Partagez | 

What's new pussycat? (Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 166

MessageSujet: What's new pussycat? (Eva)   Mer 9 Aoû - 5:54

Une journée de congé où Nolène s'excusa qu'elle avait des cours toute la journée et ma fille bien avec ses copines, un truc organisé il y a des semaines. BOn bien si je voulais passer du temps avec mes deux petites femmes disons que c'était raté mon truc mais pas plus grave je me reprendrais bien ce soir. Bon bien comme j'ai la journée à moi et pas personne pour me déranger autant m'avancer dans mes divers dossiers alors. Je me fis donc un sandwich et m'apportai un soda dans mon bureau et commençai à bosser sur mes dossiers lentement d'abord en mangeant mon sandwich qui fini rapidement dans mon assiette une fois que je fus lancé. Rien ne me déconcentrais... oui bon facile j'étais seul à la maison. Mais mes doigts pianotait sur le clavier et rapidement je mis fin à un dossier, puis un autre oubliant mon sandwich et mon coca sur le bureau totalement absorbé dans ce que je faisais.

Nolène aimait pas trop quand je revenais avec du boulot mais ça me permettais de combattre mes nuits d'insomnies et comme présentement meubler mes congés et ainsi 'avancer dans mon boulot. Une fois la moiti de mon boulot de terminé je m'étirai en poussant un petit grognement de contentement quand j'entendis la sonnette de la porte. Je fronçai des sourcils et me levai pour aller répondre. Je fis un large sourire en voyant Eva derrière la porte.

- Si c'est pas la plus belle des nièces!

Je me tassai pour la faire passer en refermant derrière elle. Il y a longtemps que je l'ai vu. Oui bon je bosse en malade, Nolène aussi et Autumn... bah elle fait sa vie d'ado alors disons que elle aussi avec ses cours les occasion était rares.

- Si tu voulais voir ta marraine elle bosse toute la journée ma belle. Sinon bah... ya ton oncle alors c'est pas plus mal. Allez viens là jolie demoiselle.

Je lui fis la bise tout sourire. Elle était mignonne la jeune femme et attention à la personne qui lui briserais le coeur.

- Tu veux un truc à boire? Je peux même te faire un café si tu veux. Alors que me vaux ta visite ma toute belle?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 49

MessageSujet: Re: What's new pussycat? (Eva)   Lun 28 Aoû - 20:32

What's new pussycat?
Jack & Eva
Malgré que j'étais ici depuis environ un an, je trouvais que je ne passais pas encore assez de temps avec ma famille. J’ai mon oncle avec ma marraine et ma cousine ici et malheureusement je trouve ne pas les voirs assez! Nous avons bien sur tous nos occupation personnel mais je ne voulais pas avoir l’air de la jeune femme qui ne veut pas voir sa famille! Aujourd’hui je n’avais rien de prévu normalement alors je pouvais bien aller leurs rendre visite! Je n’avais pas prévenu alors si personne n'était là ce serait bien tant pis pour moi mais ça valait la peine d’aller essayer quand même! Après avoir pris quand même mon temps le matin quand même! J’avais rien de prévu alors même si je voulais voir ma famille je voulais pas le faire à la course non plus! Je me préparais doucement en même temps de manger mon petit déjeuner. Je m'habille ensuite pour partir à pied vers la maison des Sutton..En arrivant je frappais doucement...Après un petit moment je vis la porte s’ouvrir sur un Jack qui semblait plutôt étonné de me voir arriver!

Hey!! Je te réveille ou bien tu étais en mode “ homme de cro magnon tout seul? “

Je souriais amuser, disons que je ne suis pas habituer de le voir ainsi! On devinait clairement au trait de son visage qu’il n'avait pas bougé de la maison encore, il semblait même a peine se réveiller...Ou peut-être qu’il travaillait encore, Nolène m’avais déjà parler qu’il pouvais s’enfermer des heures sans voir le temps passé pour avancer des dossiers dans son bureau! Il m'invita alors à entrer ce que je fit sans hésitation

Oh c'est pas plus grave! Je me disait que je ne vous voyais pas assez souvent alors , ce seras avec toi que je passerais un moment aujourd’hui!

Ça me ferait plaisirs quand même, je n’avais effectivement pas beaucoup de temps que je pouvais passer seule avec lui donc ce serait une bonne opportunité de le faire en ce moment!

Je ne dirais jamais non a un café! J’ai la journée libre devant moi alors je trouvais que ça me donnait une bonne occasions de venir vous voir un peu! J’ai des horaires de fou avec les cours plus vos horaire à vous ça ne donne pas beaucoup de temps ensemble!

J’étais contente de ce moment, bon je ne verrais pas Nolène ni Autumn, mais sa me fesais plaisirs de voir un peu Jack

Je ne te dérange pas trop? Si tu préfère je peu peut-être repasser ce soir? Nolène et Autumn seront probablement là aussi ça te donnerais le temps de faire tes trucs!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

What's new pussycat? (Eva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1