Partagez | 

Promesse tenue feat Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 458

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mer 16 Aoû - 20:37

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle ne savait pas de quoi l’avenir était fait et elle voulait profiter de chaque moment avec lui comme si s’était le dernier, elle s’en était tellement voulu il y a quatre ans. Elle avait pris sa relation avec Nolan pour acquise et elle ne la vivait pas comme au premier jour. Pour elle tout était devenu normal comme une routine alors qu’elle aurait du tout faire pour le garder, pour ne pas qu’il joue les coureurs de jupons. Du coup on savait tous comment ça avait fini entre eux. Elle s’en voulait tous les jours et cette fois elle ferait tout pour que ça se passe différemment, ne pas refaire les mêmes erreurs. Quoi qu’il lui en coute. Si elle devait ravaler sa jalousie elle le ferait…
Oui j’aimerais me réveiller avec toi tous les jours… Je sais que ça sera pas pour tout de suite, on vient juste de se remettre ensemble, ais j’espère qu’un jour et dans un avenir proche je puisse me réveiller à tes côtés…
Elle n’était pas naïve elle ne pouvait pas lui demander de se réveiller tous les jours avec lui, ça reviendrait à emménager ensemble ce qui serait un très grand pas pour eux. Et avec beaucoup trop de pression pour leur nouveau couple. Ils risquaient de se disputer trop rapidement, et même si un couple doit avoir des discussions et qu’une bonne engueulade n’a jamais fait de mal à personne. Elle ne se sentait pas prête à risquer leur bulle tout de suite. Elle voulait encore vivre dans un monde de bisousnours quelques mois encore…
Passer sa journée à l’embrasser branchait sincèrement Athéna même si elle savait qu’a un moment ou à un autre tout pouvait basculer, mais clairement elle ne lui dirait pas non. Elle ne savait pas si lui par contre serait dans la même optique… Il parut assez surpris lorsque la jeune fille prit l’initiative de lui mordre doucement la lèvre et elle n’en était pas peu fière, d’ailleurs son sourire ne dépérissait pas depuis leurs réveils…
Mmh je sais pas, à par l’évident dans un lit entre deux adultes consentant, un Monopoly ou un scrabble…
Evidement elle rigolait pour la deuxième partie, mais l’idée de l’embrasser était un plan très sérieux pour elle. Mais le sujet changea brusquement de direction. Elle fut réellement touché par l’initiative de Nolan de faire une prise de sang, elle lui faisait tellement confiance qu’il ne lui serait même pas venu a l’idée de lui demander une preuve, et qu’il y est pensé l’a toucha mais elle n’avait même pas eu l’idée qui lui avait traversé l’esprit. Elle n’y avait même pas pensé pour elle, sa dernière prise de sang datait de quelques mois déjà et même si elle savait que rien avait changé de son côté puisse qu’il n’y avait qu’avec Nolan qu’elle l’avait fait sans protection elle se sentit idiote de ne pas pouvoir lui apporter la preuve…Tout ce qu’elle pouvait lui prouvé c’est qu’elle prenait un contraceptif.
J’en ai jamais douté Nolan…
Elle se sentait mal à l’aise de ne pas y avoir pensé…
Je suis désolé, j’y ai pas pensé, la mienne date de quelques mois, mais j’en ferait une dans la semaine…
Elle allait se le noter dans son agenda, elle ne pouvait pas ne pas lui en apporter la preuve alors que lui l’avait fait. Il fallait qu’il est autant confiance en elle, qu’elle en lui…

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 431

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mer 16 Aoû - 21:19

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan n'était pas contre cette idée, mais c'était différent de ce qu'ils avaient déjà vécu. Là c'était autre chose, ça signifiait aménager ensemble alors qu'avant ils dormaient simplement chez l'un ou l'autre, voir souvent chez elle mais peu importe pour Nolan ce n'était pas pareil. Et puis la manière dont leur relation avait changée à un moment donné, puisqu'il jouait au con et qu'il avait pris sa relation avec Athena pour acquise il ne voulait pas recommencer maintenant. Cette fois-ci c'était différent, il avait grandit, murit, il vivait seul, était indépendant et c'était pareil pour elle alors il ne voulait pas tout foutre en l'air si ses vieilles habitudes refaisaient surface. Il voudrait juste être sur qu'il redeviendrait pas ce terrible crétin qu'il pouvait être parfois avec elle. "- On devrait déjà profiter de ce qu'on a pour le moment, c'est à dire le week end ensemble et ensuite on verra comment les choses se passent." pas qu'il refusait ou qu'il n'y croyait pas, juste qu'il ne voulait pas aller trop vite, et tout foutre en l'air à nouveau. "- J'ai la clef de chez toi, bientôt tu auras celle de chez moi et avec un peu de chance tu te réveilleras dans mon lit aussi." et il lui sourit, pour lui c'était déjà pas mal pour commencer. Voir comment ça allait se passer entre eux, essayer d'avancer sans trop faire de conneries. Eviter de boire à nouveau pour réussir à faire quelque chose avec elle, se comporter normalement c'était déjà une bonne étape, surtout que bon la dernière fois Nolan avait changé d'attitude du tout au tout en l'espace d'une seconde et il avait pris le large. Alors il ne voulait plus avoir de mauvaises surprises de ce genre entre eux.
Nolan sourit en l'écoutant lui expliquer ce qu'elle proposait comme occupation pour rester au lit toute la journée. "- Ah ouais, j'avoue que c'est tentant un monopoly" bien entendu il la taquinait parce qu'il imaginait tout autre chose lui, plus du genre de ce qu'elle avait dit au début.

Puis il lui parla de lui et du fait qu'il avait fait une prise de sang comme il l'avait dit l'autre fois, pour lui prouver qu'il était clean et qu'elle pouvait lui faire confiance. Il avait fait une boulette, fallait bien qu'il tente de réparer comme il pouvait. "- Je sais, mais j'ai préféré la faire pour pouvoir te montrer. Je te la montrerai tout à l'heure, c'est sur mon téléphone. J'ai manqué de sérieux l'autre soir et je m'en veux encore..." bon c'était toujours mieux que la culpabilité du à l'accident, mais on voyait que ça le travaillait quand même d'avoir fait une erreur. Il avait presque oublié ce soir là que ça faisait quatre ans qu'ils ne se fréquentaient plus et ce n'était pas parce qu'à l'époque ils sortaient ensemble depuis trois ans que l'autre soir c'était la même chose. Ils avaient eu tous les deux des histoires avec d'autres personnes, longue ou moins longue mais ils en avaient eu et Nolan aurait du y penser. "- C'est pas grave bébé, t'es pas obligé d'en faire une, je te fais confiance surtout si t'as couché avec personne depuis." allez savoir, peu être qu'elle avait eu quelqu'un entre temps, toute façon il voulait pas savoir et puis elle c'était protégé, c'était obligé, y'a qu'avec lui qu'elle était parfois aussi inconsciente tout comme lui d'ailleurs.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mer 16 Aoû - 22:13

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle ne voulait pas lui demander d’emménager avec elle de suite, elle savait qu’il brûlerait les étapes trop vite, mais elle espérait qu’un jour se projet se concrétisera et qu’il le voudra lui aussi. Il lui avait parlé lors d’une de leur soirée de l’avenir qu’il leur avait imaginé. Celui de la maison des enfants et de vieillir ensemble et elle avait souvent rêvé ce rêve même si elle avait souvent tout fait pour l’oublier de peur de tomber du haut d’une falaise. Elle l’avait oublié parce qu’ils n’étaient plus ensemble et qu’elle ne savait pas si un jour elle le reverrait…
Je sais, je n’ai pas envie de brûler les étapes et de croire que tout est acquis, j’ai déjà fait cette erreur une fois…
Elle voulait se battre pour lui. Puis il ajouta qu’elle aurait bientôt sa clé et que bientôt elle se réveillerait dans son lit…
Pour ça il faudrait que je réussisse à ne pas me perdre en retournant chez toi…
Elle sourit légèrement, il connaissait son sens de l’orientation pathétique et devait bien ce douter qu’y être allé une seule fois n’allait pas l’aider a retrouver son chemin…
Évidemment, le Monopoly le branchait… Elle sentait bien la taquinerie, alors autant y aller jusqu’au bout… Elle haussa les épaules…
Mmh d’accord, je vais aller le chercher alors…
Elle lui sourit, commençant a se dégager pour aller chercher le jeu de société espérant qu’il la retienne parce que vraiment, le Monopoly elle se demandait pourquoi elle en avait un chez elle et comment il avait atterrit là parce qu’elle n’avait jamais compris le but…
Elle comprenait sa réaction, elle avait la même sur le fait d’avoir oublié de faire une prise de sang elle aussi… Ils en avaient parlé en plus le lendemain, quand ils l’avaient remarqué et elle s’en n’était voulu de ne pas y avoir pensé.
Je te crois Nono, tu n’as pas à t’en vouloir on était deux quand on a fait l’amour, j’aurais pu aussi y penser…
Elle ne savait pas pourquoi il s’en voulait s’il n’avait rien à se reproché, elle aussi aurait pu y penser, lorsqu’elle a senti qu’ils allaient déraper, même si ce n’était pas vraiment un dérapage, elle aurait pu aussi stopper le temps de trouver de quoi se protéger… Elle s’excusait de ne pas avoir pensé à faire une prise de sang, et sa réponse la déstabilisa, parce que non elle n’avait eu personne depuis sa dernière prise de sang, et elle n’avait pas spécialement envie de parler des mecs avec qui elle avait couché dans un espoir de le remplacer ou de l’oublier. Mais elle ne pouvait pas non plus lui affirmer que ses résultats n’avaient pas changé, du coup il allait savoir qu’elle avait couché avec quelqu’un il n’y a pas si longtemps que ça, même si sa datait d’avant leur retrouvaille dans la ruelle…
Je te fais confiance tu en a fait une, j’en ferais une aussi…
Et ça allait être non négociable, elle voulait une totale transparence entre eux…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mer 16 Aoû - 22:53

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

"- Moi non plus je ne veux pas qu'on fasse les même erreurs." ou des similaires, dans sa tête c''était clair et visiblement ils étaient d'accord sur ce point. Mais rien que le fait qu'elle lui ait donné ses clefs c'était déjà énorme et un grand pas en avant, peu être trop d'un coup aussi. "- Mais c'est pas compliqué c'est presque en face de l'arrêt de bus." il connaissait son sens de l'orientation mais quand même, elle abusait là. "- On y retourna ensemble plusieurs fois avant et je ne te donnerais mes clefs que quand je serais sur que tu n'iras pas chez mon voisin" Nolan la taquinait bien sur mais c'était marrant en faite.
Nolan ne comptait pas la laisser aller chercher quelque jeu que ce soit, il voulait juste la taquiner  un peu, parce que bien évidemment il n'avait pas envie de jouer à un jeu de société, en tout cas pas pour le moment. Il lui attrapa doucement le bras, l'obligeant à rester près de lui et surtout pas à se lever. "- On avait dit qu'on ne bougeait pas du lit." et il fit une petite moue, espérant qu'elle comprendrait le message et qu'elle n'irait pas chercher ce jeu dont ils avaient parlé. Et puis d'ailleurs il lui parla de ce qu'il avait fait la veille, ayant eu les résultats en fin d'après midi depuis l'internet, résultats qu'il avait sur son téléphone et qu'il lui montrerait dès qu'il aurait le courage de sortir du lit. "- Peu être, mais c'est moi qui t'ai sauté dessus, c'était à moi d'y penser." il n'y pouvait rien s'y s'en voulait même pour ça, de plus ce n'était pas un détail tout de même. Ca aurait pu vite devenir un gros problème pour eux. "- Comme tu veux ma puce." C'était normal qu'elle ait vu d'autres hommes, ce qui n'aurait pas été normal c'est qu'elle n'ait vu personne d'autre, qu'elle n'ait pas essayé de l'oublier comme il avait pu essayer de le faire lui aussi. C'est la vie, Nolan ne pourrait pas lui en vouloir c'est clair, mais il n'avait pas spécialement envie de croiser l'un des type avec qui elle avait pu coucher. "- Donc ça veut dire qu'en attendant on le fait plus ?" autant mettre les choses au clair entre eux deux, parce que bon même si elle voulait faire cette prise de sang Nolan n'avait pas envie de changer leur façon de faire, ça serait trop bizarre. Valait mieux qu'ils soient d'accord.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 17 Aoû - 6:37

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle lui sourit légèrement, ils avaient les mêmes attentes et aucuns des deux ne voulait aller trop vite et prendre le risque de gâcher leur relation. Elle ne savait pas comment ils allaient y arriver car c'est bien connu que les vielles habitudes ne disparaisse jamais vraiment et qu'on ne pouvait pas changer... Une réaction de l'un d'eux sur le comportement de l'autre pouvait tout ruiner... Elle ne voulait pas y penser mais malgré tout cette pensée la hantera toujours... Elle savait qu'en lui donnant ses clés c'était un énorme pas pour eux, et même si l'idée de base était de le faire rentré plus vite quand il travaillait de soir ça allait forcément changer beaucoup de chose pour eux...
Elle rit ensuite parce qu'il avait raison, son appartement à lui était en face de l'arrêt de bus et qu'elle savait aussi qu'elle exagérait en lui disant qu'elle allait se perdre, mais c'était un nouveau quartier qu'elle ne connaissait pas du coup, forcément elle appréhendait...
Je ne connais pas ton quartier tu sais alors même si c'est juste à côté je me connais...
Mais la promesse qu'il lui fit après la rassura, et bien sûr à sa dernière remarque elle ne out s'empêcher de rire...
Merci mon cœur de vouloir m'éviter la honte de finir chez ton voisin. Je ne suis pas sure qu'il apprécie la surprise...
Elle commençait à se lever pour aller chercher le Monopoly, espérant qu'il l'a retiendrait et c'est ce qu'il fit en la retenant par le bras. Alors elle le rejoignit toute fière, elle l'embrassa tendrement avant de se rallonger...
Oui c'est vrai, on ne bouge pas d'ici...
Bien évidement, ils se mirent à parler de ses résultats et du fait qu'elle devait elle aussi les faire et qu'elle avait complètement oublié de le faire. Elle ne voulait pas qu'il se dise un jour qu'elle ne l'avait pas fait alors que lui l'avait fait tout de suite...
Et alors ? J'aurais aussi pu t'arrêter tu le sais...
Mais la vérité c'est qu'elle n'en avait eu aucune envie et qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était passé quatre ans depuis leur dernière fois ensemble... Et que beaucoup de chose avait changé entre eux mais elle ne voulait qu'une chose ce soir-là, le retrouver... Il accepta enfin de lui laisser faire le test même si il avait confiance en elle. Elle l'embrassa alors avant de l'écouter à nouveau. Elle question la déstabilisa un peu, elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas le faire en attendant, ils pourraient très bien se protéger ce n'était l'affaire que du week-end. Le temps qu'elle fasse la prise de sang et qu'elle ai la réponse...
Pourquoi ?!
Fu la seule question cohérente qu'elle réussi à énoncé clairement...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 17 Aoû - 9:41

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan ne voulait plus agir comme il l'avait fait par le passer. Il ne voulait plus être indifférent avec elle et flirter avec d'autres femmes alors qu'il l'avait elle. A l'époque il était trop con pour s'en rendre compte mais maintenant qu'il réalisait pleinement que ça avait affecté leur relation et qu'à force il l'aurait perdu même dans cet accident. Et il avait très peur de recommencer malgré le fait qu'il se rendait compte de la chance qu'il avait. Les habitudes qu'on prend avec le temps ne disparaissent pas totalement et l'indifférence pourrait à nouveau revenir chez lui et il pourrait lui faire encore plus de mal. Il ne voulait pas y penser mais cette ombre planait malgré tout au dessus de leurs têtes. Et puis Nolan lui dit qu'il lui donnerait un double de ses clefs un jour, il ne savait pas quand tout simplement parce qu'il n'avait pas de double en faite et qu'il faudrait qu'il trouve le temps d'aller en faire un. Chose qu'il aurait déjà du faire juste pour son bien être à lui, au cas où un jour il ne perde ses clefs. Mais c'est le genre de chose dont Nolan ne pense pas sauf quand il se retrouve devant le fait accompli. "- Je crois que c'est surtout parce que tu ne l'aimes pas trop mon quartier. Il a mauvaise réputation, je sais... mais c'était le seul endroit que je pouvais m'offrir." et Nolan soupire, c'est pas sa faute si c'est difficile pour lui et ça l'a été depuis le jour où il a coupé les ponts avec ses parents. Depuis ce jour là il a fallu qu'il se débrouille totalement seul et il est assez fier de lui d'ailleurs. "- Bah je sais pas... à mon avis il ne serait pas vraiment... dérangé qu'une aussi jolie femme que toi se pointe chez lui." et Nolan sourit, il la taquine encore et il sait très bien qu'elle n'ira jamais chez son voisin. Mais il sait aussi qu'elle est belle et qu'elle plairait à n'importe quel mec, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut qu'il fasse attention.

Nolan n'avait vraiment pas envie de bouger de ce lit, ce n'était pas lui qui avait lancé l'idée en premier mais maintenant que c'était dit ça lui allait parfaitement. Alors il la retint avant de finalement parler de ce qu'ils avaient oublié l'autre fois, c'est à dire se protéger, et la prise de sang qu'il lui avait promis de faire ou qu'il s'était promis à lui peu importe. Athena voulait en faire une aussi et Nolan fini par accepter, même s'il lui faisait totalement confiance. Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'elle demande pourquoi il ne voulait plus le faire jusqu'à ce qu'elle fasse sa prise de sang. Il la regarda un peu surpris lui aussi, pensant qu'elle l'avait compris. Nolan grimaça légèrement avant de lui répondre "- Je sais pas.. t'en a toi ? parce que moi j'ai pas du tout pensé à en prendre." c'était une des raison mais l'autre c'était surtout parce qu'il n'avait pas envie de devoir en mettre alors qu'ils l'avaient fait sans, ça lui ferait trop bizarre mais en même temps si c'était le prix à payer pour pouvoir agir normalement, comme un couple pendant le week end il pourrait bien faire cet effort.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 17 Aoû - 16:20

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle savait qu'aucun des deux ne voulait que ca se termine comme la dernière fois. Ils s'étaient bouffer entre la jalousie et le manque de confiance. Elle savait que si l'accident n'avait pas eu lieu ils auraient finit par se séparer et pas dans de bon terme. Alors même si l'accident les avaient fait grandir et prendre confiance en eux et en l'autre elle avait peur qu'à la moindre erreur ils retombent dans leurs vice. Ca allait être l'angoisse que la jeune fille allait devoir battre en plus de sa jalousie... Mais elle croyait en eux quand même elle voulait croire que tout se passerait pour le mieux entre eux.
Maintenant qu'il avait émit l'idée de lui faire un double des clés elle comprit que lui aussi voulait que ça marche, si quand elle lui avait proposé sa clé ca avait paru rapide et elle avait avancé l'argument de rentrer plus tôt mais Ca avait quand même été un pas entre eux... Alors qu'ils venaient juste de se remettre ensemble... Elle avait eu peur qu'il refuse qu'il flippe dans la même occasion mais non il était rester malgré tout...
Non c'est faux! C'est juste que je le connaît pas je suis sur qu'il doit y avoir des trucs sympa à faire... Comme manger les pancakes dans le petit resto où tu m'a emmené...
Elle savait qu'il n'avait pas choisir se quartier par choix, il était loin de son lieu de travail et malgré ce qu'elle disait elle ne s'y aventurerait pas vraiment seule la nuit surtout sans connaître le coin un minimum. Et ce n'était pas le cas, mais l'endroit où ils avaient pris leur petit déjeuner il y a un mois était super! Et elle avait vraiment adoré...
Ouais mais j'ai pas envie de finir chez lui quand même... Je suis devenu une propriété privé tu sais...
Elle ajouta au fait que si elle se trompait d'appartement elle finirait chez son voisin et que celui ci serait plutôt ravi de la voir...
Il l'avait retenu quand elle avait tenté de s'échapper pour aller chercher le Monopoly mais avait fini par parler du test qu'il avait fait et qu'elle n'avait pas fait et finalement elle aurait préféré parler Monopoly. Elle se sentait tellement idiote d'avoir oublié de le faire... Mais elle fut encore plus déstabiliser par le fait qu'il ne voulait rien faire tant qu'elle n'avait pas fait la prise de sang... Ce n'était pas parce qu'ils n'avaient pas les résultats qu'ils ne pouvaient rien faire. Certes s'était contraignant de toujours penser à mettre une protection mais c'était l'affaire du week-end et même si elle n'avait pas envie d'en parler elle hocha la tête à sa question... Parce que oui elle en avait des féminins elle n'en avait jamais vraiment eu l'utilité parce qu'à chaque fois son partenaire en avait mais elle jouait toujours la sécurité dans ce côté là, à part il y a quelques jours...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 17 Aoû - 17:02

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan sait bien que ce quartier ne lui plait pas, à lui non plus d'ailleurs, du moins certain endroit où il est certain qu'il ne mettra jamais les pieds même accompagné. Mais c'est comme ça, faut faire avec et jusque là Nolan n'a jamais eu de problème. Mais c'est clair qu'elle est une fille et que c'est différent. Il comprendrait qu'elle ait peur de venir le voir en pleine nuit mais vu qu'il vit en face de l'arrêt de bus ça va c'est jouable. En théorie elle ne devrait pas avoir de problème, il ne faudrait vraiment pas avoir de chance pour qu'il se passe quelque chose entre l'arrêt de bus et son appartement. "- Oui, y'a plein d'endroits super." C'est pour ça que Nolan veut bien l'y emmener plusieurs fois encore pour être sur qu'elle connaisse bien le chemin et qu'elle ne se perdra pas. D'ailleurs il sourit à ce qu'elle lui dit à propos du fait qu'elle était une propriété privée maintenant. Drôle de façon de parler d'elle. "- Ah ouais ? non mais tu m'appartiens pas, même si j'aime bien cette idée, t'es quand même libre hein." Nolan a bien envie que les choses soient claires à ce niveau là, même si elle le taquine ou plaisante. Il ne veut pas qu'elle puisse penser que c'est vrai. Ou bien alors il aurait du lui dire la même chose en retour en parlant de lui, mais il n'y a pas pensé. "- Enfin... tant qu'on reste fidèle l'un à l'autre moi ça me va." et il a l'impression qu'il s'enfonce de plus en plus. Il ne veut pas dire non plus qu'il se réserve le droit de flirter comme avant, juste qu'il s'embrouille et qu'il regrette de l'avoir ouvert. Il aurait eu meilleurs temps de la fermer pour le coup.
Et puis Nolan lui avoue qu'une fois encore il n'a pas pensé à se munir de protections, il a pourtant pensé à pas mal de choses mais ça il n'en a pas pris, pensant que comme ils l'avaient sans, qu'il avait fait sa prise de sang c'était bon, ils pourraient continuer sans. Et elle ne lui répond rien alors du coup il ne sait pas trop ce qu'elle pense du sujet. Il ne compris pas vraiment son hochement de tête en faite et commença à se dire que s'il devait courir le quartier pour en trouver et bien il le ferait même si ça le forçait à sortir du lit.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 17 Aoû - 22:07

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle allait devoir prendre sur elle pour aller chez Nolan parce que même si elle n'aimait pas, elle savait qu'elle n'allait pas vraiment avoir le choix que d'y aller si elle voulait qui se voix plus souvent que juste le week-end. Même si ça faisait une bonne moyenne, elle voulait le voir tous les jours et avec leurs horaires s'était tout bonnement impossible... Mais elle avait aimé le petit restaurant elle se doutait bien que tout le quartier n'était pas invivable.
Et je suis sûre que tu me les fera découvrir...
Elle lui sourit et elle comprit qu'elle avait dû dépasser les bornes dans ce qu'elle avait dit en écoutant sa réponse... Elle ne comprenait pas trop et il avait l'air de s'enfoncer au fur et à mesure qu'elle parlait... Et elle n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur ce qu'il disait parce qu'elle allait devenir paranoïaque rapidement... Elle était libre de faire ce qu'elle voulait si elle avait bien comprit tant qu'elle ne le trompait pas et vice-versa. Elle savait qu'il devait flirté avec les clientes de son bar pour avoir le plus de pourboire possible mais tant que ça restait dans le cadre de son travail elle comprenait l'idée mais elle ne voulait pas en être trop souvent témoin c'est pour ça qu'elle n'allait pas retourner de sitôt au Seven mais si elle devait se méfier ailleurs s'il se mettait a flirté à d'autre moment elle allait juste littéralement péter un câble et aurait l'impression de faire un bon dans le passé... Elle ne voulait pas se prendre la tête malgré tout et décida de mettre ses doigts sur sa bouche pour le faire taire.
Tais-toi!
Elle ne voulait pas se mettre à penser à des hypothèses qui n'allaient peut-être jamais arriver...

Elle comprit qu'il n'avait pas vraiment comprit ou qu'il n'avait pas vu le hochement de tête qu'elle avait fait alors elle finit par ajouter...
J'en ai dans la salle de bain...
Elle ne savait pas pourquoi elle avait toujours un peu du mal à parler de ca. C'était pourtant pas une honte d'en parler. C'était même très important qu'ils en parle à voix haute pour éviter tout mal entendu... Mais malgré tout elle avait encore plus l'impression de s'ouvrir lui intimement et c'était très compliqué pour elle quand elle le faisait, c'était tout aussi compliqué pour elle que de lui ouvrir son cœur... Elle savait ce qu'elle ressentait pour lui et pourtant elle ne lui avait toujours pas dit de vive voix...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 17 Aoû - 22:26

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan était tout à fait d'accord de lui faire découvrir les endroits de la ville qu'il connaissait bien, son quartier ou pas d'ailleurs. Mais il voulait aussi qu'elle fasse de même, histoire qu'ils partagent certaines choses et pas seulement le lit d'Athena. Nolan voulait pouvoir passer du temps avec elle, même s'il savait que c'était impossible de le faire comme avant puisque tous les deux travaillaient et avaient des horaires assez particuliers. Et puis Athena était ce qu'on appel une personne publique maintenant et elle devait aussi faire attention à ses fréquentations. Nolan ignorait si elle avait pensé à ça, mais faisant de la télé elle allait vite être reconnue et même si elle n'était que dans le journal local parfois les gens sont un peu lourds avec ces personnes là. "- Bien sur. Ce sera avec plaisir." et puis Nolan essaya d'une manière totalement maladroite de lui faire comprendre qu'elle ne lui appartenait pas, qu'elle n'était pas sa chose, son bien et qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle désirait, sauf qu'il ajouta que tant qu'ils restaient fidèle c'était bon pour lui. Mais ce n'était pas cela qu'il voulait lui dire, du moins pas comme ça. Il ne parlait pas de flirte, ni de coucheries, mais plutôt de rencontre, d'amitiés, de sorties avec d'autres personnes. Il ne savait même pas pourquoi il s'embrouillait comme ça, ce n'était pourtant pas compliqué de s'exprimer. Mais visiblement rien n'avait changé chez lui à ce niveau là. Et il le compris quand elle posa ses doigts sur sa bouche afin qu'il se taise et qu'elle le lui dit de vive voix d'ailleurs. "- Oui, t'as raison ! Y'a vraiment des fois où j'ferais mieux d'me taire." du coup ils auraient pu être bien du le faire ce monopoly, au moins ça lui aurait évité de dire des idioties et de peu être blesser ou vexer Athena. Nolan baissa les yeux quelques secondes avant de changer totalement de sujet.

Il n'avait pas bien compris ce qu'elle avait voulu lui dire avec son hochement de tête et du coup il était perdu, tout comme il s'était perdu un peu plus tôt dans leur discussion. "- Ok." il se sentait tout bête sur le coup et ne voyait pas quoi répondre d'autre. Mais c'est vrai qu'il s'était imaginé que comme ils l'avaient fait sans la première fois ils n'auraient pas besoin de le faire pour les fois suivantes, c'était con mais c'était Nolan, parfois totalement à côté de la plaque. Et du coup Nolan revint sur la discussion d'avant, tout simplement parce qu'il voulait remettre les choses au clair et éviter qu'elle pense qu'il s'en foutait. "- T'sais je... je voulais pas dire qu'on pouvait aller à droite à gauche et s'amuser quand l'autre est pas là, faire n'importe quoi. Je voulais juste dire que tu n'étais pas à moi dans le sens où tu es libre de faire ce que tu veux. On est ensemble mais on n'est pas non plus obligé d'être toujours coller ensemble." et Nolan se mordit la lèvre tout en grimaçant avant d'ajouter "- J'suis pas sur que ça soit plus clair là... Je m'enfonce non ?" Il avait besoin de son avis sur la question, histoire d'être sur de ne pas s'engluer encore plus qu'il ne l'était déjà.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Jeu 17 Aoû - 23:16

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle comptait bien elle aussi lui faire découvrir des petites adresses en villes. Parce que d'accord la perspective du lit était plaisante mais ils ne pouvaient pas vivre en ermite à chaque fois qu'ils se voyaient chez elle. Ce n'était pas un plan de couple normal. Elle voulait que lui aussi lui face découvrir son quartier et ses adresses, les endroits où il aimait sortir ou se balader, elle voulait le connaître par cœur au bout du compte, elle voulait connaître sa vie tout simplement... Elle voulait partager des choses avec lui... Et cette idée semblait lui plaire à lui aussi.
Elle ne savait pas si ce qu'il dit ensuite était voulu et qu'il voulait qu'ils soit "libre" ou si s'était simplement maladroitement dit mais elle avait préféré lui demander de se taire. Elle ne voulait pas parler de ça dans le lit c'était pas le genre de conversation qu'elle allait apprécié s'il voulait être libre. Elle n'était pas non plus dans le déni si c'est ce qu'il voulait ils en parleraient mais la chambre, le lit c'était un territoire de paix et d'amour pour elle, elle ne voulait pas se prendre la tête ici. Elle lui sourit légèrement après avoir enlever ses doigts de sur sa bouche avant de venir l'embrasser... Quitte à le faire taire autant en profiter... Mais bien sure ca ne suffisait pas...
Non c'est des choses dont on peux parler mais pas ce matin...
Elle n'avait pas vraiment envie, même pas du tout envie de parler de ça. Si ce qu'il souhaitait était une relation libre tant qu'ils se restaient fidèle ce n'était pas ce qu'elle recherchait... Elle avait besoin d'avoir une confiance en lui totale et ne pas avoir peur que ça dérape d'un regard ou d'un simple sourire...
Après s'être sentit très mal à l'aise en lui avouant qu'ils n'avaient pas besoin de rester soft et ne rien faire le temps qu'elle ait les résultats de la prise de sang
Je sais que ça va paraître bizarre mais c'est juste pour ce week-end...
Elle savait qu'il ne se reverrait pas avant le week-end prochain, à moins qu'il y ai un gros changement c'était comme ça que ça allait se passer maintenant... Puis il changea complètement de sujet en revenant sur leur dernière conversation... Elle fronça légèrement les sourcils ne sachant pas vraiment pourquoi de base il n'avait pas dit ca plus clairement... Elle avait l'impression que plus il s'expliquait plus il s'enfonçait... Elle avait bien comprit que ce n'ai pas parce qu'ils sortaient ensemble qu'ils devaient toujours tout faire ensemble, même si pour elle, elle voulait passer tout son temps libre avec lui, elle savait qu'à certains moments ils n'allaient pas pouvoir être non stop ensemble... Ca paraissait logique c'est aussi la raison pour laquelle ils ne se voyaient pas tout les soirs, parce qu'en plus de leur emplois du temps et leurs horaires, ils avaient d'autres obligations... Elle avait des amies à voir comme lui devait en avoir aussi à voir... Ce n'est pas parce qu'elle voulait qu'il fasse vraiment et intégralement partie de sa vie qu'il devait en vivre chaque seconde avec elle...
Je comprend et j'ai jamais voulu dire que l'on devait passer tout notre temps ensemble, je voulais juste te faire comprendre que j'étais à toi et que je n'aurais jamais l'idée d'aller voir ailleurs ou de laisser quiconque me draguer ou autre... Il y a que toi dans ce sens là... On avait tous les deux notre vie avant...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Ven 18 Aoû - 10:59

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan comptait vraiment l'inclure dans sa vie, la présenter à ses quelques amis, lui faire visiter un peu la ville et surtout lui montrer mieux son quartier afin qu'elle s'y sente plus à l'aise. Il voulait vraiment avoir une relation normale et équilibré avec elle mais fallait déjà qu'il arrive à s'exprimer correctement parce que visiblement il s'embrouillait et utilisait les mauvais mots. Bien sur qu'il voulait qu'ils soient fidèles tous les deux, mais il ne voulait pas pour autant qu'elle puisse aller draguer ou flirter les soirs où ils ne seraient pas ensemble, ce n'était pas ça. Il ne voulait pas de relation libre, alors là non, jamais de la vie, mais il était incapable de s'exprimer correctement.
Et apparemment ce n'était pas le seul problème de Nolan ce matin, puisque c'était la même chose à propos des relations intimes, il semblait ne rien vouloir faire alors qu'en réalité il aurait juste voulu le faire à nouveau sans protection et ne pas avoir à se prendre la tête avec ça. Mais peu être qu'au moment venu dans le feu de l'action il n'y penserait pas et le problème serait réglé. Et même s'il avait bien compris qu'elle n'avait pas envie de parler de cette histoire de relation libre qu'il venait de mettre sur le tapis, il se rendait bien compte qu'il ne pouvait pas laisser ça comme ça. Il ne pouvait pas la laisser dans le faut alors que ce n'était pas ça qu'il voulait. Mais pourquoi c'était le bordel comme ça dans sa manière de s'exprimer ? Nolan aurait bien eu envie de se mettre des claques pour être incapable de parler comme il voulait, s'exprimer clairement et dire ce qu'il pensait vraiment. Avant, il n'avait pas besoin de s'exprimer, de parler de ça puisque ça c'était fait tout seul avec le temps mais Nolan regrettait justement la manière dont il se comportait avec elle parfois. Et cette fois-ci il ne voulait pas recommencer ça, il voulait qu'elle comprenne qu'il allait faire de gros efforts pour éviter que le passer ne soit à nouveau un problème, son attitude du moins. "- Oui, voilà c'est exactement ce que je voulais dire." et il grimaça ne comprenant vraiment pas pourquoi il n'avait pas réussit à le dire. Est-ce que c'était un signe que justement il n'arriverait pas à ne pas se comporter comme par le passer ? parce que si c'était ça, il était vraiment trop con. "- Et moi c'est pareil, j'irais pas voir ailleurs. J'veux pas recommencer ce que je faisais avant, j'ai bien conscience que ça aurait finit par nous séparer et j'ai pas envie de ça.   Je veux juste être avec toi et avancer un pas après l'autre." ça voulait bien dire qu'il était incapable de dire s'il parviendrait à ne pas répéter ses erreurs du passer, il l'espérait mais il savait aussi que l'attitude d'Athena jouait beaucoup dans ces cas là et si elle faisait des efforts sur sa jalousie il n'aurait pas à l'affronter comme il le faisait avant. Parce que s'il le faisait c'était aussi juste pour la faire chier, lui faire comprendre que si elle voulait être jalouse il allait lui donner de quoi faire et il détestait cette attitude qu'il avait pu avoir avec elle. Et il la regarda longuement avant d'ajouter d'une manière très clair "- J'veux pas d'une relation libre." parce que oui en y réfléchissant c'était exactement ce qu'il avait sous entendu tout à l'heure et il comprenait mieux pourquoi elle l'avait fait taire. "- J'suis désolé si je me suis mal exprimé."

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Ven 18 Aoû - 20:06

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle cherchait à vivre à fond le fait d’être en couple avec Nolan, pour pouvoir rattraper les quatre ans perdu et aussi parce que cette fois ils sont adultes et forcément ça sera différent. Mais elle était sûre d’une chose, elle ne voulait pas revivre la même chose qu’il y a quatre ans. Elle avait trop pris ses aises et pris cette relation pour acquise et en avait payé les conséquences plus tard et avec sa jalousie ça n’avait rien arrangé. Plus elle devenait jalouse et suspicieuse plus elle avait eu l’impression qu’il le faisait exprès de la faire devenir jalouse. Plus il parlait ce matin moins elle comprenait ce qu’il voulait et plus elle avait l’impression qu’il se perdait dans ses explications. Plus il continuait plus elle avait pensait qu’il voulait d’une relation libre tant qu’il restait fidèle. Elle préférait le faire taire n’ayant aucune envie de partir sur un terrain aussi glissant de bon matin.
Mais peu de temps après qu’ils aient changé de sujet, il remit le sujet sur le tableau. Elle ne savait plus quoi penser et commençait à être perdu dans ses explications… Elle voulait juste le faire taire en l’embrassant, mais jouer à l’autruche n’allait pas aider la situation. Ils allaient devoir parler de ce qu’ils voulaient pour leur couple rapidement, surtout s’ils commençaient par partir sur deux directions diamétralement opposé. Si elle comprenait ce qu’il disait, il voulait une relation libre, tant qu’ils se restaient fidèles, hors c’était loin d’être une option pour Athéna. Elle ne pourrait pas flirter avec n’importe quel garçon que Nolan soit dans la même pièce ou loin d’elle. Elle ne pouvait pas, elle ne l’avait jamais fait lors de leur première relation, elle ne pourrait pas commencer. Si lui pensait comme ça, ça voudrait dire qu’il n’avait pas changé qu’il reprendrait ses mauvaises habitudes, et ça allait clairement être un stop pour la jeune fille… Et si c’était le cas, elle aurait voulu repousser cette conversation le plus longtemps possible pour profiter de l’innocence encore un peu. Bien sûre elle aurait préféré que cette discussion n’ait pas lieu dans son lit alors qu’ils étaient en pyjama pour elle et pour lui en boxer. Par peur de sombrer lorsqu’il commençait à s’expliquer elle se recula légèrement, premièrement pour pouvoir le voir vraiment et deuxièmement pour pouvoir s’enfuir si ce qu’elle imaginait se révélait vrai. Elle essayait de lui expliquer ce qu’elle voulait dire lorsqu’elle lui avait dit qu’elle était devenu une propriété privé, elle n’aurait jamais cru que deux simple mot allait foutre un tel bordel dans leur matinée et fut plus que soulagé lorsqu’il expliqua que s’était ce qu’il voulait lui aussi. Pas de flirte ni de drague a tout va, elle avait l’impression de respirer à nouveau… Elle se trouvait tellement idiote d’avoir pu penser le contraire après tout ce qu’il lui avait dit, et pourtant, elle manquait encore terriblement de confiance en elle et elle comprendrait qu’il se lasse d’elle… C’était pourtant simple à dire et à expliquer, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il s’était perdu comme ça dans ses explications… Elle qui pensait avoir du mal à s’exprimer clairement et à dire ce qu’elle pensait et ressentait, elle ne fut pas vraiment soulagé lorsqu’elle comprit que lui aussi était aussi prit au piège de ce qu’il disait… Un pas après l’autre, c’est ce qu’ils disaient toujours, mais il avait déjà la clé de son appartement, ils avaient déjà fait une prise de sang pour être libre de la contrainte du préservatif, ou du moins ils le seraient la semaine prochaine. Mais ça ne faisait pas une semaine qu’ils étaient à nouveau ensemble, c’était loin d’être la définition de « un pas après l’autre » qui avait pour définition de prendre son temps… Il s’excusa de s’être mal exprimé et un sourire timide s’afficha sur les lèvres de la jeune fille… Elle comprenait et était soulagée maintenant…
Ca va, c’est rien… Les mots ne sont pas toujours nos meilleurs amis…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Ven 18 Aoû - 20:29

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan était tout de même désagréablement surpris de voir à quel point il s'embrouillait et jusqu'où ça pouvait aller. Pourquoi il se perdait dans des explications à rallonge alors qu'il aurait pu le dire clairement ce qu'il voulait aussi. Pourquoi il s'embrouillait comme ça ? est-ce que ça voulait dire qu'une part de lui n'était pas d'accord avec ça justement et que c'était pour cette raison qu'il s'embrouillait. Quoi qu'il en soit il voulait rectifier le tir et arrêter de dire des idioties, il ne voulait pas la faire fuir et encore moins lui faire peur. Apparemment elle s'expliquait mieux que lui, parce qu'elle réussit à dire en seulement quelques mots ce qu'il pensait. Il ne pu malgré tout pas s'arrêter là et ajouta d'une manière très clair cette fois-ci qu'il ne voulait pas d'une relation libre. "- Oui, mais non. J'sais pas pourquoi j'me suis embrouillé comme ça. C'est pourtant facile à dire j'veux une relation exclusive avec toi. Parce que c'est vraiment ce que je veux. J'ai pas besoin de draguer ou de regarder ailleurs, je t'ai toi et je sais très bien que je plais puisque je te plais à toi et c'est le plus important." et Nolan soupira, grimaçant à nouveau, ça le contrariait toute cette histoire et dire que c'était parti de deux ou trois mots qu'elle avait dit.
"- C'est pour ça, je crois que pour la suite je vais juste me contenter de t'embrasser jusqu'à ce que mes lèvres soient sèches, au moins comme ça j'arrêterai de dire des idioties." et il ricana légèrement se moquant de lui même pour le coup. "- Et sinon t'as prévu quoi pour ce soir ? t'as envie d'un truc en particulier ?" c'est vrai qu'ils n'en avaient pas encore discuté et comme là ils avaient juste décidé de rester au lit et que Nolan avait un peu cassé l'ambiance, peu être que changer de sujet et parler de tout autre chose allait un peu arranger tout ça et qu'ils pourraient reprendre où ils en étaient, se prélassant encore un peu dans la chambre.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Ven 18 Aoû - 20:54

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle voulait clairement le faire taire. Parce qu’à force de vouloir s’expliquer elle avait l’impression qu’il se cherchait des excuses, mais elle préférait passer au-dessus de ça. Mettre cela sur le compte de la nervosité, ou n’importe quoi d’autre en fait… Elle devait faire plus attention à ce qu’elle disait si ça le faisait partir dans ce genre de discours. La suite lui plut assez bien…
Ca peut s’arranger ça… Tu peux y aller quand tu veux, je ne te le refuserais jamais…
Elle rit à l’idée de ne plus jamais arrêter de l’embrasser, c’était aussi une façon de rattraper les quatre ans qu’ils avaient perdu, mais s’ils passaient leur temps à s’embrasser, à un moment ou à un autre ça allait déraper, et non pas que l’idée ne lui déplaise mais elle avait plus ou moins comprit que Nolan n’avait pas envie de le faire avant qu’elle ait les résultats, du moins il n’avait pas envie de revenir en arrière pour ça… Elle se mit clairement à réfléchir lorsqu’il lui demanda ce qu’elle avait envie de faire ce soir. Parce que si ne rien faire de la journée lui plaisait, elle avait quand même un minimum envie de voir l’extérieur de son appartement. Elle devait en profiter c’était rare qu’il ait des week-ends alors autant qu’ils en profitent pour faire des sorties de couples…
Un ciné ça te dirait ?
C’était un début après il pourrait aller se balader sur la plage ou dans un parc, ou encore sur la jetée et ça restait une activité abordable et pas trop fatigante. Même s’ils ne faisaient rien de leur journée, lorsqu’il était rentré il était complétement crevé et elle ne voulait pas qu’il se fatigue encore plus pendant la journée pour reprendre le boulot aussi fatigué que la semaine précédente…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Ven 18 Aoû - 21:13

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Ce qu'elle lui dit lui fit retrouver le sourire et il ne pu s'empêcher de lui répondre "- Faudrait pas trop me tenter parce que sinon c'est sur que je vais devenir une véritable sangsue et ne plus jamais te lâcher après ça." oui, s'il voulait l'embrasser jusqu'à en avoir les lèvres sèches, ça voulait bien dire que ça risquait de durer un moment. Mais comme elle le pensait, ils allaient forcément finir par déraper à un moment donner, mais bon c'était le jeu aussi. Il finit par glisser sa main dans la sienne sans vraiment s'en rendre compte, tout simplement parce que ça faisait trop longtemps qu'ils étaient loin l'un de l'autre et qu'il avait besoin de ce contact quand ils étaient ensemble. Nolan ne savait pas du tout si toute cette embrouille dans ses paroles avait quelque chose d'explicable mais ça le contrariait tout de même beaucoup et il est clair qu'il allait y réfléchir sérieusement parce qu'il ne voulait pas redevenir le Nolan d'il y a quatre ans, celui qui flirtait à tout va et qui le faisait même parfois alors qu'elle était présente, pas forcément à côté de lui, mais disons dans les parages. Il ne voulait pas de ça et il n'était pas question que cette embrouille dans ses explications soit arrivé à cause de ça, il ne voulait pas, il n'en était pas question.
Il lui demanda alors ce qu'elle avait prévu ou envie de faire pour la soirée, parce qu'ils n'allaient tout de même pas rester dans cette chambre toute la journée et toute la nuit. La soirée, ils allaient devoir sortir, faire un truc et non resté enfermé là comme un vieux couple. "- Ouais ! Un film d'horreur ?" il la regarda et lui fit un grand sourire, il n'était absolument pas sérieux. Il savait que regarder des films d'horreur au cinéma c'était prendre le risque de ne jamais plus sortir du cinéma parce qu'il la connaissait trop bien son Athena. "- On se fait un resto avant ?" Nolan avait vraiment envie de sortir et avec ses pourboires gagnés la veille il pourrait leur offrir ça sans problème. Ca lui ferait même plaisir de lui offrir un manger dans un resto pas trop cher quand même, mais un truc mieux que les resto rapides. De toute façon faudra qu'ils mangent, soit avant soit après, soit chez elle soit dehors mais faudra qu'ils se nourrissent.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 19 Aoû - 6:44

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire parce que en aucun cas ça la dérangerai qu'il devienne une sangsue...
Je ne vois aucun problème là dessus !
Elle regarda sa main se glisser dans la sienne, maintenant qu'elle sentait se contact elle se rendit compte à qu'elle point elle s'était reculé pendant leurs explications et finit par se glisser vers lui pour se rapprocher. Elle avait honte d'avoir réagit comme ça par peur de ce qu'il allait dire sur ce qu'il voulait pour eux. Mais il l'avait rassurer en quelques sorte... Maintenant qu'elle sentait sa main dans la sienne elle se sentait beaucoup mieux et elle se rendit compte à quel point elle en avait besoin et ca lui faisait peur de voir à quel point elle en était accro...
Elle proposa d'aller au cinéma pour la soirée parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de sortir, du moins sortir tard. Il avait déjà fini tard hier elle ne voulait pas qu'il retourne au boulot tout aussi fatiguer comme si sont week-end n'avait servit à rien... Elle afficha un sourire, mais elle n'avait pas du tout envie de sourire... Il etait hors de question qu'elle regarde un film d'horreur dans une salle de cinéma sans pouvoir se blottir complètement dans les bras de Nolan... Alors à moins ce que se soit un cinéma particulier avec des banquette et pas des sièges mono personnes c'était hors de question. De plus il y avait de grande chance qu'après elle ne réussisse même pas à sortir de la salle avec la nuit...
Je crois pas non, tu ne veux pas que je te foute la honte!
Parce que oui si elle réagissait comme ça elle allait se foutre la honte s'était une chose mais elle allait aussi lui mettre la honte... Parce qu'avoir une petite amie qui se harponne a soit après avoir vu un film avec un visage décomposé c'était la honte...
Oui avec plaisir, mais tu choisis ou!
Elle n'avait pas vraiment envie de cuisiner aujourd'hui et elle n'avait pas non plus envie de lui faire manger les restes de la veille alors autant qu'ils aillent manger à l'extérieur... Ça allait être leur première vrai sortie en couple et elle adorait déjà l'idée... Elle vient alors poser ses lèvres sur les siennes...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 19 Aoû - 10:31

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan ne pu retenir un sourire tout en lui disant "- On va regarder pour y remédier alors." tout en prenant une voix qui laissait penser qu'il avait un emploi du temps surchargé et qu'il allait devoir regarder avant quand il pourrait s'occuper de régler ce petit problème. S'en était presque marrant. Et puis il glissa sa main dans la sienne, ce qui était déjà un bon début, un bon rapprochement vu qu'ils s'étaient éloignés sans le vouloir à cause de cette discussion qui partait dans tous les sens. Nolan avait fait peur à Athena et il s'en rendait bien compte, alors maintenant il allait falloir la rassurer aussi par les actes vu qu'il y était arrivé un peu avec les mots. Mais pour le moment, il leur fallait préparer leur sortie du soir parce qu'il était hors de question qu'ils passent tout leur temps au lit, même si c'était plaisant et reposant, Nolan ne voulait pas recommencer à raconter n'importe quoi et se perdre dans ses explications. "- Bah, c'est pas moi qui aurait le plus la honte de toute façon. Et puis,  je pourrais toujours t'abandonner dans le cinéma si vraiment j'avais trop honte." bien entendu il plaisantait, il la taquinait et il ne ferait jamais ça parce qu'ils n'iraient pas voir un film d'horreur c'est plus que certain. Ca, c'était pour le privé, les soirs où il n'y avait rien à la télé et c'était leur petit rituel à eux, rien qu'à eux. Et il proposa donc d'aller manger quelque part dehors, par contre il ne connaissait pas trop le quartier, du moins pas les bonnes adresses et ne savait pas non plus s'il y avait un cinéma dans le coin. Alors, à la question qu'elle lui posa il haussa simplement les épaules tout en grimaçant. "- Je sais pas, je connais pas vraiment les restaurants du coin. Va falloir que tu m'aiguilles un peu ma puce parce que sinon on pourrait bien finir dans un restaurant pas terrible. Et puis faudra aussi que ça soit pas trop loin du cinéma si on veut pas rater la séance." mais faudra aussi qu'ils regardent ce qu'ils proposent aux cinémas des environs. De quoi s'occuper une bonne partie de l'après midi. Mais là, elle venait de poser un baiser sur ses lèvres et donc de se rapprocher de lui, alors Nolan répondit à son baiser tout en posant sa main sur sa joue, repoussant quelques mèches de cheveux au passage mais continuant ses caresses tout en prolongeant encore un peu le baiser.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 19 Aoû - 15:48

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle haussa un sourcil en entendant le ton de sa voix. Comme s'il devait vérifier son emploi du temps pour faire ça... Elle allait elle même lui trouver du temps s'il le fallait... Sa main dans la sienne lui fit du bien comme si elle éprouvait un vrai manque, alors qu'ils avaient passé la nuit dans les bras l'un de l'autre, mais en faite ca l'a soulageait surtout suite à leur discussion précédente elle avait besoin de sentir sa main dans la sienne, d'avoir un contact avec lui alors qu'elle s'était éloigné de lui pendant cette conversation. Elle ne pouvait pas nier qu'elle avait appréhender cette discussion de peur d'être déçu par ce qu'il attendait mais elle était à présent soulagée et sentir sa main dans la sienne lui faisait du bien... Elle aimait le contact avec lui.
La discussion était plus légère maintenant qu'ils programmaient leur soirée un petit film hors de chez elle leurs ferai du bien...
Ose m'abandonner et je viendrais te hanter Johnson! Je sais où tu habite tu sais!
Elle essayait d'avoir un ton menaçant mais Ca n'avait rien de menaçant c'était plutôt marrant de son avis personnel et elle allait bientôt en avoir la confirmation avec la réaction de Nolan qui ne se fera sûrement pas attendre...
Maintenant elle lui donnait le choix pour le restaurant mais évidement il ne connaissait pas son quartier ni les cinémas... Elle réfléchissait à une solution simple et elle pensa à un cinéma vers la jetée et il y avait un tas de restaurant sympa là-bas et pas trop cher, où il ne risquait rien et comme ça ils pourraient terminé leur soirée en rentrant à pied se baladant le long du port...
On peux aller au cinéma vers la jetée il y a plein de petits restaurants sympa et comme ça on pourra marcher tranquillement en rentrant... Ou alors il y a un cinéma au bout de la rue avec deux trois restaurants pas mal non plus...
Elle lui donnait plusieurs options pour ne pas avoir à faire le choix avec une seule situation. Elle voulait lui laisser le choix à lui aussi... Puis il répondit à son baiser lorsqu'elle l'embrassa caressant sa joue, elle demanda un peu plus au baiser passant sa main dans ses cheveux et la descendant sur sa nuque...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 20 Aoû - 9:30

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan se sentait bien mieux là, maintenant que la discussion était un peu moins sérieuse mais surtout depuis qu'il avait réussit à s'exprimer clairement et à mettre les points sur les i au niveau de ce qu'il avait pu dire en s'enfonçant. Il l'écouta lui répondre et se mit à rire, très amusé par ce qu'elle venait de lui répondre et bien entendu lui répondit du tac au tac "- Même pas peur Hayes ! " avec ce regard et l'expression de son visage qui la mettait au défit de le faire. Chose impossible parce qu'elle ne pouvait pas le hanter, du moins pas comme elle le sous entendait.
Puis elle lui parla des endroits qu'elle connaissait où il y avait des cinémas, celui de la jetée Nolan connaissait il y était déjà aller. Mais il ne connaissait pas celui du bout de sa rue et encore moins les restaurants qui s'y trouvaient. Nolan hésita avant de répondre, à tel point qu'elle finit par venir l'embrasser et qu'il y répondit tout en réfléchissant à l'endroit où il aimerait aller. Mais rapidement il se perdit entre sa réflexion et ce qu'ils étaient en train de faire. Il aurait aimé aller à celui de la jetée, c'était sympa là-bas mais il gardait un plutôt mauvais souvenir de la dernière fois qu'ils étaient allé à la plage,, donc vers l'eau et ne savait pas si c'était une bonne chose que d'y aller à nouveau. Il ne voulait pas que l'histoire se répète mais en même temps il aller pourrait conjurer le sort. Quoi qu'il en soit, Nolan était un peu trop occupé à caresser sa joue tout en prolongeant encore le baiser pour continuer à réfléchir au lieu où ils iraient manger et voir ce film. Ce baiser commençait à devenir plus sérieux et à prendre une certaine intensité, forçant Nolan à bouger un peu, emmenant avec lui Athena de façon à ce qu'elle soit sur lui et que lui puisse poser sa main dans son dos tout en continuant encore le baiser. Et puis après un petit moment à s'embrasser de cette façon, Nolan du reprendre son souffle et se détacha de la belle rousse et il en profita pour lui dire "- On devrait aller sur la jetée..." et il la regarda tout en hésitant à reprendre le baiser, ne sachant pas vraiment où ça allait les mener.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 20 Aoû - 15:22

promesse tenue
Nolan & Athena

Les tensions du réveil étaient en train de se dissipé pour laisser place à une ambiance plus calme et plus détendu sur le programme de leur soirée... Il avait laisser supposer que s'ils allaient voir un film d'horreur il l'a laisserait en plan s'il estimait qu'elle lui mettait trop la honte... Menace à laquelle elle répondit qu'elle le hanterait s'il le faisait...
Tu devrais, je peux être effrayante si je veux...
Elle rit avant de reprendre un peut son sérieux et lui proposer plusieurs choix pour ce soir, elle ne voulait pas décidé de ce qu'ils allaient faire sans qu'il ai son mot à dire. Elle lui laissait le choix entre le cinéma de la jetée parce qu'ils pourraient se balader après la séance et que les restaurants son pas mal et le deuxième était le plus proche celui qui était a quelques mètres en descendant de chez elle, là aussi les restaurants étaient pas mal mais la balade après le film allait être un peu courte... Il avait l'air de ne pas trop savoir et de il mettait beaucoup trop de temps à répondre selon elle... Mais elle imaginait dans sa tête déjà le débat puisse que la dernière fois qu'ils avaient été sur la jetée ils s'étaient séparés. Mais les choses devraient être différentes ce soir puisse qu'elle ne devrait pas finir en maillot de bain et que maintenant il était au courant...

Leur baiser était plus appuyer au fur et à mesure qu'il continuait. Il pris l'initiative de la déplacer légèrement pour qu'elle finisse sur lui. Cette sensation ainsi que cette position lui plaisait beaucoup... Ses jambes passait de chaque côté du corps de Nolan, elle était malgré tout allongé sur lui et il profita d'un instant où les deux avaient besoin de reprendre leur respiration pour lui annoncer qu'il voulait aller sur la jetée, elle hocha la tête, cherchant un quelconque signe qui l'arrêterai...
Okay...
Elle n'en trouva aucun alors elle prit une nouvelle initiative pour plonger ses lèvres une nouvelle fois sur les siennes passant une main dans les cheveux de Nolan...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 20 Aoû - 17:16

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Cette fois-ci, Nolan se moquait ouvertement d'elle même si ça n'avait rien de méchant, il venait clairement de lui faire savoir qu'il n'avait absolument pas peur d'elle, qu'elle le hante ou non. Et c'est toujours avec le sourire qu'il répondit à nouveau à ce qu'elle ajouta. "- Tu parles même le matin au réveil t'es adorable" alors avec ça il ne risquait pas d'avoir peur d'elle. Certaines femmes peuvent être terrifiantes au réveil, parce qu'elles ne sont pas coiffés, ne sont pas maquillés ou mal démaquillés mais Athena arrivait encore à être craquante et mignonne même avec les cheveux en pétard et le visage tout marqué d'avoir trop dormi dessus. En tout cas c'était la vision de Nolan sur elle et elle ne risquait pas de réussir à lui faire peur et peu importe l'heure et le moment de la journée. Il faudrait qu'elle fasse fort pour réussir à l'effrayer.

Nolan avait fini par se décider, ils iraient à la jetée pour le cinéma mais aussi pour le restaurant. Ce serait une occasion pour lui d'essayer quelque chose de nouveau et Athena serait contente parce qu'ils pourraient marcher un peu en revenant, comme un couple normal qui fait des activités normales. Il espérait juste que rien ne viendrait gâcher ce moment et que le souvenir de ce qui s'était passé la dernière à la plage ne viendrait pas ternir toute cette soirée. Il n'avait vraiment pas envie de revivre ça une seconde fois, ça avait été trop compliqué à gérer et très difficile à vivre. Il ne voulait plus la perdre et encore moins maintenant. Elle semblait d'accord avec lui, n'ayant rien à ajouter elle revint l'embrasser et il n'eut rien d'autre à faire que répondre à son baiser, frissonnant un peu ses doigts qui se baladaient dans ses cheveux. Nolan aimait beaucoup la manière dont elle était posée sur lui, il adorait la sentir si proche mais savait aussi que ça déraperait bien assez vite s'ils restaient comme ça, parce qu'il ne pourrait pas nier avoir envie d'elle au moment venu, déjà que ça commençait à le titiller de son côté vu la manière dont ils s'embrassaient. Il prolongea malgré tout, de toute façon ils n'avaient rien d'autre à faire alors autant profiter d'un petit moment de calme et de tendresse même si ça n'allait plus loin, c'était toujours agréable de pouvoir profiter de la personne qu'on aime et d'un peu de tendresse, s'embrasser ne leur faisait pas de mal après tout.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 20 Aoû - 20:39

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle avait cette lueur de défi dans les yeux, elle le savait. Elle savait qu’elle ne ferait pas peur à une mouche. Elle avait bien essayé à Halloween de faire peur de temps en temps, mais ça avait toujours été un échec. Evidement ce qu’il rajouta l’a gênait plus qu’autre chose puisse qu’elle n’était toujours pas familière avec les compliments… Elle savait qu’elle allait devoir s’y faire avec Nolan, mais elle avait toujours eu du mal et en aurait toujours…
Arrête avec tes bêtises !
Elle pouvait accepter les commentaires de ce genre quand elle avait au minimum mit de la crème ou quelque chose sur le visage, mais pas quand elle se réveillait et qu’elle avait les yeux encore collés par la nuit surement une trace de drap ou d’un de ses bracelets sur le visage et ayant à moitié bavé durant la nuit, ses cheveux bouclés emmêlés et dans tous les sens. Bon au moins elle était au naturelle… Elle savait qu’il dirait le contraire de ce qu’elle disait de toute façon…
Maintenant qu’ils savaient où ils allaient ce soir ils allaient devoir trouver une occupation pour entre maintenant et le moment où elle déciderait d’aller se préparer… Ce qui allait comprendre une douche et un bon moment pour trouver la bonne tenue, parce que oui même si ils n’allaient qu’au cinéma et au restaurant, elle ne pouvait pas sortir débraillée… Mais entre-temps ils avaient du temps… Elle savait qu’il s’en faisait pour ce soir pour le lieu où ils allaient de peur que ça fasse remonter des souvenirs, mais elle ne se prenait pas la tête pour ça maintenant, elle préférait profiter de son petit-ami en l’embrassant… Elle s’était installer à califourchon sur lui et ses lèvres étaient sur les siennes. Elle savait que tout pouvait basculer à n’importe quel moment à présent. Elle savait que sa position sur Nolan pouvait le faire partir à tout moment, mais elle ne dirait pas non… Sa main libre jusqu’à présent passa sur sa joue. Elle appréciait ce moment de tendresse après la tension de leur conversation elle avait bien besoin de ça pour être rassurer…Sentir son corps contre le sien et ses mains sur son corps, même si le tissus de son pyjama les séparait lui faisait un bien fou… Elle aimait tellement ces réveils…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 20 Aoû - 20:56

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Même si Athena a une mauvaise tête au réveil, il la trouve forcément adorable, mignonne, craquante et tout ce qui s'en fuit, parce qu'il est amoureux d'elle et que même s'il ne lui a pas encore dit cela se voit dans sa manière de la regarder. Il la dévore littéralement des yeux. Et puis même si elle a une tête atroce comme elle semble le penser, elle est loin de faire peur malgré tout. Nolan lui ferait plus peur qu'elle, surtout si en prime il ronchonne ou grimace. Il a toujours une sale tête au réveil, en plus ses cheveux se barrent dans tous les sens, d'ailleurs Athena adore jouer avec et ça le fait toujours sourire. "- Roh.. mais c'est la vérité chaton.." et Nolan fait une légère moue avant de finalement se laisser aller à cette discussion sur la soirée qui se termine sur un baiser interminable d'ailleurs.

Nolan se laisse totalement emporté, profitant pleinement du fait qu'elle s'amuse à caresser ses cheveux, le faisant frissonner. Et puis la sentir comme ça tout contre lui c'est grisant. En plus, vu qu'ils s'embrassent, elle bouge un peu et sentir ce frottement contre lui ce n'est pas désagréable du tout, ça commence même à l'exciter toute cette histoire et Nolan a de plus en plus de mal à ne pas prolonger ses caresses sur son corps à elle. Et quand Nolan stoppa à nouveau le baiser pour reprendre son souffle il lui murmura simplement mais très sérieusement tout en prenant son inspiration "- Si on continue on sortira jamais du lit mon coeur." pas qu'il ne veuille pas, mais il ne sait même pas l'heure qu'il est  et encore moins le temps qu'ils leur faudra pour se préparer à sortir et tout ça. Pas que Nolan ne veuille pas continuer, mais juste qu'il ne pourra plus s'arrêter s'ils vont trop loin et il sera plutôt contrarié si jamais elle l'arrête dans leur élan alors qu'il l'a prévenu. Parce que si ça ne tenait qu'à  lui là, elle serait déjà sur le dos et lui sur elle en train de lui retirer ce qu'elle porte. Mais s'ils vont plus loin va falloir qu'elle aille chercher ce qu'il faut dans la salle de bain puisqu'elle a dit qu'elle en avait et Nolan ne sait pas où c'est, il ne compte donc pas retourner tous les tiroirs de sa salle de bain pour ça.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 20 Aoû - 22:13

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle préférait ne rien répondre à cela parce qu’elle savait que ça ne servirait à rien, qu’il aurait toujours la même réaction. Elle avait l’impression qu’il la trouvait belle quelques soit les circonstances, même si ça ne s’était pas confirmer il y a quelques semaines lorsqu’elle avait vu son regard sur ses cicatrices, mais elle balayait cette image de son esprit en un battement de cils, elle pouvait lui pardonner le fait qu’il ne voit pas sa vrai beauté puisse qu’elle était amoureuse et qu’elle pourrait tout lui pardonner… Mais vraiment tout… D’ailleurs il ne continuait pas cette discussion puisse qu’ils savaient ce qu’il allait faire ce soir et qu’à présent ils s’embrassaient. Elle l’embrassa avec passion et amour comme elle aimerait toujours le faire. Elle voulait l’embrasser jusqu’à en perdre souffle, jusqu’à se perdre complétement en lui. Il lui avait dit plus tôt vouloir l’embrasser jusqu’à ce que ses lèvres soit sèches, ils pouvaient toujours essayer…
Elle voulait profiter de ce baiser, elle voulait se sentir emporter, elle l’était et plus rien n’existait à ce moment-là à part Nolan et la seule chose qui la ramenait à la réalité c’est qu’elle puisse sentir son corps et ses mains se balader sur le sien. Quand elle était avec lui, elle avait toujours l’impression qu’elle rêvait avec lui parce que ça lui semblait toujours surréaliste pour elle… Elle ne pouvait pas l’expliquer mais elle se demandait encore ce qu’elle avait fait pour mériter d’être aussi heureuse dans les bras de celui qu’elle aimait… Elle voulait continuer plus loin avec lui en cette fin de matinée… Elle savait que sans le vouloir elle l’excitait parce qu’il était un homme après tout, mais elle aussi commençait à avoir vraiment très chaud avec ce baiser, lorsqu’ils reprirent leur souffle une nouvelle fois elle sourit à ce qu’il dit, n’est-ce pas ce qu’ils avaient prévu à la base ? Même si elle comprit rapidement ce qu’il voulait signifier… Mais si s’était pour le temps de préparation ils avaient encore du temps avant qu’ils décident de partir…
Il est encore tôt pour qu’on se prépare non ?
Elle le regardait dans les yeux attendant une réponse de sa part, savoir si elle devait aller dans la salle de bain chercher ce dont ils avaient besoin ou pas…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   

Promesse tenue feat Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant