Partagez | 

Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 09/08/2017 à Miami. J'ai posté : 154 Pointage : 40

MessageSujet: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Sam 12 Aoû - 5:07

Fiches de liens UC

Caractère : Beau est un jeune homme plein d'entrain qui aime jouer avec le feu. Charmeur, dragueur et plein d'égo, ce n'est pas la confiance en lui qui manque. Il a du charme et il ne le sait que trop bien, il met son physique en avant mais sa personnalité n'est pas en reste. Créatif dans la connerie et possessif au possible, il aime anticiper et prendre de court le monde autour de lui. Grand fumeur, il suffira d'un : T'as pas du feu ? Pour engagez une discussion.

Je recherche :
- Plein d'amis (et plus si affinités )  
- Un(e) Colocataire [Voir pré-liens]
- Des collègues de travail au Zebra Blue Bar[Voir pré-liens]
- Un ami tatoueur
- Peut être un lien négatif (quelqu'un qui tournerait trop autour de ses amies proches au vu de la possessivité de Beau ^^)
- les coups d'un soir sont largement envisageable

Dernière édition par Beau W. Silverbelt le Jeu 17 Aoû - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Sam 12 Aoû - 5:07

Les liens

En recherche d'une citation

Sexy Bethany

One Night Stand

Parce qu'elle était là dans ce bar, qu'elle dansait en rythme en bas de la scène. Parce que son instinct lui a hurlé de la faire monter avec lui, de la faire danser, ou plutôt de danser avec elle. Parce que le jeu de la tentation est le plus fort que tout. Parce que de fil en aiguille, un simple verre peut donner des suites inattendues. La jolie Blonde.

Gabriella C. O'Donnel

Smile Little Girl [Confidence]

Gabriella était dans le bar ce soir là. Pas une demoiselle enjouée heureuse de boire et de danser, un sourire a l'envers scotché sur le visage. Alors qu'il s'apprêtais à rentrer chez lui, Beau s'est ravisé et lui a demandé ce qui n'allait pas. Rien n'allait visiblement.
Un nouveau défi s'offre à lui et ce sera celui de lui redonner le sourire.

RP en cours : [url=Ici]Sèche tes larmes[/url]  

Eva A. Wattford

Le défi

Si Beau ne doute pas un instant de ces charmes ou du fait qu'il puisse obtenir ce qu'il veut, cette jeune femme va le faire redescendre sur terre. Elle ne veut pas de ses avances, elle rit, elle sourit, et pourtant la magie n'opère pas. Impossible de l'avoir dans son lit. Un truc cloche, bien sur ça ne peut pas venir de lui. Ou peut être justement. Il n'arrive pas a mettre le doigt dessus. Un nouveau défi qui semble cette fois ci innaccessible pour lui  

RP en cours : [url=Ici]UC[/url]

Cassiopé Reagan

Photographe

Descriptions en cours de création

Hazel

Amie des animaux

Il semble que ce qui lui ai tapé dans l'oeil en premier n'est pas le regard charmeur du jeube danseur mais bel et bien son grand chien gris aux allures de grand loups. Amoureuse de animaux tout comme lui, la suite reste encore à écrire.

nom & prénoms

very very much *accent pourriii*

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

© lou' sur Epicode

Dernière édition par Beau W. Silverbelt le Ven 8 Sep - 17:52, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Sam 12 Aoû - 5:07

+ Liens

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Sam 12 Aoû - 5:08

A vous de jouer
Invité

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Sam 12 Aoû - 18:48

Je veux bien un petit lien Smile

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Dim 13 Aoû - 11:42

Avec plaisir Very Happy

Tu as déja une idée ?
Ils peuvent très bien :

Devenir de simples amis en se croisant fortuitement dans le parc où il promène son chien ou dans le bar où il bosse

Être d'anciens amis du temps où il était au lycée ou simplement de vague connaissance due a un sport (il a déja fait du skate, du vtt trial, de l'escalade, du parkour, de la danse ca va de soit et même du cheval Razz )

Les relations d'un soir ne lui posent aucun problème non plus

Tu as l'embarras du choix je suis ouverte a toute proposition
Invité

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Dim 13 Aoû - 12:29

Alors, Athena n'est arrivée à Miami il y 1 an et demi, donc les amis de lycée ça peux être compliqué x)
Elle sort régulièrement donc ils ont pu se croiser en soirée ou autre... Ils auraient pu avoir une relation d'un soir il y a quelque temps, puisse qu'elle n'était pas intéressé par les relations longues durée suite à sa rupture avec son ex (qui est de retour #Nolan)

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Dim 13 Aoû - 17:09

Ah bah Beau habitait en Alaska quand il était au lycée dont effectivement c'est compliqué ^^

Oui on peut très bien faire une soirée en flash back ou il se rencontre pour que ça finisse comme ça. Ou bien une soirée maintenant ou ils se rappellent qu'ils se sont déjà rencontrés Razz

N'hésite pas a me Mp ^^
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 100

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Dim 13 Aoû - 17:20

Je veux bien un lien aussi Very Happy Very Happy

J'ai même une petite idée (a) Un soir dans le club ou Beau travaille, il aurais pu tenter de faire de l’œil a Eva, mais comme elle résisterais elle en serais limite devenu un défi? xD Ca pourrais faire un drôle de lien xD Genre il ce déteste pas rien, mais Eva refuse toujours les compliments ou autre que Beau pourrais faire Razz

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Lun 14 Aoû - 13:47

@Eva A. Wattford

Avec plaisir
Veux tu que je commence un RP au Zebra ? Razz
Invité

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Mer 16 Aoû - 7:56

Moiiiiiii et j'ai un autre de mes personnages aussi.

Fabian pourrait être ton ami tatoueur étant donner qu'il est tatoueur.
Pour Cassiopé pas vraiment d'idée mais je veux un lien avec le Beau Diego...
Invité

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Jeu 17 Aoû - 5:25

Coucou, je viens chercher des liens du coup je te présente mes petites têtes Wink ❤️ :

- Candice Wellington : Elle a 28 ans, une soeur jumelle et n'a pas eu une vie facile. Elle a perdu ses parents pour cause de maladie et une disparition pour le père qui a ensuite été retrouvé mort. Malgré le drame c'est une jeune femme pleine de vie. Elle a fait des études en littérature et est aujourd'hui serveuse au café littéraire à Design District et est amoureuse de son patron.

- Hazel Taylor : Elle est étudiante, spécialité vétérinaire, c'est sa passion. Elle a 24 ans et est homosexuelle, même si elle ne l'assume pas tellement. Elle l'a avoué à ses parents qui se sont empressés de lui faire quitter la ville, voire même le pays. Elle s'est retrouvée à Miami, parce qu'il y avait une fac qui pouvait l'accepter, cependant elle a vécu quelques semaines dans la rue car elle était sans moyen mais elle a rencontré Marilyn et à force de discussion, elle l'a invité et l'a logé chez elle. Depuis elle a retrouvé celle pour qui elle a eu le coup de foudre et n'est pas prête de laisser sa chance passer.

- Archer Ferguson : C'est un jeune homme de 31 ans, il est professeur de droit à l'université de Miami où il habite depuis 2 ans, tout comme 3 de ses frères et soeurs un peu plus âgés. Il a une famille nombreuses sans compter ses demi-soeurs et son demi-frère. Il est né à Austin au Texas mais à cause d'un accès de colère de son père envers son grand-frère Andrew, lui et sa famille sont allés à New York, puis il a été muté à Miami.
Depuis cette rentrée, il a rencontré une jeune fille et il est tombé des nues lorsqu'il a comprit qu'elle était en réalité son élève, mais ne peut se résoudre à mettre de côté ce qu'il commence très sérieusement à ressentir.

- Rhéa Burton : C'est une jeune femme de 29 ans, elle est anglaise. C'est une agent double pour la CIA. Elle s'est vite rendue compte qu'elle travaillait pour un réseau terroriste et désormais elle agit pour la CIA en détruisant le réseau de l'intérieur. Elle est née fille unique mais ses parents lui ont parlé de jumeaux plus âgés de 2 ans, morts nés. Grâce à un de ses amis hackeur, l'agent Lowe, elle a retrouvé la piste de son frère et sa soeur, ils ne seraient pas morts et vivraient à Miami. Grâce à un ami, Nikolaï, qu'elle a déjà dû espionné à cause d'activités illicites mais elle sait maintenant que c'était pour se servir de ses activités à des finalités douteuses. Alors qu'elle doit l'espionner de nouveau, elle en fait part à son ami qui fait en sorte de la couvrir et comme cela elle devait serveuse dans son bar pour ne pas égayer les soupçons. Elle se cache de son fiancé également à qui elle est obligée de mentir, sans savoir que lui aussi cache énormément de secrets.

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Jeu 17 Aoû - 7:29

@Rhéa E. Burton-Sanders

Je pense qu'un petit lien avec Beau serait possible avec Hazel ^^ Vu qu'elle est en spé véto elle doit logiquement aimer les animaux ? Smile Or Beau à un magnifique chien loup répondant au doux nom de Falco, il pourrait se croiser dans un parc, ou bien le chien se blesse superficiellement ou autre ^^ Ou même il peut s'enfuir et ce serait Hazel qui le retrouverai et le ramenerai Smile On pourrait partir ensuite sur un lien amical ? Smile
Invité

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Jeu 17 Aoû - 11:19

Oui tout à fait, elle adore les animaux c'est pour cela qu'elle a choisi de devenir vétérinaire ^^. A la limite oui, elle aurait pu croiser Beau et Falco dans un parc et trouver le chien vraiment magnifique et donc du coup commencer une conversation avec Beau et pour le lien amical, je pense que ça peut vraiment se faire de cette manière, après je ne vois pas trop de négatif avec Hazel sauf si une personne ne comprend pas son orientation sexuelle ^^. On peut mettre en "scène" la rencontre en rp si tu veux ? Smile
Invité

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Jeu 17 Aoû - 11:41

L. Cassiopé Reagan a écrit:
Moiiiiiii et j'ai un autre de mes personnages aussi.

Fabian pourrait être ton ami tatoueur étant donner qu'il est tatoueur.
Pour Cassiopé pas vraiment d'idée mais je veux un lien avec le Beau Diego...

Tu m'as oubliée...

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Jeu 17 Aoû - 12:29

Rho je suis désoléeee mon cerveau de blonde fait des siennes ^^

OWIII UN AMI TATOUEUR !!! dansedelajoie
Je vais réfléchir pour Cassio je vais trouvee un bon truc Razz Je te mpotte dans la soirée Wink
Invité

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Jeu 17 Aoû - 12:46

Il pourra le tatouer tout en payant moins cher.
Pas de soucis j'attend ton mp alors.

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Jeu 17 Aoû - 12:50

Que d'avantage que d'avantage Razz En plus je prévoyais justement de lui faire continuer ces tatoos au bras c'est l'occasion rêvée Razz
A ce soir Wink
Rhéa je te mpotte aussi ce soir mais oui je absoluuument d'accord Smile
Invité

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Jeu 17 Aoû - 14:01

Pas de soucis t'inquiètes ^^. J'attends ton mp du coup ^^.

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Jeu 17 Aoû - 17:16

MP envoyé ^^

J'ouvrirais les RP demain pour les.concernés car ma co est pourrie ce soir XD
Invité

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Ven 18 Aoû - 1:03

@Beau W. Silverbelt a écrit:
Ah bah Beau habitait en Alaska quand il était au lycée dont effectivement c'est compliqué ^^

Oui on peut très bien faire une soirée en flash back ou il se rencontre pour que ça finisse comme ça. Ou bien une soirée maintenant ou ils se rappellent qu'ils se sont déjà rencontrés Razz

N'hésite pas a me Mp ^^

Je te MP dans la journée avec Athé Smile
Je suis arrivé le : 28/02/2018 à Miami. J'ai posté : 39 Pointage : 275

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Jeu 1 Mar - 12:45

Que dirais tu d'Un petit lien @Beau W. Silverbelt (a) ? Rosalie pourrais venir voir pour être engager comme danseuse? Et il ce rencontrerais la (a) ?

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Jeu 1 Mar - 16:11

Avec graaand plaisir Very Happy Une nouvelle danseuse ça se refuse pas
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 484 Pointage : 2198

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   Jeu 1 Mar - 16:35

Du coup, je laisse ma trace

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche   

Beau - Laisse toi aller au rythme de la danse langoureuse qui agite cette nuit blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1