Partagez | 

Aimes ta femme ! Elles sont où les blondes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 12/08/2017 à Miami. J'ai posté : 100 Pointage : 295

MessageSujet: Aimes ta femme ! Elles sont où les blondes ?   Sam 12 Aoû - 17:45

Nathan L. Stevenson
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Être le fils d'un homme de loi, qu'elle idée pour venir dans ce monde n'est-ce pas ? Si seulement on pouvait choisir sa famille, voilà qui m'aurait arrangé !  002★ Et si je vous disais être fiancé ? Il n'y a pas d'amour où la rancoeur et la haine sont raines pas vrai ! Une femme à qui on passe la bague juste parce qu'elle attend un enfant, c'est que je suis un homme avec des principes. 003★ Une rencontre un soir devient à jamais votre pire cauchemar, digne d'un film je sais ! Le pire c'est qu'il m'a fallut la demander en mariage pour assumer tout ça, j'aurai du faire un procès à cette marque de capote moi !004★C'est super de ne pas être enfant unique, en voilà une connerie ! Une soeur aînée qui fera toujours mieux que vous jusqu'à suivre daddy dans la carrière ! 005★ Et dire que j'aurai pu devenir l'un des meilleurs joueurs, il a fallut d'un simpe pet et une telle sanction ! Devenir comme mon père moi, jamais de la vie, autant être DJ !006★ Et dire que depuis tout ce temps je me colle les mêmes potes, plutôt des criminels d'après le paternel. Ils sont coupables d'avoir vendu du shit et alors ? 007★ Merde, il est fiancé ! Pas d'affolement mes dames, ça ne veut pas dire que je dois être chaste ! Ce n'est pas non plus parce qu'il y a un gardien devant le but que l'on ne peut pas marquer ! 008★ Papa très fier, tu parles ! Elle ne fait que chialer, la puanteur qu'elle dégage non mais on peut l'échanger pas vrai ? Je déconne évidemment ! Bien sûr que j'aime cette chose, du moins depuis peu mais laissez moi du temps. 009★ Qui n'a jamais rêvé de partir si loin qu'il en perd le nord ? Mon plus grand souhait est d'avoir assez de tunes pour me barrer d'ici, avec ou sans ma fille c'est à voir ! 010★ Boire un verre ne fait pas de moi un alcoolique ! Il est plus distrayant pour ces demoiselles de voir un homme un verre à la main, c'est ce qui est dit !
27
14/10 à Miami
Américain
origine(s)
DJ
Fiancé
Hétéro
$$
Pina Colada
DYNAMIQUE - VULGAIRE - SOCIABLE - IMMATURE - SPORTIF - JALOUX - ENDURANT - MENTEUR - ATTENTIONNÉ - SARCASTIQUE - SOURIANT - BAGARREUR
D.Sim/Didi
âge ★ 26 provenance ★ Les frites cheers où nous avez-vous trouvé? ★ vous en pensez quoi ? ★ C'est toppppp avatar ★ Zac Efron credits ★ tumblr  
Code:
<lid>Zac Efron</lid> Nathan L. Stevenson

Dernière édition par Nathan L. Stevenson le Sam 12 Aoû - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Aimes ta femme ! Elles sont où les blondes ?   Sam 12 Aoû - 17:45

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignes Je ne suis pas vraiment celui qu'une famille rêve pour enfant, oh mes parents m'aiment je le sais ils ne sont pour autant pas toujours fier de leur fils. Je suis venu au monde dans une famille d'un père dans les forces de l'ordre et d'une mère enseignante alors autant dire que ça ne rigolait pas toujours à la maison. Quand vous avez pour sœur aînée Aby, croyez moi qu'il n'est pas facile de grandir derrière l'enfant tant chéri ! Elle a toujours été comme la perfection tandis que moi, je me retrouve au rang de vilain canard ! Allez comprendre pourquoi mon père a toujours été plus difficile avec moi, sans doute car je suis le garçon de la fratrie et ainsi c'est à moi d'être l'enfant prodige et ce même si je suis le plus jeune. J'ai fais mes années de primaire sans trop de problème, le plus grave a été quand je suis passé chez les grands. Même établissement que la sœurette ! Tu n'es pas comme ta sœur... Cette phrase elle s'est gravé sur mon front, il me fallait sans cesse prouver que j'étais capable moi aussi, avec bien des difficultés mais tous les efforts ne suffisaient pas. Professeur comme père, ils ne croyaient pas vraiment en moi, heureusement que j'avais ma tendre mère pour égaliser les chances bien qu'elle n'est pu satisfaire totalement ce besoin de reconnaissance. J'ai alors foiré mes études, j'ai lâché bien avant d'avoir un diplôme, vous auriez du voir la tête du vieux lui qui pensait que j'allais aussi devenir flic, tu parles ! Je me retrouve DJ, le boulot pourri mais a-t-on vraiment le choix quand on fait une telle connerie que de travailler pour nourrir une famille ? Je me suis amusé avec la fille du bar, je pensais être protégé avec cette capote et il a fallut qu'elle saute ! Merde non seulement je vais avoir un gamin mais du coup, avec une femme qui ne me satisfait plus trop ! Je ne vous dis pas le contentement du patriarche ! Il a tellement sauté qu'il en a fait un trou au sol, je vous jure !  Il faut évidemment l'épouser, une question de respect envers les traditions familiale, ouais ben tu m'en dira tant ! Les fiançailles sont peut-être faites mais comptes pas sur moi pour lui mettre l'anneau !/div>

Dernière édition par Nathan L. Stevenson le Sam 12 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Aimes ta femme ! Elles sont où les blondes ?   Sam 12 Aoû - 18:08

Re-bienvenuuuuue Very Happy
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 181 Pointage : 266

MessageSujet: Re: Aimes ta femme ! Elles sont où les blondes ?   Sam 12 Aoû - 18:24

WELCOME BACK MY BROOOO:ding:

The Stevenson
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras, pour moi, unique au monde. Je serai pour toi, unique au monde...- St-Exupéry

MessageSujet: Re: Aimes ta femme ! Elles sont où les blondes ?   Sam 12 Aoû - 18:32

Merciiiii
Invité

MessageSujet: Re: Aimes ta femme ! Elles sont où les blondes ?   Sam 12 Aoû - 19:34

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 658

MessageSujet: Re: Aimes ta femme ! Elles sont où les blondes ?   Sam 12 Aoû - 19:53

Si ce n'est pas du rapide ça merci
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Aimes ta femme ! Elles sont où les blondes ?   Sam 12 Aoû - 20:16

Rebienvenue ❤

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 308 Pointage : 600

MessageSujet: Re: Aimes ta femme ! Elles sont où les blondes ?   Sam 12 Aoû - 22:55

re-bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimes ta femme ! Elles sont où les blondes ?   

Aimes ta femme ! Elles sont où les blondes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1