Partagez | 

She's back for good # Aby Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 181 Pointage : 266

MessageSujet: She's back for good # Aby Stevenson   Ven 11 Aoû - 20:48

Abygael J. Stevenson
33 ans | Lieutenant détective aux crimes sexuels | Célibataire | Hétérosexuelle | Sophia Bush

Who are you ?
What are you looking for ?
001★Aby a toujours su qu'elle voulait être policière. Quand elle était à l'école primaire, son père allait la chercher en voiture de police et son fun était de faire partir les lumières et les sirènes... gageons que quelques profs ont eu peur quelques fois!  . 002★ Aby a fumé la cigarette toute son adolescence. Quand son père l'a surprise avec une clop dans le bec, il lui a fait promettre d'écraser sinon il ferait tout pour lui faire échouée sa demande à l'école internationnale de police... 003★ by boit son café noir. Elle peut en boire jusqu'à cinq par jour... Cela la rend quelques peu... énergique!  004★  Elle a un tattoo d'étoile sur la cheville. Elle l'a fait avec sa grand-mère paternelle. 005★ Elle déteste les flatflats (Faux ongles, faux cils, rallonges etc.) mais est tout de même très féminine. 006★ À l'âge de 21 ans, elle rencontra un garçon avec qui elle a vécue une romance. Celui ci la demanda en fiançaille. Le seul problème? Elle préféra ne pas le mêler à sa carrière et il l'a quitta quelques mois après. 007★ Aby a toujours vécu dans le même quartier depuis qu'elle est gamine et souhaite y mourir. Elle y connait tout le monde. . 008★ Elle adore lire les revues à potins. 009★ Son dada est le chocolat  010★ Aby déteste être en équipe avec des femmes... elle les trouve trop hypocrite et mesquine. C'est pourquoi elle n'a pas beaucoup d'amies...
(♀) Ennemie - Cette femme est à l'opposée d'Aby. Elle est tout ce qu'elle déteste et X déteste également Aby. Elle prend plaisir à la torturée et à lui faire des coups de ''cochons''. Elle peut autant être une ancienne amie, qu'une collègue, qu'une fille faisant partie de la vie de son frère.
(♂) Ex - Aby et X ont rompus et sont en très mauvais terme. Elle n'en revient pas qu'il ait pu lui faire ça (raison a déterminer ensemble). Elle qui croyait sincèrement à son amour. Elle a bien de la difficulté à s'en remettre.
(♀ / ♂) Indicts - C'est la personne qui donne des infos pour faire avancé les enquête d'Aby. Cette personne peut autant être un homme qu'une femme. Ce lien peut autant être positif que négatif. Ça peut également être un lien ambigüe
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

Dernière édition par Abygael J. Stevenson le Lun 21 Aoû - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Ven 11 Aoû - 20:49

Girls just wanna have fun

Jade M. Hartley | Cousine
Elles ont toujours été extrêmement proches, depuis leur tendre enfance. Jade est la soeur qu'Aby n'a jamais eue. Elle a été sa confidente, celle avec qui elle fait des folies, mais également sûrement une des seules à l'avoir vu pleurer. Aby ferait n'importe quoi pour elle. Évidemment, aby a trouvé ça très difficile de la voir quitter Miami, surtout sans connaître les réelles raisons. Mais depuis qu'elle est de retour, elle ne peut pas en être plus heureuse.

Astrid Crawford | Amie proche/Soeur de coeur
Bien qu'elles n'avaient aucune affinités lorsqu'elles étaient jeunes,
les filles ont développés une belle relation au fil des années. Astrid est la confidente d'aby et elle est la première qu'elle appelle lorsqu'il se passe quelque chose dans sa vie. Il faut croire qu'Aby a ce lien spéciale avec tous les Crawford.

Bethany Malloy | Amie virtuelle
Aby et Bethany se sont connus via la chaîne Youtube de Beth. Bien rapidement, elles se sont liés d'amitié via le réseau social. Elles ne se sont jamais vu en vrai et pourtant, Aby affectionne particulièrement la jeune femme. Elle espère que leur amitié virtuelle deviendra une réelle amitié.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Dernière édition par Abygael J. Stevenson le Lun 21 Aoû - 17:08, édité 7 fois

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Ven 11 Aoû - 20:52

'Cause boys don't cry

Nathan Stevenson| Petit frère
Il a toujours tout été pour elle.
Elle aurait fait n'importe quoi pour lui. Il se bat pour la garder dans sa vie.
Ils sont carrément en symbiose. Cela dit, plus souvent qu'autrement, ils sont en train de se chamailler, voulant avoir le dessus sur l'autre et sur ses actions.
Ces deux-là s'aiment autant qu'ils se détestent par moment. Comme on dit,
fuis moi et je te suis, suis moi et je te fuis.

Noah L. Crawford | Meilleur ami
Ces deux-là sont les meilleurs amis de toute l'univers. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Ils ont eu beaucoup de haut et de bas, mais ils ont toujours été là l'un pour l'autre. On pourrait dire d'eux qu'ils sont des âmes soeurs,
sans le côté amoureux.

Archer M. Ferguson | Ami proche
Ils se sont rencontrés par l'entremise d'une amie commune. Si au départ Aby a été méfiante, elle n'en ait pas pour le moindrent déçue d'avoir laisser tomber sa carapace de grosse dure à cuire. Elle a maintenant un ami pour la vie!

William D. Crane | Collègue de travail
William et Abygael sont collègues de travail depuis plusieurs années. Ils ont les mêmes opinions sur plusieurs sujets. Ils ont également eu l'occasion de travailler sur plusieurs affaires qu'ils ont réussit à clore. Leur lien est pour l'instant, uniquement professionnel.

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Dernière édition par Abygael J. Stevenson le Lun 21 Aoû - 17:55, édité 7 fois

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Ven 11 Aoû - 20:52

À vous les loups!

The Stevenson
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras, pour moi, unique au monde. Je serai pour toi, unique au monde...- St-Exupéry
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Sam 12 Aoû - 1:49

Moi moi moi !!
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 308 Pointage : 600

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Dim 13 Aoû - 1:37

Salut ,

un lien cela te dit ?

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Dim 13 Aoû - 12:20

Jade: Ne t'inquiète pas, ta place a été gardé au chaud!

Juliette: ça me ferait plaisir? Avais-tu une idée en tête? En ce moment, j'ai tout de libre! :yes:

The Stevenson
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras, pour moi, unique au monde. Je serai pour toi, unique au monde...- St-Exupéry
Je suis arrivé le : 23/07/2017 à Miami. J'ai posté : 64 Pointage : 60

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Lun 14 Aoû - 20:00

ABYYYYYYY moi je veux un lien, obligée (oui je commence déjà par Katarina car vu leur métier, elle aurait déjà pu se rencontrer et ça pourrait être plus simple à trouver un lien qu'avec mes deux autres personnages, mais on peut toujours trouver )
Invité

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Mer 16 Aoû - 11:19

Je peux venir en touriste ?! Smile

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Mer 16 Aoû - 21:54

Katarinaaaa C'est sur ma belle que je veux! Depuis le temps Évidemment, ce sera beaucoup plus facile cette fois-ci J'aurais peut-être une idée, tu me diras si ça te plait Comme Aby est souvent la personne qu'on appelle pour infiltré des réseaux X (cartel de drogue, prostitution et la dernière fois c'était de pédophilie) et bien, ce pourrait être le FBI qui termine les enquête et du coup, les deux pourraient être jumelée souvent ensemble pour travailler? Ainsi elles pourraient soit s'adorer (Aby a très peu d'amies filles) ou alors au contraire, se détester... Perso, j'préfère aimer Katarina

Eleondra: avec plaisir ma belle! Si je me souviens bien, Eleo' était arrivé quand même assez tôt à Miami et les filles ont presque le même âge. Elles pourraient s'être connue du temps du lycée? Elles auraient pu se détester (les gué-guerres de lycée) puis finalement lorsque Aby aurait été dîner au resto' d'Eleo, elle aurait vu une tout autre femme et elle aurait pu commencer à y aller régulièrement jusqu'au point ou Eleo connait le repas pref' d'Aby et le commande dès qu'elle arrive C'est l'idée que j'ai Si jamais tu as d'autres idées, n'hésite pas ma belle!

The Stevenson
Invité

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Ven 18 Aoû - 1:01

@Abygael J. Stevenson a écrit:

Eleondra: avec plaisir ma belle! Si je me souviens bien, Eleo' était arrivé quand même assez tôt à Miami et les filles ont presque le même âge. Elles pourraient s'être connue du temps du lycée? Elles auraient pu se détester (les gué-guerres de lycée) puis finalement lorsque Aby aurait été dîner au resto' d'Eleo, elle aurait vu une tout autre femme et elle aurait pu commencer à y aller régulièrement jusqu'au point ou Eleo connait le repas pref' d'Aby et le commande dès qu'elle arrive C'est l'idée que j'ai Si jamais tu as d'autres idées, n'hésite pas ma belle!

Ouais elle est arrivée à dix-huit ans enceinte jusqu'au cou lors de sa dernière année au lycée. Aby aurait pu la détester parce qu'elle était nouvelle et qu'elle arrivait avec une curiosité supplémentaire du fait qu'elle soit enceinte et tout et tout... Ca me va moi Smile
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 658

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Ven 18 Aoû - 7:18

Une place pour moi

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Lun 21 Aoû - 15:20

Eleonora Valente a écrit:

Ouais elle est arrivée à dix-huit ans enceinte jusqu'au cou lors de sa dernière année au lycée. Aby aurait pu la détester parce qu'elle était nouvelle et qu'elle arrivait avec une curiosité supplémentaire du fait qu'elle soit enceinte et tout et tout... Ca me va moi Smile

C'est rare qu'aby est du genre à juger, mais disons que ça pourrait coller!  Eleo aurait pu être amie avec les filles ''populaire'' du lycée qu'aby détestait et du coup, elle l'a mise dans le même bateau que celles-là (genre, elle se serait dit qu'elle était une fille ''facile''), sans connaître son histoire. Puis finalement en la revoyant, Aby regretterait amèrement d'avoir agit ainsi et pourrait ainsi s'en faire une amie, éventuellement et si tu es d'accord!

@ Beth : Pffft, toi, j'ai jamais de place pour toi Pas vrai ma chérie, tu sais bien qu'il y aura toujours une place dans la vie de ma Aby pour toi #SarahBethforlifeinourheart Par contre, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait avoir comme lien, à moins qu'on en parle pour un lien de trio avec Juliette puisqu'elle est ta maman adoptive ?
Invité

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Lun 21 Aoû - 15:33

Du coup ici aussi il nous faudrait un petit lien ...

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Lun 21 Aoû - 15:40

Nous faut toujours des liens, ma licorne
Avais-tu une idée en particulier? Positif, négatif? De toute façon, on est incapable de se détester trop lontemps toutes les deux

The Stevenson
Invité

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Lun 21 Aoû - 15:41

On a jamais assez de lien
Positif évidemment, je suis incapable de détester les gens mais toi encore moins
Que rechercherais-tu ?

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Lun 21 Aoû - 16:38

Et bien pour le moment, rien qui pourrait vraiment convenir à ton perso' vu son histoire. Cela dit, j'ai peut-être une idée pour nous deux, tu me diras si cela te plais

Comme Aby n'a pas vraiment l'occasion de prendre des vacances (Elle est une workhoolic) et bien, elle pourrait avoir tombé sur la chaine youtube de Beth et être addict à toutes ses vidéos. Genre, elle est incapable d'attendre jusqu'au lendemain lorsqu'elle en voit une en ligne. Et puis de fil en aiguille, aby pourrait avoir commencé à commenter les vidéos et tout pour que finalement, une amitié ''virtuelle'' puisse débuté. Ensuite, lorsqu'elle saurait que Beth est en ville, elles pourraient aller prendre un café ensemble et du coup, ensuite on voit si elles s'entendent bien ou si plutôt c'était seulement ''virtuelle'', car on s'entend qu'aby a tout un caractère et laisse très peu de place aux gens Ensuite, on peut modifier à ta guise ma belle

The Stevenson
Invité

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Lun 21 Aoû - 16:51

L'idée est trop bien !!
Beth est une fille adorable, il est rare qu'elle ne s'entende pas avec les gens en soi même si parfois elle a aussi son petit caractère. Je pense qu'elles pourraient s'entendre malgré tout ! Surtout que Beth et ses vacances c'est la vie mais elle adore Miami malgré tout ^^

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Lun 21 Aoû - 17:08

MISE À JOUR 21 AOUT 2017

The Stevenson
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 658

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Mar 22 Aoû - 9:06

Je vois seulement un lien trio ? Tu as un lien avec la mama ? je suis preneuse de tout avec toi
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 308 Pointage : 600

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Ven 25 Aoû - 2:14

Juliette: ça me ferait plaisir? Avais-tu une idée en tête? En ce moment, j'ai tout de libre! :yes:

Dsl de te repondre que maintenant , mais je n'avais pas vue ta réponse , j'avais en tête qu'elle pourrait avoir la même relation que dans la vrai vie c'est a dire soeur coeur , Car dans la vrai vie Sophia et Connie son très proche l'une de l'autre.

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Dim 27 Aoû - 12:04

Ça me ferait réellement plaisir! =D Et puis ça pourrait expliquer pourquoi j'ai un bon lien avec Beth! Very Happy Very Happy

The Stevenson
Invité

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Dim 27 Aoû - 18:28

J'ai pas d'idée mais je suis là. Quoi que peut-être que j'ai de quoi en tête

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Dim 27 Aoû - 18:31

Ahah ! Je suis prête à tout avec toi ! J'attends ton idée avec impatience!

The Stevenson
Invité

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   Dim 27 Aoû - 18:37

Bah vu que Akhim n'est pas un ange et que Aby travaille dans la police ils peuvent se connaître de là. Aby est probablement plus gentille que Akhim elle aurait pu l'aider à se sortir de ses conneries ? Genre lui offrir un toît, lui prêter de l'argent jusqu'à ce qu'il se trouve une job. So, pour le lien de base ça pourrait être un cousin qu'elle a prit en pitié en connaissant les antécédents de sa mère, un cousin qui a toujours été proche d'elle mais pour qui elle n'avait jamais vraiment pu faire de quoi. Après c'est que des possibilités. mais autant que lien soit positif XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She's back for good # Aby Stevenson   

She's back for good # Aby Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant