Partagez | 

Promesse tenue feat Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 431

MessageSujet: Promesse tenue feat Athena   Ven 11 Aoû - 15:56

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan avait promis qu'il viendrait chez elle après son travail, pour y passer la nuit et commencé le week end avec elle. Alors, comme promis il avait préparé son sac afin d'avoir quelques affaires pour au moins deux jours sans avoir à retourner chez lui. Mais du coup pour aller bosser il était un peu chargé avec son sac qu'il avait déposé dans les vestiaires mais il avait surtout suscité la curiosité de ses collègues de travail. Il avait donc du s'expliquer plus ou moins, en racontant qu'il passait le week chez son amie et certain l'avait charrié, mais Nolan avait pris ça avec le sourire. Ce n'était pas méchant et puis il n'avait pas honte d'être avec Athena et encore moins d'avoir les clefs de chez elle si ça pouvait leur permettre de passer plus de temps tous les deux, pourquoi pas après tout. Et puis ils étaient grands maintenant et y'a pas de mal à aller squatter chez l'autre, ils le faisaient déjà quand ils étaient ado alors maintenant il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas pareil. Elle avait eu raison de ne pas vouloir le rejoindre au Seven ce soir, parce qu'il y avait pas mal de filles qui étaient assez collantes avec tous les barman donc du coup Nolan avait aussi eu droit à ses groupies en quelque sorte. Bon, ça lui avait rapporté pas mal de pourboires mais c'est vrai qu'il avait devoir mettre un frein à tout ça, pour ne pas peiner Athena.

La soirée était longue et même s'il avait pris deux minutes pendant sa pause pour lui envoyer un message, elle lui manquait vraiment et il ne lui tardait qu'une chose, la revoir. Donc le reste de la soirée avait été longue pour Nolan et fatigante aussi, ce soir il avait sans doute servit plus de verres que les dernière soirées qu'il avait faite, à croire que ce soir toute la ville s'était donnée rendez-vous au bar. Quand Nolan termina il en avait plein les bottes comme on dit et il était bien content de ne pas avoir à rentrer chez lui. Finalement chez Athena c'était quand même bien plus près et même si le peu de distance qui le séparait du Seven de l'appartement d'Athena n'était pas très longue, il mit malgré tout du temps parce qu'il avait crevé mais aussi parce qu'il portait son sac avec ses fringues dedans.

Mais quand il arriva enfin au bas de l'immeuble de la jeune femme il fut soulagé. Il ne lui restait donc qu'à ouvrir la porte et monter jusqu'à son appartement. Une fois à l'étage et devant la porte, Nolan sortit les clefs et fit son possible pour être le plus discret possible puisqu'il ne savait pas si elle dormait ou non. Si ça se trouve elle était avec des amies mais comme il ne le savait pas il préféra faire le moins de bruit possible. Une fois dans l'entrée, il chercha la lumière et referma la porte après l'avoir allumée. Puis il posa son sac, retira sa veste et ses chaussures. Il pris son sac et direction la salle de bain pour une bonne douche, tout ça en essayant de faire le moins de bruit possible.

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 458

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Ven 11 Aoû - 16:52

promesse tenue
Nolan & Athena

La journée de la veille avait été longue, mais si elle devait la comparer avec celle-ci, ce vendredi avait été le pire depuis un bon moment… Comme pour montrer que le week-end commençait, son chef de bureau n’avait pas arrêté de modifié des lignes que ce soit à elle ou n’importe lequel de ses collègues, et évidement, c’était aujourd’hui que tout le matériel électronique décidait de les laisser tomber… Pourtant alors que la moitié de ses collègues avait passé leur temps à se plaindre Athéna était toujours tout sourire parce qu’elle ne voyait qu’une optique : Sa soirée. Elle savait qu’elle allait revoir Nolan ce soir… Deux jours qu’elle ne l’avait pas vu et elle en pouvait déjà plus. Si la veille elle était irritable, aujourd’hui c’était une nouvelle Athéna qui passait les porte de l’ascenseur ce qui lui valut quelques blagues de ses collègues. Il ne l’avait surement pas vu dans cet état depuis ses dernières vacances, et encore, la perspective de rentrer chez ses parents lui avait miné le moral. Mais aujourd’hui s’était complètement différent, elle respirait la joie de vivre et même son chef ne pouvait pas lui miner son moral. Elle dansait littéralement sur des petits nuages toute la journée…
Elle avait juste envoyé un message à Nolan dans l’après-midi pour lui confirmer le fait qu’elle ne la rejoindrait pas au Seven ce soir, qu’elle risquait de finir plus tard à cause des problèmes techniques et qu’elle risquait d’être trop crevé pour sortir. Et c’est exactement ce qu’il se passa. Une fois chez elle, elle eut à peine le courage de prendre une douche, elle aurait pu s’endormir sur le canapé, mais elle n’en fit rien, elle prépara a mangé au cas où Nolan aurait faim en rentrant, qu’elle aurait juste à faire réchauffer et alla s’installer dans sa chambre, elle continua le travail qu’elle avait emmené chez elle, sachant pertinemment qu’elle n’aurait pas vraiment le temps de bosser pendant le week-end et que si elle ne voulait pas prendre du retard, elle pouvait déjà commencer ses bases, elle ne fit pas attention à l’heure quand elle entendu l’eau de la douche coulée, elle était tellement perdu dans ses pensées qu’elle ne l’avait pas entendu rentré…
Elle continua ce qu’elle faisait, vérifiant malgré elle son reflet dans le miroir… Elle s’en voulait de ne pas avoir été là pour l’accueillir, et elle ne savait pas si le rejoindre était une très bonne idée… Elle n’avait pas mangé, mais n’avait pas spécialement faim, elle avait aussi oublié de lui demander s’il aurait déjà mangé lorsqu’il rentrerait… Dans tous les cas, elle aurait de quoi le nourrir au cas où… Elle trouvait ça charmant qu’il fasse attention au bruit qu’il faisait… Lorsqu’elle entendit la douche s’arrêter, elle ne put s’empêcher de se lever après avoir fermé son ordinateur et de le rejoindre dans le salon. Il lui avait beaucoup trop manqué… Elle se retenu de lui sauter au cou pour éviter qu’il fasse un arrêt cardiaque…
Bonsoir mon cœur !
Oui elle adorait ponctuer ses phrases, de mon cœur et mon amour. Ca faisait très dégoulinant d’amour mais ça venait tout seul sans qu’elle puisse l’arrêter…
Tu as passé une bonne journée ?

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Ven 11 Aoû - 17:28

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan n'avait qu'une envie, aller se coucher. Il n'avait pas trop de bruit, du moins il l'espérait parce qu'il ne voulait pas réveiller Athena. Il pensait qu'elle dormait vu qu'il n'y avait pas de lumière dans le salon et personne à l'horizon. Il avait donc fait de son mieux. Sous la douche, il se posa la question de savoir s'il ne mettrait que son boxer ou bien aussi son t'shirt. Il n'allait pas dormir seul et il aurait sans doute un peu chaud, mais il ne valait peu être mieux pas se balader en petite tenue chez elle, il n'était pas chez lui. En sortant de la douche tout en attrapant un linge qu'il avait apporté dans son sac, il s'approcha du terrarium de Donatello et lui fit un petit coucou. Il n'avait pas l'air si mal lui dans la salle de bain. Puis il se sécha et s'habilla, finalement boxer et t'shirt, c'était mieux. Et il sorti de la salle de bain après avoir terminé sa toilette et fit attention de ne pas faire de bruit, mais une fois dans le salon il faillit sursauter, ne s'attendant pas à voir Athena "- Salut. T'ai pas coucher encore ou c'est moi qui t'ai réveillé ?" Nolan était surpris il pensait avoir fait doucement, mais apparemment ça devait venir de la douche, peu être qu'il faudrait qu'il évite à l'avenir. Il se rapprocha d'elle et passa ses bras autour de sa taille avant de venir l'embrasser tendrement. "- J'suis crevé, j'ai qu'une envie aller m'allonger.. la soirée a été longue.... et tu m'as manqué chaton." Nolan l'embrassa à nouveau tout en venant poser l'une de ses mains sur sa nuque. Elle lui avait vraiment manqué, alors il avait juste besoin de contact avec elle, comme il le faisait avant. Et puis, lâchant ses lèvres il lui demanda à son tour "- Et toi, ta journée pas trop compliquée ?" s'il avait bien compris ce qu'elle avait dit, c'était compliqué pour elle aujourd'hui au travail.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 12 Aoû - 1:35

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle n'en revenait pas de ne pas l'avoir entendu, lorsqu'elle était concentré à autre chose rien ne pouvait la déconcentré... Même si elle avait attendu toute la journée pour le voir affichant un sourire idiot sur son visage... Elle voulait l'attendre dans sa chambre une fois qu'elle l'eut entendu dans la salle de bain, mais l'impatience l'avait gagné et elle avait finit par fermer ce qu'elle faisait et aller l'attendre dans le salon... Elle afficha un grand sourire lorsqu'elle l'aperçu enfin, apparement il ne s'attendait pas à la voir réveillé... Elle secoua la tête pour début de réponse
Pas encore couché, je bossais sur un truc pour le boulot, enfin j'essayais... Ne t'inquiète pas tu ne m'a pas réveillé...
Ça devait être sa première question en l'a voyant debout à cette heure... Elle sourit profitant de cette étreinte, mon dieu ce que ça lui avait manqué... Elle passa ses bras autour de son cou l'écoutant grimaçant légèrement...
Merde... Mais Ca a été quand même ? Et tu m'a manqué aussi !
Deux jours, deux petits jours et il lui avait manqué beaucoup trop... Elle ne préférait pas imaginer le jour où pendant une semaine il ne pourrait pas se voir... Et comme lui, sa journée avait été longue et compliqué avec tout les problèmes techniques...
Longue, et ne me lance pas sur le sujet je n'aurai pas fini...
Elle sourit doucement se calant dans ses bras pour l'embrasser à nouveau.
Tu veux manger quelques chose ou tu veux aller te coucher ? Je savais pas si tu aurai le temps de manger au boulot alors j'ai fais un truc si tu veux...
Il n'avait bien sure pas d'obligation à manger de toute façon elle pourrait y garder s'il ne voulait pas manger... Il lui avait tellement manqué qu'elle aurait pu juste se caler dans ses bras sans un mot juste pour l'avoir contre elle et sentir son parfum...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 12 Aoû - 4:57

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan pensait vraiment n'avoir pas fait de bruit alors il fut surpris de la voir dans le salon quand il s'y présenta. Mais la surprise  laissa rapidement la place au sourire, un sourire montrant à quel point il était content de la voir là même s'il l'aurait été autant de la voir allongé dans son lit. Peu importe, l'étreinte était agréable, le baiser aussi et là maintenant il n'avait plus envie de la lâcher, elle lui avait trop manqué. Elle le rassura en lui disant qu'elle bossait et donc qu'il ne l'avait pas réveiller et il se contenta de la regarder un peu surpris quand même. Au lieu de se reposer, elle avait bosser pour pouvoir l'attendre, c'était flatteur pour lui mais pas super pour elle.
Puis il parla de sa soirée, journée, du fait que ça avait été super long. "- Ouais.. mais je crois que j'ai jamais autant servi de verre de toute ma carrière. A croire que ce soir toute la nuit était de sortie.... J'me suis fait un bon pourboire c'est au moins ça." et Nolan l'embrassa à nouveau avant de prendre des nouvelles d'elle, de sa journée aussi puisqu'ils avaient un peu discuté avant qu'il n'aille bosser et qu'elle lui avait dit avoir quelques soucis justifiant ainsi le fait de ne pas le rejoindre au bar. "- D'accord." et puis elle lui demanda s'il voulait aller se coucher tout de suite et parla d'un repas qu'elle avait préparé alors Nolan répondit "- Manger un bout, si tu manges avec moi vu que tu as préparé quelque chose." ce serait dommage de ne pas lui faire honneur, surtout qu'elle s'était sans doute donné du mal. Mais c'est clair qu'en mangeant à cette heure là ça allait forcément tout décaler pour le lendemain. Peu être bien que Nolan dormirait jusqu'à midi s'il n'avait pas la faim pour le réveiller. Du moment qu'il pouvait s'assoir et allonger un peu ses jambes ça irait bien pour quelques minutes voir une demie heure, mais après c'est clair qu'il devrait s'allonger sinon ça jambe allait lui jouer des tours.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 12 Aoû - 10:42

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle était ravie de le voir il lui avait vraiment manquer en si peut de temps. Et sachant qu'il venait la voir ce soir elle n'aurait pas pu s'endormir avant de l'avoir vu et il aurait fini par se réveiller en le sentant dans le lit... Il allait falloir quelques temps d'adaptation pour qu'elle puisse s'endormir sans problème alors qu'il devait venir lui aussi... Il n'avait vraiment pas fait de bruit en rentrant à l'appartement puisse qu'elle avait fini par s'en rendre compte au moment où elle avait entendu l'eau de la douche...
Elle était tout sourire en le voyant sortir de sa salle de bain... Elle grimaça aussi lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas arrêter mais qu'il avait quand même pu se faire pas mal de pourboire...
Tant mieux, c'est le but de toute façon non ?
Elle sourit lui donnant une série de petits baisers. Elle ne voulait pas vraiment parler du boulot puisse qu'elle en avait ramener chez elle... Il l'a lançait sur le sujet elle pouvait faire une dissertation les maudissant en long en large et en travers... Elle en profita pour lui proposer s'il voulait manger quelque chose, elle avait préparer ça plus tôt pour s'occuper et se changer les idées du boulot... Elle acquiesça ça ne la dérangerait pas de manger vu qu'elle n'avait presque pas manger et qu'elle risquait de se réveiller aux aurores si elle ne mangeait pas...
Ca marche! Installe-toi, je vais faire chauffer...
Elle l'embrasse une dernière fois avant de sortir les couverts et se qu'elle avait préparé du frigo... Elle le mis chauffer au micro-ondes c'était une recette qu'elle avait trouvé sur internet de lasagne...
Tu veux boire quelque chose ?
Elle attendait que ce soit chaud restant à ses côtés l'embrassant des qu'elle en avait l'occasion... Elle allait rapidement prendre l'habitude de l'attendre le soir et de vouloir lui préparer à manger, ça lui donnait l'impression d'être déjà en mode "petit couple stable" alors que ça ne faisait que très peu de jours qu'ils étaient à nouveaux ensemble

[/quote]

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Sam 12 Aoû - 11:40

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan avait bien gagné sa vie ce soir et il ne pouvait qu'en être content. Mais c'est clair qu'elle avait bien fait de ne pas venir parce qu'elle n'aurait pas supporté que toutes ses filles soient pendus au bar. Encore que, là pour le coup ça n'était pas qu'après Nolan qu'elles en avaient mais aussi après ses trois autres collègues, mais au moins elle aurait vu qu'il ne le faisait pas volontairement que de sourire et jeter un oeil de temps en temps aux clientes qui semblaient intéressées. "- T'as bien fait de pas venir finalement. Je crois que je n'ai jamais vu autant de filles commander  à boire. Avec les autres on s'est bien marré, je te jure des vraies hystériques, je sais pas d'où elles sortaient mais en tout cas elles avaient du fric." d'ailleurs elles avaient du se tromper d'endroit, c'était un bar de gogo danseurs qu'il leur fallait pas celui où bossait Nolan. Fin bon, il n'allait pas s'en plaindre, d'ailleurs aucuns d'eux ne leur avait donné l'adresse d'un autre bar où elles pouvaient dépenser sans compter tout en profitant en plus des mecs à moitié à poils se déhanchant devant elles. "- Mais je crois que j'ai gagné largement de quoi doubler mon salaire de la semaine." et c'était ce qu'il avait calculé rapidement en regardant les nombres de billets qu'il avait eu.
En tout cas c'était Athena qui l'intéressait et pas les filles de ce soir au bar. De toute façon, pour être franc il n'en avait regardé sérieusement aucune, mise à part peu être celle qui avait un décolleté tellement plongeant qu'il était impossible de ne pas le voir. Mais ça, c'est pas la faute de Nolan.

Nolan accepta ensuite de manger un bout étant donné qu'elle semblait avoir pris le temps de cuisiner. "- Sa marche. Tu veux de l'aide ?" ce n'était pas parce qu'il venait chez elle pour dormir qu'il ne pouvait pas l'aider. Mais le hic c'est qu'il n'y avait pas grand chose à faire et qu'Athena était déjà en mode vive allure et ça le faisait sourire. "- Ouais, laisse, je vais nous chercher de l'eau." au moins elle ne pourrait pas lui prendre les deux verres des mains, qu'il s'empressa de remplir avant de finalement aller s'assoir tranquillement auprès d'elle. Vu qu'au micro onde c'était assez rapide, il n'eut pas vraiment le temps d'attendre. Ca sentait plutôt bon et Nolan ne pu s'empêcher de lui dire en regardant les deux assiettes "- C'est toi qu'à fait ça ? t'as fait de sacrés progrès en cuisine alors." bien sur il la taquinait mais il le pensait aussi. A l'époque où ils sortaient encore ensemble, elle se contentait de petits plats assez simple comme lui, des pâtes, du riz, ce genre de truc qu'on est quasiment sur de pas rater.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 13 Aoû - 6:55

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle avait dû avoir le feeling lorsqu’elle avait pris la décision de ne pas le rejoindre ce soir au bar. Si comme il le disait toutes les filles de Miami étaient de sortie, elle aurait très vite pu être jalouse. Elle travaillait vraiment sur sa jalousie, mais il ne fallait pas non plus tenter le diable. Elle était quand même rassurée que les filles n’étaient pas que sur Nolan mais aussi sur ses collègues. Après rassurer était un grand mot, elle était surtout soulagée qu’il l’ait rejointe à la fin de son service. Elle préférait ne pas répondre à ce qu’il lui dit sur ses filles, le sujet pouvait vite devenir épineux si elle se lançait dessus… Elle se contenta de l’embrasser.
Aucun de vous n’a du s’en plaindre si elles remerciaient bien en pourboire…
Elle lui sourit alors, c’est vrai que c’était le but, alors elle ne voulait pas jouer les rabat-joies avec son travail, elle n’y pouvait rien et c’était ses pourboires qui lui permettait de payer ses cours du soir… C’était ce qu’il voulait, alors elle était heureuse pour lui… Et ce qu’elle retenait c’est qu’il l’avait rejointe elle après sa journée, elle ne pouvait pas lui reprocher d’être rentré tard puisse que dès qu’il avait terminé il était arrivé chez elle.
Il accepta de manger un bout avant de se coucher, elle avait préparé ça rapidement après son travail et s’était facile à réchauffer c’était ce qu’elle avait recherché quand elle avait trouvé cette recette de lasagnes revisitée. Elle avait presque finit de tout préparer lorsqu’il lui proposa de l’aide, non qu’il avait mis du temps à réagir, mais elle avait déjà tout préparé. Seul le plat était à sortir du frigo et à mettre dans le micro-onde. Il alla chercher l’eau alors qu’elle remplissait leurs assiettes. Elle n’était pas peu fière de cette recette, elle devait l’avouer elle avait résisté à en manger avant parce qu’elle voulait l’attendre mais ça sentait super bon et s’était déjà un bon signe pour elle… C’est vrai qu’elle avait fait des progrès depuis quatre ans, mais elle n’avait pas vraiment eu le choix puisse qu’elle ne pouvait plus faire autant de sport qu’avant et que du coup si elle restait sur son régime pâtes, riz et junkfood, il aurait retrouvé une baleine à sa place…
Oui c’est moi qui l’ai fait toute seule… Internet aide beaucoup pour ça…
Elle sourit avant de placer l’assiette devant lui attendant qu’il lui donne son avis sur ce qu’il avait à manger… Internet l’aidait beaucoup à varier son alimentation et elle était heureuse de l’avoir. Ça l’a motivait à toujours cuisiner, parce qu’il fallait bien l’avouer si elle avait toujours les mêmes choses à manger elle aurait vite repris ses mauvaises habitudes…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 13 Aoû - 9:26

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

"- Ouais..." mais c'est clair que Nolan n'a pas l'habitude qu'on lui saute dessus comme ça non plus et même si c'est juste pour commander un verre c'est quand même déstabilisant autant de femmes collées à vous à attendre. Bref, de toute façon il aurait préféré la voir ce soir même s'il sait à quel point elle gère mal sa jalousie. Il aurait aimé lui, l'avoir près de lui et pouvoir lui jeter des petits regards, lui sourire et tout ça.  L'important c'est les pourboires et là il a largement de quoi combler le fait qu'il ne bossera pas samedi soir et c'est bien ça qu'il faut retenir. Il sait aussi que ce ne sera pas comme ça tous les vendredi soir, et d'une certaine façon c'est aussi bien parce qu'il n'en peut plus là, il ne rêve que d'aller s'allonger. Mais par chance même s'il ne s'allonge pas de suite, il va pouvoir reposer un peu ses jambes et c'est aussi très important. Ca va lui permettre de rester encore un peu avec elle avant d'aller s'allonger pour dormir.

Le repas était prêt et ils étaient tout deux à table, Nolan avait son assiette devant lui et il y gouta tout simplement parce que ça sentait bon et que ça semblait bon aussi. Et effectivement il ne fut pas déçu en goutant. "- Et bien je confirme t'as fait de sacrés progrès, c'est vachement bon !" et il ne disait pas ça juste pour lui faire plaisir. De toute façon quand il n'aime pas, il n'a même pas besoin de le dire suffit juste de le regarder pour le savoir. Et puis il continua de manger de bon coeur et pendant que c'était chaud parce que sinon bof bof. "- Et merci internet." ajouta t'il avec le sourire et ce petit air moqueur qu'il pouvait avoir parfois. Mais c'était surtout elle qu'il complimentait à sa manière.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 13 Aoû - 12:17

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle estima ne pas vouloir en discuter avec lui, elle se connaissait encore que trop bien pour savoir qu’elle pouvait partir au quart de tour. Certes elle aurait aimé sortir au Seven pour le voir si elle n’avait pas eu du boulot, mais elle n’était pas prête pour voir toutes ses filles s’agglutiné à son copain pour essayer d’avoir des gratuités sur les verres. Et elle ne voulait pas lui causer des problèmes lors de son travail…
Elle devait l’avouer elle était très fière d’elle lorsqu’il s’agissait de cuisiner, s’était devenu un vrai plaisir, elle adorait cuisiner juste pour le plaisir, tester de nouvelles recettes, c’était bien souvent ses collègues qui faisait les frais de ses expériences pour les desserts, ou même ses deux voisines de palier. Mais maintenant elle allait pouvoir tester ses talents sur Nolan et ce n’était pas plus mal d’avoir une nouvelle bouche à nourrir. Elle savait d’avance qu’elle allait pouvoir lui faire plaisir avec ça. En plus il lui avait avoué que niveau nourriture ce n’était toujours pas le meilleur cuisinier de la terre alors du coup c’était une bonne idée, elle pourrait exercer sa passion sur lui. Elle lui fit un grand sourire lorsqu’elle l’entendit le complimenter avant de commencer à manger, effectivement se remake des lasagne était super bon, et elle se rendit compte au moment où elle avala sa première bouchée qu’elle avait en fait plus faim qu’elle ne voulait le laisser entendre.
Okey, je vais la rajouter dans mon livre de recette, c’est la première fois que je les fait et c’est top !
Évidemment, elle ne serait rien sans internet, même si elle faisait quelques changement à la recette pour l’améliorer la base c’était sur internet qu’elle piochait…
Oui merci internet, sinon je mangerais toujours des boites de ravioli ou des pizza…
Elle souriait, mais c’était la pure vérité, si elle n’avait pas pris l’envie de cuisiner grâce à certaines idées piochées sur internet, la junkfood serait toujours au rendez-vous chez elle, et ce tous les jours.
Tu en reveux ?
Lui proposa-t-elle lorsqu’elle vit que son assiette était terminée. Elle en avait encore pour manger pendant une semaine, elle en congèlerait surement une partie pour pouvoir en manger plus tard…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 13 Aoû - 13:53

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan n'était pas mécontent de manger quelque chose, après tout ça lui permettrait de rester plus longtemps au lit et donc de dormir puisqu'il ne serait pas réveiller comme souvent à cause de son estomac qui criait famine. De plus, Athena avait préparé à manger alors autant lui faire honneur, même s'il était vraiment tard pour manger ce genre de plat. Et c'était super bon. Elle avait fait de gros progrès en cuisine, contrairement à lui, elle avait plus de temps et sans doute d'envie pour le faire. Il aurait pu le prendre ce temps mais pour manger tout seul, bof, ça ne lui disait pas plus que ça. "- Et grâce à toi je vais manger un peu moins de boites de raviolis et de pizza." et Nolan sourit, bien entendu il ne mangeait pas que ça, il en mangeais rarement d'ailleurs. Lui c'était bien plus de la junkfood que des boites ou un sandwich vite fait pour le repas du midi et le soir parfois juste grignoter ce qu'il trouvait parce qu'il était trop fatigué même pour ouvrir une boite.
Cette relation allait au moins avoir du bon à ce niveau là si pour le reste leur famille n'apprécierait pas. Mais Nolan ne comptait pas là dessus pour rester avec elle, il était avec elle tout simplement parce qu'il tenait à elle bien plus qu'il ne le pensait au départ puisqu'il n'avait pas pu rester loin d'elle bien longtemps. Quand son assiette fut terminée, elle lui demanda s'il en voulait encore et il répondit simplement "- Non merci. C'était super bon mais c'est bon là, je pourrais pas dormir autrement." Il l'aida alors à ramasser un peu puis termina son verre qu'il déposa dans l'évier avec le reste. Et quand ils eurent terminé de ramasser, Nolan attrapa la main d'Athena pour l'attirer à lui et la placer contre lui avant de la prendre dans ses bras, posant ses mains contres ces hanches il lui dit simplement "- En faite je sais ce que tu manigance, tu es en train de tout faire pour que je me sente super bien chez toi histoire que j'y vienne le plus souvent possible." il lui dit ceci en souriant, bien sur ce n'était pas un reproche, juste une taquinerie du au fait qu'elle avait cuisiné et qu'on dit souvent que la femme tient l'homme par l'estomac et que quand elle a réussit ça elle a tout réussit.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Dim 13 Aoû - 17:12

promesse tenue
Nolan & Athena

Manger lui faisait du bien, elle devait l'avouer... Mais au moins elle ne serait pas réveillé aux aurores parce que son ventre voulait manger, et elle pourrait profiter des bras de son amoureux le plus longtemps possible... C'était le rêve, demain aucun des deux n'auraient à se réveiller pour travailler et ils pourraient rester au lit jusqu'à une heure indécente c'était un plan de journée plutôt agréable à envisager... Elle lui sourit...
Tout le monde y gagne alors, je me suis découvert une passion pour la cuisine depuis quelques temps donc j'adore cuisiné pour les personnes que j'apprécie... Et devine quoi ? Tu en fais partie... Tu es même dans le top trois...
Elle rit légèrement trouvant sa phrase assez marrante alors qu'en faite pas du tout mais c'est pas grave elle s'en fichait... Elle voyait Nolan terminer son assiette et lui proposa une deuxième assiette s'il voulait mais il était repu alors après avoir fini son verre d'eau elle commença à débarrasser...
Non laisse je vais le faire...
Elle ne voulait pas qu'il l'aide il avait déjà travaillé toute la journée sans se reposer mais elle n'était pas assez rapide puisse qu'il ramassa ses affaires rapidement avant de les mettre dans l'évier, elle aurait dû faire la vaisselle tout de suite mais elle voulait profiter de son petit-ami et lui aussi apparement puisse qu'il attrapa sa main pour l'attirer contre lui... Son sourire s'agrandit sur son visage...
Je ne l'avait pas vu sous cet angle puisse que je peux aussi cuisiner chez toi, mais vu que tu en parle, c'est un très bon plan...
Elle sourit, ça n'allait sûrement pas la gêner de cuisiner pour lui que ce soit chez lui ou chez elle... Elle vint l'embrasser et se décala un peu pour allumer l'eau chaude sur les assiettes, si elle ne l'a faisait pas de suite ça allait accrocher demain et ca allait l'énerver alors elle allait faire trempé pour pouvoir profiter de lui... Elle vint l'embrasser tendrement...
On pourrait aller se coucher...
Elle n'avait pas spécialement envie mais le but de lui avoir donner son double de clé pour qu'il puisse arriver plus tôt dans un appartement c'était pour qu'il dorme même si ce n'était pas pour lui plaire...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 14 Aoû - 5:35

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Ce que lui dit Athena était intéressant, d'ailleurs Nolan se tourna pour la regarder avec ce petit regard amusé mais aussi intéressé "- Hum... intéressant et c'est qui les deux autres ?" il était curieux de savoir qui ça pouvait bien être, peu être ses parents, mais il avait un doute elle ne devait pas les voir souvent depuis qu'elle était ici alors faire la cuisine pour eux. Il avait envie de savoir, c'était con mais ça l'intéressait vraiment.
Une fois terminé Nolan l'aida à ramasser même si elle ne semblait pas d'accord, il pouvait tout de même l'aider et un faire un petit peu. Le fait qu'il ait travaillé avant n'était pas une excuse. Il n'était pas habitué à laisser faire les autres, en particulier sa petite amie et il n'y avait pas de raison pour que ça change. Elle lui faisait déjà à manger elle ne pouvait pas tout faire non plus.  Et une fois fait il la pris contre lui tout en lui faisant savoir ce qu'il pensait de sa manière d'agir, mais bien sur c'était de la taquinerie malgré tout. Il sourit à sa réponse "- Oui, tu pourras cuisiner aussi chez moi, mais pour ça faudrait déjà que tu viennes." et Nolan déposa un baiser sur ses lèvres, ce n'était pas la peine qu'ils continuent cette discussion elle serait sans fin. "- Oui, on pourrait... je passe à la salle de bain en premier sauf si tu veux de l'aide pour nettoyer ça." et il lui montra tout ce qui se trouvait dans l'évier et sur lequel elle venait de faire couler de l'eau, preuve que quelque part ça la tracassait quand même un peu. Et Nolan ne voulait pas la laisser faire toute seule, il n'en était pas question.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 14 Aoû - 6:41

promesse tenue
Nolan & Athena

Il n’y avait jamais eu de top trois des personnes pour qui elle aimait cuisiner parce qu’elle aimait cuisiner pour tout le monde, littéralement. Donc elle n’avait pas vraiment réfléchit aux noms des personnes, même si elle se doutait qu’il allait réagir, mais s’était une sorte de blague, pas drôle alors elle ajouta simplement…
Les filles avec qui tu m’a vu au Seven la dernière fois…
Elle savait qu’il allait très bien se rappeler puisse qu’Athéna avait piqué une crise de jalousie sur l’une d’elle et que l’autre avait plus ou moins tenté de calmer le jeu après la découverte du fameux « Mais qui est-il pour qu’elle s’énerve comme ça ? » Heureusement pour elle, les filles ne lui en avaient pas tenu rigueur. Elle s’en serait voulu à mort si ça avait été le cas. Elle s’était déjà bien affichée comme ça.
Elle ne voulait pas qu’elle l’aide mais elle n’avait pas réagi assez vite, alors elle n’avait pas eu envie d’argumenter là-dessus. Elle s’était contenter de faire tremper la vaisselle puisse qu’elle ne voulait pas vraiment la faire ce soir et puisse que Nolan venait de la prendre dans ses bras… Elle s’apprêtait à répondre mais il la fit taire d’un baiser alors elle estima qu’elle lui ferait une surprise un jour. Certes elle n’aimait pas son quartier, mais elle pouvait quand même aller le voir chez lui…
Non vas-y, je l’a ferait demain et j’irais après à la salle de bain…
Elle lui souriait, elle savait aussi qu’une fois la porte de la salle de bain fermé il lui faudrait pas longtemps pour craquer et faire la vaisselle, mais elle n’avait vraiment que deux assiettes à laver ça n’allait pas lui prendre plus de cinq minutes… Elle l’embrassa une nouvelle fois, s’était vraiment bien de pouvoir être avec lui ce soir, il lui avait manqué.

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 14 Aoû - 11:17

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Tout ce qui touche Athena l'intéresse de toute façon et encore plus quand il s'agit de personnes assez proches pour pouvoir gouter ses plats ou les tests culinaire qu'elle peut faire. Et Nolan n'est pas déçu de la réponse, cela le fait sourire et il ajoute même "- Vous faites des concours, pour savoir laquelle cuisine mieux tel ou tel plat ?" parce que si c'est le cas Nolan veut bien les aider à se départager aussi, tout en sachant qu'il favorisera sans doute sa petite Athena bien entendu. En tout cas elle a bien grandit parce qu'il ne la connaissait pas de ce point de vu là, cuisinant, semblant apprécié et ayant envie de faire gouter. Quand ils étaient ensemble, quand elle vivait chez ses parents c'était plus de la cuisine par obligation que par véritable passion, enfin du moins c'était rare dans ce sens là.

Nolan proposa d'aller d'abord à la salle de bain mais acceptait malgré tout de lui donner un coup de main pour nettoyer et essuyer la vaisselle puisqu'elle semblait vouloir la faire. Mais à ce qu'elle répondit elle ne semblait plus en avoir envie, il en doutait vu la manière dont elle avait fait couler l'eau, mais bon, il n'avait pas de raison de la contre dire non plus. "- Ok, j'en ai pas pour longtemps de toute façon." il était quand même sorti de la salle de bain tout à l'heure, donc sa toilette serait rapide. Et c'est effectivement ce qui se passa, i n'en eut pas pour longtemps, à peine quelques minutes après il en ressorti tout frais pour aller se coucher. "- C'est bon, c'est libre tu peux y aller ma puce." Nolan commençait sérieusement à fatiguer, il était plus que temps pour eux d'aller se coucher parce que sinon il serait bien capable de s'allonger sur le canapé et de s'y endormir. D'ailleurs, il pris la direction de la chambre, retira son t'shirt qu'il déposa au pied du lit mais sur le lit et s'allongea, attendant qu'elle arrive essayant de garder les yeux ouverts.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 14 Aoû - 13:49

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle sourit à sa remarque, elle s’imaginait faire des concours du genre « Un Dîner Presque Parfait » avec ses deux amies, elle était presque sure de remporter la manche, mais elle ne savait pas dans quel était elles termineraient, puissent qu’elles n’étaient pas vraiment douées.
Il ne faut mieux pas, parce qu’on risque de finir avec une intoxication alimentaire, si tout se passe bien…
Elles avaient chacune leurs talents, l’une de faires des cocktails à tomber, l’autre de cuisiné, et la dernière, elle cherchait encore son talent, mais elle le trouverait… Elle avait vu ou voulait en venir Nolan et rajouta :
En fait tu cherches à bouffer à l’œil c’est ça ?
Elle rit en disant cela, elle savait que ce n’était pas le cas, mais s’il pouvait manger à l’œil elle ne pensait pas qu’il dirait non…
Il finit par aller à la salle de bain et il ne fut pas deux secondes à Athena pour se mettre à nettoyer les assiettes. Elle eut juste le temps de les mettre sur le séchoir à vaisselle qu’il sortait lui laissant la place libre. Il alla directement se coucher par la suite, et la jeune fille prit la direction de la salle de bain
J’en ai pas pour longtemps…
C’était plaisant de le voir se balader dans son appartement comme si il avait l’habitude de venir, comme s’il était chez lui… Ça l’a faisait sourire… Rapidement dans la salle de bain elle enleva son jumper et se brossa les dents avant de vérifier que Donatello était tout confort. Elle alla le rejoindre alors dans sa chambre.
Je pourrais m’habituer à cette vue…
Elle s’installa sur le lit a ses coté, elle avait remarqué qu’il était fatigué et qu’il luttait pour ne pas s’endormir, elle vient l’embrasser avant de sa caler contre lui…
Bonne nuit mon cœur…

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Lun 14 Aoû - 14:38

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan ne connaissait pas vraiment ses amies, alors il ne savait pas qu'elles ne savaient pas cuisiner, donc il sourit à ce qu'elle lui répondit, un peu surpris malgré tout qu'elle dise cela. En même temps il ne demandait qu'à les connaitre, après tout, c'était les amies d'Athena alors il faudrait forcément qu'il fasse leur connaissance un jour, ailleurs qu'au bar et qu'elles soient clientes. "- Ouais... peu être bien...." et il haussa les épaules, elle n'avait pas tors après tout quand on peut manger à l'oeil c'est difficile de dire non. Mais il est clair qu'il faudrait qu'il trouve une solution parce que si c'était toujours Athena qui fournissait à manger, qu'elle l'héberge le week end et tout ça allait finir qu'il ne paierait jamais rien et qu'il profiterait de la situation. Sauf que ce soir il était trop fatigué pour réfléchir et réagir réellement à ce qu'elle venait de dire, même si c'était pour déconner, il faudrait y penser sérieusement.

Il finit par aller s'allonger dans le lit de la jeune femme et il l'attendit autant que possible. Heureusement elle ne mit pas trop de temps à venir s'allonger à côté de lui et c'est avec plaisir qu'il la pris dans ses bras tout contre lui pour ensuite répondre à son baiser. "- Bonne nuit Nana.." c'est ce qu'il lui répondit alors qu'il avait déjà fermé les yeux et qu'il s'était calé le mieux possible pour pouvoir passer une bonne nuit tout en la gardant contre lui si elle le voulait bien sur. Ce ne serait pas cette nuit qu'il lui ferait à la conversation à moins qu'elle ne se réveille à nouveau en plein milieu de la nuit, Nolan était tellement fatigué qu'il du s'endormir à peine quelques minutes après avoir fermé les yeux.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mar 15 Aoû - 18:11

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle voulait faire rentrer Nolan dans sa nouvelle vie. Elle voulait qu'il la connaisse maintenant qu'il remarque les changements et ce qu'elle était devenu depuis quatre ans... Elle aurait voulu lui raconter tout ce qu'elle avait fait pour en arriver là mais elle ne voulait pas non plus l'assener de réponse d'un seul coup... Elle voulait que ça se fasse naturellement malgré tout... Il avait déjà rencontré ses amies mais elle voulait qu'il apprenne à les connaître et à les apprécier comme elle le faisait. Elle n'avait plus de contacts avec leurs anciens amis à part par les réseaux sociaux et les filles étaient tellement différentes des gens qu'elle fréquentait à l'époque... Et malgré tout s'était un grand pas de vouloir le présenter à ses amies... Elle imaginait qu'il avait une mauvaise opinion d'elle vu la réaction qu'Athena avait eu fasse à la drague d'une des filles... Certes elles draguaient beaucoup, mais comme Athena en soirée c'était leur moment détente de la semaine alors elle ne parlait plus d'éthique... Athena n'avait juste pas apprécié qu'on s'approche de trop à ses affaires, parce que même si à ce moment elle n'avait aucun droit sur lui, Nolan avait toujours été à elle malgré tout... Elle n'avait jamais vraiment pu expliqué pourquoi...
Apres être passé rapidement à la salle de bain pour se brosser les dents elle allait le rejoindre rapidement elle avait sourit quand elle l'avait vu prendre la direction de sa chambre sans qu'elle lui dise, ca s'était fait naturellement... Elle se blottir dans ses bras lui souhaitant une bonne nuit puisse qu'elle voyait à quel point il luttait pour ne pas s'endormir avant qu'elle arrive dans le lit... Elle ne s'endormit pas de suite, elle le sentit s'endormir rapidement et fini par le rejoindre quelques minutes plus tard...
Elle avait passé sa nuit tranquillement à rêver sans se réveiller une fois... A son réveil elle sentit qu'elle s'était tourné calant son dos sur son torse, cependant elle gardait les yeux fermés aussi longtemps qu'elle le pouvait. Elle n'avait pas envie de se lever elle voulait juste passer autant de temps que possible dans son lit avec lui dans ses bras... Elle caressait juste sa main elle ne savait même pas s'il était réveillé car elle ne l'avait pas sentit bouger...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mar 15 Aoû - 18:54

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan l'avait gardé toute la nuit contre lui, jusqu'à ce qu'à un moment donné sans le vouloir il se tourne un peu, entrainant avec lui la jeune femme qui avait terminé dos contre son torse et ce n'était pas pour lui déplaire non plus. Cela ne l'avait pas réveiller mais à un moment donné il avait bien sentit qu'elle était toujours contre lui mais d'une autre manière et l'avait simplement serré un peu, passant son bras sur elle pour la garder malgré tout contre lui et avoir un contact avec elle autre que son torse. C'était très agréable d'ailleurs et il était reparti dans les bras de morphée comme il était venu c'est à dire sans demander son reste. La nuit c'était bien passée, Nolan avait vraiment bien dormit et quand il ouvrit les yeux, tout doucement il se rendit compte qu'ils avaient changé de position et il sourit, se disant qu'ils étaient bien aussi comme ça, juste que peu être son bras était un peu engourdit mais ça allait passer, ou du moins revenir. Il sentit aussi qu'elle lui caressait le bras, doucement, longuement, comme si elle n'osait pas le faire franchement de peur de le réveiller mais qu'elle ne pouvait malgré tout pas s'en empêcher. Doucement, il avança un peu son visage pour venir déposer un petit bisou sur la nuque de sa petite amie, se perdant dans sa touffe de cheveux, mais peu importe. "- Bonjour mon coeur" qu'il lui murmura ensuite tout en restant dans la même position, caressant à son tour la ventre de la jeune femme à l'aide de sa main se trouvant posée sur elle. "- Me dit pas que tu dors encore j'ai senti tes doigts sur ma main." Il se releva légèrement juste assez pour déplacer un peu son bras qui était engourdit et s'approcha un peu plus d'elle ensuite, venant déposer un autre bisou mais sur son cou cette fois-ci. Et il essaya d'en profiter pour voir si elle dormait vraiment ou pas, des fois qu'elle lui caresse la main tout en dormant, ça le ferait bien marrer d'ailleurs si c'était le cas.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mer 16 Aoû - 1:48

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle ne savait qui de lui ou d'elle avait bougé mais la position ne l'a dérangeait en aucun cas... Cette position ne l'avait pas empêché de dormir comme un bébé aussi longtemps que possible. Elle se réveillait juste tranquillement maintenant sans oser ouvrir les yeux bien trop à l'aise dans cette position. Elle caressait distraitement la main de Nolan, elle ne savait pas s'il était réveillé ou non et elle ne voulait pas le réveiller. Il était tellement fatigué la veille qu'elle ne bougerait pas tant que lui ne bougerait pas. Premièrement pour le pas le réveiller et deuxièmement cette position était beaucoup trop confortable pour qu'elle décide d'elle même de quitter la chaleur de ce lit. Elle ne savait pas combien de temps elle avait été comme ça, elle était dans un semi sommeil, lorsqu'elle le sentit se rapprocher d'elle et l'embrasser dans la nuque, son visage s'illumina par un sourire alors que son corps avait été parcouru par un frisson. Pour autant elle n'avait pas répondu laissant son sourire et le bien être qu'elle ressentit se rependre dans tout son corps... La main de Nolan se mit à caresser son ventre et s'était l'une des meilleures façon de se réveiller. En faite se réveiller avec lui à côté était la meilleure façon pour elle de se réveiller... Sa deuxième phrase la fit sourire une nouvelle fois puis elle le sentit bouger, ses lèvres s'écrasant sur son cou, son corps réagissant une nouvelle fois par un frisson. Elle se tourna légèrement pour pouvoir le voir de face...
Bonjour vous!
Elle s'étira sans pour autant changer de position. Elle ne savait pas l'heure qu'il était puisse qu'elle n'avait pas eu l'idée de regarder son réveil elle savait juste qu'il faisait jour puisse que la lumière baignait dans l'appartement... Elle n'avait pas envie de se lever et fini par se tourné pour venir embrasser et se serrer contre son torse fermant à nouveau les yeux contre lui...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mer 16 Aoû - 5:30

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan savait qu'elle était réveillé, il avait bien sentit ses doigts caresser sa main et elle n'aurait pas pu lui dire le contraire de toute façon il ne l'aurait pas cru c'est certain. Mais ça l'amusait de penser qu'elle le faisait peu être bien sans s'en rendre compte tout en continuant à dormir tranquillement. Il ne la réveilla donc pas, ce qui était sans doute mieux quand même, parce qu'il s'en serait voulu de la réveiller si elle dormait bien. Il lui sourit quand elle se retourna un peu pour voir son visage et il déposa un baiser au coin de ses lèvres parce que dans cette position ce n'était pas évident. Il ne bougea pas d'un centimètre quand elle commença à s'étirer un peu, la gardant malgré tout contre lui et la laissa changer de position pour venir face à lui. Cette fois-ci il pouvait l'embrasser tranquillement sans avoir à faire attention où il visait. D'ailleurs, il posa ses lèvres contre les siennes après qu'elle l'ait salué. "- T'as bien dormi chaton ?" c'est ce qu'il lui demanda avant de poser à nouveau ses lèvres sur sa peau, son cou pour ne pas changer. Dans cette position il pouvait atteindre ce qu'il voulait et c'était bien pratique. Doucement il caressa son visage, repoussant quelques mèches de cheveux qui venaient lui gâcher la vue. "- Parce que moi j'ai super bien dormi et même si t'as pas de volets, je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi depuis un bon moment." et Nolan continua ses caresses, profitant de chaque seconde avec elle auprès de lui. Et puis un peu de tendresse au réveil ça ne fait de mal à personne.
Il ignorait ce qu'elle avait prévu de faire pour la journée, mais là pour le moment il n'avait pas envie de se lever, juste de rester avec elle, de profiter de sa présence, de ce contact jusqu'à ce qu'il en ait marre ou qu'elle le mette hors du lit et qu'ils finissent donc par se lever. Mais ce ne sera pas lui qui se lèvera en premier ça c'est clair. "- Je crois que je vais vite prendre gout à tout ça." bien entendu il parlait de passer la nuit ici après son travail. Au début il avait eu un peu de scrupules et tout mais maintenant en se rendant compte qu'il avait vraiment bien dormi malgré sa fatigue, il trouvait qu'elle avait eu une excellente idée de lui proposer ça. Et puis franchement dormir avec elle y'a rien de mieux.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mer 16 Aoû - 10:44

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle ne pouvait rien demander de mieux que de se réveiller dans ses bras. Elle était envahi à chaque fois d'une sensation de bonheur et elle aurait aimer que cette sensation la suive tout au long de sa vie... Elle l'espérait surtout... Ils venaient juste de se remettre ensemble elle ne pouvait pas savoir de quoi serait fait l'avenir mais des matins comme ça elle donnerait tout pour les vivre tous les jours... Elle se sentit frissonner à chaque baiser qu'il lui donnait avant même d'avoir réussi à vraiment ouvrir les yeux... Son corps réagissait à chaque geste de Nolan sur son corps... Elle se retourna pour lui faire face et recevoir un vrai baiser de sa part et une nouvelle fois son visage s'illumina contre ses lèvres... Elle hocha la tête son regard s'adaptant encore à la lumière...
Comme un bébé...
Elle n'eut pas besoin de lui poser la question qu'il y répondit par lui même... Elle devait aussi l'avouer ça faisait des années qu'elle n'avait dormit aussi bien dans son lit et surtout ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormit avec la même personne autant de fois de suite dans le même lit depuis bien longtemps. Quatre ans en faite... En faite elle n'avait plus dormit avec quelqu'un depuis quatre ans...
Elle n'avait rien prévu de faire aujourd'hui puisse qu'elle ne savait pas à quel heure ils allaient se lever et honnêtement elle n'avait pas envie de bouger... L'entendre dire qu'il pourrait vite prendre goût à se genre de réveil l'a fit sourire...
Je pourrais me réveiller comme ça tout les matins sans aucun problème!
Elle vient poser ses lèvres sur les sienne tendrement...
Que dirai tu de rester au lit et ne rien faire aujourd'hui ?
Elle se mit à sourire elle savait qu'il y avait peur de chance pour ne pas bouger de la journée que l'un des deux finirait pas bouger où se lever mais la perspective de cette journée tranquille l'a ravissait...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mer 16 Aoû - 12:24

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Nolan a passé une super nuit et cela se ressent dans sa façon d'être aussi. Il n'a plus mal aux jambes et il pourrait même aller courir ce matin sauf que là il n'a pas spécialement envie de quitter les bras d'Athena. De plus, elle lui confirme qu'elle aussi à très bien dormit et c'est donc une bonne chose, ça prouve que même s'il a bougé cette nuit cela ne l'a pas dérangé. "- Tous les matins ? peu être pas... le matin c'est toujours la course pour aller bosser." et c'est bien moins marrant quand faut se dépêcher de se lever pour aller prendre une douche, déjeuner et s'habiller pour le boulot, des fois c'est pas tout à fait dans ce sens là mais bon, au final c'est le programme de Nolan en général. Athena part plus tard elle, il le sait donc forcément elle a plus de temps. En même temps Nolan est plus loin de son travail en étant chez lui que là en étant chez elle, donc ça aussi ça joue.
Il répond à son baiser, la serrant toujours tendrement contre lui, continuant à caresser sa joue et puis il plonge un peu son regard dans le sien, ça lui a manqué ça aussi. Et il sourit à ce qu'elle lui dit. "- Rester au lit sans rien faire ça risque d'être l'enfer. Surtout qu'il y a une déesse dans ce lit." et Nolan sourit de plus belle avant de l'embrasser de nouveau mais cette fois-ci peu être un peu plus appuyé, c'est bien moins innocent. Mais en même temps Nolan la taquine un peu, c'est elle qui vient de le lancer sur le sujet en lui proposant de rester au lit et de ne rien faire d'autre. Quand Nolan est seul dans son lit il traine et il se rendort parfois mais quand il y une fille super canon dans son lit il ne restera pas là sans rien faire, ce serait honteux pour lui. Mais il n'a pas forcément envie d'aller plus loin, il a juste envie de jouer un peu, profiter, passer le temps. Quoi qu'il en soit Nolan est heureux d'avoir accepté de venir dormir chez elle, tout comme il est heureux d'avoir osé passer ce cap en se pointant chez elle l'autre soir, sans ça il en serait encore à se morfondre chez lui et elle à se demander comment toute ça finira entre eux.

©BlackSun

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mer 16 Aoû - 14:16

promesse tenue
Nolan & Athena

Elle avait bougé dans la nuit mais c'était pour trouver une autre position et malgré tout elle était resté collé à lui. Elle n'avait pas réussi même dans son subconscient à se séparer de lui. Elle avait besoin de se contact lorsqu'ils étaient ensemble comme si inconsciemment elle avait peur qu'il s'en aille alors qu'il l'avait déjà rassurer à ce sujet, et elle avait une totale confiance en lui...
Tous les matins, oui... Parce que je veux me réveiller tous les jours à tes côtés...
Elle savait qu'ils n'allaient pas pouvoir traîner tout les matins au lit ensemble à cause de leurs boulot respectif mais cette idée était en train de germer dans l'esprit de la jeune fille...
Elle répondit à son baiser sans vouloir l'arrêter parce qu'elle n'avait envie de rien faire avec lui aujourd'hui... Elle rit légèrement à sa remarque répondant avec autant d'appui à son baiser, puis en rompant le baiser lui mordillant doucement la lèvre inférieure... Il jouait avec elle, elle pouvait elle aussi s'amuser légèrement...
On peut toujours s'occuper tu sais...
Elle savait que si elle bougeait, se levait ou s'ils décidaient de faire quelque chose elle resterait autant que possible collé à lui... Leur week end allait passer beaucoup trop vite et qu'une fois dimanche passé elle n'aurait pas envie qu'il parte sachant qu'elle ne savait pas si elle allait le revoir avant le vendredi...

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   Mer 16 Aoû - 14:55

*Promesse tenue*

Athena & Nolan

Il est trop bien avec elle ce matin, tout comme il était trop bien avec elle cette nuit. C'est trop bon de pouvoir à nouveau dormir avec elle à ses côtés, voir même dans ses bras. Toutes les années sans elle lui ont paru tellement ternes. Il est content de l'avoir retrouvé même si ça a été un peu compliqué à mettre en place et même si cette culpabilité qu'il ressent encore à bien faillit les séparer à jamais. L'avantage, c'est que maintenant Nolan sait ce qu'il veut et c'est elle qu'il veut. Elle, encore et toujours elle et il n'a plus cette impression qu'il veut juste combler un vide. Il a plus l'impression qu'en réalité quoi qu'il se passe ils se retrouvent toujours. Et c'est ça qui lui plait, cette idée lui plait. Après tout ils peuvent très bien être fait pour être ensemble, comme des âmes soeurs, comme quand il en parlait l'autre fois. Elle compte tellement à ses yeux. Elle est tellement importante, tellement belle, tellement tout qu'il ne saurait plus faire sans elle. "- Oh, ça y est on passe déjà à tous les jours." et Nolan sourit, ce n'est pas une critique, loin de là, mais juste un point qu'il a relevé et qui lui semble important. Sauf bien sur si elle a juste dit ça comme ça. Ce ne serait pas possible tous les jours, sauf s'ils s'installaient ensemble mais là encore ça serait prématuré. On ne sait pas ce qui peut se passer, Athena peut faire une crise de jalousie, ou même Nolan, ils peuvent se prendre la tête pour des conneries comme quand ils étaient plus jeunes et ça pourrait tout foutre en l'air. Nolan ne veut pas aller trop vite mais c'est clair que c'est tentant parce qu'ils sont fait pour être ensemble, c'est comme ça que ça finira.

Et puis Nolan l'embrasse parce qu'il ne voit pas trop quoi faire d'autre. Il s'amuserait bien à la chatouiller mais lui aussi finirait par mourir de rire, parce que le rire d'Athena dans ces cas là est totalement contagieux et en général c'est Nolan qui manque de souffle parce qu'il rit avec elle. Mais bon, ils ont passé l'âge de ce genre de chose, encore que ça lui trotte pas mal dans la tête. D'ailleurs, c'est Athena qui le fait redescendre sur terre en lui mordant légèrement la lèvre. Il est surpris, il ne s'attendait pas à ça et il tente de lui faire pareil sauf qu'elle se met à parler et du coup c'est foutu pour maintenant. "- Ah oui... et s'occuper à quoi dit moi ?" si elle a une idée derrière la tête il a envie de la connaitre, sinon ils trouveront bien tous les deux en cherchant un peu. Et puis Nolan change totalement de sujet, repensant à un truc qu'il voulait lui dire. "- Tiens au fait faudra que je te montre, j'ai fait une prise de sang et elle est bonne. Je t'avais dit que j'étais clean." c'était important pour lui, il voulait qu'elle puisse le croire et avoir confiance en lui, parce qu'après tout ils avaient quand même omis de se protéger l'autre fois et c'était entièrement sa faute à lui.

©BlackSun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promesse tenue feat Athena   

Promesse tenue feat Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant