Partagez | 

Promesse tenue feat Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 458

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 28 Aoû - 13:33

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas plus envie de parler de la famille une fois qu'elle eu mit le sujet sur le tapis. Elle se disait qu'elle devait commencer à vraiment réfléchir à ce qu'elle disait avec lui parce qu'elle savait que la question pouvait se retourner contre elle et qu'elle n'en avait pas vraiment envie surtout dans le sujet famille... Même si contrairement à lui, elle semblait toujours leur parler elle n'avait pas les meilleurs rapports avec eux...

Mais une fois le sujet dissipé l'idée de voir Nolan apprendre à faire la cuisine ne lui déplaisait pas. Surtout que ca lui donnait une raison de plus de venir chez lui meme s'il était clair que ce n'était pas pour ses talents culinaires cachés qu'elle viendrait chez lui... Et cette discussion leur permis une légère étreinte et un moment de complicité pendant que leurs rires se mêlait...

Une fois installé à leur table elle choisit son plat avant d'après avoir lorgné sur la carte des desserts elle accepta un verre de vin même si elle n'y connaissait rien elle préférait le laisser choisir... Lorsque le serveur arriva pour prendre leur commande elle choisit ses raviolis laissant alors Nolan et le serveur discuter vin... Ce dernier conseillait Nolan sur les vins à prendre avec leur plat, elle n'oublia pas de demander une carafe d'eau avec leur commande... Un nouveau grand sourire pris position sur son visage...

Il semblerait bien... Ça me fait bizarre malgré tout...

Ils en avaient déjà eu des rendez-vous et plus d'un alors recommencer à zéro lui paraissait quand même assez étrange bien que pas déplaisant... Elle ne savait pas trop comment l'expliquer mais elle était reconnaissante de ses retrouvailles mais malgré tout elle se disait que si tout s'était passer autrement ils n'auraient pas eu besoin de ses retrouvailles et avait juste perdu quatre ans...

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 431

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mar 29 Aoû - 4:24

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan était content d'être là avec elle, ça faisait du bien de sortir un peu et même si ce n'était que pour un restaurant et un cinéma, c'était toujours mieux que rien. Nolan voulait qu'elle voit à quel point il avait changé et lui aussi d'ailleurs. Il voulait se convaincre qu'il n'était plus ce petit con qu'il avait pu être quand ils étaient ensemble avant et que les autres femmes il s'en foutait même en présence d'Athena. Et donc il faisait des efforts, acceptant les marques d'affection en public chose dont il avait beaucoup de mal avant et même là dans le restaurant assis à cette table il avait posé sa main sur celle de la jeune femme, chose qu'il n'aurait jamais fait non plus avant.
Même s'il était adulte, Nolan n'agissait pas toujours comme un adulte, alors ce soir il faisait des efforts, comme par exemple essayer de commander le vin qui correspondait au plat qu'ils avaient commandé, chose pas aisé quand on n'est pas habitué. Il n'était pas non plus habitué à boire du vin, plus des alcools forts et en soirées ou bien tout simplement de la bière. Mais fallait bien commencer un jour et puis on éduque pas son palais on ne testant pas. Donc Nolan fit confiance au serveur quand au choix du vin. Et puis il posa la question à Athena pour être sur qu'ils soient tous les deux sur la même longueur d'onde et ce qu'elle lui répondit ne le surpris pas plus que ça. "- A moi aussi ça me fait bizarre, mais disons que là au moins on repart sur de meilleures bases." et du moins il l'espérait vraiment.
Et puis Nolan lui demanda quelque chose qu'il avait envie de besoin de savoir aussi parce que comme tout le monde elle devait forcément avoir des vacances et qui dit vacances dit voyage ou retour dans la famille ou des trucs comme ça. "- Tu as déjà eu tes vacances ou pas encore ?" et il voulait aussi savoir si elle avait prévu quelque chose, genre un voyage, une sortie avec des amies comme souvent dans ces cas là.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mar 29 Aoû - 5:20

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle essayait de ne pas passer son temps à faire la copine collante, a trop prendre sa main, ou à toujours vouloir un contact physique avec lui. Elle se rappelait à quel point il n’aimait pas à l’époque et c’est pour ça qu’à chaque fois qu’il prenait l’initiative elle se sentait bien dans sa peau et désiré, c’est étrange comment le cerveau réagit à certaines attention. Elle ne savait pas s’il se forçait ou si ça venait naturellement qu’il prenne ses initiatives mais elle espérait qu’il ne se force pas. Sa main dans la sienne assit à la table de ce restaurant, elle ne put s’empêcher de caresser ses doigts regardant leurs doigts s’entrelacer… Si pour tous les couples s’était des gestes habituels, elle savait que pour lui s’était différent. Elle ne pouvait s’empêcher de repenser aux nombres de fois où il l’avait repoussé lorsqu’elle se montrait trop affective avec lui, mais elle était tellement accro qu’elle ne comprenait pas le message à l’époque.

Elle avait laissé Nolan commander du vin, personnellement elle n’y connaissait rien et même si elle appréciait toujours un bon verre, elle ne savait jamais quel genre de vin s’accordait avec quel type de plat. Elle avait regardé faire son père un nombre incalculable de fois lors des repas de famille, mais elle n’avait toujours pas comprit… Il faut dire quel était toujours plus à l’aise avec un bon cocktail en main mais elle se doutait que cela passe très bien avec ses raviolis…

Lorsqu’il émit le fait que s’était leur premier rendez-vous elle ne put s’empêcher de remarqué que s’était un peu bizarre pour elle parce qu’ils avaient déjà un passé, et qu’il recommençait a zéro, pour lui aussi s’était bizarre…

Oui c’est vrai et je veux que tu sache que j’en suis ravie…

Elle voulait essayer de lui faire comprendre que même si s’était étrange pour elle, elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs qu’avant et qu’elle prenait cette deuxième chance avec plaisir…

Non pas encore, mais j’en ai dans deux semaines… Et toi ?

Même si s’était la pause estivale, elle avait préféré travailler en plus pour pouvoir un peu plus se former à son métier qu’elle aimait temps et c’est grâce à sa motivation qu’elle avait eu son premier déplacement d’ailleurs elle allait devoir lui en parler… Ils n’allaient pas se voir pendant une semaine, et par parce que leurs horaires correspondaient pas, parce qu’elle serai sur un autre fuseau horaire, toujours sur le même territoire mais pas aux mêmes heures…

Au faite, il faut que je t’annonce un truc…

S’était sorti de sa bouche comme ça sans qu’elle ait pensé à une manière de lui dire. Le fait d’y repenser lui avait donné l’envie de lui annoncer, c’était une première opportunité pour elle mais elle ne savait pas comment il allait réagir…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mar 29 Aoû - 6:18

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Repartir sur de meilleurs bases c'était tout de même la meilleur chose qui puisse leur arriver, même si on pouvait dire qu'on leur avait volé quatre année de leur vie de couple, ils n'étaient pas certain qu'ils en seraient arrivé jusque là. Alors, Nolan préférait penser ça plutôt que continuer à se morfondre ou en vouloir à ses parents, parce qu'il savait bien qu'il était loin d'être le meilleur petit ami qu'elle pouvait espérer à l'époque. Et donc il n'avait plus d'autre choix que d'essayer de s'améliorer maintenant qu'il avait cette chance de pouvoir tout recommencer. "- Moi aussi." et il lui sourit tout en caressant à son tour les doigts de la jeune femme.
Il lui demanda ensuite pour les vacances parce que vu qu'ils ne s'étaient pas vu pendant quelques temps, elle avait très bien pu avoir déjà eu ses vacances et du coup partir peu être si elle avait cette chance. "- Moi j'ai juste quelques jours à la fin du mois." c'était tout ce qu'il pouvait se permettre d'avoir tout simplement parce qu'il avait toujours ses cours et qu'il ne pouvait pas prendre de vraies vacances à cause de ça. Et ce qu'elle ajouta ensuite l'inquiéta un peu. "- Que tu m'annonces quoi ?" Nolan était inquiet, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui annoncer, quelque chose de bien ou au contraire de mauvais pour eux ?

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mar 29 Aoû - 6:42

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle souriait appréciant simplement le contacte de leur peau ensemble, ils avaient une conversation lambda sur leur vacances à venir comme tous les couples normaux…

Tu vas partir ses quelques jours ou tu as toujours tes cours ?

Elle n’avait aucune idée s’il avait prévu de partir ou si simplement s’était des repos puisse qu’il avait toujours ses cours du soir. Elle n’avait aucune idée de comment ça se passait dans son université, s’il avait le droit à des vacances ou pas. Il lui avait dit qu’il ne pouvait pas louper les cours et comme il l’avait déjà fait plus tôt dans la semaine lorsqu’il l’avait retrouvé un soir. Soirée qui marqua d’ailleurs leur retour en couple…

En attendant leurs plats elle décida de lui parler de son déplacement, et dès qu’elle lui annonça qu’elle avait quelques choses à lui dire elle sentit son inquiétude dans sa réponse et son regard et l’angoisse de sa réaction augmenta dans le corps d’Athéna. S’il prenait mal la nouvelle comment ça allait se passer entre eux ? S’était une opportunité pour elle qu’elle ne pouvait pas laisser passer…

Je vais couvrir un évènement à Los Angeles pour le boulot la semaine après mon retour de vacances, c’est-à-dire dans un mois…

Elle se rendit compte qu’elle aurait peut-être dû lui en parler avant d’accepter, mais quand on lui avait proposé, ils n’étaient même pas ensemble, et elle ne savait même pas s’ils allaient être ensemble à nouveau un jour… Elle savait maintenant que si son essaie fonctionnait elle aurait de plus en plus de chance d’avoir des déplacements pour les gros événements et la réaction de Nolan allait beaucoup jouer sur son avenir, elle le savait déjà… S’il était réfractaire elle refuserait ses déplacements pour ne pas mettre en péril leur relation, même si s’était ce qu’elle voulait faire depuis presque toujours, elle placerait Nolan en priorité…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mar 29 Aoû - 12:10

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan aurait plutôt apprécié qu'ils puissent avoir quelques jours en commun, ça aurait été sympa mais il se doutait bien que ça ne serait pas possible voir quasiment impossible avant longtemps. D'ailleurs, la question d'Athena était tout à fait légitime. "- Non, je n'aurai que trois jours de vraies vacances sans les cours, un week end en faite et ça juste avant la reprise." à moins bien sur qu'il n'aille pas en cours mais bon vu le retard qu'il avait pris à cause de son hospitalisation il n'avait plutôt pas intérêt à louper quoi que ce soit. Déjà qu'il avait abusé l'autre soir quand il était venu chez elle après avoir passé la soirée au bar à boire au lieu d'aller en cours.
Nolan se montra un peu inquiet quand elle lui dit qu'elle avait quelque chose à lui dire, il se demandait bien quoi et la réponse d'Athena ne le rassura pas vraiment. "- Et tu vas partir pendant tes vacances ?" parce que ça voudrait dire qu'ils se verraient pas pendant un temps si vraiment elle partait quelques jours en vacances et qu'ensuite elle partait une semaine pour le boulot. Nolan ne lui demanderait pas de choisir entre lui et son boulot, il pouvait respecter ça s'ils se faisaient quelques promesses. Mais c'est clair qu'elle allait lui manquer.
Et puis les plats arrivèrent ainsi que les verres de vin et la carafe d'eau. Nolan du donc lâcher la main d'Athena et lui souhaiter bon appétit.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mar 29 Aoû - 17:31

promesse tenue
Nolan & Athena

Ça aurait été royal s'ils avaient eu des jours ensemble sans avoir à se concerté mais évidement ça ne se passait pas comme ça dans la vrai vie... Elle savait que l'année prochaine ca serait plus simple pour avoir ses vacances, elle pourrait prendre plus de semaines. La c'est elle qui avait décidé qu'elle travaillerait autant, si elle avait voulu elle n'aurait pas travaillé de l'été, ça avait été son choix personnel... Évidement Nolan avec ses cours n'allait pas avoir beaucoup de repos mais elle espérait qu'ils pourraient quand même passer du temps ensemble... Surtout que ça tombait pas longtemps avant son départ en déplacement...
D'ailleurs elle se sentait mal de lui annoncer ça comme ça, elle le sentit s'inquiété dès lors qu'elle lui annonça qu'elle voulait lui dire quelque chose... Avait-il eu peur qu'elle lui annonce quelque chose d'important à propos d'eux ? Sûrement... Elle secoua alors la tête pour répondre à sa question. Ses parents lui avaient proposé de lui payer le billet d'avion pour rentrer mais elle avait refusé, elle n'avait pas envie de les voir et de se prendre la tête pendant ses vacances...

Non, je vais me la jouer farniente sur la plage...

Elle lui fit un grand sourire et Même si ça allait être faux puisse qu'elle se connaissait et qu'elle allait faire plus de recherche que possible sur son déplacement. S'était son premier et elle appréhendait... Leur plat arrivèrent et ils abandonnèrent leurs mains pour pouvoir manger... Elle était ravie d'avoir choisit ce plat il était délicieux d'ailleurs le "mmh" qu'elle l'a ca A sa première bouchée signifiait tout et même si elle se rendait compte que pour l'haleine après ce n'était pas idéal, bon vu le dessert qu'elle comptait prendre ca devrait annuler les effets du fromage...

Je me rend compte que j'aurai sûrement du t'en parler avant pour mon déplacement et que si jamais l'occasion se représentait je t'en parlerai avant d'accepter...

Elle voulait ainsi lui dire que maintenant qu'ils étaient ensemble elle n'allait pas prendre de décision comme ça, sans qu'ils en parlent un minimum...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mer 30 Aoû - 14:55

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan était tout de même assez surpris qu'elle n'aille pas voir ses parents. Il savait qu'il lui faudrait plusieurs jours pour ça, un week end ne suffirait pas, donc vu ce qu'elle venait de lui dire, ça n'était visiblement pas dans ses projets à venir, du moins pas pour l'été, peu être pour cet hiver ou les fêtes de fin d'années. "- Tu ne vas même pas aller voir tes parents ?" Nolan était vraiment surpris par ça, il imaginait que depuis le temps ils avaient du lui payer son billet pour être certain qu'elle viendrait les voir, mais apparemment elle non plus n'était plus en si bon terme que ça.

Et puis les plats arrivèrent, alors Nolan s'intéressa à son plat, le but était tout de même de manger chaud, donc autant s'y mettre maintenant tout en continuant à discuter si besoin. Son plat était délicieux, exactement ce qu'il s'imaginait et Nolan bu même une gorgée de son verre, admettant que le serveur l'avait bien conseiller. Et puis Athena repris la parole et cela surpris Nolan, il ne pensait pas qu'elle pouvait être mal à cause de ça, surtout qu'il n'avait rien dit à ce sujet. C'était peu être ça justement qui lui posait problème. Et Nolan répondit donc, ne voulant pas qu'elle s'imagine des trucs. "- Non mais t'as pas à me demander mon avis chaton, c'est ton job ! J'ai pas mon mot à dire là dessus, tant que tu ne m'oublies pas moi ça me va." Et Nolan était vraiment sincère, il estimait ne rien à voir à dire, tant que tout se passait bien et qu'elle continuait à penser à lui ça lui suffisait.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 31 Aoû - 5:46

promesse tenue
Nolan & Athena

Evidement elle s’attendait à ce qu’il lui demande pourquoi elle n’allait pas voir ses parents. Même si elle sait qu’ils ont essayé de la protéger elle ne supporte pas ce qu’ils ont fait. Elles les aiment personnes ne pourra l’empêcher d’éprouver de l’amour pour ses parents, mais elle savait qu’ils allaient tout faire pour tout savoir sur ce qu’elle devient, et son bonheur d’avoir retrouvé Nolan sera gâcher s’ils venaient à l’apprendre et elle ne voulait pas que ça arrive…

Non. J’ai pas envie de faire le trajet pour me prendre la tête avec eux…

Elle n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet, tout comme lui lorsqu’elle avait abordé le sujet de ses parents avant le restaurant. Elle ne voulait pas parler d’eux avec Nolan pour l’instant…

Lorsqu’elle prit une gorgée de vin après avoir gouté son plat elle était heureuse du conseil que le serveur avait donné, ça se mariait très bien ensemble. Et même si elle voulait manger chaud ça ne l’empêcha pas de s’excuser auprès de Nolan de ne pas lui avoir parler de son déplacement avant et que si jamais l’occasion se représentait elle lui en parlerait d’abord…

J’ai pas envie que tu penses que je vis que pour mon boulot, j’aurais d’autres missions en espérant que celle-ci se passe bien, et peut-être plus loin que Los Angeles et bien évidement je t’oublierais pas, mais je veux pas que tu penses ça…

Elle ne savait pas comment il pourrait réagir à certaines missions et reportages qu’elle pourrait faire… Bien sûr il n’y aurait rien de dangereux, elle n’était pas assez qualifier pour faire du terrain dans des zones de guerre mais elle ne savait pas non plus ou ils pourraient l’envoyer sachant qu’à l’époque lors de son entretien elle avait répondu partout…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 31 Aoû - 6:07

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

"- D'accord." Nolan n'insista pas puisque de toute façon si elle ne voulait pas en parler il n'allait pas la forcer. De toute façon il la connaissait bien et savait que si elle voulait parler elle le ferait et ce peu importe le moment et l'endroit. Donc il la laisserait tranquille jusqu'à ce qu'elle parle d'elle même. La petite pipelette qu'elle était allait forcément se mettre à parler à un moment donné, donc il attendrait patiemment qu'elle le fasse.
Mangeant ensuite tranquillement et de bon coeur, la conversation revint sur le sujet des déplacements d'Athena, apparemment elle semblait vouloir lui dire que ce ne serait pas le seul, celui-ci étant juste le premier d'une longue liste. Nolan comprenait, ça faisait parti de son travail et il n'allait pas lui imposer de ne pas s'épanouir dans son travail puisqu'ils étaient ensemble, elle avait eu ce travail alors qu'ils n'étaient pas ensemble, donc il n'avait pas le droit. Et de toute façon il ne comptait pas le faire. C'est clair qu'il serait déçu et un peu ennuyé quand elle lui annoncerait qu'elle partirait loin et surtout longtemps, mais c'était les aléas de la vie de couple, fallait s'y habituer c'est tout. "- Mais je ne te reproches rien du tout, c'est ton travail Athena, c'est normal que tu ailles où on te dit d'aller. Et puis au pire, peu être que parfois je pourrais t'accompagner." oui, avec un peu de chance, selon les endroits, les dates, il y aurait moyen qu'il l'accompagne ou la rejoigne. Enfin ça, ça dépendrait mais disons que ça pourrait être sympa comme façon de vivre.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 31 Aoû - 8:37

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle savait qu’il n’allait pas l’à forcer à en parler si elle n’en avait pas envie, tout comme elle ne le forcerait pas à en parler s’il ne voulait pas le faire… Elle avait compris qu’il parlerait de lui-même au moment où il en aurait envie… Elle savait aussi qu’elle en parlerait d’elle-même avec lui, pas ce soir, bientôt surement mais pas pour leur premier rendez-vous ensemble. Il y avait mieux comme sujet de conversation que leur parents, ils le savaient tous les deux…

Ils mangèrent tranquillement leur plats, et elle remit le sujet des déplacements sur la table, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle le laisserait de côté parce qu’elle devait partir. Elle savait aussi que s’était son premier déplacement et que si tout se passait bien elle risquait d’en faire d’autre… Maintenant qu’ils étaient ensemble elle ne pouvait pas penser qu’à elle seule, il avait aussi son mot à dire… Ce qu’il dit l’a toucha sincèrement…

C’est vrai ? Tu ferais ça ?!

L’idée que Nolan l’accompagne certaine fois lors de ses déplacements lui faisait plaisir, ils pourraient voyager ensemble et voir du pays tous les deux, même si elle irait pour travailler, l’idée qu’elle pourrait le retrouver le soir pour faire du tourisme était quelque chose qu’elle souhaitait vraiment… Elle voulait découvrir le monde avec lui…

J’espère que tu pourras venir alors… Ca serait super de pouvoir visiter les villes avec toi…

Elle sourit simplement avant d’aller piquer sa fourchette dans son assiette et gouté son risotto en riant légèrement… Bien sûre il pouvait venir gouter ses raviolis quand il voulait son assiette était ouverte à sa fourchette et elle avait besoin de détendre l’atmosphère après cette petite discussion. Parce qu’elle s’était stressé pour rien, puisse qu’il acceptait complétement ses déplacement…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 31 Aoû - 12:06

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan eut un léger sourire à la manière dont elle lui demanda s'il le ferait vraiment. Et bien entendu il répondit. "- Oui, bien sur. A condition que ça tombe un jour où je suis disponible que ça ne soit pas trop loin non plus et qu'il soit possible que je t'accompagne. Mais pas trop souvent hein parce que je ne roule pas sur l'or." et il est clair que les billets d'avion c'est pas non plus super bon marcher, dépend de quand on le prend aussi. Mais au pire si ce n'était pas trop loin il pourrait prendre le train parfois c'est nettement moins cher. Nolan commençait à se demander s'il n'allait pas laisser tomber son idée de moto, parce que ça allait lui couter cher à l'achat et à l'entretien sans oublier l'équipement et que quand il avait décidé ça il était encore célibataire. Les choses avaient changés maintenant et Nolan devait tout de même prendre ça en compte. "- Oui ce serait vraiment bien si on pouvait se faire ça au moins une fois." ça leur ferait un peu comme des vacances ensemble même si c'était loin d'être le cas, ça ne pouvait pas leur faire de mal non plus, sauf si bien sur elle était envoyé à Orlando, là où Nolan ne comptait plus mettre les pieds de si tôt. "- Hé.." qu'il lui dit quand il la vit piquer dans son assiette et d'ailleurs il ne se fit pas prier pour faire de même embarquant un ravioli avec sa fourchette avant de le mettre dans sa bouche et de lui demander la bouche encore un peu pleine "- Tu aimes ?" parce que ces raviolis étaient plutôt bonnes. Mais Nolan retourna ensuite à sa propre assiette, préférant manger ce qu'il avait lui déjà parce que c'était ce qu'il avait commandé et ensuite parce que c'était plus simple pour se servir que d'aller jusque dans l'assiette d'Athena pour se servir.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 31 Aoû - 12:54

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle savait qu'il ne pourrait pas venir à chacun de ses déplacements et que se serai ceux qui se prévoirait à l'avance pour éviter que le billet coûte trop cher et toujours en fonction de son emploi du temps à lui... Elle espérait vraiment que ça pourrait se faire...

Bien sure ca paraît normal...

Elle répondit simplement... S'était des dépenses à prévoir en plus de son envie de s'acheter une moto, même si elle n'était pas vraiment pour qu'il s'en achète une puisse qu'elle trouvait cela trop dangereux à son goût mais elle n'allait rien lui dire puisse que s'était son envie et tout comme il ne lui disait rien sur ses déplacements il avait fait ce projet avant qu'elle revienne dans sa vie alors elle ne pouvait pas lui dire non où se permettre d'émettre un jugement... Elle ne se le permettait pas... Puis elle piqua une fourchette de son plat avant qu'il n'en fasse de même avec ses raviolis... Elle ria légèrement avant d'hocher la tête...

Oui très bon! Excellent choix d'ailleurs! Et toi tu aimes ?!

Elle sourit avant de terminer son assiette parce que même si s'était un bon plat qu'il avait commander s'était plus simple de piocher dans sa propre assiette et puis s'était se qu'elle avait commander et ça lui convenait très bien... Elle reprit une gorgée de son vin qui l'avait accompagné le long de son repas...

J'y connais rien en vin, mais celui-ci va très bien avec ce que j'ai pris...

Heureusement que pour elle son plat ne se mariait pas avec un vin rouge puisse qu'elle n'aimait pas ses vins...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 2 Sep - 6:06

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

On sentait tout de même qu'ils avaient changés, qu'ils avaient grandit dans la manière d'être, puisque les discussions étaient tout de même d'un tout autre niveau que lorsqu'ils étaient encore ensemble, il y a de cela quatre ans. Nolan avait beaucoup grandit, ce qui était plus que normal vu son âge, mais l'accident l'avait tout de même énormément changé et puis la vie aussi, le fait de devoir se débrouiller seul après avoir coupé les ponts avec ses parents et tout ça, ça lui avait fait connaitre la vie pour de vrai et pas seulement comme un gosse a qui l'on donne tout. Nolan avait des responsabilités et ne comptait pas être responsable de leur rupture si jamais ils en arrivaient là. Il ne voulait pas refaire les même erreurs que par le passé en agissant comme il le faisait avec elle à l'époque. Ca il ne voulait pas. Et l'idée de pouvoir essayer de la rejoindre quand elle partirait en déplacement pour le boulot ça pouvait être une belle preuve qu'il avait changé. Parce que si ça c'était passé il y a plus de quatre ans, Nolan l'aurait laissé partir sans même chercher à la rejoindre et aurait tout simplement profité de son absence pour vivre sa vie. Et donc, le fait qu'il lui propose ça était bel et bien une preuve qu'il avait muri vraiment muri.

"- Oui, c'est pas mal, mais je préfère mon plat." et d'ailleurs il ne revint pas se servir chez elle, déjà parce que bon il ne pouvait pas lui voler tout ce qu'elle avait dans son assiette mais il fallait aussi qu'il mange ce qu'il avait commandé sinon à quoi bon. "- Tant mieux alors." Nolan lui répondit ceci à propos du vin qu'il avait commandé avec l'aide et les conseils du serveur. Un jour peu être qu'il serait très doué dans ce domaine mais pour l'instant au bar il se contentait de servir des cocktails et autres boissons du genre. Et puis Nolan termina son plat et apparemment Athena aussi. Il leur fallait maintenant attendre que le serveur vienne débarrasser et voir s'ils voulaient commander un dessert. Ils avaient encore le temps, Nolan se souvenait très bien des horaires des films qu'ils avaient regardés tout à l'heure.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 2 Sep - 12:38

promesse tenue
Nolan & Athena

Les gens avait changé entre eux, si les personnes qui les avaient connus la première fois qu'ils étaient ensemble était toujours dans leur entourage ils auraient tous pu remarquer à quel point s'était différent entre eux. Il y a quatre ans, jamais il n'aurait demander à l'accompagner... Il en aurait profiter pour vaquer à ses occupations sans prendre en compte Athena... Elle de son côté ne serai jamais partit loin de lui plus d'un week-end, sauf si s'était les vacances... Elle ne l'aurai pas lâché d'une semelle... C'était maladif à l'époque elle n'avait pas confiance en elle et elle l'imaginait toujours avec quelqu'un d'autre ne pensant pas lui arriver à la cheville... Si leurs amis les voyaient maintenant ils ne reconnaîtrais pas leur comportement, ni à l'un ni à l'autre... C'était ça de devoir grandir et de devoir arrêter d'être trop jeune et insouciant...

Tant mieux en même temps puisse que s'est ce que tu as commandé...

Elle lui sourit alors pendant qu'elle finissait son assiette, elle posa sa main sur la sienne attendant que le serveur vienne les débarrasser... Le plat était bon c'est d'ailleurs pour ça que son assiette était vide... le serveur ne se fit d'ailleurs pas attendre débarrassant leurs assiettes et lors apportant la carte de dessert sans leur demander s'ils en voulait... Athena n'ouvrit même pas la carte puisse qu'elle savait se qu'elle voulait prendre... Elle savait que s'était de la pure gourmandise, puisse qu'elle n'avait presque plus faim... Elle calerait sûrement en plein milieu de son dessert mais elle ne pouvait jamais résister a un dessert...

Le serveur revient rapidement prendre leur commande et elle demanda un tiramisu... C'était le dessert basique de chaque restaurant italien que l'on trouvait maintenant décliné sous tellement de différentes façons mais elle s'était son truc à chaque fois qu'elle mangeait italien, même si elle commandait une pizza à emporter elle se débrouillait toujours pour en avoir dans le frigo...

Ils avaient encore le temps pour la séance qu'ils iraient voir, quelqu'elle soit d'ailleurs... Puisse que pour elle, elle ne savait toujours pas se qu'ils allaient vouloir voir... Elle ne savait pas si l'appétit lui avait donner des envies particulière pour un film à voir...

Tu n'a toujours pas un film de préférence à voir ?!

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 2 Sep - 15:07

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan aussi savait ce qu'il mangerait comme dessert et donc pas besoin de regarder la carte pour ça. Il n'en mangeait pas souvent et ceux des restaurants italiens étaient tellement meilleurs que ceux qu'on pouvait trouver en grande surface qu'il préférait largement en manger un là plutôt qu'un mauvais chez lui. Lui aussi commanda donc un tiramisu, tout comme Athena et sans même en discuter entre eux en faite. C'était marrant de voir que les gouts de Nolan avaient un peu changés avec le temps. Mais ça lui faisait tellement plaisir de pouvoir en manger un dans un restaurant italien que même s'il n'avait plus eu faim il se serait forcé pour le manger parce qu'il n'avait pas souvent l'occasion d'en manger.
Et puis en attendant qu'on leur apporte leur dessert Athena lui demanda s'il avait fini par se décider pour le film ou s'il 'était toujours indécis. Il la regarda un instant avant de lui répondre. "- Je crois que je préfère le premier que tu as proposé là, pas le spiderman euh... bodyguard je sais pas quoi." Nolan ne se souvenait plus tellement du titre du film mais avait de plus en plus envie d'aller voir celui-là plutôt que le spiderman qui au final n'était qu'une suite d'un autre qui était lui même le remake d'un précédent. Et donc c'était du vu et du revu. Mais si Athena préférait l'homme araignée et bien ils iraient le voir tant pis, ça n'était pas grave, l'important était qu'il soit avec elle. C'était bien la preuve qu'il avait beaucoup changé.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 4 Sep - 9:49

promesse tenue
Nolan & Athena

Sans s'être concerté ils choisissaient tous les deux le même dessert. C'était un classique de la nourriture italienne et un qu'elle préférait, il y avait aussi La pana cotta en dessert italien mais ce soir elle avait envie de chocolat et s'était le seul dessert avec du café qu'elle réussissait à manger. Chose que Nolan allait sûrement remarqué... Athena qui se prônait anti café allait manger un dessert avec des gâteaux trempé dans du café il allait sûrement se moquer gentiment d'elle...
En attendant leurs desserts elle lui demanda s'il avait une nouvelle idée pour le film qu'il irait voir partis ceux qui passait aux horaires qui correspondait plus ou moins à leur sortie du restaurant... apparement il n'avait pas de meilleure idée mais Spiderman ne lui disait pas...

Mon chéri Bodyguard c'est le film qu'il faudra que je te montre une jour...

Elle sourit parlant du film classique Bodyguard avec Whitney Houston et Kévin Costner, LA magnifique histoire d'amour entre une chanteuse et son agent de sécurité. Elle savait qu'il y avait peur de chance que Nolan l'ai jamais regarder et il ronchonnerait sûrement à l'idée qu'elle lui mette ce film un jour, mais s'était pas bien grave ça...

Ce soir ce serait donc Hitman et Bodyguard un film d'action et de comédie, qui ne devrait pas être trop gnian gnian... Le dessert arriva et elle lâcha sa main qu'elle avait retrouvé une fois qu'ils avaient terminé leurs plats pour s'attaquer à ce fameux tiramisu...

Bon appétit !

Elle commença alors à manger et comme elle l'avait prédit elle sentait déjà qu'elle ne pourrait pas le terminer alors qu'elle n'en avait prit que quelques cuillères...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 4 Sep - 11:11

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan était vraiment content d'avoir accepté de sortir avec Athena, il regrettait juste qu'ils ne soient pas aller en boite, chose qu'ils faisaient énormément avant mais Nolan aurait aimé lui prouver qu'il était capable de ne s'intéresser qu'à elle. Enfin, ça serait pour une autre fois et puis c'est tout. Nolan sourit à la remarque qu'elle lui fit et ne pu qu'ajouter. "- Je suis sur que tu trouveras le temps de me le montrer." ça il en était certain. Comme les soirées film d'horreur, Athena était aussi du genre à lui imposer de temps en temps un film qui n'était ni un film d'horreur ni réellement un film d'action, mais plutôt le genre de film qu'elle aimait bien voir. Enfin du moins à une époque ils faisaient comme ça, tout simplement parce que Nolan s'était pointé trop tard dans sa chambre et n'avait pas eu son mot à dire sur le film à regarder. De toute façon lui s'en foutait, à ce moment là, il gardait tout simplement Athena dans ses bras et parfois même qu'ils n'allaient pas au bout du film parce qu'il ne faisait que la chercher et qu'elle finissait par couper la télé soit pour se mettre au lit avec lui soit pour sortir tous les deux. Qu'est ce qu'il pouvait la chercher à cette époque, il n'arrêtait pas en faite, tant qu'il n'avait pas ce qu'il voulait il faisait en sorte de l'empêcher elle de faire ce qu'elle voulait. Quand ils n'étaient que tous les deux bien entendu.
Et puis le dessert arriva et Nolan répondit au bon appétit d'Athena pour se mettre à manger tranquillement son dessert avant de revenir à Athena et de lui dire "- Mais y'a du café dans le dessert, je croyais que tu ne pouvais pas en manger. Depuis quand t'as changé sur le sujet ?" Nolan ignorait de quand ça datait mais à l'époque il ne l'avait jamais vu manger ce genre de dessert tout simplement parce qu'il y avait du café dedans. Et puis quelques minutes plus tard il remarqua qu'elle commençait à caler et lui dit simplement "- T'as déjà plus faim chaton ?" tout simplement parce qu'il avait dans l'idée de lui en piquer si jamais elle n'avait réellement plus faim, ça serait dommage de gaspiller, tout simplement parce que c'est vraiment bon.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mar 5 Sep - 8:35

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle devait l'avouer leur première soirée n'était pas comme ils avaient l'habitude de la passé... Elle aurait voulu lui proposer de sortir dans un bar ou en boite plutôt que d'aller au cinéma mais elle n'était encore pas sur d'elle face à sa jalousie et elle ne voulait pas ruiner leur soirée. Elle savait qu'il n'aurait pas été danser avec une autre malgré tout elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Ils avaient fait beaucoup de soirée à l'époque qui s'était mal terminé et même si elle lui faisait confiance elle ne voulait pas prendre de risque...

Compte sur moi pour la prochaine soirée film dans l'appartement...

C'est avec un grand sourire qu'elle lui annonça donc que le prochain film qu'ils regarderaient ensemble, chez elle ou chez lui serait donc Bodyguard. Il n'y couperait pas et il n'arrivera pas à la lui faire décollé les yeux de l'écran comme il avait réussi beaucoup de fois à l'époque... Souvent ils ne terminaient pas le film préférant se faire des câlins, mais ça ne serait pas le cas avec ce film là. Elle avait beau le connaître par cœur elle ne s'en lassait jamais... Ça lui avait d'ailleurs donné envie de le regarder maintenant...

Quand leurs dessert arrivèrent elle savait bien que Nolan allait faire une remarque sur le fait que ce dessert est du café et ça n'a pas attendu longtemps vu qu'à peine commencé il lui demanda depuis quand elle avait changer sur le sujet...

Je sais pas trop en faite, c'est juste l'exception...

Elle avait juste goûté une fois et avait adorer avant qu'on lui dise qu'il y avait du café... Depuis elle en prenait tout le temps parce que souvent le reste du dessert prenait l'avantage sur le goût du café. Puis comme elle l'avait prévu le tiramisu était plus conséquent que prévu qu'elle sentait déjà qu'elle allait caler avant la fin de son dessert... Geste qui l'a trahi étant le fait qu'elle prenne encore plus son temps entre les cuillères ce qui ne passa pas à inaperçu puisse que Nolan le remarqua... Elle opina de la tête déplaçant son assiette au centre de la table... Elle savait comme ça que si lui en voulait il pourrait en prendre plus facilement...

C'est toujours pareil...

Elle sourit prenant de plus en plus de temps entre les cuillères... Et bien sûre Nolan termina son assiette...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 7 Sep - 6:12

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Et comme il s'y attendait, Athena ne se fit pas prier pour lui faire comprendre qu'elle avait très bien entendu et qu'elle comptait bien le mettre en pratique. De toute façon c'était pas grave, il trouverait bien le moyen d'y couper si jamais ça devenait trop guimauve. Nolan savait y faire pour lui faire penser à autre chose et en particulier à un film qu'elle regarderait avec des étoiles dans les yeux. Dans ces cas Nolan préférait que ce soit lui qu'elle regarde avec des étoiles dans les yeux. Mais il ne dit rien, préférant ne pas rebondir là dessus et voir le jour venu comment il pourrait s'en tirer sans se coltiner tout le film.
Mais pour le moment c'était le dessert qui arrivait et donc Nolan s'y intéressa bien plus qu'au film et fut surpris de voir qu'elle mangeait un dessert avec du café, parce que mine de rien ça avait quand même bien le gout du café malgré tout. "- Ouais, ou tes gouts qui changent." ce n'était peu être pas tout à fait ça, mais on pouvait aussi penser qu'en grandissant certains de ses gouts avaient un peu changés, pas au point qu'elle ne se mette à boire du café mais plutôt au point de toléré du café dans certaines choses, comme un dessert par exemple. Et Nolan fut bien content qu'elle pousse son assiette au milieu de la table, ce qui laissait penser qu'il pouvait se servir sans soucis et c'est d'ailleurs ce qu'il fit quand elle ne pu absolument plus avaler une seule cuillère. Nolan n'était pas du genre à gaspiller et le fait de manger dans la même assiette ne lui posait pas de problème surtout si c'était vraiment bon comme là.

Et une fois le dessert avalé, la table débarrassée par le serveur, Nolan demanda l'addition afin de pouvoir régler tout ça avec l'argent liquide qu'il avait avec lui, les pourboires de sa dernière soirée de travail. Au moins il n'avait pas travailler pour rien. Et une fois tout ça fait, il se leva et invita Athena à faire de même. Le cinéma n'était pas très loin mais sortir et marcher un peu ne leur ferait pas de mal, surtout à Nolan après ce qu'il venait de manger. Ils avaient encore du temps avant la séance, ils pouvaient donc y aller tranquillement.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 7 Sep - 16:20

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle savait bien qu'il essayerait par tout les moyens de se dérobé pour regarder la fin du film. C'était obligé puisse qu'il allait trouver le film beaucoup trop gnan gnan à son goût et il allait tout faire pour la déconcentrer. Elle allait devoir être forte pour ne pas craquer, dans tous les sens du terme puisse qu'il y avait de grande chance pour qu'elle pleure ou qu'elle se laisse avoir par le charme de Nolan et finisse par éteindre la télévision. Elle devait travailler sur ça d'ailleurs mais d'abord La jalousie, le reste était moins important...

Elle haussa alors simplement les épaules... C'est vrai qu'elle commençait à tolérer les goûts café, elle n'arrivait toujours pas à la boire ou à trop sentir l'odeur mais elle arrivait à le manger dans certains plats, surtout le tiramisu puisse que s'était assez léger comme goût...

Surement oui, ce qui me gêne le plus c'est la boisson ou l'odeur en faite... Le reste ça passe...

Elle lui sourit en mettant son assiette au milieu de la table pour qu'il puisse manger tranquillement lui aussi puisse qu'elle calait déjà sur le dessert. Une chose qui n'avait pas changer depuis quatre ans. Elle devrait demander à commencer par le dessert parce qu'elle n'arrivait jamais à le terminer mais ne pouvait pas s'empêcher d'en prendre un à chaque fois...

Une fois les deux assiettes terminées et presque aussi propre que si elles sortaient du lave vaisselle Nolan appela le serveur pour régler, ils n'avaient pas discuter de ce moment, elle ne savait pas s'il voulait tout payer ou partager, en tout cas canne l'a dérangeait pas de payer ça part... Mais lorsqu'elle le vit sortir une liasse de billet pour régler elle ne dit rien... Heureusement qu'elle connaissait son métier parce qu'elle aurait pu douter de ses activités extras en voyant cette liasse sortir de sa poche... Puis elle prit sa main pour sortir, remerciant le serveur avant de sortir pour prendre la direction du cinéma à quelque pas du restaurant... Ils prenaient tout leur temps pour se rendre au cinéma, ils avaient le temps avant la séance...

On a le temps avant la séance, tu veux te poser la bas ?

Elle désigna du doigt un endroit libre près de la balustrade du pont. Ils pourraient s'y poser un poème y avant de rentrer au chaud, même si par cette soirée le temps était plus que clément...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 10 Sep - 11:40

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Depuis que Nolan était arrivé chez elle, tout se passait bien en faite et c'était un peu déstabilisant quand même surtout quand on sait comment c'était avant entre eux. Mais on sentait bien qu'ils avaient grandit, tous les deux et qu'ils géraient mieux ce qu'ils étaient avant, qu'ils étaient même un peu plus sérieux dans leur manière d'appréhender cette relation. Nolan n'avait pas trop changer à certains niveaux, tout comme elle d'ailleurs et c'est avec plaisir qu'il avait terminé le dessert d'Athena.

Et puis une fois hors du restaurant, main dans la main, Athena demanda à Nolan s'il voulait bien aller se poser quelques minutes là-bas, près de la balustrade sur le pont, elle lui indiqua l'endroit et il haussa simplement les épaules en lui disant. "- Ouais, s'tu veux." et en prenant donc la direction de ce fameux endroit. Ils étaient donc sur le pont et Nolan la prit dans ses bras, même si c'était un peu plus discret et moins franc que quand il lui prenait la main. Mais rapidement ça changea et il la prit plus sérieusement contre lui, se disant que peu être elle avait un peu froid et que ce serait dommage vu qu'ils venaient de manger, donc qu'elle serait mieux dans ses bras vu qu'il y avait une légère brise maintenant.
Et puis après quelques minutes de silence, Nolan lui demanda simplement "- Si je te donne la clef de chez moi, tu viendras ?" il avait besoin de savoir si elle se sentait capable de venir chez lui toute seule, parce que forcément il ne pourrait pas souvent aller la chercher. Et il voulait aussi qu'elle vienne chez lui, bien qu'il ne pouvait pas nier qu'il était bien chez elle, il avait envie qu'elle vienne aussi chez lui, qu'ils partagent un peu tout.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 16 Sep - 16:15

promesse tenue
Nolan & Athena

Une fois qu'ils aient finit de manger ils décidèrent de marcher en allant jusqu'au cinéma et ils avaient encore du temps avant la séance alors elle proposa de s'installer près de La balustrade pour avoir une vue sur la jetée... Il accepta et prit simplement La direction de l'endroit qu'elle avait indiquée quelques secondes plus tôt... Sa main et la sienne s'était trouvé entrelacés naturellement à la sortie du restaurant, puis Nolan l'a prit dans ses bras et elle se sentit sourire, elle ne n'avait plus besoin de demander ses contacts avec lui, ils devenaient naturels maintenant mais ça s'était avant qu'il ne s'installe contre la balustrade et ne la prenne franchement dans ses bras... Elle cala sa tête contre lui et se lova complètement contre lui entourant ses bras autour de son corps... Elle ne crachait pas sur ce contact car une brise légère s'était levée et la faisait frissonner malgré sa veste...

Elle n'avait jamais été habitué à ce genre de contacts avec lui. Qu'ils soient aussi naturel ne lui aurait jamais traversé l'esprit à l'époque où ils sortaient ensemble au lycée et à l'université, elle savait que ça aurait sûrement changer beaucoup de chose si cela avait été le cas. Mais elle ne pouvait pas changer le passer pour ça... Elle sait que s'il avait plus montrer son affection elle n'aurait pas été aussi jalouse, mais elle ne pourrait jamais vraiment en être sûre...

Alors qu'elle profitait simplement de ce contact sans dire un mot laissant aller sa respiration avec la sienne elle fut surprise par sa question et releva automatiquement la tête... Un sourire se forma alors sur ses lèvres, l'idée d'avoir aussi la clé de chez lui montrait qu'il voulait la voir débarquer à n'importe quel moment même si elle le préviendrait toujours puisse qu'elle ne voulait pas le déranger s'il avait à réviser...

Bien sûre que je viendrais...

Certes il fallait qu'elle gère sa "peur" inutile de son quartier puisse qu'elle n'aurait pas quinze kilomètres à effectuer comme l'arrêt de bus se trouvait en face de chez lui mais s'était autre chose qu'elle devait régler avec elle même... Elle se mit alors sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser sur ses lèvres...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 17 Sep - 6:25

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan regrettait le comportement qu'il avait pu avoir par le passé, il voulait que ça change et qu'elle s'en rende compte aussi. Certains gestes commençaient doucement à devenir naturels et c'était une bonne chose d'après lui, même si ça semblait terriblement difficile parfois quand il devait y penser. Mais il tenait à elle et il voulait vraiment faire des efforts, montrer qu'il avait changé, qu'il n'était plus ce petit con qu'il avait pu être avec elle et surtout qu'elle comptait vraiment. Athena c'était la seule femme qu'il voulait et il ne voulait surtout pas la perdre à cause de son attitude, de ses mauvaises habitudes, des gestes qu'il n'avait pas et qu'elle espérait qu'il ait, enfin tout ces trucs là. Et ce soir, Nolan fit un effort pour la prendre dans ses bras malgré le fait qu'ils n'étaient pas seuls et qu'on pouvait les voir, mais il s'en foutait. D'une certaine façon il voulait aussi que les autres mecs se rendent compte que cette femme là elle n'était pas libre et qu'elle était avec lui, alors que ce n'était pas la peine qu'ils la regardent et qu'ils bavent devant. Mais Nolan avait aussi envie de savoir si elle accepterait, sincèrement de venir chez lui, parce qu'il ne pourrait pas toujours aller chez elle. Et il lui posa donc la question d'un air très sérieux. Et il sourit à la réponse qu'elle lui donna, ça semblait tellement sincère. Il ne la repoussa pas non plus quand elle vint l'embrasser et répondit à son baiser malgré le fait qu'ils étaient en publique et que ça ne se faisait pas non plus, surtout que bon ce baiser n'était pas un petit baiser du bout des lèvres. C'était sincère et tendre mais aussi intense parce qu'il la serre encore un peu plus contre lui tout en se baissant pour éviter qu'elle n'ait à rester sur la pointe des pieds tout du long. Même si la position n'avait rien de terrible, le baiser lui, faisait tout oublier.

Nolan lui donnerait la clef, d'ici quelques jours quand il aura trouvé le temps d'en faire un double. Et il se demandait même si ça valait le coup de le faire avant qu'elle ne soit en vacances vu que ça allait vite être là, peu être attendre son retour, puisqu'en plus elle allait partir pour son travail pendant quelques jours. Quoi qu'il en soit, le baiser pris fin et Nolan la regarda en souriant tout simplement. Avant de lui dire "- Tu vas me manquer quand tu seras parti." ce n'était pourtant pas demain ni même après demain, mais c'était sortit sincèrement de sa bouche et il le pensait vraiment. Il lui avait fait du mal, il l'avait abandonné ensuite, la laissant avec ses angoisses et puis il l'avait retrouvé et lui avait à nouveau fait du mal en l'abandonnant restant lui même avec ses angoisses, mais maintenant il était là et il ne comptait plus jamais l'abandonner et lui faire du mal.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 17 Sep - 17:40

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle appréciait le fait que ses gestes se faisait naturellement entre eux. Que lui les fassent sans trop y réfléchir et de son côté qu'elle évite de le faire sans lui laisser le choix. C'est vrai que pour elle s'était un peu plus compliqué de contrôler ses accès de romantisme même si se n'était pas vraiment le mot. Elle essayait surtout d'être moins collante qu'à son habitude et de moins montrer sa possessivité même si la elle ne se maîtrisait pas encore à 100 pour-cent mais le plus important c'est qu'elle y travaille et qu'il le remarque de lui même. Quand il lui avait proposer un double de ses clés elle avait été vraiment heureuse qu'il lui demande. Bien sûre il allait plus souvent etre chez elle pour des raisons pratique pour son boulot mais elle pourrait aussi aller chez lui pour lui faire des surprises quand il finissait tard les cours et ça lui faisait vraiment plaisir... Elle avait presser ses lèvres contre les siennes en se mettant sur la pointe des pieds et plus il continuait plus il était appuyé et elle se fichait complètement de se que dirait les passants qui les regarderaient. S'ils ne sont pas content, ils n'auront qu'a regarder ailleurs...

Ils mirent fin à leur baiser et elle en était presque essoufflé et ce qu'il lui dit lui serra le cœur, parce qu'il ne lui avait jamais dis ce genre de phrase avant et que lui aussi manquerai lorsqu'elle serai en déplacement...

Tu vas me manquer aussi, et je t'appellerais aussi souvent que possible...

Avec le décalage horaire il aurait sûrement fini les cours du soir quand elle serai encore en train de profiter des derniers rayons du soleil...

Ils finirent par se rendre au cinéma un peu avant la séance parce qu'elle ne voulait pas loupé les bandes annonces... Elle devait l'avouer elle n'avait presque rien suivit au film et elle s'en fichait pas mal puisse qu'ils s'étaient installé de sorte à ne gêner personne. Puis ils rentrèrent à pied jusqu'à chez elle et passèrent la journée du dimanche ensemble, il avait bosser ses cours et elle avait essayer de le faire réviser même si elle ne comprenait rien à ce qu'il racontait dès lors qu'il utilisait son jargon, mais elle s'en fichait complètement...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   

Promesse tenue feat Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4