Partagez | 

I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 181 Pointage : 266

MessageSujet: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Ven 11 Aoû - 18:36

Abygael Jane Stevenson
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★Aby a toujours su qu'elle voulait être policière. Quand elle était à l'école primaire, son père allait la chercher en voiture de police et son fun était de faire partir les lumières et les sirènes... gageons que quelques profs ont eu peur quelques fois!  . 002★ Aby a fumé la cigarette toute son adolescence. Quand son père l'a surprise avec une clop dans le bec, il lui a fait promettre d'écraser sinon il ferait tout pour lui faire échouée sa demande à l'école internationnale de police... 003★ by boit son café noir. Elle peut en boire jusqu'à cinq par jour... Cela la rend quelques peu... énergique!  004★  Elle a un tattoo d'étoile sur la cheville. Elle l'a fait avec sa grand-mère paternelle. 005★ Elle déteste les flatflats (Faux ongles, faux cils, rallonges etc.) mais est tout de même très féminine. 006★ À l'âge de 21 ans, elle rencontra un garçon avec qui elle a vécue une romance. Celui ci la demanda en fiançaille. Le seul problème? Elle préféra ne pas le mêler à sa carrière et il l'a quitta quelques mois après. 007★ Aby a toujours vécu dans le même quartier depuis qu'elle est gamine et souhaite y mourir. Elle y connait tout le monde. . 008★ Elle adore lire les revues à potins. 009★ Son dada est le chocolat  010★ Aby déteste être en équipe avec des femmes... elle les trouve trop hypocrite et mesquine. C'est pourquoi elle n'a pas beaucoup d'amies...
33 ans
14/01/1984 à Miami
Américaine
Américaine
Lieutenant aux crimes sexuels
Célibataire
Hétérosexuelle
$$$$
Pina Colada
Gentille - Imbue -Empathique - Directe - Dynamique - Bordélique - Ambitieuse - Carriériste - Romantique - Impulsive - Optimiste - Naïve
v-ro
âge ★ almost 26 provenance ★ Québecoù nous avez-vous trouvé? ★ J'suis ici depuis le début (A) vous en pensez quoi ? ★ Continuez d'être aussi géniaux avatar ★ répondre ici credits ★ tumblr  
Code:
<lid>avatar</lid> Sophia Bush

Dernière édition par abygael j. stevenson le Ven 11 Aoû - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Ven 11 Aoû - 18:37

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignesDu plus loin que je me souvienne, mes parents étaient plus que ravis de savoir que ma mère était enceinte de moi. Certes, cela gâchait un peu la fin des études de ma mère qui a appris à l'âge de 22 ans qu'elle était enceinte. Mais tout de même. La grossesse fut sans aucun risques. Tout ce portait à merveilles. Mon père bossait comme policier patrouilleur. Il faisait des heures supplémentaires et ma mère continuait à temps partiel ses études d'enseignante au primaire. Mes grands parents furent fou de joie en apprenant la nouvelle et prièrent mon père d'épouser ma mère. C'est ce qu'ils firent, trois jours avant que je pointe le bout de mon nez. Un petit mariage intime ou seulement leurs parents, grands-parents et amis les plus proches étaient présents. Ce n'est qu'après seize heures de travail que j'ai décidé de montrer le bout de mon nez. Un petit bébé de 4lbs et 6 onces. Vous parlez d'une mini pouce! Malgré le fait que je n'étais qu'un petit être frêle à ma naissance, ça ne m'a pas empêcher de mener la vie dure à mes parents en vieillissant. En étant enfant unique, j'avais énormément de temps pour faire des folies. Je grimpais partout ou il ne fallait pas : Les chaise, le comptoir, les arbres... j'ai eu de nombreuses blessures d'ailleurs dû à tout cela. Mes parents décidèrent de m'inscrire a des cours parascolaire de gymnastique et de karaté. Ils ne savaient même pas à quel point cela allait être bénéfique.

Je grandis bien rapidement et ce fut bientôt l'heure de mon entrée au lycée. Cela faisait de plus en plus peur à mes parents. J'allais quitté l'école de quartier pour me rendre dans le centre-ville de Miami. J'allais cotoyé des gens pas très net qui faisait des choses pas très nette aussi. Cela dit, tout se passa très bien. Le fait que mon père était policier et venait me chercher à chaque soirs après le lycée faisait en sorte d'éloigner les gens indésirables avec lesquels mes parents ne voulaient pas me voir trainer. Je me suis rapidement lier d'amitié avec les filles qui faisait partie de l'équipe de pom-pom girl. Si au départ j'avais bien du plaisir a faire partie de l'équipe, bien rapidement je me rendis compte que je détestais les histoires de drames digne de films de filles. Je suis tout de même rester dans l'équipe, mais j'ai bien rapidement quitter ce cercle d'amis là. Je me suis plutôt lier d'amitié avec les garçons qui faisait partie du cours de judo dans lequel je m'étais inscrite. Je suis rapidement devenue ''one of the boys'' comme on dit! Et que dire des histoires d'amour? Disons qu'elles furent brèves. J'échangea un baiser en ''cachette'' avec l'un des membres de l'équipe, mais notre histoire s'arrêta puisque j'étais considérer comme étant ''la petite soeur''.

À l'université, je me suis inscrite à l'école de police. Quelle ne fut pas la surprise de l'un des plus vieux enseignants de voir mon nom : Stevenson. Je n'étais pas la première Stevenson à venir ici... Mon père et mon grand-père y avait déjà laisser leur traces avant. Ma destinée était effectivement toute tracé. J'avais plusieurs avantages sur les autres étudiants. J'avais déjè été dans un poste de police et j'avais de nombreuses années d'entrainement derrière la cravate. J'excellais dans toutes les matières et disons que cela en rendais plusieurs verts de jalousie. C'est a cet époque que j'ai rencontré Terrence. Un étudiant plus âgé. Il était beau comme un dieu Grec. Toutes les filles étaient paumées devant lui, sauf moi. Je n'avais qu'un but: Terminer mes études et entré dans les rangs de la police et ensuite monté dans les échelons. Cela dit, lui était follement amoureux de moi. J'ai fini par lui laisser sa chance. Il était calculateur et manipulateur. Il jouait bien son jeu. Quand il me demanda en mariage, quelle ne fut pas sa surprise (et la surprise générale!) de me voir lui refuser. Il en fut très en colère et jura de se venger. Du moins, c'est ce qu'il m'avait sous-entendu. Depuis ce jour, je n'ai eu aucune nouvelle de lui.

C'est à 23 ans que je suis sortie de l'école de police. Je fut rapidement engagée au poste de Miami ou mon grand-père avait été commandant jusqu'à sa retraite et ou mon père travaillait comme Lieutenant détective au crimes contre la personne. Je n'étais qu'une simple patrouilleur à l'époque mais j'étais tellement fière de pouvoir partager ce boulot avec mon paternel. Rapidement j'ai gravis les échelons. On m'a approché pour entré dans l'unité spéciale des stupéfiants comme agent double. J'ai eu droit à plusieurs missions qui m'ont permis d'acquérir plusieurs années d'expérience. J'ai ensuite monté à détective puis finalement, il y a six mois, on m'a proposé de prendre le lead des crimes sexuelles. Je suis donc devenue Lieutenant détective au crimes sexuelles. Je ne pouvais pas demander mieux!

Cela dit, depuis quelques mois, nous étions sur le cas d'un réseau de pédophilie.
Ayant eu un parcours sans faute dans les interventions sous couvertures,
on m'a demandé de prendre le cas en charge. J'ai donc dû me faire passer pour une gamine de 14 ans via les réseaux sociaux et j'ai même du me faire ''anonyme'' pour un certain temps afin de me ''lier'' à ce réseau. Aussi surprenant que ce le soit, il y a effectivement des femmes qui font partis de ces abominables trucs. J'ai donc dû quitté en pressant le pas. Disons que ma relation avec mon frère n'était pas au beau fixe : il abandonne sa gamine de onze mois pour sortir... Disons que je n'attends que de revenir ''en ville'' afin qu'on règle ce cas de dépendance à l'alcool et aux femmes.

Dernière édition par abygael j. stevenson le Ven 11 Aoû - 19:55, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Ven 11 Aoû - 18:42

Re-bienvenuuuuue !
Invité

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Ven 11 Aoû - 19:01

Re-bienvenue jolie brune ♥
Il nous faudra un lien pour sûr ♥

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Ven 11 Aoû - 19:08

Merci ma Licorne chérie

Merci Arch' ça me fera plaisir!

The Stevenson
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras, pour moi, unique au monde. Je serai pour toi, unique au monde...- St-Exupéry
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 658

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Ven 11 Aoû - 19:15

Re bienvenue
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 308 Pointage : 600

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Ven 11 Aoû - 20:09

re-bienvenue
Garde moi un lien Very Happy
Parce que Sophia/Connie c'est un duo formidable Very Happy

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Ven 11 Aoû - 20:10

Sans problème ma belle! ça me fera plaisir !

The Stevenson
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras, pour moi, unique au monde. Je serai pour toi, unique au monde...- St-Exupéry
Invité

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Ven 11 Aoû - 20:13

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Sam 12 Aoû - 1:07

Cousine

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Sam 12 Aoû - 8:21

Je savais que je ferais une heureuse rp avec toi me manquait trop

The Stevenson
Invité

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Sam 12 Aoû - 11:29

Re bienvenue
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 345 Pointage : 0

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   Sam 12 Aoû - 12:14

Merci bien !

you're so special to me, don't forget itOh simple thing where have you gone?I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in.I'm getting tired and I need somewhere to begin...I came across a fallen tree. I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson   

I know you missed meeee # Lieutenant Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1