Partagez | 
 

 What's new pussycat? (Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 168

MessageSujet: What's new pussycat? (Eva)   Mer 9 Aoû - 0:54

Une journée de congé où Nolène s'excusa qu'elle avait des cours toute la journée et ma fille bien avec ses copines, un truc organisé il y a des semaines. BOn bien si je voulais passer du temps avec mes deux petites femmes disons que c'était raté mon truc mais pas plus grave je me reprendrais bien ce soir. Bon bien comme j'ai la journée à moi et pas personne pour me déranger autant m'avancer dans mes divers dossiers alors. Je me fis donc un sandwich et m'apportai un soda dans mon bureau et commençai à bosser sur mes dossiers lentement d'abord en mangeant mon sandwich qui fini rapidement dans mon assiette une fois que je fus lancé. Rien ne me déconcentrais... oui bon facile j'étais seul à la maison. Mais mes doigts pianotait sur le clavier et rapidement je mis fin à un dossier, puis un autre oubliant mon sandwich et mon coca sur le bureau totalement absorbé dans ce que je faisais.

Nolène aimait pas trop quand je revenais avec du boulot mais ça me permettais de combattre mes nuits d'insomnies et comme présentement meubler mes congés et ainsi 'avancer dans mon boulot. Une fois la moiti de mon boulot de terminé je m'étirai en poussant un petit grognement de contentement quand j'entendis la sonnette de la porte. Je fronçai des sourcils et me levai pour aller répondre. Je fis un large sourire en voyant Eva derrière la porte.

- Si c'est pas la plus belle des nièces!

Je me tassai pour la faire passer en refermant derrière elle. Il y a longtemps que je l'ai vu. Oui bon je bosse en malade, Nolène aussi et Autumn... bah elle fait sa vie d'ado alors disons que elle aussi avec ses cours les occasion était rares.

- Si tu voulais voir ta marraine elle bosse toute la journée ma belle. Sinon bah... ya ton oncle alors c'est pas plus mal. Allez viens là jolie demoiselle.

Je lui fis la bise tout sourire. Elle était mignonne la jeune femme et attention à la personne qui lui briserais le coeur.

- Tu veux un truc à boire? Je peux même te faire un café si tu veux. Alors que me vaux ta visite ma toute belle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 53

MessageSujet: Re: What's new pussycat? (Eva)   Lun 28 Aoû - 15:32



What's new pussycat?
Jack & Eva
Malgré que j'étais ici depuis environ un an, je trouvais que je ne passais pas encore assez de temps avec ma famille. J’ai mon oncle avec ma marraine et ma cousine ici et malheureusement je trouve ne pas les voirs assez! Nous avons bien sur tous nos occupation personnel mais je ne voulais pas avoir l’air de la jeune femme qui ne veut pas voir sa famille! Aujourd’hui je n’avais rien de prévu normalement alors je pouvais bien aller leurs rendre visite! Je n’avais pas prévenu alors si personne n'était là ce serait bien tant pis pour moi mais ça valait la peine d’aller essayer quand même! Après avoir pris quand même mon temps le matin quand même! J’avais rien de prévu alors même si je voulais voir ma famille je voulais pas le faire à la course non plus! Je me préparais doucement en même temps de manger mon petit déjeuner. Je m'habille ensuite pour partir à pied vers la maison des Sutton..En arrivant je frappais doucement...Après un petit moment je vis la porte s’ouvrir sur un Jack qui semblait plutôt étonné de me voir arriver!

Hey!! Je te réveille ou bien tu étais en mode “ homme de cro magnon tout seul? “

Je souriais amuser, disons que je ne suis pas habituer de le voir ainsi! On devinait clairement au trait de son visage qu’il n'avait pas bougé de la maison encore, il semblait même a peine se réveiller...Ou peut-être qu’il travaillait encore, Nolène m’avais déjà parler qu’il pouvais s’enfermer des heures sans voir le temps passé pour avancer des dossiers dans son bureau! Il m'invita alors à entrer ce que je fit sans hésitation

Oh c'est pas plus grave! Je me disait que je ne vous voyais pas assez souvent alors , ce seras avec toi que je passerais un moment aujourd’hui!

Ça me ferait plaisirs quand même, je n’avais effectivement pas beaucoup de temps que je pouvais passer seule avec lui donc ce serait une bonne opportunité de le faire en ce moment!

Je ne dirais jamais non a un café! J’ai la journée libre devant moi alors je trouvais que ça me donnait une bonne occasions de venir vous voir un peu! J’ai des horaires de fou avec les cours plus vos horaire à vous ça ne donne pas beaucoup de temps ensemble!

J’étais contente de ce moment, bon je ne verrais pas Nolène ni Autumn, mais sa me fesais plaisirs de voir un peu Jack

Je ne te dérange pas trop? Si tu préfère je peu peut-être repasser ce soir? Nolène et Autumn seront probablement là aussi ça te donnerais le temps de faire tes trucs!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 168

MessageSujet: Re: What's new pussycat? (Eva)   Dim 29 Oct - 23:54

Disons que de me lever et avoir la maison vide à moi tout seul était euphorique. Je pourrais avancer dans mes dossier sans me faire déranger ou déconcentrer. Donc jeans, t-shirt, pieds nus et sandwich et coca en main hop dans mon bureau et travailler sur mes dossier une bonne partie de l'avant-midi avant de m'étirer en faisant un grognement de contentement. Je pris mon assiette et la posai sur le comptoir avant d'aller répondre et de voir ma nièce.

- Oh mais je suis jamais "Homme de Cro-Magnon" mais seul ça oui.

Je la fis donc entrer après lui avoir dit que sa marraine et sa cousine n'était pas là et qu'elle devait se contenter de moi. Je lui fis un grand sourire car effectivement on ne la voyait pas souvent. Enfin un peu plus maintenant puisqu'elle demeurait à Miami maintenant. Je lui offris donc un café comme elle me dit qu'elle avait la journée à elle donc elle en profitait pour venir nous voir. Je mis la cafetière en marche sourire en coin.

- Mais tu as bien fais! Puis j'imagine que tu n'as pas tant de pause que ça dans tes cours... comme nous finalement. Quoique Autumn est pas mal ici tout les soirs.

Je sortis une boîte de biscuits fait la veille par Nolène et la posai sur la table et apportai les cafés sur la table avec le lait et le sucre. Je m'assied et pris un biscuit et haussai un sourcil quand elle me dit qu'elle demanda si elle me dérangeait et qu'elle pouvais revenir plus tard.

- Tu ne me déranges pas du tout j'ai fini la moitié de mes dossiers alors je peux me permettre de discuter avec toi. Puis... tu vas refuser des biscuits de ta marraine? Vilaine..

Je lui poussai la boîte métallique vers elle un petit sourire sur les lèvres en mordant dans le cookie. Je ne pouvais le cacher ma femme était une merveilleuse cuisinière. Heureusement que j'étais en forme et que je faisais un peu de sport sinon je serais énorme.

- Alors tes études en enseignement? Ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 53

MessageSujet: Re: What's new pussycat? (Eva)   Sam 4 Nov - 1:18



What's new pussycat?
Jack & Eva
Je n’avais pas l’habitude d’avoir des journées complète réellement congé alors je voulais en profiter pour essayer de voir ma famille un peu...Bonn je n’avais pas parler à Nolène en partant donc je ne savais même pas si il y aurais quelqu’un a la maison mais ca valait la peine de tester, dans le pire des cas il n’y auras personne et j’aurais simplement fait une petite marche de santé ce ne serait quand même pas trop mal! Mais finalement je suis tombé sur Jack seul..Clairement pas comment je peut le voir habituellement mais ça ne me dérange pas du tout , tant que lui aussi est à l’aise!

Je vais te croire sur paroles parce que j,ai pas tant envie d’en savoir plus sur tes habitudes de cro-Magnon avec Nolène!

Je souriais amusé , sérieusement j’étais contente de voir Jack quand même,souvent c'est surtout lui que je n’est pas la chance de voir souvent vue son travaille qui l’occupe beaucoup! Autumn j’essait d’arranger des trucs le plus souvent possible et Nolène aussi je sais souvent que le soir elle est chez elle alors je peu aller la voir...Jack a des horaires plutôt mélanger alors il est difficile de savoir quand il seras la.

Non effectivement je n’est pas beaucoup de pause! Entre mes cours, les devoirs l’étude et les stages c'est plutôt fou disons! Mais j’ai pris une chance me disant que vue que j’avais congé peut-être je ne serais pas la seule!

Jack sortais une boite et posait sa sur le table avec nos café et je lui offrais un petit sourire en soufflant un petit merci en même temps pour le café...J’en bois peut-être trop en ce moment , vive les études qui me rendent de plus en plus accro à cette choses!

Je ne pourrais jamais refuser un biscuit de ma marraine! Ce sont les meilleurs...Mais tant pis pour toi tu seras coincé avec moi!

Je souriais amuser alors je prenais à mon tour un biscuit dans la boites...Les biscuits à Nolène ont toujours été très bon! J'adorais toujours quand je venais profiter des plats que ma marraine fait qui sont toujours un régale pour moi!

Ça va! C'est difficile sur mes stages surtout ou celui avec qui je suis prise comme enseignant est un vrai fou! Il ne semble pas apprécier que je suis plus apprécier que lui par les autres étudiants alors il ne m’aime pas trop...Mais bon je tente de continuer quand même! Sinon le reste va très bien!

C'était épuisant mais je ne regrettais pas mon choix, j’adorais ce que je faisais je ne me voyais pas ailleurs que la!

Et toi , pas trop de cas difficile en ce moment?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's new pussycat? (Eva)   

Revenir en haut Aller en bas
 
What's new pussycat? (Eva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Coconut Grove :: Quartier résidentiel Coconut Grove-
Sauter vers: