particulière que Nathan et moi entretenons à l'heure actuelle. Comment vouloir changer quand la vie qu'on a nous satisfait pleinement après tout ? Ça serait stupide. Je pourrais m'envoyer en l'air à l'heure mais quel est l'intérêt ? Je n'en ai pas envie, je suis satisfaite ainsi et c'est ce qui me plait, je dois l'avouer. Je ne veux pas me prendre la tête avec qui que ce soit maintenant, surtout pas à propos de ma vie personnelle. Cette relation me convient parfaitement.

Je rougis légèrement lorsqu'il dit que ça sera plus simple pour me mettre nue. Il n'a pas tord d'ailleurs, ça sera surtout beaucoup plus rapide. Il me tente énormément, je dois me l'admettre mais céder à la tentation aussi vite serait bien dommage. Je lutte, ne serais-ce qu'encore un peu. Tu n'imagines pas à quel point... Peut-être suis-je en train de jouer avec le Diable ? Dans le fond, je m'en fiche. Ce petit jeu instauré entre nous me plait beaucoup. Je suis une petite joueuse mais je n'ai pas peur de me faire prendre à mon propre jeu pour autant. Après tout, à quoi bon jouer si on est sûre et certaine de gagner ? Dans le fond, ça ne serait pas vraiment jouer. J'aime surtout vivre avec les conséquences de mes actes. Tu le penses ? Nous sommes proches, très proches tous les deux. La tentation se fait intense et pourtant j'aime tellement ça. Je suis assez surprise lorsqu'il m'attire à lui ainsi, me retrouvant comme collée à lui. Nous nous embrassons et j'admets que la tentation augmente petit à petit. Heureusement, il finit par y céder avant moi. Je lui offre un magnifique sourire. Maintenant, oui. Allons-y. Il serait capable de me faire faire des choses complètement folles, je l'admets. Je pose ma main sur sa joue, prolongeant son baiser avec envie.

Always

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Mar 22 Aoû - 1:11

Comment dire non ? C'est vrai, ce n'est pas juste parce que cette femme aux cheveux de feu, au regard de la mer, au visage d'un ange. Non, c'est bien plus que ça, je suis tellement attiré envers les femmes qu'il m'est quasi impossible de dire non quand l'occasion se présente. La preuve, quand on regarde ce que je suis sur le point d'épouser, les gens auraient pitié ! Je crois qu'aussi loin que je peux remonter, j'ai toujours été un dragueur, pour preuve même en maternelle j'en avais pas moins de quatre.

Danser contre Caro, voilà ce qui pourrait vous réveiller un mort, vous donner l'envie sans les petites pilules bleues ! Les frissons qui parcourent mon corps en entier quand nos bassins se frôlent, quand nos lèvres se mélangent. L'effet que me procure ce premier baiser, encore un peu et on verra que mon jeans ne me contredis pas. Je suis faible face à elle, je ne suis pas capable de résister ni d'attendre, surtout pas l'envie de m'attarder. Il y a tellement de chose que je peux faire, les faire avec elle, vraiment ce que je veux pour l'instant. La patience m'a quitter dès qu'on est entrée sur cette piste de danse, dès que sa chaleur s'est fait sentir contre moi. Ces mots, cela sonne comme le cloché d'une église en plein mariage, il est temps d'y aller. Je prends quelque seconde pour apprécier ce baiser rendu, prends délicatement sa main et romps notre étreinte. Dieu, je n'y ai pas pensé ! Mais où pourrons nous aller, au point où j'en suis, même devant la foule je ne me retournerai pas ! Dans les toilettes ? Un peu trop déplacé tout de même ! Tout en marchant à travers le club, je cherche une solution quand je me souviens qu'il y a des loges à l'arrière. Sans trop attendre, je nous y dirige essayant chaque porte sur le passage, bon sang cela me semble une éternité. Enfin, voilà une pièce vide, aucun effet personnel donc personne ne l'occupe du moins je l'espère. Et puis mince, si nous devons être surpris nous le serons ! J'entre dans la loge tirant derrière moi ma belle rousse, la porte fermée je ne peux attendre plus longtemps. J'avance d'un pas certains ce qui fait reculer Caro contre le bois de ce qui ressemble à une coiffeuse venant chercher ses lèvres. Une main glisse le long de sa jambe, remonte lentement vers sa cuisse soulevant cette robe qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure. C'est autour de ma bouche de découvrir son cou, je veux savourer chaque parcelle de son corps. Ma main toujours en balade au sud, j'entame une croisade vers sa poitrine avec celle de libre. Finalement, je viens retrouver ses lèvres ne quittant pas le parcourt de son corps, je veux juste sentir ce sucré encore une fois.

Dernière édition par Nathan L. Stevenson le Mar 22 Aoû - 18:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Mar 22 Aoû - 9:41

J'aime tout simplement la bonne entente que nous avons Nathan et moi. Je sais pourtant très bien que si je viens à me mettre en couple, cette relation touchera à sa fin mais je suis certaine que cela ne nous empêcheras pas pour autant de rester très bons amis malgré les moments que nous avons partagés, que ça soit sexuel ou pas du tout même si, avouons-le, la plupart du temps nous avons finis nus. Ce n'est clairement pas pour me déplaire d'ailleurs, j'aime énormément son corps et le comportement qu'il a toujours eu envers moi. Comment s'en plaindre dans le fond ? Il ne m'a jamais manqué de respect pour autant, il ne s'est jamais montré violent même si nos moments intimes se sont souvent montrés intenses.

Le pire c'est que ce soir, je n'ai pas usé de mes charmes. Du moins pas encore mais je compte bien m'en servir tôt ou tard. Après tout, j'ai toujours aimé jouer avec le feu quitte à prendre le risque de m'en brûler les doigts tôt ou tard. Je serais capable de laisser mes mains divaguer sur son corps et ce n'est pas cette boule au ventre qui m'en empêchera mais pas ainsi, pas devant un tas d'inconnus même si en soi, ce n'est pas ça qui me dérangerais pour autant. Dire que je ne le désires pas là et maintenant serait un énorme mensonge. De toute façon, heureusement pour moi que je ne comptais pas le nier. La seule chose dont je suis plutôt fière de moi, c'est que je ne lui ai pas sauté dessus. Non, j'aime faire monter la chaleur en douceur malgré tout. Apparemment, ça a suffit à le faire craquer puisque nos corps se séparent. Il prend ma main tandis que nous quittons cette salle bondée de monde. Je le suis sans trop me poser de question. De toute manière, je sais ce qu'il va m'arriver d'ici moins de vingt minutes et l'idée me réjouis, d'ailleurs. Nous nous rendons finalement dans les loges, cherchant jusqu'à en trouver une de libre. Je rentre donc après lui puisqu'il m'entraine avec lui tandis qu'il ferme la porte derrière nous. Je lui fais face, un sourire en coin mais lorsqu'il s'approche de moi, je recule jusqu'à rencontrer ce fameux meuble. Je le rapproche de moi, le tenant par le col de sa chemise tandis que ses mains se posent sur mon corps. Ça me provoque une multitude de frissons. Je penche légèrement la tête pour lui laisser libre accès à mon cou. Pendant ce temps, j'évite les pertes de temps et m'attaque directement à sa chemise que je déboutonne avant de la jeter au sol. Lui part à l'exploration dirait-on, ça me plait énormément d'ailleurs. Il m'embrasse à nouveau, baiser que je prolonge avec grand plaisir. L'envie se fait grandissante pour ma part.

Always

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Mar 22 Aoû - 17:07

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Mar 22 Aoû - 17:27

Always

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Mar 22 Aoû - 18:22

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Mer 23 Aoû - 10:08

Always

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Mer 23 Aoû - 11:09

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Mer 23 Aoû - 11:38

Always

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Mer 23 Aoû - 19:36

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Sam 23 Sep - 13:11

Always

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Dim 24 Sep - 17:50

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Lun 25 Sep - 15:28

Always

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   Dim 15 Oct - 12:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)   

Une amitié ? Non un sexfriends ! ~ Carolina (+18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1