Partagez | 

Waht's up my friend (Fabian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 21/07/2017 à Miami. J'ai posté : 52

MessageSujet: Waht's up my friend (Fabian)   Jeu 10 Aoû - 0:41

Une journée tout entière à mon fils. Je fermais le studio le dimanche pour me consacrer à mon fils entièrement. Il était bousculé pendant 6 jours alors je pouvais bien prendre une journée et la lui dédier. Il décidait cette journée ce qu'il mangeait, ce qu'on faisait. Bon oui dans la limite du raisonnable et de mon porte-feuille parce que des tour à dos d'éléphants volants... c'est un peur irréalisable. Mais bon il n'était pas totalement négligé non plus la plupart du temps il était avec moi dans le studio lors de mes cours privés soit en dansant avec moi ou simplement en jouant un peu plus loin. Mais sinon pour les cours plus tard le soir j'avais une gentille petite gardienne qui était un amour avec Mateo. Donc ce matin là en mangeant son petit-déjeuner, ses petits pieds battant l'air, il me dit simplement qu'il voulait aller jouer dans le petit parc en bas de la rue.

- On peut appeler Fabian mama?

- Tu veux que Fabian joue avec toi?

- Mais non pas lui... son chien.

- Oh... alors il sera ravi de savoir que tu veux pas le voir lui mais son chien.

Il le leva ses grand yeux marrons vers moi en se mordant la lèvre pendant que je haussai un sourcil avec un sourire en coin.

- Allez mange amor, je vais lui envoyer un message.

Un texto tout simple "Si tu ne fais rien Mateo et moi allons au parc. Il y a longtemps que je t'ai vu". Une fois le déjeuner terminé je ramassai la vaisselle sale que je mis dans le lave-vaisselle et l'habillai pendant qu'il mettant ses souliers je fis un petit sac à dos de bouteilles d'eau et de petites choses à manger au cas où il aurait faim. Ensuite direction le parc avec mon petit qui me racontait sa vie de petit garçon. Mais une fois au parc alors là il pris le large en allant dans le bac à sable pendant que je m'assied sur un banc pour le surveiller. C'était un bon petit garçon et ce même si le père était absent de sa vie. Bon oui il arrivait parfois qu'il me fasse de petites crise mais quel enfant n'en faisait pas? Je relevai le regard pour voir mon ami Fabian arriver et je le saluai de la main et me levai comme il arrivait vers nous.

- Comment vas-tu? Toujours aussi beau toi. dis-je avec un petit sourire

Oh c'était loin de la drague pourrie à deux balles, Fabian était un ami et un confident comme pas un. Rencontrer au parc à cause de son chien et de l'amour inconditionnel de mon fils pour les animaux une amitié profonde nous liaient.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 257

MessageSujet: Re: Waht's up my friend (Fabian)   Jeu 10 Aoû - 3:05

What's up my friend

Toujours être bien accompagner, surtout en amitier.

Aujourd'hui était ma journée de repos, rare était les fois où je savais pas quoi faire, surtout lorsque j'étais en compagnie de Chiara, mais aujourd'hui elle travaillait et semblait avoir une grosse journée qui l'attendait, ma grand-mère elle était avec des amies à elle, donc je me retrouvais seul, avec mon chien, lui dormait d'ailleurs, donc je dois avouer que je m'ennuyais à mourir, je zappais les chaîne de télévision lorsque je reçu un message. C'était la belle Samara, sans hésité je lui répond. « Je me prépare et j'arrive. » Je me lève alors de mon canapé, éteignant la télévision, Rufus me regarde alors curieux la tête sur le côté. « On bouge mon gros. » Je me dirige vers l'entré mettant mes chaussures prenant sa laisse au cas où, on sais jamais, puis portable dans la poche ainsi que les clés, je partis de chez moi n'oubliant pas de fermer la porte.

Arriver au parc, Rufus se balader tranquillement sans laisse, j'étais main dans les poches, cherchant du regard Samara que je remarque assez rapidement. « Hey ! Bien et toi ? Et toi dont toujours aussi séduisante. » Dis-je lui faisant un clin d'oeil me penchant ensuite vers elle lui faisant la bise. Bah quoi elle est petite c'est pas ma faute. Rufus lui était partie vers son fils, il semblait être content de le revoir, surtout que Matéo jouer très bien avec Rufus. Je me dirige vers Mateo lui caressant les cheveux. « ça va bonhomme ? Tu fais attention à Rufus ? » Dis-je lui faisant un clin d’œil, d'ailleurs il semblait ravie de ma proposition. Je retourne alors vers mon amie lui disant. « Tu lui prend quand un chien à ton fils, il adore ça ? »

by tris

MessageSujet: Re: Waht's up my friend (Fabian)   Jeu 10 Aoû - 23:36

Fabian était un de ses hommes qui était à la fois mignon et d'une bonne écoute. Rencontré au parc grâce à son gros chien dont mon fils c'est amouraché tout de suite et rapidement nous avions sympathisé et des liens solide c'était un ami en or. Oui bien maman monoparentale une fois le petit couché on était vite seule dans le silence et quand il n'était pas occupé avec sa belle Chiara bien soit on se parlait au téléphone ou on se textait simplement. Mais là il pouvait être là ce qui occuperait la maman pendant que mon fils jouerait dans les modules. Et qui vois-je? Oui mon ami avec son fidèle toutou qui alla directement voir mon fils qui sautait de joie et il me renvoyait le compliment que je pris en souriant et en lui faisant la bise.

- J'essaie de me tenir au mieux de ma forme

Et qui voilà? Mon fils tout sourire parce qu'il a un gros toutou pour lui le temps que je papote avec Fabian tranquillement. Je restai debout en croisant les bras et un petit sourire sur les lèvres il se fit ébouriffer les cheveux les yeux brillants comme jamais.

- Ça va! Oui je vais faire attention. Mama? Je peux lui lancer ma balle?

- Oui vas-y amor.

Je souris de le voir simplement courir en appelant le chien pendant que Fabian me demanda quand j'allais lui prendre un chien ce qui me fit éclater de rire.

- Tu te fous de moi là? J'ai à peine du temps pour moi alors pour un chien. Entre le studio de danse, Mateo à la crèche, les cours privés j'ai du mal à arriver à respirer moi-même.

Pas que je me plaignais au contraire, j'aimais mon boulot et Mateo était un ange quand je bossai et quand j'avais mes cours privés parfois il faisait quelques figures avec moi d'autre fois il jouait tranquille dans un coin. Il savait quand "maman travaille" il devait être tranquille. Je me tournai vers Fabian un lueur taquine dans l'oeil.

- Pour ça que tu es mon ami, tu as un chien. Le meilleur des deux monde pour moi. Alors qui de neuf dans le merveilleux monde de Fabian? Chiara va bien?

MessageSujet: Re: Waht's up my friend (Fabian)   Ven 11 Aoû - 2:22

What's up my friend

Samara est une très jolie femme, elle a tout pour plaire, mais aussi un fils très poli et très beau, il a de quoi tenir aussi. C'était une femme courageuse, elle avait de quoi être fière d'elle, elle s'occuper seul de son fils et se plaignait jamais, pourtant ça ne devait pas être facile tous les jours. « Il le faut. » Dis-je amusé, regardant son fils venir vers nous, je lui confiais mon chien, mais je savais que rien n'allait arriver et si il venait à arriver quelques chose Rufus aller protéger Matéo, en même temps rare les gens qui approche mon chien, un dog argentin c'est loin d'être petit. Mais cela n’effrayer pas son fils, au contraire il s'amusait avec, Rufus était doux avec les enfants, un bon avantage. D'ailleurs je dis à la belle jeune femme quand es-que qu'elle prendrait un chien elle rit me disant qu'elle n'avait pas le temps pour ça et que j'étais là pour ça. Je ris à mon tour ajoutant. « Vu comme ça alors. » Je souris amusé l'écoutant me demander comment ça allait. « Très bien, content d'avoir un jour de repos, pendant l'été j'ai moins de monde, j'ai plus de petit boulot, pas de gros projet. Chiara oui elle va bien, elle travaille aujourd'hui, grosse journée. » Dis-je amusé. Samara savait que Chiara me plaisait, même beaucoup, nous étions pas officiellement en couple, mais s'était comme tel, on tenaient l'un à l'autre et Samara savait tout de moi. Elle savait que j'avais du mal à dévoilé se que je ressentais, grand monsieur mais timide au fond. « Et toi quoi de beau ? »

by tris

MessageSujet: Re: Waht's up my friend (Fabian)   Ven 11 Aoû - 23:17

Mateo était un fou dingue des animaux. Si je l'écoutais j'aurais une ménagerie à la maison. Je ne compte plus les fois ou il a voulu rapporter un chaton, un chien, une souris et sans compter ses demande toutes plus loufoque les une que les autres. Mais bon c'était un enfant avec toute l'innocence qu'un gamin de 4 ans peut avoir. Alors une fois qu'il eut la permission de lancer la balle à Rufus il disparut en courant avec le gros chien, que je regardai avec un sourire. Jusqu'à ce que mon ami me dise simplement quand j'allais lui acheter un chien. Ce que je répondis en riant que je n'avait pas le temps et que j'avais le meilleur des deux monde: un ami avec un chien. Bon ok c'était dit à la blague parce que la première fois que mon fils a vu Rufus j'eus peur qu'il le mange. Non mais imaginer la peur quand on sait que mon fils pourrait faire du cheval dessus.

Je l'écoutai en entendant me dire qu'il était content d'une journée de congé et que avec la belle saison il était moins occupé et que sa belle travaillais toute la journée. Il fallait vraiment qui franchisse le pas avec elle, ce tout petit pas qui restait à faire mais bon il était aussi timide qu'il était grand.

- Alors je t'ai à moi tout la journée alors? dis-je avec un sourire

Quand il me retourna la question je pris une grande inspiration et soupirai longuement. Je tournai un regard vers mon fils avant de lui répondre.

- Tu veux dire entre mon boulot et celui de maman? Je pense que ça peut aller. La demande pour la danse est forte et je te dis pas la liste d'attente. Plus les cours privés... Faut vraiment que je trouve des professeurs pour m'aider. Mais sinon pour le reste... je baissai le regard vers mes mains croisées, toujours seule comme la pluie.

Je ne me plaignais jamais ou que très rarement. J'adorais mon boulot et mon fils mais bon la chaleur masculine me manquait cruellement parfois mais à mon âge les hommes qui veulent s'engager avec une femme qui a un enfant c'est disons... rare. Puis je ne voulais pas faire défiler un nombre incalculable de petits copains devant mon fils et le faire espérer d'un "papa" alors qu'il passerait en coup de vent.

- Je suis pas malheureuse je t'assure mais... enfin tu sais,
dis-je en gesticulant des mains, avoir un complice, quelqu'un qui accepte un enfant qui n'est pas à lui ils sont rare... ou je suis trop méfiante. dis-je avec un petit sourire.

MessageSujet: Re: Waht's up my friend (Fabian)   Ven 11 Aoû - 23:42

Mateo était un fou dingue des animaux. Si je l'écoutais j'aurais une ménagerie à la maison. Je ne compte plus les fois ou il a voulu rapporter un chaton, un chien, une souris et sans compter ses demande toutes plus loufoque les une que les autres. Mais bon c'était un enfant avec toute l'innocence qu'un gamin de 4 ans peut avoir. Alors une fois qu'il eut la permission de lancer la balle à Rufus il disparut en courant avec le gros chien, que je regardai avec un sourire. Jusqu'à ce que mon ami me dise simplement quand j'allais lui acheter un chien. Ce que je répondis en riant que je n'avait pas le temps et que j'avais le meilleur des deux monde: un ami avec un chien. Bon ok c'était dit à la blague parce que la première fois que mon fils a vu Rufus j'eus peur qu'il le mange. Non mais imaginer la peur quand on sait que mon fils pourrait faire du cheval dessus.

Je l'écoutai en entendant me dire qu'il était content d'une journée de congé et que avec la belle saison il était moins occupé et que sa belle travaillais toute la journée. Il fallait vraiment qui franchisse le pas avec elle, ce tout petit pas qui restait à faire mais bon il était aussi timide qu'il était grand.

- Alors je t'ai à moi tout la journée alors? dis-je avec un sourire

Quand il me retourna la question je pris une grande inspiration et soupirai longuement. Je tournai un regard vers mon fils avant de lui répondre.

- Tu veux dire entre mon boulot et celui de maman? Je pense que ça peut aller. La demande pour la danse est forte et je te dis pas la liste d'attente. Plus les cours privés... Faut vraiment que je trouve des professeurs pour m'aider. Mais sinon pour le reste... je baissai le regard vers mes mains croisées, toujours seule comme la pluie.

Je ne me plaignais jamais ou que très rarement. J'adorais mon boulot et mon fils mais bon la chaleur masculine me manquait cruellement parfois mais à mon âge les hommes qui veulent s'engager avec une femme qui a un enfant c'est disons... rare. Puis je ne voulais pas faire défiler un nombre incalculable de petits copains devant mon fils et le faire espérer d'un "papa" alors qu'il passerait en coup de vent.

- Je suis pas malheureuse je t'assure mais... enfin tu sais,
dis-je en gesticulant des mains, avoir un complice, quelqu'un qui accepte un enfant qui n'est pas à lui ils sont rare... ou je suis trop méfiante.  dis-je avec un petit sourire.

MessageSujet: Re: Waht's up my friend (Fabian)   Lun 14 Aoû - 8:52

What's up my friend

« Oui tu m'as toute la journée. » Dis-je en souriant à la jeune femme, pour ensuite la questionner, elle me dit qu'elle était pas mal prise par son boulot, peut-être même un peu trop, heureusement qu'elle aime se qu'elle fait sinon je sais pas où elle pourrait trouver le courage de se lever le matin avec la charge de boulot qu'elle avait. Mais malgré son épanouissement professionnelle, elle avait personne dans sa vie, j'étais restait moi-même très longtemps seul, je savais très bien se que sa faisait, maintenant j'ai chiara et je dois avouais que je suis très heureux dans ma vie, donc j'imaginais se que ça pouvait faire à mon amie. « Je comprend, peut-être que tu trouveras un beau chorégraphe, qui sait, il t'invitera à danser et hop ! » dis-je amusé reprenant sérieusement. « Tu finiras par trouver, essaye d'arranger ton côté boulot et ensuite essaye de t'accorder du temps pour toi, sors avec des amies, puis tu sais que tu peux compter sur moi un soir pour garder Matéo j'ai de quoi l'héberger. » Je voulais qu'elle comprenne que je serais là, qu'elle s'empêche pas de faire se qu'elle voulait faire à cause de son fils, elle était une merveilleuse mère, mais elle devait pensait à elle aussi.

by tris

MessageSujet: Re: Waht's up my friend (Fabian)   Jeu 24 Aoû - 23:20

Je lui fis un large sourire quand il me dit qu'il était à moi toute la journée. Je posai ma petite tête blonde sur son épaule en plissant le nez. Bon pas longtemps quelques secondes simplement pour lui témoigner mon bonheur de l'avoir pour moi toute seule. Je me relevai jetant un oeil à mon fils qui s'amusait un peu plus loin en lançant la balle à se mastodonte canin mais de le voir rire aux éclats me fit sourire. Tellement d'insouciance et de naïveté chez un gamin que je le jalousais presque. Enfin quand il me demanda comment j'allais. Bon je ne cachai pas que entre mon boulot et celui de maman c'était plutôt le calme plat.

Je ne me plaignais jamais car malgré que le père ne voulait rien savoir de sa progéniture, je me débrouillais plutôt pas mal pour une maman toute seule. Cependant avec son offre je me tournai vers lui une mèche de cheveux glissant de mon épaule et un léger sourire en coin.

- Hum une offre intéressante mais tu vas le pervertir avec l'idée d'un chien. Mais il t'adore alors oui pourquoi pas quand tu pourras. Toi tu t'occupe de mon adorable fils pendant que moi je fais la fiesta. Oui j'aime l'idée. Puis pour mon boulot je pense sérieusement à engager quelques professeurs de danse ainsi je pourrais accueillir un peu plus de gens. Il faut que je leur fasse passer des auditions.

Ouais bon d'abord il faudrait que je mette une annonce pour ça et je ne sais pas ce qui me retenait en fait... oui je le savais. Le studio de danse était mon bébé que j'ai construis à la sueur de mon front à coup de boulot et de bouche à oreille.

- Mais... ouais... l'idée est pas bête! Je passe que des hommes en auditions et peut-être que je rencontrerais la petite perle de ma vie dis-je en riant, Tu devrais venir m'aider, tu pourrais repérer les gros méchant si je ne les vois pas. dis-je en éclatant de rire

MessageSujet: Re: Waht's up my friend (Fabian)   Sam 26 Aoû - 9:51

What's up my friend

Je propose à mon amie de l'aide, du moins de garder son fils un soir si elle souhaitait sortir, je savais que je n'avais aucun soucis à me faire, au contraire, il était bien élevé et puis Rufus était là, donc je suis sûr qu'il passerait un agréable moment. Puis il y aurait de forte chance aussi pour que Chiara soit la si il vient à venir, donc la tâche serait encore plus simple. Bon j'avais certes pas besoin d'elle pour ça, mais s'était toujours rassurant pour un enfant d'avoir une présence féminine. « Oui voilà, nous on mangera pizza devant un bon film qu'il aura choisis et on veillera tard le soir.. Oups.. Sa devrais rester entre nous ça. » Dis-je amusé. Elle me dit ensuite qu'elle allait faire une casting pour embaucher des professionnelles avec elle, histoire d’accueillir encore plus de monde. Je ris ensuite à ses paroles. « Je jouerais le garde du corps, pas de problème, les bras croiser et regard froid, je suis sur que je peux faire peur. » Dis-je en riant. « Mais si tu as besoin hésite pas. » J'aimais aidé mon prochain, s'était dans ma nature, donc lui proposer mon aide était naturel pour moi.

by tris

MessageSujet: Re: Waht's up my friend (Fabian)   Lun 4 Sep - 16:31

Fabian était un ami génial! Il m'écoutai, m'épaulait, on avait du plaisir ensemble et en prime mon fils l'adorait et mon ami était tout aussi adorable avec Mateo. D'ailleurs quand il m'offrit de le prendre certains soirs pour me permettre de sortir un peu je ne pus que trouver l'idée superbe. Comme Mateo manquait de "figure" masculine au moins il en avait une avait lui. Je lui fis un sourire en riant.

- Tant qu'il n'y a pas de bière et de danseuse nues moi ça me va.

Je savais bien qu'il s'en occuperait comme un charme puis bon il était gagné d'avance avec Rufus. À chaque fois c'était la fête quand je lui disais que Fabian le gardait pour la nuit c'est à peine s'il ne faisait pas sa valise pour la semaine. D'ailleurs je lui fit savoir que je voulais passer des gens en auditions et puis tiens des hommes pour peut-être trouver ma perle rare. Mais j'éclatai de rire en l'entendant.

- Mais si tu fais trop peur il vont croire que tu es jaloux. Puis tu n'es pas si méchant, c'est ça le truc t'a une bouille d'ange Fab.

- MAMAN! Je peux avoir de l'eau?

Je lui tendis une bouteille d'eau et il s'éloigna en courant pour... ah ben ouais en donner à Rufus en la versant tranquillement. Je le regardai faire un long moment attendri de voir quel magnifique petit garçon il devenait.

- Dire quand je suis arrivé ici il marchait à peine. Je montai mon studio de danse et faisait mes cours entre deux boire.

Je pris une grande inspiration en croisant les bras sur moi et me tournant vers Fabian. Il ne savait pas tout de moi, enfin de moi et mon fils.

- Mon ex petit copain a voulu que je me fasse avorter parce qu'il ne voulait pas d'enfant. J'étais tellement horrifiée que je l'ai plaquée en me disant que je l’élèverai seule. Je l'ai informé de sa naissance et j'ai pas eu de nouvelles depuis. Heureusement ma famille m'a aidé et là... j'ai un magnifique garçon qui t'adore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waht's up my friend (Fabian)   

Waht's up my friend (Fabian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1