Partagez | 

Mon oncle adoré! - Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/07/2017 à Miami. J'ai posté : 42

MessageSujet: Mon oncle adoré! - Nikolaï   Lun 7 Aoû - 0:53

Enfin je pouvais profiter d'une journée complète juste pour moi. Rien à faire, rien de prévue à l'horaire. Ce n'étais pas arrivé depuis très longtemps que j'ai du temps libre comme aujourd'hui, aussi je décidai d'en profiter pour aller me balader. Profiter du soleil, me promener librement sans avoir réellement de but précis ou aller. Perdue dans mes pensées, je croisai un homme que je reconnue immédiatement. J'avais beau ne pas avoir vue ce visage depuis de nombreuses années, il avait beau avoir énormément changé, je le reconnue tout de suite. Me figeant, je me retournai et sans réfléchir j'interpellai de la même manière que lorsque j'étais petite l'homme dont ma famille m'avait interdit de garder le contact. *Oncle Nikolaï! J'attendis de le voir se tourner avant de courir jusqu'à lui pour me pendre à son cou. J'avais toujours adorer cet oncle et me faire dire par mes parents que je ne le reverrai plus m'avais brisé le coeur. À la façon dont ils m'avaient parlé de mon oncle j'avais presque crus qu'il était mort. Personne ne m'avait expliqué ce qui c'était produit n'y pourquoi je ne le reverrais, mais j'étais folle de joie de le revoir maintenant.

* En russe
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 165

MessageSujet: Re: Mon oncle adoré! - Nikolaï   Lun 28 Aoû - 14:23

1. Je devais aller chercher de nouvelles fourniture pour le club aujourd’hui! J’avais eu un petit problème récemment et un client avait brisé quelque tabouret , mais ça me donnait uniquement envie de changer tout les tabourets. Ceux que j’avais avais un style ...Bizarre, si je voulais attirer plus de gens il fallait bien que je m’arranger pour que l’endroit soit plus ‘’accueillant” disont! Je marchais dans les rues malgré le gros soleil, d’habitude j’aurais pris ma voiture aujourd’hui mais je préférais prendre l’air. C'était pas dans mes habitude réellement mais ça ferait différent, et je prendrais peut-être un peu de couleur! Je croisais bien des gens mais je préférais ne pas m’occuper de personne autour de moi , je savais ou je m’en allais et perdre mon temps avec des personnes ne serais simplement pas intéressant...Jusqu’à ce que j’entende un truc que je n’avais pas entendu depuis très longtemps, trop? Non! Pas avec ce que ma famille on fait ce n’est clairement pas assez longtemps! Je me retournais à temps pour voir une petite tête brune s’élancer vers et moi et se pendre à mon cou...Merde..Je restais là , sans réellement bouger… Je n’avais aucune envie de la voir,  avec ce qu’on m'avait dit après avoir été mis derrière les barreaux , pour moi ma famille était simplement...Morte…

Sarah-Jeanne….

Je savais comment bien prononcer son nom, après tout une parti de ma famille est Québecoise aussi et j’y allais assez souvent pour savoir comment parler pour ne pas la voir grimacer à cause de son prénom… Je posais mes mains sur elle simplement pour la faire lâcher son emprise sur moi et reculer d’Un pas. Je glissais mes mains dans les poches de mon vieux jeans..

Tu n’a pas peur de faire honte a ton cher père , si il fallait qu’il te vois rôder autour de moi tu serais clairement renier…

MessageSujet: Re: Mon oncle adoré! - Nikolaï   Sam 23 Sep - 22:56

Je l'avais interpeller comme lorsque j'étais toute petite. À peine c'était-il retourné que je m'élançais pour aller me pendre au cou de cette homme que j'avais adoré. Je ne sentis cependant pas cette joie de le revoir être réciproque. Après avoir prononcé mon prénom, qu'il prononça sans me faire grimacer, il posa ses mains su moi afin que je le lâche et de pouvoir reculer. En entendant sa phrase, mon sourire s'évanoui et je fronçai les sourcils en le regardant. Je fouillai son regard quelques secondes avant d'hausser les épaules. C'était à lui a m'expliquer pourquoi je devais rester loin de toi et de toute façon ce que je fais ne le regarde plus vraiment. Je pris soudainement conscience de l'habillement de mon oncle. Lui que j'avais toujours vue bien habillé, portait maintenant des vêtements très différent, lui que j'avais toujours vue souriant face à moi semblait maintenant... Pressé d'en finir avec moi. Je fini par pousser un soupire avant de tenter de lui faire un petit sourire. Peut importe ce qui ses passer, je suis certaine que mon père n'a pas chercher à savoir toute l'histoire avant de couper les liens. Mon père avait cette fâcheuse habitude de tirer des conclusions avant de connaître toute l'histoire aussi je ne serais pas surprise qu'il nous ai empêché ma mère et moi de voir ou même parler à mon oncle pour une stupidité. J'avais devant moi un homme tellement sérieux, contrairement à l'homme de mes souvenirs... Me mordillant la lèvre comme lorsque j'étais petite, je relevai le regard sur l'homme face à moi. Tu m'as beaucoup manqué mon oncle...

MessageSujet: Re: Mon oncle adoré! - Nikolaï   Lun 16 Oct - 0:18

Mon oncle adoré!
Sarah-Jeanne & Nikolaï
Si il y avait bien une personne que je ne m’attendais pas de voir en sortant dans la rue aujourd’hui était ma nièce. Sarah-Jeanne était la fille de ma soeur. Elle vivait au Québec avant et je passais souvent les voirs, j’aimais beaucoup cette enfant quand elle étais petite, elle avait toujours eu ce petit quelque choses dans le visage qui faisait que n’importe quel personne ne pouvait pas rester en colère quand elle le demandais. Cet enfant avait changé mon caractère avant...Mais depuis la dernière conversation que j’ai eu avec son père alors que je tentais de parler a ma soeur depuis ma cellule, je n’avais plus revu aucune famille et bien honnêtement je m’en moquais...Aujourd’hui la revoir ne me faisais absolument rien. Je la regardais et malgré les quelque souvenirs qui revenaient me voir, je n’avais aucune émotions face à elle.

Parce que tu saurais réellement vivre avec le fait que ta famille te tourne le dos parce que tu parle à celui qui n’en fait plus parti?

Je ne faisais plus parti de cette famille. Ils avaient voulu couper les ponts et les choses avait tellement changé depuis mon entrée en prison alors clairement je n’étais plus le même homme. Je ne serais pas en vie aujourd’hui je crois si je serais rester le même. J’avais fait tellement de choses maintenant que je pense que l’ancien moi est vraiment mort….

Ton père n’a rien voulu entendre. Ta mère non plus. Tu veux savoir ce qui ces passer? Tu crois que ce ne serait pas grave? Je suis le criminel qui faisait parti de cette famille, avant.

Elle ne savait absolument rien à ce que je pouvais voir honnêtement. Elle n’avais même pas la moindre idée de ce qui c'était passer...Je fit un petit sourire moqueur face à la situation…

Je vais te dire la version que tout le monde connais : Je suis un meurtrier maintenant. J’ai tuer un homme. De mes propres mains. Alors, est-ce que ton père aurait dû pousser plus loin?

Je chassais ce petit sourire qui était afficher sur mon visage avant de commencer à parler , je regardais la réaction de la jeune femme...Je me doutais clairement qu’elle ne serait pas aussi douce et heureuse de me revoir quand elle entendait ces paroles..Quand elle me disait que je lui avais manqué je devais avouer que je ne savais pas tellement quoi répondre...Je ne veux quand même pas la blesser, mais j’ai arrêter de penser a eu depuis tellement longtemps…

Je ne pensais jamais te revoir en fait...J’aimerais pouvoir te dire la même chose ,mais j’ai arrêter de penser a mon ancienne famille il y a longtemps.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Mon oncle adoré! - Nikolaï   Ven 27 Oct - 17:54

Je ne savais pas ce qui avait pus ce passer entre mon père et mon oncle, étant trop jeune on m'avait tenue dans l'ignorance me disant simplement que s'il prenait contact avec moi, je ne devais pas lui parler. J'avais été terriblement triste, tentant d'interroger ma mère je n'avais jamais eux de réponse, restant dans la totale ignorance de ce qui était arrivé de si grave. Je ne répondis pas à sa question, baissant simplement le regard quelque secondes en fronçant les sourcils. Je n'avais pas vraiment de réponse en fait, tout dépendait de ce qui c'était réellement passé, de pourquoi mon père avait ainsi coupé tout contact avec mon oncle.

Seulement voilà, je connaissais assez mon père pour savoir qu'il n'avait probablement même pas chercher à savoir ce qui c'était passé, qu'il avait probablement sauté aux conclusion avant même de tout savoir. Je lâchai un petit rire sarcastique en l'entendant dire qu'il était un criminel. Toi un criminel? Oui je veux savoir, je veux me faire ma propre opinion et décider moi même d'à quel point je devrais me tenir loin de toi. Écoutant ce qu'il me dit ensuite, un petit sourire moqueur apparaissant sur ses lèvres, je fronçai à nouveau les sourcils en le dévisageant. Je passai un long moment à le regarder, figeai, ses mots se répercutant en écho dans ma tête. Le coeur battant à cent à l'heure, je fini par baisser le regard mal à l'aise. Et si ses la version que tout le monde connais dit moi, quel est la vrai raison alors. Par ce que je n'arrive pas à croire que tu aurais pus faire ça sans une raison vital. Je ne pouvais pas croire que l'oncle que j'adorais est pus assassiner un homme. Il m'avait souvent dit que tout homme était innocent jusqu'à preuve du contraire, et bien présentement je m'accrochais à ça, attendant de tout savoir avant de m'éloigner ou de rester.

Il avait beau avoir changer, il avait beau ne plus être le même homme, il m'avait tout de même énormément manqué. ET je fini par lui dire après m'avoir mordillé la lèvre, manie que j'avais depuis que j'étais petite. Sa réponse me fit reculer d'un pas en fronçant les sourcils avant de finalement baisser le regard, blessée. Il ne me considérait donc plus comme de sa famille? Par ce que mon père avait décidé que la jeune fille que j'étais ne devait plus l'approcher... Je comprend... Je vais te laisser tranquille alors... Je tournai alors les talons et marchai lentement pour retourner chez moi. J'avais beau adorer mon oncle, s'il avait tiré un trait sur nous, je ne pouvais pas lui en vouloir non plus, seulement je trouvais ça blessant, ce n'était pas de ma faute si mon père ne prenait jamais le temps de connaitre tous les côtés de la médaille avant de juger.

MessageSujet: Re: Mon oncle adoré! - Nikolaï   Jeu 2 Nov - 23:39

Mon oncle adoré!
Sarah-Jeanne & Nikolaï
J’avais été perdu pendant un long moment suite à ce qui était arrivé...Honnêtement je m’attendais tellement à ce que ma famille comprenne que ce que j’avais fait n'était réellement pas de mauvaise intention, qu’un accident était arrivé mais il ne l'avait pas fait. J’avais vu doucement tout les gens m’abandonner littéralement. Je ne pouvais plus faire confiance à qui que ce sois. Chaque personne que j’avais connu me tournais le dos et me disait clairement de ne plus les contacter. Je n’avais plus de famille, plus d’amis...Plus personne sur qui compter. La vie en prison pour un ancien avocat qui en a envoyé plusieurs la n’est pas génial. Je n'ai pas eu d’autre choix que de me renforcer et me battre souvent en prison, je ne voulais quand même pas terminer par le joujou de service! J’avais heureusement une bonne forme physique et tout j’avais reussit à prendre le dessus rapidement...Mais maintenant, me retrouver devant ma nièce que j’adorais avant….J’avais tellement forger cette carapace que je ne pouvais même pas dire si j’étais content ou pas de la voir…Je laissais le jeune femme comprendre ce qui ce passais un peu...Je ne savais pas ce qu’elle allais faire, comment elle allais pouvoir réagir à mes paroles...Mais je ne suis pas du genre a cacher quoi que ce soit, alors je n’allais pas trouver une autre façon de dire les choses…

Je sortais du bureau le soir où tout est arriver. En marchant dans la rue j’ai entendu une jeune femme crier….Ca venais du ruelle, sans réfléchir je suis aller voir. J’ai trouvé un homme en train de violer une femme. J’ai attrapé cet homme par le collet et je les fait se relever...Je les frapper et il est tomber. Il est tomber sur une pierre et sa tête a cogné tellement dure qu’il est mort, presque sur le coup. Je n’est pas tenté de l’aider. Je les laissers la. Il ne méritait aucunement mon aide.

Je regardais la jeune femme, cherchant encore une fois a voir quel genre de réaction elle aurait. Je ne sais rien de ce que la famille a pu lui dire...Rien j’imagine clairement vue l’âge qu’elle avait et je suis conscient que tout ça n’est pas de sa faute réellement...Mais je ne pouvais pas la reprendre comme ça dans ma vie. Elle reviendra pour mieux repartir un jour. Tout le monde fait toujours â dans ma vie alors je ne vois pas pourquoi les choses serait différente avec elle...Elle finit par me dire simplement qu’elle comprenais après que je n’est pu lui dire qu’elle m’avais manqué aussi...Je soupirais la regardant commencer à s’éloigner un peu.

Attend. Tu est a Miami depuis quand? Tu fait quoi, a tu un travaille?

Je ne savais pas à quel point je voulais vraiment m’impliquer dans sa vie...Sarah-Jeanne a toujours eu une grande importance dans ma vie, et je savais venir de la blesser...

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Mon oncle adoré! - Nikolaï   Ven 3 Nov - 1:00

Oui j'étais mal à l'aise, oui je baissai le regard après se qu'il m'avait dit. Le coeur me débattait comme jamais je n'aurais cru possible, mais il l'avait dit, c'état la version que tout le monde connaissait, donc pas nécessairement la bonne version. Je lui demander donc de me dire la vrai version. Comment cet oncle que j'avais toujours vue comme un model de droiture pouvait avoir volontairement tué quelqu'un. J'écoutai, sourcils froncés sa version, repensant aux deux types complètement bourré qui avaient tenté de m'agressé, sachant très bien ce qui serait arrivé si on ne m'avais pas sauvé.

Je restai un moment silencieuse, figé à le regarder. Mon père aurait-il réagit pareil si ce serait pour ME sauver que mon oncle Nick aurait tué quelqu'un? Oui, il avait tué quelqu'un, mais... C'était pour sauvé une femme et c'était un accident. Comme à mon habitude, je passai un moment à analyser la situation. Je savais que si je parlais à mon oncle, mon père pourrait aller jusqu'à m'ignorer totalement. Cependant, mon père n'avait pas été correct de son côté, il avait jugé beaucoup trop rapidement, comme à son habitude mon oncle. Me mordant la lèvre, je fini par me décider, par tranché.
C'était un accident... Et c'était pour sauver un femme. Tu ne l'as pas tué par ce que tu le voulais, tu n'es pas un meurtrier... Baissant le regard, je fini par le relever en me mordillant la lèvre pour lui dire qu'il m'avait manqué. En entendant sa réponse, je fronçai les sourcils en reculant d'un pas blessé. Je ne faisais plus partie de sa famille, c'était ce qu'il venait de dire. Mon père avait pris une décision et j'en payais le prix. Lui disant que je comprenais et que je le laisserais tranquille, je commençai à marcher vers chez moi. Sa voix se faisant entendre je m'arrêtai et me tournai vers lui, incertaine. Je fis quelques pas afin de revenir vers lui. Je suis ici depuis deux ans. Je travaille dans un petit restaurant et je suis en étude en médecine. Je l'observai un moment, il avait tellement changer, mais avec ce qu'il avait vécu c'était plus que normal. Il ne pouvait pas être rester le même homme après tout ça. Toi tu es ici depuis quand? Que fais-tu de ta vie maintenant?

MessageSujet: Re: Mon oncle adoré! - Nikolaï   Ven 3 Nov - 21:10

Mon oncle adoré!
Sarah-Jeanne & Nikolaï
Je ne pensais vraiment pas que j’allais revoir qui que ce soit dans ma famille….Dans ma tête , ces histoires avec eux était réellement terminé personne ne me parlerais un jour et je ferais pareil de mon côté..Je garde très peu de contact et ma famille encore moins...Mais revoir la jeune femme était une grande surprise et je ne savais pas dire encore dans quel côté je la voyais. Je sais que quand tout ceci est arrivée elle était très jeune et n'avait probablement même pas entendu parler de ce qui c’étais passer. Probablement que son cher père lui avais simplement dit de ne plus jamais me revoir que j’étais le pire monstre de la terre maintenant...Mais je m’en moquais. Je ne crois pas être prêt à laisser des gens entrer dans ma vie et je ne pense pas l’être un jour, mais la jeune femme méritait quand même que je lui disent exactement ce qui c’étais passer dans ma vie. Je la voyais réfléchir et je tentais de rester patient a la regardant réfléchir. Autant avais j’étais un homme très patient, maintenant beaucoup moins! Je n’aimais pas perdre mon temps mais cette fois comme mon temps n'était pas compter réellement en ce moment je pouvais bien attendre un peu….Lorsqu’elle ouvrit finalement la bouche pour parler ce fut un peu mon tour d’être étonné….Elle était sérieuse? Je fronçais légèrement les sourcils un peu étonné de sa réaction, me demandant même jusqu'à quel point elle pouvait jouer la comédie en ce moment..

Tu est sérieuse? Effectivement ce n'était pas voulu, pourtant je n’est jamais eu le moindre remord de ce que j’ai fait. J’ai toujours très bien dormi et presque heureux même de ce que j’avais fait , je devais toujours avoir ça au fond de moi finalement.

Je reprends mon petit sourire en coin, légèrement moqueur. Je n’avais effectivement jamais regretter mon geste, bien au contraire. J’ai toujours été content de l’avoir fait parce que probablement qu’il n'aurait jamais rester réellement en prison et il aurait pu recommencer à n’importe quel moment avec bien d’autre femme...Et aussi parce que je suis certain que cette Annabelle ne serais plus en vie si je n’étais pas intervenu….Alors que la jeune femme s'éloignait je l’arrêtais..Je ne savais pas si j’avais réellement envie de continuer à parler avec elle, mais malgrer que je me fiche pas mal de ma famille, je ne voulais pas voir la jeune femme repartir avec son air de chien battu..

Tu est parti de loin pour venir étudier la Médecine...Il ne manque pas de Médecin au Québec?

Je ne comprenais pas pourquoi venir à Miami pour venir faire ces études en fait, au Québec il y a presque une pénurie de médecin elle aurait très bien pu avoir une belle carrière la bas...Mais j’avoue que le soleil de Miami est agréable!

Je suis ici depuis 5 ans, mais 4 passer derrière les barreaux je viens de sortir. Je me suis acheter un club de danseuse, ça fait passer les journées!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon oncle adoré! - Nikolaï   

Mon oncle adoré! - Nikolaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1