Partagez | 

Mathias A. Patterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 180 Pointage : 660

MessageSujet: Mathias A. Patterson   Mer 16 Aoû - 11:20

Mathias Alexander Pattersson
L'amour a 40 ans ça existe, la preuve depuis six ans il vît une idylle d'amour avec sa merveilleuse Juliette. ➤ Moi même
001★Il est le troisième de quatre enfants.002★ Il n'aime pas les mensonges. 003★ Il y a eût une fille avec Juliette il y a un an. 004★ Il rêve de se marier avec Juliette, il compte le lui demander à Noël. 005★ Il est toujours la pour écouter les autres, surtout sa copine c'est d'ailleurs ce qui la séduite son écoute pour elle. 006★Il est un homme protecteur, il n'hésite pas d'utiliser ses poings en cas de besoin pour la défendre et pour se défendre lui même.007★ Il adore la musique country. 008★Il est née a Miami et il a toujours vécu.009★ Il est tombé amoureux de Juliette dès qu'il la vue assise sur le rocher, près de l'étang du parc. Il est tomber en amoure encore plus lorsqu'il a remarquer que derrière la femme qui semblait toujours si forte il y avait une femme sensible qui n'avait juste besoin d'être écouter et être réconforter. 010★ Il déteste l'ex de sa copine, a cause ce qu'il lui avait fait subir lors de sa fausse couche et cela pour toujours.
46 ans
04/01/1971 à Miami
Américaine
Américaine
Assistant de Juliette et Coach de football américain pour le Lycée de Miamie
En couple
Hétérosexuelle
$$$$$$
Pina Colada
Drôle - Gourmand - Travailleur - Rancunier - Généreux- Têtue - Attentionné - Protecteur - Romantique - Extraverti - Créatif -Spontané
Chris
âge ★ 33 ans provenance ★Sud de ka France où nous avez-vous trouvé? ★ J'y suis déjà vous en pensez quoi ? ★ Qu'il est très bien. avatar ★Kyle Chandlercredits ★ tumblr  
Code:
<lid>Kyle Chandler</lid> Mathias Alexander Pattersson

Dernière édition par Mathias A Pattersson le Jeu 17 Aoû - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Mer 16 Aoû - 11:55

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Mathias Alexander Pattersson est née le 04/01/1971 à Miami, il est originaire d’une famille de 4 enfants, dont il en est le troisième, il avait deux frères ainsi qu’une sœur. Il a vécu une enfance heureuse, surtout que ses parents maintenant décédés étaient assez aisé donc il n’a jamais manqué de rien. Même s'ils sont 4 enfants ils se sont toujours bien entendue et même encore pour lui c’était le cas, enfin avec ses frangins et sa frangine, même si ils se voyaient beaucoup moins, il faisait en sortes de les appeler chacun, au moins une fois par mois.

Il avait deux passion dans la vie la musique Country et dans un autre domaine totalement différence le football américain. C'est pour cela qu'il coache l’équipe du football Américain du Lycée de Miami, donc il a fait les études en conséquence. Il fût assistant d’un artiste a l’âge de 25 ans, mais il comprit qu'il n'était pas la bonne personne pour cette artiste et que la femme avec qui il était a l'époque n'était pas la bonne , car il se promit de n’avoir des enfants qu’avec la femme de ses rêves, donc il se mît en couple avec une personne, mais il y a maintenant 14 ans il avait préféré rompre sachant que ce n'était pas la bonne.

Lorsqu’il avait 33 ans, préférant passer a autre chose, et l’avenir lui dira qu’il avait bien fait ,car il y a 13 ans il fît la rencontre de sa vie. Elle s’appelait Juliette assise sur un rocher près de l’étang du parc, pour lui ça a été un coup de foudre, mais la pauvre Juliette n’allait pas du tout bien. Elle venait de faire une fausse couche et son mari se foutait complètement de ce qu'elle pouvait ressentir depuis. Elle c’était confié a lui de façon naturelle, il avait su l’écouter la rassurer, l'aidé a prendre le bon chemin pour elle et c'est fille. Alors le jour ou elle annonça a son mari que tout était fini et qu'elle voulait divorcé il était la bien sur il l’hébergea avec ses deux filles a elles, il avait tout fait pour que les trois se sentent bien dans sa demeure. Il était vraiment depuis leur première rencontre l'assistant qu'elle avait besoin. Tout se passait vraiment très bien entre eux , elle lui faisait confiance a 100% et lui en était a 100% amoureux.
Evidement, il lui avait le temps de bien se remettre puis lors d'une soirée où il fit preuve de son grand romantisme, il réussit a la séduire et ça fait maintenant 6 ans, qu’ils étaient ensemble. Il a put réalisé enfin son désirs de devenir père et cela alors qu'il était en couple avec celle vraiment qu'il savait être la bonne.

Il y a un an de cela maintenant Juliette donna naissance a une magnifique petite fille qu'ils décidèrent d'appeller Tatyanna Pattersson-Warren. La naissance de sa fille le rendait totalement heureux,même s'il trouvait quelle grandissait trop vite d’ailleurs.

Pour conclure, coté travail tout allait très bien et en amour aussi que ça soit avec sa petite amie, sa fille, ou bien ses belles filles, il ne manquait plus une chose, lui demander sa main au réveillon de noël, il en tremblait d’avance, mais il savait qu’il allait la surprendre et que ça allait la rendre heureuse qu’il fasse cela, de toute façon les deux étaient vraiment complice.

Dernière édition par Mathias A Pattersson le Jeu 17 Aoû - 0:59, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Mer 16 Aoû - 12:04

Rebienvenue avec ce nouveau personnage

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Mer 16 Aoû - 12:17

Merci ^^
Invité

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Mer 16 Aoû - 12:25

Re bienvenue.
Invité

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Mer 16 Aoû - 12:32

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage et bonne continuation pour ta fiche de présentation Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Mer 16 Aoû - 13:22

Bienvenue.
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 308 Pointage : 600

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Mer 16 Aoû - 14:16

Mon prince charmant Very Happy
Vraiment trop heureuse de te voir enfin ici

Et voici ton petit cadeau juste pour toi :

Cadeau :

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Mer 16 Aoû - 14:31

Oh voila ma chérie et oui me voila et merci beaucoup pour le cadeau ^^
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 658

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Mer 16 Aoû - 14:40

Re-bienvenue (beau-papa )
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Mer 16 Aoû - 19:23

Rebienvenue Smile

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 308 Pointage : 600

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Jeu 17 Aoû - 17:51

Tu est parfait pour moi Very Happy
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1059 Pointage : 505

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Jeu 17 Aoû - 19:39

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   Ven 18 Aoû - 10:45

Merci pour tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathias A. Patterson   

Mathias A. Patterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut