Partagez | 

Promesse tenue feat Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 431

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 20 Aoû - 22:51

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan n'avait pas réagit comme ça l'autre fois parce que la vue de ses cicatrices le dégoutait, c'était tout autre chose, c'était plus en rapport avec la surprise et l'horreur de voir ce qu'il lui avait fait à cause de cet accident. Mais c'était passé maintenant et il lui avait bien montré qu'elle était belle et lui plaisait l'autre soir quand ils avaient fait l'amour après qu'il se soit pointé chez elle sans prévenir. Elle ne le dégoutait pas, aucune partie de son corps ne le dégoutait, il allait juste devoir s'habituer aux conséquences, aux cicatrices, comme il avait du le faire avec les siennes au début. Il pourrait lui expliquer si elle lui demandait, mais il est fort possible qu'elle ne demande jamais et espérons donc qu'elle ne reste pas sur le regard qu'il avait eu ce jour là, parce que ce n'était pas du dégout.

Bref, à présent Nolan n'en était déjà plus là, profitant de chaque secondes, de chaque minutes que pouvait durer cet échange de baisers, des caresses qu'elle lui faisait, faisant la même chose sur elle autant qu'il le pouvait. Mais s'arrêtant pour reprendre son souffle il en profita aussi pour lui dire ce qu'il pensait. C'était plein de sous entendu aussi, ça n'était pas pour les faire arrêter mais uniquement pour se faire entendre. "- J'imagine..." en réalité il n'en savait rien du tout, tout simplement parce qu'il n'avait pas pris le temps de regarder l'heure. Son regard planté dans celui d'Athena, Nolan ne la quittait pas des yeux, cherchant à savoir ce qu'elle voulait elle aussi et sa main descendit jusqu'à sa cuisse la caressant un peu en attendant qu'un des deux ne se décide à parler ou à agir réellement. Est-ce qu'elle attendait qu'il l'embrasse à nouveau ou qu'il soit plus clair dans ses propos ? Nolan n'en savait rien, mais il avait de plus en plus envie de l'embrasser et c'est finalement ce qu'il fit sans attendre de voir ce qu'elle voulait elle, collant ses lèvres aux siennes avec toujours autant de plaisir et d'envie.

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 458

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 21 Aoû - 6:33

promesse tenue
Nolan & Athena

Ell préféra ne pas réagir à ce qu'il venait de dire sur sa beauté au réveil préférant venir coller ses lèvres aux siennes vu qu'il m'a avaient décidé d'aller sur la jetée ce soir pour manger et se faire un film... Ça allait être leur premier vrai rendez-vous, puisse que celui sur la plage ne s'était pas vraiment bien passé... C'est vrai qu'elle aurait voulu qu'ils aient plus de rendez-vous avant qu'il ne passe à l'étape supérieur mais le destin en avait décidé autrement et il venait de passer leur deuxième nuits ensemble depuis l'incident de la jetée et elle en était très heureuse...
Leur première conversation à leur réveil avait été assez haute en émotion mais ce qu'ils étaient en train de faire maintenant l'était tout autant mais dans un sens beaucoup plus plaisant... Son baiser commençait à la chauffer clairement et elle essayait de son mieux de ne pas se tortiller trop puisse qu'elle était sur lui et que bon c'était un être humain et en plus s'était le matin...
En reprenant leur souffle elle lui avait affirmé qu'ils avaient du temps avant de vouloir se préparer puisse qu'il était encore que la fin de la matinée mais elle restait le regard plongé dans le sien attendant une réaction de sa part puisse que s'il l'embrassait à nouveau les choses pourraient aller très vite... Elle reprenait son souffle tout comme lui lorsque sa main sur sa cuisse la fit frissonner... Et la réponse à sa question mentale ne se fit pas attendre, ses lèvres à lui fondèrent une nouvelle fois sur ses lèvres... Ses mains à elle retrouvèrent rapidement son visage comme si elle voulait reprocher encore plus leurs visages, mais elle arrêta rapidement ce baiser pour sortir du lit...
Je reviens...
Elle devait l'arrêter avant que sa devienne trop compliqué pour elle d'aller dans la salle de bain chercher ce dont elle avait besoin elle ne mit pas longtemps à retourner dans le lit et à retrouver sa position initiale et de retrouver une nouvelle fois ses lèvres et que ses mains ne retrouve son visage...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 21 Aoû - 9:30

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan avait finit par revenir à ses lèvres, lui laissant connaitre clairement ses intentions, parce que même s'il ne le faisait pas exprès, s'embrasser ainsi pendant un moment ça finissait toujours par déraper. Et après qu'elle soit parti quelques minutes à la salle de bain, le laissant seul avec lui même et ses pensées, ils reprirent ce qu'ils avaient commencé. Et Nolan ne reprit pas la parole, se contentant juste de répondre à son baiser, se laissant simplement emporté par l'intensité des baisers échangés, des caresses qu'elle faisait sur son corps et bien entendu tout ceci dérapa, mais Athena était aller chercher ce qu'il fallait pour ça. Et le moment fut une nouvelle fois intense, merveilleux, remplit de tendre et d'amour. Nolan ne fit pas semblant même s'il aurait préféré ne pas avoir à mettre de protection, il respecta malgré tout son choix.

Et c'est donc après un bon moment passé dans les bras l'un de l'autre qu'ils s'allongèrent à nouveau, reprenant leurs souffles, ne quittant pas les bras de l'autre pour autant. Nolan resta là un moment, allongé sur le dos perdu dans ses pensées, regardant Athena mais aussi un peu l'horizon, souriant, heureux de ce qu'ils venaient de partager. Il se sentait entier, comblé. Il ne savait pas comment définir tout ce qu'il pouvait ressentir mais c'était juste extra.

Et c'est Nolan qui se leva en premier, reprenant ses esprits, déposant un dernier baiser sur les lèvres de sa belle, il lui dit tout en caressant sa joue avec douceur "- J'vais à la douche." et se leva donc pour prendre de la direction de la salle de bain, laissant la porte ouverte, comme ça si jamais elle décidait de le rejoindre elle le pourrait, Nolan n'était pas fermé à ce genre de chose. Il fit couler l'eau et après quelques secondes y entra, laissant l'eau tiède faire son travail sur lui et lui permettre de redescendre totalement sur terre.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 21 Aoû - 16:02

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Ses intentions avait été clair et elle avait les mêmes alors après avoir eu sa réponse avec le baiser qu'il lui donna elle le laissa un instant pour aller à la salle de bain chercher ce dont ils avaient besoin. Dès lors qu'elle retourna dans la chambre les choses avaient été plutôt clair, ils n'avaient pas eu besoin de parler pour se comprendre ils savaient ce qu'ils voulaient. Elle s'avoua à elle même que remettre une protection ne lui plaisait pas, elle avait l'impression de perdre du temps mais elle ne pouvait pas ne pas faire de prise de sang, même si elle était presque sure qu'elle n'avait rien, le risque zéro n'existe jamais alors vu qu'il l'avait fait pourquoi pas elle...

Après avoir terminé elle s'allongea à côté de lui reprenant son souffle, elle resta malgré tout dans ses bras et si elle n'avait pas déjà les cheveux en pétard ce matin après le traitement auxquels ils avaient eu le droit elle ne leur donnait pas cher en apparence, d'ailleurs la moitié devait être en train de traîner sur son corps... Elle ne savait pas comment elle avait pu réussi à vivre normalement sans ses moments pendant quatre ans... Elle n'arrivait pourtant pas à imaginer sa vie sans pour l'instant et ça pouvait lui faire peur...

C'est Nolan qui pris en premier la décision de sa doucher et elle le regardant s'en aller relever sur les coude couverte de son drap toute souriante. Elle aurait pu prendre la décision de le rejoindre mais ça n'était pas raisonnable si elle voulait prendre son temps pour se préparer... D'ailleurs une fois qu'elle entendu l'eau couler elle se leva enrouler dans son draps pour chercher sa tenue, un jean slim noir devrait faire l'affaire avec un haut décolleter dans le dos blanc en choisissant ses sous vêtement elle se rendit compte que ce qu'elle portait à l'époque et maintenant était tellement différent que si sa mère voyait ça elle ferait un arrêt cardiaque et ce qu'elle portait maintenant ne pouvait que faire plaisir à son petit-ami... Ca l'a faisait clairement sourire qu'elle n'entendit pas que Nolan avait terminé sa douche. Elle était aux anges de le savoir avec elle dans son appartement même si ce n'était que pour le week-end...

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 21 Aoû - 18:29

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan était sous la douche et s'attendait à ce qu'elle le rejoigne mais finalement elle ne vint pas alors il termina de se doucher sans plus s'occuper d'elle. Il pouvait comprendre qu'elle n'ait pas envie de prendre sa douche avec lui, mais ça ne l'empêchait de venir dans la salle de bain et de faire ce qu'elle avait à faire, après tout elle était chez elle. Et ça ne l'aurait pas dérangé de pouvoir la regarder pendant qu'il se lavait. Mais pas de soucis, il ne lui en voudrait pas une seconde, parce qu'il imaginait bien qu'elle en aurait pour un moment vu comme ses cheveux étaient ébouriffés après ce qu'ils venaient de faire. Elle allait surement galérer à les démêler et à en faire ce qu'elle voulait. Lui galérait déjà quand il devait refaire sa mèche sur le haut de son crâne. Il finit donc par sortir de la douche une fois lavé et commença à se sécher avec son linge pour finir par être presque quasiment sec, il lui restait juste ses cheveux à sécher un peu mieux s'il voulait pouvoir les coiffer. Il en profita aussi pour se lever un peu les dents et après avoir terminé il demanda à Athena depuis la salle de bain "- Dit, est-ce que je peux mettre ma brosse à dent près de la tienne ou est-ce que tu préfères que je la laisse dans mon sac ?" ça lui éviterait d'avoir à la chercher partout et ça prouverait aussi à Athena qu'il n'était pas là que pour le week end et qu'il prenait très au sérieux leur relation. De toute façon ça ne lui manquerait pas il en avait une autre à son appartement. Une fois la réponse obtenu Nolan termina de se préparer et sorti de la salle de bain pas encore totalement habillé, il lui restait encore son pantalon à enfiler et son t'shirt ou sa chemise enfin dépendrait de comment il s'habillerait pour sortir. Donc pour ça il faudrait qu'il voit ce qu'elle avait prévu de mettre aussi, parce qu'il ne voulait pas faire tâche à côté d'elle et encore moins lui montre la honte avec une tenue totalement en désaccord avec elle. Bon, il n'avait pas pris grand chose, mais il avait tout de même le choix entre plusieurs choses. C'est donc vêtu seulement de son pantalon qu'il entra dans la chambre où il retrouva Athena en train de fouiller dans son placard. "- La salle de bain est libre ma puce." et Nolan lui sourit en venant près d'elle et déposant un baiser sur son front. Il ne faisait pas ça pour lui rappeler qu'elle était petite, juste parce qu'il en avait envie et qu'il embrassait la première fois qui passait à sa portée.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 21 Aoû - 19:48

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle ne savait pas si elle pouvait ou devait le rejoindre. Tout ce qu'elle savait c'est que si elle y allait ils ne seraient jamais prêt à temps s'ils voulaient sortir. Elle devenait bien trop vite accro à Nolan et ce n'était pas une bonne chose parce qu'elle serait clairement capable de le séquestrer rien que pour le garder pour elle et ce n'est pas ce que font les couples alors tranquillement toujours enroulé de son drap elle vidait son armoire pour trouver la tenue parfaite pour ce soir. Ce n'était pas un restaurant trop chic, d'ailleurs ils n'avaient toujours pas choisit dans lequel ils iraient, mais elle ne voulait pas sortir en paysanne ou pas en adéquation avec Nolan. C'était leur première soirée couple il ne pouvait pas sortir dépareillé. C'est pour ça qu'elle avait opté pour une tenue classique et sobre tenue à laquelle elle assortirait une de ses paires de chaussures à talons... Toute sa tenue était étalé sur le lit et même si elle hésitait encore pour le haut elle n'entendit pas la douche s'arrêter elle le comprit quand elle l'entendit lui demander s'il pouvait mettre sa brosse à dents avec la sienne et un sourire illumina son visage...
Bien sure mon cœur! Fait comme chez toi!
Il était mené à passer du temps chez elle alors autant qu'il s'y sente comme chez lui... Elle était en train de ronchonner lorsqu'il arriva dans sa chambre elle se retourna en le l'entendant arriver et comme à chaque fois qu'elle le voyait arriver dans une pièce sa respiration s'accélérait ça allait devenir compliqué pour elle à force... Elle lui sourit simplement tenant ses deux t-shirt en main lorsqu'il vient l'embrasser sur le front...
Tu met quoi comme t-shirt ?
Elle se doutait qu'il n'allait pas sortir comme ça elle ne l'autoriserait pas de toute façon. Elle voulait juste savoir quel t-shirt prendre le plus décontracté ou l'autre. Ils étaient déjà accorder pour le pantalon restait à savoir pour le haut...
Une fois sa réponse donner elle l'embrassa avant de partir avec ses vêtements pour la salle de bain... Elle en ressortit rapidement pour annoncer
Au faite sert toi si tu veux boire ou met la télé...
Sous entendu qu'il se mette à l'aise elle ne savait pas pour combien de temps elle en aurait... Elle ne comptait pas mettre trois jours mais bon on ne sait jamais, un coup de mascara mal mit et on en as pour cinq minutes de plus...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 21 Aoû - 21:21

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Comme il s'y attendait plus ou moins, Athena lui dit qu'il pouvait la mettre avec la sienne et même si cela faisait bizarre, Nolan trouva cette idée plutôt agréable d'avoir sa brosse à dent chez elle près de la sienne. C'était déjà un sacré pas en avant et avec ça elle n'aurait plus à douter du fait qu'il comptait bien avoir une relation exclusive et qu'il ne comptait pas l'abandonner dans deux semaines non plus. Au moins c'était une preuve et peu être que quand il ne serait pas là, en allant se brosser les dents le soir elle se rendrait compte qu'il était vraiment sincère avec elle.
Une fois presque habillé il alla la rejoindre dans la chambre et fut un peu surpris de voir qu'elle avait presque déballé toute son armoire juste pour se trouver une tenue pour leur sortie de ce soir. "- Celui-là" et Nolan lui montra celui qu'il avait pris avec lui et vu la tête qu'il fit il finit par l'enfiler. Pas qu'il comptait passer le reste de la journée torse nu mais disons qu'ici, chez elle ça ne le dérangeait pas de rester torse mais il termina de s'habiller malgré tout. Ils ne savaient pas encore où ils allaient manger tout simplement parce que Nolan ne connaissait pas tous les restaurant qui se trouvaient autour du cinéma et du coup ils choisiraient sur place, ça lui paraissait plus normal de faire comme ça vu qu'elle ne semblait pas vouloir imposer ses choix au jeune homme. "- D'acc ! " qu'il lui répondit alors qu'elle venait de lui dire qu'il pouvait faire comme chez lui, boire, mettre la télé et tout un tas d'autres choses. Il la regarda retourner à la salle de bain et de son côté il alla faire un tour dans le salon. Puis il regarda un peu par la fenêtre avant de se rendre dans le frigo pour se chercher un truc à boire. Bon, y'avait rien de particulier alors il se sorti un verre et le rempli d'eau avant d'en boire une bonne gorgée.
Puis il alla s'installer sur le canapé, feuilletant un des magasine qui se trouvait là tout en laissant à Athena le temps de prendre sa douche et de ses préparer. Il eut le temps de regarder deux magasines et de s'intéresser un peu aux bouquins qui se trouvaient dans sa bibliothèque. Il la savait longue mais cela l'amusa de voir qu'elle n'avait pas beaucoup changé depuis quatre ans et il ne pu s'empêcher de sourire tout en lisant le titre du bouquin qu'il avait juste devant lui.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 21 Aoû - 23:04

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle était ravie de le voir prendre ses aises dans son appartement... Elle aimait le voir dans son appartement comme si s'était la chose la plus normale du monde... Certes mettre sa brosse à dents dans le pot avec la sienne n'était pas non plus un exploit mais elle l'a verrai tous les jours et ca l'a faisait sourire, tout simplement...
Quand il la rejoins dans sa chambre elle lui demanda se qu'il mettait comme t-shirt et son choix se porta sur le t-shirt qu'elle porterait... Puis elle pris la direction de la salle de bain, après lui avoir dit de prendre ses aises dans son appartement parce qu'elle ne savait pas combien de temps elle prendrait. Comme elle se lavait les cheveux elle prendrait plus de temps après... C'est exactement ce qu'il se passa, elle dû se sécher les cheveux ondulant naturellement, puis elle se maquilla légèrement puisse qu'elle ne voulait pas en faire trop ça ne matcherai pas avec la tenue de toute façon... Une fois prête après une heure elle retourna dans le salon où elle le retrouva en train de lire...
Ca va tu t'ennuie pas trop ?! J'ai plus qu'à mettre mes chaussures et je suis prête...
Elle ne savait pas ce qu'il avait trouver à lire mais elle l'avait trouvé tout sourire quand elle arrivait dans le salon... Elle prit un peu de salade dans le salon pour aller nourrir sa tortue parce qu'elle n'allait pas l'oublié quand même et alla dans sa chambre prendre une paire d'escarpins, ils n'avaient pas un talon très haut mais elle serait un peu plus haute et ils étaient très confortable...
Je suis prête !
Elle lui sourit en retournant dans le salon pour le rejoindre...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mar 22 Aoû - 11:24

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Athena avait été assez longue dans la salle de bain, mais ça Nolan le savait, déjà par le passer elle était déjà comme ça alors il savait plus ou moins à quoi s'attendre. Juste qu'à l'époque quand il arrivait elle était presque prête et il ne l'attendait pas pendant une heure mais bon c'était pareil, il l'attendait quand même. Alors là, vu qu'il s'en doutait il avait plus ou moins trouvé de quoi s'occuper. Il aurait pu amener un bouquin de cours et en profiter pour réviser un peu, il se dit à lui même qu'il y penserait pour le prochain week end, au moins comme ça il ne perdrait pas vraiment son temps à l'attendre, lisant des trucs sans grand intérêt. Et quand elle sortit enfin de la salle de bain il pu voir à quel point ça en valait le coup. "- Ca va."
Et comme elle lui dit qu'elle allait mettre ses chaussures il en profita pour faire pareil, histoire de ne pas perdre de temps et de n'avoir plus que sa veste à prendre pour enfin sortir de son appartement. Quand elle revint avec ses chaussures à talon, Nolan ne pu s'empêcher de lui dire "- T'as pris tes baskets ? parce que j'suis pas sur qu'au retour t'arrive à marcher avec ça ?" ce n'était pas une critique mais il la connaissait assez pour savoir qu'elle allait avoir mal aux pieds, vu qu'elle avait tout de même sous entendu qu'elle voulait se balader sur le chemin du retour et ce n'était pas avec des talons hauts qu'elle y arriverait. Nolan ne lui en voudrait pas si elle prenait une paire de chaussures plates et qu'elle faisait comme l'autre soir quand il l'avait raccompagné chez elle.

Une fois tout le monde prêt et habillé pour sortir, ils prirent enfin la direction de la sortie pour se retrouver dans la rue, marchant tranquillement jusqu'à l'arrêt de but, puisqu'ils devaient prendre le bus pour se rendre sur la jetée. Une fois là-bas ils auraient largement le temps d'aller voir les programmes du cinéma de choisir un film et ensuite de trouver un endroit pour manger. Le plus dur serait surement de trouver le film qui leur irait aux deux.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mar 22 Aoû - 21:58

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle avait mot du temps pour se préparer et elle espérait qu'il ne se serait pas trop ennuyer en l'attendant. Elle ne l'avait pas vu prendre des cours à lui du coup il allait devoir se contenter de ce qu'elle avait dans sa bibliothèque...
Une fois Donatello nourrit avec un peu de salade, elle enfila une de ses fameuses paires de chaussures qu'elle mettait tous les jours au travail presque et sourit lorsqu'il remarqua et lui demanda si elle avait pris des baskets pour le retour. C'est vrai que la question n'était pas idiote puisse qu'elle avait proposé qu'il se balade après le repas ou le film tout dépend comment il procédait pour la soirée et c'est vrai que la dernière fois qu'elle avait mit des talons avec lui elle avait une paire de rechange dans son sac mais ce soir si elle avait mal au pied elle savait qu'elle pourrait marcher pied nus sur la jetée pendant un moment et puis le sac qu'elle avait ne lui permettait pas de prendre des baskets, celui-ci étant trop petit, elle ne pouvait pas accorder sa tenue avec un sac à dos, enfin s'était son avis. Comme s'était un rendez-vous elle optait plus pour un petit sac beige ou juste son nécessaire tenait...
Non c'est bon ça ira, mais merci!
Elle le remerciait parce qu'avec cette question il montrait qu'il tenait à son bien être à elle et son confort... Elle prit sa veste avant qu'il ne sorte de son appartement, sa main attrapa la sienne une fois sortie de l'appartement pour se rendre à l'arrêt de bus juste en bas de chez elle... Une fois dans le bus ils s'installèrent. Pour un samedi soir c'était assez calme, sûrement parce que s'était encore assez tôt et que les jeunes qui sortaient se soir ne le ferait pas encore avant plusieurs heures...
A part un film d'horreur pour me laisser en plan dans le cinéma tu voudrais voir quoi ?!
Elle ria légèrement à sa question. Ils avaient plaisanter plus tôt dans la journée sur le fait qu'il l'abandonnerait dans le cinéma s'il lui mettait trop la honte pendant le film d'horreur que Nolan avait proposé en riant...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mer 23 Aoû - 16:50

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Même s'il avait apprécié passer une bonne partie de sa journée dans le lit, Nolan était content malgré tout de sortir, de prendre l'air et de vivre à l'extérieur. Cependant c'étaient pour s'enfermer à nouveau dans une salle obscure de cinéma et un restaurant, mais bon c'était quand même pas tout à fait pareil. Il avait aimé tout ce temps passé avec elle, mais il était encore loin d'être prêt à passer tout son temps enfermer dans un appartement. Prendre l'air, le soleil, la foule c'était bon et pour le teint et pour le moral. Et puis ce n'était pas comme s'il parait seul, il était accompagné de sa petite amie, alors c'était parfait !
Le but arriva assez vite et ils montèrent dedans, trouvant même une place assise, chose rare normalement un samedi après midi. Mais apparemment tout le monde était soin encore à la plage soit au travail, et ça leur permettait donc d'être plus à l'aise, même s'ils étaient loin d'être fatigués de leur journée. Athena plaisanta sur le film qu'ils allaient voir mais il est vrai qu'ils ne s'étaient pas spécialement mis d'accord sur ce qu'ils allaient aller voir. Nolan réfléchit un instant avant de lui dire "- Un film d'action ou bien un film romantique mais pas un truc neuneu." pour lui faire plaisir il accepterait n'importe quoi même si c'était pour s'ennuyer, elle le savait parce que par le passé ils faisaient déjà comme ça. C'était soit l'un ou l'autre qui faisait un effort mais c'était courant. "- Et pour le restau t'as envie de manger quoi ? Moi je mangerais bien un truc que j'ai jamais vraiment eu l'occasion de gouter mais je sais pas ce qu'il y a comme restaurant là-bas, j'ai jamais pris le temps de m'y arrêter." et ça serait l'occasion de le faire bien entendu.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 24 Aoû - 11:05

promesse tenue
Nolan & Athena

Passer la journée comme ça sans rien faire était une bonne chose, c’est vrai, mais il ne fallait pas que cela devienne une habitude. Ils ne pouvaient pas devenir un de ses couples pantouflards alors qu’ils venaient juste de se remettre ensemble. Elle voulait certes essayer de rattraper le temps qu’ils avaient perdu, mais pas à ce point-là. Elle voulait sortir en ville avec lui pour montrer au monde entier qu’ils étaient à nouveau ensemble. Elle aurait aimé le crier sur les toits mais elle n’avait pas vraiment envie que ses parents l’apprennent tout de suite, même si ça ne les concernaient pas elle voulait le garder loin de tout ça…
Une fois installé dans le bus elle ne put s’empêcher de remarquer qu’il n’y avait pas grand monde, ils purent s’asseoir très facilement côte à côte. Mais c’était la fin de l’après-midi, c’était normal, les personnes ne sortaient que plus tard, mais au moins ils pourraient profiter tranquillement et prendre tout leur temps, ils n’avaient pas d’horaires, puisse qu’ils ne savaient pas ou ils mangeaient ni quel film ils allaient voir. D’ailleurs elle lui demanda ce qu’il voulait voir en faisant une plaisanterie sur le film d’horreur… Avec sa réponse elle sortit son téléphone pour cherche le nom du cinéma pour voir ce qu’il proposait comme séance ce soir… Un film d’action ou romantique mais pas neuneu c’était ce genre de film que Nolan voulait voir et ça lui convenait très bien…
Mmmh… Il proposes Hitman & Bodyguard, ou encore Spiderman…
Les deux étaient des films d’action et ça lui allaient très bien. Elle n’en avait vu aucun des deux et les autres films proposés avaient l’air bizarre…
Pour ce qui était du restaurant elle ne savait pas de quoi elle avait envie particulièrement, elle ne savait pas trop les types de restaurants qu’il y avait, elle en avait déjà testé quelques-uns, mais elle voulait quelques chose de nouveau…
Que tu as jamais vraiment eu l’occasion de goûter, c’est-à-dire ? Un truc de spécialité étrangère ?
Elle savait qu’il y avait un restaurant japonais, un thaïlandais et un allemand entre autre, ils devaient avoir bien d’autres types de cuisine…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Ven 25 Aoû - 10:36

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Une fois dans le bus Athena en profita pour sortir son téléphone et chercher les films à l'affiche au cinéma où ils devaient se rendre, ça leur permettrait de gagner un peu de temps et de savoir où ils mettraient les pieds avant même d'arriver. C'était pas si mal après tout comme idée. Et Nolan regarda un peu, jetant un oeil à l'écran du téléphone de sa petite amie. Il n'avait vu aucun des deux films dont elle parlait et aucun ne semblait plus intéressant que l'autre alors du coup il fit une légère moue avant de lui répondre "- Peu importe, je dirais que les deux me vont." il fallait donc qu'Athena ait sa petite idée sinon ils allaient devoir tirer ça à pile ou face et ça ne serait pas évident du tout. Il faudrait peu être s'intéresser plus aux horaires et ainsi ça pourrait les aider à trancher mais le hic c'est qu'ils passaient les deux aux même heures, donc au final faudrait choisir l'un ou l'autre. Et vu les horaires ils pourraient même choisir de manger avant ou après, vu qu'ils passaient en boucle en faite. Ce serait donc leur estomac qui déciderait au final. Mais manger avant semblait presque plus logique à Nolan, quoi que, ça dépendait aussi du menu. "- Non pas spécialement. Je veux un restaurant assez chic pour y emmener ma copine et pas devoir y manger en dix minutes. J'ai envie d'un restaurant où on peut manger tranquillement sans que ce soit non plus le truc super guindé. Tu vois le genre ?" Nolan voulait changer et essayer quelque chose de nouveau et pas seulement dans les plats qu'il propose. Ils auraient bien le temps de voir une fois sur place aussi. D'ailleurs le bus ne tarda pas à s'approcher de l'arrêt qui leur correspondait. Et du coup ils finirent par descendre, terminant le reste du chemin à pieds, main dans la main bien entendu parce que Nolan avait bien compris qu'Athena prenait cela très à coeur et ça lui allait parfaitement d'ailleurs.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Ven 25 Aoû - 16:29

promesse tenue
Nolan & Athena

Dans le bus lorsqu'elle cita les films qui passait elle sentit qu'il n'était pas plus que ça emballé sa petite moue traduit son visage ... Et ça se sentit à sa réponse... Elle ne voulait pas qu'il aille voir un film qu'il n'avait pas envie de voir. C'était le pire de devoir regarder un film au cinéma quand on avait pas envie de le voir...
Tu as pas l'air emballé, un autre film te tente ?
Elle avait choisit ses deux films parce qu'ils passaient tout les deux en même temps et toujours à la suite et que du coup ils n'avaient pas à attendre une séance en particulier et c'était plus simple pour manger, ils pouvaient choisir s'ils mangeaient avant ou après le film et s'ils se baladait avant ou après...
Pour ce qui etait du restaurant ni l'un ni l'autre n'avait une idée fixe que ce qu'ils voulaient manger et se que répondit Nolan l'a fit afficher un grand sourire sur son visage... Sa copine, c'était cette possession qui l'avait fait sourire alors qu'il n'y avait rien de particulier avec ce pronom, il l'avait déjà utilisé en plus mais elle n'avait pu empêcher son cerveau de former un sourire sur son visage... Elle hocha la tête, elle voyait le genre mais elle ne connaissait pas assez les restaurants de la jetée pour dire si tel ou tel restaurant était dans ce genre...
Mais je connais pas assez les restaurants pour savoir lequel correspond à ses critères... On devra voir sur place...
Ça risquait d'être le plus simple, en se baladant ils allaient choisir à la devanture et en fonction des menus, elle regarderait aussi les prix parce qu'elle ne voulait pas qu'il se ruine, pourboire de la veille ou non... Elle savait qu'il avait besoin de cet argent pour s'acheter une moto et elle ne voulait pas qu'il dépense de l'argent comme ça... Elle allait essayé de la jouer subtile et s'il voulait absolument l'emmener dans un restaurant particulier, elle ne lutterai pas non plus si elle voulait que ça passe discrètement, elle n'était pas douée, mais elle allait essayer malgré tout...
Ils finirent par sortir du bus et commencèrent à marcher jusqu'à la jetée, en sortant du bus elle chercha sa main que Nolan prit automatiquement. Elle ne voulait pas être la petite amie collante mais elle souhaitait quand même lui tenir la main, elle ne voulait pas être de ses filles qui passe leur temps à embrasser son copain en mode sangsue mais elle voulait juste montrer au reste du monde que l'homme qui se tenait à ses côtés était son petit copain et éloigner les vipères au plus. Elle ne pouvait pas le faire à son travail parce que ça ne se faisait pas mais elle pouvait au moins le faire dans la mesure du raisonnable lorsqu'ils sortaient ensemble tant que ça ne le dérangeait pas non plus...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Ven 25 Aoû - 17:40

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan ne fut pas spécialement surpris par sa question et il ajouta "- Non c'est pas ça, c'est juste qu'ils ont l'air bien les deux et je ne saurais pas vraiment lequel choisir." ce n'était pas évident mais il est vrai que les spiderman il y en avait déjà eu pas mal, peu être s'orienter sur l'autre au final. Mais bon, ils verraient bien quand ils seraient sur la jetée. Ils avaient le temps de toute façon. Et pour le restaurant elle ne semblait pas connaitre de restaurant correspondant à ce qu'il venait de dire et fut un peu surpris par ce sourire qui ne quittait plus son visage. "- Oui. On verra sur place." et c'était mieux ainsi, comme ça déjà rien que voir le restaurant, le menu, sentir les odeurs et tout ça aiderait vraiment à faire un choix.

Une fois sorti du bus il pris la main d'Athena dans la sienne, ça ne le dérangeait pas du tout parce qu'elle était sa copine et que c'était normal de se balader main dans la main. Ils n'étaient pas souvent ensemble alors autant en profiter quand ils sortaient tous les deux. "- T'es déjà venu manger dans un restaurant par ici ?" Nolan était curieux de savoir ce qu'elle avait pu faire dans cette ville sans lui, avant de le retrouver. Lui, n'était venu que pour manger des donuts et autres trucs tout gras mais pas des glaces contrairement à ce qu'on pouvait croire. "- Moi je suis déjà venu mais on avait finit par s'installer à une terrasse de café avec des potes pour y boire un verre. Sinon j'ai déjà manger des donuts ici et ça allait ils n'étaient pas mauvais." Nolan lui dit ceci en passant justement devant le salon de thé ou il avait mangé ses donuts et le café était un peu plus loin pas tout à fait dans la direction qu'ils prenaient.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Ven 25 Aoû - 21:41

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle hocha alors simplement la tête à sa réponse. Ils verraient directement sur place en tirant à la courte paille ou en faisant un « Rognon, rognon, la queue du cochon » Oui toujours aussi mature.
On verra sur place alors !
Elle lui afficha un grand sourire avant de lui expliquer qu’elle ne connaissait pas vraiment les restaurant pour savoir lequel correspondait le mieux à ses critères. Et ce fut au tour de Nolan de répondre qu’il verrait alors sur place. Elle était d’accord, ils se rendrait mieux compte des odeurs et en voyant le menu ils auraient sans doute une soudaine envie pour le repas qu’ils souhaiteraient prendre…
Sans attendre qu’elle lui demande, Nolan prit la main d’Athéna une fois qu’ils furent tous les deux sortit du bus. Si pour elle ça semblait important, elle savait à quel point à l’époque où ils étaient ensemble il n’aimait pas ça et si les premiers temps où ils étaient ensemble elle n’y faisait pas attention ça lui était revenu en mémoire et maintenant, elle allait faire attention pour les démonstrations en public et éviter de se coller à lui non-stop telle une sangsue. Il lui demanda si elle était déjà venue manger ici dans un restaurant sur la jetée… Elle réfléchissait parce qu’elle venait régulièrement ici pour manger une glace…
Euh… J’ai essayer le restaurant japonais au bout de la jetée, mais sinon je suis surtout venu tester les glacier ici…
Même si elle n’allait pas sur la plage, elle venait souvent ce balader et faire des boutiques dans le coins du coup en journée elle finissait toujours sa séance par une glace. Mais ça il le savait déjà, elle avait toujours été comme ça et avant qu’elle lui demande s’il avait déjà testé des restaurant du coin, il répondit qu’il était venu avec des potes boire un verre et sinon manger des donuts pas mauvais d’ailleurs selon ses dires… Elle espérait qu’un jour il lui présente ses amis, elle voulait voir ses amis maintenant qu’il ne vivait plus à Orlando, elle ne savait pas s’il avait des nouvelles des amis de leur bande. Elle était resté en contact avec certain, mais avait fini par ne plus les voir assez rapidement après se concentrant tellement sur ses études qu’elle n’avait plus le temps de vraiment sortir qu’avec ceux qui faisait les mêmes horaires qu’elle…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 26 Aoû - 9:29

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Bon et bien au moins ils étaient d'accord sur le fait qu'ils verraient sur place, peu être qu'une fois devant le cinéma Nolan aurait plus envie d'aller en voir un plutôt que l'autre, ou bien au pire ils feraient un tirage au sort comme Athena savait si bien les faire. Nolan avait murit de ce côté là mais ça ne le dérangeait pas qu'elle s'amuse à compter pour départager comme ils le faisaient quand ils étaient plus jeunes.
Une fois hors du bus Nolan fit l'effort de prendre la main d'Athena dans la sienne, ça n'était pas désagréable mais il est vrai qu'avant il n'aimait pas trop ça. Mais il avait changé et puis ça ne le dérangeait pas qu'on les voit ensemble, au contraire, lui aussi voulait que tous les mecs qu'ils pouvaient croiser sachent qu'elle était prise et qu'elle était avec lui et qu'elle ne serait avec personne d'autre que lui. Et puis au pire si vraiment il ne voulait pas sa main il pouvait toujours passer son bras autour de sa taille ou bien sur son épaule, mais la main lui convenait pour le moment. Ils discutèrent un peu des restaurants d'ici et du fait qu'ils étaient ou non venu dans le secteur pour y manger ou pas. Athena y venait pour les glaces et cela ne le surpris pas du tout, d'ailleurs il sourit quand elle en parla et puis rebondit sur ce qu'elle avait dit. "- Et il est comment le japonais ?" si vraiment elle était tombé raide en mangeant là-bas, mais tomber raide de plaisir et non malade Nolan ne serait pas contre aller y manger si elle en avait envie aussi. Mais y'avait tellement de choix qu'ils trouveraient forcément autre chose.
Nolan comptait lui présenter ses quelques amis aussitôt que ce serait possible, puisque chacun était occupé à sa manière, tout comme Athena avec son travail et Nolan avec son travail et ses cours. Il n'avait pas gardé de contact avec leurs anciens amis, tout simplement parce que dans son centre Nolan devait s'occuper uniquement de sa remise en forme et ses parents ne voulaient pas que son état s'ébruite et puis après il était partit faire le tour du pays et voir un peu le monde. Du coup il avait coupé les liens avec un certains nombres d'anciens amis. Mais via internet il avait quand même gardé contact avec certains d'entre eux durant son voyage.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 26 Aoû - 16:26

promesse tenue
Nolan & Athena

Ils étaient tous les deux en accord... Elle n'avait pas d'idée particulière pour le film ni une envie spéciale pour le restaurant... Pour lui c'était la même chose... Du coup ils voulaient voir directement sur place ce qu'ils voulaient voir et où manger...

Elle ne pouvait réprimer son sourire lorsqu'il prit sa main, c'était complètement idiot elle ne pouvait pas le nier mais qu'il l'a prenne sans vraiment la demander comme si s'était automatique lui faisait plaisir. Elle savait qu'il n'était pas fan des démonstrations en public et qu'il prenne sa main, qui n'était pas grand chose, était sûrement un grand pas pour lui d'après ce qu'elle se souvenait de leur soirée et sorties ensemble... Il allait plus se montrer proche des autres qu'elle et ca elle avait apprit à vivre avec même si ca avait été dure pour elle lors de leurs soirées et si elle n'avait jamais comprit ses réactions...

Elle lui avait parlé du restaurant japonais qu'elle avait essayer alors que lui, lui avait parlé du stand de donuts pas trop mal... Elle n'avait pas qualifié le restaurant parce que même si elle avait bien mangé, elle n'avait pas été transcendé par ce qu'elle avait manger si elle comparait au restaurant en bas de chez elle où elle prenait toujours à emporter... Lorsqu'il lui posa la question elle hocha les épaules...

C'était bon mais pas inoubliable...

Elle lui sourit alors simplement... Il était venu ici avec ses amis et elle espérait qu'elle pourrait bientôt les rencontrer tout comme elle espérait qu'elle pourrait lui présenter officiellement ses amies, et certains de ses collègues avec qui elle passait le plus clair de son temps au travail... Elle se demandait d'ailleurs s'il avait encore des nouvelles de leur bande d'amis resté sur Miami depuis l'accident... Pour sa part, elle avait passé tellement de temps sur ses études pour oublier le reste qu'elle avait vite perdu le contact avec eux...

Tu as encore des nouvelles de la bande ?!

Elle demanda simplement alors qu'ils s'approchaient des restaurants et du cinéma de la jetée... Ils risquaient de s'arrêter à chaque restaurant pour pouvoir comparer ce qu'ils pourraient manger... Elle n'avait tellement pas d'idée ou d'envie particulière qu'il pourrait l'emmener où il voudrait pour manger, tant qu'elle était avec lui ça lui conviendrait très largement...

Toujours pas d'envie particulière ou ce soir ?!

Lui demanda t'elle en souriant sa main toujours dans la sienne pendouillant a un léger rythme...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 26 Aoû - 17:42

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan avait juste envie de passer la soirée avec elle et peu importe le film qu'ils regarderaient. Si ça n'avait tenu qu'à lui il lui aurait proposé d'aller en boite mais le fantôme de leur relation passée, pesait encore sur ses épaules et Nolan craignait que ça ne vienne gâcher leur soirée. De toute façon ils auraient des tonnes d'autres sorties à faire, d'autres soirées à occuper donc ils finiraient par sortir en boite, essayer de vivre comme tout le monde quoi et Nolan pourrait tester l'amour qu'il ressent pour elle en voyant comment il se comporterait à ce moment là. Et il se doutait aussi qu'elle ne voulait pas venir au Seven quand il bossait et que tout ceci n'était pas qu'à cause de sa jalousie mais aussi des souvenirs qu'elle gardait de leurs soirées à deux. Nolan avait beaucoup merdé par le passé mais il ne comptait plus reproduire les erreurs du passé, il fallait donc espérait que ce soit réellement le cas. Alors il allait devoir s'entrainer au boulot, en se calmant un peu sur les flirtes et autres petits regards avec les clientes et tant pis pour les pourboires parce qu'il se doutait que s'il ne faisait rien il se conduirait aussi comme ça en soirée avec Athena et il ne voulait pas la blesser à nouveau. Il voulait repartir sur une base saine et c'est donc en grande partie pour ça qu'il lui prenait la main aussi de son plein gré, bien qu'il n'y pense pas à chaque fois. Mais il voulait qu'elle ressente les petites attentions qu'il avait pour elle, les efforts qu'il faisait par rapport à avant.

Son avis sur le restaurant qu'elle avait essayé comptait pour Nolan et apparemment y'avait mieux, donc ils n'iraient pas ce soir. Faudrait tout de même qu'ils s'en trouve un de restaurant parce que si ça durait trop longtemps à regarder, réfléchir et choisir au final ils ne mangeraient pas. Puis Athena lui parla de la bande, la bande d'amis qu'ils voyaient quand ils vivaient encore à Orlando, leurs amis plus ou moins commun d'ailleurs. Nolan pris quelques secondes avant de lui répondre, histoire de ne pas dire de bêtises. "- J'en croise encore quelque uns sur le net mais je ne vois plus personne concrètement depuis l'accident. Et toi ?" ça il ne savait pas parce que le peu de discussion qu'il avait eu et bien Athena n'avait jamais été évoquée.
Et puis à force de regarder les devantures de restaurants, de lire les menus même rapidement Nolan commençait à avoir faim. Donc quand elle lui posa la question Nolan lui répondit. "- Alors j'aime bien la carte du restaurant india qui est là-bas et l'idée de manger italien me plait bien aussi. Mais si tu préfères un autre restaurant y'a pas de soucis on continue à regarder." dans le restaurant indien Athena pourrait se commander un thé en mangeant, parce que Nolan l'avait déjà fait, il avait déjà osé le espèce de lait là mais n'avait pas trop aimé, du moins pas en mangeant. Par contre il ne savait plus trop si elle aimait bien les plats très épicés ou pas, parce qu'ils en mangeaient rarement lorsqu'ils étaient ensemble.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 26 Aoû - 21:31

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle n’aurait pas eu Nolan qui dormait chez elle ce soir, et s’ils n’avaient pas été ensemble, elle aurait surement passé sa soirée avec ses deux voisines de palier. D’ailleurs elle se demandait si elles les avaient prévenues pour ce week-end ? Surement vu qu’elle n’avait pas eu de message d’elle hier soir. Elle leur enverrait un message durant la soirée pour leur faire un petit résumé de la soirée. Elle espérait que ses amies ne lui en voudront pas trop de passer plus de temps avec Nolan, mais il fallait la comprendre aussi, elle voulait le retrouver. Mais il fallait aussi qu’elle prenne l’habitude de sortir sans lui si elle ne voulait pas se couper du reste du monde. Et elle risquait d’avoir du mal à sortir compte tenu de leurs passé, elle aurait toujours peur des retombés. Mais pour ce soir elle ne s’en inquiétait pas elle passait juste une soirée tranquille avec son petit-ami heureuse qu’il n’ait pas eu envie de sortir en boite après. Tenter le diable alors qu’il venait de se remettre ensemble n’était pas une des meilleures solutions pour faire durer leur relation…

Finalement elle lui donna son avis sur le restaurant qu’elle avait testé, elle n’avait pas envie de manger japonais ce soir mais si Nolan en avait eu envie elle venait surement de l’en dissuader en lui faisant un résumé peu flatteur du restaurant. Elle n’allait pas lui mentir, un jour elle lui ferait gouter celui en bas de chez elle, il ne pourrait pas trouver mieux, elle en était sûre à moins qu’il ait des adresses secrètes dans des endroits où elle n’était jamais allé. Elle en avait eu la preuve le matin ou ils avaient pris leur petit-déjeuner ensemble. Elle n’y avait jamais mis les pieds et avait été agréablement surprise… Elle voulait qu’il lui fasse découvrir toutes les adresses qu’il connaissait et qu’il aimait. En faite elle voulait faire partie de sa vie entièrement pour pouvoir tout partager avec lui…

Elle lui demanda s’il avait toujours des nouvelles de leur groupe d’amis depuis qu’il était partit et elle hocha simplement lorsqu’il répondit, c’était mieux qu’elle en tout cas. Elle devait l’avouer elle avait presque coupé les ponts avec tout le monde une fois arrivée à Miami, elle en avait honte. Sur les réseaux sociaux, elle n’alimentait plus son facebook ou se trouvait tous ses amis d’Orlando. Lorsqu’il lui posa la question a son tour elle secoua la tête en réponse négative.

Non plus vraiment. J’ai plus ou moins couper les ponts après mon arrivée ici, je n’avais plus de nouvelle de la plupart depuis bien longtemps…

Tout ce qu’elle savait c’est qu’un de leur amis avait péri dans la fusillade à Orlando dans la boite de nuit contre la communauté LGBT, et elle l’avait appris seulement par sa famille… Elle avait alors juste envoyé ses condoléances à sa famille avec une composition pour l’enterrement. Elle ne savait même pas si Nolan était au courant…

A force de marcher et de se mettre l’eau à la bouche pour le repas, elle finit par lui demander si il avait une idée plus précise pour le repas, parce que pour elle s’était encore pire maintenant, elle aurait voulu aller manger partout et elle commençait aussi à avoir faim… Les choix de Nolan lui donnait envie… Elle haussa les épaules sans trop savoir même si finalement, le restaurant italien remportait la bataille de son estomac…

Je crois que le restaurant italien à l’air pas mal et il remporte la bataille de mon estomac pour l’instant…

Elle rit légèrement parce que la métaphore était complétement idiote…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 27 Aoû - 9:28

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan n'avait pas spécialement regretté d'avoir coupé les ponts avec tout le monde après l'accident. De toute façon ça s'était fait sans son approbation et ça c'était fait, donc il avait juste trouvé un peu le temps long quand il était nostalgique et qu'il faisait chier ses parents pour voir Athena ou avoir de ses nouvelles mais après il avait finit par s'y faire comme tout le reste en faite. Et l'important c'était quand même sa guérison alors si c'était montré plus qu'égoïste, mais il savait aussi que ses parents c'étaient chargé de donner quelques nouvelles à ceux qui venaient jusque chez lui pour essayer d'en savoir plus. Et une fois sortie avec les contacts qu'il avait eu il était toujours resté vague, souffrant encore trop de la situation il avait juste voulu oublier l'abandon de celle qu'il aimait et vivre sa vie, du moins essayer. "- De toute façon le peu de contact que j'ai eu ça a été assez rapide et vague. On n'a jamais pris le temps de parler de tout ce qui s'était passé. Comme si c'était un sujet tabou tu vois. Je sais même pas ce que mes parents ont pu raconter pour justifier mon absence." et dans le fond il n'avait pas vraiment envie de savoir tout ça, c'était le passé et le passé doit rester le passé. Nolan était trop bien placé pour savoir combien ça pouvait faire mal de le ressasser, sauf qu'avec Athena il avait fallu le faire pour pouvoir avancer et aller de l'avant, sans ça ils ne seraient pas là ce soir.
Nolan la regarda un peu surpris quand elle de bataille et de restaurant italien, souriant et taquin il lui dit "- La bataille ? tu te bats avec ton estomac maintenant ?" et bien sur il la taquinait et se rapprocha pour déposer un baiser sur sa joue, la serrant doucement contre lui. "- On va manger italien alors, moi ça me va très bien." Et puis ils entrèrent et Nolan demanda si y'avait possibilité de manger à deux sans avoir réservé et on les conduisit à une table libre ou chacun pris place.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 27 Aoû - 16:40

promesse tenue
Nolan & Athena

Ils avaient tous les deux pris leur distance de leur groupe d’amis, elle parce qu’elle s’était enfuit dans le boulot et n’avait plus le temps. Lui, elle supposait qu’avec la rééducation il n’avait pas eu le temps d’en voir beaucoup. Elle hocha simplement la tête pour toute réponse… Elle s’était plongé dans le boulot pour éviter d’avoir trop de question à vouloir poser. Parce qu’à l’époque elle pensait qu’ils étaient encore en contact, bien sûre elle ne savait pas pour Nolan et pour elle, ils avaient choisi son camp dans l’accident, puisse que pour elle, elle était coupable. Elle ne leur en avait même pas voulu et puis elle n’en aurait pas eu le temps puisse que ses cours passaient avant tout le reste et même ses parents y veillaient au grain. Etre sûre qu’elle ne retombe pas entre les mains de qui que ce soit… Sa tête pivota légèrement sur le côté à l’entente de l’évocation de ses parents.

C’est moi ou tu t’entends mal avec tes parents, je veux dire plus qu’avant… Si c’est le cas, tu sais que tu peux m’en parler si tu veux…

Elle le ressentait dans sa voix, mais elle ne voulait pas le forcer à en parler si s’était le cas… Il lui avait dit qu’il avait plus ou moins coupé les ponts, enfin elle l’avait surtout compris… Il ne vivait pas dans son quartier par plaisir, juste parce qu’il n’avait pas eu les moyens en arrivant en ville. A force ça faisait beaucoup de détail…

Elle rigolait d’elle-même puisse que l’idée d’une bataille entre elle et son estomac était idiot, et Nolan la taquina bien sûre à ce sujet l’embrassant sur la joue en la serrant contre lui, contact qu’elle accepta plus que volontiers…

Oui en ce moment, mon estomac prend les dessus alors qu’il ne devrait pas d’ailleurs, c’est un vrai rebelle…

Parler de son estomac à la troisième personne comme s’il était réellement une personne était ridicule mais ça l’a faisait rire. Elle devait malgré tout faire attention, elle ne pouvait pas faire autant de sport qu’avant alors elle ne pouvait pas éliminer les calories de la même façon qu’avant… Nolan était d’accord pour manger italien puisse qu’il l’entraina dans le restaurant et qu’on les installa à une table, un peu trop centré au milieu de tout le monde, mais elle n’allait pas non plus jouer la fine bouche, ils arrivaient comme ça, sans avoir réservé, elle ne pouvait pas non plus choisir leur table… Ils commencèrent à regarder la carte qu’on leur posa sur la table une fois installé… Elle était contente d’avoir choisi cette tenue pour sortir. Elle était assez correcte pour ne pas paraître débraillé…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 27 Aoû - 20:31

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan la regarda quelques secondes avant de lui répondre "- Non c'est pas toi, c'est le cas mais c'est compliqué et j'ai pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet ce soir, ça nous gâcherait le film." l'air de dire que ça risquait de prendre un moment si jamais il devait s'étendre sur le sujet et tout lui raconter, donc pour l'instant il préférait ne rien dire. Et puis il savait aussi que parler de ça amènerait un autre sujet et que ça allait forcément faire mal à Athena, donc le plus tard serait le mieux. Nolan sourit pour essayer de lui montrer que ce n'était pas si grave et pas si important que ça, les parents, la famille tout ça c'est pas le sujet dont il a envie de parler quand il était avec elle. Alors ce soir il a juste envie de profiter du temps passer avec elle sur la jetée et ailleurs d'ailleurs, peu importe l'endroit. Et il sourit de plus belle quand elle parle de bataille et d'estomac. Il la taquine aussi à sa façon "- Oh, alors je vais devoir prendre des cours de cuisine si je veux aussi plaire à ton estomac." et bien entendu il continue à la taquiner. S'il avait le temps il pourrait envisager sérieusement de le faire, mais là de toute façon c'était impossible.

Et puis les voilà dans le restaurant, assis à une table au milieu des autres clients et on leur apporte la carte. Nolan a dit qu'il l'invitait alors il compte bien le faire. Il sait déjà ce qu'il va prendre, il l'a vu dehors sur le menu qui était affiché. Un risotto parce que s'il sait que c'est super bon et tant pis si c'est juste du riz et qu'il n'y a pas de protéines il s'en fou, l'important c'est le plat et qu'il lui fasse plaisir pas besoin d'un steak gros comme l'assiette pour bien manger. "- Est-ce que tu veux qu'on commande du vin ?" bon le restaurant n'est pas super super chic, mais si jamais elle a envie d'un verre de vin avec le plat qu'elle va commander Nolan n'a pas de raison de lui refuser ça.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 28 Aoû - 6:39

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle avait eu raison de se douter qu'il se passait quelque chose entre lui et ses parents en même temps ce n'avait pas été difficile d'en douter avec ce qu'il lui avait fait sous entendre... Elle savait aussi à présent qu'elle aurait dû mal à lui en faire parler... Que ce soir il n'en ai pas envie elle pouvait comprendre ils étaient à leur premier rendez-vous depuis qu'ils étaient à nouveau en couple mais elle se doutait bien qu'elle n'y arriverait pas non plus, plus tard... Mais elle voulait espérer qu'elle n'ai pas besoin de lui tirer les vers du nez pour avoir des explications... Elle partait du principe que s'ils étaient en couple ils pouvaient partager leurs histoires de famille ils étaient là pour se supporter et se soutenir entre eux...

Elle rit ensuite à sa remarque et l'idée lui parut excellente... Elle passa alors ses bras autour de sa taille pour venir déposer un simple baiser sur ses lèvres...

Très bonne idée ! En plus ça me fera une raison de plus pour venir chez toi alors...

Bien sure elle n'aurait pas besoin de ça, la seule présence de son petit-ami était largement suffisante à la faire venir chez lui... Et Elle savait très bien que si elle allait chez lui cuisiner s'il le voulait ne lui poserait pas de problème tant qu'il avait de quoi cuisiner...

Une fois installé à leur table elle commençait à regarder les plats que le restaurant proposait, et si les odeurs lui donnait de plus en plus envie elle n'avait pas spécialement d'idée sur ce qu'elle voulait manger... Bon elle savait déjà ce qu'elle voulait en dessert s'était déjà pas mal... Elle releva les yeux de sa carte lorsqu'il lui proposa du vin, elle ne s'y connaissait pas assez pour boire du vin avec se qu'elle mangeait mais pourquoi pas...

Oui si tu veux, mais je n'y connais rien, alors je te fais confiance là dessus...

Elle se remit à la lecture de sa carte pour se pencher de plus en plus sur l'envie de manger des raviolis aux fromages... Comme souvent après qu'elle ai choisit son plat son regard se tourna vers la page des desserts pour vérifier si ce qu'elle voulait était à la carte avant de fermer la carte...

C'est bon j'ai choisis, tu prends quoi toi ?!

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 28 Aoû - 15:21

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan comptait bien lui en parle, c'était prévu mais pas maintenant. Il ne voulait pas gâcher leur premier rendez-vous et puis parler des parents et de la famille alors qu'ils venaient à peine de se remettre ensemble ça lui paraissait pas obligatoire. Ils auraient tout le temps pour le faire et ça n'allait pas changer grand chose d'attendre encore quelques semaines voir peu être quelques mois. Nolan préférait ne pas y penser et donc ne pas insister non plus mais il avait bien compris qu'elle attendait qu'il lui en parle, chose qu'il ferait mais plus tard.
Il lui sourit ensuite à ce qu'elle lui répondit, amusé par une telle remarque et surtout intéressé par ce qu'elle venait de dire. Ca n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et il saurait lui ressortir au moment voulu. "- Excellente raison !" et il sourit de plus belle tout en la serrant tendrement contre lui encore quelques secondes et puis relâcha son étreinte.

Il était plus que temps pour eux d'aller manger et c'est donc ce qu'ils firent. Une fois bien installé dans le restaurant ils s'intéressèrent tous deux à la carte, Nolan remarqua même qu'Athena zieutait déjà les desserts. "- D'accord."   et puis le serveur vint prendre leur commande donc Nolan commanda son risotto aux asperges et laissa Athena commander ce qu'elle voulait et se permit de commander deux verres de vins, histoire qu'ils aient chacun un vin qui se mariait avec le plat commandé. Il aurait bien pris une bouteille mais ils n'étaient que deux et pas forcément habitué à boire du vin donc la bouteille serait de trop et Nolan savait qu'on pouvait commander des verres à l'unité et donc choisir exactement ce qui correspondait au plat commandé. D'ailleurs il demanda conseil au serveur pour le choix du vin et espérait vraiment que le jeune homme l'avait bien conseiller. Il ignorait si Athena était devenu amatrice de vin et donc ne comptait pas la décevoir non plus si jamais c'était le cas. Puis Nolan pris la main d'Athena après que le serveur ait pris leur commande et la regarda tendrement avant de lui dire avec un air un peu bête. "- Du coup ce soir c'est notre premier vrai rendez-vous ?" il avait besoin de sa confirmation pour le coup, histoire qu'ils soient bien en symbiose tous les deux.

©BlackSun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   

Promesse tenue feat Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant