Partagez | 
 

 Mon oncle adoré! - Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/07/2017 à Miami. J'ai posté : 33

MessageSujet: Mon oncle adoré! - Nikolaï   Lun 7 Aoû - 0:53

Enfin je pouvais profiter d'une journée complète juste pour moi. Rien à faire, rien de prévue à l'horaire. Ce n'étais pas arrivé depuis très longtemps que j'ai du temps libre comme aujourd'hui, aussi je décidai d'en profiter pour aller me balader. Profiter du soleil, me promener librement sans avoir réellement de but précis ou aller. Perdue dans mes pensées, je croisai un homme que je reconnue immédiatement. J'avais beau ne pas avoir vue ce visage depuis de nombreuses années, il avait beau avoir énormément changé, je le reconnue tout de suite. Me figeant, je me retournai et sans réfléchir j'interpellai de la même manière que lorsque j'étais petite l'homme dont ma famille m'avait interdit de garder le contact. *Oncle Nikolaï! J'attendis de le voir se tourner avant de courir jusqu'à lui pour me pendre à son cou. J'avais toujours adorer cet oncle et me faire dire par mes parents que je ne le reverrai plus m'avais brisé le coeur. À la façon dont ils m'avaient parlé de mon oncle j'avais presque crus qu'il était mort. Personne ne m'avait expliqué ce qui c'était produit n'y pourquoi je ne le reverrais, mais j'étais folle de joie de le revoir maintenant.

* En russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 146

MessageSujet: Re: Mon oncle adoré! - Nikolaï   Lun 28 Aoû - 14:23

  1. Je devais aller chercher de nouvelles fourniture pour le club aujourd’hui! J’avais eu un petit problème récemment et un client avait brisé quelque tabouret , mais ça me donnait uniquement envie de changer tout les tabourets. Ceux que j’avais avais un style ...Bizarre, si je voulais attirer plus de gens il fallait bien que je m’arranger pour que l’endroit soit plus ‘’accueillant” disont! Je marchais dans les rues malgré le gros soleil, d’habitude j’aurais pris ma voiture aujourd’hui mais je préférais prendre l’air. C'était pas dans mes habitude réellement mais ça ferait différent, et je prendrais peut-être un peu de couleur! Je croisais bien des gens mais je préférais ne pas m’occuper de personne autour de moi , je savais ou je m’en allais et perdre mon temps avec des personnes ne serais simplement pas intéressant...Jusqu’à ce que j’entende un truc que je n’avais pas entendu depuis très longtemps, trop? Non! Pas avec ce que ma famille on fait ce n’est clairement pas assez longtemps! Je me retournais à temps pour voir une petite tête brune s’élancer vers et moi et se pendre à mon cou...Merde..Je restais là , sans réellement bouger… Je n’avais aucune envie de la voir,  avec ce qu’on m'avait dit après avoir été mis derrière les barreaux , pour moi ma famille était simplement...Morte…

    Sarah-Jeanne….

    Je savais comment bien prononcer son nom, après tout une parti de ma famille est Québecoise aussi et j’y allais assez souvent pour savoir comment parler pour ne pas la voir grimacer à cause de son prénom… Je posais mes mains sur elle simplement pour la faire lâcher son emprise sur moi et reculer d’Un pas. Je glissais mes mains dans les poches de mon vieux jeans..

    Tu n’a pas peur de faire honte a ton cher père , si il fallait qu’il te vois rôder autour de moi tu serais clairement renier…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/07/2017 à Miami. J'ai posté : 33

MessageSujet: Re: Mon oncle adoré! - Nikolaï   Sam 23 Sep - 22:56

Je l'avais interpeller comme lorsque j'étais toute petite. À peine c'était-il retourné que je m'élançais pour aller me pendre au cou de cette homme que j'avais adoré. Je ne sentis cependant pas cette joie de le revoir être réciproque. Après avoir prononcé mon prénom, qu'il prononça sans me faire grimacer, il posa ses mains su moi afin que je le lâche et de pouvoir reculer. En entendant sa phrase, mon sourire s'évanoui et je fronçai les sourcils en le regardant. Je fouillai son regard quelques secondes avant d'hausser les épaules. C'était à lui a m'expliquer pourquoi je devais rester loin de toi et de toute façon ce que je fais ne le regarde plus vraiment. Je pris soudainement conscience de l'habillement de mon oncle. Lui que j'avais toujours vue bien habillé, portait maintenant des vêtements très différent, lui que j'avais toujours vue souriant face à moi semblait maintenant... Pressé d'en finir avec moi. Je fini par pousser un soupire avant de tenter de lui faire un petit sourire. Peut importe ce qui ses passer, je suis certaine que mon père n'a pas chercher à savoir toute l'histoire avant de couper les liens. Mon père avait cette fâcheuse habitude de tirer des conclusions avant de connaître toute l'histoire aussi je ne serais pas surprise qu'il nous ai empêché ma mère et moi de voir ou même parler à mon oncle pour une stupidité. J'avais devant moi un homme tellement sérieux, contrairement à l'homme de mes souvenirs... Me mordillant la lèvre comme lorsque j'étais petite, je relevai le regard sur l'homme face à moi. Tu m'as beaucoup manqué mon oncle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 146

MessageSujet: Re: Mon oncle adoré! - Nikolaï   Hier à 0:18



Mon oncle adoré!
Sarah-Jeanne & Nikolaï
Si il y avait bien une personne que je ne m’attendais pas de voir en sortant dans la rue aujourd’hui était ma nièce. Sarah-Jeanne était la fille de ma soeur. Elle vivait au Québec avant et je passais souvent les voirs, j’aimais beaucoup cette enfant quand elle étais petite, elle avait toujours eu ce petit quelque choses dans le visage qui faisait que n’importe quel personne ne pouvait pas rester en colère quand elle le demandais. Cet enfant avait changé mon caractère avant...Mais depuis la dernière conversation que j’ai eu avec son père alors que je tentais de parler a ma soeur depuis ma cellule, je n’avais plus revu aucune famille et bien honnêtement je m’en moquais...Aujourd’hui la revoir ne me faisais absolument rien. Je la regardais et malgré les quelque souvenirs qui revenaient me voir, je n’avais aucune émotions face à elle.

Parce que tu saurais réellement vivre avec le fait que ta famille te tourne le dos parce que tu parle à celui qui n’en fait plus parti?

Je ne faisais plus parti de cette famille. Ils avaient voulu couper les ponts et les choses avait tellement changé depuis mon entrée en prison alors clairement je n’étais plus le même homme. Je ne serais pas en vie aujourd’hui je crois si je serais rester le même. J’avais fait tellement de choses maintenant que je pense que l’ancien moi est vraiment mort….

Ton père n’a rien voulu entendre. Ta mère non plus. Tu veux savoir ce qui ces passer? Tu crois que ce ne serait pas grave? Je suis le criminel qui faisait parti de cette famille, avant.

Elle ne savait absolument rien à ce que je pouvais voir honnêtement. Elle n’avais même pas la moindre idée de ce qui c'était passer...Je fit un petit sourire moqueur face à la situation…

Je vais te dire la version que tout le monde connais : Je suis un meurtrier maintenant. J’ai tuer un homme. De mes propres mains. Alors, est-ce que ton père aurait dû pousser plus loin?

Je chassais ce petit sourire qui était afficher sur mon visage avant de commencer à parler , je regardais la réaction de la jeune femme...Je me doutais clairement qu’elle ne serait pas aussi douce et heureuse de me revoir quand elle entendait ces paroles..Quand elle me disait que je lui avais manqué je devais avouer que je ne savais pas tellement quoi répondre...Je ne veux quand même pas la blesser, mais j’ai arrêter de penser a eu depuis tellement longtemps…

Je ne pensais jamais te revoir en fait...J’aimerais pouvoir te dire la même chose ,mais j’ai arrêter de penser a mon ancienne famille il y a longtemps.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon oncle adoré! - Nikolaï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oncle adoré! - Nikolaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma chef adoré !
» [F] Ma belle sœur adorée
» Bonjour
» Joyeux anniversaire au chef adoré
» Scrubs (Toubib or not Toubib)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Coconut Grove-
Sauter vers: