Partagez | 

Beau > Si tout est sous contrôle c'est que tu ne vas pas assez vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Beau > Si tout est sous contrôle c'est que tu ne vas pas assez vite   Mer 9 Aoû - 18:00

Beau White Silverbelt
"Tu sais ce qui m'effraie le plus ? C'est quand je ne peux plus lutter, quand je perd le contrôle.... J'adore ça
➤ debellescitations

"Prétendre contrôler ses désirs par la possession c'est prétendre que l'on étouffera un feu avec de la paille.
➤ inconnue

001★ .
Beau est né en Alaska, sa mère est morte à l'accouchement et il a son père à toujours tout fait pour qu'il vive comme un bon prince malgré les faibles revenus de la famille.
002★Rien qu'à son prénom, Beau était prédisposé à un certains narcissisme. Il a du charme, il le sait et il n'hésite pas à en abuser parfois même trop franchement.
003★Enfant assez intelligent mais trop créatif pour le système scolaire, il a toujours préféré se tourner vers l'observation de la nature, ne se donnant à fond que pour le sport et les arts plastiques. Il partait parfois pour des jours entiers à cheval sur un petit quarter horse qui le menait par monts et par vaux et qu'il aimait plus que tout.
004★Beau est un grand fumeur, il a presque toujours une cigarette au coin des lèvres qu'elle soit allumé ou éteinte et ne peux pas s'en passer plus d'une journée.
005★Son père militaire, envoyé régulièrement en mission, il se retrouvait seul avec la maison pour lui tout seul. Habitué à organiser diverses fêtes ou à draguer outrageusement quelques tierces personnes pour les ramener dans ses draps. Il a appris rapidement à se débrouiller seul et à déjouer les failles du système et de l'autorité parentale.
006★ Beau aime le contrôle mais le déteste tout à la fois. Il aime contrôler le monde autour de lui sans être lui même contrôler. Il reste assez paradoxal et étrange quand à cette vision là du monde. Il est aussi maladivement possessif, il laisse sa trace, il aime que les choses lui appartiennent et si il ne croit pas à l'amour, il ne supportera pas voir l'objet de ses convoitises dans les bras d'un autre.
007★ Il est fasciné par le monde du tatouages dont il porte les traces sur ses bras. Les tatoueurs l'inspirent réellement et si il ne s'est jamais tourné lui même vers ce métier pour l'exercer, il aime les fréquenter, trouvant ce genre de personne tout à fait en accord avec sa part créative. Il n'a jamais vraiment su pourquoi, comme son adoration pour le mot polystyrène, c'est une chose inexplicable.
008★Son père muté pour Miami, il fut traîné hors de sa chère et tendre Alaska, quittant la nature qui était si chère à son coeur pour se retrouver larguer dans la grisaille de Miami où il fut forcé de s'intégrer assez rapidement. Puis il resta bloqué dans cette ville faute d'argent, son père parti en mission à l'étranger pour une durée indéterminée ce qui l'effraie secrètement.
009★Accroc de l'adrénaline, il aime toutes les disciplines un peu extrêmes, séances de parkour sur les toits parisiens, moto ou motocross, skateboard. Il ne monte plus à cheval mais cela lui plaisait bien jadis -surtout qu'il rencontrait plein de jolies filles-  Souple et à l'aise dans son corps, il aime bouger et faire le show c'est pour cela qu'il est devenu danseur de nuit.
010★ Si Beau ressemble a un de ces bas boys célibatards et serials dragueurs, ne vous y méprenez pas il possède aussi un coeur. Il est bien caché mais il en a un mais il ne le revèlera que pour LA bonne personne. Digne d'un film romantique non ?
011★ Beau a un profond respect pour les animaux et ne supporte pas qu'on les maltraite, il est végétarien mais ne le crie pas sur tous les toits.
23 ans
28/01/1993 en Alaska
Américain
Alaskaien
Danseur de nuit
Libre comme l'air
Bisexuel
$$
Sangria
Aventurier- Dragueur - Ouvert - Possessif et Jaloux - Canon - Legerement Narcissique - Confiant - Casse Cou - Bon danseur - Charmeur - Créatif - Franc
Haflingirl / Lou
âge ★ 18 ans provenance ★ France où nous avez-vous trouvé? ★ Sur facebook grâce a d'adorables personnes dont je ne connais pas le pseudos ^^ vous en pensez quoi ? ★ Que vos recruteuses ont droit a une promotions   Mais plus sérieusement je trouve le design et le concept assez plaisant avatar ★ Diego Barrueco    credits ★ tumblr  
Code:
<lid>Diego Barrueco</lid> Beau W Silverbelt

Dernière édition par Beau W. Silverbelt le Ven 29 Sep - 12:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Beau > Si tout est sous contrôle c'est que tu ne vas pas assez vite   Mer 9 Aoû - 18:00

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham

La vie de Beau a commencé dramatiquement dans la maison familiale alors que la neige envahissait les rojtes empêchant les ambulances de se oresser près de la maison de bois perdue au milieu d'un petit village lui même au milieu d'une des grandes forêts d'Alaska. Sa mère restée sans soin mourrut quelques heures après l'accouchement laissant l'enfant seul avec son père militaire censé repartir en mission.

Ce dernier resta proche de lui sans partir a l'érranger pour des raisons évidentes et le couva tel un petit prince en le couvrant de cadeaux. Les plus beaux furent son premier (et dernier) cheval ainsi que son premier chien. Celui ci des qu'il sur marcher se mit a decouvrir le monde d'abord les alentours de la maison puis la forêt, la rivière, appréhendant la faube et la flore durant de longues années jusqu'à pouvoir partir tout seul a cheval pour explorer le monde.

La rescolarisation a son entrée au collège fut rude pour lui. Confié a une proche voisine de son père envoyé en urgence en mission secrète, ce dernier rechigna au départ, erreurs comportementales, moyennes catastrophiques, ce n'est que le menace de se voir retirer son cher poney fjord qu'il se mit a travailler.

Au retour de son père, il fut envoyé en internat dans la grande ville la plus proche, dévoré par la rancoeur d'être arraché a sa si précieuse terre natale pour étudier des cours intuiles, il trouva divers échappatoires a sa colère sourde. Sports extrèmes, parkour, motocross, trial et bien d'autres encore. Il débuta aussi le skate et le breakdance.
Ne se donnant pas une minute de répit, il en oublia plus d'une fois les cours qui n'interressait en rien son esprit trop créatif. Il se sculpta un corps de rêves.
17 ans âge de toutes les expériences, il prit consciebce de son charme et en joua franchement. Enchaînant les relations désastreuses et comblant ses pulsions physiques dans divers coups d'un soir (hommes et femmes confondus), il trouva aussi là une nouvelle addiction pour la cigarette et les plaisirs de chairs.
La vie de débauche commençait, l'oiseau de nuit parcourant les bars et les boites de nuit avec sa fausse carte d'identité, sa gueule d'ange et sa bande de pote.

Tout cela cessa brusquement quand lors d'une soirée arrosée, s'essayant au trainsurfing sur le rer local, il chuta sur les rails manquant la mort de peu. Renvoyé du lycée pour bagarre puis envoyé a l'hopital s'en fut trop pour son père qui le rappatria a la maison pour le recadrer. Retrouvant son chez lui en solitaire, il recouvra un semblant de raison et avec deux côtes fêlées a part réviser il ne pouvait plus tenter grand chose.

Il obtint son bac avec justesse en suivabt des cours par correspondace et entama des études qui n'aboutirent pas.
Traîné a nouveau loin de chez lui, abandonnant son cheval vieillissant et n'emportant avec lui que la descendance de son premier chien, un magnifique chien loup tchecoslovague. Il atterit a Miami pour suivre son père qui fut rapidement envoyé sur le terrain.
Faute d'argent il resta là, un diplôme de barman en poche ainsi qu'une formation intensive en street dance.

Embauché au Coconut Bar comme Danseur de nuit et n'ayant plus aucune nouvelle de son père depuis presque deux ans, il recommence une nouvelle vie, loin de chez lui, ses origines, ses tatouages et son chien comme seules attaches.

L'oiseau de nuit s'envole a nouveau. Reste a savoir si cela sera pour le meilleur ou pour le pire.

Dernière édition par Beau W. Silverbelt le Mer 9 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 658

MessageSujet: Re: Beau > Si tout est sous contrôle c'est que tu ne vas pas assez vite   Mer 9 Aoû - 18:16

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Beau > Si tout est sous contrôle c'est que tu ne vas pas assez vite   Mer 9 Aoû - 18:22

Bienvenue "Beau" jeune homme sur le forum Wink

Bon courage pour ta fiche Smile

Ah je suis contente qu'avec les filles, on t'a motivé à venir ici Smile ♥️. Je viendrais te demander un lien quand tu seras validé avec ma Hazel et sûrement mes autres personnages également Wink
Invité

MessageSujet: Re: Beau > Si tout est sous contrôle c'est que tu ne vas pas assez vite   Mer 9 Aoû - 18:33

Bienvenue Very Happy contente que tu aies craqué et que tu nous ai rejoins Very Happy
Comme je te l'ai dis sur Facebook, je suis là si besoin
Invité

MessageSujet: Re: Beau > Si tout est sous contrôle c'est que tu ne vas pas assez vite   Mer 9 Aoû - 20:23

Fiche terminée Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Beau > Si tout est sous contrôle c'est que tu ne vas pas assez vite   Mer 9 Aoû - 20:27

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau > Si tout est sous contrôle c'est que tu ne vas pas assez vite   

Beau > Si tout est sous contrôle c'est que tu ne vas pas assez vite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1