Partagez | 

(f) La fiancée un peu trop étouffante [Fiancée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/07/2017 à Miami. J'ai posté : 45 Pointage : 0

MessageSujet: (f) La fiancée un peu trop étouffante [Fiancée]   Lun 14 Aoû - 22:13

Sam
descriptions légères Sam est une fille de riche, elle est belle et le sait. Un peu trop prétentieuse, il lui faut tout dans la minute qui suit. Si elle exige quelque chose il lui faut. C'est une garce manipulatrice
liens Sam et Emrys se sont connus grâce à leur père respectif. Le père d'Emrys était le PDG de l'entreprise multinational qu'Emrys vient d'acquérir et le père de Sam était le meilleur ami de celui d'Emrys et il était le co-PDG de l'entreprise. Les deux pères décidèrent de mariés leurs enfants ensemble. Les deux jeunes n'avaient que 23 ans à l'époque, ils se sont mit en couple, sous la pression de leur père, à 25 ans. Deux années de vie commune, sans mariage encore, leur couple volait en éclat, elle se comportait trop comme une princesse, il fallait céder à ses moindres caprices et Emrys en avait vraiment marre. Il ne supporte plus de passer une seconde de plus avec elle.
suggestion d'avatar Je vois bien Mila Kunis dans ce rôle ou une autre femme du même style.
Revenir en haut Aller en bas

(f) La fiancée un peu trop étouffante [Fiancée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1