Partagez | 

Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Mar 14 Mar - 20:24

Tamara Elizabeth Miller
prénom & nom ★ répondre ici âge ★ répondre ici date et lieu de naissance ★ répondre ici emploi ★ répondre ici statut civil ★ répondre ici orientation sexuelle ★ répondre ici Statut financier ★ répondre ici Groupe ★ répondre ici nationalité & origine ★ répondre ici

qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
001★ information très importante. 002★ information très importante. 003★ information très importante. 004★ information très importante. 005★ information très importante. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
pseudo ★ répondre ici prénom ★ répondre ici âge ★ répondre ici provenance ★ répondre ici où nous avez-vous trouvé? ★ répondre ici vous en pensez quoi ? ★ répondre ici avatar ★ répondre ici credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Tamara E. Miller le Mar 14 Mar - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Mar 14 Mar - 20:24

This is my story
citation citation citation

Votre histoire en minimum de 25 LIGNES

Invité

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Mar 14 Mar - 20:25

Bienvenue et bon courage pour la fiche
Invité

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Mar 14 Mar - 20:27

YAYYYYYYY Bienvenuuuuuuuuue

*Moi qui ramène des amis *
Invité

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Mar 14 Mar - 20:29

Merci vous deux

Ouais.... C'est de ta faute ça, Kelly
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Mar 14 Mar - 20:34

Bienvenue!!! Super avatar! Very Happy Bonne chance pour ta fiche et si tu a besoin de quoi que ce sois , n'hésite pas Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Mar 14 Mar - 20:41

Bienvenue !

En plus avec Holland !!

Il nous faudra un lien Razz

Bon courage pour ta fiche j'espère que tu te plairas ici !
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 293

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Mar 14 Mar - 20:43

Bienvenue ici !

C'est toujours sa faute anyway a elle... heheheh
Bonne chance pour ta fiche

Invité

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Mar 14 Mar - 20:44

Bienvenue ! J'approuve l'avatar ! Bonne chance pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Mar 14 Mar - 20:49

Merci à tous I love you Vous êtes merveilleux

Noah : Promis je n'hésiterai pas au besoin

Norman :
Je vais rester calme et ne pas faire ma groupie Sauf laisse moi pleurer lol! La perte d'homme que tu nous fais là Dydy gay   Tu fais mal à mon coeur xD
Avec plaisir pour le lien

Abygael : Comme j'aime ton pseudo Mais oui, t'as vue ça ? Toujours de sa faute :boude: Une chance qu'on l'aime xD

Avery : J'approuve le tien aussi, demander à la créatrice du scénario que tu as pris hahaha

Merci encore tout le monde  
Invité

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Mar 14 Mar - 21:48

Bienvenue à toi Very Happy
Très bon choix d'avatar
Invité

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Mar 14 Mar - 21:58

Bienvenue, j'espere avoir un lien, enfin je suis sur que on en auras un Very Happy
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Dim 19 Mar - 18:09

Je te rappelle qu'il te reste 2 jours pour terminé ta présentation! Smile Tu a jusqu'au 21! Smile

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    Lun 20 Mar - 13:23

Bienvenue TamTam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim    

Tammy :: recherche un titre, mais là j'ai faim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1