Partagez | 

Attrapée par elle - Carolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 141

MessageSujet: Attrapée par elle - Carolina   Ven 11 Aoû - 23:13

Un contrat, un parmi t'en d'autre. Mon commanditaire m'avait dit d'être prudente par contre, me précisant qu'il y avait une enquête sur se type, mais que faute de preuves à chaque fois qu'il se faisait embarquer c'était pour se faire libérer aussitôt. Un autre lâche qui s'en prenait à de pauvre femmes, finissant par les assassiner et qui réussissait dieu seul sait comment à s'en sortir... Acceptant le contrat, je passai la journée à suivre ma cible et en début de soirée, à peine le soleil couché me voilà entrant chez lui couteau à la main. cinq minutes plus tard, je soupirai devant le corps de l'homme étendue au sol, insatisfaite suite à la facilité avec laquelle je l'avais éliminé. J'allai me laver les mains et mon couteau, puis après avoir rangé celui-ci dans son étui à ma ceinture, je commençai à nettoyer la pièce de mes traces. Ne jamais laisser de preuves, ne pas me faire prendre, encore moins vivante, c'était ainsi depuis 14 ans, et ce ne serait certainement pas aujourd'hui que ça changerait. Oui j'avais signé ce contrat d'immunité que Jack m'avait offert, oui j'avais balancer des noms, et beaucoup en plus, mais ensuite je m'étais retrouvé avec rien... Rien d'autre à faire que... Rien. Moi qui avait toujours vécu sur l'adrénaline je me retrouvais avec beaucoup trop de calme dans ma vie. Aussi j'avais rapidement repris mes armes et recommencer à accepter des contrats. Après tout, quelques semaines auparavant j'étais dans la maison de celui qui avait fait de moi la tueuse que j'étais, à faire un vrai carnage afin de libérer Lawrence. Perdue dans mes pensées, je vérifiais que je n'avais rien oublier lorsque j'entendis du bruit. Merde! Marmonnant mon injure habituelle entre mes dents, je ressortie mon couteau et me collant au mur, j'attendis de voir ce qui allait arriver, prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1141

MessageSujet: Re: Attrapée par elle - Carolina   Sam 12 Aoû - 18:43

Attrapée par elle

I'm not a perfect person, I make a lot of mistakes; but still, I love those people who stay with me after knowing how I really am.

Je ne me sens pas très bien ce matin mais d'un côté, je sais parfaitement pourquoi je ne suis pas dans mon assiette. Je ne peux malheureusement rien faire pour que ça passe. C'est après avoir avalé un grand verre d'eau que je me rends au boulot. La journée passe, j'avais plusieurs rendez-vous avec des clients et c'est ainsi que nous avions une nouvelle affaire en cours. Quelque chose de routine pour moi ! Ma collègue tenait absolument à m'accompagner jusqu'à son appartement en voyant mon état mais je préférais y aller seule et gérer ça tranquillement. Le pire c'est que je me sentais déjà un peu mieux que ce matin !

C'est en début de soirée que je me rends jusqu'à l'habitation de l'homme suspecté de meurtre sur lequel mon client voulait que j'enquête. Je gare ma voiture un peu plus loin avant d'en descendre, mon arme bien évidemment sur moi. Je frappe avant tout à la porte, loin de me douter de ce qu'il s'était passé. Aucune réponse. Je sors mon arme avant d'essayer d'ouvrir la porte. Cette dernière était déjà ouverte, bizarre quand même. J'entre donc, mon arme à la main. Rien d'inhabituel au premier regard. J'avance de quelques pas sans faire un seul bruit, me méfiant de ce que je pourrais trouver. Je regarde partout autour de moi jusqu'à voir le cadavre. Je m'en approche mais c'est une évidence, il est décédé !

Je regarde dans toute la maison, ne m'éloignant jamais trop de l'entrée alors que je tombe nez à nez avec une jeune femme. Je la regarde, elle me dit quelque chose. Sa tête me revient rapidement en tête malgré toutes les années qui sont passées depuis la dernière fois que je l'ai vue. Il faut dire que je sortais à peine de l'alcool et de la drogue à cette période là, je n'étais pas encore celle que je suis devenue maintenant. Je finis par parler, voulant m'assurer que c'est elle.

Rebecca...?

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 141

MessageSujet: Re: Attrapée par elle - Carolina   Mar 26 Sep - 0:32

J'étais maintenant libre comme l'air, plus besoin de courir, plus besoin de m'inquiéter d'avoir oublier une preuve menant à moi, plus besoin de stresser, j'étais libéré. Cependant, je ne mis pas longtemps à me rendre compte que je me retrouvais avec rien à faire. Je n'avais donc pas mis beaucoup de temps avant d'accepter un contrat. Tout ce déroulait comme prévue, comme tout les autres contrats, lorsque du bruit me fit me plaquer contre le mur, me faisant jurer entre mes dents par la même occasion. Moi qui en 14 ans ne m'était jamais fait prendre, me voilà plaqué contre un mur après avoir signé un foutu papier. Lorsque je vis le visage de la femme qui apparut, je fonçai les sourcils. Je connaissais ce visage pour l'avoir vue il y avait de nombreuses années. Elle avait beaucoup changée depuis, les trace qu'avait laissé la drogue et l'alcool avait maintenant complètement disparut la laissant très jolie. Carolina. Doucement je baissai mon couteau, le rangeant dans son étui, lui jetant des regards rapide. Attendant qu'elle comprenne ce que je venais de faire et que la panique ne la gagne. Écoute... Heu... Ce n'est pas ce que tu penses. Bien, en fait oui ses sa mais... Ses... Compliqué. Respirant profondément, je tentais de trouver comment lui expliquer. Cet homme était une ordure de première, je... Je baissai le regard, ne voulant pas voir dans le sien ce que j'avais vue dans tellement de regard porter sur moi par ceux au courant de ce que je faisais. S'il te plait, n'appelle pas la police. Et si elle le faisait? Que pouvais-je y faire? Certainement pas la descendre...
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1141

MessageSujet: Re: Attrapée par elle - Carolina   Dim 1 Oct - 10:47

Attrapée par elle

I'm not a perfect person, I make a lot of mistakes; but still, I love those people who stay with me after knowing how I really am.

Je suis un peu paniquée lorsque je vois qu'elle a un couteau. Et si jamais si ça se passe mal ? Je m'inquiète pour moi, pour ce petit être qui grandit en moi mais surtout pour mes proches qui, eux, n'ont jamais connue celle que j'étais dans le passé. Cette droguée alcoolique qui n'en avait que faire, qui sombrait suite à l'adoption de son bébé et qui n'écoutait plus rien. Ce passé que j'ai tant enterré profondément en moi afin de garder tout ça secret parce que je n'ai pas envie que le regard de mon entourage puisse changer parce que j'ai commis des erreurs, parce que j'ai mal vécu la séparation avec ce bébé que j'ai tant cherché à garder auprès de moi. C'est dans cette période là que j'ai connu Rebecca. Je fais tout mon possible pour rester calme même si j'ai bien compris ce qu'elle a fait aujourd'hui. Si, c'est surtout ce que je crois oui... Je souffle un coup avant de lui lâcher sans réfléchir. Il était suspecté de meurtre... Qu'a-il fait d'autres pour finir ainsi ? Elle ne me juge pas lorsqu'elle me regarde, il serait culotté pour moi de le faire. Je la regarde tout simplement de manière interrogative, souhaitant une réponse à ma question. Je ne vais pas appeler la police. Ils t'arrêteront sûrement et te mettrons derrière les barreaux si je les appelle. Une part de moi l'appréciait énormément à l'époque où je l'ai rencontrée et je n'ai pas envie de retourner ma veste, pas maintenant.

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attrapée par elle - Carolina   

Attrapée par elle - Carolina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1