Partagez | 

(m) Le hackeur de mon coeur, mon meilleur ami [Amical]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 08/08/2017 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 60

MessageSujet: (m) Le hackeur de mon coeur, mon meilleur ami [Amical]   Jeu 10 Aoû - 17:56

prénom, Lowe
descriptions légères l'Agent Lowe, surnommé "Lowie" par Eden est agent de liaison dans la "cellule secrète de la CIA" qui est en réalité une organisation terroriste. "Lowie" en fait partie depuis trois ans sans savoir qu'il se faisait manipuler depuis le début. "Lowie" c'est le genre de mec très sérieux mais qui est en fait un homme très drôle et qui s'entend avec tout le monde. Il cache le fait qu'il est hackeur pour ne pas qu'on profite de son "don". C'est lui qui a découvert la vérité sur l'organisation en piratant les informations, depuis avec Eden, il est allé à la CIA apporter les preuves que l'organisation était terroriste et qu'il fallait lutter contre elle. Il fait désormais partie de la CIA et est un agent double.
liens Quand Eden (Rhéa) a rejoint la cellule secrète, il est devenu son agent de liaison puis rapidement et à force d'années à se connaître il est passé d'agent à son meilleur ami. Il a trouvé une piste sur le frère et la sœur de Rhéa et tous deux sont à Miami pour en savoir plus, ainsi qu'en mission pour l'organisation terroriste.
suggestion d'avatar complètement libre.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Le hackeur de mon coeur, mon meilleur ami [Amical]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1